[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

+13
Gazaret
Skytcho
Zellec
Axa
Di'mort
Tip'
Zani
bastien05
Crobe
Cumulo
Vifargent
KefkaDC
Shinyrio
17 participants
Aller en bas
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Petit_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Plus_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Person10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Pas_du10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Sam 26 Sep - 21:54:42
bastien05 a écrit:En toute honnêteté, j'ai pas eu le courage ni le temps de lire tous les pavés
La meilleure façon de débuter un pavé :j

Voteeeeez bounce
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Tous_e10[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Aventu11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Bob_mo10[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 J_exis10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Delacr10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Fieffz10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Plus_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Elzome10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Game_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Rule_t10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 0:44:13

- Zellan
- Vif
- Cumulo' 1 (Tip)
- Crobe
- bastien05
- Lyr 1 (Il')
- Zangoose
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- Il'
- Skytcho
- Gazaret
- KingB
- Machu Pichu
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Rule_t10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Mazytr10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 10:21:20
J'avoue que Lyr est très discret depuis le début de la partie c'est louche
avatar
Skytcho
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 14:15:40
- Zellan
- Vif
- Cumulo' 2 (Tip, Skytcho)
- Crobe
- bastien05
- Lyr 1 (Il')
- Zangoose
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- Il'
- Skytcho
- Gazaret
- KingB
- Machu Pichu
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 14:51:27
- Zellan
- Vif
- Cumulo' 2 (Tip, Skytcho)
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- Il'
- Skytcho
- Gazaret
- KingB
- Machu Pichu
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Aventu11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Elzome10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Humore10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Chaud_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Toutes10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Seigne10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 15:59:06
Bon à ce que je vois mon argumentation a pas convaincu, je veux juste rajouter quelque chose. Je vois pas du tout en quoi en tant que loup, éliminer des AFKs serait avantageux. En visant les bons joueurs actifs, les loups actifs ont bien plus de marge pour contrôler le jeu et les autres joueurs. Donc pour moi la mort de DC ne peut s'expliquer que par deux choses : soit par affinité, ou alors par symbolisme : le fait que DC et Sky se suivent lors d'éliminations / morts est une sorte de running gag dans la communauté, et donc un LG étant au fait de ceci et voulant respecter cette coutume, aurait tué DC "pour le fun".

- Zellan : Le maire, qui a sûrement dû être sondé par la vovo, réussit en + à tuer un LG à lui seul au premier jour. Si jamais il était LG il n'avait aucune raison valable de tuer Sky, et il se serait déjà sûrement fait plus ou moins suspecter par la voyante. Donc pour moi il est innocent quasi sûr.

- Vif : S'étant présenté aux élections, pour moi il serait plutôt innocent, mais j'avoue que son comportement est parfois étrange, notamment quand il me suit sur Skytcho lors du premier vote. Mais je sais pas si c'est son style de jeu qui est étrange ou c'est parce qu'il nous cache des choses. Pour l'instant il ne fait quand même pas partie de mes suspects.

- Crobe : Pas vraiment d'avis sur lui, je ne vois rien de particulier sur ses actions.

- bastien05 : La seule chose qui me dérange avec lui c'est qu'il ne lise pas nos pavés Sad Mais sinon, le sien est plutôt cohérent et soulève des choses intéressantes. Je ne le classe donc pas parmi mes suspects pour le moment.

- Zangoose : Je le pense innocent, quand il poste je suis assez d'accord avec lui, et il s'est présenté aux élections.

- Tip' : Il me vote sans conviction aucune, mais son comportement ne me semble pas suspect pour autant (j'ai l'impression de me répéter quand j'analyse personne par personne ça m'énerve %)), donc avis neutre.

- Di'mort : je vois pas en quoi le fait qu'il ait départagé pour l'élection du maire le rend + suspect qu'un autre. Mais ça veut pas dire qu'il est innocent non plus.

- Axa : AFK, donc voilà %)

- Skytcho : J'aime pas du tout le fait qu'il ait suivi Tip sans justification ni rien accompagnant son vote, alors que ce dernier n'était lui même pas sûr de ce qu'il votait. Bien que Skytcho ait exprimé des soupçons sur moi au début de la journée, le débat a évolué depuis et j'aurais aimé qu'il revienne sur ce qu'il s'est passé ensuite avant de me voter comme ça. Donc je considère son comportement assez suspect.

- Gazaret : J'aimerais bien le voir parler aujourd'hui, mais en se basant sur ce qu'il a posté lors du premier jour, je ne le suspecte pas.

- KingB : AFK, donc pas d'avis.

- Machu : Il aura passé la partie à ne faire rien d'autre que me suspecter, j'ai l'impression qu'il est parti sur la base "Cumulo' est suspect" et a ensuite cherché des arguments pour prouver ce qu'il pense, en allant gratter là où il pouvait %) Du coup il se concentre sur moi et oublie tout ce qui se passe autour, en sachant qu'en tout il reste 3 LGs quand même, donc bon. On pourrait penser que le fait qu'il profite de ses accusations sur moi pour éviter de se mouiller en parlant / analysant le reste, et ça me plait pas du tout.

En prenant tout ce que j'ai dit en compte, je vais voter, du coup en restant sur mon vote du premier tour.

- Zellan
- Vif
- Cumulo' 2 (Tip, Skytcho)
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- Skytcho 1 (Cumulo')
- Gazaret
- KingB
- Machu Pichu
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 16:15:17
Je brode pas par rapport à des soupçons initiaux, j'avais des soupçons initiaux par rapport à ce que j'ai expliqué ce qui m'a fait te voter le premier tour, et il n'y a personne d'autre pour lequel j'ai des soupçons donc je vais pas voter pour quelqu'un d'autre au second tour. Et stop dire que j'analyse pas le reste Lol déjà d'une je serais loin d'être le seul et de deux j'ai dit que je trouvais l'argument de Zellan par ex. assez peu convaincant  (comme quoi je brode pas par rapport aux événements )

Et sinon pour bastien j'ai personellement trouvé son post assez inutile et je trouve pas que les pavés qu'on ai fait jusqu'à maintenant soient très longs, je considère pas qu'on a fait tant de pavés que ça

Et sinon par expérience des pavés personne par personne de la part de LG, au cas où tu le serais réellement cela renforce d'autant plus mes soupçons sur Crobe du fait de "j'ai pas vraiment d'avis"
Bref conclusion logique de cette journée

- Zellan
- Vif
- Cumulo' 3 (Tip, Skytcho, Machu Pichu )
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- Skytcho 1 (Cumulo')
- Gazaret
- KingB
- Machu Pichu
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 16:40:51
Cumulo' a écrit:Donc pour moi la mort de DC ne peut s'expliquer que par deux choses : soit par affinité, ou alors par symbolisme : le fait que DC et Sky se suivent lors d'éliminations / morts est une sorte de running gag dans la communauté, et donc un LG étant au fait de ceci et voulant respecter cette coutume, aurait tué DC "pour le fun".
Sérieux, pire argument huhu

Je suis pas convaincu par ton post Cumu, tu innos quasi tout le monde sans chercher vraiment de LG, pour toi c'est juste Maudit et Skytcho en gros. Perso j'aurais tendance à voir Skytcho inno, son vote au tout d'avant a un peu attiré l'attention sur lui et je pense que les LG n'ont aucune envie de ça. Ou alors c'est juste "mal joué".

Machu après je sais pas, c'est vrai qu'il focus beaucoup mais il peut avoir ses idées et ses intuitions aussi. Après que, d'un coup tu accuses beaucoup Machu c'est pour te défendre, je comprends bien, mais c'est un peu weird. Frapper son gourou c'est easy. Ca fait une vraie rivalité pour le coup et si Cumu est LG, j'aurais tendance à penser que ça n'innocente pas à 100% Machu. Car là je pense que Cumu est plus ou moins condamné, qu'il le sait et l'a comprit, et prépare déjà l'après-sa-mort.

M'enfin déjà attendons de voir le rôle de Cumulo'.

J'aurais aimé l'avis de Vif', Axa, etc. sinon

- Zellan
- Vif
- Cumulo' 4 (Tip', Skytcho, Machu Pichu, Zangoose)
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- Skytcho 1 (Cumulo')
- Gazaret
- KingB
- Machu Pichu
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Aventu11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Elzome10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Humore10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Chaud_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Toutes10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Seigne10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 16:58:30
Zani, deux choses :
- Ne pas trouver quelqu'un de suspect pour le moment =/= innocenter quelqu'un.
- Ce n'est pas parce que chez la plupart des personnes je n'ai pas décelé d'élément me permettant de suspecter plus de personnes que ce que je ne suspecte déjà que je ne cherche pas les LGs. Je préfère faire comme ça plutôt qu'attaquer 36 000 personnes sur des arguments bidon. Et je signale juste qu'il n'y a que 3 LGs (+ un joueur de flute n'oubliez pas), donc je préfère me concentrer sur des personnes qui apparaissent à mes yeux + suspectes que d'autres plutôt que de diverger vers plus de personnes que nécessaires.

Avant que je meure, j'aimerais qu'un maximum de personne apporte sa touche personnelle au débat, histoire de pouvoir avoir + d'avis sur + de monde, ce qui aidera certainement le village.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 17:07:09
Ya pas 4 LG ? :v (a moins que tu parlais que de ceux restants )
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Aventu11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Elzome10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Humore10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Chaud_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Toutes10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Seigne10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 17:09:52
Je parle de ceux restants oui.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 17:12:05
Ok ok Cumu, tfaçon si le débat évolue d'ici lundi on peut changer de vote mais bon

C'est vrai qu'entendre les AFK serait pas mal
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 17:54:13
Ui c'est aussi ce que j'ai demandé sur skype parce que là ya juste que des votes qui me suivent ça fait peur %)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 17:56:09
Nan mais t'inquiète pas t'es pas plus suspect qu'un autre parce que t'as lancé les votes ou quoi hein, perso j'attendais juste des éventuels posts d'AFK mais en voyant le rush sur Cumu bah j'ai juste enfoncé le clou car on partage le même pdv
Et puis c'est Tip' qui a voté 1st, pas toi %)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 18:09:36
Nan mais je dis pas que je veux d'autres réactions pour ne pas être suspecté, c'est juste que du coup ya des membres qui se fondent dans la masse etc et on peut pas forcément en déduire tous les LG quoi :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 18:12:25
Ouais et là on continue à se faire un petit dialogue à deux posés pendant que d'autres se tournent les pouces, mais bon c'est rigolo :v
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Carcas10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Et_le_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Specta11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 18:23:22
Alors alors, à moi de donner mon avis et arrêter de suivre la thèse de Maudit.

Déjà je rappelle qu'il n'y a quasiment rien contre cumu (vous l'avez peut être oublié à cause de la force de persuasion de Maudit). Au départ cumu a été suspecté par maudit sans raison T1. Celui-ci n'ayant pas répondu, Maudit l'attaque donc encore de ne pas avoir répondu et s'être fait discret. Mais que pouvait-il répondre quand l'attaque ne répose sur rien ? A part dire "je ne suis pas LG" il n'y avait rien à dire.
Et ensuite la suspicion contre cumu car il ne se défend pas est suivi par d'autres comme Tip, Skytcho ou encore Zani qui disent "oh ba cumu j'aime pas trop ce qu'il dit, il a une défense fragile", or attaque fragile implique une défense fragile. Donc pour moi ceci est un acharnement contre cumu et j'aimerai rétablir la vérité : cumu n'est pas le suspect numéro un mais il est aussi suspect que d'autres, donc il peut être LG mais pas plus que les autres. De plus Maudit a accusé cumu dès le premier tour, avant la première nuit, donc ce ne peut pas être suite à une éventuelle divination, seulement de pure suppositions suivies par tout le monde.

Bref maintenant que ceci est dit, je passe à mes suspicions. Bien sûr je n'innocente pas cumu, mais je le mets au même niveau que les autres. De plus, après avoir énoncer l'hypothèse selon laquelle un LG s'est présenté, j'ai réfléchi et finalement je pense aussi qu'aucun LG ne s'est présenté. Cependant, ceci n'est pas dû aux spéculations des uns et des autres mais seulement à un post fait par Gaza. Le voici :
Gazaret a écrit:D'ailleurs : Il' a été tué, c'est un candidat à l'élection ; en partant du principe que certains disent ici qu'il y a un loup à l'élection, en tuant les autres candidats, est-ce que les loups ne finiraient pas par laisser un seul ancien candidat, ce qui serait dangereux pour eux? Ici par ex si on s'était dit qu'il y avait un loup parmi Zani et Vif et qu'on aurait eu raison, on aurait eu 1/2 de le trouver, alors qu'on aurait eu 1/3 de le trouver s'il y avait aussi Il' dedans.
Voilà donc ceci me pousse à innocenter plus ou moins Zani et Vif, et a retirer mon soupçon de Di'mort.
Pour ce qui est de mes de mes soupçons justement, je trouve bizarre qu'autant de personnes aient suivi contre cumu alors qu'il y a très peu d'éléments contre lui, donc mes suspects seraient parmi eux : j'ai innocenté Zani donc je ne le suspecte pas pour l'instant, durant ce tour, Tip' est le premier à avoir voté contre cumu donc il ne peux pas avoir suivi. Il reste Maudit qui est suspect mais c'est lui qui a lancé les soupçons contre cumu donc son vote est normal. Au final je voterai contre skytcho et j'observe deux cas possibles après la mort de cumu :
- cumu est innocent et il a voté contre skytcho car celui-ci est peut être LG.
- cumu est LG et en votant contre skytcho il l'innocente car un LG ne vote pas contre un LG (dans ce cas cumu a déjà prévu qu'il va mourrir).
Du coup en plus du moutonnage, le vote de cumu contre skytcho me pousse à voter également contre skytcho. (à noter que je ne fais pas que suivre cumu, mon raisonnement est suffisamment indépendant pour qu'on ne dise pas ça)
- Zellan
- Vif
- Cumulo' 4 (Tip', Skytcho, Machu Pichu, Zangoose)
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- Skytcho 2 (Cumulo', Crobe)
- Gazaret
- KingB
- Machu Pichu
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 18:27:34
mouais ça se tient
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 18:33:28
Crobe le seul qui a les couilles d'aller contre le flow anti-Cumu, GG.

Comme je dis sur Skype : je trouve l'argumentaire sur les maires bidon (même si ça te permet de me trouver plutôt inno). Après les réflexions sur Skytcho why not.

Après je viens de vérif et je me rappelle qu'il y a aussi un couple, et donc je peux voir ça comme un potentiel essai de sauvetage de ton loveur.

Bref pour le moment je reste sur mon opinion sur Cumulo' MAIS SVP LES AFK VENEZ PARLER
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Fieffz10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Seal_o10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 18:59:07
Souvent, on juge le sérieux et la qualité d'une argumentation à sa longueur.
Et bien vous serez déçu, je dis mon opinion mais ce sera court.

Reprenons donc depuis le début.

Théorie des élections, rien à en tirer à mon goût.
Et si il y avait quelque chose à en retenir, l'argument de Gaza me convient.
Personnellement, je me suis présenté par envie de jouer et de m'impliquer par rapport à ma piètre première performance.

Ensuite, viens le moment où je "moutonne" Cumu.
Ce n'est pas le cas !
Je n'avais aucun avis par manque d'information, et je voulais en obtenir en faisant avancer la partie.
Si j'avais voté contre quelqu'un d'autre, il ne se serait rien passé.
Mais là, compteur de votes à 2, Skytcho réagit, et on commence à avoir des pistes.
D'où le fait que j'ai dit qu'il m'a apporté satisfaction.

Je pense que la réaction un peu virulente de Skytcho suite à ce vote est uniquement due au fait que ce soit sa première partie, et qu'il avait envie de jouer, pas d'être le premier pendu.
Contredis-moi si je me trompe.
Donc ce qui semble être un rajvote ne me semble absolument pas suspect.

On en vient à une chose intéressante, la soudaine attaque contre Cumu.
J'avais quelques soupçons sur Cumu, je ne vais pas répéter ce qui a été dit.
Et Crobe me convient presque de son innocence pourtant.
Mais comme dit Zani, j'ai tendance à y voir du Cupidon.
Donc je ne sais que penser, ou que croire, vis à vis de là.

Il y a un autre joueur qui retient mon attention.
Et il s'agit de Tip.
Dans son vote du jour, il défends un peu Cumu, mais le vote malgré tout
On pourrait donc en penser deux choses :
- Cumu est LG et Tip le sait puisqu'il l'est aussi. Il me sait inno également. Ainsi, il vote Cumu qui pourrait bien se retrouver pendu, l'innocentant, puisqu'il aurait été le premier de la journée à voter un LG. Mais vis à vis de la veille, je pourrait tout aussi bien être désigné ! Dans ce cas, un inno de pendu, ce qui arrange tout aussi bien ses affaires, et explique son argumentation.
- Cumu est innocent, Tip se trompe tout simplement et l'est lui aussi.
Je ne le prétends ni LG ni Inno, mais je le garde à l'oeil.

Le plus sage serait de voter contre Cumu mais...
J'aimerais bien entendre Axa et ce qu'il pense.
Et j'aimerais aussi que le Corbeau chie sur quelqu'un, afin d'alimenter les débats. :b
avatar
Skytcho
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 19:18:12
Vifargent a écrit:Je pense que la réaction un peu virulente de Skytcho suite à ce vote est uniquement due au fait que ce soit sa première partie, et qu'il avait envie de jouer, pas d'être le premier pendu.
Contredis-moi si je me trompe.
Donc ce qui semble être un rajvote ne me semble absolument pas suspect.
Tu te trompes pas, enfin c'est pas comme ça que je l'aurais dit mais c'est plus que sur le moment ça me semblait pas naturel du tout, et j'étais persuadé (pas totalement non plus) que c'était un comportement de loup pour dégager un absent inno. Je reviendrais pas trop là-dessus, le "rajvote" était juste la seule chose que j'avais comme piste et j'ai placé ça comme ça, pour débloquer quelque chose. Et pour toi Cumulo', c'est pas trop une histoire de suivre Tip, plutôt que j'ai pas d'autres avis, d'ailleurs les votes peuvent être modifiés, mais pour ce qui s'est passé jusque là je n'ai aucune raison de le faire. Si je n'ai pas argumenté le vote c'était juste pour compléter le "Votez" de Tip. Je suis d'accord; ça ne justifie pas vraiment mais ça s'est fait comme ça, et je n'avait pas non plus beaucoup de temps.
Du coup j'attends un peu de voir comment ça évolue, et je suis un peu du même avis que tout le monde, les absents doivent parler.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 19:33:19
sachant que la valid est demain midi, ça serait bien de voter au moins une fois quitte à changer plutôt que d'intervenir et ne pas se mouiller :v
bastien05
bastien05
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2015

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 19:41:17
Machu Pichu a écrit:
Et sinon pour bastien j'ai personnellement trouvé son post assez inutile

Tu peux ne pas être d'accord, le trouver faux ou infondé, mais c'est mon avis. Donc à moins que tu ne te sentes menacé par lui, je te serai reconnaissant de lui accorder un minimum de respect et d'éviter de dire qu'il est inutile. Je n'ai pas fait du hors-sujet que je sache %)


Machu Pichu a écrit:je trouve pas que les pavés qu'on ai fait jusqu'à maintenant soient très longs, je considère pas qu'on a fait tant de pavés que ça


Quand je me suis inscris, je ne pouvais pas deviner que la partie mettrait autant de temps à commencer. Si aujourd'hui je n'ai plus autant de temps libre que quand je me suis inscris, ce n'est pas ma faute. De plus, j'ai bien indiquer que je n'avais pas eu le temps de TOUT lire, j'ai malgré tout pris le temps d'en lire une bonne partie et de survoler ce qui avait été dit dans les autres. Et quand tu as 2 pages de pavés qui s'accumulent, oui, ça prend du temps à lire :/ Maintenant, si tu as tout le temps du monde, considère que ce n'est peut être pas le cas des autres.



Sinon, j'approuve le pavé de crobe, et je n'ai pas l'impression que cumu soit LG (après c'est que du feeling).

Sinon (encore un :p), ce n'est pas une accusation du tout, mais il y a quelque chose que j'ai trouvé bizarre au niveau de Tip et Zellan, donc si ces deux là pouvaient éclairer les points qui suivent :
- Zellan : il y a juste un détail qui me chiffonne dans un de tes messages :
"DC a été tué cette nuit, mais pourquoi l'aurait-il été ? Parce qu'il était considéré comme dangereux par les LG ? Lolnop. Parce qu'il avait un rôle important ? Non, il était SV. Parce qu'il était actif ? Non, bien au contraire et c'est justement là-dessus qu'on va se baser pour notre théorie. DC était afk"
Les loups-garous ne pouvaient pas connaitre le rôle de DC. De même, il est dur d'estimer au T2 quel joueur est dangereux ou non (à moins que tu évoquais par rapport aux parties précédentes, mais je n'étais pas là donc je ne peux pas savoir). Au final, tu avances une théorie en te basant sur une réflexion qui n'est est pas vraiment une (j'entend par là que tu donne des raisons pour lesquelles ils auraient pu le faire avant de les juger fausses, alors que les LG eux-même n'auraient pas pu utiliser ces raisons). Du coup, j'ai un peu l'impression que tu essaye de faire passer une théorie très incertaine (car reposant sur peu) en force, d'en faire la ''seule option possible". Or, lorsque l'on joue inno, on a plutôt tendance à indiquer quand une théorie nous semble incertaine (histoire d'éviter le moutonnage), ici tu as fait le contraire. Et tu es même allé plus loin en te basant sur une incertitude pour accuser Cumulo (du moins tu l'as clairement laissé sous-entendre). Ce n'est pas une attitude qui m'a l'air normale, j'ai l'impression que tu as essayé de détourner les soupçons de toi en force. Après, quels soupçons ? Peut être ceux du tour précédent. Tu es maire, donc tu as un vote qui compte double. Je trouve juste ça surprenant qu'au dernier moment, alors qu'une bonne partie des votes étaient déja enregistrés, tu sois aller à ''contre-courant'' pour accuser quelqu'un que personne ne soupçonnait. Si encore ça n'avait été qu'un vote, ça n'aurait pas eu d'importance. Mais là tu l'a mis sur le banc des possibles exécutés sans réelle raison, au pif, en comptant sur la chance. Et pire que tout, c'était un loup garou ! Avoir un loup garou au pifomètre individuel, il faut le faire quand même. Si tu avais tué la sorcière ou la voyante, tu aurais du assumer seul la responsabilité du meurtre infondé d'un des persos les plus importants du jeu. Et Machu Pichu (il me semble que c'était lui) a dit que dans les parties en ligne, tu étais un adepte du '' j'ai voté pour le Loup donc je suis pas loup". Donc il me semble possible que tu l'aies fait de nouveau. En plus, c'est plus accommodant d'accuser un lg afk quand on en est sois-même un, histoire que l'autre ne nous envoie un retour de flamme en convaincant les autres joueurs et ne nous fasse exécuter pour utiliser à son tour le coup du ''j'ai tué un loup donc je suis pas loup". Aucune défense en face, et même s'il n'est pas exécuté tu en sors gagnant dans le cas où il meure plus tard dans la partie, puisque tu as voté pour lui quand personne d'autre ne l'avait fait.
En bref, ton attitude m'a l'air étrange, donc j'aimerais que tu nous éclaircisse sur les raisons qui t'ont poussé à faire ces choix, car pour le moment je ne les comprend pas.
Pis avec ton avatar Another, on comprend pourquoi les gens arrêtent pas de mourir XDDD


- Tip (enfin sur toi j'ai presque rien XD) : j'ai juste tiqué sur un tes messages également :
" J'apprécie la volonté des LGs à tuer un afkvote "
Les messages entre le tien et Zellan étaient : Skytcho qui doutait de la théorie, Zangoose qui réfuté l'idée de Zellan loup, Machu qui réfute Zangoose, Cumu et Machu qui débattent de la culpabilité de Cumu. Rien qui n'appuie la théorie, au contraire on a un message de Skytcho qui va contre Puis d'un coup, tu arrives comme une fleur en postant un message dont la première phrase présente la théorie comme une certitude, une vérité. Et tu la reprend à ton tour :
" Quand bien même, Zellan n'est pas innocenté imo, le tour précédent aurait très bien pu être prémédité de façon à retirer la cible qui plane sur lui en tuant un fellow afk. Son argument contre Cumulo se retourne contre lui-même. J'ai moi-même eu un commentaire similaire d'ailleurs :v "
On dirait que tu présente la théorie comme une vérité générale, tu ne la doutes pas une seule seconde. Et je trouve ça bizarre. Je pense que tu es celui qui a donné sa pseudo-légitimité à la théorie de l'afk, en la faisant passer de théorie à certitude. Après, est-ce vraiment le cas ? Et l'as-tu fait exprès ou pas ? Je ne sais pas. Mais si tu l'avais fait exprès, je pense que c'était un coup bien joué qui détournait les soupçons de toi et ne te portait aucun préjudice.
Du coup, j'aimerai bien que tu m'expliques pourquoi tu avais l'air si sur d'une simple théorie aussi incertaine.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Rule_t10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Mazytr10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 19:59:20
Bon déjà bastien j'aime pas tes pavés, la prochaine fois si tu pouvais aérer un peu ce serait plus simple pour répondre %)

Ensuite, pour te répondre, d'abord concernant la théorie de l'afk, bah non je n'en suis pas sûr, c'est juste une possibilité, et heureusement qu'on énonce des théories incertaines, si l'on devait attendre d'être sûr à 100% d'une théorie avant de l'avancer on avancerait jamais dans la partie
Ensuite, concernant le vote contre Skychild, tu me dis que j'impose ma décision au lieu de moutonner sur des gens soupçonnés ? Mais quels gens ? Il n'y avait AUCUNE piste valable alors j'ai voté, et pas totalement au pif, comme expliqué dans mon post quand j'ai voté. Et bah j'ai eu de la chance, voilà tout. Et si tu peux me dire à quel moment je me suis dit innocent parce que j'ai tué Skychild je veux bien que tu me le sorte (+ se baser sur LGeL ça veut rien dire, d'une je le fais pas spécialement, de deux LGeL c'est strictement différent des parties forum)
bastien05
bastien05
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2015

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 20:24:00
Je ne te reproche pas d'avancer une théorie (encore heureux, on irait pas loin sinon XDDDDD), et je ne t'ai pas reproché d'être sûr de la théorie (ça c'est Tip XD). Ce qui m'a semblé bizarre, c'est la manière dont tu l'as présenté. Donc sur ce point ta réponse m'a pas vraiment satisfait/convaincu.
Sinon, je n'ai jamais parlé d' ''imposer" une décision, je sais pas d'où tu sors ça. Et oui, quand deux gens sont sur le banc des possibles exécutés, je trouve ça bizarre d'en rajouter une troisième, que personne n'avait accusé, sur son seul vote. Il n'y avait certes aucune piste réellement valable mais il y en avait des plus valables que la tienne je pense.
Après, tu n'a pas eu besoin de le dire parce que 1) tu n'as pas été sérieusement accusé et 2) ça coule de source.
Mais ton message m'a fait réfléchir à une possibilité que je n'avais pas considérer, donc je vais m’arrêter là je pense. ^^
Contenu sponsorisé

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum