-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

+15
Cumulo
Junne
Jidawey
SilvR
Mapow
Gerik
KefkaDC
Pierrot
Machu Pichu
Soraniak
Lilliwyt
Fenrill
Whaiky
Shunkeo
Eiichiro
19 participants
Aller en bas
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Seigne10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 17 Déc - 20:31:45
Mapow me semble le choix le plus cohérent. Si ce n'est pas elle, je dirais Liwyt. Shun', bien qu'il me semble assez suspect, le semble moins que Liwyt, et surtout moins que Mapow, qui est définitivement le gros suspect après toi, pour des raisons que j'ai déjà mentionné au-dessus.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Quatre10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 17 Déc - 20:34:38
Sauf que si la compo des LGs restants était Mapow/moi, Mapow ne m'aurait pas défendu direct lorsque j'avais les voix du Corbeau et qu'elle était la première à voter. Il y avait une chance sur deux, pour reprendre tes maths (qui sont un peu fallacieuses, on est pas en situation d'équiprobabilité) pour que je meurs. Et si j'étais LG avec elle et que je mourrais, et qu'elle était la première à te voter, elle était condamné et on aurait perdu.
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Seigne10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 17 Déc - 20:36:09
Le truc, c'est qu'elle est déjà soupçonnée par plein de personnes. Si tu meurs maintenant, il y a de grandes chances que ce soit la prochaine. Donc au contraire, plutôt que de jouer la discrétion, elle a plutôt intérêt à te protéger pour gagner le plus de temps possible.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Grand_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Clause10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 4_zoto10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Aventu11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Toutes10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 17 Déc - 20:40:21
[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Psyduck_by_rockystuffe-d4w4pn7
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Quatre10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 17 Déc - 20:46:44
Cumu on a tué Gen, Junne est morte, c'est pas le moment de faire n'importe quoi stp. x)

Mais en plus, non seulement je sais Sora LG, mais j'ai quand même donné plein d'arguments contre lui, tout son jeu est incohérent et les arguments qu'il avance sont réfutables. Là, pour le dernier :

Sora a écrit:Le truc, c'est qu'elle est déjà soupçonnée par plein de personnes. Si tu meurs maintenant, il y a de grandes chances que ce soit la prochaine. Donc au contraire, plutôt que de jouer la discrétion, elle a plutôt intérêt à te protéger pour gagner le plus de temps possible.

Non, si j'étais LG avec Mapow, elle aurait déjà pas intérêt à voter la première alors que le Corbac semblait annoncer que la tendance serait contre moi. Elle se grillerait LG en faisant ça, et elle l'a fait quand même. C'est pas gagner du temps, si on suit ta défense, je suis LG, donc ta mort me révélerait c'est ça ? Donc, quoi qu'il arrive, je suis mort next tour et Mapow, qui serait LG aussi, celui d'après, et le village aurait win. Donc non, Mapow LG avec moi aurait eu tout intérêt à suivre direct le Corbac d'entrée de tour, et me voter. Ce que Silv a fait d'ailleurs, mais Silv EST le Corbac.

Le dernier LG, comprenant que tu allais mourir, t'as voté. C'est évident. Sauf pour le cas Mapow, mais ton insistance sur elle me met de plus en plus de doutes argh Sora arrête ça même moi tu vas me mental breakdown.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Grand_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Clause10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 4_zoto10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Aventu11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Toutes10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 17 Déc - 20:48:13
Non mais je changerai pas mon vote Vif, t'es genre 100 fois plus convaincant que Soraniak et je trouve ça vraiment dommage qu'on ait pas silvR pour réagir ce soir sur toute cette discussion. Si jamais t'es bel et bien le loup et bah gros GG parce que tu joues de façon sublime.

(et meme si t'es pas le loup tu joues vraiment bien je trouve donc gg)
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Quatre10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 17 Déc - 20:51:30
Merci, ça me fait plaisir de l'entendre parce qu'avec la partie 12, où je m'étais découragé direct de m'être fait target tour 1, j'avais vraiment envie de prouver à nouveau ma valeur à ce jeu. Very Happy

( Ironie d'ailleurs, j'étais Corbeau :v )
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Seigne10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 17 Déc - 20:54:24
Bah écoute, je ne peux rien dire de plus, quelle défense veux tu que j'opposes ? Vous avez bien joué les LGs, vous vous êtes préparés trois sécurité pour mettre en scène l'innocence d'un d'entre vous, je ne peux rien dire de plus. Cumu', fait comme tu veux, mais si je puis me permettre, une de tes déductions sur moi est fausse (autre que celle que je suis un loup garou, évidemment).
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Quatre10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 17 Déc - 20:58:33
Soraniak a écrit:Cumu', fait comme tu veux, mais si je puis me permettre, une de tes déductions sur moi est fausse (autre que celle que je suis un loup garou, évidemment).

Et on termine en beauté, la sauce du Corbeau ne prenant pas, tu dis maintenant qu'une déduction de Cumu sur toi est fausse, et tu insinues qu'elle est sur ton rôle en précisant que tu es pas LG. :v
Franchement j'admire ta combativité Sora, parce qu'à ta place comme je disais je me serais découragé.

Pour ce qui va être de la nuit, le LG restant est bien embêté, parce que je pense que tous les innos on est d'accord qu'il est entre Mapow et Shunky. Mais :
- Il ne peut pas me tuer, parce que vu mon style incisif sur Mapow notamment ce tour, il faut laisser le doute
- Il hésiterait franchement à tuer Cumu, car le rôle de maire passant d'un inno sûr à un inno sûr, ça ne changerait pas grand chose, et il craindrait que je l'aie je pense
- Il ne peut pas tuer l'autre de Mapow ou Shunky, forcément

Probable donc que Silv soit la victime de la nuit, et c'est d'autant plus dommage qu'il n'aie pas reparticipé.
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Seigne10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 17 Déc - 21:07:02
Non, je dis juste qu'une de ses déductions est fausse, pas forcement sur mon rôle. En espérant qu'il comprenne, cela simplifiera légèrement le schmilblik après ma mort.
EDIT : Je ne vais pas pouvoir intervenir plus ce soir, je dois manger. En espérant que vous preniez la bonne décision.


Dernière édition par Soraniak le Lun 17 Déc - 21:15:36, édité 1 fois
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lunard10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 17 Déc - 21:14:41
OMG mais sérieusement... Je pensais que Cumu me suivrait mais en fait j'ai vraiment zéro influence sur ce jeu c'est incroyable Mr Green Ca fait un peu mal à mon ego, honnêtement. Je sais que je me suis beaucoup planté, donc mes intuitions osef, mais wow, absolument PERSONNE n'a pris la peine d'examiner mes arguments. Pourtant je les ai écrits EN GRAS. Et plusieurs fois. Mais apparemment autant que je pisse dans un violon. La raison n°1 pour moi pour ne pas voter Sora est les actes du corbeau. Donc voilà, réfléchissez à qui peut être corbeau. Je veux dire, c'est la seule chose concrète sur laquelle on peut s'appuyer, et y'a que moi qui prend la peine d'y réfléchir ?

Les réponses de Sora m'ont complètement convaincu de son innocence. Clairement il est maladroit, mais je vois pas un LG jouer aussi mal et invoquer encore ses putains de statistiques à un moment aussi crucial (sérieux Sora je te kiffe et je tente de te save mais arrête avec tes stats on t'a déjà dit que c'est relou Mr Green )

Donc voilà, voici mon raisonnement. J'en mets désormais, grâce à l'évolution de ce tour, ma main à couper :

Les enjeux sont tellement élevés depuis le tour dernier que le corbeau pose forcément ses 3 votes sur la même personne (c'est mon postulat de base). Donc ça veut dire que le corbeau, si mon postulat de base est exact, a voté contre DC, ou s'est caché en étant AFK sur ce vote. J'exclus donc Mapow et Liwyt comme potentiels corbeaux.

Qui a voté DC ou a été AFK ? Auto, Junne, Cumu, Sora, Moi ont voté DC ; Vif et Shunkeo ont été AFK.
Auto est mort chasseur. Junne était LG. Cumu sert à rien et attend de mourir depuis le T1 ( I love you ). Vif ne peut pas être corbeau puisqu'il ne peut pas se crotter lui-même.

Donc il reste Sora, Shun et moi.

Le corbeau a posé sa crotte sur Genesix, DC et Vif.

Sora a voté T2-T3-T4 : Vif puis Genesix, DC et Vif --> donc ça veut dire qu'il a peut-être fake son 1er vote au T2 pour pas se faire cramer Corbeau, ou alors il est pas corbeau, c'est ce qui m'a fait douter en début de tour
Shun a voté T2-T3-T4 : Genesix, DC et Sora --> les 2 premiers sont cohérents, le 3è ça voudrait dire qu'il a changé d'avis
Moi, j'ai voté T2-T3-T4 : Vif, DC et Vif --> le 1er vote n'est pas cohérent avec le corbeau à moins que je me cache de cette manière.

Donc voilà. Si on ajoute Mapow et Liwyt dans le mix, ils ont voté :
Mapow : Sora, Sora, Sora (LOL)
Liwyt : Genesix, Sora, Sora
Peu crédible donc qu'ils soient corbeaux.

Sora est le seul des 3 corbeaux potentiels crédibles à avoir voté pour toutes les cibles du corbeau. A l'exception que Genesix était son second choix au T2.

Sinon, Cumu sans déconner tu brises mon petit coeur, je pensais qu'on se soutenait entre ex-gagnants de SV qui se découvrent un peu à l'ouest au LG.

Cumu a écrit:La guéguerre SilvR/Mapow me perturbe beaucoup et je serais pas étonné que le dernier LG soit parmi eux deux, sachant qu'une compo Mapow/Vif est autant possible qu'une compo Sora/silvR.
Donc non seulement osef mes arguments, mais en + WTF je deviens suspect si Sora est LG ? Mais putain mais pourquoi je prendrais la peine de tenter de le save si j'étais LG avec lui surtout que c'était prévisible qu'il allait prendre cher, d'où le fait que j'ai posté dès le début du tour et posé mon vote sur Vif direct ?? Donc si je me suis planté et que Sora est LG je meurs ensuite parce que j'ai tenté de le save seul contre tous, ce qui serait le pire move à faire pour un LG qui veut save son collègue LG ?

En tout cas une chose est sûre : je suis certainement encore vivant parce que j'ai spectaculairement chié mes déductions depuis le début du jeu et les LG doivent bien se foutre de ma gueule. Mais toi aussi Cumu. Et peut-être que pour une fois j'ai raison.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Grand_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Clause10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 4_zoto10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Aventu11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Toutes10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 17 Déc - 21:55:45
silvR : pas le temps de répondre à tout mais y a un gros truc qui m'embête dans ton post : les phrases du style "Sinon, Cumu sans déconner tu brises mon petit coeur, je pensais qu'on se soutenait entre ex-gagnants de SV qui se découvrent un peu à l'ouest au LG." qui sont de la persuasion sur les émotions et pas dans le but de convaincre. Ca me plait genre pas du tout du tout, et ça fait clairement l'effet inverse sur moi. Voilà voilà désolé si je me trompe <3
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Seigne10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 17 Déc - 21:58:36
Bon bah, tant pis. Avant de mourir, histoire d'essayer d'éclaircir au maximum le paysage : vous vous êtes trompé sur mes intentions du premier tour. Et sinon, j'accuse Vif' et Mapow d'être LGs. Pour un, vous allez en être certains bientôt donc voila. Allez, bonne chance les villageois, on y est presque !
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Petit_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Four_o11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Au_bou10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lanter10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 17 Déc - 22:01:16
Fin des votes du Tour 4.

Votes Tour 4 a écrit:- Cumulo' [Villageois-Villageois]
- SilvR
- Mapow
- Shunkeo
- Liwyt
- Soraniak 6 (Mapow, Vifargent, Shunkeo,Liwyt, Cumulo')
- Vifargent 4 (Corbeau, silvR, Soraniak)

Vous avez décidé d'éliminer le joueur : Soraniak.

Soraniak était... Corbeau.

Joueurs n'ayant pas voté : Aucun (gg !)

[Nuit 5]
C'est le sommeil lourd qui attrapent les villageois ce soir. Enfin, certains vont pouvoir s'éveiller et donner leurs actions.

En attente des joueurs...
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Petit_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Four_o11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Au_bou10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lanter10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 18 Déc - 18:06:02
[Jour 5]

C'est l'aube sur le village. Cumulo', SilvR, Mapow, Shunkeo et Vifargent sont présents ce matin. Et oui, Liwyt est porté disparu... et c'est déchiqueté que son corps est retrouvé à la lisière forestière.

Liwyt est mort, il était Sorcière.

La fin approche, vous pouvez dès maintenant voter pour éliminer un joueur.
Votes des joueurs Tour 5 a écrit:- Cumulo' [Villageois-Villageois]
- SilvR
- Mapow
- Shunkeo
- Vifargent



Deadline : Vendredi 21 Décembre, 22H
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Gozt_v10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Collec10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Permis10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Marion11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Pas_du10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 18 Déc - 18:12:41
J'suis désolée d'avoir été aussi nulle et d'avoir été bornée vis a vis de Sora mais des stats c'pas une défense, bref je m'en veux a mort de pas m'être remise en question bref j'ai vraiment merdé
Si vous voulez la compo moi/Vif, soit mais ce n'est pas le cas quoi qu'il arrive. Pour information je pensais Shunkeo corbeau sauf que now ca remet toute cette pensée en question, donc bah je sais pas et je m'en veux tellement que j'ai limite envie d'AFK pour me cacher 6 pied sous terre mais bon c'est pas le meilleur moment

Bref sans grande surprise mon vote ira sur Vifargent

Vote Tour 5 a écrit: Cumulo' [Villageois-Villageois]
- SilvR
- Mapow
- Shunkeo
- Vifargent 1 (Mapow)
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Delacr10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 A_la_d11

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 18 Déc - 18:54:04
Bon bah dommage, c'est notre faute :/ Je tiens juste à rappeler que si on compare la défense et le taux de messages de Sora comparé à vif, c'était pas facile. Silvr va sans doute sortir : " fallait m'écouter " mais je trouve que franchement il a pas trop essayé de se défendre en tant qu'ino et c'est dommage. Après on l'a pas mal focus donc encore une fois c'est aussi en partie de notre faute.

Par contre quelque chose m'a traversé l'esprit : Est-ce vraiment bon de tuer vif maintenant? Je sais que ça fait très stupide et sans doute LG de dire ça, mais en suivant ce que a dit sora, j'ai un doute. Si on tue vif ce tour-ci, Le LG restant tuera cumulo et ça va être compliqué de savoir qui est de confiance à ce moment là. C'est quitte ou double: on trouve le dernier LG inconnu parmi Moi Mapow et Silvr ( je m'inclue dedans car j'ai vraiment aucun de droit de m'exclure vu comment j'ai mal joué) Et comme ça par la suite la win est assurée. Je dis surtout pour cumulo, c'est prendre un risque ou jouer la "sécurité". Si vous trouvez que c'est mauvais je vous suivrais bien sûr sur Vif, mais va falloir vraiment s'accrocher sur les derniers tours.

Je sais que j'ai pas vraiment pas beaucoup participé donc je suis mal placé pour dire ceci,mais c'est pas le moment de se rater et de se précipiter.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lunard10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Jeu 20 Déc - 0:37:45
Mapow a écrit:mais des stats c'pas une défense
Et
Shunkeo a écrit:Silvr va sans doute sortir : " fallait m'écouter " mais je trouve que franchement il a pas trop essayé de se défendre en tant qu'ino et c'est dommage.
Ca me démange un peu de le dire ouais Razz

Sinon, stop blâmer la victime. Sora s'est certes maladroitement défendu mais il a quand même donné des raisons valables de douter de sa louvitude, et par-dessus j'ai posté un pavé avec un raisonnement solide sur qui est le corbeau, donc y'avait pas uniquement ses stats.

Cumu a écrit:silvR : pas le temps de répondre à tout mais y a un gros truc qui m'embête dans ton post : les phrases du style "Sinon, Cumu sans déconner tu brises mon petit coeur, je pensais qu'on se soutenait entre ex-gagnants de SV qui se découvrent un peu à l'ouest au LG." qui sont de la persuasion sur les émotions et pas dans le but de convaincre. Ca me plait genre pas du tout du tout, et ça fait clairement l'effet inverse sur moi.
Ma phrase qui t'a pas plu, c'était de l'humour évidemment et un peu de frustration de ma part. J'aurais pu mettre un smiley, c'est vrai. Après, le fait que tu n'aies tenu compte QUE de ça alors que les 15 lignes avant je démontrais par A + B pourquoi Sora était le corbeau le + probable, ça me dépasse un peu. 95% de mon message c'était pour te convaincre avec des arguments. Pour le coup tu t'es précipité sur un élément de forme pour ignorer le fond et conforter ta propre idée.
Je m'excuse aussi de t'avoir un peu taclé dans mon message, mais je me suis un peu énervé car c'est frustrant quand tu sais que tu as raison mais que personne n'écoute. Autant après le T1 je me suis dit que j'étais peut-être parano quand toi, Machu et Auto avaient inno Vif, autant là c'était rageant. Je comprends que vous ayez pu penser que Shun ou moi étions le corbeau, mais Shun n'aurait pas voté contre son intuition à ce stade du jeu, et moi pourquoi j'aurais crotté Genesix T2 alors que je l'ai inno T1 et que j'ai voté Vif T1 ?

Bref Smile

Sur la nuit, j'ai été d'abord étonné de voir Cumu vivant, mais on savait Liwyt 100% grâce au MO inno donc ça fait sens aussi.

Shunkeo a écrit:Par contre quelque chose m'a traversé l'esprit : Est-ce vraiment bon de tuer vif maintenant? Je sais que ça fait très stupide et sans doute LG de dire ça, mais en suivant ce que a dit sora, j'ai un doute. Si on tue vif ce tour-ci, Le LG restant tuera cumulo et ça va être compliqué de savoir qui est de confiance à ce moment là. C'est quitte ou double: on trouve le dernier LG inconnu parmi Moi Mapow et Silvr ( je m'inclue dedans car j'ai vraiment aucun de droit de m'exclure vu comment j'ai mal joué) Et comme ça par la suite la win est assurée.
Euh... Dubitatif
Donc on est 5, il y a 2 LG dedans dont 1 100% cramé LG, et toi tu veux qu'on cherche le 2è LG qui est entre 3 personnes, donc avec 2 chances sur 3 de se planter, ce qui ferait win les LG à coup sûr ? Et après 2 tours où on a collectivement tué 2 innos dans une configuration où il y avait 3 suspects dont 2 innos et 1 LG ? confused confused Laughing Laughing Laughing


Vote Tour 5 a écrit:Cumulo' [Villageois-Villageois]
- SilvR
- Mapow
- Shunkeo
- Vifargent 2 (Mapow, silvR)

GG Vif ! Mais cette fois on ne peut pas se planter, même si Shun a osé proposer de te save xD
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Gozt_v10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Collec10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Permis10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Marion11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Pas_du10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Jeu 20 Déc - 9:54:06
La chose que je blame actuellement est mon manque de remise en question et ma trop grande persuasion envers moi même :v

En vrai ne pas tuer Vif maintenant c'est PRATIQUEMENT se condamner. En effet il y aurait une alternative si on venait a se tromper en tuant la mauvaise personne mais elle est trop complexe a mettre en place :v

Se tromper c'est perdre a 99%, donc non on va attendre bien gentillement ce tour là, et le suivant afin de pouvoir avoir + de concret encore sur qui parmis silvr/shun/moi est le loup.

En vrai c'est assez frustrant car vu mon jeu j'ai envie de dire que je suis la louve par défaut, mais non je vous assure c:

Ensuite y a SilvR que j'ai eu bcp de mal a cerné, j'ai fais des grosses bourdes envers lui et il a tjr bien réagi ce qui me rassure d'un côté mais en même temps il était tellement persuadé que Sora était le corbeau que jsp, se tromper est innocent, connaitre les loups et les innocents c'est loup, hm

Puis Shunkeo qui vient poster 5/6 lignes par-ci par-là bruuuuuh qui tente de gagner un tour car "Si on trouve le loup avant Vif ca peut être bien non??" Bah avoir du 2v2 c'est le capi qui tranche. S'il est innocent c'est worth, s'il est loup c'est loose. Donc meh.

Cumu', fais le bon choix si tu meurs cette nuit c:
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Quatre10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Ven 21 Déc - 17:46:15
Vote Tour 5 a écrit:Cumulo' [Villageois-Villageois]
- SilvR
- Mapow
- Shunkeo
- Vifargent 3 (Mapow, silvR, Vifargent)

Comme ça je serais non seulement pas AFK pour mon dernier tour, mais également le joueur ayant le plus contribué au village. Very Happy
Je suis triste de devoir mourir comme ça après tout ce que j'ai fais pour vous, mais c'est la vie. Aussi, je suis prêt à changer mon vote si un meilleur suspect est désigné.
Principalement Cumulouche, il est pas net après mûre réflexion.

Sinon, histoire de lancer une piste de débat constructive... Vous vous mouchez souvent avec du papier toilette ?
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Grand_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Clause10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 4_zoto10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Aventu11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Toutes10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Ven 21 Déc - 18:39:27
Vote Tour 5 a écrit:- Cumulo' [Villageois-Villageois]
- SilvR
- Mapow
- Shunkeo
- Vifargent 5 (Mapow, silvR, Vifargent, Cumulo')

Jpp de cette partie, mon cerveau est mort, je sais vraiment pas qui est le LG entre les trois autres j'en ai AUCUNE idée, vraiment, les trois sont pas nets pour moi.

Je donnerai certainement le role de Maire à SilvR car c'est globalement celui que je sens le mieux et qui a eu les meilleurs arguments tout au long de la partie, c'est ma seule responsabilité restante et si j'échoue bah on pourra dire que j'aurai mérité ma défaite.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Delacr10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 A_la_d11

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Ven 21 Déc - 21:52:28
Vote Tour 5 a écrit:
- Cumulo' [Villageois-Villageois]
- SilvR
- Mapow
- Shunkeo
- Vifargent 6 (Mapow, silvR, Vifargent, Cumulo',Shunkeo)

Bon bah le fait que j'ai réfléchi aux futurs scénarios a été mal reçus, je m’y attendais. Je fais comme j'ai dis, je vous suis. Par contre gl Cumu, si tu te fais tuer cette nuit, pour choisir le maire :v . Tu voudras sans doute prendre Silvr de ce que j'ai vu, mais je te laisse réfléchir à la situation. Et pareil si un de nous, les 3 autres se font tuer, t'auras une chance sur 2. ça va se jouer aux dés je le sens mais bref, faudra bien discuter prochain tour !
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Petit_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Four_o11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Au_bou10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lanter10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Ven 21 Déc - 22:00:19
Fin des votes du Tour 5.
Votes du Tour 5 a écrit:- Cumulo' [Villageois-Villageois]
- SilvR
- Mapow
- Shunkeo
- Vifargent 6 (Mapow, silvR, Vifargent, Cumulo',Shunkeo)

Vous avez décidé d'éliminer le joueur : Vifargent.
Vifargent était... Loup-Garou.

Joueurs n'ayant pas voté : Aucun

[Nuit 6]
Une belle nuit d'hiver tombe sur le village. Biens au chaud, chaque villageois s'endort. Mais certain(s) corrompu(s) ont encore une action à envoyer ce soir...

En attente des joueurs...
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Petit_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Four_o11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Au_bou10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lanter10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Sam 22 Déc - 11:45:58
[Jour 6]

Le 6ème jour démarre dès lors. Ce matin, la fatigue est présente, mais également la tristesse dans tous le coeur des habitants. Eh oui, une terrible nouvelle : Le maire Cumulo' est décédé cette nuit.
Cumulo' est mort, il était Villageois-Villageois.

Comme le village ne veut pas perdre de temps pour éliminer les loups, il lui faut un nouveau dirigeant.
Cumulo', merci d'indiquer de futur maire que tu as choisi pour la suite de cette partie.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Grand_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Clause10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 4_zoto10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Aventu11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Toutes10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Sam 22 Déc - 13:17:24
SilvR.
Contenu sponsorisé

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 12 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum