Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

+13
Gazaret
Skytcho
Zellec
Axa
Di'mort
Tip'
Zani
bastien05
Crobe
Cumulo
Vifargent
KefkaDC
Shinyrio
17 participants
Aller en bas
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Seal_o10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Empty [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Lun 7 Sep - 22:20:36


Je m'appelle Shadow. Shadow The Hegdehog.

Et c'est tout ce dont je me souviens à mon propos.

Depuis que je suis sorti de cette capsule de stase voici environ trois mois, je ne me souviens de rien d'autre que de mon propre nom. Je ne sais pas d'où je viens, ni même du passé antérieur à mon emprisonnement. Je ne sais même pas le pourquoi de ma propre existence.

En revanche, je n'ai pas oublié ce qu'il s'est passé depuis : je me suis associé avec ma libératrice, une chauve-souris nommée Rouge, et un robot, E-123 Omega, qui comme moi était enfermé dans cette base désaffectée du Docteur Eggman, un scientifique. Grâce à eux, je pensais pouvoir rattraper le Docteur et lui soutirer des informations à propos de mon passé.

Mais hélas, ce fut un échec : le Docteur Eggman était en réalité séquestré par une de ses créations en quête de revanche sur un hérisson connu sous le nom de Sonic, dans le but d'acquérir la puissance suprême pour le terrasser.

Avec l'aide de ce hérisson et de sa bande, nous avions pu mettre un terme définitif à ses projets. Hélas, le Docteur s'est enfui avant que je n'ai eu le temps de l'interroger.

Voilà maintenant trois mois depuis ces événements. Depuis, je cherche toujours à savoir qui je suis vraiment. Actuellement, je suis aux abords de Westopolis, une des grandes cités de ce monde.

... Tiens, qu'est-ce que c'est que ça? Un agenda comportant des noms d'habitants apparemment importants de cette cité.

Inscriptions a écrit:
-MJ : Shinyrio (Personnifie Shadow the Hedgehog)

Participants :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Je garde ces noms en mémoire, juste au cas où. Mais c'est sans importance comparé à ce qu'il vient soudain de se passer :

Le ciel est devenu soudainement noir et rouge! Qu'est-il sur le point de se passer?

Spoiler:


Dernière édition par Shinyrio le Dim 29 Oct - 16:35:17, édité 2 fois
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Seigne10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Pantin10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Autobi10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Lun 7 Sep - 22:22:04
Inscriptions a écrit:
-MJ : Shinyrio (Personnifie Shadow the Hedgehog)

Participants :
-KefkaDC
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Fieffz10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Seal_o10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Lun 7 Sep - 22:23:10
Inscriptions a écrit:
-MJ : Shinyrio (Personnifie Shadow the Hedgehog)

Participants :
- KefkaDC
- Vif
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

DC, je te hais.
Je rejoue, je ne pouvais pas rester sur un tel échec lamentable. ^^
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Aventu11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Elzome10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Humore10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Chaud_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Toutes10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Seigne10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Lun 7 Sep - 22:26:39
Inscriptions a écrit:
-MJ : Shinyrio (Personnifie Shadow the Hedgehog)

Participants :
- KefkaDC
- Vif
- Cumulo'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Carcas10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Et_le_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Specta11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Lun 7 Sep - 22:55:22
Inscriptions a écrit:
-MJ : Shinyrio (Personnifie Shadow the Hedgehog)

Participants :
- KefkaDC
- Vif
- Cumulo'
- Crobe
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
bastien05
bastien05
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2015

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Lun 7 Sep - 23:27:30
Inscriptions a écrit:
-MJ : Shinyrio (Personnifie Shadow the Hedgehog)

Participants :
- KefkaDC
- Vif
- Cumulo'
- Crobe
- bastien05
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Je viens faire joujou avec vous \O/ Même si j'ai pas compris le délire avec Shadow '-'
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mar 8 Sep - 10:33:19
Inscriptions a écrit:
-MJ : Shinyrio (Personnifie Shadow the Hedgehog)

Participants :
- KefkaDC
- Vif
- Cumulo'
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
-
-
-
-
-
-
-
-
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Petit_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Plus_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Person10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Pas_du10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mar 8 Sep - 12:14:07
Inscriptions a écrit:
-MJ : Shinyrio (Personnifie Shadow the Hedgehog)

Participants :
- KefkaDC
- Vif
- Cumulo'
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
- Tip
-
-
-
-
-
-
-
Allez ça fait une paye que j'ai pas LG sur fofo
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Fieffz10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Route_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Permis10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Humore10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mar 8 Sep - 13:07:34
Inscriptions a écrit:
-MJ : Shinyrio (Personnifie Shadow the Hedgehog)

Participants :
- KefkaDC
- Vif
- Cumulo'
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
- Tip
- Di'mort
-
-
-
-
-
-
Promis je serai présent chaque soir !
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Le_vil10


[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mar 8 Sep - 16:51:06
Inscriptions a écrit:
-MJ : Shinyrio (Personnifie Shadow the Hedgehog)

Participants :
- KefkaDC
- Vif
- Cumulo'
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
- Tip
- Di'mort
- Axa
-
-
-
-
-
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Rule_t10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Mazytr10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mar 8 Sep - 18:51:06
Inscriptions a écrit:
-MJ : Shinyrio (Personnifie Shadow the Hedgehog)

Participants :
- KefkaDC
- Vif
- Cumulo'
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
- Tip
- Di'mort
- Axa
- Zellan
-
-
-
-
avatar
Skytcho
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mar 8 Sep - 19:25:43
Inscriptions a écrit:
-MJ : Shinyrio (Personnifie Shadow the Hedgehog)

Participants :
- KefkaDC
- Vif
- Cumulo'
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
- Tip
- Di'mort
- Axa
- Zellan
- Skytcho
-
-
-
Présent !
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Genius11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Angle_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Les_su10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mar 8 Sep - 21:16:15
[quote="Skytcho"]
Inscriptions a écrit:
-MJ : Shinyrio (Personnifie Shadow the Hedgehog)

Participants :
- KefkaDC
- Vif
- Cumulo'
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
- Tip
- Di'mort
- Axa
- Zellan
- Skytcho
- Gaza'
- Il'
-
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Darwin11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mar 8 Sep - 21:17:28
Inscriptions a écrit:
-MJ : Shinyrio (Personnifie Shadow the Hedgehog)

Participants :
- KefkaDC
- Vif
- Cumulo'
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
- Tip
- Di'mort
- Axa
- Zellan
- Skytcho
- Gaza'
- Il'
- Skychild
-
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Genius11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Camp_d11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mar 8 Sep - 23:16:28
Inscriptions a écrit:
-MJ : Shinyrio (Personnifie Shadow the Hedgehog)

Participants :
- KefkaDC
- Vif
- Cumulo'
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
- Tip
- Di'mort
- Axa
- Zellan
- Skytcho
- Gaza'
- Il'
- Skychild
- KingB
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mar 8 Sep - 23:47:26
Inscriptions a écrit:
-MJ : Shinyrio (Personnifie Shadow the Hedgehog)

Participants :
- KefkaDC
- Vif
- Cumulo'
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
- Tip
- Di'mort
- Axa
- Zellan
- Skytcho
- Gaza'
- Il'
- Skychild
- KingB
-Machu Pichu
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Seal_o10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 9 Sep - 1:30:32
[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) 640?cb=20150905175116

Ce que je voyais dans le ciel était.. inhabituel : des nuages noirs et rouges s'échappaient des créatures avec une peau de couleurs similaires. Des créatures ailées, terrestres, naines, géantes... Tout une armée!

D'ici, je pouvais voir ce qu'elles faisaient.

Leurs intentions sont en tout cas très claires : la destruction! Westopolis devint tout à coup un immense champ de bataille. Des cris et des coup de feu retentissaient dans la ville alors que ces créatures et les forces armées humaines s'affrontaient dans ce chaos.

Malgré tout, tout cela ne m'intéressait pas : le sort des humains me préoccupe peu. Qu'ils se débrouillent avec ces créatures, moi je repars en quête de ma mémoire.

Mais au moment de tourner les talons, une voix caverneuse m'interpelle:

-Shadow... Le moment est venu...

Je me retournais, pour voir qu'une de ces créatures noires m'avait suivi jusqu'ici. Elle ressemblait à un œil géant.

-Qui êtes-vous? demandais-je. Et comment connaissez-vous mon nom?

Pour toute réponse, l’œil m'envoie une image holographique. L'être holographique ressemblait aux créatures noires, mais était vêtu d'une sorte de toge et était d'un aspect encore moins engageant.

-Je suis Black Doom, répondit la créature. Comme tu le vois, le jour du jugement est bientôt arrivé. Rassemble-moi immédiatement les sept Chaos Emeralds et apporte les moi.
-Pourquoi devrais-je vous faire confiance? dis-je à la créature.
-Ne me dis pas... que tu as oublié? Je te le rappellerai en temps voulu. Et pour être sûr que tu fera bien ton travail, j'ai placé des Doom Eyes comme celui-ci camouflés en soldats terrestres, afin de te surveiller... Et t'aider secrètement dans ta tâche. Maintenant, VA!

Avant que je n'ai pu lui demander plus d'explications, le Doom Eye cessa son hologramme et commença à partir.. Mais s'arrêta aussitôt.

-Shadow... Il y a autre chose. Certains soldats de leur armée ne sont pas ce qu'ils semblent être. Je compte sur toi pour les retrouver et me les amener.

Et l’œil, finalement, disparût.

-Mais qui est-il? me demandais-je. Est-ce que cette créature sait quelque chose à propos de mon passé? Si c'est le cas, peut-être vais-je le croire. D'un autre côté, les Emeralds sont réputées pour leur grand pouvoir, peut-être pourront-elles m'aider.

Et c'est sur ces mots que je commençais cette nouvelle quête. Je me demande quels adversaires rencontrerais-je sur mon chemin : je les vaincrai tous!

Rôles a écrit:
-4 Loups-Garous (Doom Eyes)
-4 Simples villageois (Agents du GUN)
-1 Joueur de Flute (Dr. Eggman)
-1 Salvateur (Sonic The Hedgehog)
-1 Sorcière (Miles "Tails" Prower)
-1 Chasseur (Knucles The Echidna)
-1 Voyante (Vector the Crocodile)
-1 Cupidon (Amy Rose)
-1 Corbeau (Rouge The Bat)
-1 Idiot du Village (E-123 Omega)
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Seal_o10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 9 Sep - 19:53:06
Westopolis. Une des grandes cités de ce monde. Maintenant réduite à un champ de bataille entre ces créatures et les soldats Humains. Mais je n'ai pas le temps de m'occuper de ça pour le moment. Je dois trouver ces Chaos Emeralds. Et peut-être qu'enfin, la vérité sur mon passé me sera révélée.

Mais soudain, la voix de Black Doom m'interrompt.

-Shadow... Trouves-moi le Leader des troupes armées terriennes... Mais ne fais rien de plus le concernant... J'ai des projets plus tard pour lui.

Et la voix s'éteint à nouveau.

Que je déteste être interrompu de cette manière, surtout pour me donner un ordre n'ayant strictement rien à voir à première vue avec les Emeralds. Enfin... Allons quand même faire ça, si ça se trouve, ce Leader possède l'une d'entre elles.

Qui est le Commandant du GUN? (Quatre places disponibles) a écrit:
-
-
-
-
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Tous_e10[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Aventu11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Bob_mo10[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) J_exis10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Delacr10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Fieffz10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Plus_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Elzome10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Game_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Rule_t10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 9 Sep - 19:56:23
[quote="Shadow The Hedgehog"]
Qui est le Commandant du GUN? (Quatre places disponibles) a écrit:
- Il', tout le charisme de la loutre concentré en une seule personne
-
-
-
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Fieffz10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Seal_o10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 9 Sep - 19:59:57
Qui est le Commandant du GUN? (Quatre places disponibles) a écrit:
- Il', tout le charisme de la loutre concentré en une seule personne
- Vif, parce que gagner plus vite, c'est cool.
-
-
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 9 Sep - 20:01:14
Qui est le Commandant du GUN? (Quatre places disponibles) a écrit:
- Il', tout le charisme de la loutre concentré en une seule personne
- Vif, parce que gagner plus vite, c'est cool.
- Zangoose. Pas besoin d'arguments simplement du talent !
-
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Rule_t10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Mazytr10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 9 Sep - 20:09:39
Qui est le Commandant du GUN? (Quatre places disponibles) a écrit:
- Il', tout le charisme de la loutre concentré en une seule personne
- Vif, parce que gagner plus vite, c'est cool.
- Zangoose. Pas besoin d'arguments simplement du talent !
- Zellan, aussi honnête que ses pieds sentent mauvais
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Aventu11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Elzome10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Humore10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Chaud_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Toutes10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Seigne10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 9 Sep - 20:24:54
Qui est le Commandant du GUN? (Quatre places disponibles) a écrit:
- Il', tout le charisme de la loutre concentré en une seule personne
- Vif, parce que gagner plus vite, c'est cool.
- Zangoose. Pas besoin d'arguments simplement du talent !
- Zellan, aussi honnête que ses pieds sentent mauvais 1 (Cumulo')
Parce que Il' est un joueur que j'ai souvent du mal à percer, et que Zani qui s'inscrit aux élections je trouve ça louche :b
Et entre les deux autres, je choisis celui avec qui j'ai le plus joué.
avatar
Skytcho
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 9 Sep - 20:28:35
Qui est le Commandant du GUN? (Quatre places disponibles) a écrit:
- Il', tout le charisme de la loutre concentré en une seule personne
- Vif, parce que gagner plus vite, c'est cool.
- Zangoose. Pas besoin d'arguments simplement du talent ! - 1 (Skytcho)
- Zellan, aussi honnête que ses pieds sentent mauvais 1 (Cumulo')
Juste pour la phrase.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Genius11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Angle_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Les_su10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 9 Sep - 20:30:01
[quote="Skytcho"][quote="Cumulo'"]
Qui est le Commandant du GUN? (Quatre places disponibles) a écrit:
- Il', tout le charisme de la loutre concentré en une seule personne 1 (Gazaret)
- Vif, parce que gagner plus vite, c'est cool.
- Zangoose. Pas besoin d'arguments simplement du talent ! - 1 (Skytcho)
- Zellan, aussi honnête que ses pieds sentent mauvais 1 (Cumulo')
Cumulo' qui vote pas Zani, c'est louche. Je vais m'abstenir sur lui aussi pour le coup :v .
Et j'aime pas trop les jeux de Vif et Zellan (no offense), donc va pour Il' pour une fois.
Contenu sponsorisé

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum