Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Seigne10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Pantin10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Autobi10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Empty [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Lun 7 Déc - 21:47:47
Les Terres de Feu. Ce sont mes terres, la ou les titans m'ont bannis il y a des siècles. Des terres dévastées, un ciel rougeoyant et des volcans partout. La représentation classique de l'enfer par les mortels à vrai dire.
Je suis Ragnaros, seigneur élémentaire du feu, et ces terres vont être à nouveau délaissées.
Car devant moi se tient un immense portail: les mortels m'invoquent. En général, un peuple mortel m'invoque quand il a des problèmes, pensant que faire de moi un leur esclave résoudra tout leurs problèmes, mais ça finit toujours pareil. Je les réduit en esclavage, puis des mecs arrivent en nombre, me tabassent et me renvoient aux Terres de Feu.
-Franchement, t'es SUR que ça va marcher?
-Mais oui mais oui! On va avoir un demi-dieu comme esclave, avec ça on va régner sur le village, puis sur le reste du monde!
J'entends des échos de leur discussion depuis le portail. Ça arrive de temps en temps, les révolutionnaires qui veulent m'invoquer pour aider leur coup d'état, mais ça finit comme pour les autres cas: Esclavagisme, mecs en nombre, tabassage, retour aux Terres de Feu.
Allez, ça ne fera qu'un peuple de plus réduit en esclavage, préparez vous mortels, Ragnaros est de retour dans ce monde!
PAR LE FEU, SOYEZ PURIFIES!


………
……………

~

L'Edition IV des Lgs de BGZ est enfin la, et c'est moi qui ai l'honneur de la MJter! Alors très chers mortels, saurez vous résister à la menace Ragnaros, et dénicher les traîtres qui l'ont invoqués?

INSCRIPTIONS:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Tous_e10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Bob_mo10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) J_exis10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Delacr10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Plus_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Game_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Rule_t10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Lun 7 Déc - 21:52:36


INSCRIPTIONS:
- Il'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Gozt_v10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Game_o10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Lun 7 Déc - 21:55:33


INSCRIPTIONS:
- Il'
- Liwyt
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Seal_o10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Lun 7 Déc - 22:06:56


INSCRIPTIONS:
- Il'
- Liwyt
- Vif'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
En espérant avoir un jeu correct cette fois-ci. :v
Nodame
Nodame
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29
Localisation : Le côté obscur de la Belgique
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Le_vil10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Lun 7 Déc - 22:58:31
INSCRIPTIONS:
- Il'
- Liwyt
- Vif'
- Nodame
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

J'ai appris à utiliser skype, je suis prête.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Carcas10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Et_le_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Specta11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Lun 7 Déc - 23:02:02
INSCRIPTIONS:
- Il'
- Liwyt
- Vif'
- Nodame
- Crobe
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Allez, de retour pour de nombreux débats sans fin !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Grand_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Kirits10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Humore10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Chaud_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Toutes10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Seigne10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Lun 7 Déc - 23:21:53
INSCRIPTIONS:
- Il'
- Liwyt
- Vif'
- Nodame
- Crobe
- Cumulo'
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Bon alleeez je me motiiiive
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Power_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Mervei11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Collec10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Seul_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Le_czt10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Specta11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mar 8 Déc - 1:05:54
INSCRIPTIONS:
- Il'
- Liwyt
- Vif'
- Nodame
- Crobe
- Cumulo'
- Malfurion the Maudit
-
-
-
-
-
-
-
-

NOUS DEVONS PROTEGER LA NATURE
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mar 8 Déc - 1:18:10
INSCRIPTIONS:
- Il'
- Liwyt
- Vif'
- Nodame
- Crobe
- Cumulo'
- Malaufion the Maudit
- Krixilly
-
-
-
-
-
-
-
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Quatre10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mar 8 Déc - 17:43:13
INSCRIPTIONS:
- Il'
- Liwyt
- Vif'
- Nodame
- Crobe
- Cumulo'
- Malaufion the Maudit
- Krixilly
- Junnie the princess of fairies ♥
-
-
-
-
-
-
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Genius11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Power_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Seul_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Camp_d11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mar 8 Déc - 18:43:21
INSCRIPTIONS:
- Il'
- Liwyt
- Vif'
- Nodame
- Crobe
- Cumulo'
- Malaufion the Maudit
- Krixilly
- Junnie the princess of fairies ♥
- KGB
-
-
-
-
-
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Votre_11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mar 8 Déc - 20:34:34
INSCRIPTIONS:
- Il'
- Liwyt
- Vif'
- Nodame
- Crobe
- Cumulo'
- Malaufion the Maudit
- Krixilly
- Junnie the princess of fairies ♥
- KGB
- Torti
-
-
-
-
Let's go
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Genius11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Angle_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Les_su10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mar 8 Déc - 20:40:31
INSCRIPTIONS:
- Il'
- Liwyt
- Vif'
- Nodame
- Crobe
- Cumulo'
- Malaufion the Maudit
- Krixilly
- Junnie the princess of fairies ♥
- KGB
- Torti
- Gazarekt
-
-
-
Let's go[/quote]
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Le_vil10


[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mer 9 Déc - 16:50:50
INSCRIPTIONS:
- Il'
- Liwyt
- Vif'
- Nodame
- Crobe
- Cumulo'
- Malaufion the Maudit
- Krixilly
- Junnie the princess of fairies ♥
- KGB
- Torti
- Gazarekt
- Axa Jenkins
-
-
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Seigne10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Pantin10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Autobi10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 12 Déc - 22:31:02
Le village Béjézèd,  tel est le nom de mon nouvel habitât. C'est dans une grotte à l'extérieur du village que je suis apparu, dans un bassin de lave.
-On a reussi!
-Au fait c'est normal le cri qu'on a entendu?
-Je pense.
Ils sont si pathéthiques, j'ai tellement envie de les écraser, mais non, je me dois de me contenir, j'ai l'intention de m'amuser cette fois-ci.
-INSECTES MORTELS, VOUS AVEZ JUGES BON DE M'INVOQUER, JUSTIFIEZ-VOUS SUR LE CHAMP AVANT QUE JE NE VOUS DETRUISE!
-Oh Ragnaros, nous en sommes venus à implorer ton aide car nous voulons prendre le contrôle de notre village, au nom de notre culte!
Donc c'est une secte, il y a moyen de s'amuser.
-EXPLIQUEZ MOI DONC LA SITUATION.
Et pendant une heure, ils m'expliquèrent: Leur groupe était considéré comme nuisible par le village en vertu de leur pratiques douteuses, et demain s'organisera un «jeu» morbide ou ils perdront sûrement la vie. Je commence à avoir une idée:
-CE JEU AURA LIEU, MAIS CE SERA NOTRE GROUPE QUI L'EMPORTERA, JE VAIS VOUS CONFERER UN POUVOIR, SERVEZ VOUS EN POUR ANEANTIR LE VILLAGE, NE REVENEZ PAS AVANT!
Et dans un éclat de lumière, voila les gaillards changés en créatures de feu.
-VOUS N'AUREZ CETTE APPARENCE QUE LA NUIT, JE VOUS AI AUSSI CONFERE DES SPHERES D'ENERGIES: LA OU VOUS LES BRISEREZ SE CREERA UN PORTAIL INVISIBLE AUX MORTELS, JE M'EN SERVIRAI POUR VOUS OBSERVER. BONNE CHANCE.
Et mes nouveaux soldats partirent, emplis de confiance, me laissant seuls dans ma grotte, et quelques heures plus tard, je commencais à voir apparaître des portails, similaires à des écrans, sur les murs de la grotte, me permettant de voir la situation: Apparement, le jour se levait, et le «jeu» allait commencer...




- - - - -
Et le jeu commence! Ci-dessous, vous aurez la liste des rôles ainsi que certaines spécificités de la partie actuelle, sans oublier les inscriptions pour la mairie, au nombre de 5!

- - -
Durant cette partie, une mécanique particulière est présente: Le Feu Follet: Lorsqu'un joueur meurt, il a la possibilité de m'envoyer un message, qui sera dévoilé aux autres joueurs plus tard, sous la forme suivante:
Un joueur est exécuté de jour, il m'envoie son Feu Follet durant la nuit
Un joueur meurt, ou non, durant la nuit, si oui il m'envoie son Feu Follet
Au lever du jour, les deux Feux Follets (un seul si il n'y a pas eu de morts durant la nuit) sont révélés, anonymement, ainsi, si un LG est tué de jour et qu'un rôle important meurt de nuit, il sera nécessaire pour les joueurs de discerner le bon du mauvais!
Il y a au niveau du Feu Follet une restriction: pas de dévo directe (exemple: «X est LG»), essayez d'être subtil!

- - -
Liste des rôles:

Les Ragnaros:
-Deux Attises-Flammes: Vous êtes les traîtres qui ont invoqués Ragnaros en ce monde, accomplissez votre devoir: chaque nuit, vous tenterez d'assassiner un joueur, et le jour, vous débattrez avec les autres, pour gagner, il ne doit rester plus personne coté village!

-L'Attise-Flamme fou: Un LG comme les autres, à la nuance que celui se ballade constamment avec une bombe, si il doit mourir, il s'assurera avant de lancer celle-ci en l'air avec sa force surhumaine, et à la phase suivante (donc si il meurt de jour, elle tombera à la fin du jour suivant, et de nuit, à la fin de la nuit suivante), celle-ci s'écrasera sur une maison au hasard, la détruisant, et tuant son habitant.

Le Village:
-Les normaux: Au nombre de deux, vous n'avez aucun pouvoir, si ce n'est votre cerveau, chaque jour vous débattrez avec les autres pour retrouver les Attises-Flammes et les pendre, bonne chance!

-La gardienne des secrets: Plus elle en sait, plus elle est forte! Chaque nuit, elle pourra s'immiscer chez quelqu'un et lire ses pensées, afin d'apprendre son rôle.

-Chambellan Executus: Le véritable cerveau derrière l'invocation de Ragnaros! Il a l'intention de tuer ses complices avant de régner en maître sur le monde après avoir réduit Ragnaros en esclavage, et il croit vraiment que ça va marcher! Si il est attaqué une nuit, il en appellera à Ragnaros lui même pour lui sauver la mise, ce qu'il fera, mais une fois seulement. Si il est exécuté de jour, il tentera aussi d'en appeler à Ragnaros, qui, de mécontentement, l’exécutera prestement avant d'arracher tout leurs pouvoirs au citoyens.

-Leeroy Jenkins: Ah, Leeroy! Quelle tête brûlée celui-la! Chaque nuit il fonce chez quelqu'un, et monte la garde, le salvateur du village à vrai dire! Mais il ne va jamais chez quelqu'un deux fois d'affilée, faut que chacun puisse profiter quoi!

-L'Archimage Antonidas: Le Mage du village, un grand sage qui saura utiliser avec précaution ses deux Boules de Feu: Une pour sauver, et une pour tuer. Il ne pourra les utiliser qu'une fois chacune, alors à lui de les utiliser avec précaution

-Rexxar: Le chasseur du village, celui qui ramène les grands festins, lâchez le dans une forêt, et en moins d'une heure, il vous rapportera assez de sangliers pour un banquet! Son arc est toujours prêt à tirer, et à sa mort, il tirera une flèche sur la personne de son choix, qui en mourra.

-Le Maitre Brasseur: Après toutes ces boissons, tout ces cocktails, il a enfin réussi! Il a crée un philtre d'amour! C'est son seul exmplaire, et la première nuit, il le remettra à ses deux plus fidèles clients pour leur en faire profiter. Ceux-ci seront alors liés.

-Manipulateur sans visage: Il sait ce qu'il se trame. Il est au courant pour Ragnaros, mais il ne sait pas quel camp choisir, alors il va suivre celui de son modèle, qu'il choisira à la première nuit, en choisissant le camp innocent, mais si celui-ci meurt, peu importe son rôle, il ira dans cette grotte, et deviendra un Attise-Flamme, et tentera d'éradiquer le village.

-Aviana: La déesse corbeau, ancienne messagère des dieux, à chaque nuit, elle ira graver de ses
serres le nom d'une personne sur un arbre, et celui-ci se verra attribué deux votes à son encontre.

Les Rôles spéciaux:
Le maire: Elu au premier jour, son vote compte double, autant dire qu'il est important de ne pas élire un Attise-Flamme! Si il venait à décéder, alors il choisira lui même son succésseur.

Les liés: Le philtre du maitre brasseur à rendu ces deux la fous amoureux, si l'un vient à mourir, l'autre se suicidera de désespoir. Si il sont du même camp, leur but est de gagner avec leur comparses, mais si ils sont de camps différents, alors ils devront être les deux derniers survivants.
- - -
Mairie:

-
-
-
-
-
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Gozt_v10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Game_o10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 12 Déc - 22:59:44

Mairie:
- Jukyt pour un village en fête
-
-
-
-
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Tous_e10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Bob_mo10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) J_exis10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Delacr10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Plus_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Game_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Rule_t10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 12 Déc - 23:02:43

Mairie:
- Jukyt pour un village en fête
- Il', parce que l'histoire se répète
-
-
-
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Quatre10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 12 Déc - 23:04:24

Mairie:
- Jukyt pour un village en fête
- Il', parce que l'histoire se répète
- Junne, parce que c'est une adorable princesse.
-
-
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Carcas10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Et_le_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Specta11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 13 Déc - 0:54:43

Mairie:
- Jukyt pour un village en fête
- Il', parce que l'histoire se répète
- Junne, parce que c'est une adorable princesse.
- Crobe, car le maire est supposé supérieur.
-
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Genius11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Angle_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Les_su10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 13 Déc - 11:17:08

Mairie:
- Jukyt pour un village en fête
- Il', parce que l'histoire se répète
- Junne, parce que c'est une adorable princesse.
- Crobe, car le maire est supposé supérieur.
- Gazaret, parce que le gaz est à l'arrêt.
[/quote]
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Genius11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Power_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Seul_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Camp_d11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 13 Déc - 13:30:19
éléction de la mère a écrit:
- Jukyt pour un village en fête
- Il', parce que l'histoire se répète
- Junne, parce que c'est une adorable princesse.
- Crobe, car le maire est supposé supérieur.
- Gazaret, parce que le gaz est à l'arrêt. 1 (QuingueBé)

Meilleur slogan du monde
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Grand_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Kirits10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Humore10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Chaud_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Toutes10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Seigne10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 13 Déc - 14:02:24
éléction de la mère a écrit:
- Jukyt pour un village en fête
- Il', parce que l'histoire se répète
- Junne, parce que c'est une adorable princesse. 1 (Cumulo')
- Crobe, car le maire est supposé supérieur.
- Gazaret, parce que le gaz est à l'arrêt. 1 (KingB)

Dans les deux dernières parties on a pu voir que certaines personnes n'avaient plus peur de se présenter aux élections en tant que LG. Et parmi les 5 candidats, celui que je vois le moins se présenter à des élections si jamais il est LG, c'est Junne, ne serait-ce que parce qu'elle n'a pas accès à Skype.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Carcas10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Et_le_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Specta11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 13 Déc - 14:11:48
éléction du maire a écrit:
- Jukyt pour un village en fête
- Il', parce que l'histoire se répète
- Junne, parce que c'est une adorable princesse. 1 (Cumulo')
- Crobe, car le maire est supposé supérieur. 1 (Crobe)
- Gazaret, parce que le gaz est à l'arrêt. 1 (KingB)

Parce que si je me présente c'est pour être élu :v
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Quatre10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 13 Déc - 14:25:38
éléction du maire a écrit:
- Jukyt pour un village en fête 1 (Junne)
- Il', parce que l'histoire se répète
- Junne, parce que c'est une adorable princesse. 1 (Cumulo')
- Crobe, car le maire est supposé supérieur. 1 (Crobe)
- Gazaret, parce que le gaz est à l'arrêt. 1 (KingB)

Parce que dans ma bonté est absolue.

(merci Mumu ♥ )

Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Power_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Mervei11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Collec10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Seul_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Le_czt10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Specta11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 13 Déc - 15:35:05
éléction du maire a écrit:
- Jukyt pour un village en fête 2 (Junne, Malfu Pichu)
- Il', parce que l'histoire se répète
- Junne, parce que c'est une adorable princesse. 1 (Cumulo')
- Crobe, car le maire est supposé supérieur. 1 (Crobe)
- Gazaret, parce que le gaz est à l'arrêt. 1 (KingB)

J'ai pas envie de voter Junne ni Crobe parce qu'on a besoin d'un maire compétent :VV (contrairement à l'argumentaire bidon de Cumulo, ndlr)

Et j'aurais pu voter Il' ou Gazaret mais je me dois de faire honneur à notre Jukyt adoré.

Je protégerai la nature !
Contenu sponsorisé

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum