Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Autobi10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 18_pou11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Grand_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Grand_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 31 Aoû - 21:05:45
Je trouve ça trop court comme deadline même pas 24h, vraiment. Pour les gens qui bossent c'est un horaire à la con. :v
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Mervei11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 31 Aoû - 21:12:43
Élections pour la Final Battle a écrit:- Kjbi qui ne veut pas être mis au placard 2 (Il', Mapow)
- Di'mort, pour un lynchage éco-responsable des infectés lycanthropes 1 (Whaiky)
- Zangoose, en bon leader naturel dixit le RP 1 (Zangoose)
- Jidawey, pour la touche non virile
C'est mon âme d'écologiste qui a parlé
(Et oui, demain 14h, c'est court comme délai)
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Permis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 31 Aoû - 21:29:59
Demain minuit c'est plus correct ? 
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Petit_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Four_o11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Lanter10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 31 Aoû - 21:59:09
Les candidats sont pas censés faire un discours ?

Sinon pour expliquer rapidement ma candidature, les trois autres candidats m'inquiètent un peu, donc si certains savent pas trop qui voter, je vous invite à le faire pour moi parce que j'suis du côté des gentils ~
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Bob_mo10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Plus_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Game_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 31 Aoû - 22:04:28
Je suis le meilleur joueur de cette partie.
Voilà, fin du discours.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Camp_d11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Pantin10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Indzoc10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Specta11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Anti_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Votre_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 31 Aoû - 22:09:45
Il' a écrit:Je suis le meilleur joueur de cette partie.
Voilà, fin du discours.

Au moins ça aura été clair et précis xD

Élections pour la Finale Battle a écrit:- Kjbi qui ne veut pas être mis au placard 2 (Il', Mapow, Oviewer)
- Di'mort, pour un lynchage éco-responsable des infectés lycanthropes 1 (Whaiky)
- Zangoose, en bon leader naturel dixit le RP 1 (Zangoose)
- Jidawey, pour la touche non virile
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 4_zoto10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Vous_a10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Chaud_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Toutes10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Seigne10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 31 Aoû - 22:23:02
Élections pour la Final Battle a écrit:- Kjbi qui ne veut pas être mis au placard 3 (Il', Mapow, Oviewer)
- Di'mort, pour un lynchage éco-responsable des infectés lycanthropes 1 (Whaiky)
- Zangoose, en bon leader naturel dixit le RP 2 (Zangoose, Cumulo')
- Jidawey, pour la touche non virile
Je suis trop mean avec lui en ce moment dc je me rattrape un peu :>
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 1 Sep - 10:26:43
Manquerait presque Kuro dans les groupes %) !

Sinon euh ... C'est nul, je voulais me présenter mais plus de place.
Toujours les mêmes qui se présentent.

Alors je vais voter pour la minorité parce que les non-viril me font un peu de la peine et parce que par expérience, les 3 autres ont déjà eu l'occaz d'être président.


Élections pour la Final Battle a écrit:- Kjbi qui ne veut pas être mis au placard 2 (Il', Mapow)
- Di'mort, pour un lynchage éco-responsable des infectés lycanthropes
- Zangoose, en bon leader naturel dixit le RP 1 (Zangoose)
- Jidawey, pour la touche non virile (Maniak')
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 1 Sep - 11:35:15



Élections pour la Final Battle a écrit:- Kjbi qui ne veut pas être mis au placard 2 (Il', Mapow)
- Di'mort, pour un lynchage éco-responsable des infectés lycanthropes(Whaiky, Davida)
- Zangoose, en bon leader naturel dixit le RP 1 (Zangoose)
- Jidawey, pour la touche non virile (Maniak')
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 1 Sep - 12:43:35
Élections pour la Final Battle a écrit:- Kjbi qui ne veut pas être mis au placard 3 (Il', Mapow, Oviewer)
- Di'mort, pour un lynchage éco-responsable des infectés lycanthropes 1 (Whaiky, Davida)
- Zangoose, en bon leader naturel dixit le RP 2 (Zangoose, Cumulo')
- Jidawey, pour la touche non virile 1 (Maniak')

Et avec tous le monde c'est mieux ! Je viens de me rendre compte de la boulette, sorry.

Et j'en profite pour dire que l'argument de Jidawey reste le seul argument sensé.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Bob_mo10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Plus_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Game_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 1 Sep - 13:21:34
L'argument de Jida ne fait pas sens. Elle n'a aucune info sur nos rôles respectif, y a aucun ressenti réel hors "olala, Di'mort, Zangoose et Il' sont stratège, attention" ce qui n'a aucunement à voir avec le rôle des joueurs. Un bon maire doit savoir faire la différence entre ressenti personnel et argument réel.
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Le_dic10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Un_ois10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Les_su10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 1 Sep - 15:43:02
Je comprends pas les inquiétudes de Jida par rapport aux autres candidats, Il' j'aime ton argu même si t'es loup.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Autobi10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 18_pou11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Grand_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Grand_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 1 Sep - 17:34:06
Il' a écrit:L'argument de Jida ne fait pas sens. Elle n'a aucune info sur nos rôles respectif, y a aucun ressenti réel hors "olala, Di'mort, Zangoose et Il' sont stratège, attention" ce qui n'a aucunement à voir avec le rôle des joueurs. Un bon maire doit savoir faire la différence entre ressenti personnel et argument réel.
Je suis d'accord. D'autant que oui je suis stratège mais c'est pas un jeu strat, c'est un jeu de bluff et de débats en gros, et j'ai bien prouvé ne pas être une flèche en ce domaine. Dans les jeux d'alliances OK je me débrouille mais là ça n'a rien à voir. %)

Merci Cumu <3
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Camp_d11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Pantin10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Indzoc10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Specta11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Anti_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Votre_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 1 Sep - 18:04:09
Formi a écrit:Je comprends pas les inquiétudes de Jida par rapport aux autres candidats, Il' j'aime ton argu même si t'es loup.
Droit dans le coeur x)
Jida elle est plus solitaire, si elle ne veut faire confiance à personne c'est son droit et ça se comprend.
Après tout, dans ce monde, c'est tué ou être tué.
Et si tu fais confiance aveuglément à une personne, pourquoi passerait-elle à côté d'une telle occasion si c'est ton ennemi ?
(ceux qui ont la référence, bravo)

Pour autant le fait qu'elle manque de confiance envers les autres, bah elle en paye le prix ici, qu'une voix pour elle en tant que Cap'tain. Là où du coup, la phrase de Il' prend tout son sens :
Il' a écrit:Un bon maire doit savoir faire la différence entre ressenti personnel et argument réel.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Petit_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Four_o11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Lanter10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 1 Sep - 18:40:28
Premièrement j'ai jamais dit que c'était que vous étiez trop stratèges ou style du genre :v

Mais ouais voir les autres s'inscrire vite (après y'a aussi une question de deadline je dis pas que c'est suspect) m'inquiète un peu, et j'ai toujours peur qu'il y ait un ou deux loups (et ça peu importe les inscrits) donc je veux équilibrer les stats. Puis je voulais une candidate féminine aussi. Et aussi parce que d'habitude je suis peu volontaire donc ça me faisait une bonne expérience %)

Je sais que si ça se passe mal pendant ces votes je peux toujours voter pour moi car je me sais innocente. Parce que mon but c'est pas forcément d'être élue (là où tu te trompes Ov' j'en paye aucun prix), mais d'élire quelqu'un qui semble de confiance et qui saura aider le village et trancher au bon moment. C'est même pour ça que j'ai pas encore voté, sinon je l'aurais fait pour moi dès le début. Mais je suis pas encore convaincue par les autres. Après T1 j'admets que c'est pas facile de convaincre.

Di'Mort n'a presque rien dit, Zani rebondit surtout sur la remarque de Formi. Il' je sais pas trop quoi en penser, il joue comme à d'autres parties. Peut-être inno mais rien de sûr. Pour ça que je m'abstiens pour l'instant de voter en attendant de voir l'évolution.

Edit : j'ai oublié mais pour la précision Ov' je veux pas la jouer solitaire du tout
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Gozt_v10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Collec10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Marion11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 1 Sep - 18:45:03
Bof, ce que dit Jida' j'suis d'accord avec la plupart. Voir les trois qui se présentent comme capitaine comme "inquiétant", j'trouve ça moyen. J'vois maxi 1 loup parmi 4 présentants au poste de capitaine.
Pour revenir à ce que tu dis Oviewer faire confiance à personne c'est moyen, faut essayer d'avoir au minimum un inno de référence même si c'est pour une raison lambda mais ne pas avoir un seul innocent c'est vraiment dommage j'trouve, surtout pour une futur capitaine. (Même si c'tôt pour avoir des innos, mais également tôt pour dire que les trois sont inquiétants.)

Pour en revenir à ce que tu dis Jida, j'suis pas vraiment d'accord. Je pense que y a maximum 1 loup sur vos 4 candidatures et que c'est ni Il', ni toi car pour le moment tu m'as l'air crédible :v En espérant ne pas me tromper, bien sûr
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 1 Sep - 19:02:42
Maniak' a écrit:Toujours les mêmes qui se présentent.
Genre. Jamais pour ma part. Je crois ? Jamais élu en tout cas.
Maniak a écrit:les 3 autres ont déjà eu l'occaz d'être président.
Jamais été élu. Je crois j'ai déjà eu une succession ptet mais j'ai du crever direct après. :v
Donc perso je me présente car j'aimerais bien être maire au moins une fois.
J'ai une bonne analyse de discours qui me permet parfois de débusquer des LGs, autre que les faits concrets genre les votes. Et surtout je suis à l'écoute des citoyens pour essayer de trouver des pistes; j'ai pas l'intention de rejeter la moindre piste (car j'ai l'habitude qu'on accorde aucun crédit à mes arguments car "pas de preuve tangible" :v )
Voilà ! Ok ça fait un peu démago comme ça, ou mec qui veut être absolument élu (genre LG ?), mais j'explique pourquoi je me présente, surtout. %)

Et sinon pour Jida bah.. je comprends son pdv en un sens, car des joueurs vus comme bons peuvent être dangereux en tant que LGs. Après.. Le maire c'est aussi être au centre de l'attention. Perso je vois ça comme un fardeau en tant que loup, d'être élu maire. Mais rien n'empêche à quelqu'un de se présenter dans l'espoir de ne pas être élu.
Et je note que Jida est présente car elle poste mais qu'elle n'a pas voté pour elle. Elle attend avant de poster. Et je la trouve très sur la défensive mais ça ne prouve rien car elle a quand même été accusée assez tôt.
Alors après ça ne veut pas dire que Jida est louve; j'ai pas envie de m'avancer si tôt dans la partie et je ne connais pas assez Jida en tant que joueuse pour émettre un avis sur elle sur ce point. Pour le moment, il n'y a rien qui me paraisse encore très suspect de quiconque. On ne peut pas juger sur les votes car c'est souvent assez random (pas de phrase de complément de la part de Davida ? Merci quand même pour le vote. %) )

Bref, du coup je vote pour moi. Car bah j'ai confiance en moi déjà. %)
Après, je doute fortement qu'il y ait un loup dans les gens de la liste.
Élections pour la Final Battle a écrit:Élections pour la Final Battle a écrit:
- Kjbi qui ne veut pas être mis au placard 3 (Il', Mapow, Oviewer)
- Di'mort, pour un lynchage éco-responsable des infectés lycanthropes 3 (Whaiky, Davida, Di'mort)
- Zangoose, en bon leader naturel dixit le RP 2 (Zangoose, Cumulo')
- Jidawey, pour la touche non virile 1 (Maniak')
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Camp_d11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Pantin10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Indzoc10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Specta11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Anti_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Votre_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 1 Sep - 19:24:44
Jidawey a écrit:Edit : j'ai oublié mais pour la précision Ov' je veux pas la jouer solitaire du tout

No problem, c'est juste que j'ai compris cela de ta "candidature"

Mapow a écrit:J'vois maxi 1 loup parmi 4 présentants au poste de capitaine.
Di'mort a écrit:Après, je doute fortement qu'il y ait un loup dans les gens de la liste.

12 joueurs, 3 LGs
4 places pour le Cap'tain, combien de LGs parmi eux ?
3 x 4 / 12 = 1
Vive les maths.

Évidemment ça n'a pas de valeur réelle, c'est juste pour donner un avis.
(Oui, je fais des maths en pleine partie, ça gêne ? xD)
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 1 Sep - 20:23:42
Bonjour, Bonsoir. 
Alors tout d'abord Di'mort, j'ai voté pour toi parce que j'avais envie de voter pour toi. On ne sait presque rien en ce début de partie, j'ai tenter le coup hihi! 
Par rapport à ce qu'a dit Jidawey, ça ne prouve ni qu'elle soit inno ni qu'elle soit louve personnellement.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Petit_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Four_o11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Lanter10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 1 Sep - 20:44:15
J'avais même pas compris qu'on m'accusait d'ailleurs :v
Sinon cool d'avoir les motivations de Di'Mort, mon vote sera peut-être pour lui.

Et Oviewer je pense qu'on s'en fiche des statistiques le nombre de lgs dans les candidats ne repose pas dessus o/
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Bob_mo10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Plus_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Game_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 1 Sep - 21:01:03
C'était pas une accusation, c'était une remarque vis à vis du vote de Maniak Neutral .

Sinon, comme y a pas de voyante, y a 0 problème à voir 1 lg ou plus se présenter, l'exposition en étant maire est + un bonus qu'autre chose, le lg maire est facilement safe pr les deux-trois premier tour et à largement de quoi handicaper le camp des innos en attendant, c'est du low risk high reward. Je dirai même que 3 lg en présentation est quasiment la best chose à faire pr les lgs dans le sens ou ça donne 3/4 chance d'avoir un lg maire, que y a 0 voyante et que c'est pas une hypothèse instinctif pr le village.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Camp_d11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Pantin10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Indzoc10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Specta11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Anti_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Votre_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Ven 1 Sep - 21:38:54
Jidawey a écrit:Et Oviewer je pense qu'on s'en fiche des statistiques le nombre de lgs dans les candidats ne repose pas dessus o/
Calcul de proportionnalite, donc si Wink
Mais anyway, t'as raison, on s'en fiche.

Après moi j'accuse personne, surtout T1, où on avance à l'aveugle

Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Permis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 2 Sep - 9:09:22
Décidément, l'acharnement et la volonté pour les 4 candidats d'être le nouveau Maire du village est bluffante...
Ceci entraîna les premières tensions, tous ayant peur de ce que va donner le futur leader...
Néanmoins, certains ont voté, d'autres non, et il se trouve qu'il y a une égalité de vote entre Il' et Di'mort ! 3 votes chacun, 2 pour Zangoose et 1 pour Jidawey qui ne seront pas élus et 3 votes blancs...
C'est ainsi la phase de mort-subite ! Le village va revoter seulement entre Il' et Di'mort, si une nouvelle égalité persiste, il n'y aura pas de successeur de Zangoose durant ce premier jour, cependant, le village rententerz le lendemain...
Quel sera la réponse à ce premier événement ? 
Il' Maire ?
Di'mort Maire ? 
Pas de maire ? 
Les jeux sont lancés... À vos votes ! 



Élections pour la Final Battle (mort subite) a écrit:-Kjbi qui ne veut pas être mis au placard
-Di'mort, pour un lynchage éco-respnsable des infectés lycanthropes
-Vote blanc

Deadline demain 10h du matin.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Autobi10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 18_pou11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Grand_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Grand_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 2 Sep - 10:11:57
Élections pour la Final Battle (mort subite) a écrit:- Kjbi qui ne veut pas être mis au placard 1 (Zangoose)
- Di'mort, pour un lynchage éco-respnsable des infectés lycanthropes
- Vote blanc
Car j'étais d'accord avec ses propos. %)
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 2 Sep - 11:00:11
Élections pour la Final Battle (mort subite) a écrit:- Kjbi qui ne veut pas être mis au placard 1 (Zangoose)
- Di'mort, pour un lynchage éco-respnsable des infectés lycanthropes 1 (Maniak')
- Vote blanc


Parce qu'Il essaye déjà de démonter mes arguments alors que j'étais d'accord avec Jida que je pensais plus innocent face aux trois autres prétendants au poste.
Pourquoi ? Comme elle l'a dit, c'était la seule fille déjà, et qu'elle sentait inquiète et moi pareil c'est tout.

Et je préfère l'argumentation récente de Di'mort que la tienne qui est propre à ton jeu, c-à-d, rebondir sur une phrase de membre et la retranscrire en "lolilol" pour faire croire que c'est un argument non valable. Et attention ! Je ne dis pas ça pour dire "Il' = LG", non, c'est juste en terme politique. C'est comme si j'avais le PS qui me dit "plus de chômeur" sans dévoilé son programme en détail face aux écolos qui eux essayent depuis des années de faire valoir leur programme où il faut replanter des arbres pour que nous vivions tous en paix (lol).

Mon choix de vote est plus sensé que tu le crois, contrairement à d'autres membres qui suivent par "loyauté" ou encore avec une argumentation nulle du genre "je vote Il parce que c'est comme ça" (coucou Mapow).
Contenu sponsorisé

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum