Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

+15
Cumulo
Junne
Jidawey
SilvR
Mapow
Gerik
KefkaDC
Pierrot
Machu Pichu
Soraniak
Lilliwyt
Fenrill
Whaiky
Shunkeo
Eiichiro
19 participants
Aller en bas
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Pantin10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Autobi10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 4 Déc - 0:08:08
SilvR a écrit:Pour Kefka, euh... bizarre ? Un premier post très très court où tu exprimes tes doutes sur Husker et un peu sur Vif mais très peu. Et puis un second post où tu votes Vif avec pour explication une seule petite phrase quotée de lui. Ce qui est vraiment bizarre, c'est que ton post de vote sur Vif intervient juste après le post de Di'mort qui dit qu'il a des doutes sur toi... et voilà que tout d'un coup tu rejoins l'avis de Di'mort sur Husker et vote Vif... comme Di'mort celui qui vient d'émettre des doutes sur toi POUR LA DEUXIEME FOIS. Je ne sais pas trop l'interpréter car pour l'instant j'avais des doutes sur Di'mort et pas sur toi, mais là je trouve que ton attitude est assez louche.

Pour le premier post, j'avais envie de + parler de Vif', mais j'ai réalisé que quasi tout ce que j'écrivais avait déjà été relevé par Gene, pas envie de jouer au perroquet, surtout quand on vois le nombre de votes du dernier. Par rapport à Di'Mort, je vote pas avec lui parce qu'il me suspecte, je vote "avec lui" parce que j'aime vraiment pas la tournure du rush sur Husker, qui commence même à se manger les votes des pseudo-afk. Di'Mort émet des doutes sur moi deux fois, et? Ça ne change en rien mon opinion de Vifargent.
Cependant tu as raison sur un point, me justifier avec une unique quote était peut-être un peu faible, mais c'est la phrase exacte qui m'a convaincu de voter Vif' plutôt que suivre le rush.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Delacr10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 A_la_d11

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 4 Déc - 19:02:53
Bon, vu que apparemment notre cher Di'Mort ne sais pas faire des posts sans avoir ce comportement infâme sans doute dans le but de m'énerver et d'être sa cible, je vais lui répondre calmement comme le ferais l'intéressé ( :v ) :
Di'mort a écrit:
Olala flûte alors Shunk, vraiment dommage. :v

Mais dis moi serait-ce un passage condescendant qui ne sert à rien? Libre à toi de me croire ou pas, mais je te rappelle qu'utiliser l'argument du comportement afk au t1 est vraiment très peu approprié, remarque cela m'étonne pas de toi "de ce que je connais de toi".

Di'mort a écrit:
Ton post me rappelle celui de Vif, on construit avec du vide.

Ou c'est parce que tu réfléchis pas en même temps que tu lis? Tu fais vraiment exprès de pas comprendre et de tout faire pour m'énerver? Dans le cas où tu es juste bête je vais t'expliquer par la suite mon post, ne t'inquiète pas !

Di'mort a écrit:"je compte sur le montreur d'ours pour faire son taf" ?il choisit pas vraiment à part tuer ses voisins innocents il peut pas faire grand chose, je vois pas tellement l'intérêt de ce message

Vu que tu as pas l'air de comprendre le rôle du monteur d'ours, et que tu ne sembles pas avoir réfléchi à la partie , voici une explication !

Imaginons de le cas qui suis, le joueur 2 est le monteur d'ours et le joueur 1 est un LG :

Exemple a écrit:
-Joueur 1
-Joueur 2
-Joueur 3

L'ours va donc grogner, ce qui veut dire que le monteur d'ours/joueur2 aura l'info que l'un des joueurs qui l'entoure ( voire les deux ) est un LG. MAIS AUSSI le lg/ joueur 1 aura cette info , et sait que une des deux personnes qui l'entoure ( soit j1 soit j3) est le monteur d'ours, et je ne pense que des LG laisseront un tel danger pour eux vivant. Voilà pourquoi que quand l'ours grognera, ce sera une course contre la montre si les LG n'ont pas d'autres cibles. Donc vu qu'il est notre seule source d'info viable, si il joue bien cela peut bien nous avancer.
J'espère que tu as compris cette fois-ci!

Di'mort a écrit:mais on va mettre ça sur le compte de la maladresse et de la lecture en diagonale + le retard pris.

Faudrait savoir: tu me crois oui ou non? Tu peux pas dire : " Dis donc olalala il est suspect car afk et il place des excuses bidons" et juste après dire " bon bah les gars il était afk trql c'est normal ". La cohérence n'est pas au rendez-vous.

Well j'espère que tu as apprécié ce post salé, qui a pour cause le fait que tu as pas su voir que je ne voulais pas des posts ressemblant au tien à mon égard. Surtout suite après ce que j'avais dis. Je referais des posts calmes et plus productifs après celui-ci, désolé mais je pense que j'avais besoin de me défouler un peu, je suis pas un sac de frappe !

Je n'ai rien à rajouter sur les autres posts,
Merci d'avoir lu!
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Route_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Permis10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 4 Déc - 19:59:05
Déjà j'ai jamais pris ton afkisme comme argument contre toi, stop diffamation.

Ensuite merci pour le montreur d'ours, je sais. Mais est-ce que c'est vraiment à lui de faire son taf ? Enfin oui ça se défend ce que tu dis, la course contre la montre etc. Mais bon, les LGs sont 4 (bientôt 5 je suppose); ça leur laisse potentiellement entre 2 et 8 possibilités de montrer d'ours; deux on est vraiment malchanceux. Et si l'ours grogne ça peut aussi vouloir dire que l'enfant sauavge s'est transformé.

Enfin, la dernière fois j'étais loup donc mon but était de trouver d'autres cibles que moi-même.

Là je te soupçonne car je trouve que tu construis pour reprendre des choses déjà dites; c'était pas condescendant juste le "flûte" + Smiley faisait un peu toi much pour moi. Je l'ai un peu vu comme "deso du post; je rajoute rien oubliez moi".

Et puis j'ai pas été méchant je pense. Ou dsl si je l'ai été; pas besoin d'être si rude dans tes posts.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Power_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Mervei11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Collec10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Seul_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Le_czt10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Specta11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 4 Déc - 20:02:03
Tu t'énerves un peu tout seul mais bref(Shunkeo).

En attendant on a toujours pas les votes de Mapow, Junne, Soraniak et Vifargent. Je ne vous félicite pas.

D'ailleurs je tiens à dire que les LG vont probablement tout faire pour cibler des joueurs autour de qui il y a 2 innocents. Donc ça tend à me comforter dans le fait que Di'mort soit inno. A noter aussi qu'il y a pas vraiment eu de vote contre silvr : seuls Vif et Mapow l'ont un peu soupçonné. J'irai pas jusqu'à dire que ça pourrait accuser Junne mais je garde à l'esprit.


Dernière édition par Machu Pichu le Mar 4 Déc - 20:42:32, édité 1 fois
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Grand_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Clause10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 4_zoto10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Aventu11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Toutes10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 4 Déc - 20:08:09
Ce que je regrette perso c'est le fait qu'on ait pas revu Husker poster depuis dimanche 15h40, j'espère qu'il a quand même pas baissé les bras et je m'attends à un post de sa part avant la deadline, surtout si tu es inno car ça nous aiderait bcp pour la suite, et ça pourrait potentiellement un motif pour que j'enlève mon vote de toi.

Shun s'énerve un peu tout seul oui mais c'est cool de voir un post assez "complet" de sa part quand même.

Imo à ce stade là de la partie ça m'étonnerait pas que pas mal de LGs profitent du début de partie pour rester en second plan, voyant que c'est très souvent en étant actif qu'on se fait suspecter. Ca m'étonnerait pas de voir genre 2 LGs environ parmi ceux qui n'ont pas voté ou très peu participé. Vif après toute ton activité lors de ce tour j'aimerais bien un vote quand même, sinon je vais vraiment commencer à te suspecter car ça ferait très mec qui s'implique mais qui se mouille pas à prendre un choix.

Je retiens également les votes qui ne sont pas sur Husker, en fonction de son innocence/culpabilité y aura peut-être moyen d'en déduire quelques trucs pour la suite.


Dernière édition par Cumulo' le Mar 4 Déc - 20:10:32, édité 1 fois
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Gozt_v10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Collec10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Permis10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Marion11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Pas_du10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 4 Déc - 20:09:53
J'aimerai rebondir sur le Monstreur d'ours blablabla course contre la montre UNE FOIS qu'il va grogner. Pour le moment on s'en fout c'est un innocent comme un autre il a autant de taf que tout le monde a faire :v
S'il doit mourir car il va grogner, bah ok. Ca donnera des infos et ca permettra de situé des potentiel loups / ES transformé comme Di'mort l'a dit.

Je vois pas pourquoi cette considération si particulière du Montreur d'ours alors qu'il est comme n'importe qui tant qu'il grogne pas? ._.

C'est marrant Machu tu dis ça quand j'allais voter. Je me suis permise de prendre mon temps pour réfléchir le plus possible mais sinon je vois pas où j'ai soupçonné Junne vu que j'ai dis (et j'ai toujours) un bon feeling sur elle x)

L'énervement de Shunkeo n'est pas anodin y a un truc pas nette, DC j'avais un bon feeling sur ces premiers post mais son dernier me plait pas
Husker je n'ai pas changé d'avis sur ce que j'avais pu dire précédemment et ce qui a été dit. Les theories qu'il dit bidon mais qui ouvrent le débat, me voter pour a moitié sauver sa peau sans grande raison parler de Di'mort/Moi = 2 sans aucune raison boarf, ca consolide juste le vote que j'imaginais déjà posé au debut du tour.

Vote tour 1 a écrit:- Cumulo' [Villageois-Villageois]
- SilvR
- Junne
- Mapow 1 (Husker)
- Shunkeo
- Autoreiji
- Genesix
- Liwyt
- Soraniak
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Husker 9 (Genesix, silvR, Machu Pichu, Cumulo', Autoreiji,Shunkeo,Liwyt, Mapow)
- Di'mort
- Vifargent 2 (Di'mort, KefkaDC)
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Genius11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Power_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Seul_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 4 Déc - 20:10:45
Shunkeo a écrit:L'ours va donc grogner, ce qui veut dire que le monteur d'ours/joueur2 aura l'info que l'un des joueurs qui l'entoure ( voire les deux ) est un LG. MAIS AUSSI le lg/ joueur 1 aura cette info , et sait que une des deux personnes qui l'entoure ( soit j1 soit j3) est le monteur d'ours, et je ne pense que des LG laisseront un tel danger pour eux vivant. Voilà pourquoi que quand l'ours grognera, ce sera une course contre la montre si les LG n'ont pas d'autres cibles. Donc vu qu'il est notre seule source d'info viable, si il joue bien cela peut bien nous avancer.

J'ai peur qu'il gardera cette information pour lui. Car d'une part, la dévo est interdite (je crois ?), et de 2, il sera probablement amené à crever next turn si il dénonce (sauf en cas de potion de vie de la Sorcière).

Par ailleurs, en admettant que seulement l'un des 2 est LGs, ni le joueur 1, ni le joueur 3 ne peuvent forcément savoir que le joueur 2 est montreur d'ours. Car il y a 4 LGs, voir 5 si on compte l'enfant sauvage, sur 14 participants restants.

Et je ne pense pas que le contre-la-montre surviendra comme tu le prétends. Les LGs seront sur le qui-vive, certes. Mais il seront 5 au mieux, et il sera extrêmement délicat pour eux de le trouver. La situation la plus favorable pour eux serait celle-là, et même là les chances sont au mieux de 50% avant de trouver le montreur d'ours :

Exemple a écrit:
- ???
- LG 1
- LG 2
- LG 3
- LG 4
- ES/LG 5
- MO

La seule manière pour eux de trouver le MO de manière sure serait que le LG soit tout seul et que le reste de la meute soit mort. Et c'est loin d'être le cas.

Donc en fin de compte, je pense qu'il sait seulement 2 choses :

- Ses 2 voisins sont innocents
- les LGs sont plus ou moins éloignés de lui sur la liste des votes

Si par contre, par chance, l'ES se transforme alors qu'il est à coté de lui et que ses voisins n'ont pas changé, ça sera clairement du pain béni.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Quatre10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 4 Déc - 20:39:22
Bon j'avoue être déçu du gros manque d'activité par la suite (sauf là dans les derniers instants), on a pas entendu Sora par ex. Vu que je suis crevé et qu'il y a pas grand chose de nouveau, je vais pas faire un post aussi élaboré que j'aurais aimé, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Cumulo' -> Mon suspect N°1. Son jeu est so LG.

SilvR -> A rejoint la partie en cours de route, et a essayé de s'impliquer, je salue. Mais au final, est resté assez discret et détaché. Détaché, sauf en ce qui le concerne personnellement. Dans ce qu'il a apporté d'unique au débat, il a dit que je voulais lui placer une cible dessus (alors que je me penchais juste sur les infos qu'on avait) et que Mapow me soutenait dans ma démarche. Il a été assez fonceur dans l'énonciation de suspects, en en donnant trois en son premier post (moi, Husker et Di'mort). A soulevé en fin de post le fait intéressant comme quoi Husker, alors que Genesix le frondait, a voté Mapow, sans que SilvR relève quoi que ce soit de spécialement louche du jeu de cette dernière. En résumé, joueur pas très présent (mais normal vu qu'il a rejoint), assez détaché dans sa manière d'argumenter tout en désignant plein de suspects. J'ai un avis assez neutre sur lui.

Junne -> Elle s'implique quand même un peu, sans prendre les devants. Je la pense assez inno pour l'instant, ne voyant rien de suspect chez elle.

Mapow -> Globalement, pareil que Junne, elle s'implique. Donne son avis, participe, sans mener d'assaut, bref rien de bien suspect à priori. Je relèverais qu'elle a dit que moi et Genesix, tout comme Jiji et Husker, ne pourraient être loups ensemble. L'argument fait sens pour moi, il n'y aurait pas d'intérêt à s'afficher comme ça dès le tour 1 voire chercher à éliminer un collègue LG.

Shunkeo -> A commencé à être un peu actif en fin de tour. Montre de la personnalité, se défend, s'énerve vite mais pas de manière choquante non plus. Rien de plus à dire.

Autoreiji -> J'ai du mal à retenir ton nouveau pseudo Kikiniche. :v Jeu très propre, argumentaire cohérent, plein de volonté. S'est concentré essentiellement sur Husker dès le début du tour, mais vu le comportement suspect de ce dernier, et la manière de jouer de Jiji, ça ne me semble logique. Actuellement c'est un des joueurs que je vois comme le plus inno, à part Cumu évidemment.

Genesix -> Je suis assez surpris par sa manière de jouer. Certes, je lui suis un peu rentré dedans quand il a dit (ou du moins je l'avais compris comme tel :v) que je n'apportais rien. Je reconnais mes torts, mais alors que j'essaye de m'impliquer pour rattraper la partie précédente, avoir eu l'impression d'être direct catalogué comme useless je l'ai mal pris, j'étais sans doutes un peu à Vif aussi. :v  Et s'en est suivi un gros affrontement, qui n'a abouti à rien, ce que je met sur le coup de difficultés de communication, vu qu'on s'était échauffés. Pas de raisons de le suspecter à propos de ça, d'autant qu'après coup ce qu'il disait était légitime/cohérent. Là où sa manière de jouer me surprend, c'est que je m'attendais à un jeu ultra méthodique/rigoureux alors qu'en fait j'ai plus l'impression qu'il est dans le style et argumente à droite à gauche (malgré qu'il suspecte Husker et fasse partie des frondeurs, mais ce n'est pas spécifique à lui). Beaucoup de mise en forme pour peu se mouiller. A titre d'exemple, il ne s'est pas attardé sur les raisons de mort de Gerik (même si certes on se base sur du vide) ou n'a pas proposé de piste qui émanait de lui. Après ça reste un tour 1 et pas si chargé que ça, on ne peut pas se baser sur grand chose. Donc avis assez neutre pour ma part, mais je le garderais à l'oeil.

Liwyt -> Un Liwyt en retrait, je suis déçu. D'autant qu'il justifie ça juste par de la fatigue et dit qu'il rattrapera peut-être plus tard. Un Liwyt planqué ? Très possible à mes yeux.

Soraniak -> Mais t'es où, pas là ? Mais t'es pas là, mais t'es où ? Je ne sais pas si c'est normal (il me semble qu'il est assez AFK dans les jeux en général) ou si c'est fait exprès. Il risque d'être très probablement le joueur qui n'aura pas posté du tour 1. Et ça, quel que soit son rôle, je trouve ça vraiment dommage.

Machu Pichu -> Il s'implique quand même, mais je le ressens comme distant ou ne sachant pas par quel bout prendre la partie. Si il ne donne pas de liste de suspects en premier lieu, il donne une liste d'innos, qui ne change pas de tout le tour (à savoir moi, Jiji, Dim et SilvR). Je le vois comme assez inno, j'ai pas vraiment l'impression qu'il serait un LG qui tenterait de se faire oublier. Il donne des pistes, qu'il argumente.

KefkaDC -> Eeeuh alors là j'avoue avoir du mal. Je connais DC en général, mais voilà. On ne peut pas dire que son apport soit décisif quoi qu'il en soit. Le premier à se présenter à l'élection, en sachant très probablement que Cumu le ferait aussi. Pas si présent que ça par la suite. Il serait neutre mitigé pour moi. En revanche, si son argumentaire est plus que maigre, il a dit clairement être opposé au rush sur Husker.

Husker -> Quand on parle du loup... Sans mauvais jeu de mots ! Ca me ferait franchement de la peine qu'il se soit fait laminer comme ça si il était inno. Et pourtant son jeu est plus que suspect, il peine à se défendre des arguments contre lui, dont les principaux sont :
- Le fait que d'entrée, il dise que Gerik le soupçonnait avec DC de viser Cumu, alors que de ses trois lignes Gerik n'a jamais dit ça. Ce serait justifié par le fait qu'il aie voulu, avec DC, ralentir le rush sur Cumu. Mais ils sont pas les seuls, et Machu était le premier à émettre l'idée. %) Toutefois ça me paraîtrait gros que lui et DC soient tous deux LGs, et que Husker dès le début parle d'eux deux comme d'un binôme. Il en reste que de chercher direct à s'innocenter par quelque chose que Gerik, mort, n'a pas dit, c'est méga suspect.
- Il aborde, et à maintes reprises, le pdv des LGs, et pas comme un inno qui voudrait se mettre à leur place, mais comme si c'était son vrai pdv. Le fameux "nous", notamment.
- Il donne une liste de trois suspects... Qui est composée des trois joueurs le soupçonnant le plus. Et les argumentaires contre ses suspects sont faibles.
Bref, avec ce qu'on a du tour 1, il apparaît à moi comme à vous comme le suspect N°1.

Di'mort -> Des prises de position originales, à contre-courant du reste, peut-être un peu trop même. Mais je commence déjà à avoir écrit beaucoup plus que je pensais, et le temps court, donc je vais voter. :v

Vote tour 1 a écrit:- Cumulo' [Villageois-Villageois]
- SilvR
- Junne
- Mapow 1 (Husker)
- Shunkeo
- Autoreiji
- Genesix
- Liwyt
- Soraniak
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Husker 10 (Genesix, silvR, Machu Pichu, Cumulo', Autoreiji,Shunkeo,Liwyt, Mapow, Vifargent)
- Di'mort
- Vifargent 2 (Di'mort, KefkaDC)

Même si ça changera rien.

Je ne donne pas de compo LG parce que j'ai pas trop eu le temps, et qu'aucune qui pourrait me venir en tête ne me conviendrait.

Je pourrais réagir à vos messages récents, mais vous comprendrez que là, pfiou, je fais une pause. :v

[EDIT] Tiens, on a pas parlé de l'ES avant le post de Jiji.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Power_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Mervei11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Collec10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Seul_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Le_czt10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Specta11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 4 Déc - 20:46:42
@Mapow : j'ai dit junne mais je voulais dire silvr (c est assez logique dans mon argumentaire en + je trouve :v), j'ai édité
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Petit_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Four_o11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Au_bou10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Lanter10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 4 Déc - 21:03:46
Fin des votes du Tour 1.

Vous avez décidé d'éliminer le joueur : Husker.

Servante dévouée, tu as 30 minutes pour te manisfester si tu souhaites échanger ton rôle avec ce joueur. Résultats à 21h30.

Joueurs n'ayant pas voté : Junne, Soraniak.
Si vous ne votez pas au prochain tour, vous serez éliminés de la partie.




Edit : Récapitulatif de fin de votes du Jour 1
Vote tour 1 a écrit:- Cumulo' [Villageois-Villageois]
- SilvR
- Junne
- Mapow 1 (Husker)
- Shunkeo
- Autoreiji
- Genesix
- Liwyt
- Soraniak
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Husker 10 (Genesix, silvR, Machu Pichu, Cumulo', Autoreiji,Shunkeo,Liwyt, Mapow, Vifargent)
- Di'mort
- Vifargent 2 (Di'mort, KefkaDC)


Dernière édition par Jidawey le Jeu 6 Déc - 21:46:41, édité 1 fois
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Petit_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Four_o11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Au_bou10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Lanter10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 4 Déc - 21:30:50
Husker est mort, et il était... Servante dévouée.

[Nuit 2]
La nuit commence. Les rôles de nuit (LGs, Sorcière, Corbeau) peuvent agir, je vous ping indivuellement lorsque c'est votre tour.

Je valide dès que j'ai tout.
Bonne nuit...
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Petit_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Four_o11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Au_bou10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Lanter10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Jeu 6 Déc - 21:44:46

[Jour 2]
DEBOUT LES GARS REVEILLEZ VOUS !

Le village se lève, hormis... personne, en effet, il n'y a pas de mort cette nuit-ci.
Les villageois sont heureux, mais prudence : il est temps de passer au vote, afin d'éliminer ces saletés de loups. Et pour cela, le corbeau a décidé de passer à l'offensive : 2 votes sont déjà posés sur Genesix.

A vos votes mesdames et messieurs.

Votes tour 2 a écrit:- Cumulo' [Villageois-Villageois]
- SilvR
- Junne
- Mapow
- Shunkeo
- Autoreiji
- Genesix 2 (Corbeau)
- Liwyt
- Soraniak
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Di'mort
- Vifargent

Deadline : Dimanche 9 Décembre, 17h



(Je vous rajoute en edit du post de valid de fin de tour le récap des votes du village car je viens de voir que j'avais juste nommé l'éliminé.)
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Pantin10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Indzoc10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Rule_t10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Specta11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Pas_du10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Anti_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Votre_11

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Jeu 6 Déc - 22:13:49
Ok, why not après tout le cobrac qui me target, ça va mettre un peu de fun :v
Soso target cette nuit du coup, ou du moins potion de vie utilisée.
Et mon dieu je sais pas qui était la servante dévouée mais c'est super mal joué d'avoir pris direct le rôle d'Husker je trouve car en termes d'infos on aura rien, déjà qu'on en avait très peu fin T1, là on aura pas de matière à discuter à propos de Husker, génial v:

(A moins que la servante dévouée ait récupéré Corbeau comme rôle, ce qui aurait pu orienter son choix dans ce cas)

Aussi, pas de grognement d'ours donc I guess une bonne chance que l'ES n'ait pas encore flip de camp.


Bon, je suis mauvaise langue car y a matière à poster. Au vu des votes du T1 je serais partant pour avoir un avis de Di'Mort et Kefka sur le potentiel rôle de Husker vu que hormis ce dernier, ce sont les deux seuls à ne pas l'avoir voté.

Mapow et Vif' qui votent late turn en mode "Je suis la foule lolilol" (même si pour la première c'était une cible déjà prévue, mais le fait qu'elle attende pour le mettre, mouais, bon ; et Vif' par contre qui se rajoute comme un cheveu sur la soupe en toute fin de tour :v), je suis vraiment pas fan. D'autant plus que Vif' j'ai mes gros soupçons dessus et Mapow j'ai dit un loup entre elle / Auto / Husker, et vu qu'on a pas le rôle de ce dernier, ça reste plausible.
Et Vif' d'ailleurs :

Vif' a écrit:Je ne donne pas de compo LG parce que j'ai pas trop eu le temps, et qu'aucune qui pourrait me venir en tête ne me conviendrait.
T'as eu tout le temps de débattre avec moi donc t'avais large le temps de poster une compo loup, stop mytho, c'est se fendre de la poire des gens à ce rythme :v

Aussi, si on pouvait entendre Soraniak ce serait pas mal, une plus grosse intervention de Junne / Shunk / Kefka serait grandement appréciée aussi.

Perso, je pose ça là, atm je donnerais Vif' + Mapow / Auto / Husker + un (ou deux ?) loup parmi les peu actifs (Soraniak / Kefka / Junne / Shun)
A moins que Mapow + Auto = 2 loups mais je sais pas ça ferait vraiment cramé, j'aurais plus tendance à n'en voir qu'un parmi les deux (sous réserve que Husker soit innocent)
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Quatre10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Jeu 6 Déc - 22:33:05
Coucou !
Bah déjà RIP Husker, je peine encore à vraiment comprendre le rôle de la servante dévouée (alors que ça n'a pas l'air si compliqué que ça) mais je vais sans doute comprendre au fil du tour.

Je voulais aussi m'excuser auprès de tout le monde d'être peu intervenue durant le premier tour. Le manque d'organisation de ma part en est la cause mais je ne compte pas me cacher derrière cette excuse. Je me suis inscrite à ce jeu alors j'irai jusqu'au bout Donc je vais faire de mon mieux pour être plus active ! (même si je suis en pleines révisions, uh).

L'ours n'a pas groar, donc on continue un peu à l'aveugle pour le début de ce tour; et donc Gene s'est pris une fiente de pigeon, sympa.

Très honnêtement j'ai pas grand chose à dire (encore une fois, désolée).
Pour ma part je vais essayer d'être bien plus active au débat et j'espère que les autres joueurs moins actifs (Liwyt, Shun, Sora ou encore DC) essaieront également de nous aider à avancer.

Voilà c'est vraiment un message nul qui apporte rien mais je voulais vraiment vous dire que j'étais désolée d'avoir été nulle au tour précédent.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Quatre10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Jeu 6 Déc - 22:37:08
Je vais poster vite fait, ni la motiv, ni le moral, bref.

Rapidement, ce que j'aurais à dire sur la nuit, on sait que la sorcière a utilisé sa potion du coup. Que ce soit sur elle, ou sur un autre joueur. Les LGs ont dû chercher à tuer le montreur d'ours cette nuit et il faut le garder en tête. J'avoue que je suis pas un bon joueur de LG et j'ai jamais joué avec un MO donc si je comprend en quoi le rôle consiste, je suis pas au fait des différents raisonnements qu'on peut avoir avec. Ce que je sais en revanche, c'est qu'il n'a pas grogné. Conclusion directe : si DC est MO, Dim n'est pas LG et vice-versa.

Pour répondre à Gen, non je suis pas la foule, j'avais dit dès le début du tour que je soupçonnais fortement Husker, j'avais annoncé que je me retirais faute de choses pertinentes à dire pour laisser le débat se décentrer, et j'avais également dit que je donnerais mon avis sur tous les joueurs et voterais, ce que j'ai fais, et que j'appelle pas "se rajouter comme un cheveu sur la soupe". Ensuite oui, j'ai eu le temps de débattre avec toi un dimanche, et pas le temps un lundi soir. D'autant que j'ai dû abréger mon post comme j'ai dis, voyant le temps tourner. Et que j'aime pas me baser sur rien. Libre à toi d'en penser ce que tu veux.

D'accord sur le fait qu'il faut entendre Sora. Quel que soit son rôle, si il se fait élim par AFK ce tour, ou qu'il poste/vote à l'arrache, je trouverais ça franchement nul.

Tu n'as pas cité Liwyt parmi les peu actifs, btw, alors que tu as relu mon post et que je dis que je le trouve très LG planqué. Mais bon, les oublis ça arrive vite.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Grand_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Clause10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 4_zoto10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Aventu11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Toutes10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Jeu 6 Déc - 22:51:56
Genesix a écrit:Aussi, pas de grognement d'ours donc I guess une bonne chance que l'ES n'ait pas encore flip de camp.
Ah

Bref je pense que je suis mort la prochaine nuit (je sais pas si c'était une bonne idée à la soso de me save si j'ai vraiment été target cette nuit, on gagne un tour quoi mais y avait peut-être plus important à save par la suite, genre si quelqu'un commence à avoir de bonnes chances d'être montreur d'ours en mid-game, mais pas grave). La servante fait chier de ouf en tout cas, si Husker était bien LG c'est bien joué parce qu'on a 0 info du coup et toi en tant que nouveau LG t'es bien content, mais s'il l'était pas ça nous met tous dans la merde. Cette partie part vraiment mal.

Je pense vraiment aller tacler chez les AFKs ce tour-ci sinon, tout du moins sur les AFKs qui voudront juste passer pour voter pour pas se faire élim par AFK mais qui à coté n'apportent quasiment rien. Tbh Liwyt je trouve ton comportement assez différent des deux parties d'avant car avant tu étais quand même assez impliqué dès le début et on avait du contenu dans tes posts (la perte d'implication n'arrivait habituellement qu'en milieu/fin de partie), alors que là c'est juste le néant, ça me donne un peu le feeling que tu es potentiellement LG mais que tu penses être nul avec ce rôle du coup ça te motive pas / tu veux pas avoir à te défendre.

Là on a 4 LGs sur vous 12. J'essaierai de faire un post un peu plus complet durant ce tour (pas ce soir je suis vraiment crevé) pour voir si je peux pas trouver d'autres pistes. Au moins je donnerai un avis général sur chaque joueur.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Pantin10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Indzoc10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Rule_t10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Specta11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Pas_du10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Anti_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Votre_11

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Jeu 6 Déc - 23:10:49
Junne a écrit:Bah déjà RIP Husker, je peine encore à vraiment comprendre le rôle de la servante dévouée (alors que ça n'a pas l'air si compliqué que ça) mais je vais sans doute comprendre au fil du tour.

La Servante Dévouée peut choisir une fois pendant la partie de prendre le rôle de la personne qui allait mourir au vote. Du coup la personne morte au vote aura le rôle de Servante Dévouée tandis que l'ancienne servante elle récupérera le rôle de la victime ainsi que ses pouvoirs réactualisés et de nouveau opérationnels
Pour ça que je dis que là c'était pas malin imo, car au lieu d'avoir l'info de si Husker était inno ou LG, y a que la servante qui la sait et donc donner l'info sur le rôle de Husker reviendrait à révéler qu'on était l'ancienne servante dévouée. Et si Husker était un LG, bah ça va foutre un joli bordel :v

Junne a écrit: Gene s'est pris une fiente de pigeon, sympa.

Un corbeau, pas un pigeon v:. Un corbeau qui devait avoir de sérieuses raisons de me target, car si c'es uniquement sur le fait que j'ai été premier à voter Husker, vu qu'on a 0 infos sur lui, c'est vraiment pas malin.

Sinon je suis déçu de ton post pour le coup Junne, je faisais la réflexion "faut que Junne participe" et tu sors un post rempli de vent, c'est dommage :/

Vif' a écrit:j'ai jamais joué avec un MO donc si je comprend en quoi le rôle consiste, je suis pas au fait des différents raisonnements qu'on peut avoir avec

Le montreur d'ours grogne s'il y a au moins un LG à ses côtés (donc au dessus ou en dessous de lui avec la liste des inscrits / vote). Donc seul le MO va être capable de rediriger des votes sur un loup ou innocenter des gens selon s'il grogne ou non, ce sera un peu notre voyante de cette partie pour le coup.

Vif' a écrit:j'avais annoncé que je me retirais faute de choses pertinentes à dire pour laisser le débat se décentrer, et j'avais également dit que je donnerais mon avis sur tous les joueurs et voterais, ce que j'ai fais, et que j'appelle pas "se rajouter comme un cheveu sur la soupe"

Bah je suis désolé mais poser un vote 20 minutes avant la deadline j'appelle ça se rajouter à la dernière minute, encore plus quand on est dernier à voter, et encore plus quand on avait déjà des arguments de vote :v Surtout que bon c'est pas comme si on insiste de base pour voter afin de placer des intentions de vote / tendances, donc je pense que tu pouvais le faire bien plus tôt et switch en cas de doutes (ce que tu n'aurais pu faire, et le fait de voter dans l'urgence, erf, pas bon). Idem pour Mapow btw.

Vif' a écrit:Tu n'as pas cité Liwyt parmi les peu actifs, btw, alors que tu as relu mon post et que je dis que je le trouve très LG planqué. Mais bon, les oublis ça arrive vite.

Yup, j'ai oublié de mentionner Liwyt pour le coup. En soit tous les AFK peuvent avoir une attitude de LG hein, donc pour le moment je le mets en attente (et du coup ça renforcerait potentiellement la théorie de 2 loups dans la liste des peu présents mais bon, je vais éviter de trop m'emballer dessus). Mais là où tu n'es pas malin, tu aurais juste pu t'arrêter à ça. Là, tu remets une couche pour dire que tu le pensais LG, un peu en mode "hé, regarde, lui aussi fait suspect" comme pour détourner mon attention de manière à vraiment détourner mon regard de toi pour que je m'intéresse à d'autres cibles (ce qui est déjà le cas actuellement, j'attends leurs interventions).
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Genius11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Power_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Seul_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Jeu 6 Déc - 23:39:19
Bon, mon post va traiter de plusieurs sujets, je me permets de le séparer en plusieurs parties.

---

Je suis franchement déçu de la tournure de ce tour-ci, j'aurai cru qu'on aurait probablement plus de piste à se mettre sous la dent. Pas de morts cette nuit (ce qui implique que la soso a sauvé quelqu'un), et la mort d'Husker qui apporte plus de questions que de réponses. (est-ce lui la servante dévouée originelle ou non).

Cela dit, on a quand même beaucoup plus à traiter qu'au premier tour. Je suis désolé Junne, mais ça va faire 2 interventions que tu fais que je trouve complètement vide de fond. Au premier tour, je veux bien comprendre qu'on parte de pas grand chose. Au 2nd, c'est déjà plus douteux, car il y a beaucoup plus de choses dont on peut parler et partir en guise de débat.

---

Par exemple Junne :

- Les débats Husker/Autoreji
- Les débats Genesix/Vif'
- L'attitude de Liwyt, jean-foutre au possible.
- Dans une moindre mesure le fait que SilvR et Machu, bien qu'ayant fait des posts un tant soit peu construit, semblent un minimum distant. Surtout Machu en fait.
- Et enfin, une phrase de Vif' qui m'a énormément fait tiquer :

---

Vif', page 5 a écrit:Effectivement c'est un problème de langage. Je n'avais pas pris en compte la stratégie qui consisterait à lancer les gens sur des pistes qu'on ne suivrait pas nous-même. Ce que tu ne fais pas. J'ai dis que tu voulais implicitement lancer sur d'autres pistes, ce à quoi tu rétorques ne pas l'avoir fait. Donc je te répondais : oui, je sais que tu ne l'as pas fait, justement. J'ai pas dis que tu avais lancé le débat sur plein de pistes, j'ai dis que tu voulais qu'il le soit, en ignorant le point soulevé, ici le remplacement. Pas parce que tu voudrais volontairement le mettre de côté, mais parce qu'il te semble inutile. Et effectivement on ne peut pas en déduire grand chose, mais il me paraissait un point important de l'analyse de la situation.


Comme tu dis Vif', cette piste n'apporte pas grand chose de concret et rien de sur. Pourquoi donc avoir émis cette théorie sur SilvR si pour le coup, tu admettais dans le même temps ne pas pouvoir en déduire grand chose ?

---

Par ailleurs, j'ai 2 questions pour Di'Mort. Tu disais au tour précédent qu'Husker n'était pas ta cible prioritaire.

Première question :

- te paraissait-il innocent et pourquoi ?
- En quoi Husker te paraissait moins prioritaire (et donc moins suspect) par rapport à d'autres, notamment Vif' ?

---

Une autre question pour Oviewer qui a évoqué une piste me concernant. Peux-tu développer ton point concernant Husker, Mapow et moi-même ?

Je veux bien croire que vu la farouche opposition entre Husker et moi-même, on est en droit de supposer qu'un des 2 soit potentiellement LG, mais pourquoi inclure Mapow dans le tas ?

Fin du post.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Quatre10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Jeu 6 Déc - 23:52:19
Bon du couo je repind depuis mon tel.

J'ai mis beaucoup de temps à le faire, et quand je l'ai commencé, il y avait pas les posts/votes de dernière minute. Je m'y suis pris à ce moment pzrce que depuis dimanche, il y avait pldu trop de débats, je me suis motivé à faire mon analyse en sachant que mon vote chzngeait pas et qi'il y avait peu de nouveaux éléments. J'étais déçu, mais j'ai attendu. Je voulais pas me précipiter et voter Husker direct en restant ouvert à la suite des débats, qui ont été maigres. Ceci dit vous inquiétez pas pour ça, je me suis inscrit pour être motivé, je voterais à chaque tour. Je voterais d'entrée de tour si un joueur me semble suspect et que j'ai plusieurs éléments contre luy, et que je suis sûr de mon choix, sinon en général je voterais vers la fin. C'est ma manière de procéder. Je suis ouvzrt aux critiques.

Mais bref, là du coup tu me reprocherais de voter à la fin pour me fondre dans la foule. Tu m'as franchement vu me fondre dans lz foule le tour d'avant ? Autant j'ai reconnu avoir eu toet au débat d'avant, autant j'ai l'impression que direct, tu veux reprovoquer un débat en me ciblant direct et en inventqnt des prétextes.

Genre là. Tu penses ce que tu veux de mon jeu, je vais pas invebter des "stratégies" pour que tu me penses inno, je void pas l'intérêt. Non je notais le fait que toi, qui donnais ta compo, as omit Liwyt des joueurs peu présents, en ayant en plus relu mon post. Je trouvais ça bizarre. Mais j'ai précisé quz ça pouvzit être un oubli, pour dire que j'allais pas te cibler direct pour ça. Pas besoin de bricoler des théories en disant "vif il veut détourner mon regard de lui oh là là".

Pour finir, merci pour les explications, mais j'avais compris le principe, je ne sais pas si tu as fais attentuon maos j'ai dis que si DC ou Dim est MO, l'autre est forcément inno.
Je me demandais si on pouvait faire un modèle déductif à partir des possibilités de jeu. Wink
Et désolé Juji je répond demain. x)
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Quatre10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Ven 7 Déc - 0:18:07
Autoreiji a écrit:

Par exemple Junne :

- Les débats Husker/Autoreji
- Les débats Genesix/Vif'
- L'attitude de Liwyt, jean-foutre au possible.
- Dans une moindre mesure le fait que SilvR et Machu, bien qu'ayant fait des posts un tant soit peu construit, semblent un minimum distant. Surtout Machu en fait.
- Et enfin, une phrase de Vif' qui m'a énormément fait tiquer :

---

Vif', page 5 a écrit:Effectivement c'est un problème de langage. Je n'avais pas pris en compte la stratégie qui consisterait à lancer les gens sur des pistes qu'on ne suivrait pas nous-même. Ce que tu ne fais pas. J'ai dis que tu voulais implicitement lancer sur d'autres pistes, ce à quoi tu rétorques ne pas l'avoir fait. Donc je te répondais : oui, je sais que tu ne l'as pas fait, justement. J'ai pas dis que tu avais lancé le débat sur plein de pistes, j'ai dis que tu voulais qu'il le soit, en ignorant le point soulevé, ici le remplacement. Pas parce que tu voudrais volontairement le mettre de côté, mais parce qu'il te semble inutile. Et effectivement on ne peut pas en déduire grand chose, mais il me paraissait un point important de l'analyse de la situation.


Comme tu dis Vif', cette piste n'apporte pas grand chose de concret et rien de sur. Pourquoi donc avoir émis cette théorie sur SilvR si pour le coup, tu admettais dans le même temps ne pas pouvoir en déduire grand chose ?


1) De ce que j'ai lu je ne peux qu'admettre que Husker était super bizarre dans ses propos, maladroit au possible je dirais; mais très honnêtement je vois pas à quoi ça peut servir que je dise ça en fait vu que ça va pas réécrire l'histoire ni même nous apporter plus d'informations puisque spoiler : il n'est plus là. Alors PEUT-ÊTRE qu'avec la servante dévouée ça peut faire sens que j'en parle mais bon, même si j'y connais rien à ce rôle, je doute très franchement qu'on puisse lui tirer des informations, genre "coucou j'étais la servante dévouée et mtnt je suis chasseur/enfant sauvage/Lg ou whatever". Donc oui votre débat faisait sens (wahou on est content que je l'ai dis, c'est bon tu es rassuré ?). Après, si je peux me permettre, (et je me permets), ça me surprend un peu que tu "attaques" (le mot est fort mais la tout de suite j'en ai pas qui me vienne t en tête pour le remplacer) avec ça, à mon sens, ça ressemble beaucoup à du "dis moi que j'ai eu raison pour pas culpabiliser". De mon pdv, ya pas a culpabiliser. Oui il est mort, oui ça nous met en désaventage, est-ce que on peut retourner en arrière ? Non, alors autant avancer.

2) Pour moi Vif est souvent à côté de la plaque, mais à mon sens c'est un de ses traits de caractères, il a tendance à trop réfléchir (en général ça me perd dès le début) et alors à ne pas réfléchir du tout. Ici très honnêtement je n'arrive pas à savoir s'il peut être LG ou non, j'aimerais voir l'évolution du débat et pouvoir intervenir au fur et à mesure.

3) l'attitude de Liwyt quand je l'ai vue j'ai halluciné, j'ai même trouvé ça carrément vexant qu'on me repproche + mon manque de participation qu'à lui, mais bon, l'hôpital et la charité, on connait bien. Je suis pas intervenue dessus parce que imo je suis très mal placée pour faire un commentaire là dessus, mais oui, son attitude "jean-foutre au possible" peut vouloir dire 4 choses :
- il est inno et ne se sent pas plus menacé que ça alors il ne se bouge pas
- il est lg et 1) pense perdre, 2) ne sait pas comment intervenir, 3) joker
- il est enfant sauvage et a donc pour l'instant le cul entre deux chaises, ce qui pourrait (possiblement) expliquer son manque flagrant d'énergie à débattre.
- il n'a finalement plus envie de jouer.

4) A ce sujet franchement j'ai pas grand chose à dire, j'ai pas troyvé Machu si distant que ça, fin je l'ai trouvé habituel personnellement. Et Silvr, c'est vrai que dans mes souvenirs il a pas eu des interventions dans lesquelles il crie à l'infamie mais je joue rarement (jamais ?) avec lui alors j'ai tendance à lui prêter un côté réservé de base, donc ça ne m'a pas fait sourciller plus que ça.

5) Pour moi, c'est sûr que c'est maladroit, mais imo avoir des théories c'est important, quand on n'a pas de concret, faut bien essayer de fouiller quelque part et essayer de réfléchir à des scénarios possibles, je vois pas pourquoi tu trouves ça mal. Les théories sont faites pour être consolidées ou démontées au fur et à mesure. Si toi tu ne trouves pas cette théorie valable, peut-être que d'autre si. Personne n'a LA réponse absolue pour l'instant, alors de mon pdv, toutes les théories sont bonnes à prendre, au moins ça montre que les gens essaient de trouver et en partageant ses idées avec tout le monde, il est plus facile de voir où sont les bons et les mauvais points. C'est d'ailleurs à ça que sert un débat, si je me souviens bien.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Route_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Permis10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Ven 7 Déc - 1:31:25
Je n'ai pas tout lu je réponds rapidement à Jiji :
- Je pense que Husker était peut-être LG (surtout étant donné son inactivité en fin de tour) mais au début je ne le trouvais pas si suspect. Je le voyais plutôt comme un inno faisant des maladresses.
- Il me paraissait moins prioritaire car simplement j'avais moins de doutes sur lui que Vif.

Now je ne sais pas si Vif est le plus suspect à mes yeux. En vrac mes suspects sont Shunkeo, Liwyt, SilvR, SorAFK, potentiellement Junne, Mapow. Et toujours Vif mais moins maintenant. Je sens plutôt bien Autoreji; et Je ne sais pas trop quoi penser de Machu et Genesix; tout est possible pour ces deux-là. En gros tout le monde est plus ou moins suspect.
Sinon je pense savoir qui est le modèle de l'ES; je pense que tout le monde se doute de qui ça peut être c'est le choix evident; pour ça que je pense savoir pourquoi personne n'est mort cette nuit, ça paraît assez évident.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Quatre10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Ven 7 Déc - 10:44:33
Autoreiji a écrit:Comme tu dis Vif', cette piste n'apporte pas grand chose de concret et rien de sur. Pourquoi donc avoir émis cette théorie sur SilvR si pour le coup, tu admettais dans le même temps ne pas pouvoir en déduire grand chose ?

Parce que je voulais tout envisager, dire tout ce qui était déductible pour le moment. Donc même en sachant que ça ne pouvait être poursuivi, je préférais qu'on l'aie en tête, d'autant que ça n'a pris qu'une minute à écrire, ça mange pas de pain comme on dit. Wink
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Pantin10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Indzoc10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Rule_t10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Specta11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Pas_du10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Anti_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Votre_11

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Ven 7 Déc - 11:32:44
Auto a écrit:Une autre question pour Oviewer qui a évoqué une piste me concernant. Peux-tu développer ton point concernant Husker, Mapow et moi-même ?

Je veux bien croire que vu la farouche opposition entre Husker et moi-même, on est en droit de supposer qu'un des 2 soit potentiellement LG, mais pourquoi inclure Mapow dans le tas ?

Tu regardes ses posts elle n'accuse personne d'autre hormis Husker (à un passage elle fait un rapport Vif' / moi, mais dans le même temps elle estime n'y avoir potentiellement que deux innos donc ça revient au postula de base) ; j'ai plus eu l'impression sur ce tour qu'elle n'a fait que suivre le mouvement initié par toi avec tes posts et moi par mon vote sur Husker tout en se défendant des quelques piques qu'elle recevait de sa part.
Et je rajoute ça aussi :
Mapow a écrit:Y a des gens qui manquent a l'appel c'est embêtant donc j'aimerais attendre avant de voter, même si je sais pertinemment qu'un vote peut être amené a être modifié mais je le ferais plus tard quand même :v
Pour moi c'est pas une question d'attendre des AFK parce qu'on était déjà plusieurs à avoir voté, mais plus une peur de se mouiller en proposant son vote. Ce qui renforce mon avis sur un vote "à la dernière minute pour suivre la foule" bien qu'elle avait des arguments contre lui.

Vif' a écrit:J'étais déçu, mais j'ai attendu. Je voulais pas me précipiter et voter Husker direct en restant ouvert à la suite des débats, qui ont été maigres.
Comme pour Mapow, tu pouvais largement placer ton vote et le modifier si jamais tu sentais qu'un vote Husker n'était pas la bonne option. Donc encore une fois, je prends ça pour une peur de se lancer dans le bain et donner son avis (encore une fois, tu as fait ton vote 20 minutes avant la deadline, ça aurait été 1 jour avant j'aurais rien dit mais à un moment voilà quoi :v Et me sors pas l'argument du temps restreint, changer de vote ça prend pas une heure comme lorsqu'on fait un pavé)

VIf' a écrit:Genre là. Tu penses ce que tu veux de mon jeu, je vais pas invebter des "stratégies" pour que tu me penses inno, je void pas l'intérêt. Non je notais le fait que toi, qui donnais ta compo, as omit Liwyt des joueurs peu présents, en ayant en plus relu mon post. Je trouvais ça bizarre. Mais j'ai précisé quz ça pouvzit être un oubli, pour dire que j'allais pas te cibler direct pour ça. Pas besoin de bricoler des théories en disant "vif il veut détourner mon regard de lui oh là l
Oui, c'était un oubli je l'ai déjà dit. Et je te reproche de tenter de détourner le regard non pas parce que tu me dis qu'il était AFK mais parce que tu sors, mot pour mot, "moi je le pense LG". Sauf que pour le moment j'ai un avis neutre sur lui au même titre que tous les autres AFK tant qu'on aura pas eu de nouveaux post de leur part.

Vif' a écrit:Parce que je voulais tout envisager, dire tout ce qui était déductible pour le moment. Donc même en sachant que ça ne pouvait être poursuivi, je préférais qu'on l'aie en tête, d'autant que ça n'a pris qu'une minute à écrire, ça mange pas de pain comme on dit. Wink

Bon bah comme quoi, tu ne manques pas de temps au final v:
Et le problème d'un argument de ce genre, que en plus tu assumes comme useless, c'est que ça fait juste remplissage de post pour faire genre "regardez j'apporte des choses" mais bon, apporter de l'obvious, voilà quoi :v


Perso Liwyt je chercherai pas à m'emballer dessus. Oui Liwyt a été actif notamment sur la partie 12 entre autres, mais pour rappel, il était Voyante donc il ne pouvait pas se permettre de jouer à l'AFK, il était forcé de participer au débat pour aider le village (avec le succès qu'on connait pour ce dernier malgré le taf de la vovo :v).
Donc oui du coup il peut avoir un rôle de loup (ES par exemple ? Qui n'est pas forcément des plus intéressants au départ si on arrive pas à poser une target sur son modèle), ou un rôle inno mais peu important (donc SV / IDV maybe ?)

Junne avec son premier post de ce T2 vraiment vide, j'avais de gros doutes. Mais avec son second post plus complet, well, je sais pas now. Gros point d'interrogation sur elle pour le moment.

On a VRAIMENT besoin de Soraniak là c'est vraiment urgent, faut le ping ou je ne sais quoi car on a aucune info de sa part.
Kefka same, ce serait cool une vraie implication de ta part, notamment comme Di'Mort a répondu à cette question, pourquoi avoir ciblé Vif' au lieu de Husker ? (car ouais, c'est bien de dire de ne pas vouloir faire le perroquet tout en ne voulant pas enfoncer Husker, mais du coup, y a une vraie raison quand même ?)

Pour le reste, j'hésitais à voter Mapow pour la faire bouger un peu, mais pour le coup quand je vois le nombre de dédouanements / d'esquives de Vif' ; et j'ai l'impression de revoir un Husker bis actuellement. De toute manière mon vote T1 partait entre ce dernier et lui, vu que le premier est mort, je ne vais pas vraiment me retenir ce tour-ci. Vu qu'on est early T2, ça peut changer mais dans ce cas va falloir te montrer un peu plus mordant (sans mauvais jeu de mots) que ça Vif'. Car là, actuellement, je suis désolé mais contrairement à d'autres personnes qui peuvent prendre ça pour de l'innocence, le nombre de fois où t'es tombé à côté de la plaque, ça fait un peu trop :v

Votes tour 2 a écrit:- Cumulo' [Villageois-Villageois]
- SilvR
- Junne
- Mapow
- Shunkeo
- Autoreiji
- Genesix 2 (Corbeau)
- Liwyt
- Soraniak
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Di'mort
- Vifargent 1 (Genesix)

Par contre ça n'exempte pas Mapow de s'exprimer hein, je peux très bien switch mon vote sur elle car je ne l'innocente clairement pas :v

Pour le reste (Machu / Di'Mort / SilvR), le premier j'aurais tendance à le dire inno pour le moment bien que à côté de la plaque sur son post lorsqu'il éveillait des soupçons sur moi. Di'Mort, ça change pas je le pene inno même si, je l'admets, son vote contre Vif' m'a fait un peu tilter mais vu que je pense ce dernier méchant, à voir. SilvR point d'interrogation pour le moment, on a pas eu des masses d'interventions malgré un beau pavé d'entrée de jeu, donc en attente pour ce tour.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Quatre10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Ven 7 Déc - 12:31:23
Je vais juste répondre à Genesix vite fait.

Genesix a écrit:Comme pour Mapow, tu pouvais largement placer ton vote et le modifier si jamais tu sentais qu'un vote Husker n'était pas la bonne option.

Je n'aime pas voter en l'air. J'ai pas arrêté de dire que, que ce soit aux LGs ou en dehors, je déteste avancer quelque chose sans être sûr. Bien entendu qu'on ne peut jamais vraiment savoir. Mais non, je ne voterais jamais avec quelques posts du tour en me disant "je changerais peut-être plus tard". Si l'intérêt est de provoquer le débat, il y a d'autres manières de le faire. En plus je voulais entendre la défense d'Husker.

Genesix a écrit:Donc encore une fois, je prends ça pour une peur de se lancer dans le bain et donner son avis

Wtf. Encore une fois, je fais partie de ceux qui ont le plus pris les devants au tour d'avant et j'ai donné mon avis sur à peu près tout. Bien sûr que si j'avais été discret, et que je votais 20 min avant la deadline, ça aurait été suspect. Mais c'est pas le cas. D'ailleurs, si tu veux compter les mots je t'invite à le faire, je suis sûrement celui qui a le plus participé jusqu'à lors. :v

Genesix a écrit:Bon bah comme quoi, tu ne manques pas de temps au final v:

Il y a une différence entre le temps disponible un Week-end et le temps disponible en semaine. Je l'ai dis, sur le post que tu étais justement en train de quoter. Et tu vas pas me reprocher de pas avoir fait l'effort de faire une grosse explication de vote. %)

Genesix a écrit:Et le problème d'un argument de ce genre, que en plus tu assumes comme useless, c'est que ça fait juste remplissage de post pour faire genre "regardez j'apporte des choses" mais bon, apporter de l'obvious, voilà quoi :v

De l'obvious, peut-être, c'est pas l'impression que j'ai eu aux réactions des gens. Et aussi, quand j'ai un sujet de dissertation, je note d'abord au brouillon tout ce qui me vient en tête. Là aux LGs c'est un peu pareil, au début d'un tour j'évoque tout ce sur quoi il va être possible de me baser, et tendre des perches pour d'éventuelles pistes.

Genesix a écrit:quand je vois le nombre de dédouanements / d'esquives de Vif' ; et j'ai l'impression de revoir un Husker bis actuellement

Dédouanements ? Non, tu lances des arguments contre moi, j'y répond, c'est le principe du jeu. Ce n'est pas de l'esquive non plus, je ne répond pas à côté, je répond précisément à ce que tu avances, qui est injustifié.

Puisque tu semble être dès la fin de la nuit résolu à me voter, je te demanderais ceci : si je suis LG, comment justifies-tu mon jeu jusqu'à lors ?

Et non, ton argument contre Mapow est aussi erroné. Ce qu'elle dit se tient : vu le gros débat à deux qu'on a eu au tour d'avant, il est impossible qu'on soit deux loups, puisque s'afficher comme ça n'aurait aucun sens. Donc soit il y a un loup parmi nous deux (ce qui était avancé comme probable, je le crois aussi), soit potentiellement deux innos maladroits. Oui, Mapow n'a pas prit les devants. Et son propos était intéressant et apportait quelque chose, quoi que tu en dises. Comme pour le Jiji/Husker car on ne peut pas vraiment savoir ce qui s'est passé, et je maintiens que Husker était ultra suspect et Jiji fait très inno.

Pour le reste, je m'exprimerais un peu plus ce soir. Wink
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Pantin10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Indzoc10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Rule_t10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Specta11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Pas_du10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Anti_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Votre_11

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Ven 7 Déc - 13:30:32
Vif' a écrit:Mais non, je ne voterais jamais avec quelques posts du tour en me disant "je changerais peut-être plus tard". Si l'intérêt est de provoquer le débat, il y a d'autres manières de le faire. En plus je voulais entendre la défense d'Husker.
Soit, as u want. Pourtant c'est pas pour rien qu'on dit de voter early même si c'est pas forcément son choix définitif. Mais bon.

Vif' a écrit:Wtf. Encore une fois, je fais partie de ceux qui ont le plus pris les devants au tour d'avant et j'ai donné mon avis sur à peu près tout. Bien sûr que si j'avais été discret, et que je votais 20 min avant la deadline, ça aurait été suspect. Mais c'est pas le cas. D'ailleurs, si tu veux compter les mots je t'invite à le faire, je suis sûrement celui qui a le plus participé jusqu'à lors. :v
Et allez, c'est reparti, tu te replantes :v Je parle du fait que tu n'aies pas voté early et non de ta participation, tout comme pour Mapow.

VIf' a écrit:Il y a une différence entre le temps disponible un Week-end et le temps disponible en semaine. Je l'ai dis, sur le post que tu étais justement en train de quoter. Et tu vas pas me reprocher de pas avoir fait l'effort de faire une grosse explication de vote.
Ah mais je dis pas le contraire, mais juste que tu te rendes compte que le fait de dire "j'ai pas le temps" pour ensuite dire "ça prend une minute à écrire" sur un paragraphe, c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire :v

Vif' a écrit:De l'obvious, peut-être, c'est pas l'impression que j'ai eu aux réactions des gens. Et aussi, quand j'ai un sujet de dissertation, je note d'abord au brouillon tout ce qui me vient en tête.

... va pas me dire que le fait que SilvR join en cours de game et donc qu'il pouvait avoir n'importe quel rôle n'était pas une obvious fact stp.

Vif' a écrit:Dédouanements ? Non, tu lances des arguments contre moi, j'y répond, c'est le principe du jeu. Ce n'est pas de l'esquive non plus, je ne répond pas à côté, je répond précisément à ce que tu avances, qui est injustifié.

Tiens, un exemple de dédouanement :
Vif' a écrit:Je voulais pas me précipiter et voter Husker direct en restant ouvert à la suite des débats, qui ont été maigres.
Voter =/= de se fermer aux débats, preuve en est au T1 (où j'avais voté Husker avant de débattre avec toi) et ce tour-ci, en ce moment-même.

Et un magnifique exemple d'esquive :
Vif' a écrit:Pas besoin de bricoler des théories en disant "vif il veut détourner mon regard de lui oh là l
Wtf, tu comptais vraiment éliminer cette hypothèse avec juste cette phrase ???



Oh et allez, encore une fois, la plaque :
Vif' a écrit:Et non, ton argument contre Mapow est aussi erroné. Ce qu'elle dit se tient : vu le gros débat à deux qu'on a eu au tour d'avant, il est impossible qu'on soit deux loups, puisque s'afficher comme ça n'aurait aucun sens. Donc soit il y a un loup parmi nous deux (ce qui était avancé comme probable, je le crois aussi), soit potentiellement deux innos maladroits.
Mais à quel moment j'ai dit le contraire ??? j'ai jamais dit que ça ne tenait pas la route, j'ai juste dit que ça n'accusait pas de manière concrète l'un de nous deux (ce qui revenait du coup à ce que je disais ensuite, elle n'accusait qu'Husker à partir de son 2e post du T1, à un moment où il était déjà accusé par Auto, moi-même, SilvR et Machu).

Si tu veux, je vais te décortiquer les posts du T1 de Mapow un à un alors :v
Post 1

- "Y a rien à tirer de l'élection", chose que moi déjà je pensais fausse vu que deux personnes n'ont pas suivi le vote sur Cumu et qu'il aurait été intéressant de savoir pourquoi.

- Remarque sur Husker, déjà notifiée par Auto

- Bon feeling sur Junne, peut-être le plus intéressant du post

- Le fait que tu parles de SilvR est le 2e point intéressant bien que on ait acquis que c'était un peu useless par la suite

- Une ligne sur Di'Mort full useless

Post 2

- Se défend d'une remarque de SilvR, why not

- Attaque Husker sur un argument sur les morts, argument qu'elle avait déjà utilisé dans son premier post

- Fait une accolade sur un sujet déjà dit / redit, le fait que tu parles de l'IRL, sujet qui n'apporte rien hormis le fait que ça t'ajoute une jolie boulette à ton compteur de fails déjà bien rempli.

- Y a des gens qui manquent à l'appel donc je vais pas voter, qui est pour moi suspect, quand on sait que voter early / mid permet de placer des intentions / soulever des débats.

- J'ai plus jamais eu de nouvelles concernant mon post de sa part, mais ça, c'est plus une funfact

Post 3

- ENFIN une vraie accusation sur Husker avec ses propres arguments, c'était pas trop tôt

- Avis sur Kefka que je trouve un peu wtf compte tenu du post de ce dernier.

- Encore une fois, "je donnerai un avis sur Jiji" un peu oublié

Post 4

- Intervention sur le MO en fin de tour ultra useless j'ai trouvé. Bon, ça recentre les troupes sur autre chose mais bof, surtout que le MO peut aider à innoncenter des personnes donc bon, pas si inintéressant que ça le fait qu'il ne grogne pas T1.

- Réponse à Machu. Soit.

- Parle de l'énervement de Shun, puis de Kefka à la va-vite, amusant de remarquer qu'elle flip son avis sur lui quand ce dernier se fait soupçonner / garder dans le collimateur par d'autres personnes ; d'ailleurs je note ça dans un coup, au cas où Mapow serait LG ça peut apporter des infos.

- Pose ENFIN son vote après 4 posts et 1h avant la deadline sur la seule personne qu'elle a target de tout le tour. Pas trop tôt.

Voilà, je pense que j'ai tout dit, je ne reviendrai pas là dessus :v

Vif' a écrit:Puisque tu semble être dès la fin de la nuit résolu à me voter, je te demanderais ceci : si je suis LG, comment justifies-tu mon jeu jusqu'à lors ?

Depuis qu'on débat je te trouve ultra sur la défensive, hormis le pavé lors de ton vote tu n'as pas vraiment apporté grand chose qui puisse vraiment faire avancer le débat à mon sens. Sans compter le nombre de fails (lecture et autres) que tu as fait, ça commence à peser gros, je sais pas si tu t'en rend compte.

Le fait que tu "contres" mes arguments contre Mapow me laisse penser à croire que si tu es loup, elle l'est, et dans ce cas pourquoi pas Kefka dont elle avait un avis positif dessus avant de se raviser quand elle voit que le reste des joueurs commence à le soupçonner.


Heureusement qu'on est qu'au début du tour v:
Contenu sponsorisé

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum