Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : Rankdown Musical [2] : Radiohead Le_vil10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Plus_c10

Rankdown Musical [2] : Radiohead Empty Rankdown Musical [2] : Radiohead

Ven 27 Mar - 17:16:43
Rankdown Musical [2] : Radiohead Giphy


"Nouveau rankdown musical, nouveau groupe et encore une fois, on se dirige sur une formation de légende. Près de 40 millions de disques vendus dans le monde, une influence démentielle pour bon nombre de musiciens, élu deuxième meilleur artiste durant les années 2000 selon le magasine Rolling Stones, six albums qui ont atteint la première place des chats au Royaume-Uni, des chiffres vertigineux qui feraient rougir n'importe quel musicien."

"35 ans d'existence et pas une ride de prise pour une troupe aussi surprenante qu'imprévisible et qui a encore de belles années devant elle."

"Devenu connu dès ses débuts avec notamment le titre Creep et des lives de ce titre tout bonnement inhumains, au-delà du surnaturel qui démontre une maîtrise incroyable de son art."



Il est désormais l'heure du second rankdown qui sera consacré au groupe de rock alternatif britannique Radiohead !




Rankdown Musical [2] : Radiohead Giphy


Une petite piqûre de rappel pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore les règles de ce classement un peu particulier Very Happy.

Spoiler:

Les règles seront on ne peut plus classique avec la phase de nomination puis la phase d'élimination. Pour ceux qui ne se souviendraient pas des règles, les voici :


  • A tour de rôle, chaque ranker nominera un des titres encore en jeu.


  • Une fois que huit titres seront nominés, chaque ranker, à tour de rôle, décidera d'éliminer un titre nominé, excepté celui qu'il aura lui-même nominé. Afin de garder le nombre exact de huit titres dans la liste, le ranker devra nominer un titre de son choix parmi les restants.


  • Chaque joueur possèdera deux jokers, qui seront ici des micros pour exprimer son mécontentement (et pour crier bien fort que l'élimination faite, c'est d'la marde). Lorsqu'un ranker estime qu'il y a eu une mauvaise élimination, il peut utiliser un de ses deux micros pour dire "non, je veux que ce titre reste en lice". Dans ce cas, le titre sera sauvée et sera rajoutée dans la liste des non-nominés. A noter qu'un ranker ne peut pas utiliser ses deux micros sur le même titre, qu'un ranker ayant nominé un titre qui s'est fait sauver par la suite ne pourra plus le renominer ni l'éliminer, et qu'un ranker ayant éliminé un titre qui s'est fait sauver par la suite ne pourra plus le nominer, mais pourra l'éliminer à nouveau si l'occasion se présente à lui.


Une fois qu'il restera peu de titres encore non-nominés et que tous les rankeurs auront joué exactement le même nombre de tours, la phase d'Endgame pourra commencer. Lors de cette phase, chaque ranker, et le public (qui sera ici un jury d'experts confirmés), doit classer chaque titre restant de celui qu'il considère comme le moins "méritant" à celui qu'il considère être le "Graal". La moyenne de ces placements donnera le score à chaque titre. Le classement se fera donc de la plus grosse moyenne, à la plus petite, jusqu'à élire le grand gagnant !


Pour le suivi des morceaux nominés, éliminés, ceux sauvés ou encore ceux à attaquer, tout se passera sur ce Google Doc que je tâcherai de tenir à jour le plus possible (selon mes disponibilités) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Vmu1eKqG3pUvrnEfOk00-bS-rcjYID2CbjklaLNocW0/edit?usp=sharing

Comme d'habitude, j'attends huit passionnés (ou amateurs) de musique pour participer à ce nouveau grand rankdown. Car oui, vous en aurez encore des titres à classer car il y en a pas moins de 130 dans la liste, cette dernière n'étant pas encore définitive tant que je n'ai pas la confirmation de l'ensemble des rankeurs. Certains m'ont également fait part de titres qui ne sont pour le moment pas présents dans le Google Docs : en effet, ces derniers font partis de démos du groupe et j'ai préféré ne pas les compter dans ce rankdown pour plusieurs raisons :

- Il y a vraiment beaucoup de démos (j'en ai au moins compté dix) ce qui augmente considérablement le nombre de titres et je ne voudrais pas tomber dans un rankdown trop déraisonnable.
- Certains de ces morceaux sont extrêmement difficiles à trouver, voire presque impossible et il faut parfois aller sur des sites qui ne sont pas forcément sûrs pour les télécharger.
- En lien avec le point précédent, il n'y a aucune certitude à ce qu'il s'agisse des véritables chansons de base et sans certitude, je ne vois pas la peine de les intégrer.

Voilà donc pour les petits points avant que d'autres questions me soient posées. A vos inscriptions désormais :

Tendres rankers a écrit:
- Miraw
-
-
-
-
-
-
-
-

Quelques petites citations de/sur Radiohead a écrit:

"J’ai toujours eu une voix mélancolique. Ça en devenait frustrant, je ne me sentais pas capable d’écrire des chansons qui sortiraient de ce registre. J’ai donc employé toute mon énergie sur OK Computer pour trouver d’autres voix. Celles de « Paranoid Android » ou « Karma Police » appartiennent, par exemple, à d’autres personnages, même si tout le monde ne s’en aperçoit pas (Thom Yorke, 1997)."

"Les gens responsables, globalement, sont des dingues, et à moins qu'on ne fasse quelque chose à ce sujet, ils vont nous priver d'un futur (Thom Yorke). "

"Je pense que les deux albums les plus importants de la décennie sont Nervermind de Nirvana et The Bends, de Radiohead. (Matthew Bellamy, Muse)"

"Même si tu t’évertues à dire : « Nous sommes tous maudits », en fin de compte les gens voudront toujours t’entendre jouer « Creep ». Fais-toi une raison (Noel Gallagher, à propos de Thom Yorke)."

"Est-ce que j'aime Radiohead ? Non. Ils ne sont pas très bons (Lemmy Kilmister, Consequence Of Sound, 2015)."



Dernière édition par Miraw le Sam 28 Mar - 12:53:52, édité 1 fois
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Rankdown Musical [2] : Radiohead Grand_10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Ultime11 Rankdown Musical [2] : Radiohead Tous_e10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Clause10 Rankdown Musical [2] : Radiohead 4_zoto10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Vous_a10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Pilier10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Darwin11 Rankdown Musical [2] : Radiohead Le_vil10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Lunard10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Missio10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Time_d10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Kirits10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Aventu11 Rankdown Musical [2] : Radiohead Elzome10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Humore10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Chaud_11 Rankdown Musical [2] : Radiohead Votre_11 Rankdown Musical [2] : Radiohead Toutes10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Seigne10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Seal_o10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Prolix10

Rankdown Musical [2] : Radiohead Empty Re: Rankdown Musical [2] : Radiohead

Ven 27 Mar - 17:31:19
Tendres rankers a écrit:
- Miraw
- Cumulo'
-
-
-
-
-
-
-

On est là quoi
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Rankdown Musical [2] : Radiohead Tous_e10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Lunard10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Etoile10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Pantin10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Indzoc10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Camp_d11

Rankdown Musical [2] : Radiohead Empty Re: Rankdown Musical [2] : Radiohead

Ven 27 Mar - 17:48:29
Tendres rankers a écrit:
- Miraw
- Cumulo'
-
-
-
-
-
-
- (Phénicia)
Je suis loin de connaître toute la disco', du coup, je préfère laisser ma place si jamais quelqu'un la veut et ça ne me pose pas de souci de juste faire partie des specta si besoin Smile Mais si c'est pas le cas, bah je serai ravie de ranker avec vous Very Happy
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown Musical [2] : Radiohead Ultime11 Rankdown Musical [2] : Radiohead Tous_e10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Darwin11 Rankdown Musical [2] : Radiohead Petit_10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Le_vil10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Missio10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Plus_c10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Quatre10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Person10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Pas_du10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Seal_o10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Prolix10

Rankdown Musical [2] : Radiohead Empty Re: Rankdown Musical [2] : Radiohead

Ven 27 Mar - 23:04:31
Tendres rankers a écrit:
- Miraw
- Cumulo'
- Tip'
- Di'mort
-
-
-
-
- (Phénicia)

Très loin de tout connaître aussi, mais toujours opé pour découvrir !

edit : Ajout de Di'mort
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Rankdown Musical [2] : Radiohead Tous_e10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Genius11 Rankdown Musical [2] : Radiohead Power_10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Premie10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Vous_a10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Pilier10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Darwin11 Rankdown Musical [2] : Radiohead Seul_c10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Missio10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Camp_d11 Rankdown Musical [2] : Radiohead Les_su10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Prolix10

Rankdown Musical [2] : Radiohead Empty Re: Rankdown Musical [2] : Radiohead

Lun 30 Mar - 12:44:38
Tendres rankers a écrit:
- Miraw
- Cumulo'
- Tip'
- Di'mort
- Lone Jackal
-
-
-
- (Phénicia)
Bob9253
Bob9253
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 35
Localisation : BdR

Rankdown Musical [2] : Radiohead Empty Re: Rankdown Musical [2] : Radiohead

Lun 30 Mar - 12:46:34
Tendres rankers a écrit:
- Miraw
- Cumulo'
- Tip'
- Di'mort
- Lone Jackal
- Bob9253
-
-
- (Phénicia)
Go for it
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : Rankdown Musical [2] : Radiohead Le_vil10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Plus_c10

Rankdown Musical [2] : Radiohead Empty Re: Rankdown Musical [2] : Radiohead

Ven 17 Avr - 19:46:33
Tendres rankers a écrit:
- Miraw
- Cumulo'
- Tip'
- Di'mort
- Lone Jackal
- Bob9253
- Phénicia

Nous sommes donc (presque) au complet pour ce rankdown. Nous pouvons à présent démarrer ce rankdown ! Very Happy

Rankdown Musical [2] : Radiohead Captur78

Après ce lancer de dé, c'est donc à Bob9253 de commencer à nominer. L'ordre sera donc le suivant :

Tendres rankers a écrit:
- Bob9253
- Phénicia
- Miraw
- Cumulo'
- Tip'
- Di'mort
- Lone Jackal

Si besoin est, je vous laisse encore un peu de temps pour tout écouter. A vos argumentaires !
Bob9253
Bob9253
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 35
Localisation : BdR

Rankdown Musical [2] : Radiohead Empty Re: Rankdown Musical [2] : Radiohead

Mar 21 Avr - 1:41:35
Allez c'est parti (j'avais attendu que tout le monde écoute la discographie du groupe). Première nomination qui désignera aussi qui ne finira pas dernier, et donc en espérant de voir mon vrai dernier dans la liste au premier tour, je nomine en conséquence India Rubber.

Que développer sur ce titre ? Et bien on s'en doute, guère plus que son propre stade. On aura ici affaire aux mêmes percussions, cymbales et tonalités tout au long de la composition avec quelques riffs qui vont passagèrement égayer le tout, mais c'est bien trop peu qualitatif, le groupe a fait bien plus évolué comme création on devrait en convenir. Le petit plus pour ces éclats de rire insupportables dès l'outro qui achèvent de lui valoir une nomin au premier tour.
Nominations a écrit:
- India Rubber
-
-
-
-
-
-
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Rankdown Musical [2] : Radiohead Tous_e10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Lunard10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Etoile10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Pantin10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Indzoc10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Camp_d11

Rankdown Musical [2] : Radiohead Empty Re: Rankdown Musical [2] : Radiohead

Jeu 23 Avr - 5:22:55
Bon, certains vont peut être dire que c'est trop tôt de déjà nominer Supercollider dés le premier tour mais... Je peux juste pas supporter ce morceau. Et le truc bien à côté, c'est que je peux résumer ça en quelque mot : l'instru' me donne dés la première minute une folle envie d'appuyer sur "pause". C'est typiquement le genre de son que je trouve agressif une fois martelé et, chose incroyable avec cette chanson, il est martelé ! Après, est-ce qu'on peut parler plus du rythme de base ? Bon, ce sont quelques notes, c'est bien les notes... c'est juste mieux si on en a un peu plus %) Et puis c'est bien aussi si ça n'empêche pas coooomplètement d'entendre la partie vocale ! Parce que, peut-être est-ce à cause de mes soucis d'oreilles, mais j'arrive à peine à l'entendre, du coup, c'est assez difficile de juger cette partie-là... et ça n'en rend la chanson que plus détestable à mes yeux.

Nominations a écrit:
- India Rubber (Bob9253)
- Supercollider (Phénicia)
-
-
-
-
-
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : Rankdown Musical [2] : Radiohead Le_vil10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Plus_c10

Rankdown Musical [2] : Radiohead Empty Re: Rankdown Musical [2] : Radiohead

Dim 26 Avr - 0:01:27
Pour ma première nomination, ça sera sûrement une nomination assez surprenante vu qu’il provient d’un des mes albums préférés de Radiohead à savoir OK Computer. Ne vous inquiétez pas non plus, ça ne sera pas Karma Police ou Creep, je ne suis pas fou à ce point. Non, on va plutôt parler du titre qui, de mon point de vue n’a strictement rien à faire ici : Fitter Happier. Avec un tel titre, on pourrait s’attendre à une mélodie joyeuse ce qui changerait de l’ambiance de base de nos britanniques. Même sans être d’une gaieté inconcevable, il aurait été bienvenue d’avoir une instrumental qui ferait ressentir la positivité, l’enchantement ou même la simple douceur. Malheureusement, rien de tout cela ne se produit. Au lieu de cela, nous avons une voix robotisé, monotone, lassante qui ne semble que déblatérer des mots au hasard. Elle devient très vite agaçante et inconfortable car elle ne varie ni dans son rythme, ni dans son registre. Elle est froide, sans âme, sans vie et sans plaisir. Parfois, nous entendons une autre choix en second plan qui ressemble à notre voix principal qui débite des propos sans réel sens ni but précis. Parfois, l’ensemble est grinçant et accentue cette sensation désagréable. Et puis, un piano apparait. Tout comme le reste, il semble triste et pitoyable. Néanmoins, il apporte la seule harmonie de ce morceau et appuie cette ambiance mélancolique et dépressive. Ces quelques notes arrivent tout de même à nous faire ressentir les premières ondes agréables même si nous sommes encore très loin de l’extase. Disons que ça se laisse écouter. Quelques bruitages peuvent être entendus ici et là. On pourrait penser à une fusée qui décolle et qui s’éloigne de plus en plus et qui finira par se rapprocher avant d’exploser, cette explosion qui vient conclure abruptement ce titre. Peut-on réellement parler de morceau à ce niveau. A presque deux minutes, on aurait envie de penser que cette chanson est une introduction mais sa longueur et la sensation de longueur qui s’y installe fait que l’on adopte plutôt à un morceau à part entière. Malheureusement pour lui, il n’apporte rien et n’est qu’un ensemble vide.

Nominations a écrit:
- India Rubber (Bob9253)
- Supercollider (Phénicia)
- Fitter Happier (Miraw)
-
-
-
-
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Rankdown Musical [2] : Radiohead Grand_10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Ultime11 Rankdown Musical [2] : Radiohead Tous_e10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Clause10 Rankdown Musical [2] : Radiohead 4_zoto10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Vous_a10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Pilier10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Darwin11 Rankdown Musical [2] : Radiohead Le_vil10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Lunard10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Missio10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Time_d10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Kirits10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Aventu11 Rankdown Musical [2] : Radiohead Elzome10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Humore10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Chaud_11 Rankdown Musical [2] : Radiohead Votre_11 Rankdown Musical [2] : Radiohead Toutes10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Seigne10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Seal_o10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Prolix10

Rankdown Musical [2] : Radiohead Empty Re: Rankdown Musical [2] : Radiohead

Jeu 30 Avr - 20:21:25
Vraiment désolé pour le retard, j'ai pris trop de temps pour finir d'écouter les morceaux hors-album, avec cette semaine d'exams pour ma part (combinée à ma procrastination abusive...), ça m'a pris trop de temps. Je m'en excuse.

Ma première nomination sera Pop is Dead. Sûrement le morceau qui s'éloigne le plus du reste de la discographie du groupe, même en prenant Pablo Honey en compte. Même si je salue l'énergie du morceau, et son début assez sympathique, je trouve le reste soit pas assez original soit pas assez "audible" pour être vraiment apprécié. Les sons de guitare peu mélodieux ou qui font très "noise" me dérange pas trop d'habitude et j'aime bien pour certains types de musique, mais dans ce morceau je trouve que Radiohead force un peu trop avec cette idée et je trouve pas le morceau agréable ni authentique ; surtout combiné au thème et titre du morceau, ça fait vraiment très "angry teenager" mais pas dans le sens que j'apprécie malheureusement. D'ailleurs, ce morceau est un des rares (voire le seul ?) non présents sur la chaine Youtube du groupe qui a plus tard regretté d'avoir créé le morceau (et pareil pour le clip seulement trouvable sur Viméo, lien ici). Adorant Radiohead, je préfère nominer tôt un morceau qu'ils renient eux-même, n'en étant pas du tout fan également.



Nominations a écrit:
- India Rubber (Bob9253)
- Supercollider (Phénicia)
- Fitter Happier (Miraw)
- Pop Is Dead (Cumulo')
-
-
-
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown Musical [2] : Radiohead Ultime11 Rankdown Musical [2] : Radiohead Tous_e10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Darwin11 Rankdown Musical [2] : Radiohead Petit_10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Le_vil10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Missio10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Plus_c10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Quatre10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Person10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Pas_du10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Seal_o10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Prolix10

Rankdown Musical [2] : Radiohead Empty Re: Rankdown Musical [2] : Radiohead

Ven 1 Mai - 3:10:32
Je n'ai pas vraiment eu de première nomination évidente, car il y a pas mal de chansons que je trouve médiocres, mais pas vraiment une ou plus qui m'horripilent. Ou alors on est plus dans l'indifférence. Je trouve surtout peu mon compte parmi les b-sides des premiers albums, même si y a des trucs plus expérimentaux plus tard que je n'aime pas trop non plus, au moins ça m'interpelle. Donc je choisis de taper parmi ces premières chansons, qui pour moi ne savent pas se démarquer et que j'oublie aussitôt écoutées.

Je vais donc nominer You Never Wash Up After Yourself. Rythme à la guitare sympathique mais entendu des millions de fois il semblerait. Sinon, tout le long de la chanson, rien ne se passe... Et en même temps il n'y a pas beaucoup de temps pour qu'il se passe quelque chose en 1min44 ! Pour moi c'est un gros frein ce genre de titre rapide, on a pas le temps de rentrer dedans, on oublie à la première écoute qu'il vient de passer (ça a été mon cas en tout cas), et quand on y revient, on ne peut que comprendre pourquoi on l'a raté à son passage. Ce n'est pas vilain, mais ce n'est absolument pas transcendant, et la durée de ce morceau le rend plus qu'anecdotique à mon sens au sein de toute la discographie du groupe. 1min44 de meh.

Nominations a écrit:
- India Rubber (Bob9253)
- Supercollider (Phénicia)
- Fitter Happier (Miraw)
- Pop Is Dead (Cumulo')
- You Never Wash Up After Yourself (Tip')
-
-
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Musical [2] : Radiohead Ultime11 Rankdown Musical [2] : Radiohead Tous_e10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Darwin11 Rankdown Musical [2] : Radiohead Le_vil10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Missio10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Time_d10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Fieffz10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Kirits10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Route_10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Permis10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Humore10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Les_su10 Rankdown Musical [2] : Radiohead Prolix10

Rankdown Musical [2] : Radiohead Empty Re: Rankdown Musical [2] : Radiohead

Ven 1 Mai - 13:14:32
Alors je dois avouer qu'il y a quelques musiques de Radiohead que je n'ai pas trop aimé de Radiohead, mais de même aucune que j'ai détesté. Je m'apprêtais à nominer Fitter Happier en première, que je ne considère pas comme une musique mais plutôt comme une sorte de message/transition qui a du sens mais la musique en elle-même est... peu musicale ?

A la place je vais nominer un morceau que j'ai mis à 4-/10 (en gros 3,75) qui est Pulk/pull Revolving Doors de l'album Amnesiac (qui est celui que j'ai le moins apprécié avec une musique à 7/10 et le reste en-dessous). Malgré un début qui a suscité mon intérêt, je trouve la voix peu agréable et surtout le morceau très répétitif.. Qui plus est, il dure 4minutes pour pas grand chose. Je n'ai vraiment presque rien à dire sur ce morceau, et c'est pour ça que je le nomine. Je le trouve vide et décevant venant d'un groupe comme Radiohead.
Nominations a écrit:
- India Rubber (Bob9253)
- Supercollider (Phénicia)
- Fitter Happier (Miraw)
- Pop Is Dead (Cumulo')
- You Never Wash Up After Yourself (Tip')
- Pulk/pull Revolving Doors (Di'mort)
-
Contenu sponsorisé

Rankdown Musical [2] : Radiohead Empty Re: Rankdown Musical [2] : Radiohead

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum