Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Genius11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Angle_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Les_su10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 13 Déc - 15:52:41
éléction du maire a écrit:
- Jukyt pour un village en fête 2 (Junne, Malfu Pichu)
- Il', parce que l'histoire se répète
- Junne, parce que c'est une adorable princesse. 1 (Cumulo')
- Crobe, car le maire est supposé supérieur. 1 (Crobe)
- Gazaret, parce que le gaz est à l'arrêt. 2 (KingB, Gazaret)
C'est à la mode de voter pour soi-même, il parait :v
Sinon bah avoir Junne en maire pourrait être handicapant car elle a pas accès du tout aux conv skype et aux débats qui sont là bas, alors si elle doit décider de certaines choses en late game, c'est moyen, Crobe l'a déjà été il y a pas longtemps et Liwyt aimait pas les pavés de mémoire :v. Et j'ai déjà un peu plus de votes qu'Il'.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Bob_mo10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 J_exis10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Delacr10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Plus_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Game_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Rule_t10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 13 Déc - 16:38:42
éléction du maire a écrit:
- Jukyt pour un village en fête 2 (Junne, Malfu Pichu)
- Il', parce que l'histoire se répète 1 (Il')
- Junne, parce que c'est une adorable princesse. 1 (Cumulo')
- Crobe, car le maire est supposé supérieur. 1 (Crobe)
- Gazaret, parce que le gaz est à l'arrêt. 2 (KingB, Gazaret)


Je ne sais que dire, comme d'hab je suis clairement le seul choix logique, comme d'hab je ne serai pas élu. WTF, achetez vous un cerveau svp, so obvious.
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 13 Déc - 18:34:37
éléction du maire a écrit:
- Jukyt pour un village en fête 2 (Junne, Malfu Pichu)
- Il', parce que l'histoire se répète 1 (Il')
- Junne, parce que c'est une adorable princesse. 1 (Cumulo')
- Crobe, car le maire est supposé supérieur. 2 (Crobe, Krixilly)
- Gazaret, parce que le gaz est à l'arrêt. 2 (KingB, Gazaret)


Euh, euh, euh... MiCrobe ! Perso' ça m'est égal, mais faut équilibrer, pour le suspens, ça sera plus équilibré et plus drôle ! o/
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 13 Déc - 19:03:46
Elections du maire a écrit:
- Jukyt pour un village en fête 2 (Junne, Malfu Pichu)
- Il', parce que l'histoire se répète 1 (Il')
- Junne, parce que c'est une adorable princesse. 1 (Cumulo')
- Crobe, car le maire est supposé supérieur. 3 (Crobe, Krixilly, Vif')
- Gazaret, parce que le gaz est à l'arrêt. 2 (KingB, Gazaret)

Oh là là, faute dans le titre de la quote !
Sinon, of course, avec un prénom comme ça, je ne pouvais qu'approuver. :v
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Bob_mo10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 J_exis10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Delacr10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Plus_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Game_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Rule_t10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 13 Déc - 20:56:54
Krixilly a écrit:


Euh, euh, euh... MiCrobe ! Perso' ça m'est égal, mais faut équilibrer, pour le suspens, ça sera plus équilibré et plus drôle ! o/

Si tu justifie d'une façon aussi merdique c'est que t'as peur qu'on te reproches ton vote

LG ?
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Grand_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Kirits10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Humore10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Chaud_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Toutes10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Seigne10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 13 Déc - 21:01:49
Machu Pichu a écrit:J'ai pas envie de voter Junne ni Crobe parce qu'on a besoin d'un maire compétent :VV (contrairement à l'argumentaire bidon de Cumulo, ndlr)
Oui bah c'était le seul truc que j'ai trouvé pour justifier un quelconque vote :v C'est peut être loin d'être la justification la plus pertinente, mais c'est au moins ça.

Il' a écrit:comme d'hab je suis clairement le seul choix logique, comme d'hab je ne serai pas élu
Elections du maire a écrit:- Il', parce que l'histoire se répète
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 13 Déc - 21:40:06
Il' a écrit:
Krixilly a écrit:


Euh, euh, euh... MiCrobe ! Perso' ça m'est égal, mais faut équilibrer, pour le suspens, ça sera plus équilibré et plus drôle ! o/

Si tu justifie d'une façon aussi merdique c'est que t'as peur qu'on te reproches ton vote

LG ?

Oula, je fais mon premier LG, ça a pas commencé et direct c'est l'agression. XD J'aurais voté pour Junne ou toi de la même façon, avec exactement la même justification, faut pas le prendre aussi mal. :c Désolé de t'avoir vexé avec ma justification merdique. XD
Mais c'est assez petit de traiter les nouveaux de cette façon. :c
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Quatre10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 13 Déc - 21:51:38
(fallait voter pour moi alors :'c
Commence pas à t'excuser des maintenant,ils vont trouver un moyen de s'en servir contre toi :v )
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 13 Déc - 21:53:59
C'est vrai, j'aurais pu dire que je vote Junne, parce que c'est une princesse, et que les princesses c'est mignon. :c Mais c'est trop tard. :c
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Bob_mo10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 J_exis10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Delacr10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Plus_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Game_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Rule_t10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 13 Déc - 22:23:07
Krixilly a écrit:
Il' a écrit:
Krixilly a écrit:


Euh, euh, euh... MiCrobe ! Perso' ça m'est égal, mais faut équilibrer, pour le suspens, ça sera plus équilibré et plus drôle ! o/

Si tu justifie d'une façon aussi merdique c'est que t'as peur qu'on te reproches ton vote

LG ?

Oula, je fais mon premier LG, ça a pas commencé et direct c'est l'agression. XD J'aurais voté pour Junne ou toi de la même façon, avec exactement la même justification, faut pas le prendre aussi mal. :c Désolé de t'avoir vexé avec ma justification merdique. XD
Mais c'est assez petit de traiter les nouveaux de cette façon. :c

Non c'est surtout que tu as justifié quelque chose qui n'en a pas besoin de base de façon très maladroite (lol voter pour équilibré, PIRE raison de vote ever)
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Votre_11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 13 Déc - 22:32:52
Elections du maire a écrit:
- Jukyt pour un village en fête 2 (Junne, Malfu Pichu)
- Il', parce que l'histoire se répète 1 (Il')
- Junne, parce que c'est une adorable princesse. 2 (Torti, Cumulo')
- Crobe, car le maire est supposé supérieur. 3 (Crobe, Krixilly, Vif')
- Gazaret, parce que le gaz est à l'arrêt. 2 (KingB, Gazaret)

Parce que les princesses.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 13 Déc - 22:40:33
Le prends pas à cœur Krix, c'est un jeu et Il' joue agressif, c'est un style comme un autre. Wink
Nodame
Nodame
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29
Localisation : Le côté obscur de la Belgique
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Lun 14 Déc - 0:14:38
Elections a écrit:
- Jukyt pour un village en fête 2 (Junne, Malfu Pichu)
- Il', parce que l'histoire se répète 1 (Il')
- Junne, parce que c'est une adorable princesse. 2 (Torti, Cumulo')
- Crobe, car le maire est supposé supérieur. 3 (Crobe, Krixilly, Vif')
- Gazaret, parce que le gaz est à l'arrêt. 3 (KingB, Gazaret, Nodame)

J'aime son slogan.

Cumulo' a écrit:Dans les deux dernières parties on a pu voir que certaines personnes n'avaient plus peur de se présenter aux élections en tant que LG. Et parmi les 5 candidats, celui que je vois le moins se présenter à des élections si jamais il est LG, c'est Junne, ne serait-ce que parce qu'elle n'a pas accès à Skype.

Mais justement et si elle y avait pensé aussi et qu'elle se présentait pour s'innocenter ? (la paranoïa commence)
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10


[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Lun 14 Déc - 20:21:42
Elections a écrit:
- Jukyt pour un village en fête 2 (Junne, Malfu Pichu)
- Il', parce que l'histoire se répète 1 (Il')
- Junne, parce que c'est une adorable princesse. 2 (Torti, Cumulo')
- Crobe, car le maire est supposé supérieur. 3 (Crobe, Krixilly, Vif')
- Gazaret, parce que le gaz est à l'arrêt. 4 (KingB, Gazaret, Nodame, Axa)

Et c est sur ce vote décisif que je donne le rôle a Gazaret
La stratégie pourrait dire skill
(Luck = skill)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Power_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Mervei11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Collec10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Seul_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Le_czt10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Specta11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mar 15 Déc - 0:37:54
Krixilly a écrit:C'est vrai, j'aurais pu dire que je vote Junne, parce que c'est une princesse, et que les princesses c'est mignon. :c Mais c'est trop tard. :c

En fait ça aurait été encore pire comme argument, on a pas besoin d'un maire qui soit mignon tout plein mais de quelqu'un qui sache faire respecter la loi :v
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Quatre10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mar 15 Déc - 6:32:52
He oh hein dis donc ! C'est pas gentil de dire ça!
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Votre_11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mar 15 Déc - 17:44:50
Bah une personne toute mignone et gentille ne peut être un gros méchant loup ? Si ?
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Carcas10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Et_le_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Specta11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mar 15 Déc - 21:14:32
C'est pour ça que t'as changé d'avatar ?
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Votre_11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mar 15 Déc - 21:28:00
Beh oui j'suis inno t'es bête.
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Seigne10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Pantin10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Autobi10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mer 16 Déc - 17:42:46
Le jour se couchait sur Bégézèd, et les habitants venaient d'élire leur chef:

-Longue vie à Gazaret, notre chef! Longue vie au maire!
La question est: C'est qui Gazaret? C'est vrai quoi, j'ai oublié de demander leurs noms à mes Attise-Flammes et j'ai aucun moyen de les contacter en plus! Toujours est-il que ce gaillard au patronyme particulier dirige désormais le village et que la nuit tombe, et je voyais sur mes écrans mes Attise-Flammes sortir pour organiser un premier meurtre, ou échouer lamentablement, si ça se trouve ils sont aussi compétents que Manastorm!
Je me relaxais, et m'apprêtais à admirer le sanglant spectacle…..


- - -

Les élections s'achévent et le maire est donc Gazaret! Félicitations à toi!
C'est donc le début de la 1ère nuit, l'occasion pour les rôles nocturnes de m'envoyer leurs ordres!
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Seigne10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Pantin10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Autobi10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 19 Déc - 15:27:29
Une nuit calme. Pas un cri, pas une effusion de sang. Les Attise-Flammes ont échoués. J'avais fini par m'endormir à force d'attendre de l'action. Il est maintenant le matin, et les villageois se réveillent, et sortent de chez eux, Aucun mort, ils ne savent même pas que nous sommes la, ils veulent juste tuer ceux qu'ils pensent de cette secte, sans savoir que bientôt, ils les tueront un par un, nuit par nuit. Mais un détail m'intrigue: Sur le grand arbre du village a été gravé un nom: Junne. Mes Attise-Flammes avaient brisés des sphères dans l'arbre en installant les décorations pour la grande fête du village, "Noël" je crois. Il est vrai qu'avant de m'endormir, j'ai vu une créature ailée se poser sur l'arbre, peut-être a-t-elle gravée ce nom dans l'écorce, mais le plus étonnant est la réaction des villageois:
-Mes chers concitoyens, la déesse Aviana est de retour parmi nous!, déclama le maire, Elle a gravé le nom de la villageoise Junne dans l'écorce du grand arbre, nous ne savons ce que cela signifie, mais elle subira aujourd'hui deux votes supplémentaires!
En soit, un dieu piaf vient, écrit un nom sur un arbre, et paf ça lui colle deux votes, c'est quand même un système étrange.. Mais voila que les urnes sont installées, et que les villageois s'apprêtent à débattre, et ça va devenir drôle, trèèès drôle!


La nuit est achevée, personne n'est mort, et Aviana attribue deux votes à Junne!

Vote a écrit:
Gazaret
Il'
Liwyt
Vif'
Nodame
Crobe
Cumulo'
Machu Pichu
Krixilly
Junne 2 (Corbeau)
Torti
KingB
Axa
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Votre_11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 19 Déc - 15:47:34
Ok, donc soit les loups ont tué le salva qui s'est proablement sauvé, soit ils ont visé la sorcière.
(Dans une moindre mesure, le salva a sauvé la victime des loups).
Maintenant faudrait chercher qui a été ciblé cette nuit, et pourquoi le corbeau a visé Junne.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 19 Déc - 16:05:53
Le salva a probablement protect le maire, ou s'est probablement protect lui-même.
Ou ne l'as pas fait, parce qu'il sait que tout le monde penserait ça, et a donc protect quelqu'un au hasard, par chance la victime des loups.
Fin du coup, si il n'y a pas de victimes par salvation, difficile de prévoir je pense.

D'un autre côté, on a la sorcière. Qui s'est sauvée elle-même comme dit Torti, ou qui as utilisé sa potion de vie. C'est rare de l'utiliser si tôt, après je pense qu'elle l'aurait fait si par exemple, la voyante était morte pendant la nuit.

Et enfin, on a l'ancien ! Rappelez-vous que si il est visé une fois, il survit.
D'ailleurs l'ancien est pour moi une priorité, ce serait bête qu'on le pende Day 1. %)
Si on réfléchit, l'ancien a pour but de se mettre à l'abri des votes.
Et quoi de mieux que le titre de maire pour ce faire ?
Possible ainsi que l'ancien se cache parmi Jukyt, Il', Junne, Crobe et Gaza.
Je sais pas ce que vous en pensez.

Concernant les élections, on sait que les LG n'ont plus peur de se présenter, mais veulent tout de même éviter d'être élus (en général, les maires sont sondés N1) donc on pourrait avoir le cas un Loup se présente, et demande aux deux autres de voter ailleurs.
Si il voit que les choses tournent bien, il peut même se voter lui-même pour se donner un air inno.

D'un autre côté, la stratégie est applicable à l'ancien, afin de se mettre en sûreté, il a tout intérêt à se voter lui-même. Ce que je rappelle Crobe a fait le premier et très tôt, suivi de Gaza et Il'.

Donc voilà, pour l'instant c'est ce que je me dis, postez tout avis, histoire qu'on ait un débat et que ce soit pas du pur random. :b
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Bob_mo10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 J_exis10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Delacr10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Plus_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Game_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Rule_t10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 19 Déc - 16:06:53
La première chose que je ferai est de pas tuer Junne, y a des chances non négligeable qu'elle ai été visé cette nuit du fait de son statut de futur afk, j'attendrais donc au moins un jour.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Genius11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Angle_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Les_su10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 19 Déc - 16:10:57
Vite fait quelques trucs par rapport aux élections:
-Le fait que Junne n'ait pas accès à Skype la rend assez imprévisible ; je veux dire, c'est clairement un défaut pour les innocents car elle n'a pas accès aux débats skype d'un côté, mais de l'autre côté ça la rend aussi très imprévisible ; on connait pas forcément son avis, comment il change vis à vis des posts, etc. Du coup ce serait un défaut de l'avoir en maire pour les villageois comme pour les loups, qui auront plus de mal à la manipuler.
Par conséquent à mon avis, si Junne est innocente, c'est assez probable que ceux qui l'ont voté (Torti et Cumulo') soient aussi innocents.
Après Junne peut très bien être louve. Si les loups veulent présenter quelqu'un aux élections sans qu'il soit élu, elle peut être un bon choix (et même élue, elle pourrait utiliser son non-accès à Skype comme excuse pour se montrer peu bavarde, juste en suivant les directives des autres loups).

Il' s'est présenté aux maires les deux parties précédentes en étant inno (si je me gourre pas), et pas la première partie où il était loup. De ce fait, je pense simplement qu'il ne se serait peut-être pas présenté en étant loup, et à mon avis il y a plus de chances qu'il soit inno que l'inverse. Ceci dit c'est peut-être fait exprès pour nous conduire du mauvais côté, donc je le pense pas inno à 100%.

D'ailleurs Il' a "agressé" Krix et je trouve ça assez révélateur perso : quand on regarde les messages de Krix, ils étaient remplis de smiley ":c" et "XD". Je ne trouve pas ça naturel du tout d'autant plus que ses messages sont aussi un peu naifs je trouve (équilibrer pour plus de suspens...). Du coup j'ai juste eu l'impression qu'il avait peur qu'on le vote aujourd'hui, et juste reporter l'attention (ou du moins la détourner de lui) ; je trouve ça assez loup mais pas sur non plus (Krix étant un débutant, il aurait p-e simplement pu paniquer en SV).

EDIT : par rapport au visé de cette nuit, ça dépend très fortement des loups ; ils ont pu essayer de viser un candidat aux maires comme l'a dit Vif, ou bien un futur afk, ou bien juste un bon joueur... Je ne vois pas comment on peut en savoir plus.
Contenu sponsorisé

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum