Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques Autobi10 Rankdown Musical - Meillures musiques Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques Kirits10 Rankdown Musical - Meillures musiques Route_10 Rankdown Musical - Meillures musiques Harpag10 Rankdown Musical - Meillures musiques Un_ois10 Rankdown Musical - Meillures musiques Pantin10 Rankdown Musical - Meillures musiques Indzoc10 Rankdown Musical - Meillures musiques Les_su10 Rankdown Musical - Meillures musiques Chaud_11 Rankdown Musical - Meillures musiques Votre_11 Rankdown Musical - Meillures musiques Marion11 Rankdown Musical - Meillures musiques Seigne10 Rankdown Musical - Meillures musiques Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques Prolix10 Rankdown Musical - Meillures musiques Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rankdown Musical - Meillures musiques Empty Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 18:30:02
Hoy !

Après avoir suivi l'organisation et le déroulé de quelques Rakndowns musicaux, j'ai beaucoup réfléchi, et je me suis dit qu'il manquait beaucoup de choses. Et à commencer par des bonnes musiques. En effet, ce qu'on a pu voir passer récemment était à mon sens assez mauvais, et je pense que l'on peut faire bien mieux. C'est sur ce constat que j'ouvre les Inscriptions pour ce Rankdown des meilleures musiques, tout simplement !

J'attends 8 valeureux Rankers pour commencer ce classement ! Vous retrouverez les règles habituelles sur les autres topics. Je pense faire un classement à 40 chansons, pour un endgame à 10. Je ne veux que la crème de la crème, assurément.

Voici la quote pour s'inscrire, comme d'habitude.

Inscription Rankdown des meilleures musiques a écrit:- Tho
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Tho le Mer 1 Avr - 18:31:46, édité 2 fois
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques Spaaaa10 Rankdown Musical - Meillures musiques Saigne10

Rankdown Musical - Meillures musiques Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 18:30:37


Inscription Rankdown des meilleures musiques a écrit:- Tho
- Naco
-
-
-
-
-
-
[/quote]
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques Gozt_v10 Rankdown Musical - Meillures musiques Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques Collec10 Rankdown Musical - Meillures musiques Angle_10 Rankdown Musical - Meillures musiques Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques Lunard10 Rankdown Musical - Meillures musiques Kirits10 Rankdown Musical - Meillures musiques Permis10 Rankdown Musical - Meillures musiques Et_le_10 Rankdown Musical - Meillures musiques Etoile10 Rankdown Musical - Meillures musiques Marion11 Rankdown Musical - Meillures musiques Pas_du10 Rankdown Musical - Meillures musiques Seal_o10

Rankdown Musical - Meillures musiques Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 18:31:06
Inscription Rankdown des meilleures musiques a écrit:- Tho
- Naco
- Mapow
-
-
-
-
-
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques Genius11 Rankdown Musical - Meillures musiques Power_10 Rankdown Musical - Meillures musiques Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques Vous_a10 Rankdown Musical - Meillures musiques Pilier10 Rankdown Musical - Meillures musiques Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques Seul_c10 Rankdown Musical - Meillures musiques Missio10 Rankdown Musical - Meillures musiques Camp_d11 Rankdown Musical - Meillures musiques Les_su10 Rankdown Musical - Meillures musiques Prolix10

Rankdown Musical - Meillures musiques Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 18:31:20
Inscription Rankdown des meilleures musiques a écrit:- Tho
- Naco
- Jintei
- Mapow
-
-
-
-
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques Plus_c10

Rankdown Musical - Meillures musiques Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 18:31:40
Inscription Rankdown des meilleures musiques a écrit:- Tho
- Naco
- Mapow
- Jintei
- Miraw
-
-
-
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques Power_10 Rankdown Musical - Meillures musiques Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques Pilier10 Rankdown Musical - Meillures musiques Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques Mervei11 Rankdown Musical - Meillures musiques Collec10 Rankdown Musical - Meillures musiques Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques Lunard10 Rankdown Musical - Meillures musiques Seul_c10 Rankdown Musical - Meillures musiques Le_czt10 Rankdown Musical - Meillures musiques Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques Votre_11 Rankdown Musical - Meillures musiques Specta11 Rankdown Musical - Meillures musiques Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques Prolix10

Rankdown Musical - Meillures musiques Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 18:32:09
Inscription Rankdown des meilleures musiques a écrit:- Tho
- Naco
- Mapow
- Jintei
- Miraw
- Machu Pichu
-
-
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques Vous_a10 Rankdown Musical - Meillures musiques Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques Joueur10 Rankdown Musical - Meillures musiques Mervei11 Rankdown Musical - Meillures musiques Four_o11 Rankdown Musical - Meillures musiques Carcas10 Rankdown Musical - Meillures musiques Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques Rule_t10 Rankdown Musical - Meillures musiques Seal_o10

Rankdown Musical - Meillures musiques Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 18:33:01
Inscription Rankdown des meilleures musiques a écrit:- Tho
- Naco
- Mapow
- Jintei
- Miraw
- Machu Pichu
-
- Lyr
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques Power_10 Rankdown Musical - Meillures musiques Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques Ni_un_10 Rankdown Musical - Meillures musiques Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques Fieffz10 Rankdown Musical - Meillures musiques Rule_t10 Rankdown Musical - Meillures musiques Chaud_11 Rankdown Musical - Meillures musiques Indzoc10 Rankdown Musical - Meillures musiques Seigne10 Rankdown Musical - Meillures musiques Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques Autobi10 Rankdown Musical - Meillures musiques Pantin10 Rankdown Musical - Meillures musiques Prolix10 Rankdown Musical - Meillures musiques Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Rankdown Musical - Meillures musiques Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 18:35:15
Inscription Rankdown des meilleures musiques a écrit:- Tho
- Naco
- Mapow
- Jintei
- Miraw
- Machu Pichu
- Moa
- Lyr
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques Autobi10 Rankdown Musical - Meillures musiques Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques Kirits10 Rankdown Musical - Meillures musiques Route_10 Rankdown Musical - Meillures musiques Harpag10 Rankdown Musical - Meillures musiques Un_ois10 Rankdown Musical - Meillures musiques Pantin10 Rankdown Musical - Meillures musiques Indzoc10 Rankdown Musical - Meillures musiques Les_su10 Rankdown Musical - Meillures musiques Chaud_11 Rankdown Musical - Meillures musiques Votre_11 Rankdown Musical - Meillures musiques Marion11 Rankdown Musical - Meillures musiques Seigne10 Rankdown Musical - Meillures musiques Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques Prolix10 Rankdown Musical - Meillures musiques Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rankdown Musical - Meillures musiques Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 18:43:51
Inscription Rankdown des meilleures musiques a écrit:- Tho
- Naco
- Mapow
- Jintei
- Miraw
- Machu Pichu
- Moa
- Lyr

Woah, que d'inscriptions rapides ! Je ne pensais pas remplir la quote dès ce soir. Je constate qu'il y a un véritable engouement et un véritable intérêt à vouloir rendre justice aux chansons qui ont été bien trop oubliées. Commençons dès maintenant !

Voici les quelques règles additionnelles. J'attend de chaque Ranker qu'il sélectionne 5 musiques et qu'il me les envoie par MP. Nous allons donc jouer avec 40 chansons.

Vous aurez par ailleurs un Joker, permettant de sauver une chanson éliminé. Prenez en soin et utilisez le avec sagesse, car cela ne fait qu'une seule chance de sauver la meillure musique, pensez-y !

J'attends vos choix en MP !
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques Autobi10 Rankdown Musical - Meillures musiques Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques Kirits10 Rankdown Musical - Meillures musiques Route_10 Rankdown Musical - Meillures musiques Harpag10 Rankdown Musical - Meillures musiques Un_ois10 Rankdown Musical - Meillures musiques Pantin10 Rankdown Musical - Meillures musiques Indzoc10 Rankdown Musical - Meillures musiques Les_su10 Rankdown Musical - Meillures musiques Chaud_11 Rankdown Musical - Meillures musiques Votre_11 Rankdown Musical - Meillures musiques Marion11 Rankdown Musical - Meillures musiques Seigne10 Rankdown Musical - Meillures musiques Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques Prolix10 Rankdown Musical - Meillures musiques Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rankdown Musical - Meillures musiques Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 18:56:37
Ok, j'ai tout reçu !

Vous trouverez la liste des musiques sur ce Gsheet. J'ai volontairement caché les auteurs, afin que cela soit plus franc dans les votes.

Je vous laisse quelques instants pour découvrir chacune des musiques, avant de passer au premier tour de nomination ! Voici l'ordre :

Mapow
Naco
Lyr
Moa
Tho
Machu Pichu
Miraw
Lone Jackal


Mapow, c'est à toi d'ajouter le premier nominé dans cette longue liste.

Liste des nominés a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-

Classement a écrit:1er :
2ème :
3ème :
4ème :
5ème :
6e :
7e :
8e :
9e :
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40e
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques Gozt_v10 Rankdown Musical - Meillures musiques Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques Collec10 Rankdown Musical - Meillures musiques Angle_10 Rankdown Musical - Meillures musiques Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques Lunard10 Rankdown Musical - Meillures musiques Kirits10 Rankdown Musical - Meillures musiques Permis10 Rankdown Musical - Meillures musiques Et_le_10 Rankdown Musical - Meillures musiques Etoile10 Rankdown Musical - Meillures musiques Marion11 Rankdown Musical - Meillures musiques Pas_du10 Rankdown Musical - Meillures musiques Seal_o10

Rankdown Musical - Meillures musiques Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 19:01:45
Liste des nominés a écrit:-10 Hours of fork scratching plate
-
-
-
-
-
-
-


Je sais qu'on fait de tout en asmr, mais déjà 2h c'est trop alors 10h. Avec le PIRE son du monde. Qui s'amuse à filmer ça ? Genre y a quelqu'un qui apprécie se faire du mal en frottant une fourchette avec ce bruit horrible POUR le faire écouter à d'autre gens ??

A toi Naco
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques Spaaaa10 Rankdown Musical - Meillures musiques Saigne10

Rankdown Musical - Meillures musiques Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 19:05:48
Je décide de nominer en premier Nyan Cat. J'étais hyper hypé à l'idée de pouvoir faire voler un chat et une tartine en même temps si réuni ensemble. Du coup, j'ai essayé :



Le résultat était peu concluant, du coup je nomine.

Liste des nominés a écrit:-10 Hours of fork scratching plate
- Nyan Cat (Naco)
-
-
-
-
-
-
[/quote]
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques Vous_a10 Rankdown Musical - Meillures musiques Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques Joueur10 Rankdown Musical - Meillures musiques Mervei11 Rankdown Musical - Meillures musiques Four_o11 Rankdown Musical - Meillures musiques Carcas10 Rankdown Musical - Meillures musiques Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques Rule_t10 Rankdown Musical - Meillures musiques Seal_o10

Rankdown Musical - Meillures musiques Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 19:07:01
Je nomine Opel Manta 400.

Opel Manta 400 comment dire... Niveau musique pas de soucis, c'est mélodieux, c'est agréable à l'écoute, ça transporte, ça donne une sensation de puissance, ça fait ressortir une chaleur humaine dans un monde mécanique, ça fait rêver... Non, rien à redire à ce sujet.

Mais quel est le soucis me direz-vous ? C'est la production de cette musique. A l'époque où l'on se sent de plus en plus concerné par les problèmes d'écologie, de réchauffement climatique, d'économie des ressources... Opel Manta 400 arrive en total contre pied avec une production très polluante à coup de consommation d'énergie fossile et de fortes émissions de gaz à effet de serre. On ne rappellera jamais assez la pollution engendrée par ce genre de véhicule.

Liste des nominés a écrit:-10 Hours of fork scratching plate
- Nyan Cat (Naco)
- Opel Manta 400 (Lyr)
-
-
-
-
-
[/quote]
[/quote]
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques Power_10 Rankdown Musical - Meillures musiques Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques Ni_un_10 Rankdown Musical - Meillures musiques Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques Fieffz10 Rankdown Musical - Meillures musiques Rule_t10 Rankdown Musical - Meillures musiques Chaud_11 Rankdown Musical - Meillures musiques Indzoc10 Rankdown Musical - Meillures musiques Seigne10 Rankdown Musical - Meillures musiques Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques Autobi10 Rankdown Musical - Meillures musiques Pantin10 Rankdown Musical - Meillures musiques Prolix10 Rankdown Musical - Meillures musiques Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Rankdown Musical - Meillures musiques Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 19:10:56
Je nomine la Vache. J'ai pas trop le temps, je ferai ma justif + tard.

Liste des nominés a écrit:-10 Hours of fork scratching plate
- Nyan Cat (Naco)
- Opel Manta 400 (Lyr)
- La vache (Moa)
-
-
-
-
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques Autobi10 Rankdown Musical - Meillures musiques Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques Kirits10 Rankdown Musical - Meillures musiques Route_10 Rankdown Musical - Meillures musiques Harpag10 Rankdown Musical - Meillures musiques Un_ois10 Rankdown Musical - Meillures musiques Pantin10 Rankdown Musical - Meillures musiques Indzoc10 Rankdown Musical - Meillures musiques Les_su10 Rankdown Musical - Meillures musiques Chaud_11 Rankdown Musical - Meillures musiques Votre_11 Rankdown Musical - Meillures musiques Marion11 Rankdown Musical - Meillures musiques Seigne10 Rankdown Musical - Meillures musiques Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques Prolix10 Rankdown Musical - Meillures musiques Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rankdown Musical - Meillures musiques Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 19:13:16
Je nomine ?secretultime. Pas qu'elle soit foncièrement mauvaise, mais c'est du vu, revu et déjà rerevuvu. Quel est l'intérêt de progresser dans les ères musicales si ce n'est pas pour évoluer, grandir, tester de nouvelles choses ? Bref, j'ai déjà goûté à ce genre de production, et pour moi, c'est un gros NON de ma part.

Liste des nominés a écrit:-10 Hours of fork scratching plate (Mapow)
- Nyan Cat (Naco)
- Opel Manta 400 (Lyr)
- La vache (Moa)
- ?secrettultime (Tho)
-
-
-
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques Power_10 Rankdown Musical - Meillures musiques Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques Pilier10 Rankdown Musical - Meillures musiques Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques Mervei11 Rankdown Musical - Meillures musiques Collec10 Rankdown Musical - Meillures musiques Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques Lunard10 Rankdown Musical - Meillures musiques Seul_c10 Rankdown Musical - Meillures musiques Le_czt10 Rankdown Musical - Meillures musiques Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques Votre_11 Rankdown Musical - Meillures musiques Specta11 Rankdown Musical - Meillures musiques Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques Prolix10

Rankdown Musical - Meillures musiques Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 19:16:56
Je décide de nominer Always tout simplement car je ne suis pas dans le délire, c'est ultra kitch, la première chose que tu te dis en entendant Always c'est Never again. Le pire c'est que je pensais arriver dans ce rankdown en découvrant de bonnes choses et je me retrouve face à ça, la musique n'a vraiment strictement aucun intérêt. Je ne ferais aucun commentaire sur les costumes.

Liste des nominés a écrit:-10 Hours of fork scratching plate (Mapow)
- Nyan Cat (Naco)
- Opel Manta 400 (Lyr)
- La vache (Moa)
- ?secrettultime (Tho)
- Always (Machu Pichu)
-
-
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques Plus_c10

Rankdown Musical - Meillures musiques Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 19:18:21
Je commence par nominer Relaxation. Comme son nom l’indique, c’est relaxant mais c’est trop calme à mon goût. Où est donc l’âme de ce titre ? J’ai envie de m’évader, de m’envoler … et c’est finalement ma vessie qui se vide. Je n’ai pas réussi à tenir plus de trois minutes à cause de ça, ce qui est clairement dommage car j’ai peut-être loupé plus qu’un grand titre. Mention spéciale à 00 : 01 : 45 qui est vraiment le pire moment avec cette eau qui vient s’éclater sur les rochers. Ca m’a tellement grincé les oreilles que j’en ai jeté mon casque. En tout cas, si ça peut empêcher votre conjoint ou votre conjointe à ronfler, ça semble être le morceau idéale.

Liste des nominés a écrit:-10 Hours of fork scratching plate (Mapow)
- Nyan Cat (Naco)
- Opel Manta 400 (Lyr)
- La vache (Moa)
- ?secrettultime (Tho)
- Always (Machu Pichu)
- Relaxation (Miraw)
-
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques Genius11 Rankdown Musical - Meillures musiques Power_10 Rankdown Musical - Meillures musiques Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques Vous_a10 Rankdown Musical - Meillures musiques Pilier10 Rankdown Musical - Meillures musiques Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques Seul_c10 Rankdown Musical - Meillures musiques Missio10 Rankdown Musical - Meillures musiques Camp_d11 Rankdown Musical - Meillures musiques Les_su10 Rankdown Musical - Meillures musiques Prolix10

Rankdown Musical - Meillures musiques Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 19:19:38
Liste des nominés a écrit:-10 Hours of fork scratching plate (Mapow)
- Nyan Cat (Naco)
- Opel Manta 400 (Lyr)
- La vache (Moa)
- ?secrettultime (Tho)
- Always (Machu Pichu)
- Relaxation (Miraw)
- Animal Crossing - Kazoo (Jintei)

Désolé folks, mais j'aime pas Animal Crossing. Et le gazoo est extrêmement con.
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques Gozt_v10 Rankdown Musical - Meillures musiques Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques Collec10 Rankdown Musical - Meillures musiques Angle_10 Rankdown Musical - Meillures musiques Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques Lunard10 Rankdown Musical - Meillures musiques Kirits10 Rankdown Musical - Meillures musiques Permis10 Rankdown Musical - Meillures musiques Et_le_10 Rankdown Musical - Meillures musiques Etoile10 Rankdown Musical - Meillures musiques Marion11 Rankdown Musical - Meillures musiques Pas_du10 Rankdown Musical - Meillures musiques Seal_o10

Rankdown Musical - Meillures musiques Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 19:23:18
Liste des nominés a écrit:-10 Hours of fork scratching plate (Mapow)
- Nyan Cat (Naco)
- Opel Manta 400 (Lyr)
- La vache (Moa)
- ?secrettultime (Tho)
- Always (Machu Pichu)
- Relaxation (Miraw)
- Animal Crossing - Kazoo (Jintei)
- 1 second of silence (Mapow)

C'est long. Trop long. Qui se détend 3h sérieusement ? En plus d'être ennuyant comme pas possible le pont musical est mauvais. D'accord, se détendre c'est sympathique, écouter des musiques relaxantes, pourquoi pas. Mais à choisir je préfère écouter les musiques d'Animal Crossing. Oh et puis les images... C'est monotone.

Du coup, je décide à la place de nominer 1 second of silence car c'est trop court. On sent une idée germer mais non, ca ne prend pas. C'est plat, et quand on pense que le petit truc en plus arrive, bah finalement non. Et c'est nul.
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques Spaaaa10 Rankdown Musical - Meillures musiques Saigne10

Rankdown Musical - Meillures musiques Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 19:28:17
Liste des nominés a écrit:-10 Hours of fork scratching plate (Mapow)
- Nyan Cat (Naco)
- Opel Manta 400 (Lyr)
- La vache (Moa)
- ?secrettultime (Tho)
- Always (Machu Pichu)
- Animal Crossing - Kazoo (Jintei)
- 1 second of silence (Mapow)
- Tunak Tunak Tun (Naco)
Je décide d'éliminer Animal Crossing - Kazoo .
Autant l'interprétation du morceau est plutôt bien faite par l'artiste, autant mon problème vient de Animal Crossing même : je déteste ces gens violents où le but est de tuer tout ce qui bouge et avec du sang partout. Je suis désolé mais je ne peux pas cautionner ça.

Pour ma nomination, ce sera Tunak Tunak Tun.
Alors dans mes souvenirs , les Power Rangers ils sont 5 , pas 4. Du coup ils ont l'air un peu cons avec leur adaptation indienne de la série.
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques Vous_a10 Rankdown Musical - Meillures musiques Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques Joueur10 Rankdown Musical - Meillures musiques Mervei11 Rankdown Musical - Meillures musiques Four_o11 Rankdown Musical - Meillures musiques Carcas10 Rankdown Musical - Meillures musiques Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques Rule_t10 Rankdown Musical - Meillures musiques Seal_o10

Rankdown Musical - Meillures musiques Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 19:29:37
J'élimine ?secretultime.
Hein c'est pas un nom de musique ça, c'est le secret ultime de The Genius 3, ne venez pas le dévoiler à tous comme ça ! Allez hop j'élimine ça et on oublie tout.

Je nomine All the single furries.
Quand j'ai vu ce clip avec tous ces chiens (à moins que ce ne soient des loups ou des renards ?) et bien ça m'a donné faim. Ca m'a rappelé de bonnes petites recettes de chien cuit à a braise, agrémenté d'oignons (ou d'ognons c'est bon aussi) et de ciboulette. Le fumet qui s'en dégage hum... Un régal pour les papilles ! Une aventure des saveurs !
Mais distrait par toutes ces considérations, je n'ai pas réussi à me concentrer sur la musique. Et c'est la musique qu'on doit juger si j'ai bien compris. C'est donc éliminatoire désolé, je te nomine.

Liste des nominés a écrit:-10 Hours of fork scratching plate (Mapow)
- Nyan Cat (Naco)
- Opel Manta 400 (Lyr)
- La vache (Moa)
- ?secrettultime (Tho)
- Always (Machu Pichu)
- 1 second of silence (Mapow)
- Tunak Tunak Tun (Naco)
- All the single furries (Lyr)
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques Plus_c10

Rankdown Musical - Meillures musiques Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 19:31:24
Je joker ?secretultime. Tout est parfait dans cette chanson : du titre à la mélodie. Comment j’ai envie de danser, de m’enjailler avec le chanteur. On sort tous dehors pendant le confinement, on va voir Macron devant l’Elysée et on met ce morceau putain. Il faut que le peuple français s’unisse et chante à l’unison !!!!
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques Power_10 Rankdown Musical - Meillures musiques Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques Ni_un_10 Rankdown Musical - Meillures musiques Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques Fieffz10 Rankdown Musical - Meillures musiques Rule_t10 Rankdown Musical - Meillures musiques Chaud_11 Rankdown Musical - Meillures musiques Indzoc10 Rankdown Musical - Meillures musiques Seigne10 Rankdown Musical - Meillures musiques Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques Autobi10 Rankdown Musical - Meillures musiques Pantin10 Rankdown Musical - Meillures musiques Prolix10 Rankdown Musical - Meillures musiques Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Rankdown Musical - Meillures musiques Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 19:33:25
Pardon, j'ai pas trop le temps pour ce tour, je nomine Megaman et j'élimine Always.
La justification viendra plus tard.

Liste des nominés a écrit:-10 Hours of fork scratching plate (Mapow)
- Nyan Cat (Naco)
- Opel Manta 400 (Lyr)
- La vache (Moa)
- Always (Machu Pichu)
- 1 second of silence (Mapow)
- Tunak Tunak Tun (Naco)
- All the single furries (Lyr)
- Megaman III - Main Theme (kazoo) (Moa)
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques Autobi10 Rankdown Musical - Meillures musiques Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques Kirits10 Rankdown Musical - Meillures musiques Route_10 Rankdown Musical - Meillures musiques Harpag10 Rankdown Musical - Meillures musiques Un_ois10 Rankdown Musical - Meillures musiques Pantin10 Rankdown Musical - Meillures musiques Indzoc10 Rankdown Musical - Meillures musiques Les_su10 Rankdown Musical - Meillures musiques Chaud_11 Rankdown Musical - Meillures musiques Votre_11 Rankdown Musical - Meillures musiques Marion11 Rankdown Musical - Meillures musiques Seigne10 Rankdown Musical - Meillures musiques Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques Prolix10 Rankdown Musical - Meillures musiques Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rankdown Musical - Meillures musiques Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 19:38:45
Je Joker Always.

J'aurais bien aimé la justification de Derp sur le sujet, mais je ne peux pas vraiment supporter la justification de Machu là dessus. C'est peut être Kitsch, mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meillures soupes, c'est bien connu, et la chanson le montre bien. Tout est là, le son, le clip, surtout le clip, bref, c'est parfait, et ça mérite d'aller plus loin !

Eliminé : 10 Hours of Fork Scorching Plate


Je n'ai hélas pas eu la patience d'écouter cet immondice jusqu'au bout, à vrai dire, je me suis arrêté au bout de 7 secondes d'écoute. J'ai saigné du nez et des oreilles. L'instru n'est absolument pas mélodieuse pour un sou, l'accord en Si Mineur est très mal exploité, bref, il n'y a rien à garder. A la limite, ce qui pourrait peut être le sauver, c'est le clip, une image plutôt bien travaillé, avec de jolies réflexions de lumière, mais là encore, on reste dans du basique.

Je nomine Shibata's Polka, car je trouve que c'est une mauvaise reprise dans le clip. Autant l'instrumentale est toujours aussi bonne (en même temps, il n'a pas modifié grand chose), mais le clip transpire (c'est cas de le dire) la violence et le dégoût. Sérieusement, pour une chanson aussi mignonne et innocente, ça en colle pas !

Liste des nominés a écrit:-10 Hours of fork scratching plate (Mapow)
- Nyan Cat (Naco)
- Opel Manta 400 (Lyr)
- La vache (Moa)
- 1 second of silence (Mapow)
- Tunak Tunak Tun (Naco)
- All the single furries (Lyr)
- Megaman III - Main Theme (kazoo) (Moa)
- Shibata's Polka (Tho)
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques Pilier10 Rankdown Musical - Meillures musiques Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques Camp_d11 Rankdown Musical - Meillures musiques Delacr10 Rankdown Musical - Meillures musiques A_la_d11

Rankdown Musical - Meillures musiques Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 19:45:24
Liste des nominés a écrit:
- Nyan Cat (Naco)
- Opel Manta 400 (Lyr)
- La vache (Moa)
- 1 second of silence (Mapow)
- Tunak Tunak Tun (Naco)
- All the single furries (Lyr)
- Megaman III - Main Theme (kazoo) (Moa)
- Shibata's Polka (Tho)
- AYAYA 10 h ( ShuNEKO)


Car personne n'a dit qu'il fallait suivre les règles, je me mets comme participants et je propose ayaya sous sa magnifique forme 10 h. un pur chef d'oeuvre avec de la réflexion. Merci à vous
Contenu sponsorisé

Rankdown Musical - Meillures musiques Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum