Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

+15
Cumulo
Junne
Jidawey
SilvR
Mapow
Gerik
KefkaDC
Pierrot
Machu Pichu
Soraniak
Lilliwyt
Fenrill
Whaiky
Shunkeo
Eiichiro
19 participants
Aller en bas
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Route_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Permis10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 27 Nov - 9:57:58
Élections du Maire a écrit:- KefkaDC, qui espère ne pas se faire gangbang par les LG cette fois-ci 1 (Di'mort)
- Cumulo' le pari sûr 8 (Cumulo', Genesix, Gerik, Vifargent, Autoreiji, Soraniak,Liwyt, Machu Pichu)
- Husker, qui veut avoir la chance d'être utile dans une partie
- Machu Pichu, car la 7ème fois est toujours la bonne
Je ne veux pas d'un maire qui ne vote pas pour lui !!

Non en vrai Cumu va être maire, ça me convient très bien comme vous vouliez mon avis. Juste un peu d'opposition pour pimenter quoi.
Et j'avais pas fait gaffe au fait qu'il n'y ait pas de voyante, merci du rappel. Donc en effet ptet un LG dans me tas. Et perso pas fan du "il s'est présenté vite sans réfléchir il est pas LG". On le dit à chaque fois, un joueur comme Kefka la sait et aurait pu user de ça en étant LG. Donc je préfère ne pas avancer d'argument pour/contre Kefka LG avec cet argument.

Sinon la théorie du candidat à la mairie LG tient moyen cette fois; chaque candidat devait savoir que le VV se présenterait, et donc un suspect potentiel en moins. Et deux se sont inscrits après lui... ça fait quand même 3 joueurs sur 16 à suspecter sur cette théorie, c'est peu. J'ai peur qu'on perde notre temps en partant de ça, surtout en voyant la grosse (quasi-)unanimité des votes pour le maire.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Quatre10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 27 Nov - 16:18:59
Coucou je suis en économie donc sur tel du coup je peux pas quote mais si le suivant pouvait mettre mon vote pour Cumulo' ce serait cool !

Btw j'avais même pas vu la compo cest cool je découvre de nouveaux rôles.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Grand_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Clause10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 4_zoto10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Aventu11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Toutes10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 27 Nov - 16:32:47
Ok Di'mort j'aime mieux ce genre de post :>

Élections du Maire a écrit:- KefkaDC, qui espère ne pas se faire gangbang par les LG cette fois-ci 1 (Di'mort)
- Cumulo' le pari sûr 9 (Cumulo', Genesix, Gerik, Vifargent, Autoreiji, Soraniak,Liwyt, Machu Pichu, Junne)
- Husker, qui veut avoir la chance d'être utile dans une partie
- Machu Pichu, car la 7ème fois est toujours la bonne

Et voilà Princesse <3
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Gozt_v10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Game_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 27 Nov - 16:39:25
Cumulo' a écrit:Y A PAS DE VOVO KJFNLQNFBN (sauf si tu trolles je sais pas)

Ah, j'ai pas fait attention alors désolé
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Pantin10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Autobi10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 27 Nov - 17:05:00
Di'Mort a écrit:Je ne veux pas d'un maire qui ne vote pas pour lui !!

Élection du Maire a écrit:- KefkaDC, qui espère ne pas se faire gangbang par les LG cette fois-ci 2 (Di'mort, KefkaDC)
- Cumulo' le pari sûr 9 (Cumulo', Genesix, Gerik, Vifargent, Autoreiji, Soraniak,Liwyt, Machu Pichu, Junne)
- Husker, qui veut avoir la chance d'être utile dans une partie
- Machu Pichu, car la 7ème fois est toujours la bonne

Top 10 Anime Betrayals
Je pense que y a plus grand interêt à voter une personne en particulier à ce stade des élections, Cumu à 50%+ des votes, les argus pour ou contre ont déjà été tous énoncés je pense, mais ce serait quand même pratique si tout le monde votait, même si on peut pas utiliser les votes pour déterminer quoique ce soit, autant avoir de l'activité de la part de tout les joueurs afin que le t0 soit pas inutile.
J'allais dire que je switcherais sur Cumu si y a somehow un rush sur quelqu'un et que cette personne égalise, mais vu qu'actuellement cette personne c'est moi :v
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Petit_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Four_o11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Au_bou10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Lanter10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 27 Nov - 17:27:10
Il y a une majorité de votes sur Cumulo', donc si la majorité des joueurs veulent avancer la deadline, je peux valider ce soir, même s'il serait bien que tout le monde puisse parler au moins une fois. Je ne suis pas sûre de mes disponibilités demain soir sinon ça aurait été mieux, sinon on peut rester sur jeudi soir, dîtes moi ce qui vous arrange v:
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Gozt_v10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Collec10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Permis10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Marion11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Pas_du10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 27 Nov - 17:44:45
Election du maire a écrit:- KefkaDC, qui espère ne pas se faire gangbang par les LG cette fois-ci 2 (Di'mort, KefkaDC)
- Cumulo' le pari sûr 10 (Cumulo', Genesix, Gerik, Vifargent, Autoreiji, Soraniak,Liwyt, Machu Pichu, Junne, Mapow)
- Husker, qui veut avoir la chance d'être utile dans une partie
- Machu Pichu, car la 7ème fois est toujours la bonne

En soit, voter pour Cumu' est une bonne idée, même s'il aurait sans doute été préférable qu'il ne se présente pas, car il va devenir encore plus cible facile qu'il ne l'était déjà. De plus par exemple, j'voulais me présenter, mais quand je l'ai vu se présenter je me suis dis  "A quoi bon le faire puis ce qu'il est l'innocent certifié, ça servirait à rien."
Oui, Cumu' risque de mourir tôt, mais d'un côté il pourra passer le rôle de maire à quelqu'un qu'on pense innocent, plutôt que de "randomiser" sans rien. Donc now, Cumu est la personne la plus intéréssante à voter, quoi qu'il arrive.

J'ai pas tout lu, mais j'imagine que dans les trois pages il y a ce que je viens de dire, je m'en vais les lire de suite et désolée si je répète ce qui a déjà été possiblement dit. :v

Why not avancer la deadline, mais seulement si tout le monde a pu s'exprimer imo.


Dernière édition par Mapow le Mar 27 Nov - 17:47:59, édité 1 fois
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Delacr10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Au_bou10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Harpag10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Game_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Cubes_10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 27 Nov - 17:46:03
Je voterai également Cumulo. Dsl j'ai un début de semaine très chargé !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Grand_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Clause10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 4_zoto10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Aventu11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Toutes10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 27 Nov - 17:51:14
Pour la deadline je pense que c'est mieux que tout le monde ait pu poster/voter avant oui.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Route_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Permis10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 27 Nov - 18:04:07
T'as pas encore eu assez de lèche-bottes ? :v
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Grand_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Clause10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 4_zoto10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Aventu11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Toutes10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 27 Nov - 18:08:10
Jamais <3

(non en vrai c'est juste que je pense que c'est + intéressant pour tout le monde)
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Pantin10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Autobi10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 27 Nov - 18:52:06
Di'Mort a écrit:T'as pas encore eu assez de lèche-bottes ? :v

Ça a déjà été annoncé mais encore une fois c'est important que tout le monde parle ce t0, en général on peut + ou- faire sans quelques personnes parce que les votes donnent de la matière mais la tu veux dire quoi sur ce t0? On a besoin que les gens s'expriment sinon on va être complétement paumés.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Route_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Permis10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 27 Nov - 19:33:10
Je pense pas qu'il y aura bcp plus d'infos malheureusement. Tout le monde va voter unanimement pour Cumulo' avec comme seule justif' qu'il est inno sûr + expérimenté et ils auront raison.
Je trouve pas les votes pour Cumulo' + constructifs que le mien pour Machu de base btw. %)
Mais je comprends qu'on attendait mon avis. Je pense que j'aurais ptet voté Cumu de base même sans son rôle. Là j'ai aucune raison de voter autrement... Donc je le fais. :v
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Power_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Mervei11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Collec10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Seul_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Le_czt10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Specta11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 27 Nov - 19:55:45
Je suis contre avancer les deadline car ça veut dire que tu peux pas décemment pénaliser les afk de pas avoir participé et ça les avantage juste à afk encore plus car il y aura pas de sanction. Pour moi mettre des sanctions contre les afk et avancer les deadline = incompatible.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Quatre10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 27 Nov - 21:30:24
Perso, je suis mitigé sur l'avancée de la deadline, parce que ça permettrait d'avancer puisque l'issue est certaine. Mais oui, ce serait mieux si tout le monde pouvait s'exprimer. Et je suis globalement d'accord avec ce qu'a dit Dim !
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Delacr10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 A_la_d11

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 27 Nov - 22:03:33
Elections a écrit:
- KefkaDC, qui espère ne pas se faire gangbang par les LG cette fois-ci 2 (Di'mort, KefkaDC)
- Cumulo' le pari sûr 11 (Cumulo', Genesix, Gerik, Vifargent, Autoreiji, Soraniak,Liwyt, Machu Pichu, Junne, Mapow, Shunkeo)
- Husker, qui veut avoir la chance d'être utile dans une partie
- Machu Pichu, car la 7ème fois est toujours la bonne

Bon je suis encore vivant je vous rassure, je vais pas être méga actif par contre. Clairement mon vote va pas changer grand chose, je veux juste montrer que j'ai suivi et que je suis plutôt d'accord avec les propos de Cumulo. A la semaine prochaine :v
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Delacr10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Au_bou10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Harpag10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Game_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Cubes_10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 27 Nov - 22:30:03
[quote="Shunkeo"]
Elections a écrit:
- KefkaDC, qui espère ne pas se faire gangbang par les LG cette fois-ci 2 (Di'mort, KefkaDC)
- Cumulo' le pari sûr 12 (Cumulo', Genesix, Gerik, Vifargent, Autoreiji, Soraniak,Liwyt, Machu Pichu, Junne, Mapow, Shunkeo, Pierrot)
- Husker, qui veut avoir la chance d'être utile dans une partie
- Machu Pichu, car la 7ème fois est toujours la bonne

Je rajoute ma pierre à l'édifice.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Mervei11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Delacr10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Harpag10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mer 28 Nov - 21:28:26
Elections a écrit:
- KefkaDC, qui espère ne pas se faire gangbang par les LG cette fois-ci 2 (Di'mort, KefkaDC)
- Cumulo' le pari sûr 13 (Cumulo', Genesix, Gerik, Vifargent, Autoreiji, Soraniak,Liwyt, Machu Pichu, Junne, Mapow, Shunkeo, Pierrot, Husker)
- Husker, qui veut avoir la chance d'être utile dans une partie
- Machu Pichu, car la 7ème fois est toujours la bonne
Au point où on en est ...
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Route_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Permis10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Jeu 29 Nov - 17:44:41
Heureusement qu'on a pas avancé la deadline avec tous ces débats. :v
(Je taunt, c'était le meilleur choix)
Au moins on a un maire de confiance, espérons que le contre coup de ne pas avoir trop de pistes sur ce T0 ne soit pas trop dur mais je ne me fais pas trop trop de soucis.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Petit_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Four_o11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Au_bou10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Lanter10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Jeu 29 Nov - 21:30:21
FIN DES VOTES.
Vous avez élu en maire le joueur : Cumulo'.

[Nuit 1]
La nuit commence.
Les créatures s'éveillent une à une et peuvent envoyer leurs actions du soir.
Qui sera la cible des loups-garou ce soir ?





J'attends de nombreux rôles pour cette première nuit. Vous pouvez m'envoyer votre action en privé sur le forum ou sur le discord, comme cela vous arrange. J'aimerais bien que les actions soient réalisées avant demain soir 21h30 mais si ce n'est pas terminé j'élargirai le délai.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Petit_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Four_o11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Au_bou10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Lanter10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Ven 30 Nov - 17:04:48
Ahem petite interruption :
Pour un fait exceptionnel, il va y avoir un remplacement de joueurs. Eiichiro ayant été afk pendant le tour 0, et après une discussion avec lui sur sa motivation à jouer a ce sujet, Eiichiro décide de quitter la partie. En considérant que nous nous trouvons au début de la partie, pour éviter que cela ne désavantage déjà un camp, j'ai estimé que le remplacement était la meilleure solution, manquer juste le T0 est rattrapable à ce stade. Ce sera donc SilvR qui prendra la place d'Eiichiro.

Autrement, la nuit peut continuer tranquillement son cours.

Aussi j'ai été complètement tarée vu tous les rôles qui jouent cette nuit (et pour laisser le temps à SilvR de rattraper le débat) je vais rallonger cette nuit, la deadline sera Dimanche à 11h30.

Navrée pour le changement imprévu [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 954477174
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Petit_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Four_o11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Au_bou10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Lanter10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Sam 1 Déc - 17:46:30
[Jour 1]
LE JOUR SE LÈVE SUR LE VILLAGE.
Cependant, un villageois manque à l'appel... Gerik est retrouvé mort dans sa maison.
De désespoir, Pierrot, en larmes, décide de renoncer à la vie qui ne rîme plus à rien sans l'amour de sa vie.

Morts : Gerik, qui était Salvateur, et Pierrot, qui était Cupidon.

Vous avez jusqu'à Mardi, 21h pour faire vos votes. La valid arrivera à 21h30, pour laisser un temps de réflexion à la Servante dévouée*.


Votes tour 1 a écrit:- Cumulo' [Villageois-Villageois]
- SilvR
- Junne
- Mapow
- Shunkeo
- Autoreiji
- Genesix
- Liwyt
- Soraniak
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Husker
- Di'mort
- Vifargent



*Précision sur le rôle de la Servante dévouée : une fois qu'un joueur est désigné par le village, je laisse un petit temps à la Servante pour me dire si elle désire échanger son rôle avec le futur éliminé ou non. Celle-ci peut utiliser de ce pouvoir qu'une seule fois dans la partie, mais ce peut être à n'importe quel tour.

(Je ne mettrais plus de deadline pour la nuit c'est juste stupide je peux pas évaluer :v)
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Route_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Permis10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Sam 1 Déc - 18:59:50
Mettre une deadline c'est bien pour donner une limite. Wink

Bon pour ma part je pense chercher ailleurs que dans l'élection du maire dans un premier temps. Car à part DC inscrit avant Cumulo'.. Je vois pas l'intérêt pour un LG de se présenter. Se mettre en lumière ? Alors ouais, justement, tenant compte de ça, ils peuvent se dire "si on se présentait ?" Mais bon... J'y crois moyen.
Et RIP la double mort... Trop nul comme mort; salva qui protège Pierrot/Cumulo... Sinon l'ours ne grogne pas, déjà une première info.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Genius11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Power_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Seul_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Sam 1 Déc - 19:27:18
Bon ben... En fait, je culpabilise un peu avec ma théorie énoncée durant la journée précédente, je n'ai pas anticipé ce carnage avec un couple d'inno incluant le salva, on a perdu gros pour le coup. :/

L'ours qui ne grogne pas, 4 LG et un ES sur 14 participants restant. Le montreur pourra probablement en déduire que les noms des différents LGs parmi les 11 suspects lui restant sont probablement assez éloignés par rapport à sa position initiale. En dehors de cette piste bien maigre, je n'ai pas d'autre idée en se basant sur le scénario et le déroulement des actions.

Donc il faudra, pour un début de piste, se baser potentiellement sur les dires et actes de chacun. Idem pour l'instant, peu de piste, à part Machu qui a posé des questions intéressantes lors du vote aux élections du maire, Sora qui moutonne un peu en reprenant un argument déjà cité (en l'occurence le mien) et Husker qui semble un peu re-pomper l'argumentaire disposé par DC en début de journée sans lui donner crédit :

La dite suspicion de repompage:

Après, je ne dis pas car l'exposé ci-dessus n'est en rien une preuve de culpabilité, mais pour l'instant, je fais avec ce que j'ai actuellement.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Quatre10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Sam 1 Déc - 20:03:55
Aoutch, j'étais dans le métro quand j'ai vu la valid donc j'ai pas pu répondre, mais déjà perdre deux inno c'est chiant, alors perdre le salvateur nuit 1 ça l'est bien plus, d'autant qu'on est dans une partie sans voyante.

Petit tour d'horizon de ce qu'on sait de cette nuit, et de ce que j'en pense :
- Le corbeau n'a pas crotté. Ca peut paraître insignifiant, mais je le garde en tête.
- Le montreur d'ours n'a pas grogné. Aucune déduction possible du coup, d'autant que c'est le premier réveil, mais ça aussi, gardons-le évidemment en tête.
- La sorcière n'a pas sauvée Gerik. On peut pas vraiment la blâmer, il est risqué d'utiliser sa potion de vie nuit 1 et il ne semblerait n'y avoir aucune raison valable de l'avoir fait.
- Un joueur a été remplacé pendant la nuit. On ne sait pas vraiment le pourquoi du comment, deux possibilités à mes yeux. Possibilité 1 : il était un joueur tout récent sur BGZ et pas du tout actif, et comme il était AFK à l'élection (qui pourtant a un peu duré), Jida est venue l'aborder, et s'est rendue compte qu'il était pas du tout motivé. Je ne connais pas vraiment Eiichiro, juste que je sais qu'il n'a pas connu de forum et qu'il savait peut-être pas dans quoi il s'engageait en s'inscrivant à la partie. On pourrait donc rien en conclure sur son rôle en particulier. Possibilité 2 : le remplacement s'est fait de nuit, et Eiichiro avait un rôle spé actif, donc parmi Loup Garou/Sorcière/Corbeau. Je n'ai pas l'ordre exact d'intervention des rôles en tête. En revanche, puisque la nuit s'est terminée en une journée, c'est possible que SilvR aie écopé d'un rôle qui doit agir tard. Mais pas de conclusion hâtive, il est aussi probable qu'il soit LG. A garder à l'oeil, donc.

Pour ce qui est de ce que je peux penser de l'élection :
- Trois joueurs ont voté direct pour Cumu au lancement de l'élection : Genesix, Gerik et moi. Pour ma part, j'avoue que j'ai pas trop réfléchi sur le moment, je me suis dit que puisque Cumu était inno sûr, il ne fallait pas prendre le risque d'élire un LG. On sait aussi que Gerik était inno (hélas). Concernant Genesix, je ne pense pas que ce soit un comportement de loup. Le connaissant un minimum, je le sais plus fin que ça et il aurait sans doute su qu'être le premier à se ruer sur l'inno sûr si il était loup le mettrait sous les projecteurs. Ce qui l'exclut pas des suspects pour autant, c'est mon impression.
- Il faut aussi se poser la question de la candidature d'un ou plusieurs LG ou non. Je pense que Kefka aurait pu avoir l'idée de direct se présenter, en sachant que le VV le ferait aussi, et que ça serait un comportement innocentant. Par la suite, alors que Cumu allait win pour sûr, il a voté pour lui-même, à l'inverse ça me paraît assez inno (trop risqué pour un LG). Donc à voir. Je ne tirerais pas de conclusions sur Husker et Machu, puisqu'il est à la fois possible que ce soit des LG qui se soient planqués en se présentant (en sachant que le VV allait gagner, et donc qu'il était peu probable qu'un loup se soit présenté après), comme il est possible que ce soit simplement des innos. Anyway les élections sont beaucoup trop maigres pour en déduire quoi que ce soit.

Je pense que je relirais les discours de l'élection, pas le temps now (il faut que j'aille manger). Wink
Contenu sponsorisé

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum