Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Quatre10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Jeu 18 Fév - 10:25:18

Vote a écrit:
Il'
Liwyt 2 (Corbeau)
Nodame 1 (Junne)
Junne 1 (Torti)
Torti
Axa
Nodame
Nodame
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29
Localisation : Le côté obscur de la Belgique
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Ven 19 Fév - 20:39:44
Non ce n'est pas moi.

J'ai certes été afk au début (cause exam) et maintenant (cause la lenteur du jeu à la base déjà et aussi longue journées de cours enfin bref ce ne sont que des excuses). Ensuite, je pense avoir voté assez les loups, notamment crobe que je préférais voir partir plutôt que Machu, parce que plus suspect (et au final...). Ensuite pas ici mais sur skype (je chercherai quand j'ai le temps), j'avais assez reproché à Krix le fait qu'il votait juste pour voter et pas pour chercher les loups et je l'avais placé comme suspect potentiel du coup, je pense pas que j'aurais intérêt à attirer l'attention sur un loup si j'étais louve.

Enfin je ne peux pas vraiment justifier parce que tu votes sans rien dire. Un argument ? Un truc que je peux justifier. J'ai supposé mon absence ?

J'aurai, le temps ce soir pour mon vote (oui j'ai besoin de relire quelques trucs avant, ce que je vais faire tout de suite).
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Quatre10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 20 Fév - 10:59:33
Vote a écrit:
Il'
Liwyt 2 (Corbeau)
Nodame
Junne 1 (Torti)
Torti
Axa 1 (Junne)

Oh non non, je t'ai voté dans le seul but de te réveiller, je ne te soupçonne pas d'être louve. Mais la présence de tout le monde est nécessaire.

De mon point de vue Nodame, Torti et plus Liwyt sont innocents.
Nodame parce que tu ne me semble pas louve dans tes actions si je puis dire, Torti parce qu'un loup ne s'exposerait pas ainsi de mon point de vue et Liwyt, je sais pas trop pourquoi, juste un pré-sentiment.

Après si vous n'êtes pas d'accord avec moi, dites le, ça fera avance le débat, il nous reste précisément 11 heures pour voter.
Nodame
Nodame
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29
Localisation : Le côté obscur de la Belgique
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 20 Fév - 17:52:27
T'as eu raison de me réveiller :v
J'ai rien de très concret, c'est la galère mais donc on va dire

Junne, Liwyt et Il' qui se sont tous les trois présentés aux élections. Donc on aurait tendance à les penser inno vu qu'il y avait déjà un loup. Déjà que les loups sont allés plus loin puisque crobe s'est voté lui-même et Krix l'a aussi voté. Ensuite Axa a empêché son élection et l'a sauvé, mais donc Axa loup ?
Axa a assez tôt voté Crobe au t1 et n'a pas changé de vote pour tuer Machu comme les autres alors qu'il aurait pu, parce que tout ça a failli être fatal à crobe. Et c'était plutôt aggressif.
Bref j'aurais tendance à innocenter Axa pour cela malgré ses afks.

Du coup revenons à nos trois candidats. Junne ta tentative de suicide me laisse croire que tu es inno et aussi le fait que t'essayes de nous réveiller (si j'étais louve, l'afk m'arrangerait). Liwyt je sais plus pourquoi je t'inno, tu votais crobe au début, c'était un loup. J'ai la flemme de chercher plus loin et je crois que t'étais agressif comme Il', je vous place dans le même panier. Du coup voilà il resterait que Torti en plus il s'est pas présenté aux élections. Parce que deux loups aux élections ça fait beaucoup. (Après j'ai peut-être tort, j'ai un peu la flemme de chercher plus loin). Et j'avais déjà dit un truc sur le fait que crobe te défendais sur ton afk en disant que tes défenses étaient suffisantes, mais il faisait l'inverse pour Axa.

J'ai juste pas trop compris le vote t2 d'Axa contre Vif et l'innocentage excessif puis l'acharnement excessif sur Junne de la part de crobe. Je ne sais pas trop comment interpréter ça.
La bataille Axa/crobe n'a commencé qu'après les accusations de King B par rapport au vote d'Axa qui aurait évité que crobe gagne. Donc qui sait.
Au final je sais pas trop. Torti si tu votes Junne juste parce que tu veux que ça en finisse alors ça te dérange pas si je te vote parce que je te trouve un peu plus suspect que les autres ? Mais au final c'est vrai que Krix t'avait accusé.

J'aimerais savoir quels rôles il reste avant de voter ?
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Bob_mo10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 J_exis10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Delacr10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Plus_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Game_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Rule_t10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 20 Fév - 17:59:24
Vote a écrit:
Il'
Liwyt 2 (Corbeau)
Nodame
Junne 1 (Torti)
Torti 2 (Il')
Axa 1 (Junne)

J'ai vraiment pas le courage de me pencher sur la partie sorry.
Je vote Torti je sais même pas pk.
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Votre_11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 20 Fév - 19:15:47
Pas de soucis, du moment que ça finit vite %)
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10


[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 20 Fév - 20:44:50
Je vous jure des fois j'en oublie l’existence de cette partie.
En effet tout le long on m'a reproché le fait d'avoir été afk sauf que c était genre que au t1 et a la fin m'accuser d'afk ça reviendrait a dire qu'il y a 6 LG

Enfin arriver a ce stade ça sert plus a rien de se justifier

Vote a écrit:
Il'
Liwyt 2 (Corbeau)
Nodame 
Junne 2 (Torti, Axa)
Torti 2 (Il')
Axa 1 (Junne)

comme ça nodame pourra déterminer la partie (imaginez si elle est LG lel)
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Gozt_v10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Game_o10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 20 Fév - 21:04:31
Vote a écrit:
Il'
Liwyt 2 (Corbeau)
Nodame 
Junne 2 (Torti, Axa)
Torti 3 (Il',Liwyt)
Axa 1 (Junne)

Bon voila, je justifie rien. Je me sauve juste.
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Seigne10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Pantin10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Autobi10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Lun 22 Fév - 19:49:29
La journée s'achève.
Le village a choisi d’exécuter Torti, il était le LG Fou!
La partie s'achève donc, GG le village!
Contenu sponsorisé

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum