-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

+13
Gazaret
Skytcho
Zellec
Axa
Di'mort
Tip'
Zani
bastien05
Crobe
Cumulo
Vifargent
KefkaDC
Shinyrio
17 participants
Aller en bas
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Carcas10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Et_le_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Specta11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Ven 2 Oct - 19:43:21
Je vais donner rapidement mon avis sur le maudit/bastien.

Je vois d'une part bastien qui est attaqué par maudit assez agressivement. Donc certes certains éléments sont à retenir. Par exemple bastien a été vraiment insistant contre zellan et si bastien dit dit qu'il n'était pas tout seul, c'est vrai mais c'est le seul à avoir autant insisté donc ça peut paraître suspect. Toutefois j'ai quand même plus l'impression que c'est de la maladresse et de la volonté de trouver un LG. Bref il reste suspect mais loin d'être dans mes favoris, je ne le voterai donc pas.

D'un autre côté, je trouve que maudit a un jeu bien agressif. Tout d'abord, il tient à tuer cumu, ce qu'il parvient à faire, et cumu est inno. Maintenant j'ai l'impression qu'il fait pareil avec bastien. Il prend des éléments vrais qui sont par exemple la tenacité de bastien contre zellan mais aussi des éléments douteux. Par exemple prendre des quote de skype comme ça moi j'appelle ça du montage :v ensuite il dit plus ou moins explicitement que les post de bastien sont inutiles, sans se remettre en cause lui même donc si j'étais à la place de bastien, c'est quelque chose qui m'énerverai vraiment. Et puis à entendre les arguments de maudit, on dirait que bastien n'a pas le droit de se défendre ou de parler de la théorie afk car ça fait pas avancer le débat. Déjà il t'a répondu mais on dirait que t'as pas vu et puis je vois pas en quoi t'as à lui dire sur quoi il doit/ne doit pas parler :v

Du coup, comme je te connais bien heureusement j'aurai tendance plutôt à dire que tu cherches réellement un LG, mais je te trouves quand même un peu suspect, tout comme bastien. En tout cas j'aurai tendance à dire que vous ne pouvez pas être tous les deux LG et qu'il y a peut être un LG parmi vous deux mais ça c'est moins sûr.

Passons maintenant à mon vote. Pour l'instant j'arrive difficilement à vraiment accuser bastien et maudit, je ne les voterai donc pas. Je ne voterai pas contre zellan bien entendu :v Par contre je fais refaire surgir un ancien suspect : vif. Au début il avait semblé louche car il avait bizarrement suivi cumu et qu'il y avait la théorie du LG parmi les candidats aux élections. Il avait ensuite plus ou moins été oublié car on a (ou en tout cas moi) finalement plutôt innocenté les candidats. Du coup maintenant que je ne crois plus à ça, vif revient en suspect et son dernier post m'a encore plus incité à voter contre lui. Ce qu'il dit pour inno zellan je suis plutôt d'accord, ça rejoint le principe de ce qu'on a déjà dit, par contre il vote contre maudit seulement pour son jeu agressif, alors que c'est une stratégie comme une autre et en plus il le fait après avoir été absent assez longtemps, ce qui est assez bizarre je trouve. Et puis si maudit est inno c'est plutôt normal pour un LG de tuer lui en particulier car parmi ceux qui sont actifs dans la partie, c'est un de ceux qui joue le mieux je pense.

Zellan 2 (Balise)
- Vif 1 (Crobe)
- bastien05 3 (Machu Pichu, Zellan)
- Zangoose 1 (Tip)
- Crobe
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- Gazaret 1 (Di'mort)
- KingB
- Machu Pichu 2 (bastien05, Vif')

Sinon un petit mot sur gaza que j'avais mis parmi mes suspects comme tout le monde, je me souviens exactement plus pourquoi d'ailleurs. La première raison serait qu'il est pas actif, mais selon moi il aurait plutôt intérêt à participer s'il était LG, pour orienter les votes où il veut. Donc je pense simplement qu'il est pris par the G (maudit et zani confirmeront).
La deuxième raison pour moi de le suspecter serai que c'est lui qui m'a convaincu que les candidats étaient inno. Or son argument était seulement un parmi tous ceux des autres joueurs, c'est juste que seul celui là m'a convaincu, par pur hasard (ou alors car il joue bien). Donc du coup il pourrait à la limite être JDF mais pour l'instant je le place pas en suspect LG ni JDF plus que d'autres.
bastien05
bastien05
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2015

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Ven 2 Oct - 20:17:29
Merci Crobe, au moins tu as su te mettre à ma place et comprendre ce que je pouvais ressentir.
La date butoir est passée, et les votes parlent d'eux-mêmes, je suis l'exécuté aujourd'hui. Je laisse au mdj le soin de vous révéler les détails croustillants, c'est à dire mon rôle :p
J'espère qu'au moins mon dernier geste (c'est à dire rétracter mon vote sur Zellan) aura permis de conserver un inno comme maire.
Sinon j'applaudis Machu, il a bien joué même s'il m'a parfois énervé, puisque aujourd'hui je suis mort.
Voilà c'est à peu près tout, vu que je pourrai plus poster ici je vous dis bonne chance à tous.
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Seal_o10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Ven 2 Oct - 21:19:10
[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Latest?cb=20140924155458

Les 5 torches sont enfin allumées. Ce à quoi elles servent, je m'en fiche. Tout ce que je veux, c'est enfin pouvoir interroger le Docteur, et enfin, je l'espère, connaître la vérité sur mon passé.

Tout se passe bien, même trop bien... J'ai un mauvais pressentiment.

Pressentiment qui se confirme dès à présent : deux soldats Humains se tenaient derrière moi!

Et l'un d'eux n'avais non pas une, mais deux Chaos Emeralds en sa possession. L'occasion est trop belle : elles sont à moi!

Je me prépare donc à l'attaque contre celui qui a les Emeralds. Mais au même moment:

-Arrête, Shadow! Tu ne vas quand même pas frapper une amie, n'est-ce pas?

Cette voix! Je la connais. Et pourtant, elle émane de ce corps humain qui se tenait devant moi. Ça ne colle pas...

Le soldat désigna un appareil sur son épaule droite : un Appareil Holographique! Il le désactive donc.

Je n'ai eu le temps que de voir deux chiffres apparaître (un 0 et un 5), puis disparaître, ainsi que de ce corps humain, pour laisser la place à...

-Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, boy!

... Rouge, la chauve-souris! C'est une amie. Il y a trois mois, elle m'a accompagnée durant notre quête du Docteur. C'est une des rares personnes à qui je peux encore accorder ma confiance... Même si elle a un certain penchant à travailler pour son compte, et quelques bijoux.

-Que fais-tu ici? demandais-je. Et pourquoi travailles-tu pour ces humains?
-Shadow... Nous sommes pourtant tous dans le même camp. Que ce soit le GUN, l'armée d'Eggman, et même nous, les...

A ce moment là, la terre tremble légèrement. je regardais tout autour de la zone, mais je ne voyais rien.

-Je disais donc, continua Rouge, nous somme tous dans le même bateau. J'ai été envoyée ici pour surveiller Eggman, quelque chose me dit qu'il prépare un truc pas net.
-Qu'est-ce qui te fait croire ça? demandais-je.
-Hé bien.. le fait que certains de nos soldats se sont plaints récemment de se faire piquer par des moustiques.. inexistants bien sûrs. Mais nous n'arrivons pas à déterminer si c'est un plan d'Eggman ou bien encore une des tactiques Aliennes. Et puis...

Il y eut un moment de silence

-... je sais ce qui s'est passé, entre toi, Knuckles et Vector...
-Il l'a assassiné! criais-je. Et pour un motif dérisoire!
-Ecoutes, je ne sais pas ce qui te fait dire ça mais... C'était une erreur! Il faut que tu m'écoutes!

Je me prépare donc à ce qu'elle va me dire.

-C'est vrai, Knuckles a tué Vector.. Mais il n'avait aucun moyen de savoir que c'était lui.. Comme personne d'ailleurs... Il a commis une erreur.. C'est en partie la faute des Dispositifs Holographiques. Avant, on ne pouvait pas les désactiver, et impossible de changer la voix. A cause de cet événement, nous avons été obligés de l'améliorer.. Et ça a bien marché, comme tu le vois.

Je grognais... Ce discours ne m'a pas encore convaincu.

-Shadow. Tout le monde fait des erreurs, c'est un fait! Mais certaines personnes sont destinées à aider ces personnes à les corriger. Aides-nous donc à corriger l'erreur de Knuckles...

Je restais dans mes pensées, après-tout, ce que disait Rouge était peut-être vrai...

Mais m'égarer dans mes pensées maintenant... Je le regrette déjà : une explosion vient de se produire à l'endroit où nous étions, et nous a propulsé au loin.

-----------------------------------------------------------

Je me réveille. Combien de temps vient de passer? Et où est Rouge?

Je me rends sur l'endroit de l'explosion... Les deux Emeralds étaient toujours là... Ainsi que Rouge...

Hélas.. Elle était.. Morte.

Quel est ce sentiment étrange qui m'envahit? Un sentiment.. que je connais! Qui me fait souffrir... Est-ce ça, le chagrin? Et où ai-je déjà eu un tel sentiment?

-Shadow! cria une voix derrière moi. Es-tu OK?

C'était le Docteur. Il pilotait une de ses grandes machines. Un immense robot rouge avec d'énormes bras. L'un d'eux avait des pointes attachées à lui.

-Excellent travail, Shadow! Mais j'ai eu peur : ces Aliens viennent de causer de gros dommages, mais tu as survécu.

Ainsi donc, c'étaient les Blacks Arms les responsables? Comment ont-ils osé?

-Maintenant, donnes-moi les Emeralds que tu possèdes, continua le Docteur.
-... Non!
-Pardon?
-J'ai survécu... Mais pas celle que je considérais comme mon amie. Et ces Emeralds sont ce qu'il reste d'elle. Je les garderai, pour honorer sa mémoire.

"Et aussi ce qu'elle m'a dit", me dis-je à moi-même. "J'aiderai à corriger vos erreurs."

-J'en pleurerais presque.. Si ce n'était pas cette petite chipie du Gouvernement! Très bien.. Si tu ne veux pas me donner ces Emeralds, je vais devoir te les prendre de force!
-Essayez toujours... Eggman!

Je me mis en garde contre sa machine. Ce combat ne va pas être facile. Mais il faut que je l'emporte!

Résultats. a écrit:
-Bastien05 a été exécuté. Il était Rouge The Bat (Corbeau)
-La nuit tombe, il n'y a plus beaucoup de rôles spéciaux, mais ceux qui sont encore vivants peuvent me MP.
-Etat de Shadow : Neutral
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Seal_o10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Sam 3 Oct - 23:15:39
[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 534009-shadow2

Dans quel endroit me suis-je encore téléporté? Si le pouvoir des Emeralds m'a amené ici, c'est qu'il y a bel et bien une raison.

Ce que je vois... Jamais je n'ai contemplé quelque chose d'équivalent auparavant. J'avais déjà entendu parler d'Angel Island, une île qui flotterait dans les cieux, mais ceci dépasse l'entendement...

Une gigantesque armada de ruines volantes se profile devant moi!

Ce spectacle me fait presque oublié le corps que je transportais. Celui d'un soldat Humain nommé Gaza. Et un vrai celui-là, il n'avait pas de dispositif à hologrammes.

Il était présent lorsque j'ai combattu la Machine d'Eggman. il voulait me prêter main forte, étant donné que j'avais du mal à me concentrer sur le combat, encore bouleversé par la mort de Rouge.. Il a tenté de le combattre. Mais c'était peine perdue. Il s'est fait balayer en un seul coup...

Néanmoins, son courage m'a donné la foi qu'il me fallait. Bien décidé à venger son sacrifice, j'ai mis toutes mes forces dans ce combat.

Malheureusement, Eggman a filé avant que je n'ai pu porter le coup fatal. Il ne perd rien pour attendre.

J'ai donc pris sa dépouille afin de l'enterrer dignement... Mais l'endroit où je me suis téléporté ne le permettait pas. Où diable creuser alors qu'il n'y a pas de terre?

Et surtout, qui a bien pu lever une flotte pareille?

-Shadow... Admire cette armada, vieille de 2000 ans.

Comme pour me répondre, cette voix, trop familière, se faisait entendre... Mais d'une manière différente. Je l'entendais très clairement, et non pas par télépathie.

Je me retourne.. Et vois Black Doom, en personne, se tenir devant moi.

-Cette flotte... Je l'ai installée sur Terre voici plus de 2000 ans, pour un jour comme celui-ci... C'est l'arme ultime.. Capable d'anéantir tout sur son passage.
-Espèce de sale assassin! criais-je à Black Doom. Tes créatures ont tué mon amie!
-... De quoi parles-tu, Shadow? me répondit-il.

Il eut un instant d'hésitation... Comme s'il réfléchissait.

-Ah, je vois... Tu as pris les paroles de ce damné scientifique Humain, et il t'as dit que c'était nous...
-Vous insinuez qu'il aurait pu...
-Qui sait... D'ailleurs, en parlant de lui...

Il me désigne une direction, au devant de la flotte. Une autre Armada, cette fois de puissants vaisseaux, se profilait derrière les nuages. Ils portent la marque d'Eggman.

-Ce fou.. il ose se dresser contre nous... Shadow! Va intercepter cette flotte et détruis-là.

Black Doom disparait... Je sens une énergie familière se propager. Peut-il aussi utiliser le Chaos Control?

C'est sur cette interrogation que je me dirige sur la flotte d'Eggman, bien décidé à mettre toute cette histoire au clair. Heureusement, des Black Arms ailés étaient à ma disposition (de gré ou de force apparemment) pour m'aider à voler de vaisseau en vaisseau.

Une fois que j'atterris sur un des vaisseau d'Eggman, un écran, similaire à celui que j'ai vu dans ce château, s'allume.

-Shadow!dit Eggman à travers l'écran! Toujours là au moment opportun à ce que je vois.
-Eggman! Vous avez intérêt à me donner plus de détails! Qui a vraiment tué Rouge?
-Voyons, Shadow... tu étais au même endroit! Même si l'occasion était trop belle, aurais-je pris le risque de te faire exploser?

Je réfléchis.. Son argument tient presque la route...

-Bref, j'ai une mission pour toi! J'ai repéré 5 noyaux principaux qui maintiennent cette flotte Alienne en l'air. Détruis-les, ça anéantira en même temps leur armada. Et, au fait, je détecte également l'énergie d'une Chaos Emerald. Assures-toi  de la récupérer.

L'écran s'éteint.. Je commence à en avoir marre de cette manie qu'on les gens à me demander de l'aide... Surtout quand ce sont des gens qui me font douter.. Ça sent la manipulation à plein nez de la part de l'un des deux camps, mais je ne sais pas lequel.

Du coup, qui aider?

-Black Doom
-Eggman
-Personne, et piquer la Chaos Emerald au nez et à la barbe de tout le monde.

Résultats a écrit:
-Gaza est Mort, il était un simple Agent du GUN (SV)
-C'est l'heure du vote, les gens. Réfléchissez bien.
-Etat de Shadow : Neutral.


- Zellan
- Vif
- Zangoose
- Crobe
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- KingB
- Machu Pichu
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Carcas10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Et_le_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Specta11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Sam 3 Oct - 23:31:52
Bon vous ne serez pas étonnés par mon vote. Maudit a été agressif depuis le début et même si ça peut être un style de jeu comme j'ai dit plus tôt, il n'a pour moi pas souvent utilisé d'arguments pertinents. Au contraire il a juste réussi à persuader les autres de voter comme lui et donc de tuer deux innocents. Au final on se retrouve avec un tier du village LG donc il serai temps d'agir.

- Zellan
- Vif
- Zangoose
- Crobe
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- KingB
- Machu Pichu 1 (Crobe)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Sam 3 Oct - 23:57:55
Je ne vais pas me précipiter à nouveau pour voter histoire de pas me retrouver bloqué à nouveau comme le tour précédent.

Mais j'ai plusieurs choses qui commencent à me faire pencher sur Maudit. J'avais déjà émis des doutes quand il débattait avec Cumulo' plus tôt dans la partie et je m'étais finalement laissé guider par sa forte détermination à protéger Zellan. Mais au final ça me fait plutôt penser à plusieurs choses ce comportement, plusieurs possibilités :
- Zellan et lui sont peut-être en couple, et dans ce cas-là, pas forcément étonnant qu'il protège Zellan, et donc très probable couple Inno/LG dangereux
- Zellan est (je peux le dire tout le monde le sait sur Skype) charmé, donc possiblement qu'il est JdF et voulait protéger un charmé ?
- Zellan est inno à 100%, en s'assurant de ne pas moutonner, une fois la vovo morte, il avait pas grand chose à perdre à lutter comme ça pour la défense d'un innocent aussi publiquement, ça permettait d'avoir la reconnaissance/confiance du maire qui a un vote double etc. et peut-être bien obtenir le rôle plus tard ?

Bref je vois plusieurs hypothèses, j'en sais trop rien j'essaye de débattre avec les moyens à disposition qui me sont donnés. %)

Sinon en LG potentiel je pense vraiment qu'on a un joueur discret parmi Axa/Di'mort/KingBi, au moins.
Di'mort dur pour lui de suivre, tout comme nous, ça pourrait expliquer les morts de joueurs pas actifs vu qu'il ferait au hasard un peu ?
Jintei je le pensais vraiment corbac, donc du coup j'ai beaucoup de mal à situer ce qu'il pourrait être. %)

Bref voilà j'attends de voir la réac (Coup de gueule :v) de Machuuuu etc.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Rule_t10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Mazytr10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 4 Oct - 0:03:58
Je rappelle que Maudit s'est dévo au dernier tour donc vous feriez mieux de chercher où plutot que de dire que c'est parce qu'on est soi disant en couple :v
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 4 Oct - 0:06:54
J'ai pas de coup de gueule à faire les votes sur moi sont logiques y compris l'éventuel vote de Zani qui m'étonne pas tant que ça %)
Honnêtement je pensais pas passer la nuit mais je suppose que je suis une cible assez facile pour les LG donc c'est compréhensible %)

Que dire sinon que je suis paumé surtout après la mort de gaza, je vois honnêtement bien Vif ou Zani LG mais bon pour ce que mon instinct aura apporté jusqu'à présent %)

PS : Et ui il n'y a pas de couplé avec zellan je tiens à le préciser
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 4 Oct - 0:08:48
Zellan a écrit:Je rappelle que Maudit s'est dévo au dernier tour donc vous feriez mieux de chercher où plutot que de dire que c'est parce qu'on est soi disant en couple :v
OUI BAH SOYEZ PLUS EQUIVOQUES SI C'EST LE CAS CAR PERSONNE A PART TOI VOIT SA DEVO (ou alors je qui le seul mais alors dites-le moi)

Ah et kill moi si tu veux Maudit mais bon vous perdrez un tour, mais au moins vous tuez un charmé, ce qui vous permet de gagner un tour face au JdF. Quitte à ce que quelqu'un crève, vaut mieux moi qu'un inno non-charmé
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Carcas10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Et_le_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Specta11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 4 Oct - 0:17:33
Pour ce qui est de la devo de Maudit faudra vraiment que t'expliques zellan car t'es le seul à en avoir vu une.

Et sinon je viens de me dlre, si ça se trouve le jdf a peut être gagné la nuit suivante si on le tue pas donc même si c'est pas sur vaut mieux tuer lui aujourd'hui qu'un LG en fait. C'est qu'une remarque mais voilà dites ce que vous en pensez.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 4 Oct - 10:56:16
Perso je suis dans l'incapacité de savoir si le JdF a presque gagné ou pas donc je fais confiance aux charmés pour prévenir si c'est le cas, m'enfin ça a pas non plus l'air de s'affoler plus que ça alors je suppose que c'est pas urgent

Et sinon ouais j'avais pas réagi à ce propos mais j'aimerais bien savoir ce que Zellan prend pour de la devo %)
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Fieffz10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Route_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Permis10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Humore10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 4 Oct - 11:24:46
Ok donc Gaza pas LG apparemment, ni JdF. Mince :v

J'aimerais vraiment aider pour le lynchage du JdF mais n'étant pas charmé, je n'ai aucune idée de qui est charmé (on est d'accord que tous les charmés se connaissent entre eux) et je n'ai donc aucune piste.
Au niveau des comportements suspects pour moi :
_Machu je ne sais pas quoi penser de toi.. J'aurais tendance à te trouver inno mais là sur cette partie tu as un jeu.. étrange %)
Comme l'a expliqué ton frère après, tu as souvent été déterminant dans les votes du village. C'est risqué pour un LG mais ne serait-ce pas une bonne stratégie ? Du coup j'aurais tendance à pense que tu es LG. Ou JdF ?
_J'ai pas mal e doutes sur Zangoose. Il est très actif donc c'est vrai que ça pourrait faire penser à un inno mais par exemple, Crobe est lui aussi très actif mais il apporte plus de substances dans l'ensemble je trouve. Ceci dit, en comparaison au Survivor où je sentais vraiment que tu cachais quelque chose Zani; là j'ai quand même l'impression que tu essaye d'exploiter chaque piste. Mais tu es tellement un joueur fourbe en général que je ne sais vraiment pas quoi penser %)
_Tipwasson me paraît assez suspect aussi. j'aurais tendance à le trouver JdF. Il est assez actif pour ne pas qu'on dise "olala un afk ça doit être un LG" mais pas top non plu pour ne pas laisser de pistes. Et je trouve aussi que ces messages font parfois "faux". j'aurais tendance à penser que Tipwasson n'est pas du côté du village.
_Vifargent est un de mes principaux suspects depuis le début. Parce que je pensais qu'il y avait un candidat pour être maire qui était LG de base, mais aussi parce que je le trouve très discret (ok je suis pas forcément bien placé pour dire ça vu que je poste rarement plus d'une fois par journée %) ) et pour moi un candidat au maire a rarement un rôle-clé en plus. Mais là il vaut mieux éviter de tuer un innocent, SV ou pas, vu la situation. Après Crobe l'a dit : Quel intérêt pour les LGs d'éliminer un candidat aux élections du maire si il y avait un candidat LG ? J'en sais rien mais quoiqu'il en soit pour moi VA a le profil type d'un LG. Je pense vraiment que mon vote se portera sur lui. En plus je doute Maudit coupable si VA l'ait, vu qu'il était à peu près sa seule cible, et ça pourrait un peu nous éclaircir. Enfin si ça se trouve, VA est LG et Machu JdF %)

Au niveau des innos.. Bah j'aurais tendance à penser que Jintei/KingB n'est pas coupable. Il cherche des pistes (quand il est là :v ) et je trouve vraiment qu'il essaye donc je pense vraiment qu'il est de notre côté. Et après je pense aussi que Zellan est innocent, je l'espère fortement en tout cas, il a été sauvé de peu régulièrement mais ses messages font vraiment penser à un innocent. Après je ne veux pas les écarter pour autant mais pour l'instant ce sont les deux seuls pour qui j'ai à peu près la certitude qu'ils sont innocents.

Je vais attendre de voir quand même ce qui se dit avant de voter mais je l'annonce clairement : mon vote se portera certainement sur VA. si tu pouvais poster d'ici demain, ça serait sympa que je me fasse une idée plus claire te concernant :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 4 Oct - 12:05:19
Di'mort a écrit:J'aimerais vraiment aider pour le lynchage du JdF mais n'étant pas charmé, je n'ai aucune idée de qui est charmé (on est d'accord que tous les charmés se connaissent entre eux) et je n'ai donc aucune piste.
Euh si tu l'es. %)
SHINYRIO TU FAIS PAS TON TRAVAIL ?

Perso je suis dans l'incapacité de savoir si le JdF a presque gagné ou pas donc je fais confiance aux charmés pour prévenir si c'est le cas, m'enfin ça a pas non plus l'air de s'affoler plus que ça alors je suppose que c'est pas urgent
On est 6 charmés, donc en excluant le JdF, ça fait ENORMEMENT vu le nombre qu'on est.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Petit_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Plus_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Person10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Pas_du10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 4 Oct - 13:11:27
Perso j'ai pas vraiment de nouvelles pistes par rapport à la dernière fois. Soit je reste sur Zani mon suspect n°1, ou Vif le n°2, soit on se concentre sur le JDF qui, si je suis bien, est un un tour de la victoire (s'il passe la prochaine nuit). Alors je pense suivre Crobe cette fois, c'est vrai que vous avez souligné que Maudit s'est acharné pour orienter les votes vers Cumulo puis Bastien (qui à part des pavés useless n'avait pas grand chose de suspect imo). Il ne faut pas non plus oublier le couple qui est lui aussi toujours là, donc on pourrait voir à travers son jeu agressif une façon de détourner l'attention de son amant (pas forcément Zellan après, mais je ne fais que reprendre ce que j'ai pu lire car ça m'a interpelé). Puis vu ce qu'il reste (3 LG, 1 JDF), y a des chances qu'un des deux soit un vilain en plus %)

- Zellan
- Vif
- Zangoose
- Crobe
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- KingB
- Machu Pichu 2 (Crobe, Tip)
(comment ça mes messages font "faux" ? Sad )
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 4 Oct - 13:16:36
Après réflexion perso je suis pas forcément pour tuer forcément Machu ce tour.

Pour lutter contre le JdF on a deux solutions là :
- Tuer le JdF et donc tenter un non-charmé, au risque de fail et de le voir potentiellement win le tour prochain.
- Tuer un charmé et donc ralentir son expansion, et donc se concentrer sur un LG (qui sont encore 3 donc).

Et dans le cas où on prend la second option et où on affaiblit les LG, je pencherais sur Vif' pour les raisons évidentes (AFKisme et votes bizarres les premiers tours) ou maybe Di'mort (même si son poste tend à me faire penser que pas forcément, il cherche et propose des pistes, m'enfin).

J'aimerais entendre Zellan pour la soi-disant "dévo" de Machu et Vif' principalement pour répondre aux accusations et apporter son point de vue.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 4 Oct - 13:27:39
A la vue du post de Dimort, je le trouve plutôt inno parce qu'on a à peu près les mêmes innos et les mêmes LG (ui je sais ça veut rien dire mais bon %) ) du coup sachant qu'on est 9, qu'il y a plus que 5 inno, ça ferait moi/crobe/dimort/zellan/jintei inno a priori (ça coïncide avec mon avis Zani/Vif LG, après j'ai jamais trop donné d'avis sur Jintei il est vrai mais il joue pas vraiment LG comme Dimort l'a dit, et puis il réfute d'emblée le fait qu'il puisse être corbac donc chépa je le vois pas vraiment LG mais je peux me tromper) après ya juste axa et tip où j'ai pas trop d'avis, axa je l'avais inno car je le croyais corbeau mais c'est plus le cas et Tip bah comme je l'ai déjà dit je trouve qu'il joue assez bien et du coup je sais pas trop quoi penser de lui, mais bon après il m'avait suivi sur Cumulo et là il suit Crobe sur moi donc je suis plus trop quoi penser de lui %)

Du coup je verrais bien Axa JdF mais idk

Et btw je vois pas vraiment où tu veux en venir avec ton post Tip, comme l'a dit Crobe sur Skype tu as des théories assez bizarre fin baser un vote sur ce que tu dis je trouve ça étrange
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Carcas10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Et_le_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Specta11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 4 Oct - 14:36:45
Vous allez peut être me trouver bizarre (ou peut être pas d'ailleurs) mais j'hésite à voter contre Tip' à la place de maudit. Pour une raison simple : je soupçonne Tip' à la fois d'être LG et d'être JDF alors que maudit n'est suspect qu'en LG (j'ai mes raisons de croire qu'il est pas JDF). Du coup même si maudit est peut être LG, je me rend compte que c'était peut être pas une raison pour se jeter sur lui. On peut très bien le tuer au tour d'après s'il est bien LG au pire.

Alors pourquoi Tip' ? Déjà il est suffisamment là pour ne pas être considéré comme AFK mais lorsqu'il intervient, soit il dit des choses un peu tordu soit il ne montre pas vraiment un avis ferme : il a d'abord suivi maudit sur cumu et là il suit tout le monde sur Maudit, même si c'est vrai que c'est un gros suspect. Et pour justifier que ses post sont tordus, il n'y a qu'à prendre son dernier post. Il dit clairement que ses suspects sont zani et vif mais ne vote aucun des deux. Ensuite il part dans une théorie selon laquelle maudit est agressif pour détourner les soupçons de son amant. Mouais pourquoi pas si ton raisonnement s'arrêtait là mais je suis pas vraiment convaincu. Mais en plus il nous dit qu'en tuant les amoureux on a des chances de tuant soit un LG soit le JDF ? Déjà c'est pas non plus hyper sûr, mais t'as l'air aussi d'oublier qu'en faisant ça tu tues un inno à coup sûr quasiment (en partant du principe qu'il est amoureux bien sûr).

Donc du coup je te suspectes mais comme j'ai déjà voter une fois par précipitation je vais attendre un peu avant de changer. Mais sinon je garde vif' comme suspect pour les mêmes raisons qu'avant et zani apparaît aussi car depuis le début il fait un peu comme tip' en fait et ne dit pas forcément ses avis clairement ou fermement. Comme vous voyez ça fait 4 suspects alors qu'il reste 3 LG donc soit un des trois que je viens de dire est innocent, soit maudit est innocent, soit tip' est jdf et donc il reste 3 suspect LG.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Petit_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Plus_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Person10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Pas_du10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 4 Oct - 15:02:51
Crobe a écrit:il ne montre pas vraiment un avis ferme : il a d'abord suivi maudit sur cumu et là il suit tout le monde sur Maudit, même si c'est vrai que c'est un gros suspect. Et pour justifier que ses post sont tordus, il n'y a qu'à prendre son dernier post. Il dit clairement que ses suspects sont zani et vif mais ne vote aucun des deux
En même temps quand je vote solo (Axa T1 mais osef, surtout Zani le tour d'avant) personne ne suit.
Et puis c'est peut-être Maudit qui a commencé à suspecter Cumulo mais je suis le premier à avoir voté, là idem encore dans les premiers. J'ai rien à perdre anyway donc j'ai l'impression d'être tout sauf hésitant dans mes votes, mais comme tu veux :v
Pour ce qui est des suspicions j'explore comme tout le monde toujours différentes pistes jvois pas le problème, j'ai pas le sentiment d'être le pire à ce niveau + je suis assez catégorique sur Zani depuis le tour précédent mais là je tente le JDF comme je l'ai dit, pas les LG (et au pire amenuiser les choix pour la nuit si c'est un fail ce tour, vu qu'il ne restera plus que les LG pour contrer le JDF avant victoire).

Et sinon ok mais faut bien les éliminer un moment les amoureux s'il y en a un qui est LG/JDF, tant pour les villageois que les LG. Maudit s'avère se trouver à la croisée des chemins et c'est sur quoi j'oriente mon vote ce tour, mais si vous voulez vous orienter ailleurs faites.


Dernière édition par Tip' le Dim 4 Oct - 15:35:27, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 4 Oct - 15:11:51
Tip' est inno je pense avoir cramé son rôle le tour d'avant (ou encore avant jsais plus) donc pour moi Tip' n'est pas une option bien qu'il s'acharne un peu contre moi. :v

Mon vote n'ira donc PAS contre Tip'. :v
ET MOI MÊME a écrit:J'aimerais entendre Zellan pour la soi-disant "dévo" de Machu et Vif' principalement pour répondre aux accusations et apporter son point de vue.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Carcas10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Et_le_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Specta11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 4 Oct - 15:52:43
Tip tu peux très bien être le premier à voter et pour autant suivre l'idée des autres, mais soit c'est vrai que du coup la principale chose qui fait que je te trouve suspect à la base est que tu es bien présent dans la partie mais que tu n'interviens que quelques fois, alors veux tu cacher ton rôle de LG ou jdf ou alors est-ce un hasard ? Enfin du coup je suis comme zani, j'attends la réponse de zellan pour voir si je change mon vote ou pas.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 4 Oct - 15:57:22
Zangoose a écrit:Tip' est inno je pense avoir cramé son rôle le tour d'avant (ou encore avant jsais plus) donc pour moi Tip' n'est pas une option bien qu'il s'acharne un peu contre moi. :v

ET MOI MÊME a écrit:J'aimerais entendre Zellan pour la soi-disant "dévo" de Machu et Vif' principalement pour répondre aux accusations et apporter son point de vue.

Faites ce que je dis et pas ce que je fais :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 4 Oct - 16:03:21
Tip' = IDV, selon moi, voilà si tu veux tout savoir :v
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Fieffz10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Seal_o10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 4 Oct - 16:50:48
Il est temps que je m'exprime.
Et que je commence à devenir actif.
Non, je ne pense vraiment pas Tip IDV.
Je ne vois pas pourquoi il le serait. %)
Je le suspectais depuis longtemps pour plusieurs raison, la principale sa présence semi-transparente, il est là mais se fait discret, j'ai vraiment l'impression qu'il cherche pas forcément à se faire oublier, mais à se faire penser innocent.

Je trouve également qu'il n'argumente pas assez, il a ses propres pistes mais c'est tout, ne cherche pas à convaincre.

Je n'enlève pas mes soupçons sur Machu, je les fait passez au second plan.
Le fait que ce soit un style de jeu me convient, mais ce n'est pas tant la manière mais la finalité qui me fait douter de lui.

Donc au stade actuel, je suis persuadé que Tip est LG ou Jdf.
Je me doute que vous n'allez pas me croire, mais je vous en prie, tuez moi et vous verrez. %)

- Zellan
- Vif
- Zangoose
- Crobe
- Tip' 1 (Vif)
- Di'mort
- Axa
- KingB
- Machu Pichu 2 (Crobe, Tip)
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Rule_t10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Mazytr10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 4 Oct - 17:36:05
Machu Pichu a écrit:lol je ne vous cache évidemment pas que si jamais j'ai tjrs 2 votes d'ici la fin de la journée je swwitch sur zellan cela va de soi

C'est d'ailleurs la seule mesure préventive qui me retient de voter vif à l'instant présent, vu que je peux switcher qu'une fois de vote

Btw c'est moi qui ai le plus insisté pour que les gens arrêtent de voter Zellan et c'est sur moi que les votes retombent, ça me fait un peu rire de voir ça de la part de vif mais bizarrement ça me suprends pas tant que ça. Fin de totue façon tant que les innos auront été incapables d'être actifs, de se mettre d'accord et de voter des trucs logiques on ira pas loin. J'attends juste l'intervention de ZEllan qui reste quand même la plus importante
J'ai peut-être mal interprété, mais ça plus le fait qu'il n'y ait pas eu de mort ce jour là, j'ai compris ça comme une dévo %)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 4 Oct - 18:44:46
Vifargent a écrit:Non, je ne pense vraiment pas Tip IDV.
[...]
Je me doute que vous n'allez pas me croire, mais je vous en prie, tuez moi et vous verrez. %)
Dévo aussi ? %)
Contenu sponsorisé

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 7 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum