Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

+13
Gazaret
Skytcho
Zellec
Axa
Di'mort
Tip'
Zani
bastien05
Crobe
Cumulo
Vifargent
KefkaDC
Shinyrio
17 participants
Aller en bas
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Petit_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Plus_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Person10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Pas_du10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 4 Oct - 19:08:30
Vifargent a écrit:la principale sa présence semi-transparente, il est là mais se fait discret
C'est marrant que tu dises ça :v

Vifargent a écrit:Je trouve également qu'il n'argumente pas assez, il a ses propres pistes mais c'est tout, ne cherche pas à convaincre.
Là c'est une critique dans mon mode de jeu plus qu'un argument contre moi. Perso j'expose mes suspects, mes raisons (aussi "tordues" qu'elles peuvent être :b), j'assume mes accusations, mais c'est pas dans ma façon de jouer d'insister pour m'imposer (ça peut même être contre-productif je trouve, mais en l'occurrence cette partie me donne tort, cf Maudit), ni de vous dire que "lol vous êtes stupides". J'aime pas que ça traîne en longueur jvais à ce qui me semble essentiel.
Tout ça, que je sois inno ou coupable, je parle en général là.

J'avais pas fait le rapprochement Zani %)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 4 Oct - 19:14:38
Honnêtement Zani, je n'ai absolument pas compris en quoi Tip' te paraissait IDV donc évidemment j'y croyais pas trop à première vue, et ce sentiment est renforcé par le post de Vif' %)

( pourtant dieu sait comme je hais les devo :v )
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Carcas10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Et_le_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Specta11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 4 Oct - 20:11:29
Vous voyez des dévos partout moi je vois juste un moyen d'attirer la confiance des autres en faisant croire qu'on sait des choses. Enfin bon je fais peut être pas assez confiance aux autres mais c'est ce que je pense.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Lun 5 Oct - 20:52:23
Bon, je suis menacé et j'ai pas l'impression que les choses avancent donc si je fais rien je sens qu'il va rien se passer et je vais y rester %)

Je sais que Tip' m'a déjà voté, et que donc c'est pas forcément lui que je ferais réagir avec ce vote, mais j'espère qu'il engrangera au moins quelques réactions chez les autres joueurs :v

Fin c'est à la fois un vote pour me sauver (c'était sensé être juste pour ça au départ), et à la fois un vote pour sauver le village étant donné que Tip' n'étant pas charmé(il vient de le dire su skype :v), il est sûrement JdF, même si je connais pas le dernier non charmé ça me paraît pas illogique que Tip' soit flûtiste à ses heures perdues( à la vue des jours précédents). Donc voilà un vote pour toi Tip' :*

votez !!!
- Zellan
- Vif
- Zangoose
- Crobe
- Tip' 2 (Vif, Machu)
- Di'mort
- Axa
- KingB
- Machu Pichu 2 (Crobe, Tip)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Lun 5 Oct - 21:08:48
- Zellan
- Vif
- Zangoose
- Crobe
- Tip' 2 (Vif, Machu)
- Di'mort
- Axa
- KingB
- Machu Pichu 3 (Crobe, Tip', Zangoose)
[/quote]
Je crois au couple Maudit/Zellan et je pense que c'est un probable couple JdF/Salva ou whatever. Donc risque que le JdF survive le jour ET la nuit. Je préfère donc voter Machu après réflexion mais tfaçon c'est kifkif pour moi. Je vote donc car demain je termine tard etj 'aurais The G/Diplo etc.

J'en profite pour dire que je pense VRAIMENT Crobe et Zellan inno (mais Zellan est en couple dangereux selon moi). Crobe a des nombreuses reflexions qui font avancer les débats et il cherche vraiment et tout, 'fin je trouve qu'il joue pareil que quand il était vovo à la partie précédente.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Genius11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Camp_d11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Lun 5 Oct - 21:17:48
- Zellan
- Vif
- Zangoose
- Crobe
- Tip' 3 (Vif, Machu, Mama Virile)
- Di'mort
- Axa
- KingB
- Machu Pichu 3 (Crobe, Tip', Zangoose)

Pardon... Mais j'aime foutre le brin ):
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Rule_t10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Mazytr10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Lun 5 Oct - 21:22:18
- Zellan
- Vif
- Zangoose
- Crobe
- Tip' 5 (Vif, Machu, Mama Virile, Zellan)
- Di'mort
- Axa
- KingB
- Machu Pichu 3 (Crobe, Tip', Zangoose)

Parce que Tip' est JdF ou LG obvious et que c'est pas parce que je dis Maudit inno que je suis en couple avec lui rooh
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Fieffz10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Route_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Permis10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Humore10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mar 6 Oct - 5:45:43
- Zellan
- Vif
- Zangoose
- Crobe
- Tip' 6 (Vif, Machu, Mama Virile, Zellan, Di'mort)
- Di'mort
- Axa
- KingB
- Machu Pichu 3 (Crobe, Tip', Zangoose)
Si on tue pas le JdF aujourd'hui, j tiens à rappeler qu'on pourrait ptet bien avoir perdu :v
et si c'est KingB.. C'est une défaite totale pour nous %)
Quoiqu'il en soit j'aurais tendance à penser Tipwasson plus coupable que Maudit (même KingB me paraît plus coupable que Machu) que ce soit pour JdF ou LG.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Petit_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Plus_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Person10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Pas_du10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mar 6 Oct - 11:34:34
Très franchement je ne comprends pas trop ce qu'on me reproche, à part discréditer mes arguments en les disant tordus sans même expliquer pourquoi (puisque je votais Maudit de toute façon pour les raisons qui vous semblent si absurdes de mon post) et en se trouvant des excuses comme quoi je suis pas assez ferme (ah bon ?) et "présent mais pas assez" (wut ?). M'enfin le vote de Maudit et de son potentiel partenaire sont logiques, et là bizarrement il joue beaucoup moins agressif. Que vous soyez LG ou villageois, y a vraiment plus intérêt à voter contre lui ce tour, et au pire je crève la nuit tant pis mais là c'est au risque accru de précipiter la victoire du JDF/couple, si on part du principe qu'ils sont liés, ce que je pense vraiment, d'autant que Di'mort parle de Jintei non-charmé dans son post et que celui-ci a instavote après Maudit.

Finalement c'est comme si mon tort a été d'attaquer avant que Maudit, qui a débuté le tour dans l'expectatif, ne le fasse, c'est un peu facile :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Fieffz10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Route_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Permis10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Humore10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mar 6 Oct - 17:32:28
- Zellan
- Vif
- Zangoose
- Crobe
- Tip' 5 (Vif, Machu, Mama Virile, Zellan)
- Di'mort
- Axa
- KingB 1 (Di'mort)
- Machu Pichu 3 (Crobe, Tip', Zangoose)
Bon je sais que ça peut paraître bizarre, mais le dernier message de Tipwasson m'a vraiment convaincu. Je le pense innocent. après concernant Maudit, je le trouve pas si suspect que ça. en revanche Jintei il n'a pas temps parler ces derniers temps, il a assuré ne pas être le corbeau... Je le soupçonne grandement. Ok ça peut faire random vote mais au moins, si Jintei est JdF j'aurais rien à me reprocher :v
et aussi j'ai pas envie de risquer le tie aussi en votant Maudit et Axa qui fasse pareil %)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mar 6 Oct - 17:57:26
Dimort, tu sais que tu n'as le droit qu'à un changement de vote ? %) Et que dévoiler les non charmés était interdit par Shiny ? :v Nan franchement ne vous précipitez pas pour changer de vote si c'est pour le regretter après %)

Pour ce qu'as dit Tip (et que je viens de voir), honnêtement je suis assez déstabilisé car je vois pas vraiment où il veut en venir. Je veux dire, en tant que JdF, à quoi ça sert de vouloir tuer qqun d'autre de jour et demander de se faire tuer la nuit ? C'est une sorte de baroud d'honneur parce que tu veux à tout prix que je meure ? Je vois pas.

Surtout que l'argument que tu utilise ne tient pas la route, je veux dire, déjà tu utilises un truc qu'on vient juste de voir sur Skype, comme si tu t'étais dit "tiens bah je peux peut être utiliser une brèche" et ensuite, tu suppose que je suis en couple avec Jintei donc qu'il faut me tuer, et qu'au pire bah ils pourront te tuer la nuit. Sauf qu'en supposant que c'était vrai, tu gagnerais à la fin de la journée en tant que JdF vu que tous les autres joueurs seraient charmés (car moi + Jiji mort).

Donc voilà, à part tenter le diable en supposant moi+Jiji en couple et tu gagnes à la fin des votes, soit en étant toi même en couple en étant sûr de survivre grâce à un éventuel salva/soso je vois pas. Mais dans tous les cas tu brodes des arguments avec pas mal de coïncidence, comme le fait qu'il vote juste après moi alors que Vif', Zellan et Dimort aussi t'ont voté, fin j'ai l'impression que tu tentes vraiment le tout pour le tout pour survivre et ça renforce mon impression que c'est toi le JdF
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Petit_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Plus_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Person10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Pas_du10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mar 6 Oct - 18:53:49
Machu Pichu a écrit:Et que dévoiler les non charmés était interdit par Shiny ? :v
Par sa défense moi non plus avant hier, ce serait plus clair si ce genre de détails et les deadlines etc étaient annoncées sur le topic en plus de Skype.

Pour ce qu'as dit Tip (et que je viens de voir), honnêtement je suis assez déstabilisé car je vois pas vraiment où il veut en venir. Je veux dire, en tant que JdF, à quoi ça sert de vouloir tuer qqun d'autre de jour et demander de se faire tuer la nuit ? C'est une sorte de baroud d'honneur parce que tu veux à tout prix que je meure ? Je vois pas.
Non mais je veux dire, ça se joue entre nous visiblement, moi-même sachant que c'est par élimination très certainement toi, si on a un jdf-couple autant tenter pendant qu'il en est encore temps que de risquer la victoire now. Et oui c'est le post du dernier espoir, carrément.

Surtout que l'argument que tu utilise ne tient pas la route, je veux dire, déjà tu utilises un truc qu'on vient juste de voir sur Skype, comme si tu t'étais dit "tiens bah je peux peut être utiliser une brèche" et ensuite, tu suppose que je suis en couple avec Jintei donc qu'il faut me tuer, et qu'au pire bah ils pourront te tuer la nuit. Sauf qu'en supposant que c'était vrai, tu gagnerais à la fin de la journée en tant que JdF vu que tous les autres joueurs seraient charmés (car moi + Jiji mort).
C'est vrai que ça marche d'un sens comme de l'autre, je ne l'avais pas envisagé.

j'ai l'impression que tu tentes vraiment le tout pour le tout pour survivre
C'est le cas, j'ai encore une heure pour plaider mon cas avant que le village s'engouffre (toute façon je suis aussi responsable de l'échec de cette partie pour le village, même si cette journée se finit bien il reste encore 3 loups après :v)

Mais voilà rien de bien intéressant à ajouter depuis mon dernier post, à part y aller à coup de "vous faites une connerie", j'ai déjà plaidé mon cas, un peu plus d'une heure à attendre huhu.
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Le_vil10


[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mar 6 Oct - 19:57:57
- Zellan
- Vif
- Zangoose
- Crobe
- Tip' 6 (Vif, Machu, Mama Virile, Zellan, Axa)
- Di'mort
- Axa
- KingB 1 (Di'mort)
- Machu Pichu 3 (Crobe, Tip', Zangoose)

Bon techniquement je devrais me justifier, perso je considère que ça fait un moment que Tip a été plus ou moins inno (j ai plus la cote désoler) mais avec ce que dit machu je sais pas trop quoi penser %) de tt façon mon vote ne changera rien, rip Tip
Mais c est la seul chance, si il est pas JdF on a un problème
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Seal_o10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mar 6 Oct - 21:20:07

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Latest?cb=20100129175640

C'était juste trop facile. Atteindre cette Chaos Emerald était juste une plaisanterie. Seulement quelques troupes Alien la gardaient. Et ils n'avaient même pas pris la peine de mieux la protéger.

Quoi qu'il en soit, au diable Black Doom. Et au diable Eggman. Je peux très bien me débrouiller sans l'aide de ces deux imbéciles. Qu'ils se fassent la guerre entre eux, peu m'importe. Encore deux Chaos Emeralds, et la vérité sur mon passé sera révélée.

...Tout à coup, je sens l'énergie d'une... Non! De deux Chaos Emeralds! Est-ce le fait d'en avoir 5 qui créée cette sensation? Ou bien est-ce un pouvoir que j'ai oublié jusqu'à présent? En tout cas, je le sens. Et elles sont...

Oui! Dans le vaisseau principal de la flotte d'Eggman! Il est temps de rendre des comptes à ce "cher docteur"! Chaos control!

------------------------------------------------------

Bizarre... Pourquoi fait-il aussi sombre d'un coup? Où ai-je encore atterri?

-Bienvenue, Shadow! Je t'attendais!

Tout à coup, une lumière insoutenable m'aveugle. Pendant un moment, je ne perçois plus grand chose. Lorsque la lumière se dissipa, je pouvais enfin ouvrir mes yeux.

Ce que voyaient mes yeux... Aucun être au monde ne pouvait l'imaginer!

Une véritable armée se profilait devant moi. Et ce n'était pas seulement l'armée régulière de robots complètement moisis d'Eggman...

Il y a aussi les soldats Humains, ainsi que les aliens, se tenant côte à côte. Pour couronner le tout, Eggman pilotait une de ses créations : un robot quadrupède, visiblement armé jusqu'aux dents.

Mais ce qui est encore plus étonnant... La présence de Black Doom et de Sonic aux côtés du Docteur! Mais que se passe-t-il donc ici? Ces trois camps n'étaient-ils pas censé se faire la guerre? Pourquoi sont-ils tous là, ensemble, dans une même pièce?

-HOHOHOHOHO! Admire, Shadow, la puissance de mon incommensurable génie!
-Comment... avez-vous fait? demandais-je.
-Ha, tu voudrais le savoir? répondit Eggman. Ta chère amie la chauve-souris ne te l'a-t-elle pas déjà expliqué?

Que m'avait dit rouge déjà, à propos d'Eggman... Elle m'a juste parlé de...

-... moustiques! Eggman, vous n'auriez pas...
-Bingo! dit-il en sortant de sa poche une chose si petite que je n'arrive pas à la voir.

Comme pour m'éclairer, un écran surgit de nulle part, projetant une image agrandie de la main d'Eggman. Ce truc ressemble bel et bien à un moustique robotisé.

-Ma création la plus géniale qu'il soit! dit le Docteur. Cette petite machine, une fois qu'elle pique un être vivant, inocule une machine microscopique qui agit directement sur le moteur de la conscience, et le neutralise. Une fois pris, je peux créer des êtres totalement dénué de volonté, obéissant au moindre de mes désirs. Démonstration!

Il claque des doigts, et  un des soldats Humains s'avança. Un humain bizarre, car il était étrangement petit.. Et en plus sentait le poisson!. Il brandit son arme sur moi!

Néanmoins, il était trop lent : j'ai eu je temps de réagir, et, en un seul coup derrière la nuque, le réduisit au silence!

-S'ils sont aussi faibles que ça, dis-je, votre si "brillante armée" ne vaut pas un clou.
-Je n'ai jamais demandé à ce... soldat.. de combattre, continua Eggman. Je lui ai demandé... De se laisser mourir. D'ailleurs, vois qui, en réalité tu as tué.

Comment ça, qui ai-je tué? Un soldat Hum...

Non! La personne gisant sur le sol n'était même pas un humain! C'était la Hérissonne rose, Amy, que j'ai vu dans ce château hanté! Je ne comprends pas, elle aurait pu contre attaquer...

-Exactement, Shadow! me répondit-il, comme s'il lisait dans mes pensées. Contrôle total de la volonté de quelqu'un. D'ailleurs, pour ton info...

...

-Knuckles était mon premier sujet d'expérience! Son esprit déjà limité en faisait un sujet d'expérience idéal!
-Ne me dis pas que...
-Eh oui! grâce à ce petit gadget, j'ai pu tuer la plupart de tes petits amis. Que ce soit ce Crocodile, ou même ta chère Rouge, quelques soldats manipulés m'ont servi à faire le sale travail. Qu'en dis-tu, Shadow! génial, non?

Une colère s'empare de moi! Ainsi donc, tout ce qu'il s'est passé était de la faute d'Eggman?

-Oh, et l'invasion des Black Arms... Je dois avouer que c'était une coïncidence... Mais après-tout, Black Doom a fait l'erreur de se montrer en personne, tout à l'heure! Quoi de mieux que de contrôler le chef pour contrôler toute son armée?

Tout... n'était.. qu'un vulgaire... spectacle de... marionnettes?

-Et pour ton cher ami Sonic... Quel naïf. Il a cru qu'on pouvait travailler ensemble contre la menace alienne. Il ne s'est pas rendu compte que j'ai contrôlé tous ses amis, pour finir avec lui. Ce n'est qu'un pantin désormais.

M'a-t-il... vraiment... utilisé? Ne suis-je... qu'un pantin... aussi!

-SHADOW! NE TE LASSE PAS ABATTRE!

Mais... Cette voix... Je la reconnais...

Un soldat Humain se dirige vers moi. Mais son camouflage cessa aussitôt!

C'est.. Oméga! Mon fidèle ami! Le seul sur qui je peux compter désormais!

-O...oméga! bafouilla Eggman? Je croyais t'avoir.. contrôlé.

-MOUSTIQUE D'EGGMAN NE FONCTIONNE SEULEMENT SUR ÊTRES DE CHAIR! JE SUIS UN ROBOT!

Il se tourne vers moi.

-SHADOW! SI TU REFUSE LE DESTIN QUE TU PERÇOIS, NE LE LAISSE PAS FAIRE! COMBATS-LE!

Il a raison. Depuis le début, je n'ai fait qu'écouter les gens, sans vraiment savoir où j'allais... Le moment est venu d'agir par moi-même et de montrer à tous que moi, et moi seul est maître de mon destin.

-Humpf! Ce n'est pas grave! Vous n'êtes que deux! J'ai toute une armée! Que pouvez-vous faire contre moi?

Pour toute réponse, j’ôtais les anneaux à mes poignets. S'il y a bien une chose dont je me souviens à mon propos, c'est que retirer ces trucs décuplent mes pouvoirs.. Au prix d'une énorme fatigue!

-Nous allons te battre, Eggman! Fais tes prières!

Résultats a écrit:
-Tip' a été exécuté par le village. Il était Amy Rose (Cupidon)
-Comme vous le saviez sûrement, il restait trois non-charmés, dont Tip'. Après ça, il n'en reste que deux, donc la partie devrait continuer. Sauf que...
-Tip' a lié KingB et Maudit, les deux autres joueurs encore non-charmés.
-Maudit était le Docteur Eggman (Joueur de Flute), et KingB était Sonic The Hedgehog   (Salvateur). Etant donné qu'un JDF amoureux n'a pas obligation de charmer sa moitié...

-Le couple JDF/villageois est le grand vainqueur de cette partie! Bravo à eux!

- Liste des rôles restants :

Zangoose (Doom Eye/LG) (Charmé)
Axa (Doom Eye/LG) (Charmé)
Di'mort (Doom Eye/LG) (Charmé)
Zellan (Gun Agent/SV) (Charmé)
Machu Pichu (Dr.Eggman/JDF) (Lié à KingB)
KingB (Sonic The Hegdehog/Salvateur) (Lié à Machu)
Crobe (Miles "Tails" Prower/Sorcière) (Charmé)
Vif (E-123 Omega/IDV) (Charmé)

L'épilogue de cette partie arrive bientôt!
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mar 6 Oct - 21:24:23
EGGMAN / SONIC BEST ALLIANCE <3
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Seal_o10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mar 6 Oct - 21:37:08
[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Maxresdefault

Enfin... Oméga et moi... Avons vaincu la totalité de l'armée d'Eggman... Ainsi qu'Eggman lui-même. Il faut dire que malgré tout ce qu'il dit sur son QI de 300, le docteur n'est pas très futé :  comment peut-on programmer dans sa machine des fonctions qui aident son ennemi? J'ai pu ainsi vaincre la moitié de son armée en utilisant à mon avantage les commandes de sa machine.

Le docteur avait les deux Emeralds restantes... Enfin! J'ai pu rassembler les 7 chaos Emeralds.

-Shadow... murmura Eggman. Comment... oses-tu... me défier?

Ignorant les remarques du vaincu, j'ai pu prononcer ces paroles. Celles qui déterminent qui je suis.

-Je suis Shadow the Hedgehog! Et désormais, je serai le seul maître de mon destin! Personne ne pourra me dire ce que j'ai à faire. J'agirai de ma seule volonté, que ce soit Eggman, Black Doom, ou toute autre personne. Personne n'aura son mot à me dire me concernant! Personne ne pourra me dicter des ordres ou me dire quoi faire... VOILA QUI JE SUIS!

Je m'avance vers Eggman.


-Que.. QUOI! Que fais-tu, Shadow?
-Au revoir, Docteur!

Et d'un simple tranchant de la main, je déchire la plainte agonisante du Docteur Eggman, et mets un terme définitif à sa vie.





The end
avatar
Skytcho
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 7 Oct - 12:57:08
Bravo au couple, victoire assez inhabituelle, et merci beaucoup à Shinyrio pour avoir aussi bien mené cette partie en tant que maître du jeu, le RP était très sympa !
Contenu sponsorisé

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum