Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

+13
SICIA
Junne
Cumulo
Machu Pichu
Clément.
Jidawey
Ornitho-Max
Mapow
Pierrot
Shunkeo
Lilliwyt
Genesix
Tho
17 participants
Aller en bas
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Autobi10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Kirits10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Route_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Un_ois10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Les_su10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Chaud_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Marion11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Seigne10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Empty [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 20 Jan - 1:37:53

Vous pensiez tout connaître des Loups Garous ? Leurs habitudes alimentaires, leurs virées nocturnes, leurs vies sur le bout des doigts ? Vous vous prétendez le sauveur des villages attaqués, tels d'Anciens Salvateurs ? Comme vous êtes bien naïfs !
Car pour leur survie, les Loups Garous n'ont pas eu d'autre choix que d'évoluer. Ils sont devenus bien sûr plus forts, mais aussi plus intelligents... Et surtout plus patients.

Vous devrez défendre un village avec de nouvelles règles cette fois ci. A moins que vous ne soyez là pour le détruire ? Dans tous les cas, vous serez plongés dans une paranoïa constante... Une Fascination bien au delà de tout ce que vous pouvez imaginer !!




Bonjour à tous !

On lance dès maintenant les inscriptions pour la quinzième partie de Loups Garous, mais une partie pas comme les autres, puisqu'il s'agira d'une partie Fascination, comme celle que j'avais pu faire il y a quelques années sur le regretté (non) Skype !

Les règles sont les suivantes et peuvent être retrouvées sur ce topic. Lorsque la nuit tombe, les Loups Garous ne dévorent pas leurs victimes, mais ils les fascinent ! Lorsqu’une victime est fascinée, elle ne meurt pas, mais elle perd immédiatement tous ses pouvoirs et est prévenue par le MJ. Le but reste ensuite le même, mais attention ! Si, lors du vote du village, un joueur fasciné est éliminé, tous les autres joueurs fascinés meurent également en même temps ! Les villageois gagnent si tous les Loups sont éliminés, et les Loups l’emportent s’ils fascinent l’avant dernier villageois.
Je recherche entre 12 et 15 joueurs, ni plus, ni moins ! La compo sera la suivante :

- 3 Loups Garous
- 1 Chasseur
- 1 Berger
- 1 Idiot du Village
- 1 Corbeau
- 2 Sœurs
- 3 Simples Villageois
- 13 joueurs : Ajout d’un Loup
- 14 joueurs : Ajout d’un Simple Villageois
- 15 joueurs : Ajout d’un Cupidon

Informations sur les rôles particuliers :
- Camp des villageois. Chaque nuit il peut s'il le souhaite, envoyer son troupeau composé de trois moutons chez trois villageois différents. Chaque mouton placé devant un LG sera mangé. Au petit matin, le nombre de moutons dévorés sera annoncé, un mouton dévoré ne pouvant logiquement plus être envoyé par la suite. Si le Berger est fasciné, les moutons ne sont plus utilisés et leur nombre annoncé le matin ne change pas.
- Les Soeurs ne peuvent pas communiquer entre elles de nuit. Elles se savent seulement sœurs, et innocentes l'une et l'autre.
- L'amour n'est pas affecté par la Fascination : un couple dont un membre est fasciné garde les mêmes effets en cas de mort, garde les mêmes conditions de victoire, etc.

Autres points :
- AFK : règle des deux tours, si vous ne votez pas deux fois consécutives, vous mourrez (avec toutes les conséquences derrière s'il y a lieu).
- 72H de débat. Ajustable si nécessaire.
- Maire : Double vote, et départage en cas d'égalité.

Pas d'autre question, c'est une variante assez simple, mais terriblement stressante pour les deux camps ! Bonne chance à tous !

Inscription pour les Loups Garous, quinzième partie a écrit:MJ : Tho
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
(-)
(-)
(-)


Dernière édition par Tho le Mer 13 Fév - 23:35:13, édité 2 fois
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Fieffz10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Rule_t10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Pas_du10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Votre_11

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 20 Jan - 1:41:15
Inscription pour les Loups Garous, quinzième partie a écrit:MJ : Tho
- Genesix
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
(-)
(-)
(-)

J'allais dormir et je vois ça qui pop, well...
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Gozt_v10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Game_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 20 Jan - 1:57:33
Inscription pour les Loups Garous, quinzième partie a écrit:MJ : Tho
- Genesix
- Liwyt
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
(-)
(-)
(-)

C'est l'heure de la rédemption.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) A_la_d11

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 20 Jan - 12:36:58
Inscriptions pour les Loups Garous, quinzième partie a écrit:
MJ : Tho
- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
-
-
-
-
-
-
-
-
-
(-)
(-)
(-)

Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Fieffz10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Rule_t10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Pas_du10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Votre_11

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 20 Jan - 21:16:59
Inscriptions pour les Loups Garous, quinzième partie a écrit:
MJ : Tho
- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
-
-
-
-
-
-
-
-
(-)
(-)
(-)

Incapable de quote sur téléphone, je suis trop gentil pour le faire :v
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Au_bou10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Cubes_10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 20 Jan - 21:46:32
Inscriptions pour les Loups Garous, quinzième partie a écrit:
MJ : Tho
- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot
-
-
-
-
-
-
-
(-)
(-)
(-)

Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Gozt_v10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Angle_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Kirits10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Permis10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Et_le_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Etoile10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Marion11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Pas_du10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Seal_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 21 Jan - 17:59:24
Pierrot a écrit:
Inscriptions pour les Loups Garous, quinzième partie a écrit:
MJ : Tho
- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot
- Mapow
-
-
-
-
-
-
(-)
(-)
(-)

Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Harpag10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 21 Jan - 18:53:55
Inscriptions pour les Loups Garous, quinzième partie a écrit:
MJ : Tho
- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot
- Mapow
- Ornitho-max
-
-
-
-
-
(-)
(-)
(-)


lets go pour une première partie forum de LG!!
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Petit_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Four_o11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Angle_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Au_bou10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Lanter10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Et_le_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Etoile10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Seal_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Ven 25 Jan - 21:57:31
Inscriptions pour les Loups Garous, quinzième partie a écrit:
MJ : Tho
- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot
- Mapow
- Ornitho-max
- Jidawey
-
-
-
-
(-)
(-)
(-)

Go vous inscrire bande de gens [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) 3650734927
Clément.
Clément.
Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : Nice

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mar 29 Jan - 18:27:12
J'adorerais faire mon premier jeu avec vous! Smile
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Power_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Seul_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Le_czt10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 4 Fév - 21:09:41
Inscriptions pour les Loups Garous, quinzième partie a écrit:
MJ : Tho
- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot
- Mapow
- Ornitho-max
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
-
-
(-)
(-)
(-)


Opération sauvez le soldat Tho
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Grand_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Clause10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) 4_zoto10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Vous_a10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Kirits10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Aventu11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Humore10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Chaud_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Toutes10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Seigne10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 4 Fév - 21:10:52
Inscriptions pour les Loups Garous, quinzième partie a écrit:
MJ : Tho
- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot
- Mapow
- Ornitho-max
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
-
(-)
(-)
(-)


#TeamModo
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Quatre10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 4 Fév - 21:18:08
Inscriptions pour les Loups Garous, quinzième partie a écrit:
MJ : Tho
- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot
- Mapow
- Ornitho-max
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
(-)
(-)
(-)


Le pauvre est déjà malade, autant lui éviter la corvée de la P.A
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Genius11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Power_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Vous_a10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Seul_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Les_su10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 4 Fév - 21:29:00
Inscriptions pour les Loups Garous, quinzième partie a écrit:
MJ : Tho
- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot
- Mapow
- Ornitho-max
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
(-)
(-)


J'ai une revanche à prendre sur la dernière Twisted Evil
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Grand_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Autobi10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) 18_pou11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Clause10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Au_bou10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Kirits10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Quatre10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Grand_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Grand_11

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 4 Fév - 21:52:04
Inscriptions pour les Loups Garous, quinzième partie a écrit:
MJ : Tho
- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot
- Mapow
- Ornitho-max
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- Zangoose
(-)

On m'a forcé :'(

J'annonce PREGAME que je serais VRAIMENT moins actif que d'habitude car moins de temps que jadis !
Clément.
Clément.
Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : Nice

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 4 Fév - 22:02:01
Inscriptions pour les Loups Garous, quinzième partie a écrit:
MJ : Tho
- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot
- Mapow
- Ornitho-max
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- Zangoose
- Clement.

Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Geai_m10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 4 Fév - 22:35:48
]
Inscriptions pour les Loups Garous, quinzième partie a écrit:
MJ : Tho
- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot
- Mapow
- Ornitho-max
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- Zangoose
- Clement.
-Mistorclem

Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Grand_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Autobi10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) 18_pou11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Clause10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Au_bou10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Kirits10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Quatre10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Grand_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Grand_11

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 4 Fév - 23:44:03
Inscriptions pour les Loups Garous, quinzième partie a écrit:
MJ : Tho
- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot
- Mapow
- Ornitho-max
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- Clement.
-Mistorclem
Bon du coup pas besoin de moi, désolé mais je préfère du coup pas m'engager %)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Power_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Seul_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Le_czt10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 4 Fév - 23:57:37
Vous avez tous le droit de conspuer l'admin de ce forum et de le traiter de lâche.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Genius11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Power_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Vous_a10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Seul_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Les_su10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mar 5 Fév - 0:00:32
[quote="Zangoose"]
Inscriptions pour les Loups Garous, quinzième partie a écrit:
MJ : Tho
- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot
- Mapow
- Ornitho-max
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
-Mistorclem

Correction pour Clément qui s'est inscrit 2 fois :v
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Seal_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mar 5 Fév - 10:07:50
[quote="Zangoose"]
Inscriptions pour les Loups Garous, quinzième partie a écrit:
MJ : Tho
- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot
- Mapow
- Ornitho-max
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
-Mistorclem
- Fenrill

Je m'inscris uniquement pour ajouter LE CUPIDON ! <3 <3 <3
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Autobi10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Kirits10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Route_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Un_ois10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Les_su10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Chaud_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Marion11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Seigne10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mar 5 Fév - 21:32:48
Inscriptions pour les Loups Garous, quinzième partie a écrit:
MJ : Tho
- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot
- Mapow
- Ornitho-max
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
-Mistorclem
- Fenrill

La procrastination paye, car alors que je devais supprimer le jeu ce WE, 24 heures de plus ont suffit pour atteindre non pas 12, non pas 13, non pas 14, mais bien 15 joueurs ! :v

Les rôles ont été distribués. N'hésitez pas si vous avez la moindre question.
Les Soeurs se découvriront lors de la nuit. De même pour les Loups Garous.
Nous allons pouvoir commencer !

Tout commence alors que vous découvrez Zangoose, agissant de manière erratique sur le forum. En effet, il s'inscrit et se désinscrit de listes de façon complètement aléatoire, sans justifications, et le fait qu'il ait récemment vendu BGZ à Google vous inquiète un peu. Vous décidez d'élire une personne compétente qui saura vous guider dans cette partie.

Liste d'élections - 4 places a écrit:-
-
-
-

Vous avez 48 heures si cela vous convient, soit jusqu'au jeudi 07 février à 21h30.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Quatre10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mar 5 Fév - 21:35:33
Liste d'élections - 4 places a écrit:-Junne : Pas besoin de Fatty Zani quand on a une Cutie Junnie.
-
-
-

Tout est dit.


Dernière édition par Junne le Mar 5 Fév - 21:36:00, édité 1 fois
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Geai_m10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mar 5 Fév - 21:35:45
Liste d'élections - 4 places a écrit:-Mistorclem
-Junne : Pas besoin de Fatty Zani quand on a une Cutie Junnie.
-
-

J'ai bien envie d’être maire pour le coup.

Bonne partie à vous tous et bon courage à vous que vous soyez poilus ou non.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Au_bou10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Cubes_10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mar 5 Fév - 21:41:33
[quote="MistorClem"]
Liste d'élections - 4 places a écrit:-Mistorclem
-Junne : Pas besoin de Fatty Zani quand on a une Cutie Junnie.
- Pierrot The Monkey Punisher
-

Je veux être maire car j'ai un programme détaillé qui va mener le village à la victoire :

- Boire
- Manger
- Harceler les lg
- Les tuer
- Boire
- Manger
- Dormir parce que c'est important...
Contenu sponsorisé

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum