Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

+13
Gazaret
Skytcho
Zellec
Axa
Di'mort
Tip'
Zani
bastien05
Crobe
Cumulo
Vifargent
KefkaDC
Shinyrio
17 participants
Aller en bas
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Genius11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Camp_d11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 30 Sep - 19:31:27
Je posterai plus en détail, mais je tiens à réfuter une chose malgré les apparences.

Je ne suis pas le corbeau. ça serait un peu con de ma part que je me fasse tatouer ce rôle là alors qu'il ne m'appartient pas.

Edit : réponse à Zellan

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Zellan a écrit:Wowowow, du calme, je vais éclaircir les points obscurs me concernant.

La théorie de "j'ai tué un loup AFK pour m'innocenter donc je suis LG", juste non oubliez ça. Le fait de jouer LG traître, ça marchait lors des premières parties, mais ça fait bien longtemps que ce n'est plus le cas, et vous le savez aussi bien que moi car justement désormais les gens qui tuent des LG sont plus accusés que ceux qui votent random et ne servent à rien (vive la logique).

Pas vraiment, non. Le fait d'accuser une personne pour des raisons random ou fébrile est beaucoup plus suspect que quelqu'un qui tue un LG. D'un coté, on a les paroles. De l'autre, on a un fait. D'autant plus que tu obtiendrai de la crédibilité T1 car tour basé justement sur du pur random.

Zellan a écrit:De plus j'ai vu (pas forcément dans les deux derniers posts), qu'on me reprochait justement de jouer LG traitre, sauf que... non ? Je ne me rappelle à aucun moment l'avoir fait, et même en supposant que ma mémoire défaille un peu et que je l'ai fait une ou deux fois, ça ne veut strictement rien dire.
Je l'ai déjà expliqué précédemment, mais je vote pour tuer des LG, et non pas pour paraître innocent aux yeux du village, ce que de plus en plus de gens font désormais... %)

Tu sais que l'un et l'autre ne sont pas incompatibles mon grand. Tuer un comparse LG pour se dédouaner t'apporte de la crédibilité,  plus une certaine innocence. D'autant plus que statistiquement, tu réduis provisoirement les chances pour les villageois de trouver un autre LG.

4/16 = 25%
3/14 = 21,42%

Donc non, je refuse de croire que personne ne jouera comme ça dorénavant vu les avantages que tu peux avoir.

Zellan a écrit:Ensuite, concernant le fait que Skytcho aie posé ses soupçons sur moi... Vous partez de base sur un raisonnement comme quoi il m'a forcément sondé T1, sauf que, certes, pour les habitués du LG ça l'est, sauf que Skytcho ne l'était justement pas, donc peut-être qu'il ne m'a pas sondé T1. De plus, il ne m'a pas voté et a, bien au contraire, voté d'autres personnes. Il faut aussi prendre au compte que la voyante ne sonde pas forcément de LG et que, dans ce cas, elle doit se débrouiller comme tout le monde en testant les défenses de chacun, comme il l'a fait avec moi. J'imagine que ma défense ne l'a pas pleinement convaincu, mais je rappelle que dans ta citation, Crobe, il disait tout de même me penser innocent ! S'il m'avait sondé et vu LG, tu ne pense pas qu'il aurait été plus explicite afin que je me fasse voter ?

Mets-toi à la place de la voyante deux minutes. Dans sa situation, elle a plutôt intérêt à se faire discret pour ne pas se faire avoir par les LGs qui les cherchent. Comme tu le dis, Skytcho est débutant, il est possible du coup qu'au lieu d'aller de front comme pas mal d'entre nous le ferait (surtout moi en fait %)), il tente d'être plus subtil.

Donc bon, je t'avouerai que sur ce coup là, ton argumentaire me convient moyen moins.

Cela dit, j'aimerai avoir ce fameux débat Skype dont on parle avant de voter, je ne l'ai pas vu pour cause de souci de connexion :/

---------------------------------------------------------------------------------------------

Edit 2 : Je viens de lire le débat en question (dans le spoil en dessous). Crobe a peut-être raison sur le fait que Skytcho n'a peut-être pas sondé le maire N1. Il est assez maladroit dans ses propos mine de rien. Du coup, je laisse le bénéfice du doute.

Débat Skype (vous auriez pu faire ça ici quand même Sad ):

Par contre, une autre chose attire un peu mon attention, je voudrais savoir pourquoi Crobe tient tant à savoir si c'est l'oeuvre du salva ou de la soso cette nuit. C'est un peu le genre de question qui me turlupine car une réponse concrète à cette question revient à faire dévo la soso purement et simplement. J'ai quelques doutes du coup.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Carcas10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Et_le_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Specta11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Jeu 1 Oct - 16:56:13
Jintei a écrit:Par contre, une autre chose attire un peu mon attention, je voudrais savoir pourquoi Crobe tient tant à savoir si c'est l'oeuvre du salva ou de la soso cette nuit. C'est un peu le genre de question qui me turlupine car une réponse concrète à cette question revient à faire dévo la soso purement et simplement. J'ai quelques doutes du coup.

Ah nan déjà j'en ai juste parlé rapidement, qui plus est sur skype, et puis c'est juste que personne a parlé du fait qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit. Tout ce que j'ai pensé c'est qu'on pouvait peut être tirer des choses de ce détail, mais ça n'a pas été le cas donc j'ai vite lâcher l'affaire ^^
Enfin voilà c'était pas un truc très important, juste une remarque comme ça, donc non on peut pas dire que j'ai TANT tenu à savoir.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Jeu 1 Oct - 17:27:50
J'avais pas lu cette conv (fin, je participe dedans mais avant que j'arrive, j'ai pas lu les messages d'avant), et honnêtement en relisant tout ça, déjà d'une je trouve que bastien est encore plus suspect que quand je l'ai voté, pour de multiples interventions :
bastien a écrit:[30/09/2015 18:12:36] bastien05: mais zellan, si ton argument convainc pas arrête d'essayer de foncer dans le tas et cherches-en d'autre quoi :/

->alors que c'est justement le tiens qui tient pas debout

[30/09/2015 18:18:43] bastien05: c'est vrai qu'il a lus que largement utilisé cette excuse sur skype
[30/09/2015 18:18:54] bastien05: plus d'argument ?
[30/09/2015 18:18:59] bastien05: relis, j'en ai des tas

pas vu dsl

[30/09/2015 18:19:17] bastien05: je te soupçonnais deja au tour d'avant, et la en prime on apprend l'histoire avec la vovo

->ui d'ailleurs j'avais apprécié la façon dont tu avais voté.. wait. Tu vois le fait de pas voter fait que du coup tu peux avoir des soupçons sur genre, tous les joueurs, et après dire "tiens je t'avais déjà soupconné" sauf que lol non ça marche pas comme ça

[30/09/2015 18:21:24] bastien05: bah fais un joli pavé pour l'accuser, et un autre pour te défendre au lieu de nous gueuler dessus la même phrase en boucle

->ok donc pour toi les trucs évident suffisent pas il te faut des bon gros pavés indigestes comme tu sais les faire pour innocenter ? et dans le même cas sous entendre que comme tu fais aussi des pavés t'as plus de crédibilité ?

[30/09/2015 18:23:22] bastien05: bah si tu veux pas te défendre convenablement, viens pas te plaindre si on change pas d'avis

->c'est pas une question de se défendre convenablement c'est une question de l'attaquer convenablement

[30/09/2015 18:24:45] bastien05: mais je suis pas borné, seulement je vais pas changer d'avis si tu me présente rien de convaincant
[30/09/2015 18:24:56] Flow: BON.
[30/09/2015 18:24:59] Flow: Reprenons.
[30/09/2015 18:25:04] bastien05: tu nous répète la même phrase depuis trois quart d'heure
[30/09/2015 18:25:07] bastien05: ca n'a pas marché
[30/09/2015 18:25:09] Flow: résume-moi rapidement tout ce que tu as contre moi
[30/09/2015 18:25:10] bastien05: réfléchis
[30/09/2015 18:25:16] bastien05: et présente nous ta défense

->lol je sens que je me répète aussi c'est bizarre. à peine borné non non pas du tout

[30/09/2015 18:30:26] bastien05: j'avoue qu'il commence a me faire douter, mais en meme temps j'ai tellement l'impression que c'est lui

->tiens 5 minutes plus tard et après un message de Zani tu changes totalement c'est genre euh... incompréhensible ?

[30/09/2015 18:32:37] bastien05: parce que c'est bien beau de clamer son innocence, mais même en imaginant que ce n'est pas toi, personne n'est particulièrement suspect (autant que toi je veux dire)

->worst phrase mais je l'ai déjà quotée dans la conv skype

après honnêtement, faire des explications quote par quote je suis vraiment pas fan d'habitudes (en particulier parce que ça finit toujours en post de 50 pieds de long), et parce que je trouve que le sentiment que quelqu'un joue LG est plus du ressenti général, mais bon si je dois expliquer en quoi mon ressenti général me renforce sur l'opinion que tu es LG les explications sont là

En dehors de ça, je suis trèèèèèèès loin d'exclure la possibilité Gaza = LG ( je dirais même que c'est très très probable) et je trouve aussi Zani de plus en plus suspect, notamment pour des réflexions qu'il a fait dans cette conversation. Donc un trio zani/bastien/gaza me paraît pas impossible :v
bastien05
bastien05
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2015

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Jeu 1 Oct - 22:21:09
Alors, Machu, ton message, j'ai honnêtement l'impression que c'est l’hôpital qui se fout de la charité.
Dans ton message avant, tu me considère suspect parce que j'ai quote des gens, et là tu fais ça ? Tu me considère suspect parce que j'aurais répondu à chaque fois que j'étais convaincu (ce qui était totalement faux comme déja expliqué), et tu ne réagis même pas à ma défense ? D'après tes propres critères, tu devrais te soupçonner toi-même là je crois -_-
Et surtout, tu dis que mes arguments sont bidons ? Non mais là c'est trop, t'as vu ce avec quoi tu m'as accusé au dernier post Oo
Tu te fatigues pas ? Des arguments bidons je veux dire. Au dernier message, il y avait :
- 1 mensonge
- 2 ''arguments" qui n'avaient rien de suspect
- et 1 argument aussi fragile que du cristal (que j'ai pas participé à l'histoire cumu et skytcho)
Et là tu arrive avec ca. Sérieusement ?

Déja, je trouve qu'il n'y a rien de plus malhonnête, intellectuellement parlant, que de prendre 10 phrases en les sortant de leur contexte pour les utiliser contre celui qui les a dites. Donc je ne vais même pas commenter ce que je pense de ton message.

On était 3 ou 4 à parler avec Zellan, on était les 4 convaincus de sa culpabilité. Il nous dit '' la vovo m'a innocenté parce que bla bla bla ". On lui explique pourquoi ça tient pas, il nous redit la même chose, puis encore la même chose, et ainsi de suite une trentaine de fois (et je pense pas exagérer énormément ... ). Et on était toujours convaincu de sa culpabilité. Donc oui, je lui ait conseillé de chercher d'autres arguments, parce que là ça servait à rien. Si vous trouvez pas suspect, je vous en prie, allez voter pour moi.

Donc, selon toi, si je n'ai pas voté, c'est que je ne soupçonnais personne et que je pouvais dire à n'importe qui que je le soupçonnais ? Nan mais t'as raison, c'est pas comme si c'était littéralement le seul sur lequel j'avais écris 20 lignes sur pourquoi il me semblait suspect, et que j'avais clairement dit que sa réponse ne m'avait ni satisfait ni convaincu de son innocence. Ah mais attend, c'est ce qu'il s'est passé ^^

" ok donc pour toi les trucs évident suffisent pas il te faut des bon gros pavés indigestes comme tu sais les faire pour innocenter ? et dans le même cas sous entendre que comme tu fais aussi des pavés t'as plus de crédibilité ? " -->J'ai pas sous-entendu que les pavés donnaient plus de crédibilité. J'ai dit pavé comme j'aurais pu dire message ou défense. Donc pas la peine de jouer avec les mots et d'imaginer des sous-entendus, Jeanne d'Arc. Et non, sa défense ne me suffisait pas, et ne me suffit toujours pas. Car en soi, on n'est pas sur de ce qu'a pensé/fait Skytcho. Tu parle comme si il avait une défense en béton armé. Mais il y a toujours de l'incertitude sur ce qui s'est passé. Et d'ailleurs, je trouve intéressant de souligner que sur toutes les personnes qui l'accusaient en même temps que moi à ce moment, et qui partageaient le même point de vue, tu ne t'attaque qu'à moi. Je n'étais pas le seul pour lequel ''les trucs évidents suffisent pas", mais je suis le seul attaqué.

" tiens 5 minutes plus tard et après un message de Zani tu changes totalement c'est genre euh... incompréhensible ? " -> C'est sur que quand tu prend que les messages qui t'arrangent, et que tu en laisse certains sur skype bien caché, ça t'arrange.


Je reste convaincu que tu es amoureux de zellan, et le seul peut être plus suspect que lui à mes yeux, c'est toi. Depuis le début, tu ne fais qu’influencer le débat vers les innocents. Mais je n'ai pas d'autres preuves, juste des impressions.
Je mise tout sur ma théorie des deux amoureux, s'il meurt tu meurs aussi. Et vu que vous êtes mes deux suspects et que zellan a le corbac aux trousses, mon vote reste sur lui pour l'instant. Statistiquement, même si je n'avais pas de doutes sur vous, c'est presque sûr que vous tuez en amoureux tuera un lg.
Comme l'on déja expliqué plusieurs personnes, la défense de zellan reste fragile et dépend de ce que Skytcho a pu faire, il n'y a don rien de sûr.
Sur ce, j'ai vraiment pas le temps de rester plus longtemps, donc je m’arrête là
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Jeu 1 Oct - 22:23:27
lol
bastien05
bastien05
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2015

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Jeu 1 Oct - 22:33:16
Une réponse à la hauteur de tes accusations, je dois bien te l'admettre %)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Jeu 1 Oct - 22:37:55
Dsl mais toi et tes arguments sont aussi bancals que ma grand mère
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Genius11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Camp_d11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Jeu 1 Oct - 22:57:35
*bancaux
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Aventu11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Elzome10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Humore10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Chaud_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Toutes10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Seigne10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Jeu 1 Oct - 23:04:43
Banco !
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Genius11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Camp_d11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Jeu 1 Oct - 23:06:03
GG %)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Jeu 1 Oct - 23:22:57
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Genius11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Camp_d11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Jeu 1 Oct - 23:27:35
:v Tu fais chier Machu ):
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Fieffz10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Route_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Permis10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Humore10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Ven 2 Oct - 7:17:58
Zellan 4 (Balise, Axa, bastien)
- Vif
- bastien05 1 (Machu Pichu)
- Zangoose
- Crobe
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- Gazaret 1 (Di'mort)
- KingB
- Machu Pichu
Désolé d'avoir été absent mais sachez que j'ai tout lu pour me faire un avis. t je vais pas y aller par quatre chemins : pour moi Zellan est inno. Il a pu ne pas se faire sonder par la voyante mais même, dans sa façon de parler et d'argumenter pour moi Zellan est inno. Du coup la question c'est : est-ce que bastien05 aussi ? Je pense qu'il est un peu maladroit mais il ne me fait pas vraiment penser à un suspect. donc je vais voter pour un autre de mes suspects : Gazaret. Pourquoi ? Bah en fait j'ai aucune preuve (évidemment) mais cette partie-là je le trouve assez suspect et pas hyper actif. Je pense très franchement que c'est le JdF. Libres à vous de me suivre ou pas mais de toute façon je ne pense pas que Zellan ou bastien soit coupable. Et désolé je ne fais pas trop de pavés; j'avoue que je suis un peu pris par le temps en ce moment mais là les vacances arrivent pour moi donc je devrais être plus actif :v
J'essayerai de faire un avis plus prononcé sur ce que je pense de chacun plus tard !
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Petit_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Plus_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Person10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Pas_du10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Ven 2 Oct - 14:14:34
Zellan 4 (Balise, Axa, bastien)
- Vif
- bastien05 1 (Machu Pichu)
- Zangoose 1 (Tip)
- Crobe
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- Gazaret 1 (Di'mort)
- KingB
- Machu Pichu
Jvais pas refaire de long post j'ai déjà exposé mes suspects sur la page d'avant, et j'ai peur de rater de le vote donc tant que j'y pense. Je veux bien laisser le bénéfice du doute à Zellan même s'il adopte une défense à la Il', donc c'est pas tant ça qui me fait changer de vote mais plutôt l'incertitude de Skytcho.
Entre Gaza et Crobe je pense vraiment qu'il y a un vilain mais lequel, j'ai de vrais doutes.

Reste Zani, qui était à fond sur le principe "les LG ne se présentent jamais au maire" au début, voyant que l'argument tombe en ruine au début du tour avec tous les soupçons sur Zellan suit le flow, puis se rétracte pour le défendre à fond (si Zellan finit par mourir et est finalement inno ça ne fera que renforcer mon soupçon), et change de cible pour les afk. Quelle girouette :v
(ah oui et détail anodin mais Zani s'est présenté sans voter à l'élection, alors qu'on attendait quelqu'un pour trancher)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Ven 2 Oct - 16:10:09
Tip' a écrit:(ah oui et détail anodin mais Zani s'est présenté sans voter à l'élection, alors qu'on attendait quelqu'un pour trancher)
Je ne voulais pas voter pour moi et être égoïste ni donner le rôle de maire pour donner ce rôle à quelqu'un d'autre que moi car j'avais envie de l'être %)

Voilà tout %)

Coucou Di'mort ça va la Chine ?

J'ai longtemps hésité entre Bastien et Machu suite à leur débat. Car oui comme le dit Tip' (qui prend ça pour un truc suspect lol) je pense Zellan inno après réflexion (et vu que des gens comme Di'mort qui popent de façon random après x temps d'absence, en étant donc neutres de tout débats, pensent pareil que moi, ça me conforte dans mon idée).
Mais Machu prend même pas le temps de vraiment répondre à bastien et je vois plus bastien dans un jeu dit "hasardeux" car on a pas trop l'habitude de son gameplay. Alors que Maudit abandonne quasi le débat, ça lui ressemble pas et il m'a vraiment pas convaincu... MAIS c'est lui qui m'a fait un peu "ouvrir les yeux" sur Zellan inno. DONC DU COUP JE SAIS PAS.

DONC. Vu que j'arrive pas à trancher entre eux, je vote pas pour le moment, tant pis. Je suis pas convaincu. Limite je voterais bien Gaza que je soupçonne de faire + ou - semblant d'être AFK mais bon comme d'hab ,accuser des passifs c'est compliqué. Si vous avez un doute je préfère que vous perdiez un tour à me tuer moi ou l'Idiot du Village histoire qu'on gagne en infos, plutôt que de voter quelque chose de trop random.

JE VEUX SAUVER ZELLAN donc je voudrais que les joueurs se concentrent sur UN AUTRE JOUEUR QUE LUI pour que je puisse LES SUIVRE, CAR JE NE PEUX PLUS RECHANGER DE VOTE. Merci.
bastien05
bastien05
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2015

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Ven 2 Oct - 17:17:57
Perso, si il y a assez de joueurs pour compenser le corbeau, je serai pret a changer mon vote vers Machu. Au mieux, si ma théorie des amoureux est correct, ca revient au même, et meme si je me suis trompe, je doute plus de machu que de zellan actuellement.
Donc changer pour Machu me gene pas.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Ven 2 Oct - 17:18:45
Ok vas-y change, ça aidera à sauver Zellan %)
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Le_vil10


[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Ven 2 Oct - 17:23:07
Pourquoi quand je vote on me dit que c est pas bon ? :c

je vous laisser juger, je vire mon vote

Zellan 3 (Balise, bastien)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Ven 2 Oct - 17:25:36
Quote correctement stp
bastien05
bastien05
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2015

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Ven 2 Oct - 17:31:59
Je suis sur portable, le prochain a voter peut passer mon vote de zellan a machu pls ?
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Fieffz10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Seal_o10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Ven 2 Oct - 17:32:18
Un Vifargent sauvage apparait. :v
Je n'ai pas trop suivi donc je pourrais être à côté de la plaque.

Rappelons tout de même que Skytcho a eu deux occasions de sonder Zellan, dont la première nuit.
Si il ne l'a pas fait à la première nuit, qui aurait-il pu bien sonder, il n'a je ne pense pas sondé au hasard, donc il aurait pu faire un autre choix logique.
Il aurait pu par exemple sonder Di'mort, qui a déterminé le maire.
Ou un des autre joueur éligible, Zangoose, Il' ou moi.
On pourrait penser qu'il m'aie sondé et ait découvert que j'était LG, ce qui expliquerait en partie son vote. Sauf que si c'était le cas, il m'aurait voté T2.
Mais justement !
Si il avait voté Zellan, et que ce dernier était JdF ou LG, ne pensez-vous pas qu'il l'aurait voté ?
Pour nous mettre sur la piste, en utilisant son hypothèse ?
Ceci me fait plutôt inno Zellan, car je trouve peu probable l'idée qu'il ne l'ait pas sondé.

Le jeu de Maudit, dans l’agressivité, me surprends un peu.
On dirait qu'il veut pousser Bastien à bout, comme pour le pousser à l'erreur.
Sauf que vu son investissement et ses pavés, je ne le pense pas du tout LG. %)
Pourquoi chercher à le faire accuser ?

J'ai rien d'autre à dire, mis à part que l'absence de Gaza me parait tout simplement due à The G, vu l'investissement qu'il porte dans ce jeu.

Je ne sais vraaaiment pas quoi penser, désolé de mon absence, j'ai peu suivi la partie, et c'est comme commencer un livre par le milieu, pour suivre, c'est difficile.

Pour illustrer mes propos...

- Zellan 3 (Balise, bastien)
- Vif
- bastien05 1 (Machu Pichu)
- Zangoose 1 (Tip)
- Crobe
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- Gazaret 1 (Di'mort)
- KingB
- Machu Pichu 1 (Vif')
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Ven 2 Oct - 17:39:29
Zellan 2 (Balise)
- Vif
- bastien05 1 (Machu Pichu)
- Zangoose 1 (Tip)
- Crobe
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- Gazaret 1 (Di'mort)
- KingB
- Machu Pichu 2 (bastien05, Vif')
Merci de reprendre d'ici %)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Ven 2 Oct - 18:12:11
lol je ne vous cache évidemment pas que si jamais j'ai tjrs 2 votes d'ici la fin de la journée je swwitch sur zellan cela va de soi

C'est d'ailleurs la seule mesure préventive qui me retient de voter vif à l'instant présent, vu que je peux switcher qu'une fois de vote

Btw c'est moi qui ai le plus insisté pour que les gens arrêtent de voter Zellan et c'est sur moi que les votes retombent, ça me fait un peu rire de voir ça de la part de vif mais bizarrement ça me suprends pas tant que ça. Fin de totue façon tant que les innos auront été incapables d'être actifs, de se mettre d'accord et de voter des trucs logiques on ira pas loin. J'attends juste l'intervention de ZEllan qui reste quand même la plus importante
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Ven 2 Oct - 18:31:45
^

Zellan a double vote donc théoriquement là s'il a des bons arguments il peut tout changer et vu qu'il est inno à 99.9% c'est une possible sortie de secours pour toi.

Après perso je sais pas quoi penser de toi, je me dis que tu es sûrement un rôle spé (LG ou soso/vava whatever) donc ça me fait chier car selon moi les gens maire = SV ou rôle faible qui a rien à perdre comme j'expliquais avant, du coup si genre Zellan est IDV (ou quelqu'un d'autre) autant le voter pour "voir" après plutôt que de perdre un rôle important. Ou tuez-moi mais bon faudrait que Zellan moutonne Tip'. :v

Bref ZELLAN VIENT AVANT 20H STP
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Rule_t10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Mazytr10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Ven 2 Oct - 18:48:58
Zellan 2 (Balise)
- Vif
- bastien05 3 (Machu Pichu, Zellan)
- Zangoose 1 (Tip)
- Crobe
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- Gazaret 1 (Di'mort)
- KingB
- Machu Pichu 2 (bastien05, Vif')
Maudit se dévo donc lolnope
Ce vote sert plus ou moins à le sauver, et l'argumentaire de bastien était bidon, il s'exprimait comme un loup et semblait juste d'abord accuser quelqu'un, et ensuite chercher des arguments pour l'accuser, ce qui est plutôt LG
+ le fait qu'il y a surement un LG entre Machu/bastien et que Machu inno
(à noter que je garde un oeil sur Vif et Zani pour le moment et que j'exclus pas un changement de vote même si ça me semble peu probable)

je sais que ce post fait un peu brouillon mais ça résume globalement les idées énoncées pdt ce tour c'est juste une conclusion logique

ps : bastien si tu te sauve sur moi t'as pas d'honneur
ps2 : je suis pas en couple, relisez le dernier post de Maudit pour comprendre pk il est inno
Contenu sponsorisé

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 6 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum