Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rankdown Musical [1] : Muse

+6
Tip'
Cumulo
nanachounainai
Jidawey
Marimeltou
Di'mort
10 participants
Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Grand_10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Ultime11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Tous_e10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Clause10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 4_zoto10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Vous_a10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Pilier10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Darwin11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Le_vil10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Lunard10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Missio10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Time_d10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Kirits10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Aventu11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Elzome10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Humore10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Chaud_11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Votre_11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Toutes10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Seigne10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Seal_o10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Prolix10

Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Empty Re: Rankdown Musical [1] : Muse

Ven 22 Nov - 20:41:21
Ca me fait de la peine parce que le morceau est vraiment cool mais il est impossible pour moi d'éliminer tout le reste de la quote : j'élimine donc Shrinking Universe qui est un morceau très sympa, j'aime pas mal les lyrics et toute la partie instrumentale gère et encore plus le cri incroyaaaable de Matt juste après, tellement défoulant à écouter. Mais le reste de la quote, c'est juste de la bombe donc je peux pas y toucher. Et Hyper Condriac Music en last d'Hullabaloo c'est ce que je veux, c'est ma préférée de l'album.

Je suis vraiment désolé pour Bob qui l'a joker mais je nomine Invincible. Je trouve ça cool que le morceau ait pu gagner au moins 20 places mais je me vois pas le garder énormément haut sachant que c'est la seule orange qu'il me reste. Le morceau reste assez sympathique, j'ai relu le joker de Bob avant de nomin et il est vrai que le morceau a une belle progression et est très cohérent dans toute sa durée. Je le nomine tout de même parce qu'il manque de ce quelque chose, de ce brin de folie ou d'"originalité" pour moi qui fait que je le trouve en dessous de ce qu'il peut nous rester encore dans la quote. Mais c'est vraiment un joli morceau.

Nominations a écrit:
- Uprising (nanachounainai)
- Intro + Apocalypse Please (Bob')
- Break It To Me (Machu Pichu)
- Space Dementia (Jidawey)
- Stockholm Syndrome (nanachounainai)
- MK Ultra (Miraw)
- Hyper Chondriac Music (Jidawey)
- Shrinking Universe (nanachounainai)
- Invincible (Cumulo')

ÉLIMINÉES:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Ultime11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Tous_e10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Darwin11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Petit_10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Le_vil10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Missio10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Plus_c10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Quatre10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Person10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Pas_du10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Seal_o10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Prolix10

Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Empty Re: Rankdown Musical [1] : Muse

Ven 22 Nov - 21:56:06
Beaucoup d'hésitations pour le choix du morceau qui nous quitte, y en a pas un que je classe plus bas que mon tier 4 (= première moitié de mon ranking). Que des titres que j'adore encore en jeu, hormis 2/3 pas encore nominés, donc là on arrive dans une phase où je choisis plus mes boots par défaut. Hyper Chondriac Music, Space Dementia et Stockholm Syndrome étant toutes 3 dans mon tier 2 (mon tier 1 étant mon top 6), j'espère les voir boot le plus tard possible. Break It To Me, n'en déplaise à Machu, j'aime beaucoup, c'est une mélodie qui m'enjaille bien, des sons distordus comme j'adore, et un morceau vraiment unique dans la disco de Muse, dans mon top 5 de ST et tier 3 dans mon ranking (~top 50).

Me reste donc le choix entre quand même 4 titres : Uprising, Intro + Apocalypse Please, MK Ultra et Invincible :
- Uprising : un classique, comme pour beaucoup un des morceaux qui m'a fait tomber amoureux de Muse (après Hysteria et Starlight), une vraie chanson singalong, une valeur sûre en live. J'adore le riff. Je sauve.
- Intro + Apocalypse Please : parmi toutes les excellentes ouvertures d'album ce n'est pas ma préférée (Hullabaloo exclu). Mais j'adore ce piano saccadé dans le morceau, il y a vraiment un air omineux qui lui sied évidemment parfaitement. J'adore le fait que l'album commence par un titre où Matt scande "Thiiiiis iiiiiis the eeeeeeend", le chant qui semble venir des tripes me plaît bien. Je sauve.
- Invincible : j'ai un avis assez fluctuant sur ce morceau. Classé à la base tier 3, je l'ai déclassé de mon ranking après réécoute. Pas que j'aime moins le morceau, plutôt que je me suis rendu compte qu'il y en avait un peu plus que je préférais. C'est pas le morceau du style qui me fait le plus vibrer dans la discographie de Muse mais je l'aime vraiment beaucoup, toute la progression telle que Bob en parle est géniale, et surtout il a une excellente place dans BHaR, arrivant à point nommé après Soldier's Poem, l'album redémarre et reprend du panache avec Invincible. Ce que j'adore dans le morceau c'est toute la fin évidemment, à partir de 3:45, l'instru est géniale, et comment le morceau passe over the top, ça me fait ce petit quelque chose. Je sauve.
- MK Ultra : vous l'avez compris, je boot MK Ultra. Je sais que le morceau est énormément aimé par certains d'entre vous et fera sûrement l'objet d'un joker... Mais j'avoue que mon avis rejoint totalement celui de Miraw tel qui l'a exprimé lors de sa nomination. C'est du classique Muse ce morceau, je ne peux qu'aimer, mais il lui manque ce petit truc pour me transcender. Il ne m'a jamais marqué plus jeune contrairement à plusieurs morceaux de l'album, je n'ai pas ce rapport de nostalgie comme je peux avoir avec d'autres titres de l'époque BHaR/Resistance (quand j'ai découvert Muse). Le vrai défaut de MK Ultra pour moi c'est le chant de Matt, je rejoins Miraw là-dessus, je le trouve en-deça, il manque d'intensité surtout dans les refrains où il me paraît noyé par l'instru... L'outro est géniale cela dit. Y a quand même quelques morceaux que j'aurais boot avant, mais aucun n'est dans la quote là malheureusement !

Paragraphe plus court pour ma nomination : il s'agira de In Your World. Je ne le trouve pas au niveau à ce stade, comparé à beaucoup de sorties (dont MK Ultra de ma main ici) et à la quote. Le piano augure bien le morceau mais il est ensuite plutôt répétitif, il n'y a pas trop de progression... Seulement 2min36 c'est court en plus ! J'aime bien le riff du début qui revient à la fin du morceau, mais je ne suis pas fan du refrain, je n'y trouve pas grand chose d'original ni de transcendant, pas de grande prise de risque. Un morceau correct mais oubliable à mon sens.

Nominations a écrit:
- Uprising (nanachounainai)
- Intro + Apocalypse Please (Bob')
- Break It To Me (Machu Pichu)
- Space Dementia (Jidawey)
- Stockholm Syndrome (nanachounainai)
- MK Ultra (Miraw)
- Hyper Chondriac Music (Jidawey)
- Invincible (Cumulo')
- In Your World (Tip')

ÉLIMINÉES:
Bob9253
Bob9253
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 35
Localisation : BdR

Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Empty Re: Rankdown Musical [1] : Muse

Ven 22 Nov - 22:58:38
Bon on s'y attendait et j'ai fait preuve d'une grande clémence jusque là, mais je ne peux plus épargner davantage Feeling Good. Le vers "You know how I feel" est bien trop récurrent, le reste de la chanson n'attise / n'attire à aucun moment mon intérêt (sauf la portion au porte-voix fort sympathique) avec mention spéciale pour la fin loooooongue, et c'est la seule musique où je me suis "assoupi" au concert.
Désolé pour tous ses adorateurs mais voir cette reprise provenant d'une comédie musicale (The Roar of the Greasepaint - the Smell of the Crowd, et selon d'autres sources que Wiki) finir devant des standards du groupe éliminés (ou en passe de l'être) par défaut - tels que MK Ultra et S. Syndrome - c'est juste plus possible de mon point de vue.

57 - UPRISING

Vient malheureusement le moment du dessert pour ce titre qui est excellent, mais que je ne peux pas assez défendre face aux autres nominées. Une instru géniale tout du long, un message parfait mais hélas plombée par ses refrains, de mon opinion. Une élimination à grand regret pour ce titre qui mérite le top50, mais les autres davantage...


Nominations a écrit:
- Uprising (nanachounainai)
- Intro + Apocalypse Please (Bob')
- Break It To Me (Machu Pichu)
- Space Dementia (Jidawey)
- Stockholm Syndrome (nanachounainai)
- Hyper Chondriac Music (Jidawey)
- Invincible (Cumulo')
- In Your World (Tip')
- Feeling Good (Bob')

ÉLIMINÉES:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Tous_e10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Power_10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Premie10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Pilier10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Darwin11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Mervei11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Collec10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Le_vil10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Lunard10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Seul_c10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Le_czt10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Time_d10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Votre_11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Specta11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Seal_o10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Prolix10

Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Empty Re: Rankdown Musical [1] : Muse

Dim 24 Nov - 23:39:13
Je décide d'éliminer Feeling Good. Je suis assez d'accord avec Bob, c'est une petite reprise bien sympatoche (et même pas la reprise de muse que je préfère) mais elle a clairement fait son temps, je me vois mal la classer devant d'autres chef d'oeuvres qui sont de véritables oeuvres de Muse, appartenant à leur univers et y contribuant. C'est bien sympathique les petites reprises mais ça va pas plus loin.

Concernant la nomination je vais remettre sur la sellette Explorers que je trouve moi aussi sans plus, parfois un peu ennuyeuse et trop peu marquante à mon goût.

Nominations a écrit:
- Intro + Apocalypse Please (Bob')
- Break It To Me (Machu Pichu)
- Space Dementia (Jidawey)
- Stockholm Syndrome (nanachounainai)
- Hyper Chondriac Music (Jidawey)
- Invincible (Cumulo')
- In Your World (Tip')
- Feeling Good (Bob')
- Explorers (Machu Pichu)

ÉLIMINÉES:
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Tous_e10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Lunard10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Etoile10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Pantin10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Indzoc10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Camp_d11

Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Empty Re: Rankdown Musical [1] : Muse

Mar 26 Nov - 13:43:46
Pour mon élimination, j'ai choisi Hyper Chondriac Music. Sans doute par son intro un peu longue, elle met beaucoup plus de temps que les autres présentes à m'emporter quand je l'écoute. A côté, alors que je l'apprécie beaucoup, elle a un côté très "elle peut se fondre dans une masse de chanson triste en cas de coup de mou" qui le rend du coup moins remarquable que d'autres titres, même parmi ceux déjà éliminés. Au fond, j'aurai pu sans problème la voir plus bas comme plus haut, pour le coup, ça se joue clairement au "parce que toutes les autres sont plus haut".

Pour ma nomination, je crois que c'est celle où j'ai eu le plus de mal jusqu'à présent... J'ai réécouté toutes mes jaunes et mêmes certaines brune "au cas où" mais sans réussir à me décider... Raison pour laquelle j'ai aussi pris la nuit pour vraiment décider (désolée d'ailleurs >w< Promis, je vais essayer de mieux anticiper les prochains tours...). Bigre, on arrive vraiment dans le top du top à approcher le top 50 là o_o Du coup, j'ai fini par choisir de nominer Fury. Les pistes B avec Absolution sont assurément mes préférées, mais Fury est un peu en dessous de ça. Au fond, c'est du Muse, du bon Muse... Mais on est pas sur du "Muse excellent". Il manque un petit quelque chose que je ne saurai exprimer exactement, ce petit quelque chose qui rend bon nombre de leurs morceaux uniques. Ca en reste néanmoins un bon morceau, un très bon morceau. Et si je reprochais à mon élimination de mettre du temps à ce qu'on "rentre dedans", ce n'est en aucun cas la même chose ici où on est emporté directement à mon goût... Ce morceau, au fond, son principal défaut reste que le reste de la discographie est excellent...

Nominations a écrit:
- Intro + Apocalypse Please (Bob')
- Break It To Me (Machu Pichu)
- Space Dementia (Jidawey)
- Stockholm Syndrome (nanachounainai)
- Hyper Chondriac Music (Jidawey)
- Invincible (Cumulo')
- In Your World (Tip')
- Explorers (Machu Pichu)
- Fury (Phénicia)

ÉLIMINÉES:
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Le_vil10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Plus_c10

Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Empty Re: Rankdown Musical [1] : Muse

Mer 27 Nov - 12:11:50
Pour l’élimination, elle sera pour In Your World. Pas grand-chose à redire sur le titre, il est tout à fait correct mais aucunement mémorable. J’ai un peu du mal avec le mixage qui semble trop fort, notamment sur les cordes. Le morceau est très court : est-ce une volonté du groupe ? En tout cas, c’était peut-être mieux ainsi. Le rythme est assez prenant, peut-être un peu trop répétitif. Matthew a un chant assez classique mais néanmoins efficace. L’introduction au piano est bien construite et la transition avec la guitare est très propre. La basse est bien audible et légèrement groovy. Pas de quoi sauter au mur mais ça se laisse parfaitement écouter et une place au milieu de classement est amplement justifiée.

Pour la nomination, sans surprises, je nomme Knights Of Cydonia. Je l’ai annoncé depuis assez longtemps et je pense que son temps est venu. Tout n’est pas mauvais dans ce morceau : j’aime beaucoup l’esprit western qui en ressort. Dans l’ensemble de la discographie de Muse, il s’agit d’un morceau très original de par ses aspects progressifs. Malheureusement, trop d’idées tue l’idée et c’est justement ce que je reproche le plus au titre : l’accumulation d’éléments (notamment au niveau de l’instrumental) rendent le tout assez indigeste et offrent une écoute pas des plus agréables. L’ensemble est complexe, ce qui est de base une excellente qualité pour moi mais ici, elle apparait comme un défaut car la complexité de certains passages sont tellement poussées à l’extrême qu’elles en deviennent bordéliques et sont plus jugées comme étant du remplissage. Le chant de Matthew est correct mais je ne le trouve pas si impressionnant, surtout si on le juge sur l’instrumental (hormis sur les refrains où il faut bien l’admettre : Matthew est grandiose). Dernière chose que je reproche au titre : les guitares ne sont pas bien accordées. Avec des cordes plus graves, l’esprit rock en ressortirait bien meilleur à mon humble avis. Voilà, je pense que vous avez compris que, contrairement à l’avis général, je trouve le morceau pas terrible et j’espère que vous comprendrez mon point de vue dessus.

Nominations a écrit:
- Intro + Apocalypse Please (Bob')
- Break It To Me (Machu Pichu)
- Space Dementia (Jidawey)
- Stockholm Syndrome (nanachounainai)
- Invincible (Cumulo')
- In Your World (Tip')
- Explorers (Machu Pichu)
- Fury (Phénicia)
- Knights Of Cydonia (Miraw)

ÉLIMINÉES:
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Tous_e10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Premie10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Petit_11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Darwin11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Four_o11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Angle_10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Le_vil10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Lunard10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Time_d10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Au_bou10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Lanter10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Art_ab10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Et_le_10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Etoile10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Seal_o10

Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Empty Re: Rankdown Musical [1] : Muse

Mer 27 Nov - 23:12:00
Une pensée pour Uprising et Feeling Good qui sont partis trop tôt. Reposez en paix 🙏🏻

Et c’est la fin d’Explorers qui a décidemment vécu bien plus qu’il ne l’aurait dû à mon goût comparé à d’autres. J’ai pas grand chose à ajouter, perso je voulais la sortir peut etre en top 80. Ce n’est pas une mauvaise chanson non plus, mais bon je la trouve pas mémorable, elle me touche pas plus que ça.

Pour la suite, j’aimerais nominer JFK + Defector, qui est actuellement en bas de mon classement.
La division de la voix était pas une mauvaise idée mais j’aime pas vraiment les rendus avec les parties « from society » /  « I’m a defector ». En plus, je trouve que la chanson est quand même très répétitive dans son rythme. Pas non plus très fan des parties guitare post-refrain. Néanmoins, j’aime bien le message de chanson.

Nominations a écrit:
- Intro + Apocalypse Please (Bob')
- Break It To Me (Machu Pichu)
- Space Dementia (Jidawey)
- Stockholm Syndrome (nanachounainai)
- Invincible (Cumulo')
- Explorers (Machu Pichu)
- Fury (Phénicia)
- Knights Of Cydonia (Miraw)
- [JFK] + Defector (Jidawey)

ÉLIMINÉES:
nanachounainai
nanachounainai
Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2019
Mes Badges : Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Delacr10

Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Empty Re: Rankdown Musical [1] : Muse

Ven 29 Nov - 1:08:17
Invincible part de ma part. Je la trouve un peu fade musicalement et sans énergie et cela est une faute grave à ce stade du rankdown.

Ma nomination, ou renomination, est Animals. Rythme pas vraiment énergétique, et tout comme Macchu la fin est selon moi détestable. Le rythme est aussi par ailleurs assez détestable autre que ça, avec ses ouhh que je trouve très peu animaux en fait. Il aurait fallu un rythme entre la cacophonie de la fin et la douceur du début pour que je l’apprécie plus.
Nominations a écrit:
- Intro + Apocalypse Please (Bob')
- Break It To Me (Machu Pichu)
- Space Dementia (Jidawey)
- Stockholm Syndrome (nanachounainai)
- Invincible (Cumulo)
- Fury (Phénicia)
- Knights Of Cydonia (Miraw)
- [JFK] + Defector (Jidawey)
- Animals (nanachounainai)

ÉLIMINÉES:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Grand_10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Ultime11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Tous_e10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Clause10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 4_zoto10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Vous_a10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Pilier10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Darwin11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Le_vil10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Lunard10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Missio10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Time_d10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Kirits10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Aventu11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Elzome10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Humore10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Chaud_11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Votre_11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Toutes10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Seigne10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Seal_o10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Prolix10

Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Empty Re: Rankdown Musical [1] : Muse

Ven 29 Nov - 23:59:41
Ce fut un choix très dur parce que le niveau est globalement très "proche" dans cette quote je trouve, j'ai quasiment que des vertes (avec Space Dementia et Animals bien au dessus quand même), mais c'est Defector (et JFK) qui y passe. J'ai pas grand chose à dire pour justifier ma sortie, c'est juste que le morceau m'enchante peut-être un tout petit peu moins que le reste des morceaux de la quote ? Sûrement, parce que j'ai pas d'arguments en fait mdr. Ca reste un morceau bien sympa en tout cas.

Après une longue réflexion, j'ai décidé de nominer Glorious. Morceau très chouette, mais à ce stade faut nominer un truc sous le simple prétexte que ça plait un tout petit peu moins que le reste alors voilà, c'est Glorious qui y passe. Morceau efficace et bien agréable à écouter, que je nomine maintenant car il n'a pas ce petit truc qui en fait un morceau inoubliable.

Nominations a écrit:
- Intro + Apocalypse Please (Bob')
- Break It To Me (Machu Pichu)
- Space Dementia (Jidawey)
- Stockholm Syndrome (nanachounainai)
- Fury (Phénicia)
- Knights Of Cydonia (Miraw)
- [JFK] + Defector (Jidawey)
- Animals (nanachounainai)
- Glorious (Cumulo')

ÉLIMINÉES:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Ultime11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Tous_e10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Darwin11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Petit_10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Le_vil10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Missio10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Plus_c10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Quatre10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Person10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Pas_du10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Seal_o10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Prolix10

Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Empty Re: Rankdown Musical [1] : Muse

Sam 30 Nov - 3:11:43
J'ai beaucoup donné mon avis sur Discord mais imo top 50 c'est encore bien trop tôt pour Knights Of Cydonia.

J'élimine Animals. C'est un morceau sympa et une élimination par défaut, car il est pour moi le plus faible de la quote. Le morceau va crescendo mais il peine à atteindre un paroxysme. Toute la partie avant que commence le brouhaha de la fin est super, mais tout comme Machu, si ça fait partie du discours de la chanson et de ce qui peut faire son charme, c'est une touche finale qui ne m'emballe pas trop. En gros, à mon goût un peu lent à démarrer, un passage excellent qui fait tout le morceau et une fin chaotique, raccord au morceau mais pas très sexy... En définitif je trouve Animals parmi les titres les plus oubliables de T2L, que ce soit pour les bonnes ou les mauvaises raisons.

Je nomine Exo-Politics. S'il atteint mon fond du panier à ce stade, j'aime bien le morceau, mais pour moi c'est - après Soldier's Poem - le plus faible de BHaR. Il manque un peu de charme. Ce n'est pas aussi powerful que peut l'être Take A Bow, Map Of The Problematique, Invincible ou Glorious, ça n'a l'originalité western-style que j'aime tant des trois derniers titres (avant Glorious), ça n'a pas l'émotion d'un Hoodoo ou de Starlight, ça n'enjaille pas autant qu'Assassin ou Knights Of Cydonia... Il a un peu de ce groove à la Supermassive Black Hole, mais c'est pas aussi fou, je préfère largement ce dernier en comparaison. C'est un morceau que je n'ai jamais trouvé bien transcendant, il est assez répétitif tout le long (trop linéaire à mon goût). Ça s'écoute bien, mais top 50 je trouve ça généreux pour Exo-Politics.

Nominations a écrit:
- Intro + Apocalypse Please (Bob')
- Break It To Me (Machu Pichu)
- Space Dementia (Jidawey)
- Stockholm Syndrome (nanachounainai)
- Fury (Phénicia)
- Knights Of Cydonia (Miraw)
- Animals (nanachounainai)
- Glorious (Cumulo')
- Exo-Politics (Tip')

ÉLIMINÉES:
Bob9253
Bob9253
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 35
Localisation : BdR

Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Empty Re: Rankdown Musical [1] : Muse

Dim 1 Déc - 0:36:47
Mes félicitations générales pour avoir dézingué 6 de mes titres préférés à la suite Razz

49 - EXO-POLITICS
Élimination sans conteste ni hésitation pour ma part, c'est juste le moins bon morceau de la quote de ma modeste opinion, et pourtant je l'aime bien celui-ci... Disons qu'on peut lui reprocher sa répétition finale du refrain qui alourdit inutilement l'oeuvre, la composition générale assez peu singulière, et... Ben c'est tout en fait, une 49ème place que je trouve fort adéquate pour ce titre où je passe un bon moment d'écoute, mais que je peux skipper si je suis pas d'humeur.

Pas non plus de remords à faire apparaitre sur l'écran radar Eternally Missed ce tour-ci. La musique a quelques temps forts très louables mais mon oreille est d'abord accrochée par un son désagréable (tic... tic...) et je ne trouve pas l'interprétation fabuleuse, affaiblie par une phrase récurrente digne de ce refrain de Moby (dès 1'46'').

Nominations a écrit:
- Intro + Apocalypse Please (Bob')
- Break It To Me (Machu Pichu)
- Space Dementia (Jidawey)
- Stockholm Syndrome (nanachounainai)
- Fury (Phénicia)
- Knights Of Cydonia (Miraw)
- Glorious (Cumulo')
- Exo-Politics (Tip')
- Eternally Missed (Bob')

ÉLIMINÉES:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Tous_e10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Power_10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Premie10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Pilier10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Darwin11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Mervei11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Collec10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Le_vil10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Lunard10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Seul_c10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Le_czt10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Time_d10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Votre_11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Specta11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Seal_o10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Prolix10

Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Empty Re: Rankdown Musical [1] : Muse

Dim 1 Déc - 12:15:35
C'est également sans hésitation que j'élimine Glorious. Le morceau est très sympathique mais n'a rien d'extraordinaire comparé au reste de la quote, c'est une musique parmi d'autres qui se fond un peu dans la masse je trouve, facilement oubliable également.

Pour la nomination, il reste encore pas mal de chansons du même niveau que glorious, qui sont sympathiques mais pas extraordinaires ou bien qui ont des petits passages pas très appréciables. C'est notamment le cas, entre autres, de darkshines ou falling away with you. Et pour ce tour ce sera sur Darkshines que je vais me diriger, à vrai dire je pensais que ce morceau serait éliminé bien plus tôt car je ne lui trouve vraiment pas énormément de qualités. Même les refrains ne sont pas hyper beaux je trouve, c'est vraiment pas un morceau qui me parle.

Nominations a écrit:
- Intro + Apocalypse Please (Bob')
- Break It To Me (Machu Pichu)
- Space Dementia (Jidawey)
- Stockholm Syndrome (nanachounainai)
- Fury (Phénicia)
- Knights Of Cydonia (Miraw)
- Glorious (Cumulo')
- Eternally Missed (Bob')
- Darkshines (Machu Pichu)

ÉLIMINÉES:
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Tous_e10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Lunard10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Etoile10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Pantin10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Indzoc10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Camp_d11

Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Empty Re: Rankdown Musical [1] : Muse

Lun 2 Déc - 12:09:49
Aussitôt arrivé dans la quote, aussitôt sorti, c'est donc vers Darkshines que va se diriger mon élimination. J'avoue que j'avais peur de ne pas pouvoir éliminer une de mes jaunes ce tour-ci avant le post de Machu tellement toutes les autres sont au delà du jaune (alors qu'il m'en reste encore 13 ;o;). Par contre, perso, j'aime bien les refrains. Justement, ils redonnent un coup de punch après des couplets plus "doux", ça fait un bon exemple ! Le rythme tourne peut-être un peu trop en rond par moment par contre, c'est le seul réel reproche que je peux lui faire perso.

Pour ma nomination, j'ai choisi une musique que j'aime beaucoup, mais sans la trouver pour autant excellente, Ruled By Secrecy. Ce piano... Mais quel piano incroyable tout le long. (Ai-je déjà précisé que j'adorais le piano ? Parce que j'adore le piano, voyez... '-' ) Puis la voix qui suit rendant encore plus fort la composition. C'est juste un morceau beau. Mais... Le souci, c'est qu'on est dans le top 50... On en est au stade où les morceaux "juste" beau, bah on doit les nominer, parce que derrière il reste tous les morceaux tout simplement excellent. Et autant le piano de ce morceau est incroyable, autant malgré tout mon amour pour le piano, bah je vais plus vite préférer un morceau plus divers dans l'instrumental :/

Nominations a écrit:
- Intro + Apocalypse Please (Bob')
- Break It To Me (Machu Pichu)
- Space Dementia (Jidawey)
- Stockholm Syndrome (nanachounainai)
- Fury (Phénicia)
- Knights Of Cydonia (Miraw)
- Eternally Missed (Bob')
- Darkshines (Machu Pichu)
- Ruled By Secrecy (Phénicia)

ÉLIMINÉES:
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Le_vil10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Plus_c10

Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Empty Re: Rankdown Musical [1] : Muse

Mer 4 Déc - 21:52:20
Encore une fois, on va faire dans de l'express car c'est Ruled By Secrecy qui nous quitte. Je trouve le morceau bon, c'est indéniable mais je ne trouve pas que ça reflète tant l'univers de Muse. On en reste sur un morceau assez conventionnel, jouant énormément sur la tristesse et le déchirement, de par la voix de Matthew que par cet instrumental au piano. La patte progressive est bien construite avec une montée en puissance assez magistrale due à un piano lourd et écrasant. Mais je ne sais pas, je trouve qu'il manque un petit quelque chose qui se détache, qui me fasse vibrer et le titre ne m'inspire pas grand chose.

Pour ce qui est de ma nomination, je vais partir sur Citizen Erased. L'instrumental est pas mesuré : tout est beaucoup trop puissant, beaucoup trop prépondérant et tout se noie dans un fatras qui nous perd complètement. La guitare me fait clairement grincer des dents : elle est certes très destructurée comme je l'aime habituellement mais elle sature tellement qu'elle semble grésiller. Ce qui est assez amusant, c'est que les transitions vers les moments plus planants donnent une toute autre direction au morceau et le rendent très agréable, voire même très bon. Honnêtement, durant ces périodes, on plane, on se détend et on voyage avec les étoiles. J'aime beaucoup la voix de Matthew, parfois glançante, parfois apaisante mais toujours enchanteresse. Le morceau est dans un style progressif inversé et cela se ressent puisque nous sommes dans du decrescendo-crescendo + avec un titre de plus de 7 minutes, longueur plutôt justifié même si l'outro me semble un peu long pour ma part. Un peu comme mon avis général sur Origin Of Symetry : des titres qui partent tous d'une bonne idée mais qui, pour la plupart, sont gâchés par des aspects instrumentaux ou vocals.

Nominations a écrit:
- Intro + Apocalypse Please (Bob')
- Break It To Me (Machu Pichu)
- Space Dementia (Jidawey)
- Stockholm Syndrome (nanachounainai)
- Fury (Phénicia)
- Knights Of Cydonia (Miraw)
- Eternally Missed (Bob')
- Ruled By Secrecy (Phénicia)
- Citizen Erased (Miraw)

ÉLIMINÉES:
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Tous_e10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Premie10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Petit_11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Darwin11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Four_o11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Angle_10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Le_vil10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Lunard10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Time_d10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Au_bou10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Lanter10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Art_ab10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Et_le_10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Etoile10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Seal_o10

Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Empty Re: Rankdown Musical [1] : Muse

Ven 6 Déc - 0:31:47
Pour commencer, c’est Citizen erased qui va rejoindre les éliminées. Ça n’a pas été un choix très difficile, c'est le seul de la 3ème catégorie alors que les autres font toutes partie de mes 1ère ou 2ème catégories. C’est un morceau qui est ok, je l’écoute sans souci. J’apprécie bof l'instru durant le début et, comme l’a dit Miraw, l’outro est un peu longue, peu pertinente (ça aurait pu se couper à 5 minutes). Néanmoins, j’aime bien l’effet « calme » justement après le decrescendo, ça donne une dimension intéressante. Quant au refrain je suis mitigée, je le trouve en même temps désorganisé, étrange, et pourtant bien construit. Je sais pas. C’est bizarre.

Bon et cette nomination ? J’avoue que pour celle-ci ça a été moins évident. J’ai encore quelques chansons en bottom mais hmm laquelle sortir maintenant.
J’ai d’abord pensé à Showbiz. Mais après réécoute : non. Elle peut encore passer quelques tours, elle est bien quand même.
J’ai ensuite pensé à Blockades. Mais après réécoute : non. Elle peut encore largement passer quelques tours, elle est aussi pas trop mal.
Bref, ça me laisse juste 2 ou 3 autres titres, et parmi ceux ci je vais choisir Assassin. Déjà le début j’aime pas du tout l’instru, trop aggressif et mélangé à mon goût. Et l'instru qui se poursuit pour accompagner le chant je la trouve un peu « confrontante » au chant. Je suis pas non plus méga fan du chant en lui-même (le ton donné, les pseudos-vocalises post-refrain, etc) et les différents sons un peu discordants. Niveau paroles, contruction et message, je la trouve pas non plus wow.


Nominations a écrit:
- Intro + Apocalypse Please (Bob')
- Break It To Me (Machu Pichu)
- Space Dementia (Jidawey)
- Stockholm Syndrome (nanachounainai)
- Fury (Phénicia)
- Knights Of Cydonia (Miraw)
- Eternally Missed (Bob')
- Citizen Erased (Miraw)
- Assassin (Jidawey)

ÉLIMINÉES:
nanachounainai
nanachounainai
Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2019
Mes Badges : Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Delacr10

Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Empty Re: Rankdown Musical [1] : Muse

Dim 8 Déc - 0:46:43
Longue litanie de sons divers et répétitifs que je trouve vraiment pas ouf et suivi d'une cage à bruits que je n'apprécie pas vraiment malgré quelques qualités, Space Dementia nous quitte pour une 45e place méritée. Ses bruits de science-fiction et les oohh ne me font pas apprécier la chanson et la détruisent. Elle méritait d'être balancée plus tôt, mais vraiment plus tôt.
Pour la nomination, ce sera New Born, que j'apprécie mais qui faute de mieux se verra nominée. Son intro est honnêtement un peu trop longue, après une minute elle devient lassante et son rythme n'est pas non plus le plus fort, quoique aimable. C'est une bonne chanson, sans plus, mais qui selon moi n'est pas aussi extraordinaire que les autres et se retrouve donc nominée.

Nominations a écrit:
- Intro + Apocalypse Please (Bob')
- Break It To Me (Machu Pichu)
- Space Dementia (Jidawey)
- Stockholm Syndrome (nanachounainai)
- Fury (Phénicia)
- Knights Of Cydonia (Miraw)
- Eternally Missed (Bob')
- Assassin (Jidawey)
- New Born (nanachounainai)

ÉLIMINÉES:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Grand_10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Ultime11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Tous_e10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Clause10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 4_zoto10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Vous_a10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Pilier10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Darwin11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Le_vil10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Lunard10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Missio10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Time_d10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Kirits10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Aventu11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Elzome10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Humore10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Chaud_11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Votre_11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Toutes10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Seigne10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Seal_o10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Prolix10

Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Empty Re: Rankdown Musical [1] : Muse

Dim 8 Déc - 20:59:55
Je joker Space Dementia. Ce morceau est celui qui se rapproche le plus du chef d'oeuvre dans la discographie de Muse selon moi. Au même titre que The Globalist mais en bien plus abouti imo, Space Dementia est un titre qui me fait voyager à chaque fois que je l'écoute. L'instru et le piano en particulier sont vraiment planants et puissants, les paroles et la voix sont excellemment bien incorporés au morceau, et sa longueur relative n'est qu'un gros avantage pour le morceau qui nous donne le temps de le vivre. C'est même trop court ! Dans tous les cas, ce morceau rentre parfaitement dans mes goûts personnels et le style de Muse est parfaitement réutilisé pour une expérience musicale que je n'ai personnellement retrouvé nulle part ailleurs.
J'essaie de faire court pour vanter les mérites du morceau car je ne pourrai jamais être plus convaincant que le morceau en lui même. Alors allongez vous dans le noir, fermez les yeux, mettez un casque et jouez le morceau : laissez votre cœur résonner au rythme du piano envoûtant et votre âme se faire emporter par la mélodie planante du morceau, jusque dans l'espace.

Ma prochaine élimination m'a donnée du fil à retordre. Tous les morceaux de la quote sauf Knights of Cydonia et New Born sont au même rang dans mon tableur et ce fut une horreur pour savoir lequel éliminer. J'ai longtemps hésité entre Eternally Missed et Fury, mais les deux morceaux sont juste trop bien et j'ai envie de les laisser plus longtemps dans la quote parce que ça reste les deux meilleures B-Sides et qu'elles méritent d'être plus reconnues. En plus d'être des morceaux que j'apprécie particulièrement et qui sont vraiment de mon style. Du coup je suis finalement parti sur Break It To Me qui commence à être dans la quote depuis pas mal de temps, et qui même s'il reste très bon, je le trouve malgré tout un peu en dessous du reste. Peut-être est-ce le style du morceau vraiment différent qui fait que j'ai décidé de l'éliminer ? Le morceau est vraiment punchy et entraînant, mais c'est vrai qu'il me fait moins voyager que le reste de la quote.

Pour ma prochaine nomination après un sondage sur Discord entre Starlight et The Small Print, c'est Starlight que je décide de nominer. Il est en jaune sur mon tableur et je trouve le morceau assez sympa, mais contrairement à certains il ne m'a jamais ultra emballé, c'est un morceau que ça ne me dérange pas de passer ou de ne pas porter attention lorsque je l'écoute. Je reconnais sa qualité mais je n'ai pas ce niveau d'appréciation avec que je retrouve actuellement dans la quote et dans le reste des morceaux du classement.

Nominations a écrit:
- Intro + Apocalypse Please (Bob')
- Break It To Me (Machu Pichu)
- Stockholm Syndrome (nanachounainai)
- Fury (Phénicia)
- Knights Of Cydonia (Miraw)
- Eternally Missed (Bob')
- Assassin (Jidawey)
- New Born (nanachounainai)
- Starlight (Cumulo')

ÉLIMINÉES:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Tous_e10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Power_10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Premie10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Pilier10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Darwin11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Mervei11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Collec10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Le_vil10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Lunard10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Seul_c10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Le_czt10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Time_d10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Votre_11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Specta11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Seal_o10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Prolix10

Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Empty Re: Rankdown Musical [1] : Muse

Dim 8 Déc - 22:58:41
Je confirme donc mon joker sur Citizen Erased.

Avant toute chose, il faut que j'explique ce qui fait que certaines musiques m'apparaissent comme des chef d'oeuvre, comment une oeuvre musicale arrive à me toucher. Comme vous l'avez compris, j'aime quand il y a du punch, de la puissance, l'accumulation d'instruments n'est pas vraiment ce que j'irais reprocher car du temps que le tout est harmonieux, ça donne d'autant plus de force à la musique. Cela ne signifie pas que je n'apprécie pas un simple passage au piano, mais quand il y a de tout et que c'est génial, ça me parle encore plus. C'est notamment ce qui me plaît dans des titres comme The Handler, Dead Star, Stockholm Syndrome, MK Ultra ou même Blockades sur lesquels tu sens que tu peux te déchaîner. En un sens, il y a un peu un côté "libérateur" et c'est vraiment ce que je recherche dans la musique. Bien sûr ce n'est pas un jugement universel, il y a de tout dans la discographie de muse et il y a parfois des titres qui me touchent, comme Something Human ou Panic station qui sont pas vraiment dans ces registres.

Maintenant, quand une musique touche le Saint Graal, c'est quand elle se construit. Quand il y a tout un build up, ça monte, ça monte, et puis ça gagne en puissance avant de se débloquer et de t'en mettre plein la vue. Et quand ça se passe comme ça, c'est la mélodie toute entière qui me mets un peu en transe, peu importe les paroles par ex. C'est le phénomène que je retrouve entre autres dans Showbiz, dans Butterflies & Hurricanes, dans New Born, dans Take a Bow aussi d'une certaine façon (où je disais comme j'adorais le passage que Phénicia déteste qui est pour moi un peu le moment qui "débloque" le morceau") et même dans Time is running out. C'est le moment où tu sens tes tripes qui montent, qui montent, qui montent, tu attends la chute et tu as un truc spectaculaire qui tombe et c'est juste jouissif. Il y a d'autres raisons pour lesquelles j'aime chacun de ces morceaux et ils ont tous leur petite particularité : par ex B&H explose tout d'un coup quand la tension et tes tripes sont redescendues après un morceau de piano excellent, et ça a encore + d'impact pour cette raison. Pour New Born j'adore le morceau du début qui fait boîte à musique, puis qui ralentit progressivement et s'arrête, avant d'exploser et ne jamais s'arrêter, il enchaîne les mélodies à la fin tu es à bout de souffle. Et pourtant il reste relativement linéaire malgré ces irrégularités, ce que je trouve juste magique (et d'autant plus facile à chanter, donc + facile à rentrer dedans).

Maintenant vous allez me dire, c'est bien beau tout ça mon Machu, mais ce que tu joker là, c'est Citizen Erased et tu ne l'as pas cité une seule fois !
En effet, et il y a une raison à cela : Citizen Erased, ce n'est pas juste un feu d'artifice, avec une entrée en matière qui prend de plus en plus d'ampleur et explose au bouquet final pour t'en mettre plein la vue. Citizen Erased, c'est tout une histoire que tu vis. D'abord, tout commence avec cette guitare distordue, c'est intriguant comme naissance, tu te demandes comment elle va évoluer. Certains morceaux de muse jouent ça tout du long (j'exagère mais c'est l'idée), c'est morne et ça n'a vraiment rien d'extra. Là, au bout de 20 secondes, on rentre dans le vif du sujet, avec une musique que je trouve étonnament puissante, et qui te dit : là mon coco prépare toi à ce que tu vas vivre. Bellamy commence donc l'envoûtement de sa voix suave et prenante, à laquelle tu t'accroches. Vers les 1min30, changement d'acte, c'est presque je pourrais appeler la "première explosion". Après ça, on te laisse un entracte que je trouve vraiment très appréciable. On attaque ensuite le deuxième buildup avec la première explosion qui est incluse dedans (le for one moment qui est le leitmotiv de cette musique) et je trouve ça très bien fait. Puis viens la deuxième explosion, qui fait écho à la première guitare distordue, qui expose toute sa puissance et qui inclut ce petit solo que j'adore. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai oublié de mentionner le fait que Matt arrive à switcher d'une voix grave à une vois ultra aiguë qui sors de je ne sais où que je trouve incroyable. Puis deuxième repos, à la fin duquel Matt reprend dans une dernière mélodie son épilogue.
Comme l'a très bien dit en seulement un seul mot, c'est la succession de crescendo et decrescendo qui me font adorer ce morceau, c'est ce qui fait toute son intelligence et sa beauté pour moi. Peut être que je suis pas très doué pour mettre des mots dessus, mais j'espère que j'aurais pu transmettre quelques unes de mes émotions quand même '_'
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Ultime11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Tous_e10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Darwin11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Petit_10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Le_vil10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Missio10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Plus_c10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Quatre10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Person10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Pas_du10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Seal_o10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Prolix10

Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Empty Re: Rankdown Musical [1] : Muse

Lun 9 Déc - 0:29:23
Alors par élimination : Knights Of Cydonia est dans mon top 6 donc no way ; j'ai Stockholm Syndrome, Assassin et New Born dans mon top 10/25 donc pas moyen non plus là ; et enfin Eternally Missed j'aime beaucoup et il n'est pas encore dans mes priorités. Il me reste 3 titres que j'ai dans mon tier 4 (sur 7), c'est-à-dire que je mets en dehors de mon top 50 personnel mais pas loin. Starlight, je trouve que c'est une de leur meilleure chanson pop et j'y ai de l'attachement (nostalgie) donc je laisse passer. Reste donc Apocalypse Please et Fury.

Apocalypse Please a un peu grow on me dans ce rankdown, je le mets vraiment à l'orée de mon top50 now (le piano saccadé dans le morceau j'aime vraiment). J'élimine donc Fury. Je n'ai pas grand chose à dire de mal du morceau, je l'aime bien mais au vu de la quote, c'est lui qui passe par défaut à la trappe. C'est une des meilleures B-sides je suis d'accord, le morceau a un air assez sombre qui me plaît. Mais de fait il m'a toujours paru un peu "lourd", c'est pas une chanson sur laquelle je me surprends à revenir beaucoup. Je ne sais pas comment mieux l'exprimer, une question de sensation surtout je pense. Seul défaut notable que je lui trouve, la transition à 3:50 qui n'est pas très smooth.

Quant à ma nomination, elle se jouait entre deux morceaux, et finalement après réécoute, j'ai décidé que ce serait The Dark Side (Alternate Reality Version). Je trouve qu'il y a un vrai parallèle à faire entre les deux versions de The Dark Side et Hyper Music / Hyper Chondriac Music, puisqu'on retrouve cette même idée de transformer une chanson avec du punch en ballade. Dans les deux cas c'est une réussite, cependant, là où je préfère Hyper Chondriac Music à Hyper Music, tellement le morceau me donne les frissons, c'est l'inverse avec The Dark Side. Alors réussite certes car j'aime bien le morceau, mais je ne l'adore pas : alors pourquoi l'objectif est moins bien rempli pour moi ? Ce que j'adore dans Hyper Chondriac Music - je prends cet exemple car je le trouve bien parlant en comparaison, et pas seulement pour le côté "morceau entraînant avec alternate badant" - c'est le côté balade progressiste, le morceau monte crescendo, la fin n'en est que plus belle (et vous commencez à connaître mes goûts à travers ce rankdown, mais j'adore les morceaux qui vont crescendo, Showbiz ou Sing For Absolution en étant deux très bons exemples de mon top 10 perso). Tandis que pour l'alternate de The Dark Side, il faut avouer que c'est beaucoup plus linéaire. "L'emballement" après le bridge musical est bien trop faible (il passe même presque inaperçu pour moi, j'ai mis quelques écoutes avant de capter que oui, y avait une légère évolution) pour que le morceau me prenne plus aux tripes... Et donc le tout manque d'intensité à mon goût. Y a aussi un vrai décalage entre la lenteur du chant et la rapidité du piano, et honnêtement je ne saurais dire si j'aime ou pas, mais peut-être est-ce une cause du pourquoi cette version peine tant à me véhiculer de l'émotion ? En tout cas quelque chose ne match pas pour moi pour que l'étincelle se crée. Somme toute c'est un joli morceau, mais qui est malheureusement un peu trop vite oubliable.

Nominations a écrit:
- Intro + Apocalypse Please (Bob')
- Stockholm Syndrome (nanachounainai)
- Fury (Phénicia)
- Knights Of Cydonia (Miraw)
- Eternally Missed (Bob')
- Assassin (Jidawey)
- New Born (nanachounainai)
- Starlight (Cumulo')
- The Dark Side (Alternate Reality Version) (Tip')

ÉLIMINÉES:
Bob9253
Bob9253
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 35
Localisation : BdR

Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Empty Re: Rankdown Musical [1] : Muse

Lun 9 Déc - 22:21:37
43 - STARLIGHT
Ah, Starlight... Quand on l'écoute pour la 1ère fois, on est de suite emballé par la sonorité parfaite du piano et de la composition globale.
C'est dans un temps plus éloigné, à peu près entre la 5ème et la énième écoute (qui arrive assez vite puisque c'est à ce jour le Pikachu / Dracaufeu du groupe), qu'on se rend compte qu'en fait on en a fait le tour en 2mn17 et que la suite sonne surtout comme étant du remplissage (exception faite du riff notable à la 3ème minute), et c'est cette paresse relative que je sanctionne à ce stade du rankdown, en plus de lyrics assez... bateaux :v .

Pour ma nomination, qui va faire environ l'unanimité moins une (deux ?) voix contre moi, c'est ce coup-ci l'initiale de Pressure que j'installe dans la quote. Point commun avec mon élimination, après 3mn10 on peut skipper car c'est pareil que la portion d'avant :v
Du reste pas grand chose à en dire, c'est assez blank et monotone pour moi (même si je comprends qu'on puisse aimer, d'autant plus qu'il n'y a pas de trompette), là où je peux au moins trouver à d'autres titres qui me plaisent peu qu'il y a eu une recherche qualitative plus approfondie mais que ce n'est juste pas mon style.

Au final je trouve que presque n'importe quel groupe qui se respecte aurait pu interpréter ce titre.

Nominations a écrit:
- Intro + Apocalypse Please (Bob')
- Stockholm Syndrome (nanachounainai)
- Knights Of Cydonia (Miraw)
- Eternally Missed (Bob')
- Assassin (Jidawey)
- New Born (nanachounainai)
- Starlight (Cumulo')
- The Dark Side (Alternate Reality Version) (Tip')
- Pressure (Bob')

ÉLIMINÉES:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Tous_e10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Power_10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Premie10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Pilier10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Darwin11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Mervei11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Collec10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Le_vil10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Lunard10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Seul_c10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Le_czt10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Time_d10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Votre_11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Specta11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Seal_o10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Prolix10

Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Empty Re: Rankdown Musical [1] : Muse

Lun 9 Déc - 23:24:31
Je vais commencer par ma nomination, notamment car cela fait écho au post que je viens juste de faire pour mon joker et également car je suis sur le cul de voir cette musique aussi haut. J'ai donc choisi de nominer United States of Eurasia. Je ne sais plus si c'est de la part du groupe quand il l'a écrit, ou bien des fans, mais je sais que j'ai vu à plusieurs reprises cette musique comparée à Bohemian Rhapsody. Or j'ai moi même comparé Citizen Erased avec Bohemian Rhapsody. Et j'aime autant dire que pour moi, USoE, ça n'en a clairement pas la carrure... Alors oui, je peux concevoir que la musique soit un peu comme une "histoire" également (elle est assez longue, approchant les 6minutes) mais je trouve la première partie de build up un peu trop longue... Et tout ça pour une explosion que je trouve vraiment bof, "there could be only one" ne me touche vraiment pas, et ce qu'il y a derrière ne me mets pas en transe, ça manque de puissance à mon goût probablement. Il y a aussi ces cris de "Eurasia ! Eurasia ! Eurasia !" que perso je n'apprécie pas du tout. La musique fait parfois un peu orientale ce qui je suppose est voulue mais c'est pas spécialement mon trip non plus. Et en parlant de fin longuette, alors j'aime bien le piano mais les 2 dernières minutes sont vraiment interminables, ça fait 1/3 de la chanson, si on veut parler de fin un peu longue parlons plutôt de celle-ci. Je trouve que la chanson ne tiens pas en haleine, a des facettes variées mais aucune d'entre elles ne vaut vraiment la peine, ça manque de rythme, ça manque de tout. Tout le contraire de Citizen Erased quoi.

Concernant mon élimination, elle se fera encore une fois sans trop de difficulté, j'admets que les Dark Side sont jolies mais elles ne me font pas autant rêver que le reste de la quote, j'apprécie les écouter mais autant je pourrais avoir des envies de m'écouter toutes les autres chansons de la quote autant celle-ci je n'irais jamais vers elle (que ce soit cette version ou l'autre car perso même si la différence se fait ressentir, comme j'ai dit sur Discord, still the same shit overall). Probablement un manque de puissance.

Nominations a écrit:
- Intro + Apocalypse Please (Bob')
- Stockholm Syndrome (nanachounainai)
- Knights Of Cydonia (Miraw)
- Eternally Missed (Bob')
- Assassin (Jidawey)
- New Born (nanachounainai)
- The Dark Side (Alternate Reality Version) (Tip')
- Pressure (Bob')
- United States of Eurasia (+Collateral Damage) (Machu Pichu)

ÉLIMINÉES:
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Tous_e10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Lunard10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Etoile10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Pantin10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Indzoc10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Camp_d11

Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Empty Re: Rankdown Musical [1] : Muse

Mar 10 Déc - 19:19:05
Bon, en commençant mon post, je m'étais dis que ça serait entre Assassin et United States of Eurasia... Sauf qu'en réécoutant les deux, même si je ne comparerai pas la seconde à Bohemian Rhapsody qui reste à un niveau bien au delà de celle-ci, bah il y a clairement des moments où ça sent le Queen ! Au final, ça m'a bien fait remonter le morceau dans mon estime de la réécouter vraiment ! Puis le piano à la fin... Bah... Je suis faible face à ce genre de truc perso ! Pour moi, c'est limite comme le bon chocolat chaud sous la couette un soir d'hiver après être rentré de la patinoire ! C'est un peu de douceur qu'on ne peut pas refuser après un moment juste fou !

Du coup, c'est vers Assassin que je vais me diriger pour l'élimination de ce tour. Vocalement, c'est du classique un peu, donc, pas de quoi vraiment s'attarder dessus (je ne dis pas que le classique n'est pas intéressant, c'est du classic pour du Muse, donc, du très bon !). Du coup, reste l'instrumentale, peut-être un peu trop vive pour moi pour être mise plus haut dans le classement ? Le seul vrai truc que je lui reprocherai, c'est peut-être de ne pas laisser assez de place aux choeurs à certains moments, ça retire un peu de la profondeur qu'aurait pu avoir le morceau vu que les choeurs sont juste excellents dedans. Après, je ne l'aurai pas vue sortir plus tôt pour autant, juste, bon, elle est dans le top 50, c'est bien le top 50 pour un morceau comme celui-ci !

Pour ma nomination, elle vient avant tout des conséquences d'une élimination précédente. Je n'avais pas spécialement prévu que The Dark Side soit la suivante que je nomine (même si elle était dans le lot des "ça ça va être vers les prochaines"), mais le souci de ST, c'est qu'on a deux versions à chaque fois. J'aime bien The Dark Side en soi, mais l'instru' m'a toujours semblé "détachée" de la voix, elle la suit, mais sans réellement la "porter", elle ne fait presque "qu'être là". Au final, c'est en écoutant la seconde version que j'ai réalisé à quel point un instru' qui porte beaucoup plus la partie vocale pouvait apporter un vrai plus au morceau dans son ensemble.
Après, de base, je mets tout de même les deux versions assez proches. J'ai toujours senti l'une comme une extériorisation et l'autre comme une intériorisation d'un même sentiment. Du coup, en somme, ne pas la nominer maintenant, c'est presque comme accentuer la séparation entre les deux, ce qui serait juste à l'opposer de ma façon de voir les morceaux. D'ailleurs, funfact, quand j'écoute l'une, je fais souvent en sorte d'écouter l'autre à la suite, juste pour rendre le truc plus ""complet"".

Nominations a écrit:
- Intro + Apocalypse Please (Bob')
- Stockholm Syndrome (nanachounainai)
- Knights Of Cydonia (Miraw)
- Eternally Missed (Bob')
- Assassin (Jidawey)
- New Born (nanachounainai)
- Pressure (Bob')
- United States of Eurasia (+Collateral Damage) (Machu Pichu)
- The Dark Side (Phénicia)

ÉLIMINÉES:
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Le_vil10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Plus_c10

Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Empty Re: Rankdown Musical [1] : Muse

Mar 10 Déc - 21:15:39
Pour ce qui est de l’élimination, je vais partir sur United States Of Eurasia. Incontestablement bon de par ses traits Queenesques (le titre est souvent comparé à Bohemian Rhapsody et à We Are The Champions), Muse en a oublié le principal à savoir de proposer son propre univers. Ici, même si harmonie, quintessence, orchestre sont les maître-mots, Muse n’a pas réellement su innover, il a tout simplement copié (de bien belle manière certes) ce qu’ont fait ses prédécesseurs ce qui en font un titre gâché. Je ne nie pas les ambiances orientales/égyptiennes, ce piano fulgurant, cette batterie groovy et cette prestation déchirante de Matthew, la composition du morceau étant impressionnante mais je trouve que le résultat ne dégage rien du groupe. Il manque cette folie, cette accroche qui émane des autres albums et qui, pour ma part, classifie de manière générale The Resistance comme un album assez peu marquant (il est celui que j’apprécie le moins juste après The 2nd Law).

Et d’ailleurs, en parlant de The 2nd Law, cela faisait un petit temps que je n’avais pas nominé dedans et on ne va par conséquent pas s'en priver. Dans les titres de « je m’en foutisme complet », je demande Panic Station. Alors ouais, elle est très sympathique, elle a un bon groove, on peut aisément s’éclater dessus. Mais encore une fois et tout comme United States Of Eurasia, il manque un esprit pour ce titre qui ne manquera pas de nous rappeler un certain Another One Bites The Dust d’un certain … Queen. On sait l’amour que porte Matthew pour le groupe mais ici, c’est flagrant. Au moins, elle aura un caractère rock, pas comme la majorité des morceaux de l’album :LUL:. Blague à part, l’énergie dégagée par Matthew est très plaisante (ces hurlement, ouh comme il dirait <3) et c’est peut-être ce qui m’a permis de la sauver jusqu’à présent.

Nominations a écrit:
- Intro + Apocalypse Please (Bob')
- Stockholm Syndrome (nanachounainai)
- Knights Of Cydonia (Miraw)
- Eternally Missed (Bob')
- New Born (nanachounainai)
- Pressure (Bob')
- United States of Eurasia (+Collateral Damage) (Machu Pichu)
- The Dark Side (Phénicia)
- Panic Station (Miraw)

ÉLIMINÉES:
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Tous_e10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Premie10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Petit_11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Darwin11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Four_o11 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Angle_10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Le_vil10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Lunard10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Time_d10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Au_bou10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Lanter10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Art_ab10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Et_le_10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Etoile10 Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Seal_o10

Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Empty Re: Rankdown Musical [1] : Muse

Jeu 12 Déc - 22:42:07
Cette fois je pense que c’est la première fois où j’ai vraiment hésité à éliminer une musique car je n’ai envie d’en sortir aucune.

Les chansons que j’apprécie le plus dans cette chanson sont clairement Stockholm Syndrome (rien que l’intro, mais vraiment, il passe direct top 15, déconnez pas), Eternally Missed (même si c'est très mitigé pour moi encore car ce morceau arrive à combiner des parties que j’adore - cc le début et le riff autour des 3:20  Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 1313460353 -, et d’autres dont je suis moins fan donc c’est assez difficile à juger mais je peux pas me résoudre à l’élim now), Pressure (même si je pense préférer l’autre version), The Dark Side (qui comme je le disais, s’est bien remonté dans mon classement durant le rankdown, donc pour le moment j’y suis bien attachée), et Panic Station (parce que Panic station, je sais pas c’est tellement une musique classique et emblématique de Muse pour moi , ça m’évoque toujours des bons moments en voiture, je la trouve bien rythmée, déjantée comme il faut, dynamique ♡).
Je tenais à défendre mes chouchous !

Il me restait le KOC, que j’aime bien mais pas autant que le reste (à la réflexion je baisserais ptetre Pressure à son niveau), New Born (je me souvenais plus de la chanson déjà mais je l’avais bien classée), et Apocalypse Please.
En fait New Born c’est confirmé je l’aime trop :vvv Je l’éliminerai pas maintenant.
Et puis Apocalype Please, ben c’est aussi un morceau que j’apprécie mais du coup moins que les autres, c'est lui que j'ai choisi d'éliminer.

Au niveau de ma nomination, je nomine sans regrets Falling Away with You + Interlude. Une chanson tout à fait correcte, posée, calme. J’aime particulièrement le passage :
« And I'll feel my world crumbling down
Feel my life crumbling now
Feel my soul crumbling away »
J'ai l’impression de voyager, de surfer sur les paroles avec ces hauts et bas amenées par le chant avec une instru bien cool en fond, vraiment j’aime bien.
Mais pour autant elle n’égale pas les autres chansons restantes.


Nominations a écrit:
- Intro + Apocalypse Please (Bob')
- Stockholm Syndrome (nanachounainai)
- Knights Of Cydonia (Miraw)
- Eternally Missed (Bob')
- New Born (nanachounainai)
- Pressure (Bob')
- The Dark Side (Phénicia)
- Panic Station (Miraw)
- Falling Away with You + Interlude (Jidawey)

ÉLIMINÉES:
nanachounainai
nanachounainai
Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2019
Mes Badges : Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Delacr10

Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Empty Re: Rankdown Musical [1] : Muse

Dim 15 Déc - 2:26:39
Je nomine Plug in Baby. Encore une fois les Bibibi du rythme me tannent un peu. Le rythme est aussi très lent ou très rapide. Je trouve généralement que ce morceau est bon mais moins bon que n’importe quoi d’autre que j’aurais pu nominer.
J’élimine par contre Knight of Cydonia. Une intro de deux minutes de bruits absurdes comme uwiwjwinsuwlwbeuejwu(j’invente pour illustrer) c’est trop. Je la trouve aussi très peu consistante et généralement puisque j’aime vraiment le reste de la quote(ou ce sont mes nominations) Knight of Cydonia va tej

Nominations a écrit:
- Stockholm Syndrome (nanachounainai)
- Knights Of Cydonia (Miraw)
- Eternally Missed (Bob')
- New Born (nanachounainai)
- Pressure (Bob')
- The Dark Side (Phénicia)
- Panic Station (Miraw)
- Falling Away with You + Interlude (Jidawey)
- Plug in Baby (nanachounainai)
ÉLIMINÉES:
Contenu sponsorisé

Rankdown Musical [1] : Muse - Page 6 Empty Re: Rankdown Musical [1] : Muse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum