-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

+13
Gazaret
Skytcho
Zellec
Axa
Di'mort
Tip'
Zani
bastien05
Crobe
Cumulo
Vifargent
KefkaDC
Shinyrio
17 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 9 Sep - 20:36:29
[quote="Skytcho"]
Cumulo' a écrit:
Qui est le Commandant du GUN? (Quatre places disponibles) a écrit:
- Il', tout le charisme de la loutre concentré en une seule personne 1 (Gazaret)
- Vif, parce que gagner plus vite, c'est cool.
- Zangoose. Pas besoin d'arguments simplement du talent ! 1 (Skytcho)
- Zellan, aussi honnête que ses pieds sentent mauvais 1 (Cumulo')
Cumulo' qui vote pas Zani, c'est louche. Je vais m'abstenir sur lui aussi pour le coup :v .
Et j'aime pas trop les jeux de Vif et Zellan (no offense), donc va pour Il' pour une fois.
lol CumuGaza

Je corrige juste Skytcho qui me mettait un vote négatif %)
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Darwin11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 9 Sep - 20:46:47
Qui est le Commandant du GUN? (Quatre places disponibles) a écrit:
- Il', tout le charisme de la loutre concentré en une seule personne 2 (Gazaret)(Skychild)
- Vif, parce que gagner plus vite, c'est cool.
- Zangoose. Pas besoin d'arguments simplement du talent ! 1 (Skytcho)
- Zellan, aussi honnête que ses pieds sentent mauvais 1 (Cumulo')

Parce que vive les loutres ♥
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Rule_t10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Mazytr10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 9 Sep - 21:14:11
Qui est le Lord Commandant de la GN? (Quatre places disponibles) a écrit:
- Il', tout le charisme de la loutre concentré en une seule personne 2 (Gazaret)(Skychild)
- Vif, parce que gagner plus vite, c'est cool.
- Zangoose. Pas besoin d'arguments simplement du talent ! 1 (Skytcho)
- Zellan, aussi honnête que ses pieds sentent mauvais 1 (Cumulo', Zellan)
Parce que je suis objectivement le meilleur
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Fieffz10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Seal_o10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 9 Sep - 21:33:37
Qui est le Lord Commandant de la GN? (Quatre places disponibles) a écrit:
- Il', tout le charisme de la loutre concentré en une seule personne 3 (Gazaret)(Skychild)(Vif)
- Vif, parce que gagner plus vite, c'est cool.
- Zangoose. Pas besoin d'arguments simplement du talent ! 1 (Skytcho)
- Zellan, aussi honnête que ses pieds sentent mauvais 1 (Cumulo', Zellan)

Trop de Z tue le Z. <:
bastien05
bastien05
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2015

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 9 Sep - 21:44:45
Qui est le Lord Commandant de la GN? (Quatre places disponibles) a écrit:
- Il', tout le charisme de la loutre concentré en une seule personne 3 (Gazaret)(Skychild)(Vif)
- Vif, parce que gagner plus vite, c'est cool. 1 (bastien05)
- Zangoose. Pas besoin d'arguments simplement du talent ! 1 (Skytcho)
- Zellan, aussi honnête que ses pieds sentent mauvais 1 (Cumulo', Zellan)

[/quote]

Vif, parce qu'il a eu le fair play de ne pas voter pour lui même (et secondairement que je connais presque aucun d'entre vous, donc je dois m'appuyer sur des impressions comme ca pour voter XD)
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Petit_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Plus_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Person10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Pas_du10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 9 Sep - 22:49:20
Qui est le Lord Commandant de la GN? (Quatre places disponibles) a écrit:
- Il', tout le charisme de la loutre concentré en une seule personne 3 (Gazaret)(Skychild)(Vif)
- Vif, parce que gagner plus vite, c'est cool. 2 (bastien05, Tip)
- Zangoose. Pas besoin d'arguments simplement du talent ! 1 (Skytcho)
- Zellan, aussi honnête que ses pieds sentent mauvais 2 (Cumulo', Zellan)
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Seigne10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Pantin10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Autobi10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 9 Sep - 23:07:20
Qui est le Lord Commandant de la GN? (Quatre places disponibles) a écrit:
- Il', tout le charisme de la loutre concentré en une seule personne 3 (Gazaret)(Skychild)(Vif)
- Vif, parce que gagner plus vite, c'est cool. 2 (bastien05, Tip)
- Zangoose. Pas besoin d'arguments simplement du talent ! 2 (Skytcho, KefkaDC)
- Zellan, aussi honnête que ses pieds sentent mauvais 2 (Cumulo', Zellan)

Je veux voir ce que vaut Zani en tant que maire v:
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Carcas10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Et_le_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Specta11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 9 Sep - 23:43:17
Qui est le Lord Commandant de la GN? (Quatre places disponibles) a écrit:
- Il', tout le charisme de la loutre concentré en une seule personne 3 (Gazaret)(Skychild)(Vif)
- Vif, parce que gagner plus vite, c'est cool. 2 (bastien05, Tip)
- Zangoose. Pas besoin d'arguments simplement du talent ! 3 (Skytcho, KefkaDC, Crobe)
- Zellan, aussi honnête que ses pieds sentent mauvais 2 (Cumulo', Zellan)

J'aime bien la phrase de zani et je veux le remercier car c'est quand même grâce à lui que je connais The genius ^^ (bon ça a aucun rapport mais je voulais justifier un minimum)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 9 Sep - 23:56:18
Qui est le Lord Commandant de la GN? (Quatre places disponibles) a écrit:
- Il', tout le charisme de la loutre concentré en une seule personne 3 (Gazaret)(Skychild)(Vif)
- Vif, parce que gagner plus vite, c'est cool. 2 (bastien05, Tip)
- Zangoose. Pas besoin d'arguments simplement du talent ! 3 (Skytcho, KefkaDC, Crobe)
- Zellan, aussi honnête que ses pieds sentent mauvais 3 (Cumulo', Zellan, M le Maudit)

Pas besoin d'arguments bidon lors des votes svp on sait tous que c'est du pif sauf pour les LG
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Genius11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Camp_d11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Jeu 10 Sep - 9:08:21
Qui est le Lord Commandant de la GN? (Quatre places disponibles) a écrit:
- Il', tout le charisme de la loutre concentré en une seule personne 3 (Gazaret)(Skychild)(Vif)
- Vif, parce que gagner plus vite, c'est cool. 3 (bastien05, Tip, KNGB)
- Zangoose. Pas besoin d'arguments simplement du talent ! 3 (Skytcho, KefkaDC, Crobe)
- Zellan, aussi honnête que ses pieds sentent mauvais 3 (Cumulo', Zellan, M le Maudit)

Pas assez de suce-pince, je vais arranger ça :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Fieffz10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Route_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Permis10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Humore10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Ven 11 Sep - 13:53:21
Qui est le Lord Commandant de la GN? (Quatre places disponibles) a écrit:
- Il', tout le charisme de la loutre concentré en une seule personne 3 (Gazaret)(Skychild)(Vif)
- Vif, parce que gagner plus vite, c'est cool. 3 (bastien05, Tip, KNGB)
- Zangoose. Pas besoin d'arguments simplement du talent ! 3 (Skytcho, KefkaDC, Crobe)
- Zellan, aussi honnête que ses pieds sentent mauvais 4 (Cumulo', Zellan, M le Maudit, Di'mort)
Je vote pour la seule personne censée qui a voté pour elle Surprised
Malheureusement, n'ayant pas humé ses pieds, je ne sais quoi penser de lui scratch
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Seal_o10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Ven 11 Sep - 14:49:35
Ces Humains... Incapables de s'organiser correctement quand il le faut ... Ils n'étaient même pas d'accord sur l'identité de leur propre chef des armées. Un tel niveau d'incompétence me révulse. Heureusement, le sens logique de l'un d'entre eux, dont le nom évoque étrangement la Mort, a permis de les remettre sur le droit chemin, et de désigner quelqu'un dont le nom se prononce comme celui d'un animal un peu buté. J'espère pour eux qu'il n'a d'âne que le nom.

Autour de moi, la bataille semble s'intensifier. A ce rythme, les pertes d'un côté ou de l'autre vont rapidement augmenter. Mais cette guerre ne me regarde pas. Tout ce que je veux, ce sont les Emeralds.

Et je les aurai.


-Zellan est élu Maire (ou chef du GUN dans ce qui nous intéresse)
-La nuit tombe. Debout, les rôles surpuissants! Vous avez du travail.
-Etat de Shadow : Neutral
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 16 Sep - 16:24:14
Up ? :v
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Seal_o10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Jeu 17 Sep - 20:25:44
[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Latest?cb=20110202192851

Il semblerait que j'aie sous-estimé la taille de cette cité. J'ai passé un certain temps à sauter d'immeuble en immeuble, de crevasse en crevasse, rien n'y fait : aucune trace d'une quelconque Chaos Emerald. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Autour de moi, la bataille semblait se calmer. Ou bien les deux camps antagonistes semblaient en avoir fini pour aujourd'hui, ou bien les pertes ont été énormes des deux côtés. Peu importe, je n'ai pas le temps de m'immiscer dans leur conflit. Les Emeralds sont une priorité.

C'est alors qu'au détour d'un croisement, je sentais plusieurs présences. Humaines, apparemment. Je me fis discret pour les écouter.

La première partie de leur conversation n'a été qu'une suite de lamentations. Ils parlaient de la perte d'un de leurs soldats, dont je n'ai pas compris le nom. Ils le référaient comme un certain Il'... C'est vraiment un nom, ça? Dans tous les cas, ça doit être l'oeuvre de ces créatures noires.

En revanche, la suite fut plus intéressante: j'appris que les soldats Humains étaient en la possession d'une Chaos Emerald, soigneusement gardée dans leur base dans cette cité.

La chance me sourit enfin. Il est temps de prendre cette pierre sans perdre de temps.

Mais au moment où je partais...

-Hé, Shadow! Cela faisait longtemps!

Une voix m'interpellait. Et pas n'importe quelle voix...

Celle de ce damné Hérisson Bleu qui me ressemble.

-Joins toi à nous! me dit-il. On aura besoin de renforts pour éliminer quelques-unes de ces créatures noires.

Je n'eut pas le temps de répondre lorsqu'une autre voix, celle de Black Doom, m'interpella télépathiquement.

-Shadow... Trouve les principaux défenseurs de cette planète et élimines-les! C'est un ordre!

... Personne ne devrait me dire ce que je dois faire. Mais j'ai désormais trois choix qui s'offrent à moi :

-Aider le Hérisson Bleu nommé Sonic
-Aider Black Doom
-Ne rien faire et prendre l'Emerald gardée par les troupes humaines.

Que dois-je faire?

Résultats a écrit:
-Il' est mort, il était un Agent du GUN tout à fait normal (SV)
-Aucune balise de signalement n'a été signalée, ce qui signifie que Rouge (Corbeau) n'a rien fait.
-C'est à vous de jouer. Votez pour éliminer quelqu'un. Allez-vous réussir à éliminer un Doom Eye? Allez-vous rendre service à Black Doom? Vos actions le détermineront.
-Etat de Shadow : Neutral


- Zellan
- KefkaDC
- Vif
- Cumulo'
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
- Tip
- Di'mort
- Axa
- Skytcho
- Gaza'
- Skychild
- KingB
- Machu Pichu
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Ven 18 Sep - 15:53:09
Je vote pour aider le hérisson bleu nommé sonic :v

Et tant qu'à faire on va voter pour quelqu'un parce que sinon ça avancera pas et parce que la personne en question est quelque peu suspecte à mon goût (oui il s'est pas passé grand chose jusquà maintenant mais le peu m'a suffi :v )


- Zellan
- KefkaDC
- Vif
- Cumulo' 1 (Machu Pichu)
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
- Tip
- Di'mort
- Axa
- Skytcho
- Gaza'
- Skychild
- KingB
- Machu Pichu
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Seal_o10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Ven 18 Sep - 18:10:59
Je précise toutefois que la Question à Choix Multiples n'est pas un vote actuel. Il s'agit juste d'un élément de RP. La réponse qui sera apportée dépendra du résultat de ce vote, de qui vous tuerez.

(Si vous le saviez déjà, alors une fois de plus, je n'ai pas sû saisir l'ironie, et ce post ne sert pas à grand chose).
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Petit_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Plus_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Person10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Pas_du10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Ven 18 Sep - 19:33:57
Je vote contre quelqu'un qui n'a pas voté pour le maire :v


- Zellan
- KefkaDC
- Vif
- Cumulo'  1 (Machu Pichu)
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
- Tip
- Di'mort
- Axa 1 (Tip)
- Skytcho
- Gaza'
- Skychild
- KingB
- Machu Pichu
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Ven 18 Sep - 19:54:01

- Zellan
- KefkaDC
- Vif
- Cumulo'  1 (Machu Pichu)
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
- Tip'
- Di'mort
- Axa 1 (Tip)
- Skytcho
- Gazaret 1 (Zangoose)
- Skychild
- KingB
- Machu Pichu
Je vote pour quelqu'un qui m'a pas voté :v
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Carcas10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Et_le_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Specta11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Ven 18 Sep - 21:10:18

- Zellan
- KefkaDC
- Vif
- Cumulo'  1 (Machu Pichu)
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
- Tip'
- Di'mort 1 (Crobe)
- Axa 1 (Tip)
- Skytcho
- Gazaret 1 (Zangoose)
- Skychild
- KingB
- Machu Pichu

Je vote contre celui qui a déterminé le maire. S'il est un LG et qu'il veut empêcher un LG présenté en maire d'être élu pour ne pas qu'il soit sondé, il aurait donc intérêt à attendre la fin pour décider de qui sera maire en fonction des votes à ce moment.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Rule_t10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Mazytr10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Sam 19 Sep - 12:03:42
Bon bon bon. Voyons voir ce qu'on a sous la main !

Premièrement, commençons à analyser l'élection du Maire :

4 candidats : moi, Zani, Vif et Il'
On dit souvent que la coutume est qu'un LG se présente à l'élection du maire, après ce n'est pas super fiable car bon, à la dernière partie aucun LG ne s'était présenté, et c'est loin d'être toujours le cas.
Néanmoins, si l'on veut toujours prendre en compte cette théorie, cela nous laisse un LG entre Zani et Vif' (Il' étant mort, et moi-même étant inno <:)

Concernant les votes à l'élection, je crains qu'on ait pas grand chose non plus à en tirer, si ce n'est éventuellement que Jintei a égalisé en 3/3/3/3 au lieu de voter quelqu'un comme j'aurai supposé qu'il le fasse mais bon, là non plus ça ne veut pas dire grand chose %)

Enfin, pour les votes, que du random à part Crobe pour un argument que je trouve plus que douteux puisque ça aurait pu être n'importe qui à la place de Di'mort, c'est juste un hasard là donc ça ne veut rien dire du tout.

Me concernant, je vais attendre avant de voter plutôt que de placer 2 votes au pif :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Fieffz10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Route_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Permis10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Humore10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Sam 19 Sep - 12:16:16

- Zellan
- KefkaDC
- Vif 1 (Di'mort)
- Cumulo'  1 (Machu Pichu)
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
- Tip'
- Di'mort 1 (Crobe)
- Axa 1 (Tip)
- Skytcho
- Gazaret 1 (Zangoose)
- Skychild
- KingB
- Machu Pichu
Parce que comme Zellan, je suis un fervent défenseur de la théorie d'un maire-LG (enfin d'un candidat aux élections qui est LG) et c'était même ce qui faisait ma réputation à un moment je crois à ce jeu %)
Et Crobe : j'avoue que ton idée se défend (surtout au premier tour vu qu'on a aucune piste :v ) mais je précise que j'ai 6h de décalage avec vous et que j'ai une connexion en mousse (sauf de 3h du matin à 7h du matin.. quand je dors quoi) et c'est une des raisons qui fait que j'ai voté si tard.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Fieffz10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Seal_o10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Sam 19 Sep - 13:14:08
Concernant les élections, vu que c'est pour l'instant la seule piste potentielle qu'on ait...

Il est vrai que le fait que Di'mort ait déterminé le maire retient mon attention.
Après tout, on peut supposer que Zellan soit LG, et que Di'mort l'aie élu, profitant du fait qu'il soit à l'étranger pour s'en servir comme excuse.
Mais serait-ce intelligent et judicieux, sachant que justement il se mettrait en avant ?
Je doute qu'un LG aurait agi de cette manière.
Quel intérêt de se rendre suspect pour de simples élections...

Il est évoqué qu'un LG aurait pu se présenter, ou pas.
Mais pourquoi pas deux ?
Chercher les LGs en fonction de qui se présente me semble un peu nébuleux...
Malgré tout, ça reste une hypothèse envisageable.
Il' étant mort (paix à son âme), et étant un simple villageois, on aurait donc un LG entre moi, Zellan et Zan.
Zellan ayant voté pour lui même, il s'est fait remarquer, et encore une fois, ce ne serait pas forcément l'attitude d'un Loup Garou.
Donc en suivant cette logique, j'arriverais à penser Zangoose Loup-Garou, mais encore une fois, ce n'est vraiment pas fiable.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Sam 19 Sep - 13:27:21
Personnellement je trouvais cumu + zani potentiel LG, à vrai dire je m'attendais pas spécialement à ce que Zani se présente et j'aime pas sa phrase de campagne v:
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Carcas10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Et_le_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Specta11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Sam 19 Sep - 13:34:18
Juste pour répondre à Di'mort, certes tu as peut être une connexion en mousse mais l'excuse du décalage horaire n'en ai pas une. En effet la Chine a 6 heures de décalage mais du coup tu aurais plutôt du voter avant les autres plutôt que après.

Après il est vrai que la thèse d'un LG parmi les maire est probable et donc ce serai parmi vif et zani. Cependant je préfère maintenir mon vote vu qu'on a pas encore beaucoup d'éléments donc je reste sur mon idée (qui bien sûr n'est qu'une supposition mais il faut avancer).
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Sam 19 Sep - 13:47:09
Machu Pichu a écrit:Personnellement je trouvais cumu + zani potentiel LG, à vrai dire je m'attendais pas spécialement à ce que Zani se présente et j'aime pas sa phrase de campagne v:
J'avoue je me présente jamais d'habitude sauf dans des cas bien spéciaux. Pour moi être maire = être une cible pour la vovo/les LG donc si tu te présentes c'est que t'as rien à perdre. Il' était SV, ça confirme un peu ce que je pense : quand t'as un rôle qui n'a rien à perdre/à apporter au village vraiment, bah autant tenter le maire car ça te permet de garder le rôle de maire dans les mains du village + couvrir les rôles spé pendant ce temps pour qu'ils soient pas trop exposés. 'fin après c'est que ma logique, mais genre quand t'es Cupidon, SV, etc. t'as seulement les débats sur le forum pour t'aiguiller donc c'est pas forcément le top. Alors que si un rôle spé comme Salva, Soso, Vovo etc. est maire c'est plus difficile pour eux d'agir sans être spotted par les Loups ou whatever.

Perso je reste sur mon vote pour le moment et j'attends de voir la suite et d'autres gens intervenir. Je retiens juste ceux qui suivent les débats/idées/accusations pour le moment %)
Contenu sponsorisé

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum