Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

+21
Cleobel
Gazaret
Blueberies
Red
Kurotsuki
Torti
Aytug
Kjbi
Zani
KefkaDC
Nex
Di'mort
Nodame
Machu Pichu
Vifargent
Crobe
.
Junne
Cumulo
Neowstix
SICIA
25 participants
Aller en bas
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Rule_t10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Les_su10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Mazytr10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Empty [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 3 Avr - 15:27:27
Loup-Garou - Partie n°5

Bonsoir chers enfants, petits-enfants, neveux, nièces ou whatever, on est maintenant si nombreux que j’ai la flemme de tous vous énumérer. Votre bon vieux Papy Zellan songe à sa succession à la tête de la famille Bégézèd et pour cela, vous êtes invités à la plus grande réunion de famille que vous ayez connu, dans mon manoir, sur mon île privée. N’oubliez pas de venir, sinon mes toutous vous boufferont !

xoxo – Papy Zellan



Ce message est arrivé sur votre boîte mail dans cette fraîche matinée printanière, alors que vous jouiez à Agario au boulot. Ainsi donc, Papy Zellan tentait enfin de réunir la grande famille qu’était la sienne ? Vous n’avez pourtant encore jamais eu l’occasion de rencontrer tous vos nombreux cousins et cousines. Il fallait dire qu’avec toutes ses maîtresses, il en avait de la descendance le vieux schnoque… Alors, oserez-vous venir au manoir mystérieux de votre ancêtre ? Parviendrez-vous à prendre la tête de la famille Bégézèd ? Découvrirez-vous comment ce fichu Zellan a-t-il installé le Wifi sur son île perdue ? Toutes ces questions n’attendent que vous pour y répondre !

La famille Bégézèd au grand complet a écrit:MJ : Papy Zellan
-
-
-
-
-
-
...

A lire : Précisions pour la partie
Spoiler:


Dernière édition par Zellan le Dim 8 Mai - 11:42:04, édité 1 fois
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Genius11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Vous_a10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Pilier10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Seul_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Camp_d11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Les_su10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 3 Avr - 15:28:57
La famille Bégézèd au grand complet a écrit:MJ : Papy Zellan
- KingB
-
-
-
-
-
...

Welcome back Zellan
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Humore10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Les_su10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 3 Avr - 15:29:37
La famille Bégézèd au grand complet a écrit:MJ : Papy Zellan
-KinB
-Neow
-
-
-
-
...

ZELLAN <3
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Grand_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Ultime11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Clause10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) 4_zoto10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Vous_a10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Pilier10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Kirits10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Aventu11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Elzome10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Humore10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Chaud_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Votre_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Toutes10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Seigne10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 3 Avr - 15:30:56
La famille Bégézèd au grand complet a écrit:MJ : Papy Zellan

- KingB
- Neowstix
- Cumulo'
-
-
-
...

o///// GOGOGO LES GENS
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Quatre10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 3 Avr - 15:32:49
La famille Bégézèd au grand complet a écrit:MJ : Papy Zellan

- KingB
- Neowstix
- Cumulo'
- Junnie la princesse de BGZ
-
-
...

YAYYYYYYYYYYYYYY! ♥
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 3 Avr - 15:33:43
La famille Bégézèd au grand complet a écrit:MJ : Papy Zellan

- KingB
- Neowstix
- Cumulonimbus
- Junnie la princesse de BGZ
- Krixilly, preux chevalier de la princesse Junnie
-
...

Parce que les Florian c'est les meilleurs ! o/
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Clause10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) 4_zoto10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Vous_a10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Carcas10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Et_le_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Specta11

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 3 Avr - 15:38:29
La famille Bégézèd au grand complet a écrit:MJ : Papy Zellan

- KingB
- Neowstix
- Cumulo'
- Junnie la princesse de BGZ
- Krixilly, preux chevalier de la princesse Junnie
-Crobe
-
...


Dernière édition par Crobe le Dim 3 Avr - 15:41:00, édité 1 fois
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Ni_un_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Fieffz10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Rule_t10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Chaud_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Indzoc10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Seigne10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Autobi10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Pantin10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Prolix10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 3 Avr - 15:40:28
La famille Bégézèd au grand complet a écrit:MJ : Papy Zellan

- KingB
- Neowstix
- Cumulo'
- Junnie la princesse de BGZ
- Krixilly, preux chevalier de la princesse Junnie
- Crobe
- 0mega
-
-
-
...

Je ne pourrai pe pas participer des masses au débats mais je serai là! :v
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Fieffz10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Les_su10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Seal_o10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 3 Avr - 15:41:54
La famille Bégézèd au grand complet a écrit:MJ : Papy Zellan

- KingB
- Neowstix
- Cumulo'
- Junnie la princesse de BGZ
- Crobe
- 0mega
- Krix, chevalier déchu de la princesse Junne
- Vif l'étalon
-
...

Of course I'm in ! o/
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Pilier10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Mervei11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Collec10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Seul_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Le_czt10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Votre_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Specta11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 3 Avr - 16:15:24
La famille Bégézèd au grand complet a écrit:MJ : Papy Tractopelle

- Le vieux
- Le bruh
- La victime
- la princesse de BGZ
- le bro
- Le cookie
- Le chevalier déchu de la princesse Junne
- L'étalon
- Le chieur
-
...

On m'a forcé, comme d'hab

Edit Cumulesque : Je suis pas une victime :c
Nodame
Nodame
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29
Localisation : Le côté obscur de la Belgique
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Le_vil10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 3 Avr - 16:28:43
La famille Bégézèd au grand complet a écrit:MJ : Papy Tractopelle

- Le vieux
- Le bruh
- La victime
- la princesse de BGZ
- le bro
- Le cookie
- Le chevalier déchu de la princesse Junne
- L'étalon
- Le chieur
- La mamie
-
...
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Ultime11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Fieffz10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Kirits10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Route_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Permis10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Humore10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Les_su10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 3 Avr - 16:32:38
La famille Bégézèd au grand complet a écrit:MJ : Papy Tractopelle

- Zellan, le vieux
- KingB, Le bruh
- Cumulo', la victime
- Junne, la princesse de BGZ
- Crobe, le bro
- 0mega, le cookie
- Krixilly, le chevalier déchu de la princesse Junne
- Vifargent, l'étalon
- Machu Pichieur
- Nodame, la mamie
- Di'mort, le SHINO
-
...
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Angle_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Kirits10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Harpag10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Humore10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Seal_o10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 3 Avr - 16:37:00
Pokenex ,le nouveau qui sait pas encore faire comme vous faites...
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Humore10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Les_su10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 3 Avr - 16:37:31
Neow le bruh, Jintei le vieux, stp.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Ni_un_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Fieffz10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Rule_t10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Chaud_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Indzoc10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Seigne10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Autobi10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Pantin10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Prolix10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 3 Avr - 16:38:44
La famille Bégézèd au grand complet a écrit:MJ : Papy Tractopelle

- KingB, le vieux
- Neow, Le bruh
- Cumulo', la victime
- Junne, la princesse de BGZ
- Crobe, le bro
- 0mega, le Gobou kawaii
- Krixilly, le chevalier déchu de la princesse Junne
- Vifargent, l'étalon
- Machu Pichieur
- Nodame, la mamie
- Di'mort, le SHINO
- Pokenex, le nouveau
...

En haut à droite du post, ya le bouton "citer" :v
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Pilier10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Mervei11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Collec10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Seul_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Le_czt10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Votre_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Specta11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 3 Avr - 16:39:15
Di'mort qui a rien compris aux surnoms bouuuuuuh
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Angle_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Kirits10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Harpag10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Humore10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Seal_o10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 3 Avr - 16:39:54
Merci Zer0
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Ultime11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Fieffz10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Kirits10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Route_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Permis10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Humore10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Les_su10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 3 Avr - 16:41:27
Machu Pichu a écrit:Di'mort qui a rien compris aux surnoms bouuuuuuh
Zellan avait mis le papy = vieux. Et "Bruh" c'est entre Neowstix et KingB donc ça a du sens. Fallait laisser les pseudos hein,. Surtout que Crobe n'est pas mon bro, et moi j'appelle pas KingB "vieux" :v
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Rule_t10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Les_su10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Mazytr10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 3 Avr - 16:43:16
La famille Bégézèd au grand complet a écrit:MJ : Papy Tractopelle

- KingB, le vieux
- Neow, Le bruh
- Cumulo', le bon toutou
- Junne, la princesse de BGZ
- Crobe, le bro
- 0mega, le Gobou kawaii
- Krixilly, le chevalier déchu de la princesse Junne
- Vifargent, l'étalon
- Machu Pichieur, aka Christophe Dechavanne
- Nodame, la mamie
- Di'mort, le SHINO
- Pokenex, le nouveau
- Teckelinou, la bretonne
...
Merci Zéro :v
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Lunard10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Seigne10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Pantin10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Autobi10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 3 Avr - 16:45:30
La famille Bégézèd au grand complet a écrit:MJ : Papy Tractopelle

- KingB, le vieux
- Neow, Le bruh
- Cumulo', le bon toutou (et une grosse victime)
- Junne, la princesse de BGZ
- Crobe, le bro
- 0mega, le Gobou kawaii
- Krixilly, le chevalier déchu de la princesse Junne
- Vifargent, l'étalon
- Machu Pichieur, aka Christophe Dechavanne
- Nodame, la mamie
- Di'mort, le SHINO
- Pokenex, le nouveau
- Teckelinou, la bretonne
- KefkaDC, le plus beau Kappa
...
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Angle_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Kirits10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Harpag10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Humore10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Seal_o10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 3 Avr - 16:47:16
Avec une famille comme ça t'as pas besoin de voisins chiants...
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Grand_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Ultime11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Autobi10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) 18_pou11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Clause10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Au_bou10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Kirits10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Votre_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Grand_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Prolix10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Grand_11

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 3 Avr - 16:47:34
La famille Bégézèd au grand complet a écrit:MJ : Papy Tractopelle

- KingB, le vieux
- Neow, Le bruh
- Cumulo', le bon toutou (et une grosse victime)
- Junne, la princesse de BGZ
- Crobe, le bro
- 0mega, le Gobou kawaii
- Krixilly, le chevalier déchu de la princesse Junne
- Vifargent, l'étalon
- Machu PichU, aka Christophe Dechavanne
- Nodame, la mamie
- Di'mort, le SHINO
- Pokenex, le nouveau
- Teckelinou, la bretonne
- KefkaDC, le plus beau Kappa
- Zangoose, le père spirituel de BGZ
- ...
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Ni_un_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Fieffz10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Rule_t10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Chaud_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Indzoc10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Seigne10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Autobi10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Pantin10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Prolix10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 3 Avr - 16:48:13
Un adorable buizel a écrit:Merci Zéro :v

À ton service MJ adoré! ~
je veux pas être SV >:
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Rule_t10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Les_su10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Mazytr10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 3 Avr - 16:50:38
Ah, et j'ai oublié de préciser que la lèche peut avoir une influence sur votre rôle dans la partie.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Ni_un_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Fieffz10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Rule_t10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Chaud_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Indzoc10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Seigne10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Autobi10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Pantin10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Prolix10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 3 Avr - 16:52:00
Zellan, tu sais que tu es de loinnnnnn le meilleur MJ que je n'ai jamais eu? :v
Contenu sponsorisé

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum