Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Gozt_v10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Collec10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Marion11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 2 Sep - 11:22:45
Élections pour la Final Battle (mort subite) a écrit:- Kjbi qui ne veut pas être mis au placard 2 (Zangoose, Mapow)
- Di'mort, pour un lynchage éco-respnsable des infectés lycanthropes 1 (Maniak')
- Vote blanc

Actuellement j'ai plus confiance en Il' qu'en Di'mort. Le fait qu'il parle de potentiellement 3 loups dans l’élection il aurait aucun intérêt à énoncer cette hypothèse s'il était loup. Oui, au début j'avais pas forcément d'arguments, mais c'est à l'instinct t'as vu. Je pense Il' inno pour mes raisons que je ne développerais pas ici, Mais Maniak', tu peux comprendre pourquoi je le pense inno Wink Après, si ça se trouve je me trompe totalement, hein mais c'est mon avis en ce début de partie. Enfin bref, je reste sur Il' capitaine car j'sais pas Di'mort j'ai pas encore un avis concret sur lui
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Mervei11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 2 Sep - 12:02:55
Élections pour la Final Battle (mort subite) a écrit:- Kjbi qui ne veut pas être mis au placard 2 (Zangoose, Mapow)
- Di'mort, pour un lynchage éco-respnsable des infectés lycanthropes 2 (Maniak', Whaiky)
- Vote blanc
[/quote]

Les deux argumentations se valent, mais j'ai plus un ressenti positif sur Di'mort que sur Il' (Il est trop tôt pour se faire un avis sur les rôles de chacun)
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Joueur10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Camp_d11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Pantin10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Indzoc10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 2 Sep - 12:07:47
Ah mais y'a beaucoup de message. Foutu forum. Je rigole Zani il est bien le forum <3

Donc on a Il' qui pensent qu'il y a deux/trois Lg's parmi les candidats au poste de maire et Di'mort qui pense qu'il n'y en a aucun. Sur ce coup je syis plus du côté de Il'.
Et Di'mort quand j'ai lu tes messages j'ai eu l'impression de voir un enfant avec des yeux de biches dire "voter pour moi j'ai jamais été maire  Sad ". Je pense que ce n'est pas l'image que tu cherchais à donner surtout que tu as aussi participer au débat pour montrer que tu étais actif.
Malheureusement pour toi, Il' donne l'impression d'être plus à fond que toi.

C'est donc pour ça que mon vote revient à :
Élections pour la Final Battle (mort subite) a écrit:- Kjbi qui ne veut pas être mis au placard 3 (Zangoose, Mapow, Blueberies)
- Di'mort, pour un lynchage éco-respnsable des infectés lycanthropes 2 (Maniak', Whaiky)
- Vote blanc
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 2 Sep - 12:33:59


Élections pour la Final Battle (mort subite) a écrit:- Kjbi qui ne veut pas être mis au placard 2 (Zangoose, Mapow)
- Di'mort, pour un lynchage éco-respnsable des infectés lycanthropes 3 (Maniak', Whaiky, Davida)
- Vote blanc
Je ne change rien à mon premier vote
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Gozt_v10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Collec10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Marion11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 2 Sep - 12:38:19

Élections pour la Final Battle (mort subite) a écrit:- Kjbi qui ne veut pas être mis au placard 3 (Zangoose, Mapow, Blueberies)
- Di'mort, pour un lynchage éco-respnsable des infectés lycanthropes 3 (Maniak', Whaiky, Davida)
- Vote blanc

Stop enlever des pseudos toi et Maniak' o/
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Bob_mo10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Plus_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Game_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 2 Sep - 14:47:27

Élections pour la Final Battle (mort subite) a écrit:- Kjbi qui ne veut pas être mis au placard 4 (Zangoose, Mapow, Blueberies, Il')
- Di'mort, pour un lynchage éco-respnsable des infectés lycanthropes 3 (Maniak', Whaiky, Davida)
- Vote blanc

+ wtf Maniak
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 4_zoto10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Vous_a10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Chaud_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Toutes10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Seigne10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 2 Sep - 15:00:39
Élections pour la Final Battle (mort subite) a écrit:- Kjbi qui ne veut pas être mis au placard 5 (Zangoose, Mapow, Blueberies, Il', Cumulo')
- Di'mort, pour un lynchage éco-respnsable des infectés lycanthropes 3 (Maniak', Whaiky, Davida)
- Vote blanc
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Camp_d11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Pantin10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Indzoc10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Specta11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Anti_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Votre_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 2 Sep - 15:29:44
Élections pour la Final Battle (mort subite) a écrit:- Kjbi qui ne veut pas être mis au placard 6 (Zangoose, Mapow, Blueberies, Il', Cumulo', Oviewer)
- Di'mort, pour un lynchage éco-respnsable des infectés lycanthropes 3 (Maniak', Whaiky, Davida)
- Vote blanc
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 2 Sep - 15:30:38
Élections pour la Final Battle (mort subite) a écrit:- Kjbi qui ne veut pas être mis au placard 6 (Zangoose, Mapow, Blueberies, Il', Cumulo', Oviewer)
- Di'mort, pour un lynchage éco-respnsable des infectés lycanthropes 4 (Maniak', Whaiky, Davida, Di'mort)
- Vote blanc
Il est vrai que sans voyante, comme l'à dit K-J,  le rôle de maire est finalement un bon rôle pour un LG.
Du coup l'hypothèse qu"il y ait un LG me semble plausible. Mais je ne pense pas que Il' aurait mis ça en avant si il était LG. Mais dans le doute je préfère quand même voter pour la seule personne dont je connais le rôle. %)
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 3 Sep - 9:45:53
Il' a écrit:
+ wtf Maniak

Bah non %) !
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Le_dic10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Un_ois10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Les_su10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 3 Sep - 10:09:03
Oviewer a écrit:Après tout, dans ce monde, c'est tué ou être tué.
Et si tu fais confiance aveuglément à une personne, pourquoi passerait-elle à côté d'une telle occasion si c'est ton ennemi ?
(ceux qui ont la référence, bravo)

Undertale? :S


Élections pour la Final Battle (mort subite) a écrit:- Kjbi qui ne veut pas être mis au placard 6 (Zangoose, Mapow, Blueberies, Il', Cumulo', Oviewer)
- Di'mort, pour un lynchage éco-respnsable des infectés lycanthropes 5 (Maniak', Whaiky, Davida, Di'mort, Formi)
- Vote blanc


Il serait bien que je me mette un peu plus dans cette partie, parce que la j'ai pas plus d'arguments que ça pour voter Di'mort, pour l'instant difficile de juger sur le tour du capitaine, on a affaire à des stratéges, j'veux pas suivre le groupe bêtement donc je vote Di'mort qui m'a l'air plus innocent que Il'.
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Permis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 3 Sep - 10:28:46
(T'a de la chance Formi que je sois en retard è_é)

La mort subite suscite de nombreux débats, Le camp de Il' contre le camp de Di'mort... Néanmoins, il fallait trancher ! 
Jidawey ne s'étant pas décidé de voter, Il' remporté l'élection de justesse par 6 votes contre 5 ! 


FÉLICITATIONS IL' TU ES LE NOUVEAU MAIRE DU VILLAGE. TA VOIX COMPTERA DÉSORMAIS DOUBLE.


Maintenant Le plus dur va s'annoncer, puisque les Bégézédiens vont devoir débattre pour pouvoir tenter de démasquer un Infecté avant la tombée de la Nuit, Le coupable sera poignarder une fois par chaque personne encore vivante dans le cœur, et voir si le coupable révèle sa vraie indentité ou non.
QUE LA BOUCHERIE COMMENCE ! 


Liste des suspects a écrit:-Il'
-
Zangoose
-Cumulo'
-Formi
-Mapow
-Di'mort
-Jidawey
-Oviewer
-Blueberies
-Davida
-Maniak'
-Whaiky

La Deadline est le Mardi 5 Septembre à 22h.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Autobi10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 18_pou11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Grand_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Grand_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 3 Sep - 11:08:16
Bon, GG Il'. :v

Est-ce qu'on tente de partir sur la piste "candidats au poste de maire" ? Ou celle "Pourquoi Junne est celle tuée T1" ? J'essaye de lancer des débuts de discussions. :v
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Mervei11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 3 Sep - 11:21:13
On pourrait partir sur les candidats au poste de maire, vu que ça déjà amené un certain début de discussion

Personnellement, je pense que le fait que Junne soit celle tuée T1 soit plus dû à un random pick de la part des loups qu’autre chose (dur de choisir quelqu'un sur une base solide alors que les débats ont pas commencé)
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Camp_d11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Pantin10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Indzoc10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Specta11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Anti_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Votre_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 3 Sep - 11:57:47
La piste "candidats aux poste de maire" a été bien entamée, autant aller jusqu'au bout de celle-ci si elle peut apporter des indices.

Whaiky a tout dit, partir sur un vote sur quelqu'un alors qu'on a rien actuellement, c'est plus partir sur un suicide collectif qu'autre chose.
Après faut pas se cramer les ailes, si ça se trouve y a rien dans les candidats et on part sur fausse route.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Petit_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Four_o11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Lanter10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 3 Sep - 12:55:58
Yo'

Tout d'abord désolée de ne pas avoir voté pour les maires, j'ai surtout été trèès occupée hier pendant la journée et j'ai pas eu beaucoup l'occasion de me concentrer sur le LG. Bref. De toute façon j'étais plutôt partie sur Di'Mort au revote, ça aurait fait égalité et ça en aurait pas fini :v Donc pas plus mal.

Par contre je suis pas sûre qu'ouvrir la discut' sur les candidats soit la meilleure chose à faire (je me rappelle notamment d'autres parties de LG où ça ne menait vraiment à rien) et puis on a bien vu que personne n'était d'accord sur le nombre estimé de lgs parmi les candidats donc à partir de là je sais pas trop quel constat on pourrait en tirer huhu. Y'a juste Zangoose que je sentais pas trop dans les candidats, mais je ne saurais pas dire pourquoi. Peut-être l'abus de pacmans, mais ça pourrait être aussi la frustration de ne pas être élu ni beaucoup voté (mais j'avais pas vu de grande motivation).

A part ça, je pense aussi que la mort de Junne a été random, y'a pas de raison évidente à sa mort.


Dernière édition par Jidawey le Dim 3 Sep - 13:32:50, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Autobi10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 18_pou11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Grand_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Grand_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 3 Sep - 13:30:51
Jidawey a écrit:Y'a juste Zangoose que je sentais pas trop dans les candidats, mais je ne saurais pas dire pourquoi. Peut-être l'abus de pacmans, mais ça pourrait être aussi la frustration de ne pas être élu ni beaucoup voté (mais j'avais pas vu de grande motivation).
Je me suis souvent présenté quand j'ai participé, et même si les parties sont sans rapport les unes avec les autres, tu pourras remarquer qu'à chaque fois j'étais innocent quand je me présentais. Je suis mauvais aux jeux de débats mais prendre un spot pour le maire ça m'assurait juste moins de proba d'avoir un maire LG.

Et les :v sont habituels chez moi, tout comme les %). Réflexe d'écriture IVL on va dire.
J'ai rarement dit plus de quelques mots donc voilà, on va dire que tu tentes d'apporter des infos/discussions même si clairement c'est bidon ce que tu apportes. Je me défends donc aussitôt de ce pointage de doigt bien maladroit avant tout moutonnage. :v

Du coup pour le vote, en ce qui me concerne, je suis pas contre voter contre les joueurs les plus discrets (personne ne l'est totalement encore mais à voir dans les débats), il y a souvent un LG plus discret que les autres pour se camoufler dans la masse. Et vu qu'on est T1 et qu'on a, de toute façon, peu de certitude/argument, je préfère perso garder les gens actifs qui peuvent aider à débusquer les LG. Et même si un LG est actif, plus il parle, plus cela peut le risquer aux erreurs et donc nous aider à les démasquer.
Donc voilà mon pdv en ce début de partie. %)
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Petit_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Four_o11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Lanter10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 3 Sep - 13:40:30
Je fais juste part de mes impressions, puis j'ai jamais que tu étais lg. C'est plus par instinct, les pacmans étaient pas censés être une "preuve" ni un argument x) (Après oui je m'interrogeais justement sur le fait que tu aies rarement dit plus que quelques mots pour quelqu'un qui voulait s'investir dans un rôle important pour le village, sans voilà je cherche simplement).

Après ce qui serait cool c'est d'entendre plus certains gens qui sont naturellement discrets ! Et je suis d'accord avec toi Zani, j'aime pas voter les AFKs car c'est solution de facilité mais souvent y'a des possibilités qu'un loup soit parmi eux et de toute façon si tout le monde n'est pas actif, la partie en est souvent pénalisée dans les débats et votes.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 4_zoto10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Vous_a10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Chaud_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Toutes10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Seigne10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 3 Sep - 18:10:59
Je voterais bien contre un AFK aussi perso, les discussions sur les candidats au poste de maire étaient intéressantes mais j'en tire pas grand chose, parce qu'au final vu les personnes qui se sont présentées je pense pas que le fait qu'ils soient LGs ou pas aurait vraiment changé leur décision de se présenter (surtout car il n'y a pas de voyante), genre Il' se présente quasi tout le temps, Zani assez souvent aussi, du coup imo c'est pas vraiment sur ça qu'il faudrait baser ses arguments. Ce que j'ai remarqué c'est surtout que d'habitude les places pour les candidatures sont toujours prises super rapidement mais ça a mis pas mal de temps cette fois ci à se remplir, je sais pas si on peut en tirer quelque chose mais j'avais quand même envie de le relever.

Après mes deux problèmes à voter un AFK, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y en a pas vraiment en fait %) Quasiment tout le monde a voté aux élections deux fois et a plus ou moins participé, et mon deuxième problème c'est que je fais partie des gens qui ont le moins participé jusqu'à présent donc bon :v

Bref je vais attendre un peu de voir comment ça évolue.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 3 Sep - 19:58:21
Je pense avoir été assez clair concernant mes choix.
Et bon ... j'ai pas envie d'être target à cause de se prétexte puisque je fais parti d'une minorité à avoir voté Jidawey.

Même si on pourrait croire qu'au moins un loup aurait voté à contre-courant des 2 autres même si ça reste minime comme possibilité. Je vous le concède.

Par contre, l'idée de Zangoose de suivre la piste de la mort de Junne est pas mal. J'pense pas que ce soit si random que ça mais bon, vu le nombre de personne qui l'idolâtre, on est un peu mal barré pour savoir qui sont les 3 bourreaux.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Autobi10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 18_pou11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Grand_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Grand_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 3 Sep - 21:04:13
On tourne un peu en rond en attendant, espérons d'autres avis rapidement, ça serait cool que tout le monde continue de s'exprimer :v
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Petit_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Four_o11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Lanter10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 3 Sep - 21:13:03
Zut, c'était toi l'AFK dont on parlait ! (je blague)
Non dans les gens moins présents je dirais qu'il y a Blue, Davida, (toi du coup) mais y'a pas encore d'AFK à proprement parler. Formi est aussi assez discret.

J'ai l'impression qu'on a pas du tout avancé aujourd'hui, et il reste 2 jours donc je sais pas comment ça va se passer mais on patauge, on est partis pour y aller au random.org %)

Entre le début de mon écriture et maintenant Maniak' a posté, alors pour te répondre brièvement je pense que personne ne souhaitait particulièrement la mort de Junne. Après à voir à qui cela profite ? On peut en méditer mais personnellement je ne sais pas trop. Quant à ta théorie sur le loup qui aurait voté à contre-courant des autres, ça me parait très probable au contraire, même si OK y'a pas de voyante, mais je pense que les loups ne voudraient pas vraiment se montrer groupés.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Camp_d11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Pantin10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Indzoc10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Specta11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Anti_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Votre_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 3 Sep - 21:47:53
À la limite on pourrait faire un vote RP, mais bon, c'est tout aussi con que voter random.

Voter un AKF semblerait la meilleure option, mais c'est aussi chemin de facilité, donc de lâche. Au final, on fait face à un blokus, puisque aucune solution semble se montrer viable :/
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 3 Sep - 22:14:29
Hey les gens !  

Alors je dois dire que je suis assez perdue, je n'ai absolutely aucune pistes... Je ne suis pas beaucoup présente c'est juste parce que bah j'ai aucunes idée d'où aller donc voili voilou... 
Je pense imo que la piste de Junne est sans espoir, ça peut vraiment être du random surtout N1. 
Et pour l'élection de maire, je pense qu'il y avais au moins un LG, puisque ça profiterai vraiment au loups d'être élu maire. Mais ça n'avance pas non plus à grand chose...
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Mervei11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 3 Sep - 22:19:19
Maniak' a écrit:Par contre, l'idée de Zangoose de suivre la piste de la mort de Junne est pas mal. J'pense pas que ce soit si random que ça mais bon, vu le nombre de personne qui l'idolâtre, on est un peu mal barré pour savoir qui sont les 3 bourreaux.
Un crime passionnel donc ? Sérieusement Maniak' ... %)

Pour revenir sur le vote, vous avez déjà tout dit, on tourne en ronds comme un poisson dans son bocal, ce qui est assez dérangeant
Alors oui, y'aurait la solution du choix de l'AFK, mais encore faudrait il trouver qui est considéré comme AFK, et ensuite, se mettre d'accord dessus (personnellement, j'aurai tendance à dire Blue/Davida car peu de messages de leurs parts (même si d'après ce que dis Blue, ça serait la faute du forum) bref, on serait pas sorti de l'auberge ...
Contenu sponsorisé

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum