-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Autobi10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 18_pou11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Grand_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Grand_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 5 Sep - 10:18:20
Je me défendrais rapidement ce soir après le boulot (donc tard, désolé d'avance). Tuez moi encore dès le début si ça vous chante mais au moins mon élimination pourra ouvrir les yeux sur ceux qui m'ont enterré. Je retiens principalement ceux qui suivent le nom "Zangoose" assez facilement principalement (le poste de Di'mort m'a pas convaincu de son innocence mais il a le mérite de s'être réellement impliqué, ce que j'attendais impatiemment, et même si je suis évidemment pas d'accord avec tous ses points  (l'argument des smileys notamment par exemple, je pense qu'il est encore pire lvl "indice T1" que celui émis par Mapow à ton encontre, pourtant t'as pas honte de le réuitiliser) , sur d'autres choses on est en accord (Whaiky, ...)).

J'ai l'impression que jouer "actif" est se tirer une balle dans le pied à ce jeu, or, certes je ne peux pas toujours faire des messages avec le plus de pertinence, mais vu que je les multiplie, que je participe et anime un peu les débats, j'aimerais pas qu'on m'enlève tout de même cela. C'est aussi pour ça que je "dénonçais" les AFK (et que je n'en ai pas voté ni dit que j'allais en voter un je rappelle, tout le monde a l'air de s'être mis d''accord sur ce fait mais bah, non, stop s'en servir comme argument). Les joueurs actifs qu'ils soient inno ou LG apporte des éléments susceptibles de faire avancer les choses. Il n'y a rien de mieux pour les LG que d'avoir une partie silencieuse, sans "chercheur", leurs paroles n'ont que plus de valeur.

Pour Maniak' rapido : je n'ai jamais dis que j'allais te voter, j'ai juste dit que je savais pas quoi penser de toi donc no panic. T'es dans une shortlist mais c'est pas définitif, ne la joue pas à la contre-vote direct par stress.

Bon au final ça part déjà mal, je suis définitivement nul à ce jeu, on verra, mais me tuez pas svp :v

Pour le moment, même si j'avais envie de voter selon mes envies/doutes, je risque de devoir tenter de sauver ma peau et vous le comprendrez. Mon vote originel se serait plutôt porté sur Whaiky je pense (assez discret, peu d'apport au débat), sans conviction mais tout de même. Pas comme ça que je vais me sauver, ça va l'inciter à me sortir mais voilà je préfère être honnête et mes messages resteront tout de même post-mortem au cas où. J'avoue que je dois relire ton poste, Di'mort, car même tu es excusé pour tes absences etc. je sais pas si t'es dans le faux total sur moi car je joue juste mal et que j'ai osé te soupçonner suite à des arguments d'autrui et que ça t'a rendu mad ou si t'es LG et que tu fais tout un speech pour me tuer. Je penche pour la première option car si tu étais LG, ma mort révèlerait aux autres mon innocence, tu serais repassé dans les principaux suspects donc ça me semble compliqué mais parfois les stratégies les plus risquées sont les meilleures.

Là du coup j'attendrais ce soir je me mets déjà à la bourre à rédiger ce message. Je tente le plus vite/tôt ce soir.
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Le_dic10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Un_ois10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 5 Sep - 11:42:26
Bon, après avoir fait une offensive légère, à moi de me défendre.

J'ai jamais dit directement que Il' était loup, j'ai juste souhaité sa réaction en tant que capitaine.

Je ne souhaite pas particulièrement garder les AFK mais les attaquer dès le premier tour est une solution facile pour les loups-garous afin de gagner un tour.
Au T1, je souhaite juste une avancée du débat, y a eu que Juune chez les mort(e)s.
On a eu un belle élection de capitaines avec 6-5. Je pense qu'on peut déja déduire des intervalles si on tue Di'mort ce tour.

J'ai soupçonné Zani, je ne sais pas quoi penser après avoir lu son intervention. Est-il vraiment innocent? Essaie-t-il de nous prendre par les sentiments en LG pour gagner des tours?

Je voterai ce soir. J'hésite encore.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 5 Sep - 11:46:31
Zangoose : Tu répondras ce soir, mais tu prends le temps de parler de mes arguments impertinents. J'avoue que c'était pas fou comme argument les smileys mais le fait que tu réagisses à ça en particulier et pas à l'argument principal, ça me fait réagir  (à savoir pas de voyante et tu t'es présenté comme maire. Alors que ton argu c'est "d'habitude en LG je ne me présente pas comme maire")
Plutôt une bonne défense dans l'ensemble. Comme tu le dis, parler bcp est un risque en tant que LG. Car on donne bcp d'informations. Et là ta défense me semble vraiment digne d'un LG. Beaucoup d'incohérences et de paroles qui font très LG. (Feeling personnel)
Je note aussi que page 2 tu dis "j'ai déjà prouvé que je n'étais pas bon aux jeux de bluff". Jida disait se méfier de Il', toi et moi et tu as été le premier (et le seul de mon pdv) à être complètement sur la défensive. Beaucoup de tes posts sont remplis de petits messages comme ça qui ont pour but de t'innocenter. Mais j'attends ta réponse avec impatience ! Car honnêtement... Je suis quasi sûr de moi mais si je me plante et que tu trouves un moyen de me le montrer... Bah je suis ouvert quoi.

Formii : Tu ferais mieux de voter pour ton collègue LG des maintenant avant qu'on trouve ça suspect.

EDIT pour Formii : ouais j'avais compris pour la réaction de Il' mais c'était tellement random que Il' n'y a même pas répondu. :v
Et j'aime bien comme tu parles de ma mort comme un avantage. J'essaye à fond de décrypter des posts. Pour le moment je me trouve plutôt utile en tant que vivant. Mais bon, si tu veux me tuer juste pour avoir de l'information, c'est pas totalement débile, mais si je suis loup ça va juste innocenter Zangoose. Si je suis coupable bah vous saurez que ce que j'ai dit est dit par un innocent mais ça ne veut pas pour autant dire que c'est vrai. Dans tous les cas, si tu me trouves inutile vivant, dis le directement. Après en tant que LG, on peut me trouver gênant. Mais je ne vois pas l'intérêt pour les LGs de me tuer si Zangoose est coupable; ça prouvera que mon point de vue est celui d'un innocent. Pour ça que Zangoose ne m'accuse pas comme LG et qu'il insiste sur le fait que je peux être un innocent qui se trompe. Car ça sera son argumentaire si je meurs et qu'il survit en tant que LG (en espérant qu'il le soit vraiment).
Donc voilà; je trouve ça un peu nul de vouloir me tuer juste parce que j'ai fait l'effort de faire un post complet et avec des arguments basés sur ce qu'on a. Après c'est le jeu hein, mais me tuer en se disant qu'il y a de grandes chances que je ne sois pas LG... lol.


Dernière édition par Di'mort le Mar 5 Sep - 12:57:42, édité 2 fois
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 5 Sep - 12:07:39
Mapow a écrit:
Sinon pour répondre a Davida jamais j'innocenterai mon loup comme ca j'aurais aucun avantage a le faire. Et pareil si c'était ma sœur j'incisterai pas mais le truc je peux peut-être me tromper sur mon innocentement rapide.
Comme tu aime jouer sur les mots, tu dis que tu n'innocenterai pas ton loup comme cela et que tu n'aurais aucun avantage à le faire mais tu ne dis pas que tu es inno. Mais pour le role de soeur tu dis "si c'était ma soeur". Je ne dis pas que tu es loup je dis juste que c'est suspect.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Bob_mo10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Plus_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Game_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 5 Sep - 17:34:04
Blueberies a écrit:

Pour revenir sur les candidats au maire, je ne vois pas Jida louve, ou du moins pas avec Di'mort sinon je pense qu'elle aurait voter pour une égalité au lieux de laisser Il' gagner. Et comme elle ne votait pas pour Il', je la voit mal louve avec Il' aussi. Et Il y a eu l'histoire avec Zani qui fait qu'elle ne peut être louve avec aucun des trois hors je pense qu'il y a un loup dedans mais sans beaucoup d'arguments pour le moment. De toute façon Jidawey fait de son maximum pour aider le village et participer. J'attends son message pour réagir car je pense qu'il y aura des trucs intéressant dedans.
Imo, c'est tout à fait possible que Jida et Di'mort soit lg ensemble. En effet, si il y a un candidat lg et que celui ci se fait lyncher, la logique voudrait que l'on recherche les autres lgs parmi ces électeur. Ainsi, voter pour un candidat lg en tant que lg est à double tranchant, d'un côté, ça facilite le court terme, de l'autre, ça complique le end game. C'est pour ça que je trouve l'action de non vote suspect au final. De ce fait, le couple Di'mort/Jida me semble assez probable en lg. D'un autre côté, la défense de Di'mort est relativement clair à ce sujet, mais j'ai une impression de setup en mode on tue Zangoose ce tour et je prépare Il' au tour suivant, c'est ce qui ressort bcp de son post imo, basiquement, à chaque fois qu'il parle d'une personne en spoiler, il rebondit sur moi ou Zangoose, du coup, il y a très peu de matière sur la personne en question et beaucoup + sur nous deux.

Y a aussi une grosse contradiction dans ces deux post qui m'a fait tiqué :
Di'mort a écrit:ou possibilité qu'un compère LG ait prévenu en se disant que Il' n'était pas assez présent.
Di'mort a écrit: Peut-être qu'ils ont réalisé cela en cours de route ? Mais les LGs ne peuvent pas se contacter le jour, normalement (écrit dans les règles de cette partie en tout cas).
La première citation suppute que les lgs peuvent communiquer le jour, alors que l'autre l'infirme. Découverte postérieur ou tentative de lynchage déguisé ?




Contrairement à certains, j'ai pas d'apriori sur Zangoose et Formii, j'ai jamais considéré le 1er comme un top joueur au lg (sans rancune), sa défense ne me surprends pas + que ça, il est le meilleurs d'entre nous pour créer des alliances mais ça et une partie de lg sont deux choses totalement différente + Zangoose est TOUJOURS sur la défensive, je vois vraiment que l'argument des maires qui me semble pertinent mais Jida et Di'mort m'intrigue bien + que Zangoose. (et normalement si tt va bien, il va bientôt se méfier de moi car je suis d'accord avec lui). Pour Formi, j'ai déjà joué le même type de jeu qu'il joue en ce moment par le passé, assez incisif et aggro mais moins porté vers les longs post, ça me choque pas + que ça, à l'inverse, je trouve que les arguments d'Oviewer pr le voter sont assez bancal, d'autant qu'il s'applique aussi pr Mapow, là seule différence étant que Formii est plus accusé que sa copine. Tentative pour éviter une possible élimination d'un candidat lg ?
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Petit_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Four_o11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Lanter10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 5 Sep - 17:42:57
Alors je poste après avoir lu tous vos posts.
Y'a pas mal de détails sur lesquels je voudrais rebondir mais je pourrais pas forcément penser à tout vu la longueur, 'scuzez

Déjà ça m'a étonnée de voir Di'Mort me suspecter alors qu'il avait plutôt l'air de me trouver inno' avant mais soit. J'ai déjà dit que j'étais innocente, donc tu peux peux m'enlever de ta liste des suspects, si t'es bien dans le camp des innos.
Pour ce qu'il en est des LGs maires, moi j'en verrais max 2. Je vois pas du tout Il'/Di'Mort = 2, après je peux me tromper :v
Personnellement j'ai trouvé Di'Mort sincère dans ses explications et ça me conforte dans l'idée qu'il est serait plutôt innocent.
Il' je sais pas trop, mais je trouve ses raisonnements fondés. (D'ailleurs puisque sur Skype tu nous dis être très occupé en raison d'autres jeux (ce qui est compréhensible), j'espère que si on te laisse des tours de crédits et que tu restes afk, j'espère que si jamais tu es loup tu seras fair-play et l'annonceras)

Zangoose je l'ai dit depuis le début mais j'ai pas un bon feeling sur lui. Tout comme Mapow en a un bon sur Il' huhu. C'est pas contre toi mais je sais pas pourquoi je te sens pas innocent, et je suis plutôt d'accord avec l'argumentation de Blue. C'est pour ça que je vais poser mon vote sur toi ce tour ci.

En parlant de Blue, personnellement je la trouve crédible et je la classerais dans les innos, elle s'est clairement investie dans la partie et a l'air de bien chercher les loups.

Cumulo' -> assez mitigée, il prend du recul ok mais il n'apporte presque rien au débat et cherche pas les loups. Pour moi plutôt suspect meme si pas prio.

Davida et Formi, possibles loups. Leurs interventions ne montrent pas d'envie que le débat avance. Et l'accusation de Davida sur Mapow est bancale, on dirait qu'elle invente des arguments.  

Mapow : Je pense qu'elle est inno, elle est active, elle a des arguments qui tiennent debout.

Oviewer : je trouve ses interventions pas forcément constructives (le coup du rp où j'étais triste de pas être élue wtf ?) et des interpretations un peu décalées. Néanmoins je le vois plus inno perdu pour le moment.

Maniak' : C'est sûr que c'est dur de bien analyser ses paroles. Pas grand chose à conclure / remarquer, mais il n'est pas suspect ce tour ci.

Whaiky : Il poste régulièrement mais c'est pas assez personnel, c'est souvent pour dire qu'il est d'accord ou non avec tel truc. Je le trouve unpeu suspect mais j'attend de voir la suite.

Si j'en ai oublié, c'est qu'il faut vous manifester +

Zangoose / Cumulo' / Formi ?
Zangoose / Davida / Whaiky ?
Cumulo' / Formi / Whaiky ?

Je sais pas du tout. La chose positive de ce tour, c'est que le débat a pu quand même bien avancer !

Encore un mot sur l'hypothèse des 4 candidats maire innocents. Moi, j'y crois pas trop. Je pense sincèrement qu'au moins un lg s'est présenté. L'avenir nous le dira.

Et maintenant plus ça va, plus je me dis que tout le monde commence à soupconner Zangoose malgré le peu de votes. Est ce que ça prouve qu'il est innocent (car trop de joueurs "sur lui") ? Est ce que ça veut dire que même les loups disent le soupçonner sans forcément le voter pour ne pas paraître suspects ensuite ?
Je me pose pas mal de questions.

-Il'
-Zangoose 3 (Blueberies, Di'mort, Jidawey)
-Cumulo'
-Formi (Oviewer)
-Mapow
-Di'mort 1 (mapow)
-Jidawey
-Oviewer
-Blueberies
-Davida
-Maniak'
-Whaiky

(Il' j'ai pas encore lu ce que tu viens de poster donc j'éditerais pour réagir si besoin)


Dernière édition par Jidawey le Mar 5 Sep - 17:49:07, édité 1 fois
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 5 Sep - 17:48:30
Alors Il' je savais que ces infos se réfutaient. C'était justement pour prouver que mon argument ne tenait pas vraiment sur ce point.
Après je vois ce que tu veux dire concernant Zangoose.
Personnellement j'ai beaucoup de méfiance à ton égard mais je n'ai pas encore d'avis tranché sur toi. Je me dis juste que je vous vois mal LGs ensemble Zangoose et toi. Après, si Zangoose n'est pas LG, ça ne veut pas dire que tu l'es forcément. Je ne prépare pas ton lynchage. J'avais pas mal à dire sur toi et je voulais voir ce que toi tu avais à dire que ça.
Et il y a très peu de matière sur les autres car j'ai plus de mal à me faire un avis sur eux actuellement. Zangoose et toi êtes les personnes sur lesquelles j'avais le plus à dire.

Je pense Mapow globalement inno. Comme Maniak'.
A l'inverse, je trouve Whaiky assez suspect car discret mais pas trop.
Je suis très ambivalent concernant Jidawey, Formii, Davida et même Oviewer (Aucune info qui le rend suspect ou innocent je trouve; comme Whaiky mais j'ai comme un feeling concernant ce dernier). Blue je ne sais pas du tout quoi penser d'elle mais elle essaye clairement de trouver quelque chose.

Et je tenais à dire que, malgré ton vote, je ne suis pas convaincu de ton innocence si Zangoose est bien LG. Je trouve avec le recul que Il' fait plus innocent que toi. Après, ptet qu'on est trois innocents à se tirer bêtement dans les pattes; mais je trouve tes posts très rassurant dans l'ensemble... Et quand c'est trop rassurant, je pense que ça peut être un LG qui joue bien. %)

Mais les compositions que tu proposes en tant que LGs me paraissent en effet très probable. Cumulo' est très neutre dans l'ensemble pour le moment donc du cerner quoique ce soit sur lui.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 4_zoto10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Vous_a10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Chaud_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Toutes10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Seigne10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 5 Sep - 18:21:44
Jidawey a écrit:Cumulo' -> assez mitigée, il prend du recul ok mais il n'apporte presque rien au débat et cherche pas les loups. Pour moi plutôt suspect meme si pas prio.
C'est vrai que je suis loin d'être le plus actif pour le moment, mais honnêtement je pense pas ne rien apporter au débat non plus, 'fin par exemple je suis celui à avoir relevé le truc qui m'a fait tiquer dans le message de Formi et sur lequel pas mal de monde a rebondi. Après ouais je fais pas de gros pavés parce que je pense pas qje ça soit si utile que ça T1, je préfère me concentrer sur des petits points par-ci par-là que je juge important de relever ou intéressants, c'est comme ça que je préfère faire avancer les choses pour le moment.

Pour revenir sur les principaux suspects, bah je suis assez dubitatif pour le moment, l'attitude défensive de Zani me choque pas vraiment il a toujours joué comme ça aux LGs peu importe son rôle, et honnêtement malgré la non présence de voyante je sais qu'il se juge nul aux LGs et je pense quand même pas qu'il aurait pris la décision de se présenter aux élections si il était LG. 'fin imo je trouverais ça dommage de le kill T1 juste parce qu'il joue comme d'habitude quoi, les arguments avancés contre lui sont pas suffisants imo, apres c'est le T1 dc aucun argument n'est vraiment suffisant j'ai envie de dire, mais Zani est le genre de joueurs qui si inno fera tjrs bien avancer les débats et sera tjrs impliqué dc je préfère donner le bénéfice du doute pour le moment. Surtout par rapport à genre Formi qui n'a pas vraiment répondu dans son post à ce qui me dérangeait le + dans son comportement (aka penser voter quelqu'un parce qu'il a prop un truc qui ne lui plait pas plutôt que penser voter quelqu'un parce qu'il le pense LG) et qui n'apporte pas grand chose non plus (comme moi en fait oui je sais :v mais je fais des efforts là :v). Pour l'instant mon vote irait vers lui. Parce que Di'mort bah je sais pas j'ai du mal à le voir LG en fait, comme dit précédemment l'argument de Mapow m'a jamais convaincu au contraire, et sur le reste y a pas grand chose qui m'a vraiment marqué. Si jamais il devait y avoir un LG parmi les candidats, je verrais + genre Jida parce que j'aime bien l'argument de Il' qui dit que ne pas voter aux élections en tant que LG c'est très arrangeant parce que ça donne très peu d'infos ensuite par rapport aux élections. Même si en vrai, si ça se vérifie, ça voudrait dire qu'il y aurait un LG entre Il' et Di'mort puisque c'est par rapport à eux que Jida n'a pas voté. Et mouais je sais pas %) Après Jida n'est pas trop suspecte pour moi non plus et je compte pas la voter, je tenais juste à donner mon avis sur ça.
Et pour ceux qui disent ouais y a sûrement 1 LG parmi les candidats, oubliez pas que ça veut aussi dire que dans ce cas il y en aurait 2 parmi les non candidats. Et les probas pour trouver un LG sont les mêmes dans les deux catégories, donc je sais pas si c'est si judicieux que ça de se focus à tout prix sur les candidats, même si c'est vrai que c'est sur eux que sont centrés les discussions pour raisons évidentes, je note aussi (je l'ai déjà dit je sais) que les places aux élections ont mis bcp + de temps que d'habitude à se remplir et je pense que si les LGs voulaient se présenter en masse ils auraient rush les places dans le risque que ça soit rushé comme d'habitude. Du coup ouais je pense plus qu'il y a 0 ou 1 LG parmi les candidats que 2 ou 3.

Pour l'instant mon vote ira sur Formi pour les raisons citées précédemment, et parce que ouais je suis bof chaud à tuer Zani now. Je vote dès que je suis sur PC.

Edit :
- Il'
- Zangoose 3 (Blueberies, Di'mort, Jidawey)
- Cumulo'
- Formi 2 (Oviewer, Cumulo')
- Mapow
- Di'mort 1 (Mapow)
- Jidawey
- Oviewer
- Blueberies
- Davida
- Maniak'
- Whaiky
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Autobi10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 18_pou11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Grand_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Grand_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 5 Sep - 20:32:21
Di'mort a écrit:Tu répondras ce soir, mais tu prends le temps de parler de mes arguments impertinents. [...]
Je répondais à l'arrache sans avoir ton poste sous les yeux j'ai envoyé avant de bosser mais soit tu me sembles absolument objectif dans tes propos, tu m'as dans ta ligne de mire et t'as décidé de tourner tout en négatif quoi. On doit pas te tenir rigueur d'être AFK (oui absence perso tout ça, je t'attaque pas sur ça) et de pope pour venir me descendre en flèche, c'est le rôle assez facile quand on est LG : tout le monde s'exprime et hop on a plus qu'à rebondir sur les maigres accusations de certains pour concentrer le débat sur les principaux nommés.

Bref du coup je pense pas que ça soit si intéressant à faire mais on va décortiquer ton poste accusatif :
Il est très présent. J'aurais tendance à dire qu'il est plutôt innocent du coup; d'habitude il est plutôt discret quand il est LG il me semble.
Alors tout simplement, les postes de Il' et Cumulo' le confirme aussi : mais non, je joue toujours actif quelque soit mon rôle, que ça soit voyante, SV ou LG. C'est con d'avoir "une attitude" spécifique en fonction de son camp.

Après voilà; au début quand on sait jouer, on est discret en tant que LG. Mais quand on joue mieux, on parle bcp car on sait que les AFK sont target
???
Je dois vraiment rebondir sur ça ? On est discret en tant que LG ? Bah non pas forcément hein. On dirait que justement tu dis ça comme pour en venir à une attaque contre moi et/ou te dédouaner éventuellement.
Et depuis quand "on sait que les AFK sont target" au contraire, non, ils sont souvent laissés pendant que les autres s'entretuent, je dirais. Bref on s'éloigne total du sujet là mais juste wtf cette phrase. %)

Zangoose est un joueur strat en général; donc j'ai tendance à me dire qu'il est assez bon au LG.
Non. Il' a déjà répondu en mieux ce que je tentais d'exprimer dans son poste : le LG =/= jeux d'alliances, et même toi tu es bien placé pour le savoir que je suis pas invincible quelque soit le domaine hein (tu m'as bien niqué à Survivor aussi).

Il a précisé ne jamais se présenter comme maire quand il était LG; moi aussi d'ailleurs je ne me présente jamais en maire en tant que LG. Mais le fait qu'il soit le premier à en parler, ça pourrait l'innocenter facilement Hors, il y a une particularité à cette partie : PAS DE VOYANTE. Et en effet Zani dit vrai : il ne se présentait jamais comme maire en tant que LG; mais à chaque fois qu'il était LG il y avait une voyante ou rôle équivalent (je viens de vérifier). Donc là on a Zani qui utilise un argument facile pour s'innocenter sans parler de cette absence de voyante qui a pu motiver le fait qu'il se présente.
Le gras est laissé tel quel dans son poste. %)
On note quand même qu'il dit que je relève ce fait que je me mets jamais LG en tant que maire = suspect, mais le mec fait également (en retirant le gras, comme pour laisser ce message de manière subliminale/inconsciente à la lecture) la même chose donc bon, niveau contradiction il est pas mal non plus.
Tu critiques exactement quelque chose que tu fais toi-même, et ce juste pour m'accabler un peu gratuitement.

Donc là on a Zani qui utilise un argument facile pour s'innocenter sans parler de cette absence de voyante qui a pu motiver le fait qu'il se présente (perso j'avais pas fait gaffe, je pense que mon dernier message avec la réponse de Il' "LG-maire c'est cool en fait car pas de voyante" le prouve; vous en pensez ce que vous voulez après; ça peut être un coup monté etc. mais après j'espère que vous me croirez sur ce coup).
Rebelote, le mec critique un truc qu'il fait aussi.
Tu sais Di'mort, moi aussi je disais ça dans le but qu'on me croit et personnellement bah non, il y a même pas idée d'un "coup monté" ou whatever. J'ai déjà fait des maladresses du style dans une précédente partie et j'étais innocent, donc bon ça veut rien dire que ça soit pour toi comme pour moi.

Quelque chose à répondre à cela Zangoose ? Tu croyais que tes techniques échapperaient à mes petits yeux ? :v
:v

Je remarque aussi une grande implication de la part de notre admin; mais c'est le cas aussi à Nomic donc bon...
Et comme dans tous les jeux dans lequel je participe en fait. Tu sais, dans cette communauté que l'on partage depuis pas loin de 10 ans toi et moi ?

ça ne prouve rien.
"Mais je le dis quand même histoire d'avoir plus de micro-"arguments"." ?

Mais on sait que Zani aime tjrs jouer à fond à les jeux.. Sauf que là je trouve qu'il poste beaucoup pas forcément pour grand chose (parfois). Comme si il voulait se montrer actif tout en ciblant les AFK.
Je poste pas grand chose car on est T1 et que qu'importe notre rôle on a peu d'infos, j'ai engagé le débat et parlé au débat de manière spontanée. Je ne pense pas être le seul à apporter des choses "minimes" ici ou là. En relisant ton accusation, je ne vois pas en quoi je suis pire qu'un autre, car tes soupçons sont tout aussi infondés.

Et pour les AFK je me suis déjà exprimé, c'est une déformation, j'ai incité les gens à s'exprimer donc c'est nice, je disais "là je sais pas quoi voter si ça bouge pas, ça sera un AFK" en gros mais now le débat évolue.
Donc pas de déformation de propos. Merci :v

Je reviens pas sur l'argu des smileys non plus, je suis pas Lone Jackal au Master Game =V

Après je remercie Il' qui a su pas mal exprimer mieux ce que je voulais dire (faute de temps et de qualité d'expression aussi dans ce jeu voilà).

Donc histoire de sauver ma peau et vu que Di'mort a l'air bien "aveuglé" à m'enterrer + ses petites incohérences, je vais le voter :

Il'
- Zangoose 3 (Blueberies, Di'mort, Jidawey)
- Cumulo'
- Formi 2 (Oviewer, Cumulo')
- Mapow
- Di'mort 2 (Mapow, Zangoose)
- Jidawey
- Oviewer
- Blueberies
- Davida
- Maniak'
- Whaiky

J'aimerais toujours entendre Whaiky.

Je pense Il' particulièrement bon joueur, quelque soit son rôle (je pense/espère inno) et il a raison du coup avant je le pensais quasi sûr inno, now qu'il me semble aussi lucide je sais plus quoi en penser mais bon je vais pas me laisser embrouiller. %)
La théorie Jidawey/Di'mort est pas aberrante il est vrai en plus que Di'mort tente de "soupçonner" vite fait Jida pour au final dire "Là ça va, pas grand chose".

Jidawey a écrit:Zangoose je l'ai dit depuis le début mais j'ai pas un bon feeling sur lui.
Très bon argument au passage. :v
Et Jidawey qui concernant Di'mort dit :
Personnellement j'ai trouvé Di'Mort sincère dans ses explications
Alors ok, donc c'est juste sur des "j'ai trouvé que c'était vrai" "je le sens pas lui", ok ok. Je m'excuse d'être spontané dans mes posts plutôt que de faire des pavés à la Di'mort alors. :v

Contrairement à certains, j'ai pas d'apriori sur Zangoose et Formii, j'ai jamais considéré le 1er comme un top joueur au lg (sans rancune)
Don't worry je me considère nul aussi :v
Zangoose est TOUJOURS sur la défensive
:v :v :v

Si je peux éclaircir des points, faites-le vite savoir svp.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 5 Sep - 21:09:23
Alors en fait le post de Cumulo' m'avait presque convaincu de ton innocence Zangoose. Mais là ta réaction est trop OTT.

Pour ton "???" je voulais dire que des gens qui débutent au LG ont tendance à être discret en tant que LG. Et à un niveau plus avancé, il est plus intéressant pour eux de se mettre au centre du débat (plus c'est gros, plus ça passe). Et à un niveau encore plus avancé, ça redevient l'inverse etc..
En fait parfois tu dis que j'essaye de montrer des micro-arguments contre toi ou quoi alors que je relève juste des points plus ou moins pertinents pour me faire un avis sur toi. Je disais que ton activité à ce jeu ne prouvait rien car tu es tjrs actif et impliqué. Et je ne dis pas que tu joues différemment selon le rôle mais que tu joues différemment à chaque partie INDÉPENDAMMENT de ton rôle. (perso c'est ce que je fais, je l'avoue: toi tu sembles jouer tjrs de la même façon peu importe ton rôle d'après ce que tu dis).

Là je te trouve trop dans le personnel. J'ai l'impression que tu essayes de me prendre par la pitié. (Communauté que l'on partage depuis 10ans)
Désolé d'avoir fait l'aveuglé, j'avoue que j'ai ptet été trop virulent et entêté sur ce coup.
Mais je trouve ta façon de me discréditer et de dire "olala regardez il met en gras ce qui va contre moi mais pas ce qui va contre lui". Si j'étais LG, je ne prendrais même pas le temps de mettre quoique ce soit qui puisse aller contre moi. %)
Là je dis que oui, moi non plus d'habitude je ne me présente pas comme maire en tant que LG. Comme toi. Sauf que toi tu fus le premier à utiliser cet argument alors qu'on t'avait à peine accusé; sans préciser que la particularité de cette partie était qu'il n'y avait pas de voyante. Car ça peut aller contre toi ? Quand on est LG, vaut mieux éviter d'utiliser des arguments qui peuvent aller contre soi. En gras ou non. A presque chacun de tes posts je sens des tentatives de t'innocenter; et ceci bien avant que tu sois soupçonné. J'attends de voir si Formii suit Zangoose contre moi ou non, également. Si ces accusations contre Zangoose ne sont que du vent ou non.
Et surtout tu dis que je me contredis et tu fais plein de références aux anciennes parties en disant "là j'ai fait pareil alors que j'étais innocent"; perso j'ai pas l'impression de me contredire. Je dis que les arguments que j'utilise contre toi pourraient s'utiliser contre moi SI j'avais fait comme toi et que j'avais utilisé ces arguments alors qu'on ne m'avait rien demandé. En tout cas, si c'était beaucoup de suppositions avant, là tes réponses me confortent dans l'idée que tu es coupable (Loup ? AS ?)

En bref, avec ton dernier post, tu m'as donné l'impression de chercher la petite bête pour trouver un moyen de m'accuser. Et désolé pour mon post qui était certainement mal formulé sur pas mal de points (à en juger par tes réponses; et je me rends bien compte que c'est de ma faute)
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Petit_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Four_o11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Lanter10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 5 Sep - 21:14:02
Je suis d'accord avec Zani sur ce point : le LG est plus un plus de bluff que de stratégie (même si évidemment il en faut un peu pour faire gagner son camp).

Cumulo' j'allais sortir le même argument pour le fait que 1 / 4 lg dans les maires c'est comme 2 / 8 du reste x)
Que ta réflexion ressemble à la mienne me montre que tu pourrais être inno (puisque je suis inno et que j'ai ce même raisonnement, je sais pas si vous me suivez).

Pour Il' je sais pas pourquoi tu veux me caser lg avec Di'Mort, mais je ne le suis pas.

Pour Di'Mort si jamais Zani lg alors que je le vote, ça pourrait que prouver mon innocence. Je voterais jamais un compère loup à ce stade alors que j'peux encore le sauver.

Aussi vos arguments et défenses se basent pas mal sur les jeux passés, stop on peut pas tous connaître les anciens jeux des joueurs donc ça mène à rien %)

Pour en revenir aux votes de l'élection des maires, puisque Cumu a remonté le sujet... bah franchement je vois meme pas où c'est suspect. Je veux dire j'ai bien expliqué pourquoi je m'étais présenté, et que j'attendais de voir l'évolution avant de voter. J'aurais pu voter pour moi au premier tour, ça n'aurait pas changé grand chose :v Au revote ouais j'ai dit que j'étais plus pour voter Di'Mort mais j'ai laissé filer le temps mais bon perso je voyais deux à priori innos au poste sans grande préférence donc ouais j'ai pas pris partie mais je vois pas ce que j'y gagnerais si j'étais lg.

Mais ouais Di'Mort a repris "l'argument des smileys" j'ai pas trop compris, au début j'avais dit ça un peu pour rire en fait.

Zangoose je sais toujours pas si tu es inno ou loup à l'air qui est mais tu annonces plus tôt vouloir voter Whaiky ou sauver ta peau et là tu votes solo Di'Mort dans un contrevote alors que Formi te permettait d'égaliser. J'saisis pas trop ?

Ensuite j'ai pas dit que j'avais des gros / bons arguments, on est en T1 donc c'est très difficile d'avoir des argus, mais il faut un mort aujourd'hui. Toi ou un autre, moi je suis partie au feeling mais si tu arrives à me convaincre de changer je t'écoute !


(BON JAI PAS LU LE NV MESSAGE DE DI MORT JE REAGIRAIS + TARD SI BESOIN, jsp pourquoi je caps lock mais pfiou a chaque fois que je vais sur bgz je rame à mort et les nouveaux messages me rendent dingue ;-; )
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 4_zoto10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Vous_a10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Chaud_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Toutes10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Seigne10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 5 Sep - 21:26:01
Btw pour les 5 votes manquants je rappelle juste ça au cas où ça serait con que ça tue des gens si vous votez pas ce tour ci et le prochain :
-Pour finir, une limite sur le non-vote. J'instaure une limite de ne pas voter blanc (ou pas voter) plus d'une fois d'affilée. C'est à dire que par exemple, si je ne vote pas T1, je dois voter au T2, après libre à moi de voter ou pas au T3. Si je ne vote pas au T3, je dois voter au T4.
J'ai décidé de mettre en place ça pour avoir le moins d'inactivité possible.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Bob_mo10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Plus_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Game_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 5 Sep - 21:34:27
Il'
- Zangoose 3 (Blueberies, Di'mort, Jidawey)
- Cumulo'
- Formi 2 (Oviewer, Cumulo')
- Mapow
- Di'mort 4 (Mapow, Zangoose, Il')
- Jidawey
- Oviewer
- Blueberies
- Davida
- Maniak'
- Whaiky

Expliqué plus haut, + j'ai rien contre Formi et Zani.

avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 5 Sep - 21:55:49

- Zangoose 4 (Blueberies, Di'mort, Jidawey, Davida)
- Cumulo'
- Formi 2 (Oviewer, Cumulo')
- Mapow
- Di'mort 4 (Mapow, Zangoose, Il')
- Jidawey
- Oviewer
- Blueberies
- Davida
- Maniak'
- Whaiky.
J'ai plus confiance en Di'mort, depuis le début, j'ai voter pour lui a l'élection, je reste sur l'affinité pour l'instant. Je le sens mieux donc pas envie qu'il parte le seul moyen est d'égalité voilà
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Le_dic10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Un_ois10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 5 Sep - 21:57:02
Il'
- Zangoose 5 (Blueberies, Di'mort, Jidawey, Davida , Formi)
- Cumulo'
- Formi 2 (Oviewer, Cumulo')
- Mapow
- Di'mort 4 (Mapow, Zangoose, Il')
- Jidawey
- Oviewer
- Blueberies
- Davida
- Maniak'
- Whaiky
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 5 Sep - 21:59:33
J'ai caché un message dans mon post commençant par "Alors en fait le post de Cumulo'" (surlignez pour ça)
0 edit. Juste car Formii dit qu'il trouve Zani convaincant, je vous fait remonter à ce message. Petit stratagème d'anticipation de la réaction de Formii en cas d'égalité Zani/moi.
Si Zani est LG, alors je pensais que Formii l'était aussi. Formii le soupçonnait mais le trouve convaincant selon ce qu'il dit sur la conv' Skype mais sans justifier pk il le trouve convaincant.

Sauf que là bah pas du tout. Il vote pour me sauver avec Davida. Du coup je trouve ça encore plus étrange. %)
Espérons que j'ai vu juste du coup !

EDIT car maintenant que c'est le jour j'ai le droit : le message se trouve juste après le mot "soupçonné" dans le deuxième gros paragraphe. Du coup ça me fait plutôt penser que Formii est AS. Le choix n'avait pas trop d'importance pour lui.


Dernière édition par Di'mort le Jeu 7 Sep - 17:49:05, édité 1 fois
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Permis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 5 Sep - 22:12:00
Le soleil se couche... Une grande partie des débats se sont basés sur les candidats aux élections, Di'mort et Zangoose étant les plus visés... Formi semblait s'être fait quelques ennemis également... 
Malgré le vote Du Maire n'étant pas en sa défaveur, Zangoose est désigné à la majorité par Blueberies, Di'mort, Jidawey, Davida et Formi comme un des 3 infectes lycanthropes traîtres de BGZ...
Maintenant, Zangoose est ligoté, se débattant de toutes ses forces, il ne pouvait rien faire, les 11 autres survivants l'ont poignardé dans le cœur chacun leur tour... 
Zangoose a été exécuté par Le village, plus que 11 survivants... Le début de la nuit tombe... Et...


SPOIL:



La Nuit continue, les 11 derniers survivants se couchent... 
Les loups-garous se réveilleront à nouveau pour se concerter et dévorer leur victime, puis la sorcière agira si elle le souhaite, pour finir les sœurs discuteront en cachette de ces événements.


Vous avez jusqu'à demain minuit pour agir...
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Autobi10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 18_pou11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Grand_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Grand_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 5 Sep - 22:16:07
[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 1504642539-ep-8-pre-abiii
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Permis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 6 Sep - 17:27:05
J
Nuit 2...
Les 3 infectés se réveillent, les crocs et les poils à l'air... 
Ils se concertent pour désigner qui sera le plus jouissif à massacrer...
Ils ont leur cible, ils se lèchent les babines et foncent dans  la maisonnette du malheureux de cette nuit...
Ils déchiquettent et massacrent leur victime avec un Vrai boucan, un tel boucan qu'il éveille la Sorcière de la Nuit...
Les Infectés sentent l'odeur nauséabonde des potions de la Sorcière de la Nuit, ce qui arrête leur petite fête et détalent vers leurs chambres respectives...
La Sorcière de la Nuit s'approche de ce qui reste début la victime, et...


Spoaleure:



Le jour se lève, nouveau rassemblement à 9 heures précises sur la place publique, Zangoose est retiré du lieu d'exécution, on assiste à ses funérailles...
Puis Il' en tant que nouveau Maire fait l'appel...


.:



Il est temps de débattre et voter à nouveau pour exécuter quelqu'un au couché du soleil...


Liste des suspects a écrit:-Il'
-Cumulo'
-Formi
-Mapow
-Di'mort
-Jidawey
-Oviewer
-Blueberies
-Davida
-Maniak' 
-Whaiky

La deadline est le vendredi 8 septembre à 23 heures précises.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Mervei11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 6 Sep - 17:31:45
Avant qu'on dise que j'ai pas voter parce que AFK etc, j'suis pas sur la conv' (j'en vois pas l'utilité puisque normalement tout se fait sur topic enfin bref) donc j'ai pas vu les rappels (et aussi parce que j'ai eu d'autres chacha à fouetter)

Mon vote aurait été sur Formi, (et non pas sur Zani comme l'a pensé ce dernier (et oui, je joue pas comme tu le penses :v)) parce que j'ai pas du tout un bon feeling sur lui

Au risque de répéter ce que tout le monde a dit, j'pense (au fur et a mesure de la relecture) qu'il y a vraiment un lien entre Mapow/PM ou Mapow/KJ je sais pas dire lequel

Di'mort, décide toi peut-être sur mon un jour, j'peux pas être dans les deux camps et tu le sais, donc sois tu me penses loup comme 90% des gens ici, et dans ce cas, vous aurez qu'a me tuer ensuite, soit tu suis ton feeling et tu sais que je suis inno

Davida, fait des posts avec plus de pertinences, parce que tu meubles un peu le topic
PM, j'ai toujours autant de mal à comprendre ce que tu dis (un jour ça viendra)

Blue, t'es trop "agressive" je trouve ça louche, ça te ressemble pas (je sais pas comment t'es quand tu fais un LG en temps normal, mais je doute que ça soit comme ça) donc potentiellement LG
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 4_zoto10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Vous_a10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Chaud_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Toutes10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Seigne10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 6 Sep - 18:32:17
Whaiky a écrit:et tu sais que je suis inno
Dubitatif je trouve la tournure de phrase un peu bizarre ici, pourquoi employer le verbe savoir ? Ca fait un peu chelou imo mais bref :v

J'aimerais juste revenir un peu sur la fin du tour précédent, parce que perso j'ai été un peu pris par surprise, et qu'on le veulle ou non on a eu un petit rush dans les dernières minutes de vote qui ont quand même bien changé la donne, et même si c'était à + faible intensité (que 2 votes, et Zani avait déjà été voté auparavant) ça m'a rappelé un peu le rush sur Zellan d'il y a longtemps. Personnellement si j'avais vu à temps que les votes avaient switch sur Zani je pense que j'aurais switch sur Di'mort qui même si il ne me paraissait pas aussi suspect que Formi, me le paraissait tout de même plus que Zani. Et vu que Il' maire blabla ça aurait changé la donne. Mais bref :v
Je relève juste ça parce que je me demande si le "rush" est lié au fait que Pride a fait une règle anti afk et donc que ces derniers se sont grouillés pour voter en conséquence, ou si certains avaient un plus grand intérêt à voter rapidement pour sauver quelqu'un en particulier, genre Di'mort. Je note btw que dans les rushers on a Davida mais aussi Formi (qui a été le vote décisif) qui est mon principal suspect, qui d'ailleurs j'ai l'impression s'en fout totalement de se défendre et n'a pas répondu à mon dernier post quand je parlais de lui.

Après je pose juste la situation sans vraiment prendre position parce que je pense vraiment que les deux cas sont possibles, soit c'est juste arrivé comme ça parce que voilà deadline et règle anti AFK, soit il y a vraiment quelque chose à creuser et une potentielle piste qui pourrait nous rapprocher des loups. J'attends de voir un peu si vous avez des avis.

Et btw, aucun mort, potion utilisée, est ce que la soso a été visée, ou elle a voulu protect quelqu'un d'important ? que ça soit pour elle (genre couple, ce qui ferait qu'on a pas de couple traître du coup), ou pour le village (genre le maire, ou des joueurs actifs mais vus comme innos même si j'ai l'impression que les + actifs font aussi partie des + suspectés)
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Gozt_v10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Collec10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Marion11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 6 Sep - 19:20:30
Davida est louve. Pourquoi ? Attendez c'est très simple. Déjà partons du faite que Di'mort est toujours loup. Oui je reste sur cette position mais Davida me paraît prioritaire sur lui. Elle le sauve de sa mort en votant Zangoose (rip) qui était bien plus crédible que Di'mort (qui a refait un lapsus encore ", mais si je suis loup ça va juste innocenter Zangoose. Si je suis coupable bah vous saurez que ce que j'ai dit est dit par un innocent" il dit "si je suis loup" et "si je suis coupable" a la place de dire "si je suis innocent" et il dit "ca va juste innocenter Zangoose" car il le savait inno ou encore " Si Zani est LG, alors je pensais que Formii l'était aussi" pourquoi utiliser le futur ? Il a inno Formi car il l'aurait été mais vu qu'il sait les deux innos vu qu'il est loup bah.. :v) bref je reprends ou j'en étais pour Davida. Déjà elle fait partis des 5 qui ont a mes yeux sauvé un loup et de deux elle ne fait PAS avancer le débat. Elle reste a l'écart et dit des choses DEJA dit. Genre vraiment. Donc je ne vois pas l'intérêt de garder qql qui répète les choses en les tournant différemment surtout en étant d'une crédibilité égale a 0,0001.
Mon vote ira donc sur Davida et si elle est louve je veux sortir Di'mort tour prochain qui je l'ai cru crédible pendant un moment jusqu'à son nouveau lapsus mais que je trouve moins prio que Davida au vu des arguments qu'il donne. En plus elle sort pas Di'mort a l'affect ahah la blague.
Bref désolée que l'organisation de mon message soit pas top mais sur tel je pouvais pas mieux faire
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 6 Sep - 19:32:39
C'est déjà pas mal je trouve 0.0001 imo mdr ! 
Bref je sais pas si tu as suivit le LG précédent et Résistance mais j'ai toujours joué comme ça ( et jai tjr ete inno) après vous allez dire que chaque partie est différente et que c'est pas parce que je deviendrai loup que je changerai ma manière de jouer  bla bla. Après ce n'est pas parce que quelqun ne fait peut être pas avancer le débat qu'il est forcément loup déjà de 1 ensuite j'essaie de m'améliorer au fur et à mesure. 
Et c'est pas parce que je t'ai suspecter une fois que tu es obligé de me suspecter hein !  Après j'ai lu tes arguments, j'en prends note, pour moi Di'mort était moins suspect que Zani. Bon Zani était sv c'est vrai mais est ce que cela prouve que Di'mort est LG pas forcément.
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Permis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 6 Sep - 20:09:02
Sur demande, je reporte la deadline 24 heures plus tard, c'est à dire le Samedi 9 septembre à 23 heures.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Petit_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Four_o11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Lanter10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 6 Sep - 20:39:51
Alors

Formi et Davida, le rush avec peu / pas d'explications, bof bof
Davida, il y aura peut etre des motivations qui l'expliquerait à ce moment. Le vote était tranché entre Di'Mort et Zangoose, elle pouvait à ce moment vouloir sauver Di'Mort. Ça pourrait être le couple ? Je sais pas, mais c'est une explication qui tiendrait. Tandis que Formi lui, c'est pire. Il vote comme ça, sans aucune explication, et clairement son vote ne change pas l'issue donc je sais pas c'était seulement pour ne pas être considéré comme AFK ?

Bref, j'ai aussi appris que mon instinct était mauvais, je l'écouterais plus pour voter :v (Pardon Zani qui doit nous lire)

Whaiky personnellement je ne te pense pas lg.
Pour ce que tu dis sur les liens Mapow + KJ / Maniak ouais clairement y'en a un. Mais bon on pourrait pas savoir lequel sans la mort de l'un d'eux :v

Sinon je trouve que Davida a une défense correcte, même si elle compare à ses anciens jeux mais elle me parait pas prioritaire.
Contenu sponsorisé

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum