Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Nodame
Nodame
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29
Localisation : Le côté obscur de la Belgique
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 20 Déc - 19:04:18
KingB a écrit:Excuse-moi si je me trompe, mais c'était bien toi qui était en tête des votes avant que Nodame et Axa (autrement dit, les 2 derniers votants) viennent pusher Gazaret, non ?

C'est pas le fait que tu as voté pour toi en premier qui me dérange, c'est ce push soudain qui a fait que Gaza' t'as dépassé sur le fil qui me dérange. Comme si on ne voulait pas de toi en maire intentionnellement.

Ouais je voulais pas de lui en maire :v

Enfin sinon ce jour-là j'avais été occupée et donc j'ai voté tard, mais j'avais déjà l'intention de voter Gaza. C'était pas pour faire perdre un collègue loup qui était plus populaire qu'il ne le pensait. Après qui sait c'était peut-être l'intention d'Axa
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Carcas10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Et_le_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Specta11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 20 Déc - 19:48:11
Excuse-moi si je me trompe, mais c'était bien toi qui était en tête des votes avant que Nodame et Axa (autrement dit, les 2 derniers votants) viennent pusher Gazaret, non ?

C'est pas le fait que tu as voté pour toi en premier qui me dérange, c'est ce push soudain qui a fait que Gaza' t'as dépassé sur le fil qui me dérange. Comme si on ne voulait pas de toi en maire intentionnellement.
Pour le coup je peux pas te dire grand chose qui va prouver que je voulais vraiment être maire. Donc là je viens de regarder et je comprends ton sentiment, ça peut paraître bizarre le rush sur Gaza, mais à part te dire que j'y suis pour rien et qu'au contraire j'étais déçu de pas être élu, je suis désolé de pas pouvoir apporter de preuve. Donc j'ai vu que Nodame avait aussi répondu, les élections sont passées assez vite, la preuve en est que Liwyt n'a même pas eu le temps de voter, donc c'est peut être ça qui explique le rush... Bref désolé de pas pouvoir apporter de preuve pour le coup, on attend peut être aussi une réponse de Axa.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Power_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Mervei11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Collec10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Seul_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Le_czt10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Specta11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 20 Déc - 22:25:03
Crobe a écrit:on attend peut être aussi une réponse de Axa.
Accélérons les choses dans ce cas
Vote a écrit:
Gazaret
Il'
Liwyt
Vif'
Nodame
Crobe
Cumulo'
Machu Pichu
Krixilly
Junne 2 (Corbeau)
Torti
KingB
Axa 1 (Malfurion le Maudit)
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Gozt_v10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Game_o10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 20 Déc - 22:43:56

Bref voilà, j'aimerais bien également entendre Krix sur les choses qui lui sont demandées, ainsi que les personnes qu'on a pas trop vues comme Axa ou Liwyt.

Qu'est ce que tu veut savoir ? Pour l'élection j'ai effectivement été absent pendant la durée de celle-ci et donc j'ai pas eu le temps de voter et ça s’arrête là pour l'instant étant donné qu'on est le premier jour et que j'ai pas réellement parler encore.
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10


[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mar 22 Déc - 20:26:35
Je suis inno
Nodame
Nodame
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29
Localisation : Le côté obscur de la Belgique
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mar 22 Déc - 20:37:30
Moi aussi :v
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mar 22 Déc - 22:22:47
Gaza a écrit:D'ailleurs Il' a "agressé" Krix et je trouve ça assez révélateur perso : quand on regarde les messages de Krix, ils étaient remplis de smiley ":c" et "XD". Je ne trouve pas ça naturel du tout d'autant plus que ses messages sont aussi un peu naifs je trouve (équilibrer pour plus de suspens...). Du coup j'ai juste eu l'impression qu'il avait peur qu'on le vote aujourd'hui, et juste reporter l'attention (ou du moins la détourner de lui) ; je trouve ça assez loup mais pas sur non plus (Krix étant un débutant, il aurait p-e simplement pu paniquer en SV).

Je vais commencer par ça parce que c'est ce qui me semble pour moi être le moins pertinent et le moins important, pour la simple raison que la présence des smileys se justifie pour moi par le simple fait qu'on me "reproche", ou qu'on me fait simplement souvent remarquer les points à la fin de mes phrases, qui peut souvent nuire à ce que je veux faire passer, et ça en perturbe plus d'un. Je n'ai donc rien à dire de plus là-dessus. ça me semble donc assez léger pour accuser quelqu'un simplement avec ça.

Je relève donc également l'"agression" d'emblée de jeu faites par Il', et sa non intervention sur le forum suite à ça, qui me laisse assez perplexe sur son rôle. Néanmoins (et par sa faute, en plus), je n'ai pas eu accès à ce qui a été dit et n'ai pas pu lire et réagir aux débats de la conv' Skype, je ne pense donc pas que je puisse simplement me fier à ça.

Je comprends par contre que l'air naïf que j'ai donc donné à mes messages laisse à réfléchir et que ça me porte préjudice, mais si c'est que du sérieux qu'il faut ici, alors soit, pas de problème.
Concernant mon vote pour l'élection, n'ayant vraiment pas d'avis, j'ai simplement voulu voter pour essayer d'équilibrer un peu le tout entre les participants comme je l'ai dit, plutôt que de m'abstenir.

Du coup, de mon point de vue jusque là, Gaza, Cumulo et Crobe ne me semblent pas être louches pour l'instant d'après leurs propos.

Je reste également perplexe quant au rôle de Junne, comme dit précédemment, elle reste "imprévisible", et je n'ai rien à rajouté de plus dans le débat, à voir simplement par la suite.

Pour moi, les plus discrets et les plus suspects restent Vif', qui a fait une intervention au final assez anecdotique, Liwyt et Axa, qu'on a finalement jamais vu, et davantage Axa qui se contente simplement de signaler sa présence, ni plus ni moins.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Grand_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Kirits10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Humore10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Chaud_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Toutes10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Seigne10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mar 22 Déc - 23:10:34
Bon, je l'avais dit j'avais pas vraiment de pistes pour ce vote, bah j'ai essayé de chercher et j'ai trouvé quelque chose.

Personnellement, j'aimerais ici parler d'une personne qu'on a très peu vu durant cette journée de vote, et qui pourtant passe comme active aux yeux de tous étant donné qu'elle a posté dans les premiers, alors que c'est pas trop trop le cas :v

Je parle de Torti. J'ai pas grand chose de dire de +, si ce n'est qu'il me suit sur mon vote lors des élections sans réel argument, sans même revenir sur ce que j'avais dit sur Junne lors de mon vote. De plus, Torti s'est vite exprimé au lever du jour, en essayant de faire une rapide analyse "bâclée" étant donné qu'il oublie l'existence de l'ancien. On disait fréquemment qu'une personne qui ouvre les débats en postant le premier au lever du premier jour est rarement LG, mais vu la rapidité (20min après la valid) et le contenu dans son post, on pourrait penser qu'il a utilisé ça à son avantage pour tenter de passer sous le radar.

Je sais très bien que je me base sur seulement des détails dans mon argumentaire, mais bon étant donné qu'on a pas grand chose, je pense qu'il faut tout de même voter pour la personne qui a le moins de probabilités d'être innocente. Torti fait partie de ses personnes pour moi, comme peut être Axa pour le moment pour moi. De plus on sait également que Torti est pas ancien, vu son premier post :v

J'attends donc sa réponse à mon post, ainsi que peut être ce qu'il pense de la situation. Si il répond bien bah il est clairement possible que j'aille pas plus loin, j'essaie simplement de soulever des faits et de voir les réactions du concerné et des autres personnes à ce sujet.
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Votre_11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mar 22 Déc - 23:45:50
Je suis pas Ancien, ça c'est toi qui pense ce que tu veux :v

Si tu veux savoir, j'ai posté dès le début parce que je savais que si j'attendais, j'allais devoir lire et décrypter vos looooongues analyses, et j'en avais pas vraiment envie.

Et mon vote pour l'élection du maire, c'était pas du tout pour te suivre hein, j'avais pas vraiment fait attention à qui avait voté Junne. J'avais juste envie de lui donner ma voix, c'est tout.

Ensuite, en ce qui concerne la situation actuelle, je suis largué. D'un coté j'ai l'impression que des personnes jouent un peu trop dans l'excès. (Genre Gaza qui va chercher à faire bouger Krix car il y a des smileys à la fin de ses phrases). Après, peut être que je suis duper (pour changer tiens), mais voilà j'vois pas trop où vous voulez tous en venir en parlant de l'absence de Junne qui l'innocenterait car elle s'est présentée aux éléctions.. ?

Breeeeef, j'me suis inscrit à ce jeu parce que ça faisait longtemps que j'y avais pas joué, j'comprends pourquoi %)
Tellement eu la flemme de lire tout ce que vous avez tapé. Désolé si c'est bancal/incomplet, mais voilà, il 23:30, de base j'suis pas disposé à réfléchir convenablement.

Si jamais vous avez des questions, allez-y, mais évitez d'écrire trop svp :c
Nodame
Nodame
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29
Localisation : Le côté obscur de la Belgique
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mer 23 Déc - 1:16:19
Bon je vais y aller un peu plus en profondeur dans mes théories. On a reproché à Crobe son contenu « vide », Cumu a reproché à Torti sa seule présence au début un peu vide. Mais qu’en est-il de Vif ?
J’ai déjà dit qu’il n’avait fait qu’un post où il résumait les possibilités de la nuit et c’est tout sur bgz. Ce à quoi il m’a répondu sur la conversation skype :

skype vif:

Oui pas grand-chose à redire, moi non plus d’ailleurs, mais j’ai à redire sur Vif :v
Il nous dit être présent sur cette conv et bien voici un résumé de sa présence sur cette conv. Je n’ai repris que quand il parlait du jeu, pas le hs.

skype vif:

J'ai cherché depuis le début des débats et voici ci-dessus sa première vraie intervention. Après c'est clair que voilà, j'ai pas fait beaucoup non plus via skype et bgz, donc qui suis-je pour le lui reprocher, mais il essaye suspicieusement d'être assez présent pour qu'on lui reproche pas un afk notamment en disant qu'il est d'accord avec les théories des gens. Ici c'est pas vraiment grand chose, j'avais juste demandé à Krix s'il était loup pour voir sa réaction. Continuons sur les autres interventions skype:

skypeuh vif:

Oui il demande à Krix une def ? Qui ne l’avait pas déjà fait ? Peut-être juste pour signaler qu’il réfléchit sur son vote et qu’il n’est pas afk.
Ensuite arrive la def de Krix sur laquelle il ne donne aucun avis et de nouveau il repart juste sur une des personnes les plus suspectées pour son afk et nous donne un simple avis :

vifeuu skeype:

Ensuite Cumu repost sur bgz sa théorie sur Torti

Bordel c tjrs skype vif:

Voilà donc mouais, pas grand chose de nouveau, des avis très simples et qui n'essayent pas de pousser plus loin.

OMG c skype gaza mtn:

>>> Donc Cumu accusait Torti d’avoir juste fait un post résumé avec une erreur sur l’ancien et Vif trouvait l’argu de Cumu contre Torti intéressant, alors qu’en fait au final, il a fait pareil… comme nous le dit Gaza :v

Donc voilà, sa présence dans le débat skype ne consiste qu’à être d’accord avec tout le monde et à être un minimum présent pour ne pas être suspecté comme Axa pour afk. Bien sûr qu’après ça ne peut être que parce qu’il n’a rien à dire, mais je commence à avoir des doutes. Voilà j’ai tenté de sortir ma théorie et d’argumenter :v
Et franchement je me vois bien le voter.

Ah et Krix, oui je pense pas que je le voterai ce tour-ci, déjà qu'il était pas sur la conv skype, mais aussi parce qu'on peut toujours prendre en compte que c'est sa première, je vais donc attendre juste ce tour et lui laisser le bénéfice du doute. Et non je n'oublie pas que les nouveaux aussi peuvent être lg :v

Finalement Axa, je termine avec lui, j'en ai marre. Mouais, pas très convaincant alors est-ce qu'il est très occupé et qu'il n'a vraiment rien à dire ? Possible, mais il pourrait tout aussi bien être en train d'essayé de nous berner en la jouant comme ça. Parce qu'on peut peut-être se dire qu'un loup n'agirait pas comme ça puisqu'il ne veut pas d'attention et qu'un loup n'oserait pas un simple "je suis inno". Mais peut-être qu'il essaye de nous berner et voilà qu'il est loup. Après s'il est loup, la théorie de King B sur les votes tardifs peut être très intéressante vu que le doute monterait pour Crobe.

Je voterai peut-être Axa ou Vif, je vais voir.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Carcas10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Et_le_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Specta11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mer 23 Déc - 11:05:06
Et bien le post de Nodame apporte de nouvelles pistes, je trouve ça bien. A propos de vif, bon certes il a pas été très présent, même s'il a voulu le faire croire, après liwyt et axa ont pas été très présent, et ce parce qu'ils n'ont rien à dire peut être, donc même s'ils peuvent être LG, je ne les trouve pas plus suspect qu'un autre.

Par contre, Nodame a rebondi sur la théorie des votes tardifs de KingB et donc je vais voter axa car cela me donne un avantage dans les deux cas. S'il est LG je serais certes suspecté à cause de la théorie de KingB, mais au moins on se sera débarrassé d'un LG. S'il est inno, on aura tué un inno, mais au moins ça me permettra de plus être suspect au moins au niveau de la théorie de KingB, et puis au pire ça fera un AFK en moins, même si j'en conviens tuer un inno est jamais bien. Et comme pour ma part je trouve Junne inno, je pense que c'est mieux d'essayer de la sauver. Donc je choisis de voter axa.

Vote a écrit:
Gazaret
Il'
Liwyt
Vif'
Nodame
Crobe
Cumulo'
Machu Pichu
Krixilly
Junne 2 (Corbeau)
Torti
KingB
Axa 2 (Malfurion le Maudit, Crobe)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Power_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Mervei11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Collec10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Seul_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Le_czt10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Specta11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mer 23 Déc - 12:16:50
N'avoir rien à dire et seulement essayer de dire un truc pour se protéger (aka je suis inno) et ne pas chercher les loups c'est typiquement LG. Et dans tous les cas on se débarrasse d'une personne qui ne cherche pas les loups. Je pense pas qu'il y ait réellement à hésiter pour le coup

Et les "c'est pas ma faute d'être afk" bah écoute c'est pas mon problème, je m'en fous et ça ne retire pas le fait que tu cherche pas.
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10


[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mer 23 Déc - 17:37:18
Bon je vois que ça rage dans son potager

Je tien a signaler que j ai jamais cherché a me défendre grâce a mon afk, ces votes en sont la preuve même.

Etre habituer au LGeL, c est dur de trouver un truc convainquant, enfin bon je vais quand même essayer au stade ou nous en somme.
comme il est dit plus haut j ai pas fais de def mais c est pas parce que je suis SV et que j en ai rien a foutre de mon role ou que je suis lg et que je joue afk, premiere partie ou j étais lg j ai joué afk, résultat on a perdu et deuxièmement j avais plus d entrain quand j étais SV et je suis quand même mort t1.

Si vous voulez savoir pourquoi j ai voté gaza, je l avais dis sur skype mais np.
En gros j avais le choix entre Gaza et Crobe, j ai vu les lg de la partie d avant voter Gaza je me suis dis que c est un bon call, car Crobe oui merci mais non merci.
Apparemment j ai bien fais, sinon actuellement j aurai trois votes sur moi.

Je cherche pas les LG ? t1 perso je vois pas comment vous faites pour les trouver donc bon, encore faut t il que j arrive a passer le t1 puis on voit apres.

Je peux aussi donner mon avis sur le corbeau, vous pensez que c est du random, quite a faire random t1 autant rien faire donc je pense pas
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Carcas10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Et_le_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Specta11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mer 23 Déc - 18:06:06
Apparemment j ai bien fais, sinon actuellement j aurai trois votes sur moi.
Et bien en fait non axa, car si tu m'avais voté, il n'y aurait pas eu la théorie de KingB vu qu'il n'y aurait pas eu de rush sur Gaza. Sinon t'as du écrire assez rapidement ta def car c'est assez désagréable à lire, mais bon je dois m'y faire. Au final ta justification de vote à l'élection me semble pas plus intelligente que celle de Krix, vu que pour moi prendre en compte les parties précédentes ne mène à rien. Donc t'es pas plus inno ni LG qu'un autre, mais pour mes deux raisons déjà citées je maintiens mon vote. C'est à dire que d'une part il y a une chance de sauver Junne qui a plus de chance d'être inno que LG selon moi, et d'autre part soit t'es LG soit la théorie de KingB est fausse. Donc tout benef à te voter pour moi (+ on tue quelqu'un qui croit que le débat peut pas avancer T1, donc quelqu'un qui ne fait pas avancer le débat).
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Genius11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Power_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Seul_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Camp_d11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mer 23 Déc - 19:09:43
Crobe a écrit:Par contre, Nodame a rebondi sur la théorie des votes tardifs de KingB et donc je vais voter axa car cela me donne un avantage dans les deux cas. S'il est LG je serais certes suspecté à cause de la théorie de KingB, mais au moins on se sera débarrassé d'un LG. S'il est inno, on aura tué un inno, mais au moins ça me permettra de plus être suspect au moins au niveau de la théorie de KingB, et puis au pire ça fera un AFK en moins, même si j'en conviens tuer un inno est jamais bien. Et comme pour ma part je trouve Junne inno, je pense que c'est mieux d'essayer de la sauver. Donc je choisis de voter axa.

On dirait que tu es en train de préparer ta justification pour faire une bavure. Là, tel que je le vois, la raison de ton vote est plus "Je me couvre" que "Je veux le tuer car je le pense LG".

Allez, hop.

Vote a écrit:
Gazaret
Il'
Liwyt
Vif'
Nodame
Crobe 1 (KingB)
Cumulo'
Machu Pichu
Krixilly
Junne 2 (Corbeau)
Torti
KingB
Axa 2 (M la mignonne, Crobe)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Grand_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Kirits10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Humore10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Chaud_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Toutes10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Seigne10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mer 23 Déc - 19:27:13
Le dernier message de Crobe est très égocentrique en effet, très centré sur sa safeté pour la suite de la partie. Mais je ne prends pas ça comme message de LG, parce que ça pourrait très bien être un message sous entendant qu'il possède un rôle spécial important. De plus il expose également ses raisons qui le poussent à voter Axa et qui ne tiennent pas compte de seulement lui. Je ne sais pas trop quoi en penser du coup, mais je laisse ça de côté pour le moment, par précaution.

Lors de mon dernier post je disais que mon vote avait de grandes chances de s'orienter vers Torti ou Axa. Torti a répondu à mon message de façon très convenable je trouve, j'en attendais pas moins. Axa, d'un autre côté, m'a moins convaincu, je sais pas si c'est parce que c'est Axa ou si c'est parce que Axa est LG :v

Il n'empêche que pour le moment mon vote s'oriente quand même sur Axa.

Vote a écrit:
Gazaret
Il'
Liwyt
Vif'
Nodame
Crobe 1 (KingB)
Cumulo'
Machu Pichu
Krixilly
Junne 2 (Corbeau)
Torti
KingB
Axa 3 (M la mignonne, Crobe, Cumulo')
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Carcas10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Et_le_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Specta11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mer 23 Déc - 19:36:44
On dirait que tu es en train de préparer ta justification pour faire une bavure. Là, tel que je le vois, la raison de ton vote est plus "Je me couvre" que "Je veux le tuer car je le pense LG".

Non à la base je voulais voter contre axa bien plus tôt, juste après Maudit, car un vote ne le mettait pas en danger, alors que deux l'obligeait à réagir. Cependant je ne voulais pas paraître "mouton" en faisant ça, j'ai donc attendu un peu, et au final je voulais juste justifier mon vote. Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que je me couvre car j'ai bien annoncé que si Axa est LG, les soupçons sur moi augmenteront. Donc au contraire je prends un risque, mais je pense que ça peut payer.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Genius11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Power_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Seul_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Camp_d11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mer 23 Déc - 19:41:18
Crobe a écrit:Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que je me couvre car j'ai bien annoncé que si Axa est LG, les soupçons sur moi augmenteront. Donc au contraire je prends un risque, mais je pense que ça peut payer.

Tu sais très bien autant que moi que les théories T1 sont loin d'être correctes dans l'absolu et qu'il ne faut pas les prendre pour vérité générale. Personne ne les prends pour vérité générale T2 ou T3 de toute façon, une fois que plus d'éléments sont à disposition des joueurs. Donc le coup du "Je prends des risques" me fait doucement rigoler.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Bob_mo10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 J_exis10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Delacr10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Plus_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Game_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Rule_t10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mer 23 Déc - 19:52:07
[19:42:25] Ne plus jamais prendre en allié: alors que certains jouent aggro, critiquent plein de gens
[19:42:28] Ne plus jamais prendre en allié: et au final
[19:42:30] Ne plus jamais prendre en allié: votent pas
[19:42:36] Ne plus jamais prendre en allié: suivez mon regard

Vote a écrit:
Gazaret
Il'
Liwyt
Vif'
Nodame
Crobe 1 (KingB)
Cumulo'
Machu Pichu 1 (Il')
Krixilly
Junne 2 (Corbeau)
Torti
KingB
Axa 3 (M la mignonne, Crobe, Cumulo')

Happy ?

(considérez ça comme un vote contre crobe au passage, je le change demain excepté si j'ai envie de le garder.)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Power_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Mervei11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Collec10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Seul_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Le_czt10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Specta11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mer 23 Déc - 20:09:38
Je n'en attendais pas moins de toi, je dirais même que j'attendais à ce que tu le fasse plus tôt. Voter juste en réaction à un message sans véritablement raisonnement derrière c'est très bien joué et ça fera avancer tout le monde.

En espérant que tu garderas ton vote, bien cordialement.

Vote a écrit:
Gazaret
Il' 1 (Machu Pichu)
Liwyt
Vif'
Nodame
Crobe 1 (KingB)
Cumulo'
Machu Pichu 1 (Il')
Krixilly
Junne 2 (Corbeau)
Torti
KingB
Axa 2 (Crobe, Cumulo')

(btw c'est ce que j'entendais par [19:57:26] Machu Pichu: comme je l'ai dit axa mon vote est pas voué à rester sur toi
vous me croyez ou pas osef)
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10


[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mer 23 Déc - 20:29:05
Vote a écrit:Gazaret
Il' 1 (Machu Pichu)
Liwyt
Vif'
Nodame
Crobe 2 (KingB, Axa)
Cumulo'
Machu Pichu 1 (Il')
Krixilly
Junne 2 (Corbeau)
Torti
KingB
Axa 2 (Crobe, Cumulo')

On va me dire contre vote
Mais suite a un conversation très conversation sur skype, je suis en mesure de ne peut etre pas mourir.
Il se trouve que Crobe utilise la théorie de KingB pour me tuer, sauf qu'il dit "faut pas prendre au sérieux les théories t1" pour finir sur "je voulais voter axa depuis pas mal de temps" ,ça fait qu'il voulait me tuer avec ou sans la théories donc me tuer pour le lol en gros ce qui, je trouve assez étrange donc une excuse un peut maladroite.
Je suis peut être pas très précis mais je me comprend :v
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mer 23 Déc - 20:52:21
Vote a écrit:Gazaret
Il' 1 (Machu Pichu)
Liwyt
Vif'
Nodame
Crobe 2 (KingB, Axa)
Cumulo'
Machu Pichu 1 (Il')
Krixilly
Junne 2 (Corbeau)
Torti 1 (Vif')
KingB
Axa 2 (Crobe, Cumulo')
[20:48:45] Vifargent: N'empêche, Torti se fait très absent
[20:49:26] Vifargent: Sa def était convaincante car elle faisait naturelle et spontanée
Je me demande si c'était pas un effet voulu, et qu'il voulait pas juste taire les soupçons à son sujet tout en habilement s'écartant des débats

Donc voilà, sous prétexte de ta flemme de lire, tu annonce donc que tu débattras pas, on t'ajoute sur la conv LG et tu participe pas, au mieux tu es LG qui veut se faire discret mais pas trop quand même, au pire pour l'instant c'est pas une grande perte. %)
Sauf si tu as un rôle important, dans ce cas on l'a dans le cul.
J'espère quand même que tu auras une réaction, ce vote est là pour ça. :v
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Votre_11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mer 23 Déc - 21:07:24
Ok genre Vif' j'ai pas le droit d'avoir une vie ?
J'sais pas si t'es au courant mais j'suis jamais sur le pc, j'passe sur skype via Tel/iPad.
Donc bon, si tu comptes vraiment me voter c'est à ta guise, mais ça n'aidera pas le village.
Si quand j'essaie d'aider on me croit pas, avec le peu que j'puisse dire, j'vois pas ce que je peux faire de plus.

Du coup, rajvote

Gazaret
Il' 1 (Machu Pichu)
Liwyt
Vif' 1 (Torti)
Nodame
Crobe 2 (KingB, Axa)
Cumulo'
Machu Pichu 1 (Il')
Krixilly
Junne 2 (Corbeau)
Torti 1 (Vif')
KingB
Axa 2 (Crobe, Cumulo')
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Carcas10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Et_le_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Specta11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mer 23 Déc - 22:06:50
Il se trouve que Crobe utilise la théorie de KingB pour me tuer, sauf qu'il dit "faut pas prendre au sérieux les théories t1" pour finir sur "je voulais voter axa depuis pas mal de temps" ,ça fait qu'il voulait me tuer avec ou sans la théories donc me tuer pour le lol en gros ce qui, je trouve assez étrange donc une excuse un peut maladroite.
Déjà je n'ai jamais dit qu'il ne faut pas prendre les théories T1 au sérieux, la preuve je m'appuie dessus. Le débat sur skype avec Jintei a mené au fait que l'on est d'accord sur le fait que sa théorie est prenable, même si c'est pas forcément vrai. C'est vrai aussi que je voulais te voter, à la fois parce que tu étais AFK, à la fois pour sauver Junne, donc ne dis pas que c'est juste pour le lol. Au final l'argument qui utilisait la théorie de Jintei, je peux la rayer car Nodame aura donné un bon contre argument
citation skype de Nodame a écrit:
Tu dis prendre un risque en le votant parce que s'il s'avère être loup, alors les soupçons augmenteront sur toi, mais si tu es loup alors tu sais peut-être qu'il n'est pas loup et tu espères peut-être qu'avec le "risque" que tu prends tu seras innocenté
Donc au final j'avais déjà des raisons de te voter, la théorie T1 de Jintei est arrivée, je l'ai utilisé, peut être maladroitement, mais c'était juste pour justifier un peu plus mon vote et pas paraître mouton. Mais avec l'argument de Nodame c'est vrai que cet argument devient débile. En tout cas ça n'enlève pas que tu dis un peu n'importe quoi concernant le fait que je considère une théorie T1 comme pas sérieuse et que je t'ai voté pour le lol. Je veux bien que tu donnes d'autres arguments pour prouver que ce n'est pas un contre vote.

Pour Torti, c'est vrai qu'il a pas été très présent mais il a fait l'effort de poster et de se défendre, ce n'est pas le seul à être peu actif, on ne peut pour moi pas le voter pour ça.

Par contre si je comprends un peu le vote de KingB pour toutes les suspicions qu'il a eu sur moi, je trouve le geste de Il' un peu déplacé, j'ai regardé ses messages skype aujourd'hui par rapport au débat qu'il y a eu, il a pas énormément parlé, il m'a encore moins suspecté. J'aimerai des explications car ça commence un peu à m'agacer ta manie de ne pas dire grand chose et faire comme si tu avais raison. C'est pas parce que t'as de la notoriété que tu peux te permettre de voter sans argument. Du coup je suis assez tenté de te voter car tu es assez dangereux tout de même, tu essayes de défendre axa pour je ne sais quelle raison et comme j'ai dit tu m'agaces un peu. Donc si tu n'apportes pas d'arguments à ton vote je serai tenté de te voter. Après si au final tu restes sur Maudit au niveau de ton vote, ok, mais ça m'étonnerait.

Donc pour résumer, j'attends de meilleurs arguments de vote contre moi pour Il' et axa, et je les soupçonne aussi tous les deux, en particulier Il' qui a voulu défendre axa avec ténacité et que je risque bien de voter.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Genius11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Angle_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Les_su10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mer 23 Déc - 22:31:52
Bon j'ai pas posté ici depuis longtemps, alors vite fait ce que j'ai remarqué:
-Le premier post de Nodame est très vide : elle ne fait que plussoyer des quotes venant de mes posts ou de ceux de Cumulo'. Elle n'a pas été très active ni très présente et pourtant elle reproche à Vif ce même manque d'activité. D'après ses réponses sur Skype, son premier post n'était qu'une "introduction" à son suivant qu'elle avec donc déjà en tête - mais je trouve ça quand même un peu barré de sa part d'accuser Vif pour ça alors qu'elle n'a elle même pas été très active.
Après Vif est encore passé inaperçu. Il ne se défend pas et bien qu'il montre des marques de son activité sur la conv Skype, il ne fait qu'approuver les arguments. Au final j'ai l'impression qu'il a peur de se mouiller et de faire une gaffe ou quelque chose qui ferait que les gens le votent.
Après ça il a fini par voter mais son vote est quand même assez suspect dans le sens où il vote quelqu'un pour la même raison pour laquelle il est suspecté et alors même que cette personne a déjà été suspectée pour cette raison mais s'est défendue et a été jugée plutôt innocente. D'après lui son vote servait aussi à voir la vitesse à laquelle répond Torti ; mais ça a pas de réel rapport avec la situation vu que Torti disait avoir du mal à comprendre les débats et à les suivre, et ce d'autant plus qu'il poste ça vers 20h, le moment où Torti a le plus de chance d'être présent. Ceci dit je me demande tout de même pourquoi il n'aurait pas simplement suivi sur Crobe ou Axa avec une justification bidon, s'il était loup - de peur d'être suspecté et accusé de mouton peut-être?
Torti m'a l'air plutôt innocent après ça + le fait qu'il ait voté Junne aussi, soi dit en passant.

-C'est vrai que Crobe cherche beaucoup à se défendre et j'ai l'impression qu'il pense plus à lui qu'à l'intérêt général. Après j'ai surtout l'impression qu'il s'est affolé après que Jintei l'ait accusé (Jintei qui s'acharne un peu j'ai l'impression soi dit en passant, mais c'est dans son habitude donc je considère pas ça suspect) et qu'il cherche à se sauver. Pourquoi? Role spé possible (vovo?) bien qu'il n'agissait pas comme ça lors des parties précédentes. (Rappelons  aussi au passage qu'il y a aussi un ancien, et que si Crobe se défend comme ça alors qu'il n'est pas loup, il est cramé role spé pour les loups- il y aurait donc de fortes chances que les loups le votent.) Crobe est surement suspect mais je lui laisse le bénéfice du doute pour l'instant.
Aussi Crobe a fait des posts vides mais c'est pas le seul du tout je pense, plein d'autres ont fait des posts du genre (surtout en tenant en compte les premiers posts après la valid).

-Par rapport à la réponse de Krix, elle m'a assez convaincu dans l'ensemble. C'est à peu près ce à quoi je m'attendais, et même si je garde un léger soupçon à cause de ses messages un peu naifs pour le coup, j'ai surtout eu l'impression d'un nouveau joueur goutant la température. Faut voir aussi que s'il essaye de changer l'apparence de ses messages, c'est qu'il essaye quand même de revêtir un masque et n'est pas totalement naturel. Je remarque aussi au passage qu'il s'est défendu, comme ça, puis qu'il est parti, sans rien dire ni accuser personne - j'ai pas réellement l'impression qu'il cherche les loups.

-Axa a peu posté et je sais pas trop quoi en penser. En fait il a fait la même chose que lors de la partie 2, c'est à dire très peu, et ses posts sont assez bancals en général. Après il avoue lui-même qu'il ne serait pas afk en LG car il n'a pas gagné la partie où il l'était - c'est oublier que s'il a perdu la aprtie c'est à cause du JDF, et que sans ça les LGs avaient toutes les chances de la gagner. Axa avait pas réellement été suspecté.
Quelque chose d'intéressant à voir, c'est qu'on accuse Crobe de voter dans son propre intérêt, mais Axa dit lui même : "Mais suite a un conversation très conversation sur skype, je suis en mesure de ne peut être pas mourir." Ca revient un peu au même au final.


Gazaret

Il' 1 (Machu Pichu)
Liwyt
Vif' 3 (Torti, Gazaret)
Nodame
Crobe 2 (KingB, Axa)
Cumulo'
Machu Pichu 1 (Il')
Krixilly
Junne 2 (Corbeau)
Torti 1 (Vif')
KingB
Axa 2 (Crobe, Cumulo')

Bon voilà au vu de ce que j'ai dit Vif est le plus suspect à mes yeux mais mon vote a de grandes chances de changer demain - j'envisage encore de changer pour Axa et/ou Crobe, les deux me paraissent aussi assez suspect.
Contenu sponsorisé

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum