Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

+13
Gazaret
Skytcho
Zellec
Axa
Di'mort
Tip'
Zani
bastien05
Crobe
Cumulo
Vifargent
KefkaDC
Shinyrio
17 participants
Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Aventu11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Elzome10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Humore10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Chaud_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Toutes10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Seigne10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 20 Sep - 14:54:40
Personnellement, je suis généralement un défenseur de l'opinion "Il y a très peu de chances qu'un LG soit parmi les candidats à l'élection" parce que généralement le maire est le premier sondé, du coup ça revient à prendre un risque en se présentant en tant que LG. C'est pour cela que je ne voterai pas pour Zellan/Zani/Vif ce tour ci.
J'ai pas tellement envie d'enfoncer le clou sur quelqu'un en particulier étant donné qu'aucun de vos arguments ne m'a réellement convaincu. Je vais plutôt voter pour quelqu'un qui n'a pas encore parlé ni voté de la journée.


- Zellan
- KefkaDC
- Vif 1 (Di'mort)
- Cumulo'  1 (Machu Pichu)
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
- Tip'
- Di'mort 1 (Crobe)
- Axa 1 (Tip)
- Skytcho 1 (Cumulo')
- Gazaret 1 (Zangoose)
- Skychild
- KingB
- Machu Pichu
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Fieffz10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Seal_o10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Lun 21 Sep - 18:21:51

- Zellan
- KefkaDC
- Vif 1 (Di'mort)
- Cumulo'  1 (Machu Pichu)
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
- Tip'
- Di'mort 1 (Crobe)
- Axa 1 (Tip)
- Skytcho 2 (Cumulo', Vif)
- Gazaret 1 (Zangoose)
- Skychild
- KingB
- Machu Pichu

Etant donné qu'il n'y a rien eu de vraiment concret, je vote contre quelqu'un qu'on n'a ni vu ni entendu depuis le début de la partie.
avatar
Skytcho
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Lun 21 Sep - 19:09:20
Alors. J'avais l'intention de poster avant, et j'avais d'ailleurs une ""hypothèse"", mais qui n'était pas encore au point, et l'exposer directement n'aurai rien fait avancer, et pour éviter de séparer le post du vote, j'ai préféré ne pas poster directement, mais je n'étais pas absent. Et, même avec le peu de pistes qu'on a, je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose. Du coup;

Bon finalement ça me semble bizarre en relisant, donc on oublie tout ça, et on part sur d'autres choses:
Si vous voulez quand même lire:

Et c'est au niveau des votes que je tiens mon suspect. Au niveau des "au moins 1 LG se présente en maire" ou "1 LG se présente rarement en maire", je vais pas trop m'attarder dessus, parce que je sais pas quoi en penser.
Du coup, on va récapituler les votes. Les premiers ont l'air justifiés (de différentes façons), mais c'est la fin qui est intéressante. Ci-dessus, 1 vote contre moi de la part de Cumulo'. Pourquoi pas, après tout il a un argument, et c'est assez logique, c'est juste sur moi que c'est tombé. Mais. Ensuite, Vif' vote également pour moi, ce qui me fait deux votes et je trouve ce vote très étrange. Je m'explique. Bon, le "vu qu'il n'y a rien de concret", pourquoi pas, c'est vrai. Mais pourquoi moi ? Il y a 7 personnes (dont moi) qui n'ont pas parlé depuis le début de la journée. 7 personnes, dont 4 non votées (KefkaDC, bastien05, Axa (voté), Skytcho (voté), Gazaret (voté), Skychild et KingB). Donc est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi tu suis le même vote que Cumulo', alors qu'il y en a 6 autres, 4 non votés ?
J'ai deux explications. Soit, tu voulais juste voter, et tu as voté pour le premier qui t'es venu sous l'œil, donc qui était voté au-dessus, et ça, que tu sois loup ou non.
Soit tu es loup, donc tu sais que je suis innocent et ça te fait un bon prétexte pour me tuer, vu que j'avais déjà 1 vote.
Et je penche personnellement plus pour la deuxième option.
- Zellan
- KefkaDC
- Vif 2 (Di'mort, Skytcho)
- Cumulo'  1 (Machu Pichu)
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
- Tip'
- Di'mort 1 (Crobe)
- Axa 1 (Tip)
- Skytcho 2 (Cumulo', Vif)
- Gazaret 1 (Zangoose)
- Skychild
- KingB
- Machu Pichu
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Fieffz10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Seal_o10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Lun 21 Sep - 19:17:53
Je n'ai pas évoqué le mot journée mais le mot partie. ^^
Non seulement tu n'as sauf grosse erreur de ma part pas parlé de la partie mais on ne te voit pas trop sur Skype, donc dans l'espoir de soit faire réagir, soit faire avancer la partie, je te vote oui.
Et tu m'as apporté satisfaction. :b

Et concernant ton hyppothèse sur Zellan... Pas totalement convaincu, mais pourquoi pas.
avatar
Skytcho
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Lun 21 Sep - 19:27:01
La partie ? J'ai voté pour le maire, je vois pas trop ce que je pouvais faire d'autre, mais ça c'est toi qui voit. Et je passe pas sur Skype, pour des soucis de connexion entre Pseudo Skype/Compte Microsoft, d'autres choses dans ce genre. Bon, après si c'est pour me faire réagir, je veux bien mais ça ne me semble pas être une bonne initiative pour ça justement. Pour ta satisfaction, je ne sais pas de quoi tu parles, si c'est pour maintenir ton vote ou que sais-je encore. Pour ma part je ne bougerais pas.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Carcas10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Et_le_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Specta11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Lun 21 Sep - 19:30:56
En vrai je suis vraiment d'accord avec Skytcho sur le fait que vif suive cumu alors que plein d'autres gens ont pas participé. En plus au début il peut pas y avoir d'absent vu que la parti vient de commencer donc pour moi c'est même pas une raison de vote.

De ce fait je retiens vif et cumu comme suspects mais bon ça reste hypothétique tout comme zani qui pourrait être LG donc je reste sur mon vote et je verrais plutôt au prochain tour selon ce qui se sera passé.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Aventu11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Elzome10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Humore10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Chaud_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Toutes10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Seigne10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Lun 21 Sep - 19:36:59
A vrai dire, je vois pas pourquoi je serais retenu comme suspect, j'ai voté contre une personne qui n'avait pas encore participé sans réels arguments, et c'est tombé sur Skytcho, voilà tout.

Mais je m'attendais pas à être suivi, et ce n'était pas le but. Je trouve donc le comportement de Vif également assez suspect.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Genius11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Angle_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Les_su10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Lun 21 Sep - 20:01:08
De ce qui a été dit :
-Je suis entièrement d'accord avec Cumu' pour dire que les LGs présentent rarement un candidat au maire, et j'aurais plutôt tendance à utiliser ça pour innocenter Zani (je l'ai rarement vu se présenter aux maires autrement qu'en SV) voir même Vif (qui est je le rappelle débutant, et qui avait été ciblé à la partie précédente car ses propos étaient incohérents, donc ça m'étonne pas que ce soit la même chose ici).
Autre chose à souligner : pour moi, se présenter en tant que maire en SV est totalement inutile : le maire est plus souvent protégé par le salva/la soso(cf partie précédente); les loups le visent pas si souvent que ça, et surtout le fait d'être sondé par la vovo est un avantage pour tous les roles spés, car non seulement la vovo a découvert un role intéressant pour elle (plus que SV à mon sens) mais elle sera prête à vous défendre en cas de coup dur.
Après dans ces élections le fait que Zellan s'est auto voté est significatif : s'il est un loup, il serait déjà voté par la vovo à mon avis, et il aurait probablement pas voulu être élu. Donc pour moi il est innocent.
Une théorie qui a germé dans l'esprit de Crobe serait que Di'mort serait LG car il a influencé le résultat final.
Sauf que voilà : quoiqu'il y arrive il y aura toujours quelqu'un qui tranchera, d'une manière ou d'une autre. S'il n'y a pas de loups dans les candidats, alors c'est pas une personne plus suspecte qu'une autre.
D'ailleurs : Il' a été tué, c'est un candidat à l'élection ; en partant du principe que certains disent ici qu'il y a un loup à l'élection, en tuant les autres candidats, est-ce que les loups ne finiraient pas par laisser un seul ancien candidat, ce qui serait dangereux pour eux? Ici par ex si on s'était dit qu'il y avait un loup parmi Zani et Vif et qu'on aurait eu raison, on aurait eu 1/2 de le trouver, alors qu'on aurait eu 1/3 de le trouver s'il y avait aussi Il' dedans. Du coup pour moi Zani/Vif sont plus innos qu'autre chose (même le doute subsiste ofc) et du coup Di'mort n'est pas plus suspect qu'un autre.
Mais ce qui a attiré mon attention au final dans cette déclaration, c'est que c'est du "réchauffé" : à la partie précédente, Maudit a lui-même dit que parmi les derniers à avoir voté il devait y avoir des loups et qu'il y aurait un loup parmi moi ou DC, deux des personnes à s'être présentées. A cette partie là, moi et DC étions innos et Maudit loup. Ce qui me choque aussi, c'est qu'ici un argument circulaire est au final utilisé : "Si Di'mort est loup, alors il a fait ça, donc il est bien loup". Du coup je commence à suspecter Crobe (je demande pas à être suivi, je suis absolument pas sur de moi, mais c'est mieux que rien) et je le vote.
Skytcho a écrit:- Zellan
- KefkaDC
- Vif 2 (Di'mort, Skytcho)
- Cumulo'  1 (Machu Pichu)
- Crobe 1 (Gazaret)
- bastien05
- Zangoose
- Tip'
- Di'mort 1 (Crobe)
- Axa 1 (Tip)
- Skytcho 2 (Cumulo', Vif)
- Gazaret 1 (Zangoose)
- Skychild
- KingB
- Machu Pichu
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Lun 21 Sep - 20:09:43
Tes Gazanalyses sont sympas comme ça, plus concises et claires, c'est cool (en plus tu me dis plutôt inno). :v

Je rappelle que Shiny a dit qu'il devrait valider ce soir donc go go go les gens
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Carcas10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Et_le_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Specta11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Lun 21 Sep - 20:23:33
Juste pour me défendre dans ma théorie, outre le fait que di mort ait départagé, c'est surtout le fait qu'il soit le dernier à voter qui peut faire penser qu'il a attendu pour voter et départager. Après j'ai bien précisé qu'on est au début et qu'on doit se rattacher à ce qu'on a donc je suis pas sur du tout et pour moi ma théorie n'est pas la justification de vote la plus bizarre ici :v
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Rule_t10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Mazytr10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Lun 21 Sep - 20:53:41
Pour me défendre des accusations de Skytcho, j'ai tout simplement pas parlé de la mort d'Il' parce que y'avait tout simplement rien à dire, j'ai jamais vu quelque chose être tiré du mort de la première nuit, les LG ont juste pensé que Il' avait bon gout, grand bien leur fasse :v Et je vois pas ce que je pourrais cacher en ne parlant pas d'une mort que tout le monde connait, s'il y avait vraiment une hypothèse à en tirer, quelqu'un l'aurait bien relevée %)

Ensuite, concernant le vote de Vif', je ne le trouve pas suspect, bien au contraire, au lieu de disperser son vote sur une énième personne random, il a plutôt choisi de se rendre utile en suivant quelqu'un afin de le faire réagir (ce qui a bien marché au passage), donc j'aurai plutôt tendance à y voir un comportement inno.

Me concernant, étant élu Maire je vais devoir assumer mes responsabilités et trancher. Sans trop savoir pourquoi, le comportement de Zani, qui réagit au quart de tour est assez suspect à mes yeux, et vu sa défense, il serait selon lui un rôle useless mais c'est aussi une technique de loup car personne ne peut confirmer ni réfuter s'il dit la vérité ou non, ce qui peut être tout à fait à son aise ! Après c'est un peu léger pour condamner quelqu'un sur ça.

En suspect potentiel, on a aussi Cumulo', dont on pourrait croire qu'il a été sondé par Maudit étant donné son vote rapide incitant plus ou moins à le suivre. Cependant, on est au t1 donc looogiquement la voyante m'aurait sondé, d'autant plus que Maudit est pas débutant donc il savait comment agir. Cepeeeeendant, j'ai trouvé qu'il n'a pas beaucoup parlé par rapport à d'habitude, juste un petit vote random (qui a été suivi mais ça c'est une autre histoire), et très peu d'arguments, j'en attendais un peu plus de sa part.

J'ai pas non plus envie de voter Skytcho, j'ai trouvé sa défense loin d'être bancale, surtout pour un débutant.

Donc grosso modo, j'ai fait un pavé pour en déduire que j'ai personne à voter :v

Cependant, étant Maire, je me dois de prendre mes responsabilités, et je vais voter contre Skychild ?
Pourquoi ? Premièrement car elle ne parle pas, et Dieu sait que j'aime pas les afk <: Deuxièmement, elle a eu le même type de comportement à la dernière partie et s'est avérée LG. Donc, au mieux on bute un LG, au pire c'est un inno qui n'aurait pas fait avancer la partie.
J'ai pas trouvé mieux donc j'espère que la chance est avec nous %)

- Zellan
- KefkaDC
- Vif 2 (Di'mort, Skytcho)
- Cumulo' 1 (Machu Pichu)
- Crobe 1 (Gazaret)
- bastien05
- Zangoose
- Tip'
- Di'mort 1 (Crobe)
- Axa 1 (Tip)
- Skytcho 2 (Cumulo', Vif)
- Gazaret 1 (Zangoose)
- Skychild 2 (Zellan)
- KingB
- Machu Pichu
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Seal_o10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Lun 21 Sep - 22:58:25
[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Latest?cb=20101218025159

Au départ, je me disais qu'agir seul était la meilleure des solutions. Après tout, je connaissais déjà l'emplacement d'une des Emeralds,  et s'en emparer serait un jeu d'enfant, si seul des faibles humains la gardaient.

Excepté qu'au détour d'une allée, un des soldats Humains m'avait repéré. Son nom évoquait un enfant et le ciel. J'allais m'en débarrasser vite fait pour qu'il n'alerte pas les autres...

Du moins, c'est ce que je croyais : il avait étrangement résisté à mes premiers coups, sans broncher... Je compris alors que c'était ce dont parlait Black Doom : certains Humains ne sont pas ce qu'ils croient être!

Un regard attentif m'avait permis de repérer un appareil d'un genre peu commun sur l'épaule de ce "Soldat", et, d'un geste rapide, le détruisit aussitôt. Une fois détruit, cet appareil, qui se révélait être un genre de dispositif holographique, ne put maintenir la forme humaine qu'il imitait...

...pour laisser place à une créature noire. Plus précisément, un Doom Eye, du même genre que celui que Black Doom m'a envoyé. Se seraient-ils infiltrés dans les rangs Humains? Mais pourquoi donc?

Je me posais encore la question lorsque Sonic, le Hérisson Bleu, surgit vif comme le son, se débarrassait aussitôt de la créature en un seul Homing Attack.

-Bien joué, Shadow, me dit-il. Grâce à toi, nous savons qu'il y a des espions ennemis dans les rangs des Soldats du GUN.
-Ecoute, répondis-je. Que l'on soit bien clair : je ne suis pas ici pour t'aider. Mais je ne suis pas ici pour qu'on se batte non plus. Tout ce que je veux, ce sont les Emeralds, pour trouver mes propres réponses.
-A propos d'Emeralds...

Sonic ramassa quelque chose sur le cadavre de la créature.

-... cet Alien Noir en avait une, finalement. Prends-là, tu te battra mieux avec l'une d'elles.

C'était vrai : voici l'une des Chaos Emeralds! Je peux désormais utiliser mes pouvoirs tels que le Chaos Control à ma guise.

-Suis-moi, me dit Sonic. Ces créatures noires doivent sûrement en avoir collecté d'autres. Si tu cherches les Emeralds, combiner nos forces n'est-elle pas la meilleure solution?

Après-tout, il a peut-être raison. L'Armée de Black Doom doit sûrement en avoir d'autres en sa possession. Et il a lui-même des réponses à m'apporter : d'où vient-il, et d'où est-ce qu'il me connait?

Résultat a écrit:
-Skychild vient d'être exécutée par le village, elle était un Doom Eye (Loup-Garou). Bravo à vous!
-La nuit tombe, il est temps à présent aux rôles spéciaux d'agir.
-Etat de Shadow : Semi-Hero.
bastien05
bastien05
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2015

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 23 Sep - 15:06:09
WTF, je me demandais pourquoi la partie du LG avançait pas, mais en fait j'avais pas eu les notifs des nouveaux messages Oo
Bien joué en tout cas les gens XDDD
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Seal_o10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Ven 25 Sep - 17:31:30
[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Latest?cb=20110127172405

Me voici sur la grande route qui borde Westopolis. Du moins, ce qu'il en reste. Tout n'est devenu qu'un immense champ de bataille depuis l'arrivée de ces créatures noires...

Je n'ai pas eu trop de mal à arriver jusqu'ici. Depuis que j'ai récupéré une des Emeralds, je peux librement utiliser mes pouvoirs, notamment le Chaos Control, une technique qui me permet de distordre le temps et l'espace, et donc, de me téléporter. Et ne parlons pas de mes capacités de combat, qui s'en trouvent améliorées.

A côté de moi, se trouve toujours Sonic, qui me suit partout tel un petit chien depuis que je l'ai aidé contre ces monstres noirs. Malgré ma volonté de travailler seul, son aide pourrait être précieuse dans la recherche des Emeralds... Même s'il a ce petit côté ami-ami qui m’agace.

-Shadow! m'interpelle-t-il soudain. Viens voir par ici!

Je le suis donc. Ce qu'il a à me montrer était...

Un Soldat Humain agonisant. Comme si je n'avais pas assez de temps à perdre, voilà donc qu'il s'occupe de toutes les vies en danger. Quelle importance a un soldat humain pour qu'on s'occupe de lui?

-Il n'a pas de Générateur d'Hologrammes, comme l'autre.... dit Sonic. C'est donc un humain, un vrai. Sûrement l'oeuvre de ces créatures Noires... Elles vont le payer cher! Hé, il semble vouloir nous donner quelque chose.

Regroupant ses dernières forces, l'Humain sortit, de ses poches ensanglantées, quelque chose de brillant...

Une Chaos Emerald!

-... Ainsi donc, le poste de commandement de Westopolis est tombé... Ce soldat a voulu tenter le tout pour le tout, et a protégé l'Emerald a tout prix. Repose en paix... Ton courage ne sera pas oublié.

Le soldat sourit, avant de s'affaler, sans vie, sur le sol. Son badge tomba, révélant les initiales DC. Est-ce que les humains ne seraient pas aussi inutiles? Peuvent-ils agir pour de grandes causes?

C'est en m'interrogeant sur ces pensées qu'une voix familière me contacta par télépathie.

-Shadow..., dit Black Doom. Les Black Arms se replient de cette cité via leur vaisseau de transport. Escorte les, et surtout...Élimine quiconque tente de s'interposer...

Au moment où la voix s'interrompit, un immense vaisseau surgit via l'autoroute, et commençait à s'en aller.

-Héhé! Il semblerait que ces créatures noires aient décidé de ficher le camp! s'exclama Sonic. Viens, on va pas les laisser faire!

Hum, que dois-je faire? Deux choix s'offrent à moi:

-Eliminer le vaisseau
-Faire en sorte qu'il arrive à bon port


-DC est mort, il était Agent du GUN normal. (SV)
-Toujours pas de trace d'un quelconque signal. Est-ce que l'Espionne a décidé de faire faux bond?
-Il est temps de voter.
-Etat de Shadow : Semi-Hero


- Zellan
- Vif
- Cumulo'
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- Skytcho
- Gazaret
- KingB
- Machu Pichu


Dernière édition par Shadow The Hedgehog le Ven 25 Sep - 18:09:44, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Ven 25 Sep - 17:33:52
lol c'est pas ta semaine DC %v

Et c'est pas ça qui va tant aider à déduire quoique ce soit. Espérons une bonne prise d'une vovo subtile.

GROS GG à Zellan pour Sky %)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Sam 26 Sep - 11:21:42
Alors, la partie avance pas donc faut bien dire des trucs %)

Par rapport à la journée précédente, je pense pas que Vif', Skytcho ni Zellan ne soient LG. Et Gaza idk mais j'aurais plutôt tendance à dire que non.

Aussi, pour l'élection de maire, étant donnés les arguments que j'ai sortis la partie d'avant, je serais tout de même assez surpris qu'un LG se soit présenté %)

En ce qui concerne Zani que je suspectais un peu, sa réaction m'a plutôt convaincu, c'était pas exceptionnel mais des fois il suffit de peu. Par contre pour ce qui est de Cumu, j'ai toujours rien pour l'innocenter :v Et je suspecte aussi pas mal mon frère, en particulier parce qu'il m'a toujours pas demandé si j'étais LG V:

Bref je vais pas voter pour le moment mais si jamais je le faisais mon vote irai une fois de plus vers Cumu je pense.

Et au cas où tu répondes enfin (parce que oui t'as même pas rép à ma précédente accusation, même pas pour dire genre "tu m'accuses sur rien :v" ), je dirais que le fait que tu veuilles changer de vote pour le simple fait que Zellan se vote lui-même à l'élection (alors que c'est justement ça qui m'a donné envie de l'élire perso), et le fait que avant le début de la game, Il' avait dit "je voterais Cumulo de jour" (ce que je voulais faire aussi), ce message est passé assez inaperçu je pense et il est mort la nuit. Je pense pas que beaucoup de personnes se souviennent de ce détail, très peu même excepté la personne qui était directement visée par cette accusation. Voilà :v
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Rule_t10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Mazytr10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Sam 26 Sep - 11:47:01
Bon alors, tout d'abord sachez que pour Skychild c'est juste un énorme coup de bol, j'avais pas plus d'arguments que ce que j'avais énoncé donc remerciez la luck :v

Ensuite, j'ai une théorie à proposer. DC a été tué cette nuit, mais pourquoi l'aurait-il été ? Parce qu'il était considéré comme dangereux par les LG ? Lolnop. Parce qu'il avait un rôle important ? Non, il était SV. Parce qu'il était actif ? Non, bien au contraire et c'est justement là-dessus qu'on va se baser pour notre théorie. DC était afk, et justement, au tour précédent, il y a quelqu'un qui n'aimait pas les afk :
Cumulo' a écrit:Je vais plutôt voter pour quelqu'un qui n'a pas encore parlé ni voté de la journée.
Ca plus le fait qu'il ne se mouille pas beaucoup depuis le début de la partie, ainsi que les arguments de Maudit, en font un suspect à mes yeux.
avatar
Skytcho
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Sam 26 Sep - 12:09:08
Bravo Zellan (ou la chance comme tu veux), c'est bien d'être tombé sur un loup absent. Je suis étonné que ce soit KefkaDC qui soit mort, si j'étais loup je chercherais d'avantage à tuer quelqu'un d'actif qu'un absent, ayant plus peur de l'actif, mais toutes les stratégies existent, et l'hypothèse de Cumulo' loup qui n'aime pas les absents m'a l'air plausible. Je ne crois pas que nous ayons de meilleurs pistes pour le moment, mais je ne voterais pas maintenant, je préfère attendre un peu la parole d'autres personnes.
Après il y a encore une petite chose que j'ai remarqué:
Zellan a écrit:Dieu sait que j'aime pas les afk <:
Ce n'est pas comme si Cumulo' était le seul à ne pas aimer les Afk, et même si d'autres ne l'ont pas dit, je suis certains que même sans le dire explicitement ils ne les aiment pas non plus. Et le fait que Zellan ait tué un loup pour prétexte qu'il est absent ne le rend pas innocent pour autant, des loups peuvent en tuer d'autres pour s'innocenter. Enfin, pour ma part je le pense innocent, mais tout est possible.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Sam 26 Sep - 12:18:46
J'ai peu d'avis sur la théorie sur Cumu mais je retiens juste que c'est Maudit qui l'amène (plutôt de bonne façon) et ceux qui "suivent".

Quant à Skytcho sur Zellan : Je trouverais quand même ça bidon que Zellan soit LG. Il avait aucun intérêt à tuer un compère LG AFK. Sky aurait largement pu se faufiler en tant qu'AFK. Et même... Tuer un LG T1 je vois vraiment pas ce que les LGs auraient à y gagner %)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Sam 26 Sep - 12:24:18
D'un autre côté, Zellan est connu pour tuer ses compères, et puis argumenter après "olalala j'ai ninja sur un LG", je l'ai vu faire ça assez souvent sur Lgel donc bon :v Et puis l'argument sur machin est afk on peut l'utiliser sur d'autres personnes aussi je pense v: (mais c'est pas pour autant que je le pense LG, pour moi je le vois inno depuis le moment où il s'est autovoté. Et puis, tuer un LG au début, si jamais t'es un maire LG c'est débile vu que l'argument "j'ai tué un LG je suis inno" peut être contré direct par la vovo, du coup ça fait mourrir 2 LG)

Fin voilà perso je pense que la mort de DC peut aussi être due au fait que les LG ne l'aiment pas ou bien ne sont pas très familiers avec les joueurs ou bien ont fait ça au pif, ou x raison dc voilà :v Il y a même la possibilité que les LG se soient dit "ouais on va pas tuer telle personne parce que comme elle m'a voté/je l'ai voté on va faire des suspicions etc." et du coup manger un avec lequel on ne pourrait rien tirer
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Aventu11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Elzome10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Humore10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Chaud_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Toutes10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Seigne10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Sam 26 Sep - 12:40:33
Machu Pichu a écrit:Et au cas où tu répondes enfin (parce que oui t'as même pas rép à ma précédente accusation, même pas pour dire genre "tu m'accuses sur rien :v" ), je dirais que le fait que tu veuilles changer de vote pour le simple fait que Zellan se vote lui-même à l'élection (alors que c'est justement ça qui m'a donné envie de l'élire perso)
Certes, on a un point de vue différent à ce niveau là, personnellement j'aime pas quand les gens font ça donc je voulais changer, oui %) Mais je ne vois pas en quoi c'est plus un comportement de LG que celui d'un innocent. Si jamais pour une certaine raison inconnue, je ne voulais vraiment pas que Zellan soit maire, déjà je l'aurais pas voté de base, mais en plus je n'aurais pas fait que soumettre l'envie de changer mon vote, je l'aurais vraiment fait :v De plus, en sachant que je suis toujours confiant sur le fait qu'il n'y ait aucun LG qui se soit présenté aux élections du maire, le fait de rester sur Zellan ou d'avoir envie de changer, finalement ça n'a que peu d'importance puisque dans tous les cas je votais pour un innocent.
et le fait que avant le début de la game, Il' avait dit "je voterais Cumulo de jour" (ce que je voulais faire aussi), ce message est passé assez inaperçu je pense et il est mort la nuit. Je pense pas que beaucoup de personnes se souviennent de ce détail, très peu même excepté la personne qui était directement visée par cette accusation. Voilà :v
Encore une fois, on ne peut pas se baser sur cet argument, parce que ça ne mène à rien du tout de penser ça. Si Il' avait bien dit ça et que les LGs l'avaient remarqué, deux options : je suis LG et j'ai voulu le tuer pour éviter de recevoir des suspicions / des votes, ou je suis innocent et les LGs l'ont tue pour me faire suspecter... Ou alors, les LGs l'ont tué avec pour objectif de faire lever les suspicions sur moi tout en ayant cet argument sous la main. Mais encore une fois on ne peut en aucun cas être sûr d'un de ces 3 cas, et de plus les LGs auraient très bien pu ne pas remarquer ça du tout, et tuer Il' parce que c'est généralement un bon joueur.

C'était mon post de défense, je reviendrai sur mes suspects / hypothèses plus tard.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Sam 26 Sep - 12:54:20
Cumulo' a écrit:Certes, on a un point de vue différent à ce niveau là, personnellement j'aime pas quand les gens font ça donc je voulais changer, oui %) Mais je ne vois pas en quoi c'est plus un comportement de LG que celui d'un innocent. Si jamais pour une certaine raison inconnue, je ne voulais vraiment pas que Zellan soit maire, déjà je l'aurais pas voté de base, mais en plus je n'aurais pas fait que soumettre l'envie de changer mon vote, je l'aurais vraiment fait :v De plus, en sachant que je suis toujours confiant sur le fait qu'il n'y ait aucun LG qui se soit présenté aux élections du maire, le fait de rester sur Zellan ou d'avoir envie de changer, finalement ça n'a que peu d'importance puisque dans tous les cas je votais pour un innocent.

Justement, tu as dit vouloir le faire, mais sans pour passer à l'action pour autant, comme pour dire "ouais j'approuve pas ce qui se passe mais j'agis pas pour pas spécialement attirer l'attention", on dirait plus des phrases que tu dis pour te dédouaner et pour paraître "correct" vis-à-vis de l'ensemble des joueurs plutôt que quelque chose qui te tient vraiment à coeur. Et c'est justement ce comportement de vouloir "paraître qqchose" qui me fait te suspecter
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Aventu11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Elzome10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Humore10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Chaud_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Toutes10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Seigne10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Sam 26 Sep - 13:11:46
Oui, j'ai pas changé pour diverses petites raisons sans intérêt, genre la non-envie d'avoir le choix final, ou tout simplement la flemme :v
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Petit_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Plus_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Person10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Pas_du10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Sam 26 Sep - 15:09:56
J'apprécie la volonté des LGs à tuer un afkvote  :v
Sinon concernant Cumulo déjà pointé du doigt au tour précédent et un afk tué, vos arguments font sens. J'aime bien quand on réfléchit à ma place hihi. Quand bien même, Zellan n'est pas innocenté imo, le tour précédent aurait très bien pu être prémédité de façon à retirer la cible qui plane sur lui en tuant un fellow afk. Son argument contre Cumulo se retourne contre lui-même. J'ai moi-même eu un commentaire similaire d'ailleurs :v

Cumulo' a écrit:Ou alors, les LGs l'ont tué avec pour objectif de faire lever les suspicions sur moi tout en ayant cet argument sous la main.
Machu Pichu a écrit:Il' avait dit "je voterais Cumulo de jour" (ce que je voulais faire aussi), ce message est passé assez inaperçu je pense et il est mort la nuit. Je pense pas que beaucoup de personnes se souviennent de ce détail, très peu même excepté la personne qui était directement visée par cette accusation. Voilà :v
Mais toi oui et c'est de bonne augure pour accuser Cumulo alors huhu. Tu sembles si sûr, pourtant tu joues la carte du frileux "je suspecte Cumulo mais j'attends pour voter". Ce qui me rend d'autant plus perplexe, ça cache souvent des choses cette position attentiste :v

- Zellan
- Vif
- Cumulo' 1 (Tip)
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- Skytcho
- Gazaret
- KingB
- Machu Pichu
Donc je me permets d'ouvrir le bal pour toi, trop de blabla, pas assez d'action.
Néanmoins c'est 50/50 là, ce qui me dirige plutôt vers Cumulo c'est le fait d'avoir relu le tour précédent : innocente les candidats pour la mairie, Vif qui suit (mais c'est pas un argument en soit, trop bancal, simplement pas très fin ça n'est pas forcément significatif, c'est surtout pour Cumulo qui tient absolument à se dédouaner derrière en mode "hmmm dans mon précédent post j'inno Vif mais maintenant il vote comme moi, il est suspect", sachant qu'à ce moment Vif est potentiellement tué).
Après j'aurais pu simplement voter Vif aussi, mais fff, là je tâte encore le terrain (comme tout le monde). A voir s'il y a besoin de changer ensuite selon vos avis.
bastien05
bastien05
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2015

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Sam 26 Sep - 21:31:41
En toute honnêteté, j'ai pas eu le courage ni le temps de lire tous les pavés, donc j'en ai lu certains et un peu survoler d'autres (d'où si je dis un truc qui a déjà été réfuté ou dit, désolé ^^ )
Le détail sur lequel je vais m'attarder est la théorie de l'afk-meurtre évoquée. Disons que par le fruit du hasard, je pense qu'elle ne tient pas la route. Il y a une personne qui, je pense, fausse cette théorie : moi XD Et pour une fois que c'est permis, je vais parler de moi :3 (#Narcissicme :p).
J'étais également peu actif (voir pas du tout, me contentant de lire) comme joueur, plus que DC même. Un loup-garou qui tuerait par AFK m'aurait plutôt ciblé moi. Mais jusque là, ce n'est qu'une supposition. Maintenant, ajoutons un détail : le fait que je sois nouveau sur le forum. La on a plus de pistes de réflexion.
D'abord, en reprenant ce que j'ai dit avant, j'étais AFK. Si j'étais loup-garou, et que je cherchais à tuer des afk, est-ce que j'aurais fait ce qui s'est passé cette nuit ? Personnellement, non. Evidemment, tout le monde ne réfléchit pas forcément de la même manière que moi, mais connaitre son ennemi est le meilleur moyen de le battre. Quel intérêt aurais-je à tuer un joueur avec qui j'ai souvent joué et dont je connais les penchants plutôt qu'un nouveau dont je ne sais rien et qui pourrait avoir un rôle très puissant, me poignardant dans le dos sans que je le voie venir ? Sur le coup, je n'en vois aucun. A la place du Loup Garou, je n'aurais pas hésité et tué Bastien (oui j'aime parler de ma propre mort XDDD)
- D'un autre côté, il peut y avoir une raison ayant motivé le loup à aller vers DC plutôt que vers moi. Je vois deux possibilités : motivation relationnelle et motivation gentillesse. Par motivation relationnelle, j'entend que c'est les relations entre ces deux joueurs qui a été la cause du meurtre (en gros le ''j'avais tuer truc juste pour voir sa tête/ parce que je sais qu'il va rager/ parce qu'il m'avait tué à la dernière partie/ etc), cad un motif qui aurait été impossible entre deux joueurs qui se connaissent peu. Par motivation gentillesse, j'entend, en gros, ne pas tuer bastien parce qu'il est nouveau, parce que c'est pas sympa de tuer le nouveau direct dans sa première partie (si c'est ca merci le LG :* ). Du coup, il faudrait se poser 2 question : Qui aurait intérêt sur le plan personnel plus que sur le plan stratégique de voir DC mourir ? Et qui serait assez gentil pour m'avoir épargné ?

Voila, c'est ce qui me vient en tête pour l'instant en tout cas %)
Contenu sponsorisé

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 3 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum