-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Permis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Empty [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 25 Aoû - 11:39:37
                      Loup-Garou de Brain Game Zone, Partie n°9 :


                                          "Chacun pour soi..."


[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) BVBCv5


Dans une dimension parallèle à celle ou nous vivons actuellement... Le monde entier a été ravagé par un violent virus du nom de 
Z-ZERO5... Ce virus provoquait des spasmes et convulsions violentes chez les patients avant qu'ils ne prennent de la pilosité,
des dents horriblement pointues et tranchantes et des griffes déchirant toute la chair d'un seul coup... 
On le surnomme plus communément le Virus du Loup-Garou en raison des ressemblances qu'ont les personnes infectées...
Les raisons de la naissance de ce Virus est totalement inconnu, tout comme le patient 0...
On sait juste qu'il se transmet par les griffes et crocs des infectés... 
Plusieurs communautés résistantes ont mis au point un antidote immunisant simplement les personnes saines et porteurs sains,
non les infectés... Ce outil pouvant pourtant sauver le monde n'a été réalisé et certifié viable que trop tard...
Les infectés ayant déjà infecté 95% de la population mondiale, la quasi totalité d'entre eux ont été massacré par
les malades qui ont lancé naturellement leur plan d'éradication totale de l'humanité...


En ce 25 août 2017...


99,99% de la population mondiale est ou morte ou infectée... Il reste cependant un dernier village de
résistants, le village de Brain Game Zone. Ce village est composé de tous les plus durs à cuire et entraînés
pour survivre à cette ère apocalyptique... Ils sont très peu, seulement 12 selon les dernières estimations...
Pourtant, ce village est loin d'être composé d'âmes saines... En effet, parmi ces personnes, 3 d'entre elles sont
des traîtres ayant baissé les bras, prêts à passer à l'action pour tuer le reste des vrais Bégézédiens résistants...
Ce contexte fait particulièrement penser aux français au service des nazis... Ce triste événement se
reproduit malheureusement... Mais ce n'est pas tout, 1 autre Bégézédien assoiffé de pouvoir prendra
également part à cette dernière bataille qui déterminera du sort de ce monde... 
 Le Gourou Déchu, ayant déjà sa petite secte, utilisera tous les moyens 
nécessaires pour tuer ou faire tuer ses apôtres dans la discrétion la plus totale... 
Il profitera alors de l'impuissance des survivants restants pour les intégrer à sa secte, ainsi l'agrandir
encore et encore... Et ce, jusqu'à avoir le contrôle sur toute la population de la planète...
La partie semble perdue d'avance, mais les Bégézédiens ont plus d'un tour dans leur sac...


C'est dans ce simple village avec très peu d'habitants que le sort de ce monde quasiment ravagé va se jouer...


QUE L'ENQUÊTE COMMENCE...


Voici la composition : 


-3 Loups-Garous
-1 Abominable sectaire (Ou le Gourou Déchu si vous préférez)
2 Groupes distincts seront formés par le MJ, l'Abominable Sectaire aura alors pour but d'être l'unique survivant du Groupe auquel il appartient par n'importe quel moyen. Si ce cas précis se concrétise, l'Abominable Sectaire sera déclaré grand gagnant de la partie.)
-1 Sorcière
-1 Chasseur
-1 Bouc émissaire
-1 Idiot du village
-1 Cupidon
-2 Soeurs
-2 Simples Villageois


------------------------------------------------------------------------


Pour ce qui est des règles : 






-Conversation Skype autorisée (pas de pv, uniquement sur la conv Loup-Garou principale), même si la majeure partie des débats et surtout les votes devront se faire sur le topic. Il y aura la conv des LG qui ne communiqueront que la nuit et celle des soeurs qui feront de même.



-C/C interdits skype interdits entre joueurs exceptés sur la conv principale et sur le topic bien entendu.



-Du respect entre vous please pour une bonne ambiance de jeu =3



-Dévo de son propre rôle INTERDITE, je serai un vrai dictateur là-dessus, même subtile, même si on veut faire comprendre à l'autre que c'est pas nous le loup, même si on est dans la merde jusqu'au cou. DON'T DO IT. La sanction (qui sera dans le cadre du jeu évidemment [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) 1542204848) sera instantanée ! Vous êtes prévenus [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Suspect



-Je n'autorise pas l'auto-vote que je considère pour ma part d'anti-jeu. Beaucoup de chasseurs s'en servent pour se dévo. Sorry si certains ne sont pas d'accord là-dessus mais je suis catégorique sur cette décision. (Bien entendu pour les élections on peut s'auto-voter hein [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) 1542204848)



-Je vais demander également à respecter les deadline, surtout pour la nuit (sauf si évidemment vous signalez ne pouvez pas être là ça va de soi [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) 1542204848), ça peut paraître Maniak' (ptdr) mais j'ai pas envie que le rythme de la partie soit cassé.



-Pour finir, une limite sur le non-vote. J'instaure une limite de ne pas voter blanc (ou pas voter) plus d'une fois d'affilée. C'est à dire que par exemple, si je ne vote pas T1, je dois voter au T2, après libre à moi de voter ou pas au T3. Si je ne vote pas au T3, je dois voter au T4.
J'ai décidé de mettre en place ça pour avoir le moins d'inactivité possible. 



FIN DES REGLES.


Je pense avoir fait le tour, je recrute 12 joueurs, pas plus ni moins ! [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Icon_biggrin 
Je laisse les inscriptions ouvertes pendant 1 semaine (ptet un peu plus s'il manque 1 ou 2 spot). 

Entrée en Enfer a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-



Dernière édition par Pride le Sam 9 Sep - 18:20:51, édité 2 fois
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Le_dic10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Un_ois10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Les_su10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 25 Aoû - 11:45:28
Entrée en Enfer a écrit:
- Formi
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Gozt_v10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Collec10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Marion11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 25 Aoû - 11:56:19
Entrée en Enfer a écrit:
- Formi
- Mapow
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Autobi10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) 18_pou11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Grand_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Grand_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 25 Aoû - 12:10:19
Entrée en Enfer a écrit:
- Formi
- Mapow
- Zangoose
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Bon, allez !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Camp_d11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Pantin10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Indzoc10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Specta11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Anti_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Votre_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 25 Aoû - 12:37:44
Entrée en Enfer a écrit:
- Formi
- Mapow
- Zangoose
- Oviewer
-
-
-
-
-
-
-
-
:kappa:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) 4_zoto10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Vous_a10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Chaud_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Toutes10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Seigne10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 25 Aoû - 13:59:40
Entrée en Enfer a écrit:
- Formi
- Mapow
- Zangoose
- Oviewer
- Cumulo'
-
-
-
-
-
-
-
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 25 Aoû - 14:27:09
Entrée en Enfer a écrit:
- Formi
- Mapow
- Zangoose
- Oviewer
- Cumulo'
- Di'mort
-
-
-
-
-
-
Le RP a l'air vraiment cool ! Pride, petit fan de Walking Dead que tu es. :v
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 25 Aoû - 15:17:29


Entrée en Enfer a écrit:
- Formi
- Mapow
- Zangoose
- Oviewer
- Cumulo'
- Davida 
-
-
-
-
-
-
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Quatre10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 25 Aoû - 15:53:12
Entrée en Enfer a écrit:
- Formi
- Mapow
- Zangoose
- Oviewer
- Cumulo'
- Davida 
- Junne
-
-
-
-
-

J'ai juste pas compris le grand gourou, mais on m'expliquera. :v
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Petit_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Four_o11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Lanter10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 25 Aoû - 16:30:39
Entrée en Enfer a écrit:
- Formi
- Mapow
- Zangoose
- Oviewer
- Cumulo'
- Davida 
- Junne
- Jidawey
-
-
-
-

Hopla
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Mervei11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 27 Aoû - 22:44:27
Entrée en Enfer a écrit:
- Formi
- Mapow
- Zangoose
- Oviewer
- Cumulo'
- Davida 
- Junne
- Jidawey
- Whaiky
-
-
-
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Tous_e10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Bob_mo10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Plus_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Game_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 29 Aoû - 0:35:27
Entrée en Enfer a écrit:
- Formi
- Mapow
- Zangoose
- Oviewer
- Cumulo'
- Davida 
- Junne
- Jidawey
- Whaiky
- Il'
-
-
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 29 Aoû - 11:51:24
Entrée en Enfer a écrit:
- Formi
- Mapow
- Zangoose
- Oviewer
- Cumulo'
- Davida 
- Junne
- Jidawey
- Whaiky
- Il'
- Maniak'
-

Avec moi inclus, tu vas en chier pour les deadlines ah ah !
Après c'est toi qui a insisté :p
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Joueur10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Camp_d11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Pantin10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Indzoc10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 29 Aoû - 12:08:03
[quote="Maniak'"]
Entrée en Enfer a écrit:
- Formi
- Mapow
- Zangoose
- Oviewer
- Cumulo'
- Davida 
- Junne
- Jidawey
- Whaiky
- Il'
- Maniak'
- Blueberies

Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Permis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 29 Aoû - 12:46:49
Parfait ! Bienvenue en enfer hihihi ! Suite à ce post je vais vous communiquer un par un votre rôle et son but/utilité. 

Je rappelle la composition ici :


3 Loups-Garous
1 Abominable Sectaire 
1 Sorcière 
1 Chasseur
1 Bouc Émissaire
1 Idiot du village 
1 Cupidon
2 Sœurs 
2 Simple Villageois


Je ferai ensuite le post RP quand j'aurai Du temps et là le jeu commencera o/
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Permis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 30 Aoû - 10:55:48
La guerre a désormais éclaté, la tension est plus qu'à son comble... Chacun des 13 protagonistes est prêt à se battre pour son camp, à user de leur pouvoir s'ils en ont, Mais surtout ! Leur capacité à manipuler et convaincre pour parvenir à leur fin, ne pas mourir et surtout faire gagner son camp...
Cette décision s'étant néanmoins prise tard le soir, à 23 heures précisément, BGZ, Le village de la dernière chance, s'endort pour une première nuit probablement sanglante et implanteuse Du décor... 
Au final, Pas tant de personnes que cela dormiront réellement, puisque les infectés vont montrer leur vrai visage et dévorer sauvagement leur première victime... 
Cupidon qui va egalement tremper ses deux flèches dans la soupe de libido de la Sorciere de la Nuit afin de créer un couple au milieu de ce chaos...
En parlant de ce mystérieux personnage, la Sorcière de la Nuit sera de la partie, armée de ses deux plus puissantes inventions qui sont une potion de résurrection et une potion si meurtriere qu'une simple goutte suffirait à tuer n'importe qui...
Les sœurs se réveilleront en cachette pour manger des biscuits dans leur chambre et si possible, parler et se confier sur cette dernière bataille...
Tout est lancé ! Qui l'emportera ? Les Bégézédiens ? Les Infectés traîtres? Ou le fameux Gourou Déchi ? 
Que la partie commence...


Je vais créer les conversations des LG et des sœurs sur Skype.
J'attends les actions des Loups-Garous, de Cupidon et de la Sorciere avant si possbile ce soir minuit par mp pour ces deux derniers, skype ou forum peut importe tant que vous validez.
Les vrais event commenceront au T1. 
Bonne chance o/


Édit : voici le casting :


-Formi
-Mapow
-Zangoose
-Cumulo'
- Junne
-Di'mort
-Il'
-Davida
-Maniak'
-Blueberies
-Whaiky
-Oviewer
-Jidawey
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Permis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 31 Aoû - 0:40:45
Le jour se lève sur BGZ...
Le village se réveille peu à peu et chaque habitant se réveille vivant avec Grand soulagement. 
Une grande réunion est organisée sur la grande place de BGZ..
Zangoose, en bon leader naturel qu'il est, voit toute ce petit monde se rassembler, il se dit que personne n'est mort, Mais pour vérifier, il fait l'appel...


Présents :



Çela signifie que...


Spoil:



Inquiet, Zangoose alerte le reste de BGZ, tous se précipitent vers le chalet de la personne absente, et ce qu'ils y découvrirent est affreux... 
Le cadavre de la victime en plusieurs morceaux étalés du sol au plafond... on voit même un collier avec ses intenstins... 
Les infectés traitres se sont lâchés... 
les pleurs se mêlent aux cris et aux plaintes... 
Il' et Formi, plus sang-froid que les autres décidèrent d'inspecter la scene du crime, ils y voient toutes sortes de lettres de suicides et les instruments assortis pour... Ils concluent tout de même qu'il ne s'agit pas d'un suicide de la victime étant donné l'état de son cadavre... 
Ils savent néanmoins quelque chose ! 


Spoil:



Voyant le village s'éparpiller et gaspiller de préciseuses secondes, Zangoose pris sur lui et annonça après avoir calmé le jeu, que pour peut-être faciliter l'enquête, le village sera divisé en 2 groupes ! (Je ne dirai les groupes que lors de ce post, sachez le surveiller après)


1 er Groupe:



2 eme Groupe:



Les groupes s'étant maintenant distinctement séparés, Zangoose annonce que pour également le bon déroulement de l'enquête, il faudrait peut-être réélire un Maire compétent qui saura guider le village vers la victoire... 
Tous acceptèrent, seulement 4 candidatures possibles... Préparez vos discours présidentiels hehe...
Il vous faudra une raison quelconque pour pouvoir être candidat aux élections, une fois les 4 candidats sélectionnés, nous procéderons aux élections (qui dureront 24h max je l'espère)



Élections pour la Final Battle a écrit:-
-
-
-

Bonne chance... La bataille ne fait que commencer Wink 
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Tous_e10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Bob_mo10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Plus_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Game_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 31 Aoû - 1:49:14



Élections pour la Final Battle a écrit:- Kjbi qui ne veut pas être mis au placard
-
-
-
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 31 Aoû - 10:32:58
Élections pour la Final Battle a écrit:- Kjbi qui ne veut pas être mis au placard
- Di'mort, pour un lynchage éco-responsable des infectés lycanthropes
-
-
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Autobi10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) 18_pou11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Grand_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Grand_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 31 Aoû - 19:02:19
Élections pour la Final Battle a écrit:- Kjbi qui ne veut pas être mis au placard
- Di'mort, pour un lynchage éco-responsable des infectés lycanthropes
- Zangoose, en bon leader naturel dixit le RP
-
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Petit_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Four_o11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Lanter10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 31 Aoû - 20:00:03
Élections pour la Final Battle a écrit:- Kjbi qui ne veut pas être mis au placard
- Di'mort, pour un lynchage éco-responsable des infectés lycanthropes
- Zangoose, en bon leader naturel dixit le RP
- Jidawey, pour la touche non virile
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Tous_e10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Bob_mo10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Plus_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Game_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 31 Aoû - 20:22:26
Élections pour la Final Battle a écrit:- Kjbi qui ne veut pas être mis au placard 1 (Il')
- Di'mort, pour un lynchage éco-responsable des infectés lycanthropes
- Zangoose, en bon leader naturel dixit le RP
- Jidawey, pour la touche non virile
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Autobi10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) 18_pou11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Grand_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Grand_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 31 Aoû - 20:37:47
Élections pour la Final Battle a écrit:- Kjbi qui ne veut pas être mis au placard 1 (Il')
- Di'mort, pour un lynchage éco-responsable des infectés lycanthropes
- Zangoose, en bon leader naturel dixit le RP 1 (Zangoose)
- Jidawey, pour la touche non virile
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Gozt_v10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Collec10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Marion11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 31 Aoû - 20:41:47
Élections pour la Final Battle a écrit:- Kjbi qui ne veut pas être mis au placard 2 (Il', Mapow)
- Di'mort, pour un lynchage éco-responsable des infectés lycanthropes
- Zangoose, en bon leader naturel dixit le RP 1 (Zangoose)
- Jidawey, pour la touche non virile

J'ai pas d'argument mais voilà Il' président
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Permis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 31 Aoû - 20:59:20
(c bo ça me devance :3)

J'attends au max demain après-midi à 14h qui sera la deadline pour les votes aux élections, si tout le monde vote avant Je pourrai peut-être faire la valid en fonction de mes disponibilités. 
Have fun o/
Contenu sponsorisé

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum