-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

+13
Crobe
Zellec
Shinyrio
KefkaDC
Gazaret
Machu Pichu
Kjbi
DerpFerret
Ninja Mew
Fùinèt
Maniak'
Skychild
Vifargent
17 participants
Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Grand_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Kirits10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Humore10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Toutes10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Empty [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Sam 15 Aoû - 22:21:56
Bonjour, bonsoir !

Étant donné qu'il y avait l'air d'avoir quelques personnes de motivées, j'ai décidé de lancer et de MJter la toute première partie LG du forum, et la toute première partie de quoi que ce soit tout court. J'espère que vous serez tous motivés, et que vous pourrez vous impliquer comme il se doit avec cette partie, afin que ça soit une réussite. Et de toutes façons je vous collerai aux basques, donc vous avez intérêt :v

Il y aura un RP pour cette partie normalement, mais je préviens d'avance, si jamais la partie s'étale jusqu'à début septembre il est possible que je les arrête ou que je les raccourcisse, pour cause de reprise des cours.

J'ai également décidé d'introduire une variante pour cette première partie, qui j'espère sera appréciée et utilisée à sa juste valeur. Il s'agit des murs-murs. Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous invite à trouver l'information dans les règles du jeu, mais de toutes façons je vous expliquerai ça le moment venu.

Mais pour pouvoir jouer, il faut... Bah des joueurs. Les inscriptions sont ouvertes, et ce jusqu'à lundi 15h (ou plus si je n'ai pas assez de monde). La composition des rôles sera décidée en fonction du nombre de joueurs, et de vos suggestions. Si vous voulez voir un rôle en particulier faites le moi savoir, et je ferai mon possible pour vous apporter satisfaction.

Incriptions ! a écrit:-
-
-
-
-
-
-
...


Dernière édition par Cumulo' le Dim 6 Sep - 14:10:57, édité 15 fois
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Tous_e10[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Bob_mo10[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) J_exis10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Delacr10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Plus_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Quatre10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Game_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Sam 15 Aoû - 22:23:44
Incriptions ! a écrit:- Loutre musclée à chapeau
-
-
-
-
-
-
...


Dernière édition par Loutre musclée à chapeau le Sam 15 Aoû - 22:25:53, édité 1 fois
Ninja Mew
Ninja Mew
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Le_vil10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Sam 15 Aoû - 22:24:39
Incriptions ! a écrit:
- Loutre
- Mew
-
-
-
-
...
Sale loutre :v
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Genius11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Seul_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Camp_d11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Sam 15 Aoû - 22:26:28
Inscriptions a écrit:- Loutre
- Mew
- Jintei
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Genius11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Angle_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Les_su10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Sam 15 Aoû - 22:27:06


Incriptions ! a écrit:
- Loutre
- Mew
- Gazaret
- Jintei
-
-
...
mon dieu je hais ces quotes
Fùinèt
Fùinèt
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Quatre10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Sam 15 Aoû - 22:30:53
Incriptions ! a écrit:
- Loutre
- Mew
- Gazaret
- Jintei
- Fùinèt
-
...
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Autobi10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Sam 15 Aoû - 22:33:58
Incriptions ! a écrit:
- Loutre
- Mew
- Gazaret
- Jintei
- Fùinèt
- KefkaDC

...
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Carcas10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Et_le_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Specta11

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Sam 15 Aoû - 22:59:08
Incriptions ! a écrit:
- Loutre
- Mew
- Gazaret
- Jintei
- Fùinèt
- KefkaDC
-Crobe

...
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Quatre10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Seal_o10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Sam 15 Aoû - 23:55:03
Incriptions ! a écrit:
- Loutre
- Mew
- Gazaret
- Jintei
- Fùinèt
- KefkaDC
-Crobe
- Vif

...

Comme j'ai dit, je suis sûrement pas doué pour ce genre de chose mais j'ai très envie de jouer, je vais faire de mon mieux ! o/
Ouroboros66
Ouroboros66
Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Le_vil10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 16 Aoû - 2:07:01
Incriptions ! a écrit:
- Loutre
- Mew
- Gazaret
- Jintei
- Fùinèt
- KefkaDC
-Crobe
- Vif
- ouroboros66

...
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Mervei11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Collec10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Seul_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Le_czt10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Specta11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 16 Aoû - 4:31:08
Incriptions ! a écrit:
- Loutre
- Mew
- Gazaret
- Jintei
- Fùinèt
- KefkaDC
-Crobe
- Vif
- ouroboros66
- Peruvian ruins

...

Si le RO est nul je me désinscris v:
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Ni_un_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Indzoc10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Autobi10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Prolix10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 16 Aoû - 10:49:11
[quote="Machu Pichu"]
Incriptions ! a écrit:
- Loutre
- Mew
- Gazaret
- Jintei
- Fùinèt
- KefkaDC
-Crobe
- Vif
- ouroboros66
- Peruvian ruins
- 0mega

...

J'y suis! \o/
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Darwin11

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 16 Aoû - 10:56:19
Incriptions ! a écrit:
- Loutre
- Mew
- Gazaret
- Jintei
- Fùinèt
- KefkaDC
-Crobe
- Vif
- ouroboros66
- Peruvian ruins
- 0mega
- Skychild
...
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) J_exis10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 16 Aoû - 20:19:43
Incriptions ! a écrit:
- Loutre
- Mew
- Gazaret
- Jintei
- Fùinèt
- KefkaDC
-Crobe
- Vif
- ouroboros66
- Peruvian ruins
- 0mega
- Skychild
- Maniak'
...
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Quatre10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Seal_o10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 16 Aoû - 20:34:38
Incriptions ! a écrit:
- Loutre
- Mew
- Gazaret
- Jintei
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Vif
- ouroboros66
- Peruvian ruins
- 0mega
- Skychild
- Maniak'
-Shinyrio

Le jeu que j'adore le plus Mjter moi-même qui inaugure ce forum? Bien sûr que je suis in da place. (Ndlr : penser à remettre à zéro mes évents).
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Mazytr10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 16 Aoû - 23:33:42
Incriptions ! a écrit:
- Loutre
- Mew
- Gazaret
- Jintei
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Vif
- ouroboros66
- Peruvian ruins
- 0mega
- Skychild
- Maniak'
-Shinyrio
- Zellan

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas fait de LG donc pourquoi pas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Grand_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Kirits10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Humore10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Toutes10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 17 Aoû - 17:53:51
Incriptions terminées ! a écrit:
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Jintei
- Gazaret
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Vif'
- Ouroboros66
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild
- Maniak'
- Shinyrio
- Zellan
Vous serez donc 15 à participer à cette première partie ! Je m'attendais pas à autant !
Je vais donc dès à présent vous présenter la composition (pour plus de renseignements sur les rôles, veuillez vous référer aux règles du jeu en Note de cette section.)
Composition a écrit:
- 4 Loups-Garous
- Voyante
- Sorcière
- Salvateur
- Corbeau
- Idiot du Village
- Cupidon
- Chasseur
- 4 Simples Villageois
Je vais donc répartir les roles de façon random, et vous les envoyer. Puis peu après je lancerai la partie, en commençant par l'élection du maire. (Cupidon n'agira qu'après celle-ci, au début de la nuit.)

Veuillez donc patienter ~
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Grand_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Kirits10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Humore10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Toutes10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 17 Aoû - 19:11:28
Nous sommes en 20XX, et la planète subit actuellement une invasion d’êtres surnaturels, les Loups-Garous, dévorant tout humain sur leur passage. Toute la planète ? Non, un village d’irréductibles villageois résiste encore et toujours à l’envahisseur. Ce village, comme si il était placé entre les mains de Dieu, contrait avec une force quasi-surnaturelle toutes les attaques de ces méchants êtres poilus. Ces derniers mirent alors au point un stratagème…

Un beau matin, alors que le soleil brillait et que les oiseaux chantaient, 4 gentils villageois partirent à la cueillette de fruits, afin de nourrir le village. Leur identité restera secrète, et de faux prénoms seront utilisés.

- Catherine : Rohlala, pourquoi c’est encore nous qui sommes envoyés pour la bouffe…
- Gilbert : Ouais chaud, j’voulais faire la grasse mat’ lààà.
- Jean-Mouloud : Mais ne comprenez-vous pas ? Nous œuvrons pour le bien-être de notre village, nous devrions nous sentir fiers et honorés de pouvoir participer à cette noble quête.
- Pierrette : Mais fermez lui sa gueule au fayot…

Soudain, Gilbert entendit un bruit venant d’un fourré, juste derrière lui. Il n’eut pas le temps de se retourner qu’il sentit une aiguille lui piquer au niveau du cou. Une bouffée de chaleur traversa tout son corps, il sentit son organisme changer radicalement, et ses yeux brillaient d’une toute nouvelle lueur, menaçante. Le même traitement fut infligé à ses camarades.

[Cette nuit…]

Il n’arrivait pas à dormir. Il ne cessait de remuer dans son lit, il avait chaud et transpirait. Il se leva alors, descendit dans son salon afin de se prendre une boisson pour se rafraîchir. Alors qu’il entrait dans la pièce, une vague d’énergie traversa soudainement son corps. Quelques secondes après, il découvrait sur sa table, une boule de cristal. A quoi ceci pourrait bien lui servir ?

[Le lendemain matin…]

Vifargent, comme tous les lundis, s’appliquait à faire le ménage de sa demeure. Tout devait être impeccable, afin de pouvoir commencer la semaine dans les meilleures conditions. Alors qu’il récurait ses toilettes, il entendit un bruit sourd venant de la rue. Un cri qui ressemblait à…

- IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!!!!!!!!!!

C’était Skychild, son cri viril pouvait en effet être entendu à des kilomètres. C’est d’ailleurs elle qui servait de coq au village, et qui réveillait les 15 autres habitants afin que tous participent à la vie quotidienne du village. Mais à cette heure-ci, c’était grandement inhabituel.

Tous se précipitèrent hors de leurs maisonnées, et accoururent sur la place du village, là où se trouvait Skychild. A ses pieds, se trouvaient un corps sanglant, à moitié dévoré et couvert de poils. Il s’agissait du corps de leur ancien maire, Zangoose. Une vague de peur et d’affolement se propagea parmi la foule. On pouvait entendre des ‘’Ils ont réussi à entrer’’ ou des ‘’Ils sont parmi nous’’.

Zer0mega, dépassé par tous ces évènements, leva les yeux au ciel, et remarqua que l’atmosphère était différente des autres jours. Il observa plus attentivement, et remarqua qu’en effet, de nouvelles choses étaient apparues sur la place du village. Tout d’abord, une potence. Une grande et large potence, et la corde était prête, comme si quelqu’un allait être exécuté dans les heures à venir. Et à sa droite, comme éclairé par une lueur divine, une… boîte aux lettres. Zer0mega s’approcha, l’ouvrit et trouva une feuille de papier. Il se mit à lire à voix haute : « Vous êtes en danger. La menace est infiltrée. Démasquez-les. Tuez-les. »

Shinyrio s’avança alors, et proposa quelque chose, afin de pouvoir gérer la crise. Un nouveau maire va être élu, puis chaque jour, après un vote de la part de tous les habitants, une personne serait exécutée. ‘’Le message disait que la menace était infiltrée. Cela veut dire qu’il y a des traitres parmi nous, désormais. C’est à nous de les trouver, et de les éliminer. Bon courage à tous, nous allons en avoir besoin.’’

La décision fut acceptée à l’unanimité (sauf Mew qui ne comprenait pas trop ce qu’il se passait), et c’est ainsi que l’élection du nouveau maire commença…

Informations a écrit:
- L'élection du maire commence ! Il ne pourra y avoir que 4 personnes pouvant se présenter, dès que toutes les places seront prises les votes pourront commencer. Veuillez donc remplir la quote ci-dessous, avec un petit slogan de campagne si vous le désirez.
- Une fois le maire élu, la nuit tombera, je demanderai alors au Cupidon de m'envoyer le plus rapidement possible le couple qu'il aura décidé de créer. En privé évidemment.
- N'essayez pas de trouver d'indices sur les rôles de quiconque dans le Récit ci-dessus, parce que vous n'en trouverez pas. Il n'est présent qu'à titre de distraction, et n'a pas de lien avec vos rôles.

Elections du Maire a écrit:
-
-
-
-
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Genius11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Seul_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Camp_d11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 17 Aoû - 19:18:42
Elections du Maire a écrit:
- Jintei. Car les bouddhas bleus en slip, c'est la classe
-
-
-
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Carcas10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Et_le_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Specta11

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 17 Aoû - 19:21:55
C'est jijimon le chef du village !
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Genius11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Angle_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Les_su10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 17 Aoû - 19:24:19
Elections du Maire a écrit:
- Jintei. Car les bouddhas bleus en slip, c'est la classe
- Gazaret. Parce qu'il ne serait pas sorti cueillir des fruits si on le lui avait demandé.
-
-
[/quote]
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) J_exis10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 17 Aoû - 19:32:10
"C'est alors que Maniak, qui vendait des encyclopédies bon marché trouve un prospectus parlant des élections 20XX.
Le gentil, doux et non moins le plus futé, décida de présenter sa candidature au poste de Maire."

Elections du Maire a écrit:
- Jintei. Car les bouddhas bleus en slip, c'est la classe
- Gazaret. Parce qu'il ne serait pas sorti cueillir des fruits si on le lui avait demandé.
- Maniak. Pour un monde de paix et d'amour (Orgie non autorisée ou du moins... pas encore).
-
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Autobi10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 17 Aoû - 19:47:54
Elections du Maire a écrit:
- Jintei. Car les bouddhas bleus en slip, c'est la classe
- Gazaret. Parce qu'il ne serait pas sorti cueillir des fruits si on le lui avait demandé.
- Maniak. Pour un monde de paix et d'amour (Orgie non autorisée ou du moins... pas encore).
- KefkaDC. Parce qu'il en faut bien 4.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Genius11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Angle_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Les_su10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 17 Aoû - 19:49:58
Elections du Maire a écrit:
- Jintei. Car les bouddhas bleus en slip, c'est la classe
- Gazaret. Parce qu'il ne serait pas sorti cueillir des fruits si on le lui avait demandé.
- Maniak. Pour un monde de paix et d'amour (Orgie non autorisée ou du moins... pas encore).
- KefkaDC. Parce qu'il en faut bien 4. 1 (Gazaret)
Peut-être qu'être maire lui évitera de mourir N1 comme hier soir.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Tous_e10[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Bob_mo10[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) J_exis10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Delacr10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Plus_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Quatre10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Game_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 17 Aoû - 19:51:51
Elections du Maire a écrit:
- Jintei. Car les bouddhas bleus en slip, c'est la classe
- Gazaret. Parce qu'il ne serait pas sorti cueillir des fruits si on le lui avait demandé. 1 (Il')
- Maniak. Pour un monde de paix et d'amour (Orgie non autorisée ou du moins... pas encore).
- KefkaDC. Parce qu'il en faut bien 4. 1 (Gazaret)
Contenu sponsorisé

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum