Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Camp_d11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Pantin10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Indzoc10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Specta11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Anti_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 7 Sep - 22:44:13
Di'Mort a écrit:Après j'ai très peur que les LGs soient par exemple Oviewer/Whaiky/Davida. C'est difficile de trouver des informations autour d'eux. Oviewer/Cumulo' ne me semble pas une compo LG improbable du tout. Pour ça que j'attends des analyses plus poussées de votre part Oviewer et Davida notamment.
Je comprends ce que tu veux dire.
En fait pour moi donner des petites infos subtiles et analyser plus en profondeur, j'ai déjà fait ça, mais après j'ai plus peur de marcher sur les plates-bandes de quelqu'un d'autre qui croit alors que j'ai le rôle qu'il détient et que par conséquent il se retourne contre moi, ça m'est arrivé un bon nombre de fois alors que je n'étais pas loup (et c'est ce qui m'a poussé à changer de jeu en étant singulier). Du coup je suis plus prudent, ce serait con de mourir à cause d'un malentendu sur un rôle alors que ce n'était pas ce que je souhaitais expliciter.

Concernant ton analyse et celle de Formi, j'ai déjà poussé la chose au plus loin de ce qui est connu. Le lien Mapow / Il', même chose et je l'ai laissé de côté.

Pour Davida, si vous il vous paraît si suspect, moi non pas tant que ça, son comportement je l'ai déjà exercé (et ça a tendance à agacer les gens) mais je l'utilise plus comme rire sarcastique que comme réel taunt, les gens votant à tort contre moi car ils sont persuadé que parce que j'ai fait telle chose, j'étais LG. Je n'ai pas envie de faire cette erreur avec Davida.
Toutefois garder un oeil sur lui reste essentiel, car il se prononce peu sur les autres et ne fait que confirmer des dires ou juste répondre pour se défendre.

Jida, je ne vois pas en quoi elle serait louve, elle n'a pas de comportements suspects et porte un avis objectif sur tout le monde, Blue pique un peu en revanche, je sais pas si c'était voulu ou non d'être si agressive, mais same que Jida, c'était plus pour mettre les choses au clair.

Maniak', on peut déjà dire que ce n'est pas la sorcière. Donc ça fait déjà un rôle de moins à lui attribuer. J'aurais tendance à le voir AS, mais rien pour le confirmer.
En fait ce rôle d'AS est un peu flou à déterminer, surtout avec autant de personnes restantes dans chaque camp.

En fait, actuellement, ceux que je vois LGs probables sont Formi (pour tout ce que j'ai déjà noté sur lui, voir mes posts précédents), Il' et Mapow car il y a un lien impossible à déterminer, mais j'en reste certain qu'il y a un lien, et éventuellement toi car Formi te sauve de la mort au premier tour (Il' aurait tranché). Après, comme ce ne sont que des suppositions, ce n'est pas fiable à 100%, et au vu de ce qui s'est déjà déroulé (mort de Zani inno), c'est mieux de prendre ça avec des pincettes.

(désolé du temps de réponse un peu longuet j'ai focus mon temps sur d'autres choses avant le LG)

Ah et :
Di'mort a écrit:Mais le fait que personne ne te soupçonne te rend suspect au final je trouve
Bizzarement quand tu dis ça je reçois des soupçons, tu as un effet magique Surprised
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 8 Sep - 10:44:50
Je pense surtout à la galère qu'on risque d'avoir si on débusque pas un LG ce tour-ci entre les amoureux, les soeurs et les camps de l'AS.

Ca fait beaucoup de victoires potentielles.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Camp_d11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Pantin10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Indzoc10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Specta11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Anti_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 8 Sep - 11:58:30
Maniak' a écrit:les soeurs

Euh si je dis pas de conneries, les soeurs ne gagnent pas ensemble.
Le couple, ça dépend s'il est maudit, et c'est justement ce que je crains avec les liens qui ont été dévoilés, je pense qu'il y en a forcément un qui est couple / couple LG / couple maudit ou soeur.

Actuellement on a, dans l'ordre décroissant des probabilités de victoires :
- Les loups garous, avec 12 survivants, en 3 jours si aucun d'entre eux n'a été éliminé, ils win (à raison d'éliminer 1 survivant par nuit, vu qu'il semblerait que la sorcière se soit heal, puis de sauver leur peau et de rediriger les votes sur un inno, ça fait deux personnes qui die par jour.)
- L'AS, ça dépend énormément des personnes éliminés, il faut qu'on arrive à "répartir" les votes entre tous les groupes pour temporiser au maximum l'AS.
- Le couple, si maudit, doit attendre le late game pour pouvoir agir, ils peuvent pas commencer à éliminer des personnes dès maintenant car ce serait un gros risque pour eux.

Le gros dilemme maintenant est de savoir si on doit privilégier la piste LG ou la piste AS : si tous les LG sont du même camp, alors un tour sur deux si on décide d'alterner les camps pour empêcher l'AS de win ça élimine automatiquement un inno. Mais si on focus que sur les loups, ça laisse l'opportunité à l'AS de manipuler son monde.
L'AS a moins de chance de win dans le sens où dès qu'un groupe connait une épidémie, on sait que l'AS peut se trouver dedans.

Au final, pour donner une direction, il vaudrait mieux focus sur les LGs, on est encore en early game mais pas loin de passer dans le mid game avec tous les soupçons qui ont commencés à être portés, et la victoire de l'AS et du couple sont encore lointaines car intervenant à un stade tardif.
La seule victoire potentielle à cet instant c'est celle des loups.

Maniak a écrit:Je pense surtout à la galère
Que diable sommes-nous allé faire dans cette galère ?
(ceux qui ont la réf. gg again)
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 8 Sep - 12:31:39
-Il'
-Cumulo'
-Formi
-Mapow
-Di'mort
-Jidawey
-Oviewer
-Blueberies
-Davida
-Maniak'
-Whaiky 1 (Maniak)


Alors, j'ai ma rentrée scout demain et je risque de rentrer après la valid des votes donc ... je vote déjà maintenant.
J'ai relu ce qui a été dit.

Je vais pas pénaliser Il' pour son truc IRL (normal), je suspecte BlueB parce que plus de nouvelles depuis, Cumulo parce que d'autres le soupçon et que je suivrais bien en faite mais j'ai pas vraiment d'arguments qui me font réagir contrairement à whaiky.

J'hésite à voter une fille aussi parce que j'arrête pas de penser à l'AS et aux camps derrière, c'est un soucis en plus. (EDIT : ah ben voila ! Overview, tu es dans le même état d'esprit que moi ça ce que je vois)

Je reviens sur ça :
Whaiky a écrit:L'action de la sorcière ce soir, Oview a dit toute les possibilités imo, j'ai beau réfléchir, j'en vois pas d'autres (Admettons Davida louve, ça ferait selon moi PM soso qui claque sa popo sur lui pour éviter qu'il meurt/sur Mapow en admettant qu'il soit couplé (le fameux lien) afin qu'il reste en vie)

Alors soit Whaiky LG, soit SoSo et j'aurais été visé par les loups et lui seul le savait il a utilisé sa potion et cette phrase est codée pour éviter de se dévo et donc sa phrase est tourné vers moi où il me soupçonne soso alors que je n'ai pas affirmer.
Pour moi, c'était évident que la soso utilise la potion, ça reste la base en ce début de jeu sauf si tu utilise la potion de mort parce que tu sais pas jouer (N'est-ce pas les gars :p ?).

Si je sais repasser au boulot et voir s'il y a d'autres soupçons pour les autres membres etc etc.

Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis mais là ... je suis pris par le temps également.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Mervei11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 8 Sep - 18:51:41
-Il'
-Cumulo'
-Formi 1 (Whaiky)
-Mapow
-Di'mort
-Jidawey
-Oviewer
-Blueberies
-Davida
-Maniak'
-Whaiky 1 (Maniak)

Je pars sur ma première idée avant d'être pris par la deadline (une fois pas deux :v)

[quote=Maniak']Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis mais là ... je suis pris par le temps également.[/quote]
On sait tout les deux que tu changeras pas d'avis %)
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Gozt_v10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Collec10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Marion11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 9 Sep - 16:02:54
-Il'
-Cumulo'
-Formi 1 (Whaiky)
-Mapow
-Di'mort
-Jidawey
-Oviewer
-Blueberies
-Davida 1 (Mapow)
-Maniak'
-Whaiky 1 (Maniak)


J'suis mon instinct et mes arguments précédent.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Petit_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Four_o11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Lanter10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 9 Sep - 17:15:51
-Il'
-Cumulo'
-Formi 2 (Whaiky, Jidawey)
-Mapow
-Di'mort
-Jidawey
-Oviewer
-Blueberies
-Davida 1 (Mapow)
-Maniak'
-Whaiky 1 (Maniak)


Je crois Whaiky innocent, Formi qu'il soit LG ou AS de toute façon il est trop suspect à mes yeux. Aussi ça m'étonne que si peu de personnes le votent alors qu'ils disent le soupçonner.
Davida je sais pas du tout quoi en penser.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Bob_mo10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Plus_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Game_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 9 Sep - 17:16:58
Perso, c'est surtout que j'att une réponse de Formii en fait.

Edit : Rien de new ne viendra apparement, je vote contre Formii

-Il'
-Cumulo'
-Formi 4 (Whaiky, Jidawey, Il')
-Mapow
-Di'mort
-Jidawey
-Oviewer
-Blueberies
-Davida 1 (Mapow)
-Maniak'
-Whaiky 1 (Maniak)

Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Camp_d11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Pantin10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Indzoc10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Specta11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Anti_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 9 Sep - 18:10:32
-Il'
-Cumulo'
-Formi 5 (Whaiky, Jidawey, Il', Oviewer)
-Mapow
-Di'mort
-Jidawey
-Oviewer
-Blueberies
-Davida 1 (Mapow)
-Maniak'
-Whaiky 1 (Maniak)

Je reste sur mon vote du T1, c'est la piste où j'ai le plus d'éléments signifiants.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 4_zoto10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Vous_a10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Chaud_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Toutes10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Seigne10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 9 Sep - 20:59:27
Bon alors, déjà désolé de pas avoir posté hier j'ai pas été trop dispo. Ensuite, comme ça c'est fait :

-Il'
-Cumulo'
-Formi 6 (Whaiky, Jidawey, Il', Oviewer, Cumulo')
-Mapow
-Di'mort
-Jidawey
-Oviewer
-Blueberies
-Davida 1 (Mapow)
-Maniak'
-Whaiky 1 (Maniak)

Et ensuite quelques réactions :

l' a écrit:Je trouve Cumulo' assez suspect sur ce tour, sa réaction après le vote est assez rapide et ça fait très détaché. J'aime pas vraiment les réactions détaché en général car elles sont des moyens très facile de s'innocenter. En soit tt dans son attitude fait détaché, + de rappel sur les règles que de véritable intervention et elles sont très courte.
Ma réaction après le vote a été rapide ouais (j'étais le 1er post après le lever du jour donc oui) mais en quoi est-ce vraiment quelque chose de suspect ? Genre d'habitude on dit plutôt que les premiers à réagir sont plus souvent innos que le contraire parce que réagir en premier ça peut potentiellement attirer l'attention sur cette personne, alors que des loups préféreraient passer pour plus discrets. Et par rapport au "détaché", si je comprends bien ce que tu veux dire, c'est que ça n'avait pas tellement de lien avec des événements passés et que je repartais sur quelque chose de totalement nouveau comme argument en ignorant les éléments du tour précédent ? Bah mon but était pas de le faire, 'fin mon post était juste là pour soulever quelque chose que je pensais judicieux de soulever par rapport à la façon dont s'était terminée la journée précédente, et je l'ai "relié" au resté en faisant le lien avec mes soupçons généraux sur Formi de la journée précédente avant que cela n'arrive. Et je vois pas en quoi agir ainsi serait un moyen facile de m'innocenter ? 'fin ça a fait totalement le contraire pour moi c'est là qu'on a commencé à me suspecter, et je pense que si Formi est inno je crève direct au tour suivant vu que j'ai été le plus offensif sur lui de loin. Mais j'espère vraiment que j'aurai pas à m'inquiéter de ça.

Di'mort a écrit:Après ça ressemble beaucoup à Cumulo' de faire ça, d'avoir des réactions calmes on va dire. Mais comme tu dis, le fait qu'il fasse + du "rappel de règles" me fait réfléchir. J'ai beaucoup l'impression que ses interventions sont là pour ne pas se faire repérer comme "AFK" et qu'il ne parle pas trop non plus pour éviter de donner des informations.
Par rappels de règles, vous voulez dire que je rappelle des trucs du genre "chercher 1 LG parmi 4 personne c'est la même proba que d'en chercher 2 parmi 8", ou "les amoureux sont toujours dans la partie n(oubliez pas" ? C'est juste que pour moi ce genre de moments permet juste de se rattacher à du "concret" et à des choses qu'on sait, et je trouve que ça fait partie des choses les plus importantes dans une partie de LGs ou les joueurs ont très rapidement la tendance à s'emporter facilement dans leurs théories, dans la paranoia, ou à faire plein de suppositions qui au final ne se reposent pas sur grand chose. Car au final, on cherche à tuer des LGs mais la seule chose qu'on fait pour les trouver c'est de l'analyse de comportement et on n'aura quasiment jamais aucune preuve certaine contre une personne pour prouver ça culpabilité. C'est pour ça que j'aime bien souvent rappeler des choses connues et qu'il ne faut clairement pas oublier quand on part dans des théories et des stratégies de vote. Après je ne dis pas que c'est la seule chose importante bien entendu que non, c'est en cherchant et en supposant qu'on trouve les LGs, et pas autrement. Et c'est ce que j'essaie de faire comme vous, peut-être pas aussi intensément que d'autres personnes qui passent en revue tous les joueurs 3 fois par tour, mais je pense vraiment que j'apporte également pas mal aux discussions.

Il reste plus beaucoup de temps avant la fin du jour, j'essaierai de faire un post plus complet au début du tour prochain, je tenais juste à répondre à tout ça avant.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Joueur10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Camp_d11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Pantin10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Indzoc10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 9 Sep - 22:57:50
Il' a écrit:Btw, j'aimerai bien que Blue participe car je l'ai trouvé assez pertinente au tour précédent.

Désolée de ne pas avoir participer ce tour ci. Et merci, je prends ça comme un compliment.

Je tiens à préciser que j'ai demandé à Pride de reculer la deadline afin d'avoir une chance de participer et que au final je ne vais même pas voter (je préviens de suite). Alors Je suis désolée d'avoir des problèmes et d'être si chiante. Je m'excuse principalement auprès de Pride.

Ce poste ne servira à rien pour ce tour du coup, mais je tenais quand même à dire deux/trois petits trucs. Je voulais également annoncé que j'essayerai de faire un post plus constructif au début du prochain jour (j'avais pris 1h30 la dernière fois, et là il me reste 20 minutes ...)

Déjà :
Di'mort a écrit: Il a dit sur la conversation Skype ...

C'est moi qui suis paumé ou y'a une conversation skype et je ne suis pas dessus ? Parce que si jamais cette conv skype venait à exister, ça me casserait les ... car j'aurais pu passer et paraître peut être AFK aux yeux de certains.

Bon, j'ai pas beaucoup de temps mais je vais essayer de me défendre un peu.
Whaiky a écrit:Blue, t'es trop "agressive" je trouve ça louche, ça te ressemble pas (je sais pas comment t'es quand tu fais un LG en temps normal, mais je doute que ça soit comme ça) donc potentiellement LG
Que je sois agressive ou pas ça change quoi ? Excuse moi de ne pas passer par 4 chemins à faire des périphrases jolies juste pour ne pas paraître LG. De toute façon "agressive" ou pas je cherche des trucs au moins et ça c'est le principal non ?

Pour expliquer mon non vote, c'est simplement que n'ayant rien apporté au débat, ayant lu tous les postes assez vite et voulant voter formi, ça change rien.

Je m'excuse encore.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 10 Sep - 14:09:51
Et donc pas de valid ?

Je peux encore changer donc ?

Mmm je sais pas si je dois suivre les autres sur Formii.

En faite, c'est étrange car T1, on ne voulait pas voter les afks pour pas pénaliser gniagniagnia et d'un coup... ca vote contre les AFKs.
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Permis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 10 Sep - 23:18:10
Cette fois, la majorité est flagrante, Formi est traîné de force vers l'arbre où il sera ligoté et poignardé dans le cœur 10 fois...
La Nuit révéla des nattes ainsi qu'un petit ours en peluche à moitié déchiré...


Bruh:



La Nuit tombe, le village s'inquiète beaucoup car le Gourou et aucun Infecté n'ont été démasqués... 
J'attends donc les actions des Lycanthropes et de la Sorcière durant cette troisième Nuit, ils ont jusqu'au mardi 12 septembre à 21h maximum...
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 11 Sep - 9:56:37
Bon c'est la mert'. Perso, je me voyais pas voter un afk sans raison. Je soupçonne toujours whaiky pour les raisons évoqués mais je sais que je peux crever qu'on ne m'écoutera pas so ...

Il faut voter une fille ce tour-ci pour éviter qu'un camp soit plus nombreux qu'un autre.
Parmis les votants, il y a Mapow et Jidawey.
Alors Mapow qui porte des soupçons sur Davida comme d'autres (mais qui ont préféré voter Formi) et Jida qui moutonne mais qui est clairement innocente à mes yeux.

Parmis les non-votants, et c'est étrange, il y a BlueB. Pourquoi n'a-t-elle pas voté alors que le non-vote est passible de sanction dans ce jeu ?

Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Bob_mo10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Plus_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Game_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 11 Sep - 13:26:37
tg c'est la nuit
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Permis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 11 Sep - 21:34:05
La troisième Nuit tombe...
Les 3 Infectés se montre sous leur plus belle carrure, ils sont encore tous en vie, ils veulent fêter ça ! 
Ils se dirigent a pas de velours chez un innocent, ouvrent la porte lentement, la victime se réveille, un des Infectés lui lance :
-Je sais, j'ai de Grandes dents, et nous savons toi comme Moi à quoi elle vont servir...
Ils sautent tous sauvagement sur la pauvre victime qui n'avait même pas réalisé ce qui lui arrivait...
Encore une fois, le bordel des Infectés réveille la Sorcière de la Nuit, Les 3 compères déboulent chez eux en courant. 
La sorcière de la Nuit furieuse cours vers les lieux du crime avec sa potion mortelle...
Elle étudie et essaye de se reconstituer ce qui s'est passé depuis le début... 
Elle se rend de sang-froid chez une x personne, freudonne un air dissonant, tout juste pour éveiller x, la Sorcière de la Nuit ricane de toutes ses forces et lâche sa petite fiole mortelle sur le visage de x... Qui s'endort à jamais...


                      -----------------------------------


Le jour se lève...
Les personnes innocentes restantes se réveillent on ne peut plus soulagés d'être encore vivant...
Rassemblement sur la place publique... On débarasse le cadavre de Formi, Il' le maire toujours vivant se positionne devant le pupitre et fait l'appel...


Personnes présentes:
 


cela signifie que...


BRUH:



Il' decide alors la chose suivante :
-Les Virils (Il', Di'mort, Maniak') vont voir la chambre d'Oviewer.
-Les Non-Virils (Jidawey, Mapow, Davida, Cumulo' et Whaiky) vont voir la chambre de Blue.

Ils -non virils- entrent dans la chambre de Blue, ils y découvrent le même sinistre spectacle que les nuits précédentes...
Ils y decouvrent que...


SPOALE:



Ils -les virils- se digirent pendant ce temps dans la chambre d'Oviewer... 
Ils y découvrent...


OLALA ÇA TOURNE MAL:



Il y a eu en tout 5 morts, plus que 8 survivants, les dés sont a présents lancés ! 
Qui sera la prochaine personne à être sacrifiée ? 
Que l'enquête qui ne s'annonce que plus passionnante continue ! 


Liste des Suspects a écrit:-Il'
-Cumulo'
-Mapow
-Di'mort
-Jidawey
-Davida
-Maniak'
-Whaiky

La deadline est le jeudi 14 septembre à 19h30 (peut pas après)
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Gozt_v10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Collec10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Marion11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 11 Sep - 21:42:11
Ovie' loup intéressant. Blue qui meurt ce qui veit dire qu'elle avait de bonne idée. Bref je relirais les interactions d'Oviewer tour pro. J'ai pas grand chose de plus à dire pour le moment
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Camp_d11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Pantin10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Indzoc10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Specta11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Anti_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 11 Sep - 21:52:00
P***** DE M**** NAAAAAAAN !!!
J'étais inno aux yeux de tout le monde quasiment...


SAUF LA SOSO !

Bref Gl à vous
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 11 Sep - 23:39:22
Bon bon bon Oviewer LG, ça ne me surprend pas tellement. Je suis quasi persuadé que Whaiky est un autre des LGs et que le dernier se trouve parmi Il' et Cumulo'. J'aurais tendance à voir Il' comme l'AS. Donc je pense voter pour Cumulo' car si Il' AS, il a tout intérêt à ce que Maniak' et moi mourrions.

J'attends un peu de voir ce qui se dit avant de voter. En tout cas grand bravo à la sorcière qui nous sort d'un beau pétrin ! Mais ouais, Oviewer était neutre et n'apportait pas tant d'infos. Un peu comme Cumulo' en fait je trouve.

Je suis à peu persuadé de l'innocence de Jida, Maniak', Mapow. Davida est la seule qui me fait hésiter. Mais je pense que c'est sa manière naturelle d'agir.

Et Mapow, tu dis "Blue meurt ça veut dire qu'elle avait de bonnes idées". Elle était quand même AFK le dernier tour et ça peut aussi être ce que les LGs veulent que tu penses. Dans tous les cas, je suis persuadé qu'il y a un LG parmi Cumulo' et Il'. Et ptet que l'autre est AS, ou inno; dans tous les cas c'pas évident de savoir.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 12 Sep - 10:14:14
Pardon pour la nuit.

Soit Dimor't tu es un bon menteur soit t'es inno ah ah ! e reste d'accord avec toi sur les innocent (simple impression).

Dans tous les cas, je voterais un non-viril sinon ce sera la victoire d'un camp et donc de l'AS.
Soit je reste sur Whaiky soit je pars sur Cumulo. Les autres je les soupçonne moi. Le problème étant que cumulo a de bonnes interventions.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Petit_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Four_o11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Lanter10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 12 Sep - 10:40:35
Salut salut,

Merci la soso pour l'élimination de ce lycanthrope o/ Il était temps que le village en trouve un.

Au niveau de mes pistes j'ai dans mes suspects : Il', Cumulo', Maniak', Davida. Davida même si j'ai un peu moins de doutes sur toi on va dire tu n'es pas encore assez investie dans le débat, Cumulo' ça vient surtout du fait que tu ne prend pas trop de risques dans tes réponses. Maniak' j'ai toujours pas réussi à te cerner. Il' pck je pense qu'un lg s'était présenté à l'élection des maires, et que j'ai pas vraiment confiance dans tes posts.
Donc à vous 4 j'aimerais que vous répondiez à cette question svp : "Quels sont vos deux principaux suspects ?"
Je préfère si vous argumentez mais sinon c'est pas très grave.

Di'Mort je te pense de + en + AS, en tout cas ça m'étonnerait vraiment que tu sois loup.

Les 2 autres je les crois innos.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 12 Sep - 21:21:40
"Ne pas réussir à cerner" n'est pas un argument de vote valable me concernant %) ! Vous le savez bien pourtant ! À chaque fois c'est "blablabla PM je sais pas le cerner" parce qu'à chaque fois que vous me soupçonner pour ça, je suis inno %) !!!

J'ai déjà répondu concernant mes suspects.

EDIT :

D'ailleurs, je crois comprendre ce qu'essaient de faire les LG..
Me faire porter le chapeau parce que ... forcément, j'ai gaffé en bon PM que je suis. J'ai parlé pendant la nuit (j'ai réagis à chaud au boulot durant ma pause) et je parlais de BlueB afk,...

Du coup, le faite que jida me soupçonne serait peut-être un moyen de se dissimuler LG.

Du coup, je voterais soit Jida soit Cumulo ou Whaiky. En plus, ce sont des non-virils, ça permettra de rétablir l'équilibre et d'éviter la victoire de l'AS.

Pitié amis villageois, faites preuves de bon sens !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Mervei11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 12 Sep - 22:54:06
Di'mort a écrit:Bon bon bon Oviewer LG, ça ne me surprend pas tellement. Je suis quasi persuadé que Whaiky est un autre des LGs et que le dernier se trouve parmi Il' et Cumulo'. J'aurais tendance à voir Il' comme l'AS. Donc je pense voter pour Cumulo' car si Il' AS, il a tout intérêt à ce que Maniak' et moi mourrions.

Tu disais la même chose pour Zani, et pourtant :v
Btw, on en parle que les votes de jours ont éliminé se trouve dans le camp des Virils, il est donc parmi Di'mort/KJ/Maniak' (vu que moi et Cumu on est chez les pas virils) et j'pense plus vraiment que c'est Di'mort (il a dirigé les votes contre Zani, maybe car il avait peur que ce dernier nuise à son rôle, et on se débarrasse des gêneurs non ?) Et en y réfléchissant, ses lapsus peuvent aussi concorder avec ceci (tu dis pas que tu votes pour la seule personne dont tu connais le rôle, aka toi, sans pour autant dire que t'es inno si c'est le cas)


Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Petit_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Four_o11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Lanter10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 12 Sep - 23:48:30
Maniak' lol je suis pas lg et je pense qu'en me lisant tu peux le conclure. Puis en quoi te soupçonner rend qqn lg ? %)
Ensuite j'ai meme pas parlé de vote encore mais de ce qu'il me reste comme suspect. Mais désolée je vois rien qui t'innocente en fait. Evidemment que ne pas réussir a cerner un joueur est un motif de soupson que ce soit toi ou nimporte quel joueur.
Arrête de sortir a chaque fois ton PM fait du PM j'ai pas parlé de ça et on veut pas te victimiser. Seulement alors prouve moi que tu es innocent.

(Pour tes suspects tu les avais effectivement cités dc je m'adresse + aux autres)
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 13 Sep - 17:45:07
Sympa ton dernier post Whaiky : un rappel de mon fail T1 pour essayer de montrer que j'ai une mauvaise intuition (sur le coup j'ai déconné mais bon :v ), un rappel sur mes soi-disant lapsus alors que je me suis déjà justifié dessus et tu essayes de me faire passer pour l'AS en plus de ça.. Je te rappelle que la priorité reste les LGs donc essaye un peu de chercher de ce côté-là. Wink
Après, bah comme je sais que je ne suis pas AS, de mon pdv ça veut dire que Il' ou Maniak ont de grandes chances de l'être. Je rappelle qu'au T1, les trois personnes ciblées étaient dans les Virils ET innocentes (bon... ça je suis le seul à le savoir). Donc autant dire que AS et LGs avaient l'embarras du choix.
Et si on y réfléchit, l'AS n'est pas forcément dans le camp des Virils; il peut être dans le camp des non-virils et malheureusement juste impuissant par rapport à la situation..
Sinon autre chose : je remarque que Maniak' n'a pas voté au premier tour et a voté pour un non-viril au second tour de manière isolée contre... Whaiky. Donc soit Maniak' est le pire AS du monde, soit il ne l'est tout simplement pas. (ou alors il savait que Formii allait sortir et a profité de ça pour s'innocenter). De plus, si Whaiky est LG, on aura la certitude que Maniak' ne l'est pas, de mon point de vue. Après.. Maniak' n'a jamais été dans mes principaux suspects donc bon... %)
-Il'
-Cumulo'
-Mapow
-Di'mort
-Jidawey
-Davida
-Maniak'
-Whaiky 1 (Di'mort)
Du coup, voici mon vote, assez logiquement.
Pour le dernier LG.. Bah mon principal suspect reste quand même Cumulo'. Au final, ça me paraîtrait assez logique; quand on regarde les posts d'Oviewer/Whaiky/Cumulo', les trois ne se mentionnent que très peu dans leurs posts respectifs. Une des rares mentions de Whaiky par Cumulo' :
Cumulo' a écrit:
Whaiky a écrit:et tu sais que je suis inno
Dubitatif je trouve la tournure de phrase un peu bizarre ici, pourquoi employer le verbe savoir ? Ca fait un peu chelou imo mais bref :v
Enfin du coup, c'est assez marrant rétrospectivement de voir que avant, Whaiky me disait que si je suivais mon feeling, je saurais qu'il est inno... Mais que ce même feeling m'a fait me planter au T1. Après, tenir des propos contradictoires ne veut pas dire qu'on est LG. Et c'était pourtant après la mort de Zangoose que Whaiky m'avait dit ça.
Du coup ça me fait douter du fait que Cumulo' soit LG.. Mais je pense aussi que Cumulo' est un bon joueur, et donc que relever cela de manière anecdotique avant les autres était plutôt une bonne idée, pour brouiller le fait qu'il puisse y avoir un lien entre eux (même si ça reste un risque inutile je trouve). Enfin... Si Whaiky LG, ça me fait quand même douter du fait que Cumulo' soit LG.
CEPENDANT je remarque que Whaiky rebondit sur toutes les accusations contre lui en étant vraiment beaucoup sur la défensive alors que là avec Cumulo'...
Whaiky a écrit:Et pour Cumu, j'avoue que mon post pour Di'mort était pas des plus clair, j'ai fais ça hier soir en plein Death Match (donc j'ai pas fais gaffe à la compréhensibilité du truc)
Mais grosso modo, ce que je voulais dire, c'est que si son instinct lui dis que je suis inno, c'est qu'il doit le suivre (après, s'il le suit pas, bah
Bon en vrai... ça prouve rien. Mais j'essaye de mettre en relations toutes les interventions de Cumulo' par rapport à Whaiky et vice versa et aussi avec Ov'. En tout cas,

Et jusque là je pensais à Il' potentiel LG mais...
Oviewer but not Ovwitch a écrit:12 joueurs, 3 LGs
4 places pour le Cap'tain, combien de LGs parmi eux ?
3 x 4 / 12 = 1
Vive les maths.

Évidemment ça n'a pas de valeur réelle, c'est juste pour donner un avis.
(Oui, je fais des maths en pleine partie, ça gêne ? xD)
Oviewer a écrit:La piste "candidats aux poste de maire" a été bien entamée, autant aller jusqu'au bout de celle-ci si elle peut apporter des indices.

Whaiky a tout dit, partir sur un vote sur quelqu'un alors qu'on a rien actuellement, c'est plus partir sur un suicide collectif qu'autre chose.
Après faut pas se cramer les ailes, si ça se trouve y a rien dans les candidats et on part sur fausse route.
J'aurais donc tendance à penser qu'il n'y avait PAS de LG en tant que candidat à la mairie, pour le coup. (olala attention, Whaiky va dire que je dis ça juste parce que j'essaye de me faire passer pour un innocent alors qu'en fait je suis un LG)
Alors oui, Ov' est resté ambivalent (il faisait ça à peu près à chaque fois), mais de mon pdv ça reste quand même une manière d'amener sur une mauvaise piste s'il n'y a pas de LGs dans les candidats pour devenir maire.

Mais en tout cas, les liens Ov'/Whaiky me semblent démontrer qu'il est hautement probable que les deux soient LGs ensemble. Si Whaiky innocent... Bah je serais très surpris. :v
Je vois pas tellement qui pourrait être LG du coup... Mapow ? Davida ? Jidawey ?
Et si Whaiky LG.. Est-ce que Cumulo' est vraiment le principal suspect ? Qui d'autre selon vous ? (message pour Cumulo' notamment)

Sinon AS impuissant (tjrs des virils qui étaient suspectés et pas moyen d'aller sur les non-virils) et ça serait donc... heu... Davida ? Un des derniers votes T1, au moment où c'était impossible de toucher un des non-virils. Et pas de vote au second tour. Mapow ? Elle a voté Davida au second tour mais ça serait quand même un peu trop s'exposer.
Contenu sponsorisé

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum