-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Quatre10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Ven 8 Jan - 21:59:42
Je me suis voté, mais visiblement je galère avec ma tablette.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Bob_mo10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 J_exis10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Delacr10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Plus_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Game_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Rule_t10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Ven 8 Jan - 22:02:45
Mais wtf c'est quoi votre putain de pb.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Quatre10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Ven 8 Jan - 22:04:23
Je vois pas où est le problème meme si Vif a lair davoir aucun remord a tuer un inno pour sa vir, mais bref, et je vois pas pourquoi tu ralew KJ, tu mas voté tu devrais etre content, et puis ca fera "avancer le jeu".
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Bob_mo10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 J_exis10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Delacr10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Plus_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Game_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Rule_t10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Ven 8 Jan - 22:05:25
C'est vrai, je joue avec des gens qui préfère se suicider plutôt que de jouer, je n'ai aucune raison de râler.

Wait.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Rule_t10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Mazytr10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Ven 8 Jan - 22:05:47
Gazaret
Liwyt
Vif' 6 (Corbeau, Liwyt, Axa, Cumulo', Zellan)
Nodame
Crobe 1 (KingB)
Cumulo'
Krixilly
Junne 5 (Gaza, Il', Vif, Junne)
Torti 1 (Krixilly)
KingB
Axa
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Gozt_v10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Game_o10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Ven 8 Jan - 22:06:12
Nan mais si c'est pour tous vous suicider autant pas jouer.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Quatre10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Ven 8 Jan - 22:08:10
Ouai autant pas jouer, pas con, jy penserai a lavenir, merci pour le conseil.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Bob_mo10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 J_exis10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Delacr10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Plus_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Game_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Rule_t10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Ven 8 Jan - 22:09:07
Gazaret
Liwyt
Vif' 6 (Corbeau, Liwyt, Axa, Cumulo', Il')
Nodame
Crobe 1 (KingB)
Cumulo'
Krixilly
Junne 4 (Gaza Vif, Junne)
Torti 1 (Krixilly)
KingB
Axa
fuck you
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Seigne10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Pantin10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Autobi10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 9 Jan - 19:32:42
Une journée calme. Encore et toujours. Aucun mortel ne m'a encore remarqué, il semblerait que l'explosion d'une grotte ne les affecte pas plus que ça. Ils me font vachement pitié à s'entretuer pour rien, mais en cette fin de soirée, un nom sortit du lot: "Vifargent".
Ah que c'était pathétique à voir:
-Hé les mecs j'ai fouillé chez Vif' il a plein de papiers avec des noms et des lettres, mais comme je sais pas lire j'ai tout brûlé!
-MAIS BORDEL T'ES CON OU QUOI?
-Bah oui!
Et à partir de là, un grand débat se lança, personne ne savant quoi penser de Vifargent. Et le soir venu...
-Au fait faut qu'on le bute sinon Aviana va tous nous buter!
-Ah oui merde.
-Bon bah Vif' tu meurs?
-Bah non?, se défendait l'accusé.
-Ah bon. Parce que en fait t'as pas le choix, lui répondit une voix sortie des cieux.
Une voix sortie des cieux.
Oh, je vois.
-MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE! criaient à l'unisson les villageois.
-Bah non moi c'est Aviana, répondit la créature que je rêvais de briser, vous avez l'air de galérer, donc bon je vous préviens juste que Vifargent est la gardienne des secrets et que vous faites de la merde, au revoir!
Et sur ces mots la créature quitta le ciel de Bègézéd.
Et le chaos s'empara du village: Vifargent était innocent!
Mais après de longues discussions, un fait fut énoncé. Un fait qui allait tout changer:
-Au fait Vif' est la gardienne des secrets!
-Bah oui.
-Donc on la joue qu'en Paladin Secret!
-...
Et tout les regards se dirigèrent vers le jeune homme, qui ne comprenait pas pourquoi on se référait à lui au féminin.
-Bah oui mais et alor.. Oh non vous allez pas...
-Tout le monde se souvient Vif!, déclamait Gazaret, qui trainait un vidéoprojecteur pour l'accrocher à l'arbre géant, qui trônait encore et toujours au centre du village, tout le monde se souvient.
Et le film commença: un homme dans une armure aux couleurs d'or, en train de défoncer un autre homme, à la peau violette et à la pilosité verte: Malfurion le Maudit! Et avec son agresseur, une "Gardienne des Secrets"
-Vif' tu sais très bien que celui qu'on a éxecuté hier est devenu fou par la faute d'un Paladin Secret.
Et sur l'arbre, qui servait de support au film, apparait Vifargent lui même, qui rejoint lui aussi le massacre. Je commence à comprendre la situation..
-Ce film était tout au fond des archives, je ne pensais jamais devoir le visionner, ne jamais apprendre la verité sur l'ordure que tu es. Mais.. Mais..
Et c'est alors qu'une voix sortit de nulle part, alors que Gazaret s'apprêtais à planter une dague dans le coeur de "Vif'":
"Mourrez!"
Et un homme se pris la dague en plein coeur, mourant sur le coup.
-Oh non.
-Bah on parle d'un truc en rapport avec le Paladin secret, il allait pas direct mourir, va falloir qu'on se les bouffes tous évidemment!

Et un éclair frappa Gazaret.
-Kuh.. Repentir..
Et des haches et des lasers tombérent du ciel, mais Gazaret évita tout.
-Epreuve sacrée hein?
Puis une figure se dressa devant lui.
-Rédemption je présume?
Et les deux se frappèrent, et tombèrent au sol, Gazaret était toujours en vie, pas l'autre.
-VOUS CROYEZ QUE VOUS POUVEZ ME TUER SI FACILEMENT?, cria Vifargent, JE PREPARE TOUT CECI DEPUIS L'INTERVENTION DE L'OISEAU DE PACOTILLE, VOUS NE M'AUREZ JAMAIS!
Et ses muscles triplèrent de volume.
-Venger, évidemment, se plaignait un villageois.
Et Vifargent les mit tous au sol. Il allait tous les tuer.
Il les frappait, chacun avait au moins un os brisé et un organe vital atteint. La situation semblait catastrophique pour le village (mais pas pour moi).
Quand soudain:
Un chant retentit.
Une ode qui signa l'arrêt du massacre, qui fit trembler jusque l'essence même de mon âme, une ode que j'entendit directement depuis ma grotte.
Et voici qu'Aviana descendait à nouveau, mais cette fois-ci beaucoup plus sérieuse, et prête à se battre face à un vrai danger, pas juste pour insulter le village.
Un choc de titans était sur le point de commencer, un combat d'anthologie qui aurait pu rester dans les livres d'histoires si ce village n'allait pas de toutes façons se retrouver sous mon contrôle total.
Et c'est ainsi que les deux créatures s'affrontèrent, jusqu'à la tombée de la nuit, et c'est la déesse qui en sortit vainqueur, et elle remonta dans le ciel, non sans laisser derrière elle une trainée de lumière qui soigna les villageois. Et ainsi les villageois achevérent Vifargent, et partirent se coucher, quand à Gazaret, il semble que cette trainée annula les effets de l'éclair qui le frappa, et il était à nouveau prêt à assurer son rôle de maire.


Vifargent est mort, il était Gardienne des Secrets (voyante)! Rôles de Nuit, à vous de jouer!
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Power_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Mervei11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Collec10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Seul_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Le_czt10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Specta11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Lun 11 Jan - 0:52:16
PS : je sais pas où il est précisé que l'on ne peut changer qu'une seule fois de vote mais j'ai changé 2 fois de vote : Axa puis Il' puis moi-même. (et btw Il' a voté Crobe puis Junne puis Vif' cette journée, aussi)
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Seigne10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Pantin10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Autobi10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 16 Jan - 13:56:50
La nuit est finie!
Bilan:
Gazaret, Chambellan Executus a été tué par les LGs
Il' est le nouveau maire
Aviana vote Crobe
Les Feux Follets:

"J'ai échoué à vous éclairer.
Je suis mort. Ewi. Ca me fait chier, mais c'est de ma faute j'imagine.
Bah oui, ce serait certainement pas de la votre, quelle idée.
Toujours est-il que vous vous attendez à ce que je vous dise ce que je sais. Parce que vous croyez que j'en aie envie ? Mine de rien c'est mon devoir.
Alors soit. Je vais donc vous aider. Histoire que le jeu ne devienne pas trop facile non plus, je ne dirais pas clairement ce que je sais.
Et les énigmes, c'est drôle, n'est-ce pas ?
- Bien que j'ignore tout des vraies intentions de ma banque, ce n'est pas non plus mon pouvoir qui m'a redonné confiance en notre chère tortue timide.
- Je peux vous affirmer que lors de mon périple, j'ai croisé un ou deux Loup-Garous.
- Cumulo' est mon assassin, Crobe celui qui m'a laissé tomber sans même prêter attention, et Il' est celui qui m'a achevé en quelques sortes. Cherchez parmi les trois.
- Spartacus a eu une décision sage face à Rome.
- A qui mieux mieux, mieux mieux sera.
- Avoir une totale confiance en son journal ne protège pas des biais médiatiques, au contraire.
- D'ailleurs ils sont votre meilleur atout, mais muez et prenez la peau d'un autre pour mieux voir.
- Dans la confusion d'un éclat de colère... On laisse parfois tomber des choses sans pourtant les ramasser.
- L'expert qui croit trop en son expertise tombe dans les abysses de l'ignorance.
- Un peu de remise en question de ses acquis et la partie aurait pu être une rapide victoire pour le village.
- Montrons son tort à Molière.
C'est tout ce que j'ai à vous dire. Dommage que je ne puisse en dire plus, vous m'aurez pas laissé jouer mon rôle favori longtemps.
Mais peu importe au final, bonne chance ! :b"

"les feu follets sont inutiles"

Vote a écrit:
Il'
Liwyt
Nodame
Crobe 2 (Corbeau)
Cumulo'
Krixilly
Junne
Torti
KingB
Axa
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Bob_mo10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 J_exis10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Delacr10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Plus_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Game_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Rule_t10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 16 Jan - 14:12:49
Sachant que Vif a bcp plus accusé crobe que Cumulo' et qu'il a fini par le voter+ le mur-mur qui indique clairement qu'il y a un lg entre crobe et Cumulo'. No brain vote.

Vote a écrit:
Il'
Liwyt
Nodame
Crobe 4 (Corbeau, Il')
Cumulo'
Krixilly
Junne
Torti
KingB
Axa
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Carcas10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Et_le_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Specta11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 16 Jan - 18:49:52
Tout d'abord je voulais répondre à la suspicion qui était posé déjà le tour d'avant (et celui encore avant d'ailleurs), car je m'étais rendu compte qu'au final je n'avais pas tellement fait de défense. Ce qu'on me reproche est essentiellement d'avoir voulu me suprotéger et d'avoir voulu m'innocenter quand je n'étais pas suspect. Et en effet un comportement comme celui-ci peut paraître LG puisque cela veut dire qu'au lieu de chercher les LG je cherche seulement à me défendre.

Pour répondre à cela, je dirai qu'il y a plusieurs exemples de caractères que chacun a adopté durant la partie, entre Il' qui joue agressif, Jintei qui s'est acharné sur moi ou encore Axa qui a été AFK, et tous ces caractères ont été expliqué simplement et expédiés par "c'est son style de jeu, il joue toujours comme ça". Donc je remarque juste que je n'ai fait que deux parties avant celle là, et donc que je n'ai pas installé forcément un "style de jeu" propre à moi, donc aucun de mes caractères ne peut être expliqué aussi facilement. Cependant je ne sais pas si je suis le seul à penser ça, mais pour moi, inno ou non, quand je joue au LG, je veux rester en vie, je ne viens pas pour mourir mais pour débattre et m'amuser. Donc même si on peut très bien gagner en étant mort, ce n'est pas le but pour moi, et je veux rester le plus longtemps possible.
D'ailleurs, même si j'ai déjà dit que je n'aime pas faire de parallèle avec les autres partie, je dois bien admettre que dans mes deux autres parties, je voulais aussi rester en vie, j'avais des rôles spé à ces moments-là (vovo puis soso), mais le rôle ne change strictement rien pour moi, je pourrai être sv et agir pareil.
Donc au final, je sais que UN message a paru louche quand je me suis surprotégé, c'était surement une erreur de ma part, mais je ne peux pas non plus l'effacer et je vous dit maintenant que je serai dans le même état d'esprit avec n'importe quel rôle, donc voilà je ne saurai pas quoi dire de plus.
Ah oui aussi que si j'ai réagi comme ça c'est que à ce moment c'était le début donc il n'y avait pas beaucoup de théorie, et même si celle de Jintei contre moi entre autre était pas forcément la théorie du siècle, il n'empêche que j'apparaissais donc dans les suspects, je me suis donc protégé... (en tout cas je l'ai perçu comme ça)

Bref maintenant on a le feu follet de Vif en vovo. D'abord je voulais m'excuser de ne pas avoir voté au final, je pensais pouvoir avoir plus de temps, puisqu'il n'y avait jamais eu de deadline jusqu'à subitement la veille pour le lendemain. Du coup j'étais moi même un partisan du vote contre Junne, je ne considère pas avoir voulu Vif mort comme il le laisse entendre dans le feu follet. En tout cas la réaction de Junne me fait penser qu'elle est inno : un LG ne sauverai pas un inno en se suicidant, et du coup on peut apparenter ça à une dévo inno, ce qui m'agace un peu quand même au finale (ça m'étonnerait que ce soit une stratégie de LG, vu qu'elle serait morte si je l'avais voté).

Donc concernant le feu follet vovo, il y a plein de phrases dont je ne comprends pas le sens. Donc en gros je comprends qu'il n'a pas sondé Axa (ni Torti ?). J'ai encore relu le topic, et je pense par contre qu'il a pu sondé le maire, c'est le premier dans la partie à avoir mentionné le rôle de l'ancien, en reprenant le post incomplet de Torti. Il a également dit que l'ancien devait se trouver dans les candidats aux élections, et au final Gaza était ancien. Donc pour moi, qu'il soit le premier à parler de l'ancien + qu'il propose gaza dans ceux qui peuvent l'être me laisse penser qu'il l'avait déjà sondé. Donc au final, vu qu'il n'a pu sonder que deux personnes, il n'a pu sondé qu'un LG. J'aurai donc une chance sur deux d'en voter un entre Cumu et Il', ce qui est plus que une chance sur trois en votant un des autres joueurs. Cependant j'ai quand même une chance sur deux de tuer un inno et raisonner par les proba c'est plutôt limite. Je dirai donc que Il' et Cumu me paraisse pour le moment inno et font avancer le débat, donc même si un des deux est LG, je ne veux pas me précipiter et voter celui des deux qui est inno. Je pense donc voter Axa qui est toujours suspect pour moi, il se réfugie derrière le fait qu'il a perdu une partie en étant AFK, et puis bien sûr il est AFK donc il ne sert à rien, et s'il est LG, cela fera vraiment avancer le village.

Vote a écrit:
Il'
Liwyt
Nodame
Crobe 4 (Corbeau, Il')
Cumulo'
Krixilly
Junne
Torti
KingB
Axa 1 (Crobe)

Bien sur les joueurs restants à part Cumu et Il' n'ont pas été très actifs quand on fait la synthèse de la partie (et on est plus au T1 donc pas d'excuse bidon), je n'ai donc pas spécialement envie de tuer les seuls actifs. Même si un d'eux est LG, il y en a deux autres, donc je préfère les chercher eux aussi, bien que ce soit difficile de juger quand ces personne parlent aussi peu...
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Bob_mo10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 J_exis10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Delacr10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Plus_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Game_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Rule_t10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 16 Jan - 18:54:12
Crobe a écrit: Je dirai donc que Il' et Cumu me paraisse pour le moment inno et font avancer le débat, donc même si un des deux est LG, je ne veux pas me précipiter et voter celui des deux qui est inno. Je pense donc voter Axa qui est toujours suspect pour moi, il se réfugie derrière le fait qu'il a perdu une partie en étant AFK, et puis bien sûr il est AFK donc il ne sert à rien, et s'il est LG, cela fera vraiment avancer le village.

Traduire par : j'ai pas envie qu'on se rende compte qu'ils sont innos et que par conséquent je suis le lg parmi les trois.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Carcas10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Et_le_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Specta11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 17 Jan - 14:44:11
Oui parce que c'est vrai qu'un LG a pas envie de tuer les inno.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Quatre10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 17 Jan - 15:28:28
Hellooooooooo~
Je suis un peu plus disponible ce week-end que le week-end précédent, alors euh bah, voilà.

Donc on a le choix entre Kajouille, Mumu et Cleminou a buter pour trouver un lg.
De mon point de vue, mon vote prochain s'orienterait plus vers Cleminou, et ce pour diverses raisons:
Déjà, parce que là tout de suite, sans relire toutes les defs, les raisons de vote et compagnie, bein, Mumu ne m'a pas choqué dans ses agissement dans mon souvenir; et même après avoir cherché, rien de bien flagrant. Ceci dit je ne me suis pas vraiment concentrée sur lui à la base, alors j'ai peut être loupé des choses qui maintenant, peuvent m'échapper.
Kajouille, pas vraiment vraiment d'avis, il me parait plutôt normal. Bourrin sur les bords, mais j'ai l'impression que c'est une habitude donc bon, à voir.
Donc je vais plus me pencher sur Cleminou:
Plusieurs fois et tours à la suite, Vif' a voté Crobe, et, au dernier tour, il a changé de vote pour pouvoir se sauver, on comprends maintenant pourquoi, mais il n'a pas lâché le morceau pour autant.
Ensuite, je me base sur le feu-follet de Vif'.
Il décrit son charabia comme une énigme, pourtant on ne se base que sur une seule phrase. Peut être qu'il y a autre chose caché dans le message? Qui peut être nous aiderai un peu plus? Je vais chercher de mon côté, et creuser un peu plus.

Ce n'est pas très long, pas très instructif, mais je vais faire de mon mieux.
Nodame
Nodame
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29
Localisation : Le côté obscur de la Belgique
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 17 Jan - 16:04:53
Bon je vais commencer par réagir à des trucs du tour précédant:

Au début j’étais étonnée de voir Cumu se tourner vers Vif, oui je l’ai moi aussi voté T1 mais je trouvais qu’il faisait assez suspect mais ensuite quand il avait dit qu’il galérait sur la conversation skype et parlait même des autres jeux et de l’impression qu’on s’acharnait pour lui, j’ai cru comprendre qu’il galérait vraiment s’il le prenait si personnellement et je l’ai mis de côté.

Gaza a écrit:Mais justement, l'expression et l'intonation que la personne veut faire passer est importante. Ici j'ai eu l'impression d'un message un peu naif, niais, et ce en partie à cause des smileys, alors que Krix n'en utilise pas d'habitude. Du coup j'ai eu l'impression que Krix voulait s'innocenter en se faisant croire plus stupide qu'il n'est.
Après voilà c'est réglé, il s'est expliqué, et je pense que c'est juste un débutant qui pensait que c'était mieux d'agir ainsi. Lg ou Inno je ne sais pas, mais ses raisonnements par la suite me paraissent pas super suspects.

Oui et c’est aussi pour ça que j’ai reproché son vote dans le vide parce qu’encore une fois il sortait la même excuse du "je fais de mon mieux j’essaye de faire avancer les choses" et oui son post n’est pas suspect et oui c’est dur au début mais je le vois beaucoup beaucoup beaucoup moins naïf qu’il essaye de le faire paraître.
Après c’est vrai qu’il a voté Crobe aux élections et si ce dernier s’avère vraiment être loup alors on pourrait penser Krix inno, mais les loups vont de plus en plus loin donc pourquoi pas se donner un vote ? Mais je mets plutôt cette théorie de côté. D'autant plus que maintenant je verrais plus Torti suspect mais j'expliquerai ça plus tard.

Bon maintenant commençons par la mort de Gaza. Il était ancien donc a probablement déjà été visé et les loups ont bien dû penser qu’il était ancien. J’ai relu tout le forum et la seule personne qui a vraiment essayer un petit peu d’orienter le débat vers Gaza est Crobe :

Crobe a écrit:Gaza : je dois dire que c'était surprenant comment tu as été innocenté par tout le monde, parce que tu fais un "maire exemplaire". Au final tu as fait ta théorie bizarre sur Krix, tu as voulu innocenter pas mal de gens, mais pour les suspicions il y a juste eu Krix et après Vif mais t'as un peu suivi Nodame du coup. Et au final t'as voté Machu, donc ça peut paraître suspect ce revirement, même si j'en conviens Machu était troublant. Et d'ailleurs t'as beaucoup insisté sur le fait que Junne était pas beaucoup joignable, comme si tu voulais nous faire croire qu'elle aurait pas pu établir de stratégie avec des LG, et je me demande si tu ne fais pas ça pour l'innocenter, ainsi vous devenez 2 LG innocentés. En plus de ça, moi je n'ai pas été élu à cause d'un rush sur toi à l'élection, mais ce rush était peut là justement pour t'élire et par exemple Axa/Junne/toi pourriez être les 3 LG, le maire étant le beau rôle qu'on a tendance à innocenter, d'autant plus que c'est dangereux de tuer le maire car on ne sait pas à qui il va donner son rôle de maire.

Ce n’est pas grand-chose mais ça pourrait être révélateur.
Certes t’as voulu innocenter Vif mais ça pourrait très bien être une stratégie de loup, parce que facile d’innocenter quelqu’un qui va probablement mourir à cause du corbac et facile de l’innocenter à 100% parce que t’es loup et tu sais qu’il est inno. De toute façon au final t'as pas voté (moi non plus d'ailleurs).

Crobe a écrit:Vif' : t'as été pas mal suspecté pour des raisons vraiment bizarres. Enfin par bizarre j'entends qu'on te reproche de pas avoir eu une activité très utile et de faire des post un peu vides, alors que t'es vraiment pas le seul. Et puis en fait je te penserai plutôt inno parce que t'as vraiment envie de chercher les LG, tu poses beaucoup de questions aux gens et j'apprécie cet effort.

Si Crobe est bien loup, alors niveau élection y’a déjà le truc que je disais sur Krix et puis y’a la théorie des votes tardifs avec Axa qui vote en dernier et retire le pouvoir des mains de Crobe oui mais depuis le début du jeu, Crobe s’acharne sur Axa donc soit c’est une stratégie de loup, soit… Voilà axa pas loup.

Ce qui est drôle Crobe c’est que tu suspectes Axa sur des bases aussi d’afkisme (tu l’as dit plusieurs fois), mais pour Torti là tu fais pas pareil du tout :

Crobe a écrit:Pour Torti, c'est vrai qu'il a pas été très présent mais il a fait l'effort de poster et de se défendre, ce n'est pas le seul à être peu actif, on ne peut pour moi pas le voter pour ça.

Donc oui si tout se confirme et que Crobe est loup alors soit il avait fait une graaaande stratégie avec Axa, soit Torti monterait dans mes suspects. Enfin je sais que faut pas forcément y voir ça mais bon. D'autant plus que je suspecte Cumu aussi et il me semble qu'il avait accusé Torti T1. Donc à voir comment les choses vont se passer.

Ensuite pour revenir sur les propos de Vif, oui il n’a pu qu’espionner deux personnes et parmi les trois noms qu’il a donné (Il’ – Cumulo’ – Crobe) voici son avis sur Cumu avant sa mort:

Vif a écrit:Gaza, pour l'instant, me semble tout à fait convenable dans son rôle de maire, il me parrait inno, donc rien à redire sur lui. De même pour Cumulo'.

Bon c’est vrai qu’après il a changé un peu d’avis sur skype notamment suite au vote de Cumu sur Vif, il a aussi mis Cumu dans ses premiers suspects (cette quote est plus loin).

skype vif:

Ensuite niveau Il’ il avait sorti ça le 4 janvier à 22h39
Vif a écrit:Il' me parait quand même légèrement suspect, après, peu de choses contre lui qui justement ne sont pas autre chose que des soupçons.

Et après il avait sorti qu'il lui faisait confiance. Donc s’il avait espionné Il’ son avis resterait fixe.

Bref voilà pourquoi j’aurais tendance à te penser loup Crobe et regarde que je n’utilise pas le prétexte des posts maladroits parce que les miens étaient pareils. Ah j’avais oublié d’ajouter que Vif t’avais voté au tour d’avant et il avait l’air convaincu.

Skype Vif:

Et il a essayé d’orienter les votes contre toi. CQFD t’es loup. Il y a plein de citations skype du genre contre toi, allez une dernière :

skypeu vif:

Awi aussi si c’est pas assez clair t’es le premier dans sa liste de lg

skp vf:

Et oui j’étais afk au début mais maintenant plus. J’ai relu la conv depuis le 4 janvier pour chercher des trucs intéressants.

TL ;DR :

  • Suspect : Crobe, Cumu, Torti à voir à cause de la théorie plus haut
  • Moins suspect si Crobe est loup : Axa à cause de l’acharnement de Crobe dessus et Krix parce qu’il avait voté Crobe aux élections mais dans les deux cas, possibilité de stratégie.
  • Neutre (en général pas suspect) : Il’, King B, Liwyt, Nodame :v
Nodame
Nodame
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29
Localisation : Le côté obscur de la Belgique
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 17 Jan - 16:06:20
Ah j'oubliais

Vote a écrit:Il'
Liwyt
Nodame
Crobe 5 (Corbeau, Il', Nodame)
Cumulo'
Krixilly
Junne
Torti
KingB
Axa 1 (Crobe)
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10


[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 17 Jan - 17:08:37
wsh le village bien ou bien ?

tout d'abord je vais répondre a crobe
Crobe a écrit: il se réfugie derrière le fait qu'il a perdu une partie en étant AFK, et puis bien sûr il est AFK donc il ne sert à rien, et s'il est LG, cela fera vraiment avancer le village.
j avoue que je ne comprend pas cet acharnement,  tu m accuse d etre afk alors que je ne le suis plus depuis au moins le tour 2 et j ai jamais cherché a utiliser cet argument pour la défense totale de ma non mort. je sais plus qui disait que les parties d avant n avait rien a voir avec celles en cours :v, par conclusion

Spoiler:

Bref, maintenant passons au reste


Vif:

désoler Vif mais c est pas très clair :v

Pour Il, maintenant que c est le maire on verra bien ses choix

Cumulo, je sais pas

Quand au cas de Crobe LG je le dis depuis le début et Nodame a donné assez d'éléments pour penser ça
(je sais ce que tu vas dire, que je fais des postes bancales et que je dois mourir, mais ne te fatigue pas  pour ça)

Vote a écrit:Il'
Liwyt
Nodame
Crobe 6 (Corbeau, Il', Nodame, Axa)
Cumulo'
Krixilly
Junne
Torti
KingB
Axa 1 (Crobe)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Grand_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Kirits10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Humore10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Chaud_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Toutes10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Seigne10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 17 Jan - 17:22:21
(Vous noterez que c'était moi qu'on avait accusé parce que je partais trop sur les cibles faciles :v Jdis ça jdis rien (a))

Je vote Il' juste pour faire chier du coup, parce que ça changera rien, cette journée est finie de toutes façons.

Vote a écrit:Il' 1 (Cumulol)
Liwyt
Nodame
Crobe 6 (Corbeau, Il', Nodame, Axa)
Cumulo'
Krixilly
Junne
Torti
KingB
Axa 1 (Crobe)

Peace.
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 17 Jan - 18:05:01

Vote a écrit:Il' 1 (Cumulol)
Liwyt
Nodame
Crobe 7 (Corbeau, Il', Nodame, Axa, TC)
Cumulo'
Krixilly
Junne
Torti
KingB
Axa 1 (Crobe)

Coucou
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Quatre10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 17 Jan - 18:30:23

Vote a écrit:Il' 1 (Cumulol)
Liwyt
Nodame
Crobe 8 (Corbeau, Il', Nodame, Axa, TC, Junnie la princesse)
Cumulo'
Krixilly
Junne
Torti
KingB
Axa 1 (Crobe)

avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 17 Jan - 18:56:55
Vote a écrit:Il' 1 (Cumulol)
Liwyt
Nodame
Crobe 9 (Corbeau, Il', Nodame, Axa, TC, Junnie la princesse, Krixilly)
Cumulo'
Krixilly
Junne
Torti
KingB
Axa 1 (Crobe)

Parce qu'on est jamais trop prudent. Et j'aurais mieux fait de sauver Vif', finalement.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Carcas10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Et_le_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Specta11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 17 Jan - 19:37:16
Vote a écrit:Il' 2 (Cumulol, Crobe)
Liwyt
Nodame
Crobe 9 (Corbeau, Il', Nodame, Axa, TC, Junnie la princesse, Krixilly)
Cumulo'
Krixilly
Junne
Torti
KingB
Axa
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Bob_mo10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 J_exis10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Delacr10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Plus_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Game_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Rule_t10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 17 Jan - 20:28:35
Cumulo' a écrit:(Vous noterez que c'était moi qu'on avait accusé parce que je partais trop sur les cibles faciles :v Jdis ça jdis rien (a))

Je vote Il' juste pour faire chier du coup, parce que ça changera rien, cette journée est finie de toutes façons.
.

j'ai du mal à comprendre.
Contenu sponsorisé

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum