-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

+13
Nex
Blueberies
Tanger
SICIA
Lilliwyt
MacFabriste
Zani
Whaiky
Mapow
Junne
Formi
Elekitu
Marco3399
17 participants
Aller en bas
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Time_d10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Empty [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Ven 12 Aoû - 18:33:31
Un jour, alors que vous surfer sur Internet, vous tombez sur une annonce publicitaire, pour la moins singulière :
Vous aimez les frissons ? Vous aimez les défis ?
Alors participez a notre grand jeu TV et venez dans un superbe village gaulois, recreer pour l'occasion
Si vous gagnez, nous réaliseront vos réves les plus fous !
Serez vous assez inconcient pour participer ?
Merci de penser a rédiger votre testament. L'équipe organisatrice rejette toute reponsabilité en cas de mort ou d'indigestion.


Liste de ceux ayant cliquer sur la Pub a écrit:
MJ : Marco3399
- Elekitu
- Zangoose
- Lone Jackal
- JuuneBis
- Le Jostophe (Simple Villageois)
- Junne (Voyante)
- Formiii (Loup-Garou)
- Blueberries (Cupidon)
- ClemyCookie (Simple Villageois)
- Liwyt (Loup-Garou)
- Whaiky (Chasseur)
- Mapow (Sorcière)


Je suis donc très heureux, pour ma toute première expérience de MJ sur BGZ, de mener cette partie de Loups Garous de Thiercelieux.
Au passage, je vous invite a consulter les règles, si vous ne les connaissez pas encore ICI.
Ainsi que la page Wikipedia, qui recense des informations sur les Variantes et autres Personnages non mentionnés dans les règles, par ICI (J'ai vérifié personnellement que les informations étaient exactes).
Voila, Voila !

Je vous laisse jusqu'a lundi, 16H pour vous incrire (si j'ai pas assez de monde je rallongerait ce delai !)


Dernière édition par Marco3399 le Dim 18 Sep - 20:47:26, édité 12 fois
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Toutes10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Seal_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Ven 12 Aoû - 18:34:36
Liste de ceux ayant répondu favorablement a l'invitation a écrit:
MJ : Marco3399
- Elekitu
-
-
-
-
...

First
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Et_le_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Le_dic10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Un_ois10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Les_su10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Ven 12 Aoû - 18:38:07
Formiii a écrit:
Liste de ceux ayant répondu favorablement a l'invitation a écrit:
MJ : Marco3399
- Elekitu
- Formiii
-
-
-
...

Deuz.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Quatre10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Ven 12 Aoû - 18:46:08
Liste de ceux ayant répondu favorablement a l'invitation a écrit:
MJ : Marco3399
- Elekitu
- Formiii
- Junne la fabuleuse et adorable princesse
-
-
...
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Gozt_v10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Collec10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Angle_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Kirits10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Permis10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Et_le_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Etoile10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Marion11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Seal_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Ven 12 Aoû - 19:32:42
Liste de ceux ayant répondu favorablement a l'invitation a écrit:
MJ : Marco3399
- Elekitu
- Formiii
- Junne la fabuleuse et adorable princesse
- Mapow
-
...
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Premie10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Mervei11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Delacr10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Harpag10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Ven 12 Aoû - 20:10:49
Liste de ceux ayant répondu favorablement a l'invitation a écrit:
MJ : Marco3399
- Elekitu
- Formiii
- Junne la fabuleuse et adorable princesse
- Mapow
- Whaiky
-
-
...
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Time_d10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Ven 12 Aoû - 20:12:22
Ho ! J'ai oublié de préciser !
Je vous laisse jusqu'a lundi, 16H pour vous incrire (si j'ai pas assez de monde je rallongerait ce delai !)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Grand_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Autobi10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) 18_pou11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Clause10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Au_bou10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Kirits10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Quatre10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Grand_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Prolix10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Grand_11

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Ven 12 Aoû - 20:47:23
Liste de ceux ayant répondu favorablement a l'invitation a écrit:
MJ : Marco3399
- Elekitu
- Formiii
- Junne
- Mapow
- Whaiky
- Zangoose
-
-
...
Bon allez une petite partie pour encourager les nouveaux membres !
MacFabriste
MacFabriste
Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2016

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Ven 12 Aoû - 21:59:17
Liste de ceux ayant répondu favorablement a l'invitation a écrit:
MJ : Marco3399
- Elekitu
- Formiii
- Junne
- Mapow
- Whaiky
- Zangoose
- FUCK YEAH
-
...
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Grand_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Autobi10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) 18_pou11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Clause10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Au_bou10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Kirits10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Quatre10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Grand_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Prolix10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Grand_11

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Ven 12 Aoû - 22:10:06
Liste de ceux ayant répondu favorablement a l'invitation a écrit:
MJ : Marco3399
- Elekitu
- Formiii
- Junne
- Mapow
- Whaiky
- Zangoose
- Le Jostophe
-
...
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Gozt_v10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Game_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Sam 13 Aoû - 1:01:22
Liste de ceux ayant répondu favorablement a l'invitation a écrit:
MJ : Marco3399
- Elekitu
- Formiii
- Junne
- Mapow
- Whaiky
- Zangoose
- Le Jostophe
- Liwyt
...

bjr
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Genius11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Power_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Premie10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Vous_a10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Pilier10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Seul_c10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Missio10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Camp_d11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Les_su10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Prolix10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Sam 13 Aoû - 12:24:45
Liste des participants à la boucherie a écrit:
MJ : Marco3399
- Elekitu
- Formiii
- Junne
- Mapow
- Whaiky
- Zangoose
- Le Jostophe
- Liwyt
- Lone Jackal
avatar
Tanger
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2016

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Dim 14 Aoû - 17:48:47
Lone Jackal a écrit:
Liste des participants à la boucherie a écrit:
MJ : Marco3399
- Elekitu
- Formiii
- Junne
- Mapow
- Whaiky
- Zangoose
- Le Jostophe
- Liwyt
- Lone Jackal
-Sososoca
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Joueur10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Camp_d11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Delacr10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Quatre10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Harpag10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Humore10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Les_su10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Pantin10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Indzoc10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Dim 14 Aoû - 20:59:51
Liste des participants à la boucherie a écrit:
MJ : Marco3399
- Elekitu
- Formiii
- Junne
- Mapow
- Whaiky
- Zangoose
- Le Jostophe
- Liwyt
- Lone Jackal
- Sososoca
- Blueberies ♥
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Angle_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Kirits10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Quatre10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Harpag10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Humore10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Seal_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Dim 14 Aoû - 22:00:35
Liste des participants à la boucherie a écrit:
MJ : Marco3399
- Elekitu
- Formiii
- Junne
- Mapow
- Whaiky
- Zangoose
- Le Jostophe
- Liwyt
- Lone Jackal
- Sososoca
- Blueberies
- Pokenex
Au passage dsl si vous ne pouvez pas commencer le jeu sans moi mais j'ai déjà du refuser de m'inscrire à plusieurs à cause de mes vacances et un LG je peux pas le manquer
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Time_d10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Lun 15 Aoû - 16:33:56
Dernier appel pour le LG !
Dans une heure maximum, la partie commencera ! Smile
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Time_d10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Lun 15 Aoû - 18:49:21
J'ai dit Une heure ? Bon c'est pas grave !

Vous m'excuserez, j'ai du changer le RP, je trouvait qui collait mal avec les variantes (en plus, j'ai pas eu d'idée pour le continuer, mais qui sait, il pourrait revenir dans une partie futur). Bref voila, le nouveau que j'ai mis en Ouverture du Topic :

Marco3399 a écrit:Un jour, alors que vous surfer sur Internet, vous tombez sur une annonce publicitaire, pour la moins singulière :
Vous aimez les frissons ? Vous aimez les défis ?
Alors participez a notre grand jeu TV et venez dans un superbe village gaulois, recreer pour l'occasion
Si vous gagnez, nous réaliseront vos réves les plus fous !
Serez vous assez inconcient pour participer ?
Merci de penser a rédiger votre testament. L'équipe organisatrice rejette toute reponsabilité en cas de mort ou d'indigestion.


Bref, c'est parti !

C'est alors que 12 personnes et leurs affaires débarquèrent dans un village gaulois/moyen-ageux.
Il y avait une maison pour chacun, qui ne pouvait être fermé a clé.
On pouvait aussi apercevoir une grande guillotine ainsi qu'un grand panneau d'affichage, en face, surplombé par 2 haut parleurs.
"Bonjour a tous", disa la voix dans le haut parleur
"Bienvenue a notre jeu ! Seuleument, vous avez fait un long voyage, je vais vous laisser vous reposer. Choisissez chacun votre maison. mais choisissez bien."
Chacun choisirent donc une maison et s'y installa. Tous se mirent très vite a faire un peu connaissance puis allèrent se coucher.
Dans chaque maison, a minuit pétante, il se produisit quelque chose d'étrange, une note est apparu en plein millieu de la pièce, accompagné de divers objets : Une boule de cristal, 2 flèches en forme de coeurs, 2 potions, Une machine étrange a message (pour 2 maisons) et une seringue, qui tomba directement sur les personnes (enfin, sur leurs fesses :v ) pour 3 autres maisons. Pour les 3 autres maisons il n'eurent rien d'autre que la Note...
C'est alors que chacun se réveillerent, l'air de rien, comme leur avait demander la Note.
"Bonjour a tous, et bienvenue dans notre grand jeu. Une menace terrible pèse sur vous car 3 loups garous, assoifés de sang, sont parmis vous. Chaque Nuit, ils dévoront quelqu'un, si il dévorent tout le monde, ils gagneront. Pour les contrer, chaque jour, vous devrez voter pour savoir qui passera sur la guillotine, si les trois loups-garous, passent sur la guillotine, les joueurs restant gagneront."
Les 12 personnes étaient paniqué a l'idée que certains d'entre eux puissent mourrir, ils voulèrent arrêter ce jeu, mais c'est alors que la voix ajouta :
"N'essayait pas de vous enfuir cela est impossible, il va falloir jouer maintenant.
Cependant quelques précisions : La Note de votre maison va s'autodétruire afin que personne ne la trouve. Je vous conseille de cacher vos objets aussi. Dans vos maisons se trouve aussi un pigeon, vous pourrez, chaque nuit, m'envoyez un message avec, que j'afficherait annonyment sur le tableau. De plus, chaque début de matinée, a part celle de Demain, j'annoncerait un èvenement, qui, quelqui soit, devra être respecté.
Mais avant de commencer, nous allons designer le Maire du Village. Je laisse donc la parole aux candidats voulant se présenter."
Les joueurs ayant compris qu'ils était obliger de jouer, décidèrent de respecter cela, malgré la peur qui les anime.
C'est alors que certains décidèrent de prendre place devant le grand panneau, afin de se présenter l'éléction du Maire.


Bref, après cet instant RP quelques précisions :
Voici la compo a écrit:
- 3 Loups-Garous
- 1 Voyante
- 1 Chasseur
- 1 Cupidon
- 1 Sorcière
- 2 Soeurs
- 3 Simples Villageois

De plus, la partie se jouera avec 2 variantes :
-Tout d'abord, murs-murs, expliqué dans les règles de la Section.
-Ensuite, nous joueront avec les Cartes évenement Nouvelle Lune (que je possède). Chaque reveil (sauf pour le Premier Tour), j'en piocherait une au hasard dans le paquet (au quel j'en ai enlever certaines, impossible a appliquer hors IRL) et je vous la révellerait. Attention, les effets des cartes peuvent chambouler le cours d'une partie !

Voila, Voila, je laisse les candidats a l'éléction du Maire se présenter, ils auront juqu'a demain (le 16) à 20H, pour le faire.
SI il y a des pbs avec la compo, faites le moi savoir Wink


Dernière édition par Marco3399 le Lun 15 Aoû - 21:01:48, édité 2 fois
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Time_d10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Lun 15 Aoû - 19:41:08
Suite a certaines demandes, la compositions change et un SV va devenir LG !

Pour eviter toute confusion, je souligne que le nombre de LG passe de 2 à 3.


Dernière édition par Marco3399 le Mar 16 Aoû - 3:00:15, édité 1 fois
MacFabriste
MacFabriste
Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2016

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Lun 15 Aoû - 20:06:41
Mes très chers compatriotes,

Tout d'abord, je vous demanderai de ne pas céder à la panique. Cette voix étrange qui semble être celle du possesseur de l'île n'attend que cela, et nous ne nous résignerons pas à réagir comme cet inconnu le veut !
D'après mes renseignements, vous comme moi avons été attirés ici par cette mystérieuse publicité qui est apparue par total hasard sur le web. Nous n'aurions jamais dû venir ici. La publicité, en sous-texte, stipulait très clairement que la mort était une option tout-à-fait envisageable pour certains d'entre nous. Personnellement, j'étais si fatigué que j'ai accepté la demande sans même lire ces dernières lignes.
Honte à moi.

Mais s'il y a une seule et unique chose que j'estime en ce moment-même, c'est que vous ne devez pas vous en vouloir ! Certes la faute est partiellement la nôtre, mais n'importe quelle personne qui serait tombée sur cette annonce n'aurait pas hésité une seule seconde.
Des monstres humains dont le visage nous est inconnu ont profité de l'influence d'Internet et de la soif d'aventure naturelle chez l'homo sapiens pour nous entraîner dans une épreuve injustifiée qui vous semble sans doute insurmontable et qui, moi-même, m'inquiète.

Nous nous devons dés à présent de nous battre et de leur montrer que, malgré cette guerre qui va commencer et qu'aucun d'entre nous, je suppose, n'a pu prévoir ; Nous sommes capables de déjouer leur piège en restant unis !
Des morts ? Il y en aura, je le crains. Il est même plus que probable que j'en sois le premier, puisque logiquement ces bêtes féroces assoifées de sang sont parmi nous à l'instant présent. Mais après ma mort, je vous sais capable de vous servir des outils que je vous aurai donné. Et de l'espoir que j'aurai insufflé en vos esprits.

Si la menace Loup-Garou est définitivement repoussée, un énorme barbecue sera organisé. Le plus grand et le plus délicieux des barbecues jamais mis en place dans le monde avant aujourd'hui. Et ce que je sois encore de ce monde, ou non.

Je vous chéris et je prie pour votre survie à chacun,
Restez ensemble.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Grand_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Autobi10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) 18_pou11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Clause10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Au_bou10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Kirits10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Quatre10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Grand_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Prolix10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Grand_11

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Lun 15 Aoû - 22:00:11
Marco3399 a écrit:Suite a certaines demandes, la compositions change et un SV va devenir LG !
Donc 4LG ? C'est beaucoup trop je trouve mais soit. On va en chier. %)
(Attention aux doubles posts, si tu as bien 4LG, édite peut-être ton post de lancement ?)

Inscriptions à la Mairie a écrit:- Zangoose, expérimenté dans les kicks et bans d'une communauté
-
-
-
Joli discours Jostophe mais inutile de faire de longs pavés pour afficher sa détermination, une inscription franche et rapide peut aussi faire l'affaire !
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Toutes10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Seal_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Lun 15 Aoû - 22:36:52
Nonon, c'est seulement 3 LG. Marco en avait mis 2 au départ, et là il a edit
MacFabriste
MacFabriste
Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2016

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Lun 15 Aoû - 22:59:19
Inscriptions à la Mairie a écrit:- Zangoose, expérimenté dans les kicks et bans d'une communauté
- Jostophe, la relève, scarface du ghetto du Calvados
-
-
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Time_d10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mar 16 Aoû - 3:02:49
Zangoose a écrit:
Marco3399 a écrit:Suite a certaines demandes, la compositions change et un SV va devenir LG !
Donc 4LG ? C'est beaucoup trop je trouve mais soit. On va en chier. %)
(Attention aux doubles posts, si tu as bien 4LG, édite peut-être ton post de lancement ?)

Elekitu a tout dit.
Au départ il y avait seuleument 2LG puis j'ai changé apres pour 3 et j'ai mis cette annonce.
Je sais, ca peut preter a confusion...
(C'est pourquoi j'ai edit l'annonce pour le corriger Wink )
MacFabriste
MacFabriste
Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2016

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mar 16 Aoû - 9:56:16
Rappelle-toi juste qu'il fait toujours autant de SV que de LG.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Quatre10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mar 16 Aoû - 10:37:12
Inscriptions à la Mairie a écrit:- Zangoose, expérimenté dans les kicks et bans d'une communauté
- Jostophe, la relève, scarface du ghetto du Calvados
- Junne, parce que personne n'égale son charisme.
-
Contenu sponsorisé

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum