Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 4_zoto10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Vous_a10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Chaud_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Toutes10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Seigne10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 6 Sep - 20:44:17
Non Jida c'est le vote de Formi qui a été décisif et qui a kill Zani, pas celui de Davida
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Petit_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Four_o11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Lanter10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 6 Sep - 20:51:02
En fait je pensais que Davida avait tranché ouais, my bad alors, merci. Après je sais pas en cas d'égalité y'a revote ? (Si c'est pas le cas je blâmerais pas Formi alors qu'il empêché une égalité)

C'est comme l'histoire de la voyante au début qu'avait souligné Il' perso j'avais même pas vu qu'il y en avait pas, faudrait que je fasse plus attention à certains trucs uhuh
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 6 Sep - 20:58:14
Il y a mort subite en cas d'égalité entre les 2 personnes dans l'égalité
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 4_zoto10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Vous_a10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Chaud_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Toutes10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Seigne10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 6 Sep - 21:03:29
Non normalement c'est le maire qui décide, c'est un peu l'intérêt du rôle mis à part le double vote :v
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 6 Sep - 21:20:10
Whaiky, je peux pas être plus clair. Si tu comprends pas, c'est louche.
Je comprends pas le lien moi/mapow. Faut m'expliquer.

Effectivement, intervention de la soso.

Désolé encore pour ne pas avoir voté pas su avec problème IRL même si j'aurais voté Zangoose dans le doute.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Camp_d11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Pantin10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Indzoc10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Specta11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Anti_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Votre_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 6 Sep - 21:41:33
Davida a écrit:c'est pas parce que je deviendrai loup que je changerai ma manière de jouer  bla bla. Après ce n'est pas parce que quelqu’un ne fait peut être pas avancer le débat qu'il est forcément loup déjà de 1 ensuite j'essaie de m'améliorer au fur et à mesure.
C'est le même type de jeu que j'ai sur LGEL donc je t'accorde crédit.
Et du coup, ça fait que je garde les même soupçons qu'ont les autres sur toi.

Concernant Di'Mort, toujours la même chose il s'agissait que d'un lapsus, ça arrive à tout le monde de se gourer dans ses dires ou d'avoir des propos qui n'ont pas le sens voulu, faut arrêter de s'acharner sur ça et le laisser tranquille.

Formi j'arrive pas à cerner son jeu. Il a quelques attributs qui porteraient à croire qu'il est LG (rush, laisser les AFK vivants), mais en même temps ça le laisse trop exposé.

Pour la sorcière, 2 cas sur 3 c'est un save d'elle-même (trois possibilités "réelles" : être visé, être visé en couple et ne pas laisser son camarade mourir, et son camarade est visé donc heal pour pas mourir elle aussi). Elle a agi cette nuit comme en témoigne le post de Pride.

Concernant les égalités :
En cas de Cap'taine : c'est lui qui a droit de vie et de mort.
Sans Cap'tain : revote contre les joueurs à égalité.

Ce qui veut dire que si Formi avait pas voté Zani, il y aurait eu draw, et là ça aurait pu changer vu que le vote de Il' se portait sur Di'mort... donc Zani inno (et qui le défendait bec et ongles) aurait survécu.

Soit Formi a voté sur sa raison, ce qui me semble le plus probable, soit sur moutonnage car aucune idée de qui voter, soit il avait besoin de save Di'Mort, donc probables soeurs ou LGs.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Mervei11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 6 Sep - 21:53:38
Maniak' a écrit:Whaiky, je peux pas être plus clair. Si tu comprends pas, c'est louche.

J'ai tellement l'habitude de jamais rien comprendre à ce que tu dis que perso, ça me choque pas %)
Le lien toi/Mapow j'vais te l'expliquer, elle te défend et te pense inno facilement, tu fais la même avec elle. Ca c'est louche mon cher Maniak'
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 6 Sep - 22:08:55
Bon alors. Je pense que mon post va avoir son importance comme j'ai faillit mourir hier et je vais possiblement mourir aujourd'hui. Je tiens à m'excuser pour l'énorme fail d'hier. Enfin j'ai pas non plus demandé à ce que l'on me suive mais je me suis senti bien nul après ça. Je pensais avoir débusqué un LG. Maintenant, je suis un peu perdu sur qui peut être LG ou non.

Donc avant ma mort, je vais essayer de faire deux choses :
_Aidez le village le plus possible. Logique quoi. %)
_Vous demandez d'essayer d'imaginer que je puisse être innocent. De toute façon, vous l'apprendrez à la fin du tour, et ça vous donnera certainement des informations. Si on part du principe que Zangoose et moi étions tous les deux innocents, le dernier tour arrangeait carrément les LGs. On a tous les deux étaient mauvais. Et surtout moi ; j'ai été bcp trop maladroit. Je regrette vraiment d'avoir foutu la merde au précédent tour car c'était clairement de ma faute. J'ai créé une rivalité inutile.

J'ai honte de mon fail du tour précédent. J'ai VRAIMENT pensé à changer mon vote après le post de Cumu disant que « Zani joue comme Zani ». Je me suis dit que ça pouvait être vrai.
J'ai été bêtement aveuglé par mon propre raisonnement alors que j'aurais du faire confiance à Cumu et Il' qui ont plus l'habitude de ce jeu que moi et qui voyaient Zangoose innocent. Et surtout la réponse de Zangoose, je l'ai trouvée très suspecte et c'est ça qui m'a conforté dans mon idée.

Comme Zangoose et moi étions tous les deux innocents mais les cibles principales (bon, ça vous ne le savez pas que je suis innocent, mais en partant de ce constat, vous trouverez ptet des pistes), il va de soit que les LGs pouvaient prendre leur temps. Et encore plus si Formii innocent. Mais ça j'en doute.

Ce que je relève :
- Formii et Davida qui me sauvent au dernier moment. Est-ce que ça les arrange d'une quelconque manière ? Davida semble vraiment avoir un bon feeling sur moi et je trouve ça très étrange. Après bah... Tant mieux. Mais du coup je ne la met pas dans la liste des innocents
- Cumulo' qui dès la mort de Zani dit « Sérieux vous avez tué Zani ? Olala j'aurais pas fait ça moi, j'aurais voté Di'mort ». Il n'a jamais pris parti, a été un des moins soupçonnés et, si il devait mourir, ça ne nous laisserait aucune piste. En vrai, si Cumulo' est loup, je trouve qu'il joue un bon jeu. Ce qui me fait le suspecter un peu.
- Whaiky dans le même genre que Cumulo'. Enfin, il a avancé des pistes mais rien de très très probant. Après on a rien T1 et comme il l'a expliqué il était occupé par les cours à la fin. Et par le DM tournament. Mais il n'a pas voté dans tous les cas, il l'a justifié, mais quand même.. C'est arrangeant pour un LG de ne pas voter. Je ne sais pas si tu es sincère Whaiky là ou si tu joues la carte du LG drama.
- Il' qui parle de plusieurs candidats à la mairie en LGs. Perso je pense qu'il n'y en a qu'un : Jida ou Il'. Après j'imagine bien Jida et Il' préparer un plan la nuit pour se présenter tous les deux en tant que maires et se soupçonner un peu pour qu'on ne les pense pas Lgs ensemble... mais ça me paraît un peu gros quand même. Donc je pars du principe que c'est soit l'un, soit l'autre.. Ou aucun. Jida pense aussi que c'est soit Il' soit moi je crois, mais pas les deux ensemble. Il n'y a que Il', de nous trois, qui pense que Jida ET moi puissions être LG. Enfin en tout cas je suis très partagé concernant Jida. J'ai beau lire des posts le plus possible.. J'arrive pas à me faire un avis. Je vois que tu parles beaucoup de feeling ou quoi sans trop t'avancer.
- Je pense que changer la donne pour me sauver et tuer Zani était un très bon coup pour des LGs. Car comme ça on peut penser que j'ai été sauvé. Mais ça me paraît un peu gros aussi. Je veux dire.. On est soupçonné direct après ça, surtout si on voit que je suis innocent. On peut se dire qu'ils ont préparé le terrain pour ce tour pour que je sorte et les LGs gagnent un tour easy. Mais Davida ne semble pas partir après moi... Donc j'aurais tendance à la penser innocente. C'est une aubaine pour un LG de pouvoir rush sur moi après ce qui s'est passé hier.
- Je pense que certains LGs ont voté au T1 et d'autres non. Quoiqu'il arrive, c'est, je pense, la meilleure stratégie pour eux. Comme ça on donne moins d'informations. Surtout que là c'était Zani ou moi et on était tous les deux innocents (bon ça, je suis le seul à le savoir pour le moment). Et je vois vraiment Maniak' innocent ; donc je vois Whaiky coupable. Après.. Voilà, seulement 2 AFK, donc dur à dire. Si Formii est LG, je n'oublie pas que ce sont Il' et Davida qui ont commencé par creuser l'écart entre Formii et Zani/moi. Je ne sais pas si c'est une bonne piste à prendre.

Et surtout, j'aimerais savoir, si on envisage l'hypothèse que je suis innocent, qui est coupable selon vous ? Car ça m'intéresserait de savoir. Pas pour me sauver, mais si je meurs, ça vous apportera de l'info. Et si je continue à faire de la merde comme là, vaut mieux que je sorte. Mais juste pour que vous commenciez à préparer le prochain tour quand vous verrez que je suis innocent si je meurs là (enfin vous semblez pas trop me penser coupable?).

Sinon Mapow, tu m'attaques sur mes formulations qui sont une preuve de ma culpabilité selon toi ; c'est pour ça que je me suis dirigé sur Zangoose au tour précédent. En me basant sur des formulations. Et j'adore ça. Désolé si mes formulations te semblent coupables, mais j'écris comme ça me vient naturellement. J'ai pas envie de crier « JE SUIS INNOCENT » à chaque fois. J'essaye de parler en tenant compte de comment est votre vision du jeu. Et pour vous, je ne suis pas un innocent. Je suis le Di'mort de Schrödinger : ni loup ni innocent. Enfin voilà, je me pose pas plus de questions que ça sur ma façon d'écrire, dsl si ça paraît suspect.

Sinon je soupçonne Formii, c'est celui que je vois le plus loup en fait.
Déjà il paraissait suspect de base pour la forme de son message concernant les AFK. Car après ouais, dans le fond, comme l'a dit Il', ça n'apporte rien de tuer des AFK. Mais Formii semblait plus le dire genre « attends, j'ai l'air AFK mais hého je veux pas mourir ». J'en sais rien, je me plante peut-être (encore). Surtout que c'est basé sur de la formulation.
Je suspecte aussi Whaiky qui a assez peu intervenu au final. Ses messages ne m'aident pas à me faire un avis sur lui. Et oui je vois un lien Mapow/PM aussi. Je pense qu'on l'a tous vu.

Malgré ce que j'ai dit plus haut, j'ai tendance à penser Jidawey globalement innocente. Ou alors elle joue très bien. Elle ne sentait pas la fin du tour selon Skype, quand elle a vu le rush pour me sauver, au détriment de Zangoose. Et honnêtement, bah moi non plus. %)
Cela m'a fait penser que Zangoose devait être innocent. Mais j'avais aucun intérêt à changer mon vote, sinon je mourrais. Donc je suis toujours partagé te concernant Jidawey. Je te trouve tellement innocente qu'en fait tu me parais suspecte. :v

Blue, Mapow et Maniak bah.. Pas grand chose à dire ; ils participent, ils cherchent des pistes.. Je les innocente peut-être trop rapidement mais je ne chercherais pas le LG de ce côté. Cependant Whaiky dit que Mapow l'innocente et perso ça me paraît gros.. Mais plus c'est gros, plus ça passe. Après je ne serais pas étonné que les loups aient tenté de tuer un des deux cette nuit et que ce soit cette personne qui ait été sauvée par la sorcière. Je vois pas tellement qui d'autre ? Il' ? Ou la sorcière elle-même.

JE TIENS QUAND MÊME A PRECISER QUE JE DONNE MON AVIS SUR CHACUN D'ENTRE VOUS. Je ne vois pas trop quel serait mon intérêt de faire ça en tant que LG en sachant que je vais probablement mourir ; même pour un bluff c'est carrément un mauvais move, je dirais. Ou alors ça voudrait dire que je donne des informations qui n'ont rien de cohérentes (genre parfois je donne mon vrai avis, parfois non, pour fausser les pistes... Je me casserais vraiment la tête là).
Comme je vous le dis, j'essaye de laisser des pistes pour que le village puisse gagner après ma mort. Pour le moment, je partirais plutôt sur Formii ou sur Whaiky (manque d'information le concernant). Davida est aussi étrange (en vrai, vous aviez déjà remarqué ses « hihi » avant ? :v ).
Et j'innocente pas Il' comme je sais qu'il y a max 2 LGs parmi les candidats de l'élection du maire. Et je ne pense pas que Il' et Jida soient tous les deux LGs... Donc il y en a ptet 1 en fait. Ou 0. Mais je vois bien Il' en LG.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Camp_d11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Pantin10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Indzoc10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Specta11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Anti_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Votre_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 6 Sep - 22:22:43
Di'mort a écrit:JE TIENS QUAND MÊME A PRECISER QUE JE DONNE MON AVIS SUR CHACUN D'ENTRE VOUS
MENTEUR ! T'AS RIEN DIT SUR MOI, C'EST SUSPECT !!!
<3 j'ai dit que t'étais inno pour moi.

Et pour répondre à ta question :
Di'mort a écrit: si on envisage l'hypothèse que je suis innocent, qui est coupable selon vous ?
Formi, sans hésiter... enfin si car bon rien ne permet de certifier à 100% qu'il est LG (on a vu ce que ça a donné avec Zani...) mais pour moi c'est le seul que je vois LG actuellement.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 4_zoto10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Vous_a10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Chaud_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Toutes10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Seigne10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 6 Sep - 22:24:13
Di'mort a écrit:- Cumulo' qui dès la mort de Zani dit « Sérieux vous avez tué Zani ? Olala j'aurais pas fait ça moi, j'aurais voté Di'mort ».
C'est pas très cool de déformer mes propos comme ça, c'est pas du tout ce que j'ai dit, et de toutes façons c'est faux parce que je t'ai pas voté j'ai voté Formi :v

Le seul truc que j'ai dit, et que j'ai redit et expliqué dans mon premier post du jour, c'est ça

[05/09/2017 22:02:41] Adrien: Ah mais genre vous avez kill Zani
[05/09/2017 22:02:53] Adrien: tbh j'aurais switch sur Di'mort si j'avais vu avant :v

Merci de faire attention la prochaine fois è_é
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Mervei11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 6 Sep - 22:48:00
Didi senpaï a écrit:- Whaiky dans le même genre que Cumulo'. Enfin, il a avancé des pistes mais rien de très très probant. Après on a rien T1 et comme il l'a expliqué il était occupé par les cours à la fin. Et par le DM tournament. Mais il n'a pas voté dans tous les cas, il l'a justifié, mais quand même.. C'est arrangeant pour un LG de ne pas voter. Je ne sais pas si tu es sincère Whaiky là ou si tu joues la carte du LG drama.
Ca me fait mal au coeur que tu me penses capable de jouer la carte du drama, alors que j'suis toujours sincère Sad MAIS BON, j'comprends que tu puisses penser ça parce que je suis "AFK" (j'fais du mieux que je peux promis)

Di'mort a écrit:Et surtout, j'aimerais savoir, si on envisage l'hypothèse que je suis innocent, qui est coupable selon vous ?
Bah pour moi, cette hypothèse est à moitié isolé (parce que j'ai toujours un pressentiment me disant que tu es l'AS)
De ce que je vois, ça serait Formi car manque de débats + peu de pertinence + son vote qui change te sauves (non pas que je te voulais mort, quoique ça aurait confirmé mon soupçon sur toi)
Maniak car j'arrive pas à le comprendre et Davida car elle comme tu le dis elle est louche avec ses "hihihi" que je sais pas comment interprêter (oui je sais j'apporte rien sur ce fait là)
Puis enfin, Blue car trop agressive (pas parce qu'elle est dans la même situation que moi

Après, si jamais malgré le peu que j'puisse faire, j'vous convainc toujours pas, vous savez quoi faire (puisque j'apporte rien au débat) mais perdre un inno, c'est avantager les loupd (et une chance (respectivement malchance) de gagner (perdre) si l'AS est chez les non-virils (virils))

Et pour Cumu, j'avoue que mon post pour Di'mort était pas des plus clair, j'ai fais ça hier soir en plein Death Match (donc j'ai pas fais gaffe à la compréhensibilité du truc)
Mais grosso modo, ce que je voulais dire, c'est que si son instinct lui dis que je suis inno, c'est qu'il doit le suivre (après, s'il le suit pas, bah

L'action de la sorcière ce soir, Oview a dit toute les possibilités imo, j'ai beau réfléchir, j'en vois pas d'autres (Admettons Davida louve, ça ferait selon moi PM soso qui claque sa popo sur lui pour éviter qu'il meurt/sur Mapow en admettant qu'il soit couplé (le fameux lien) afin qu'il reste en vie)

[EDIT] Maniak' qui "confirme" l'intervention de la soso, c'est pas grand chose, mais ça fait que me confortait dans l'idée que c'est lui (et donc Davida louve par extension)


Dernière édition par Whaiky le Mer 6 Sep - 23:05:43, édité 1 fois
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 6 Sep - 22:54:00
Alors déjà c'est quoi ce truc avec mes "hihi" ? J'aime bien c'est tout mdr
Whaiky  I have question quel est le rapport entre PM et moi. Pourquoi dis tu que si j'étais loup je tuerai PM ?
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 6 Sep - 23:40:11
Cumulo' a écrit:
Di'mort a écrit:- Cumulo' qui dès la mort de Zani dit « Sérieux vous avez tué Zani ? Olala j'aurais pas fait ça moi, j'aurais voté Di'mort ».
C'est pas très cool de déformer mes propos comme ça, c'est pas du tout ce que j'ai dit, et de toutes façons c'est faux parce que je t'ai pas voté j'ai voté Formi :v

Le seul truc que j'ai dit, et que j'ai redit et expliqué dans mon premier post du jour, c'est ça

[05/09/2017 22:02:41] Adrien: Ah mais genre vous avez kill Zani
[05/09/2017 22:02:53] Adrien: tbh j'aurais switch sur Di'mort si j'avais vu avant :v

Merci de faire attention la prochaine fois è_é
oui dsl, j'aurais du c/c. Mon but était pas de déformer. Mais je trouvais quand même que c'était une défense un peu facile. Après c'est ptet juste vrai. %)

Oviewer => Oui dsl, j'ai pas parlé de toi. Mais tu cherches des pistes, j'aurais tendance à te dire inno. Après, c'est ma première partie avec toi, donc je ne sais pas à quel jeu tu joues. Mais le fait que personne ne te soupçonne te rend suspect au final je trouve. %)
Enfin en tout cas, si tu es LG, bah tu joues bien. Je trouve. :v

whaiky => Je ne pense pas que tu sois du genre à faire du drama de base. Je dis juste que là tu dramatises comme si on allait te tuer alors que personnellement, mon vote se porte plutôt sur Formii. Et le drama, je pense que c'est pas trop mal en tant que LG. Après tu es ptet juste inno et désespéré qu'on te tue. Mais ne te pense pas enterré. Wink
Je ne serais pas surpris de Formii AS et Il' comme loup. J'en sais rien; Formii a voulu taunt direct Il' qui est dans les virils. Puis, il soupçonnait Zangoose et moi, aussi dans les virils. Juste une piste.
Et oui dsl Il', mais tu as peu intervenu; tu as amené qques pistes mais ça me fait quand même douter sur toi. Je me rappelle de parties où personne ne doutait de toi et où tu étais coupable/espion/loup. (Je crois que c'était une partie de Résistance). Mais tu es loin d'être mon suspect principal.

J'attends des interventions de Blueberies et surtout Formii pour me faire un avis.
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Gozt_v10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Collec10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Marion11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 7 Sep - 8:31:19
En fait le lien entre Maniak'/Il'/Moi c'qu'on est tout les trois loups ensemble !!

Sinon Di'mort est innocent. Et pour répondre a ta question ce tour ci je vais sur Davidaa. S'inno sur ces anciennes games je suis absolument pas d'accord avec ce principe car on peut très bien jouer pareil en inno et en loup donc bon y a pas de réel argument crédible je te vois pas inno donc tu restes prio a mes yeux
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Camp_d11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Pantin10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Indzoc10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Specta11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Anti_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Votre_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 7 Sep - 8:56:08
Di'mort a écrit:Oui dsl, j'ai pas parlé de toi. Mais tu cherches des pistes, j'aurais tendance à te dire inno. Après, c'est ma première partie avec toi, donc je ne sais pas à quel jeu tu joues. Mais le fait que personne ne te soupçonne te rend suspect au final je trouve. %)
J'adore comment tu arrives à te contredire dans ta propre phrase xD

Mapow a écrit:En fait le lien entre Maniak'/Il'/Moi c'qu'on est tout les trois loups ensemble !!
J'aurais tellement envie de dire que c'est vrai ou que c'est un troll, je sais pas xD En T1 avec un ange dans la game ça aurait semé la zizanie mais là.
Anyway, encore le lien Maniak' / Toi je l'ai pas établi, celui entre Il' et toi, je l'ai toujours de côté, je le garde au chaud si la game avance dans le sens où tu restes en vie avec lui.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 7 Sep - 10:34:55
Oviewer a écrit:
Di'mort a écrit:Oui dsl, j'ai pas parlé de toi. Mais tu cherches des pistes, j'aurais tendance à te dire inno. Après, c'est ma première partie avec toi, donc je ne sais pas à quel jeu tu joues. Mais le fait que personne ne te soupçonne te rend suspect au final je trouve. %)
J'adore comment tu arrives à te contredire dans ta propre phrase xD
Je ne me contredis pas. J'émets des hypothèses qui font que je n'arrive pas à me faire un avis sur les gens. %)
D'un côté je te trouve innocent.. D'un autre côté tu peux être un LG qui joue bien l'innocent... Enfin c'est mon jugement sur la plupart des gens que je trouve inno en fait. %)

Et Mapow maintenant tu me penses innocent ? Ok. %)

Pouah je sais plus du tout dans quelle direction aller. Cette partie me prend la tête. Si Cumulo' ne fait pas des interventions plus intéressantes, je vote contre lui. :v
En vrai, ceux que je trouve les plus suspects now ce sont les bons joueurs. Je pense qu'il y a largement de quoi trouver des pistes avec ce que l'on a. Il' qui est notre maire aussi et qui n'intervient pas... Pour le moment mes principaux suspects sont Cumulo'/Il'/Formii.

Ce qui me fait soupçonner Cumulo' ? Si Formii n'est pas LG (il peut être AS), c'est dans l'intérêt des LGs de parler du rush final pour me sauver. Les derniers peuvent avoir voté au dernier moment seulement pour éviter la sanction si on manque deux tours. Ou d'autres raisons que pour me sauver (surtout que, personnellement, je me sais innocent).
D'un autre côté, on a Il' qui n'a tjrs pas fait d'intervention (et qui va râler que je dise ça :v ), qui défendait Formii et Zani au tour précédent car il les pensait inno.. Je veux dire, en tant que LG, c'est intéressant de faire semblant de trouver machin inno ou machin coupable quand on ne parle que de personnes qui ne sont pas nos compères LGs. Je ne serais pas du tout surpris de voir une compo Il'/Cumulo' en LGs.. Avec Whaiky ? Oview ? Pas Formii à priori comme Cumulo' l'accuse et a voté pour lui T1.
Maniak' dit ne pas du tout savoir pourquoi Mapow l'innocente. Je pense que tu devrais t'intéresser à ça Maniak'. Je suppose que vous êtes le couple; dans ce cas j'aurais tendance à vous innocenter Mapow et toi. Mapow ne t'aurait pas tué en tant que LG si elle est en couple avec toi. Mais encore une fois, je ne suis sûr de rien.

Bref, j'ai pas trop de pistes non plus... Je pense que savoir si Formii est LG ou non serait d'une grande aide; pour moi ça voudrait dire que trois innocents étaient visés T1. Si il est LG, fortes chances que Cumulo' et Oview ne le soit pas.. A moins que les votes de Il' et Davida aient justement servi à creuser l'écart entre Formi et les deux autres (Zani et moi). Compo Il'/Davida/Cumulo' ?
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Petit_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Four_o11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Lanter10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 7 Sep - 11:04:16
Putain Di'Mort j'ai le même souci que toi x)
Je verrais bien Il'/Cumulo'/Formii mais ça coince avec Cumulo"/Formii.
J'ai pensé a la même chose pour le fait qu'il serait bien vu pour un lg sachant Zani inno de le défendre ce qui le rend suspect a mes yeux.
Au moins je pense Blue et Whaiky innos, toi également pour le moment.
Dans l'intervalle Mapow/Davida ya peut etre une louve. Autrement Oviewer peut être, par défaut.

Il', Mapow, Oviewer ?
Il', Formi, Davida ?
Davida, Oviewer, Cumulo' ?


Je sais pas qui voter. Peut etre Formi qui me parait le plus suspect au tour d'avant et pour l'instant l'hypothèse qu'il soit AS n'est pas assez justifiée, sinon Il' parce que j'ai vraiment des soupçons sur lui et qu'un maire lg ça fait mal par la suite.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 7 Sep - 13:03:19
Whaiky a écrit:

[EDIT] Maniak' qui "confirme" l'intervention de la soso, c'est pas grand chose, mais ça fait que me confortait dans l'idée que c'est lui  (et donc Davida louve par extension)

Mais WHAT ? %) !

Whaiky, je te pensais pas si simple d'esprit. C'est la première fois que t'es vraiment à côté.

Perso', j'ai juste confirmer parce que ça me semble évident vu les rôles que pride avaient. Je vois pas trop comment on aurait pas eu de mort.
Je pense pas que les loups ont le droit de ne pas faire de victime. Le faite de confirmer ne veut pas dire "dévo", scuse !

Et perso', j'innocente pas facilement Mapow comme tu dis et je pense que d'autres ont bien compris ce qui s'est passé au tour précédent.
Du coup, j'en déduis que tu serais peut-être LG ou soeur et que tu tentes de sauver quelqu'un mais bon... j'ai pas de preuves. Limite tu serais IdV ou SV ?
Après vote moi, mais tu te gourres ah ah ! Ca ne ferait qu'aider les loups pour le tour suivant. Sachant qu'il y aussi les camps donc victoire de l'AS potentiellement.
Bien que ce sont des rôles dont j'ai pas l'habitude d'utiliser en partie (voir ... jamais en faite %) !)
Soit on cherche les loups, soit on se mets tous une balle dans le pied.

Sinon... je me suis fourvoyé comme la majorité pour Zani.
j'écarte toujours dimor't vu ses interventions, ses recherches.

On a cependant écarté le vote contre les AFKs mais est-ce finalement une bonne idée ? Parce qu'alors on exclus justement les personnes dont on vise pas mal en ce moment : BlueB,Cumulo', Il', Formi.
Je sais pas si c'est une bonne chose. Ca peut être une bonne strat pour se faire oublier si j'étais un loup. Je partirais sur ces personnes là sans doute ou sur Whaiky, pas parce que "oeil pour oeil, dent pour dent" mais parce que ce que tu dis est vraiment à côté de la plaque et c'est étrange parce que tu n'étais jamais comme ça même sur skype. Tu es du genre bien plus réfléchis habituellement.

Le problème, c'est que ça peut faire gagner aussi le camp des presques-virils non ?
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 4_zoto10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Vous_a10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Chaud_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Toutes10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Seigne10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 7 Sep - 14:25:47
Di'mort a écrit:Ce qui me fait soupçonner Cumulo' ? Si Formii n'est pas LG (il peut être AS), c'est dans l'intérêt des LGs de parler du rush final pour me sauver. Les derniers peuvent avoir voté au dernier moment seulement pour éviter la sanction si on manque deux tours.
Ça je le sais bien et je l'ai précisé dans mon post, j'ai bien insisté sur le fait que oui c'était tout à fait possible que le rush de fin n'ait rien à voir avec des LGs voulant sauver quelqu'un et que ça soit juste à cause de la règle anti AFK. J'ai juste cherché à proposer une nouvelle piste et à créer des discussions et des échanges d'avis là dessus.
Et btw ton "C'est dans l'intérêt des LGs de proposer des pistes fausses" bah ouais ok mais personne à part les LGs n'est supposé savoir que telle piste est fausse ou pas, et c'est pas parce qu'un joueur se trompe qu'il est LG. Et réciproquement c'est pas parce que deux personnes s'accusent qu'une des deux est inno et l'autre LG, ça peut être deux innos ou même deux LGs qui brouillent les pistes.

Si Cumulo' ne fait pas des interventions plus intéressantes, je vote contre lui. :v
Bah c'est justement ce que j'essaie de faire mais quand je le fais tu me reproches que proposer des nouvelles pistes ça avantage les LGs si jamais les pistes en question mènent vers des innos :v J'ai vraiment l'impression d'être bcp + actif qu'en debut de partie, et c'est pas parce que je propose pas de gros pavé de 4 pages qui analyse chaque joueur un par un que je ne peux pas contribuer à la partie.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Bob_mo10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Plus_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Game_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 7 Sep - 14:57:02
Je rappelle ici que si j'interviens pas, c'est aussi car je suis occupé ailleurs et que y a bcp de matière à prendre en compte à chaque fois. Je vous inviterez gentiment à stopper cet argument now, merci. Dsl de prendre le temps de lire et d'être pertinent hein.

ça a pas changé, j'ai toujours des doutes sur Di'mort cependant, je pense que now y a d'autre moyen de les lever que de le pendre (+ il est assez actif et ça me ferait chier de perdre un inno actif).

Je comprends assez mal le vote de Formii notamment parce qu'il semblait pas spécialement convaincu par Di'mort auparavant et prévoyait de le voter au milieu du tour. Aussi, quelque chose que je voulait soulever, si Formii lg, Di'mort l'est aussi à 100% y a aucune raison pour qu'un loup vote ainsi à la dernière seconde entre deux innos (ou alors c'est un loup débile) car ça soulève bcp d'exposition et qu'il devient une cible facile au tour suivant. Je met ça là car je trouve ça étonnant que personne ne l'ai encore relevé.

Je trouve Cumulo' assez suspect sur ce tour, sa réaction après le vote est assez rapide et ça fait très détaché. J'aime pas vraiment les réactions détaché en général car elles sont des moyens très facile de s'innocenter. En soit tt dans son attitude fait détaché, + de rappel sur les règles que de véritable intervention et elles sont très courte. Et contrairement à beaucoup, je pense pas que y avait des raisons de voter Formii avant son vote, si Cumulo' lg, Formii est inno.

A partir de là, tout m'amène à penser que le vote le + intelligent est celui contre Formii ou Cumulo' car c'est ceux qui dans tt les cas nous donnera une info sur le rôle d'une autre personne. Et même si la réciproque est pas forcément vrai, elle reste plus probable que le contraire imo. Mon vote se tournera vers un de ces deux là.

Btw, j'aimerai bien que Blue participe car je l'ai trouvé assez pertinente au tour précédent.

Me concernant aussi, je comprends pas trop mes accusations à part sur des ressenti un peu random et le fait que je puisse pas vraiment être là (ce que j'ai expliqué) et concernant ça :

D'un autre côté, on a Il' qui n'a tjrs pas fait d'intervention (et qui va râler que je dise ça :v ), qui défendait Formii et Zani au tour précédent car il les pensait inno.. Je veux dire, en tant que LG, c'est intéressant de faire semblant de trouver machin inno ou machin coupable quand on ne parle que de personnes qui ne sont pas nos compères LGs. Je ne serais pas du tout surpris de voir une compo Il'/Cumulo' en LGs.. Avec Whaiky ? Oview ? Pas Formii à priori comme Cumulo' l'accuse et a voté pour lui T1.
Ce serait vrai si ma défense aurait été passive, là j'ai activement voté contre toi en grande partie pour sauver Zangoose et Formii. Si tu es lg, c'est pas forcément une bonne idée de te mettre en avant de la sorte, tu auras plutôt tendance à accuser sans prendre de risque et à défendre sans prendre vraiment partie. A partir du moment ou mon vote te tuais (parce que la majo était desormais sur toi), c'était en aucun cas une façon de me cacher.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 7 Sep - 17:45:52
Il' a écrit:Je rappelle ici que si j'interviens pas, c'est aussi car je suis occupé ailleurs et que y a bcp de matière à prendre en compte à chaque fois. Je vous inviterez gentiment à stopper cet argument now, merci. Dsl de prendre le temps de lire et d'être pertinent hein.
Oui c'est vrai, je suis au courant en plus. Désolé de m'être montré un peu trop hâtif. Juste je voulais voir ce que tu avais à dire. :v

si Formii lg, Di'mort l'est aussi à 100% y a aucune raison pour qu'un loup vote ainsi à la dernière seconde entre deux innos (ou alors c'est un loup débile) car ça soulève bcp d'exposition et qu'il devient une cible facile au tour suivant. Je met ça là car je trouve ça étonnant que personne ne l'ai encore relevé.
Je croyais l'avoir relevé moi-même en disant que j'avais trouvé ça bizarre d'être sauvé au dernier moment avec Zani en inno. Je veux dire.. Quel intérêt pour un LG ? Mourir pour qu'un innocent meure au tour suivant ? Je ne suis pas sûr que ça soit si rentable. Mais en effet, si Cumulo' LG, je pense que Formii est innocent aussi. C'est pour ça que je pense comme toi, que choisir de lyncher Cumulo' ce tour ne serait pas une mauvaise idée pour avoir des infos. Après j'ai très peur que les LGs soient par exemple Oviewer/Whaiky/Davida. C'est difficile de trouver des informations autour d'eux. Oviewer/Cumulo' ne me semble pas une compo LG improbable du tout. Pour ça que j'attends des analyses plus poussées de votre part Oviewer et Davida notamment. Wink
En tant qu'innocents, vous n'avez pas vraiment d'intérêt à ne pas donner votre avis (Enfin si, on peut se méprendre sur votre cas à chacune de vos tournures de phrases; hein Mapow :v ) (et hein Di'mort...)

Ta dernière intervention Il' me fait penser que tu serais plutôt innocent. Cependant.. Si Cumulo' est innocent j'aurais tendance à me poser des questions. Formii/Il' LGs ? Possibilité à réfléchir.

Il' a écrit:Je trouve Cumulo' assez suspect sur ce tour, sa réaction après le vote est assez rapide et ça fait très détaché. J'aime pas vraiment les réactions détaché en général car elles sont des moyens très facile de s'innocenter. En soit tt dans son attitude fait détaché, + de rappel sur les règles que de véritable intervention et elles sont très courte. Et contrairement à beaucoup, je pense pas que y avait des raisons de voter Formii avant son vote, si Cumulo' lg, Formii est inno.
Après ça ressemble beaucoup à Cumulo' de faire ça, d'avoir des réactions calmes on va dire. Mais comme tu dis, le fait qu'il fasse + du "rappel de règles" me fait réfléchir. J'ai beaucoup l'impression que ses interventions sont là pour ne pas se faire repérer comme "AFK" et qu'il ne parle pas trop non plus pour éviter de donner des informations.

A partir de là, tout m'amène à penser que le vote le + intelligent est celui contre Formii ou Cumulo' car c'est ceux qui dans tt les cas nous donnera une info sur le rôle d'une autre personne. Et même si la réciproque est pas forcément vrai, elle reste plus probable que le contraire imo. Mon vote se tournera vers un de ces deux là.
Je sais pas trop comment le prouver, car le raisonnement est intéressant et j'aurais probablement eu le même si ça ne me concernait pas moi, mais le fait que Formii ait voté contre moi et pas Zangoose ne prouve pas non plus grand chose sur mon identité. Il a dit sur la conversation Skype qu'il hésitait beaucoup. C'est vrai qu'on a pas trop su ce qui l'a fait changé d'avis (il semblait me trouver plus innocent mais n'a pas détaillé). Pour ça que j'attends une intervention de Formii aussi. Car si ça avait été Zani qui aurait été sauvé, à ma mort, j'aurais tout de suite pensé Zangoose/Formii LG. Et pour l'AS (si camp viril) ça n'a aucune importance de voir l'un ou l'autre mourir car Zani et moi sommes tous les deux dans le même côté. Pour ça que Formii AS me paraît très probable. Il a dit qu'il hésitait beaucoup mais il avait l'air assez ok avec l'un ou l'autre.

Il' a écrit:Btw, j'aimerai bien que Blue participe car je l'ai trouvé assez pertinente au tour précédent.
Approuvé. Au moins elle a suscité des réactions et c'est souvent ce que l'on cherche quand on attaque piquant.Comme je l'ai fait avec Cumulo' avant.

Il' a écrit:
Di'mort a écrit:D'un autre côté, on a Il' qui n'a tjrs pas fait d'intervention (et qui va râler que je dise ça :v ), qui défendait Formii et Zani au tour précédent car il les pensait inno.. Je veux dire, en tant que LG, c'est intéressant de faire semblant de trouver machin inno ou machin coupable quand on ne parle que de personnes qui ne sont pas nos compères LGs. Je ne serais pas du tout surpris de voir une compo Il'/Cumulo' en LGs.. Avec Whaiky ? Oview ? Pas Formii à priori comme Cumulo' l'accuse et a voté pour lui T1.
Ce serait vrai si ma défense aurait été passive, là j'ai activement voté contre toi en grande partie pour sauver Zangoose et Formii. Si tu es lg, c'est pas forcément une bonne idée de te mettre en avant de la sorte, tu auras plutôt tendance à accuser sans prendre de risque et à défendre sans prendre vraiment partie. A partir du moment ou mon vote te tuais (parce que la majo était desormais sur toi), c'était en aucun cas une façon de me cacher.
Oui c'est vrai, ça se tient. Enfin c'était quand même serré à ce moment-là. Mais c'est vrai que tu m'accusais avant car tu trouvais Zani et Formii innos et ça se tient. Après... Tu dis ça sincèrement où tu as fait ça pour utiliser cette défense car tu es LG et dire que tu ne trouvais pas ça très fin comme strat en tant que LG ? :v
Mais oui, sinon je suis finalement d'accord avec ce point de vue là.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Mervei11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 7 Sep - 19:05:19
Plaque Man a écrit:Je partirais sur ces personnes là sans doute ou sur Whaiky, pas parce que "oeil pour oeil, dent pour dent" mais parce que ce que tu dis est vraiment à côté de la plaque et c'est étrange parce que tu n'étais jamais comme ça même sur skype. Tu es du genre bien plus réfléchis habituellement.

Mec
J'suis pas des masses actifs sur Skype en ce moment (et pas sur la conv' vu que j'y suis pas)
Donc comment tu peux dire que j'suis réfléchi ? (sois je comprends mal, sois bah tu dis nimp :v )
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 7 Sep - 19:43:18
Je comprends ce que veut dire Maniak' dans le sens où tu es très sur la défensive dans l'ensemble. Et ça c'est un comportement de LG. Je te vois plus sur la défensive que chercher des pistes en fait. Après bon.. Je dis pas que Maniak' a raison dans tout ce qu'il dit, tu n'es pas à côté de la plaque hein (ça me fait rire de voir cette expression de Maniak' %) )
Mais quand tu as parlé des autres et de ton avis sur eux, tu as fait un peu du name droping et donné un avis très rapide. Enfin personnellement, plus tu te défends comme tu le fais là à chaque fois que ton pseudo est mentionné, plus j'ai des doutes sur toi.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Mervei11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 7 Sep - 21:26:12
J'ai envie de dire, c'est un peu la base de se défendre si on est suspecté non ? Donc comportement de LG mouais (si j'dois retourner AFK, pas de soucis hein %) )

Tu sais pas si y'a une quelconque recherche de mon côté, donc c'est un peu des paroles faciles et sans aucun apport sur la recherche des loups

Enfin, pour ce qui est du "name dropping", j'essaye simplement de donner des pistes pour voir si, éventuellement, vous pourriez en tirer des choses, tout comme l'a fait Zani. (j'devrais pas puisqu'il est mort à cause de ça :v ) (tu remarqueras que j'suis le seul ayant répondu à ta question btw)
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 7 Sep - 22:39:32
Tu l'avais fait au début la recherches de pistes mais ici c'est plus trop le cas, c'est trop basique, moins recherché je trouve.

Et je parle pas de skype cette semaine (puisque moi non plus j'y vais plus trop ici) mais justement, je parle en général sur skype et pas cette semaine que ce soit la conv LG ou BGZ/NBNG.

Justement concernant tes interactions, on a été habitué à mieux.

Pour Il', je sais bien mais ça fait bizarre quand même et là tu es de nouveau sur la défensive et c'est tout (je peux avoir tout faux parce que tout est sujet à interprétation of course).
Contenu sponsorisé

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum