[Partie 9] LG - Chacun pour soi...

+4
Machu Pichu
Davida
Formi
Pride
8 participants
Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Permis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... Empty [Partie 9] LG - Chacun pour soi...

Jeu 15 Juin - 21:55:28
Loup-Garou de Brain Game Zone, Partie n°9 : 


"Chacun pour soi..."


[Partie 9] LG - Chacun pour soi... BVBCv5

Dans une dimension parallèle à celle ou nous vivons actuellement... Le monde entier a été ravagé par un violent virus du nom de 
Z-ZERO5... Ce virus provoquait des spasmes et convulsions violentes chez les patients avant qu'ils ne prennent de la pilosité,
des dents horriblement pointues et tranchantes et des griffes déchirant toute la chair d'un seul coup... 
On le surnomme plus communément le Virus du Loup-Garou en raison des ressemblances qu'ont les personnes infectées...
Les raisons de la naissance de ce Virus est totalement inconnu, tout comme le patient 0...
On sait juste qu'il se transmet par les griffes et crocs des infectés... 
Plusieurs communautés résistantes ont mis au point un antidote immunisant simplement les personnes saines et porteurs sains,
non les infectés... Ce outil pouvant pourtant sauver le monde n'a été réalisé et certifié viable que trop tard...
Les infectés ayant déjà infecté 95% de la population mondiale, la quasi totalité d'entre eux ont été massacré par
les malades qui ont lancé naturellement leur plan d'éradication totale de l'humanité...


En ce 15 juin 2017...


99,99% de la population mondiale est ou morte ou infectée... Il reste cependant un dernier village de
résistants, le village de Brain Game Zone. Ce village est composé de tous les plus durs à cuire et entraînés
pour survivre à cette ère apocalyptique... Ils sont très peu, seulement 15/16 selon les dernières estimations...
Pourtant, ce village est loin d'être composé d'âmes saines... En effet, parmi ces personnes, 4 d'entre elles sont
des traîtres ayant baissé les bras, prêts à passer à l'action pour tuer le reste des vrais Bégézédiens résistants...
Ce contexte fait particulièrement penser aux français au service des nazis... Ce triste événement se
reproduit malheureusement... Mais ce n'est pas tout, 2 autres Bégézédiens assoiffés de pouvoir prendront
également part à cette dernière bataille qui déterminera du sort de ce monde... 
Le Musicien, cet homme charmeur compte bien sur le pouvoir de ses instruments de musique pour
mettre d'abord le village de BGZ à son service, puis tous les infectés afin de créer une 
véritable armée de Zombies, tous agissant rien que pour lui... Son Empire indétrônable
se forgera et le Musicien régnera à jamais sur la Terre...
Mais un autre concurrent tout aussi dangereux est aussi de la partie pour gouverner le monde
à sa manière... Le Gourou Déchu, ayant déjà sa petite secte, utilisera tous les moyens 
nécessaires pour tuer ou faire tuer ses apôtres dans la discrétion la plus totale... 
Il profitera alors de l'impuissance des survivants restants pour les intégrer à sa secte, ainsi l'agrandir
encore et encore... Et ce, jusqu'à avoir le contrôle sur toute la population de la planète...
La partie semble perdue d'avance, mais les Bégézédiens ont plus d'un tour dans leur sac...


C'est dans ce simple village avec très peu d'habitants que le sort de ce monde quasiment ravagé va se jouer...


QUE L'ENQUÊTE COMMENCE...


------------------------------------------------------------------------


Pour ce qui est des règles : 






-Conversation Skype autorisée (pas de pv, uniquement sur la conv Loup-Garou principale), même si la majeure partie des débats et surtout les votes devront se faire sur le topic. Il y aura la conv des LG qui ne communiqueront que la nuit et celle des soeurs qui feront de même.


-C/C interdits skype interdits entre joueurs exceptés sur la conv principale et sur le topic bien entendu.


-Du respect entre vous please pour une bonne ambiance de jeu =3


-Dévo de son propre rôle INTERDITE, je serai un vrai dictateur là-dessus, même subtile, même si on veut faire comprendre à l'autre que c'est pas nous le loup, même si on est dans la merde jusqu'au cou. DON'T DO IT. La sanction (qui sera dans le cadre du jeu évidemment :v) sera instantanée ! Vous êtes prévenus Suspect


-Je n'autorise pas l'auto-vote que je considère pour ma part d'anti-jeu. Beaucoup de chasseurs s'en servent pour se dévo. Sorry si certains ne sont pas d'accord là-dessus mais je suis catégorique sur cette décision. (Bien entendu pour les élections on peut s'auto-voter hein :v)


-Je vais demander également à respecter les deadline, surtout pour la nuit (sauf si évidemment vous signalez ne pouvez pas être là ça va de soi :v), ça peut paraître Maniak' (ptdr) mais j'ai pas envie que le rythme de la partie soit cassé.


-Pour finir, une limite sur le non-vote. J'instaure une limite de ne pas voter blanc (ou pas voter) plus d'une fois d'affilée. C'est à dire que par exemple, si je ne vote pas T1, je dois voter au T2, après libre à moi de voter ou pas au T3. Si je ne vote pas au T3, je dois voter au T4.
J'ai décidé de mettre en place ça pour avoir le moins d'inactivité possible. 


FIN DES REGLES.


Je pense avoir fait le tour, je recrute entre 15 et 16 joueurs, pas plus ni moins ! Very Happy On m'a indiqué que pour le type de composition que j'allais prendre, il fallait ce nombre de joueurs. 
Je laisse les inscriptions ouvertes pendant 1 semaine (ptet un peu plus s'il manque 1 ou 2 spot). 
Entrée en Enfer a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Je dévoilerai la totalité de la composition (bien que vous soyez déjà spoilé sur quelques rôles croustillants %)) une fois les inscriptions closes.
Je vous communiquerai votre rôle ainsi que son utilité en MP BGZ (ou forum si vous préférez :v)
Voilà voilà, j'espère que ce projet se réalisera et qu'on passera tous un bon moment Wink 

Have fun guys ! 
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Le_dic10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Un_ois10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Les_su10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi...

Jeu 15 Juin - 21:59:54
Entrée en Enfer a écrit:
- Formi'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi...

Jeu 15 Juin - 22:51:46
Formi a écrit:
Entrée en Enfer a écrit:
- Formi'
-Davida
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Power_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Mervei11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Collec10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Seul_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Le_czt10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Specta11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi...

Ven 16 Juin - 8:09:57
Je doute que tu aies 15 ou 16 joueurs en seulement 1 semaine mais on peut toujours espérer %)
On va tenter le coup, vu que la partie peut commencer qu'avec 16 personnes autant gonfler les effectifs, ya des rôles assez intéressants à tester

Entrée en Enfer a écrit:
- Formi'
-Davida
- Machu Pichu
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Permis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi...

Ven 16 Juin - 9:42:52
Je rallongerai le temps si nécessaire (c'est Vrai qu'avec les périodes d'exam :v) ça fait déjà 3 j'ai de l'espoir %)
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Mazytr10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi...

Ven 16 Juin - 18:29:47
Entrée en Enfer a écrit:
- Formi'
-Davida
- Machu Pichu
- Zellan
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Tous_e10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Bob_mo10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Plus_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Game_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi...

Ven 16 Juin - 19:18:58
Entrée en Enfer a écrit:
- Formi'
-Davida
- Machu Pichu
- Zellan
- Loutre de Noël
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Genius11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Les_su10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi...

Dim 18 Juin - 19:28:23
Entrée en Enfer a écrit:
- Formi'
-Davida
- Machu Pichu
- Zellan
- Loutre de Noël
- Anonyme
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
[/quote]
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Permis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi...

Mar 20 Juin - 8:31:31
Je rajoute Dolphi qui veut jouer mais là sa connexion lui fait des siennes :v 

Entrée en Enfer a écrit:- Formi'
-Davida
[Partie 9] LG - Chacun pour soi... 3177502847 
- Zellan
[Partie 9] LG - Chacun pour soi... 4228771461 
[Partie 9] LG - Chacun pour soi... 506512363
- Dolphi
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Autobi10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... 18_pou11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Grand_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... Grand_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi...

Sam 1 Juil - 13:37:31
Partie annulée faute de participants. A retenter quand plus de joueurs disponibles !
Contenu sponsorisé

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum