Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

+15
Cumulo
Junne
Jidawey
SilvR
Mapow
Gerik
KefkaDC
Pierrot
Machu Pichu
Soraniak
Lilliwyt
Fenrill
Whaiky
Shunkeo
Eiichiro
19 participants
Aller en bas
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Petit_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Four_o11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Au_bou10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Lanter10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Empty [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Ven 23 Nov - 20:05:42
Bienvenue dans l'espace Cyber de Loup-Garou version Lune noire !


Rappel des règles :
Un camp vous sera attribué : Villageois ou Loup-Garou. L'objectif de chaque camp étant d'éradiquer l'autre.
Attention tout de même, certains rôles peuvent avoir leur propre condition de victoire, ou encore vous laisser le choix de votre camp. Nous invitons chaque nouveau joueur à lire les règles par ici.

Tout dévoilement de votre rôle au cours de la partie est interdit. A vous de savoir nuancer vos propos.

De plus, il existe une règle anti-AFK : si un joueur de vote pas pendant 2 tours consécutifs, il sera dès lors éliminé de la partie. Merci de confirmer lors de votre inscription d'avoir bien pris connaissance de cette règle. Si vous doutez d'avoir le temps d'investissement nécessaire, votre inscription est déconseillée.

Pour finir, nous vous rappellons que la courtoisie et le respect d'autrui sont de mise. Nous savons qu'il est parfois difficile de contenir certaines rages, cependant les insultes ne sont pas légitimes. Merci de bien vouloir surveiller votre langage.

L'espace Cyber Loup-Garou version Lune Noire – dit CLGLN – vous souhaite une agréable partie.

Entrez le nom de partie à jouer :

Code:
Tempête Pourpre

▷ Vous avez nommé la partie "Tempête Pourpre"_


Sélectionnez level :

Code:
  Facile
➤  Moyen
   Difficile

▷ Level Moyen sélectionné_


Découverte composition :

Code:
➤ 4 LGS
➤ 1 Enfant sauvage
➤ 1 salvateur
➤ 1 sorcière
➤ 1 cupidon
➤ 1 montreur d'ours
➤ 1 idiot du village
➤ 2 simples villageois
➤ 1 villageois-villageois
➤ 1 chasseur
➤ 1 servante dévouée
➤ 1 corbeau




Entrez le pseudo du joueur :


Joueurs de la partie «Tempête Pourpre» - ref #L54isdK2 - level Moyen a écrit:--
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

16 places sur 16 restantes.


En attente de joueurs…





(PS : Rappel des rôles méconnus ; montreur d'ours, servante dévouée, villageois-villageois :

Montreur d'ours : Camp des villageois. Au lever du jour, l'ours grognera si un loup-garou vivant est au-dessus ou en-dessous de lui dans la liste des joueurs actuelle.

Servante dévouée : Le joueur qui joue la servante échange la carte de la servante avec la carte du personnage qui vient d'être désigné comme mise à mort par le village (sans la révéler au village). Le joueur qui joue la servante joue maintenant cette carte, tandis que le joueur désigné à l'origine est bel et bien éliminé... mais avec la carte de la servante.De plus, le pouvoir de la carte échangée est "réinitialisé". En bref, la servante peut voler la carte d'un joueur mis à mort et donc prendre son pouvoir. Néanmoins, quand la servante est en couple, elle ne peut utiliser son pouvoir, l'amour étant plus fort que sa volonté de changer de rôle.

Villageois-villageois : Camp du village, c'est l'inno sûr, le villageois connu de tous. C'est donc un personnage de "confiance". )


Envie de tester quelques rôles spés peu utilisés mais en essayant d'équilibrer tout ça !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Grand_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Clause10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) 4_zoto10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Aventu11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Toutes10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Ven 23 Nov - 20:10:00
Joueurs de la partie «Tempête Pourpre» - ref #L54isdK2 - level Moyen a écrit:--
- Cumulo'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Let's goooo
Eiichiro
Eiichiro
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2018

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Ven 23 Nov - 20:12:02
Joueurs de la partie «Tempête Pourpre» - ref #L54isdK2 - level Moyen a écrit:--
- Cumulo'
- Eiichiro
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Petit_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Four_o11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Au_bou10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Lanter10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Ven 23 Nov - 20:13:48
Joueurs de la partie «Tempête Pourpre» - ref #L54isdK2 - level Moyen a écrit:
- Cumulo'
- Eiichiro
- Junne
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

A la demande de la demoiselle sur le serveur discord
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Delacr10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) A_la_d11

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Ven 23 Nov - 20:18:09
Je suis sur téléphone, inscrivez moi s'il vous plaît ! ( on enchaîne !)
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Mervei11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Delacr10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Harpag10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Ven 23 Nov - 20:21:58
Joueurs de la partie «Tempête Pourpre» - ref #L54isdK2 - level Moyen a écrit:
- Cumulo'
- Eiichiro
- Junne
- Mapow
- Shunkeo
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- (Whaiky)
Pas sûr de pouvoir jouer personnellement, mais j'inscris Shun et Mapow (l'un car il a demandé, l'autre car elle a la flemme)[/quote]
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Ven 23 Nov - 20:34:27
Joueurs de la partie «Tempête Pourpre» - ref #L54isdK2 - level Moyen a écrit:
- Cumulo'
- Eiichiro
- Junne
- Mapow
- Shunkeo
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- (Whaiky)
- (Fenrill)

Je m'inscris, mais puisqu'il y a un nombre limité de places, je me désisterai s'il y a + de 16 joueurs, je pense que j'ai déjà assez eu le privilège de jouer. :p
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Genius11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Power_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Seul_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Ven 23 Nov - 20:37:27
Joueurs de la partie «Tempête Pourpre» - ref #L54isdK2 - level Moyen a écrit:
- Cumulo'
- Eiichiro
- Junne
- Mapow
- Shunkeo
- Autoreiji
-
-
-
-
-
-
-
-
- (Whaiky)
- (Fenrill)
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Pantin10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Indzoc10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Rule_t10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Specta11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Pas_du10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Anti_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Prolix10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Votre_11

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Ven 23 Nov - 21:02:38
Joueurs de la partie «Tempête Pourpre» - ref #L54isdK2 - level Moyen a écrit:
- Cumulo'
- Eiichiro
- Junne
- Mapow
- Shunkeo
- Autoreiji
- Genesix
-
-
-
-
-
-
-
- (Whaiky)
- (Fenrill)

J'avais dit que je m'inscrivais, donc go :v
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Gozt_v10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Game_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Ven 23 Nov - 21:07:01
Joueurs de la partie «Tempête Pourpre» - ref #L54isdK2 - level Moyen a écrit:
- Cumulo'
- Eiichiro
- Junne
- Mapow
- Shunkeo
- Autoreiji
- Genesix
- Liwyt
-
-
-
-
-
-
- (Whaiky)
- (Fenrill)

Allez hop
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Route_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Permis10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Ven 23 Nov - 21:12:13
Joueurs de la partie «Tempête Pourpre» - ref #L54isdK2 - level Moyen a écrit:
- Cumulo'
- Eiichiro
- Junne
- Mapow
- Shunkeo
- Autoreiji
- Genesix
- Liwyt
-
-
-
-
-
- (Di'mort)
- (Whaiky)
- (Fenrill)
Pour les mêmes raisons que Fen !
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Petit_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Four_o11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Au_bou10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Lanter10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Ven 23 Nov - 21:32:07
MJ a écrit:De plus, il existe une règle anti-AFK : si un joueur de vote pas pendant 2 tours consécutifs, il sera dès lors éliminé de la partie. Merci de confirmer lors de votre inscription d'avoir bien pris connaissance de cette règle.
(je le remets ici en gros vu que personne l'a fait v: j'espère que vous avez lu le reste )
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Seigne10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Ven 23 Nov - 21:58:55
Joueurs de la partie «Tempête Pourpre» - ref #L54isdK2 - level Moyen a écrit:- Cumulo'
- Eiichiro
- Junne
- Mapow
- Shunkeo
- Autoreiji
- Genesix
- Liwyt
- Soraniak
-
-
-
-
- (Di'mort)
- (Whaiky)
- (Fenrill)

Une règle anti-AFK ? Mais pourquoi donc faire ?
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Power_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Mervei11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Collec10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Seul_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Le_czt10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Specta11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Ven 23 Nov - 22:26:45
Joueurs de la partie «Tempête Pourpre» - ref #L54isdK2 - level Moyen a écrit:- Cumulo'
- Eiichiro
- Junne
- Mapow
- Shunkeo
- Autoreiji
- Genesix
- Liwyt
- Soraniak
- Machu Pichu
-
-
-
- (Di'mort)
- (Whaiky)
- (Fenrill)
Ca peut être rigodrole
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Delacr10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Au_bou10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Harpag10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Game_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Cubes_10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Sam 24 Nov - 11:58:28
Machu Pichu a écrit:
Joueurs de la partie «Tempête Pourpre» - ref #L54isdK2 - level Moyen a écrit:- Cumulo'
- Eiichiro
- Junne
- Mapow
- Shunkeo
- Autoreiji
- Genesix
- Liwyt
- Soraniak
- Machu Pichu
- Pierrot
-
-
- (Di'mort)
- (Whaiky)
- (Fenrill)
Go j'ai envie de tester les nouveau rôles !
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Pantin10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Autobi10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Sam 24 Nov - 12:29:55
Joueurs de la partie «Tempête Pourpre» - ref #L54isdK2 - level Moyen a écrit:- Cumulo'
- Eiichiro
- Junne
- Mapow
- Shunkeo
- Autoreiji
- Genesix
- Liwyt
- Soraniak
- Machu Pichu
- Pierrot
- KefkaDC
-
- (Di'mort)
- (Whaiky)
- (Fenrill)
sounds fun
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Mervei11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Delacr10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Harpag10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Sam 24 Nov - 22:35:58
Joueurs de la partie «Tempête Pourpre» - ref #L54isdK2 - level Moyen a écrit:- Cumulo'
- Eiichiro
- Junne
- Mapow
- Shunkeo
- Autoreiji
- Genesix
- Liwyt
- Soraniak
- Machu Pichu
- Pierrot
- KefkaDC
- Husker
- (Di'mort)
- (Fenrill)
-
Allez go !
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Mervei11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Four_o11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Carcas10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Collec10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Bi-cen10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Spaaaa10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Delacr10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Anti_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Toutes10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Mzotic10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Vous_a10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 25 Nov - 16:53:12
Je m'inscris (je ne peux pas quote là)
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 25 Nov - 17:09:08
Joueurs de la partie «Tempête Pourpre» - ref #L54isdK2 - level Moyen a écrit:- Cumulo'
- Eiichiro
- Junne
- Mapow
- Shunkeo
- Autoreiji
- Genesix
- Liwyt
- Soraniak
- Machu Pichu
- Pierrot
- KefkaDC
- Husker
- (Di'mort)
- Vifargent
- Gerik
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Petit_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Four_o11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Au_bou10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Lanter10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 25 Nov - 20:02:32
J'attends une confirmation de la part de Di'Mort. Si je n'ai pas de réponse d'ici 24h, soit demain 20h, la place sera donc libre pour qui veut s'inscrire, histoire de ne pas bloquer les inscriptions.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Route_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Permis10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 25 Nov - 21:53:18
Je suis prêt à jouer mais si quelqu'un veut ma place, je la laisse pour la priorité aux autres. Wink
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Petit_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Four_o11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Au_bou10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Lanter10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 26 Nov - 20:00:07
... 16 joueurs sur 16.

Liste des joueurs :

Joueurs de la partie «Tempête Pourpre» - ref #L54isdK2 - level Moyen a écrit:- Cumulo'
- Eiichiro
- Junne
- Mapow
- Shunkeo
- Autoreiji
- Genesix
- Liwyt
- Soraniak
- Machu Pichu
- Pierrot
- KefkaDC
- Husker
- Di'mort
- Vifargent
- Gerik


Rappel  de la composition :

Code:
➤   4 LGS
➤   1 Enfant sauvage
➤   1 salvateur
➤   1 sorcière
➤   1 cupidon
➤   1 montreur d'ours
➤   1 idiot du village
➤   2 simples villageois
➤   1 villageois-villageois
➤   1 chasseur
➤   1 servante dévouée
➤   1 corbeau


Envoi des nouveaux rôles...

Chargement de la partie...





Les précisions sur les rôles inhabituels se trouvent en premier post. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en pv au MJ (forum, discord) ou sur le topic directement.

La prochaine valid arrive sous peu.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Petit_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Four_o11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Au_bou10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Lanter10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 26 Nov - 20:25:02
[Tour 0]
Les rôles ont tous été distribués, merci de consulter le votre.
Le villageois-villageois est Cumulo'.

Les joueurs doivent à présent procéder à l'élection du maire. Que les candidats se présentent dans la quote ci-dessous :


Élection du maire a écrit:-
-
-
-


Vous avez jusque Jeudi 29 Novembre 21H30 pour élire un maire. Si les votes sont déjà décisifs avant la deadline, la validation aura lieu plus tôt.
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Pantin10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Autobi10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 26 Nov - 20:29:05
Election du maire a écrit:
- KefkaDC, qui espère ne pas se faire gangbang par les LG cette fois-ci
-
-
-

Ivre, il tente d'être maire
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Grand_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Clause10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) 4_zoto10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Aventu11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Toutes10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 26 Nov - 20:30:14
Election du maire a écrit:
- KefkaDC, qui espère ne pas se faire gangbang par les LG cette fois-ci
- Cumulo' le pari sûr
-
-

TROP BIEN J'AI LE BEST ROLE GOOOO
Contenu sponsorisé

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum