Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10


[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Jeu 24 Déc - 14:27:06
Plusieurs choses,
Crobe m accuse avec la théorie de kingB et utilise l'Axafk pour "sauver" Junne et donc me tuer.
la théorie de KingB a été démentie par Nodame ce qui fait que je suis ciblé pour mon afk, sauver junne en me tuant... Vous pensez vraiment que ça sera worth it ?
Plutot tuer quelqu'un pour des faits réel, vous pouvez toujours aller sur Vif (qui dit des trucs bizarre sur skype) et/ou Crobe qui me veut car afk donc pas vraiment de raison (surtout que là je ne le suis pas)
Et dans tout les cas junne sera sauvée.

Apparemment Cumulo serai du même avis que Crobe car il a l air de le soutenir en disant "Perso je voterai pas Crobe", et le défendant dans son post plus haut (message caché toussa toussa) a ce compte la on peut avoir des messages caché dans tout les posts et finir la game ici. Il dit aussi que il ne sait pas trop quoi penser de crobe, en fin de compte il le follow sur son vote.

Pendant ce temps, Il' est accusé de me défendre (je vous cache pas que je ne sais pas pourquoi mais ça me va)  mais c est son vote sur machu qui m intrigue, il a donné comme raison "il me fait chier" (c est pas fou)
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Bob_mo10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 J_exis10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Delacr10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Plus_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Game_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Rule_t10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Jeu 24 Déc - 14:51:39



Gazaret

Il' 1 (Machu Pichu)
Liwyt
Vif' 3 (Torti, Gazaret)
Nodame
Crobe 3 (KingB, Axa, Il')
Cumulo'
Machu Pichu
Krixilly
Junne 2 (Corbeau)
Torti 1 (Vif')
KingB
Axa 2 (Crobe, Cumulo')
*
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Power_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Mervei11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Collec10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Seul_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Le_czt10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Specta11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Jeu 24 Déc - 15:24:31
Je suis la tristesse
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Carcas10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Et_le_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Specta11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Jeu 24 Déc - 15:26:41
Comme j'ai dit mon vote contre axa fonctionnait seulement quand celui ci était AFK ou alors pour sauver Junne.

Gazaret
Il' 2 (Machu Pichu, Crobe)
Liwyt
Vif' 3 (Torti, Gazaret)
Nodame
Crobe 3 (KingB, Axa, Il')
Cumulo'
Machu Pichu
Krixilly
Junne 2 (Corbeau)
Torti 1 (Vif')
KingB
Axa 1 (Cumulo')

Maintenant axa si t'as pas d'autres raisons de me voter que ton contre vote, tu peux voter un autre.
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Gozt_v10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Game_o10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Jeu 24 Déc - 16:02:02
Gazaret
Il' 2 (Machu Pichu, Crobe)
Liwyt
Vif' 3 (Torti, Gazaret)
Nodame
Crobe 4 (KingB, Axa, Il',Liwyt)
Cumulo'
Machu Pichu
Krixilly
Junne 2 (Corbeau)
Torti 1 (Vif')
KingB
Axa 1 (Cumulo')

Trop de suspicions pour l'instant, ça changera peut-être avant la fin de la journée.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Grand_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Kirits10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Humore10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Chaud_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Toutes10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Seigne10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Jeu 24 Déc - 16:08:00
Gazaret
Il' 2 (Machu Pichu, Crobe)
Liwyt
Vif' 3 (Torti, Gazaret)
Nodame
Crobe 4 (KingB, Axa, Il',Liwyt)
Cumulo'
Machu Pichu 1 (Cumulo')
Krixilly
Junne 2 (Corbeau)
Torti 1 (Vif')
KingB
Axa
Parce qu'il le demande si gentiment, donc autant lui faire un joli cadeau de Noël :v
Nan plus sérieusement, son comportement super trollesque m'intrigue vachement, et j'ai juste envie de savoir pourquoi. Y a des chances qu'on ait un LG, si jamais mon hypothèse du Il' ancien visé par Machu le LG la nuit et qui du coup doit se faire tuer de jour par Machu se vérifie.
Vote susceptible de changer.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Jeu 24 Déc - 16:08:26
Bon on me force à me défendre bouhouhou.
Donc pourquoi je suis inno ? A part une dévo, rien ne peut confirmer ça, ni vous convaincre.
En revanche, pourquoi je ne serais pas inno ? Qu'est ce qu'on a en vérité ? Un acharnement facile de Nodame vis à vis du fait que j'essaye d'être dans les débats, mais on me reproche de ne pas avoir plus d'arguments à montrer ?  Au moins j'essaye, et je ne suis pas le seul.
Le vote contre Torti était parce que je voulais voir sa réaction si malgré sa def, on le votait. J'ai vu. Et ça me semble assez inno. Donc pas de raisons que je le garde. :v

Je vais me pencher sur globalement ce que je pense, les votes contre Axa ne sont pas plus intelligents. Sauf que... Moi j'essaye, et Axa balance un "je suis inno", donc je sais pas, je reste indécis.

Concernant Machu et Il'... Bah ça m'énerve ! Je vois vraiment pas ce qu'ils cherchent à faire ! %)
A créer une opposition si ils sont amoureux ? Farfelu !
La théorie de Cumu Ancien/LG me semble assez intéressante en revanche. Il me semble qu'Il' a tendance à se faire viser Nuit 1 quand il est inno, donc... Pas de raisons à priori que le salva le protect, et encore moins que la sorcière ne le sauve. Machu saurait-il par l’échec de l'attaque que Il' est Ancien ?
La manière de l'attaquer en revanche est bancale, Machu parait plus suspect qu'Il' !

Je vois pour ma part Crobe assez inno, bien que maladroit parfois. Machu veut tellement qu'on le tue que limite je suis tellement curieux que ça me tenterait de le voter. :v
Mais je veux savoir d'abord ce que vous pensez de ça.

Et de la cohésion Crobe/Machu qui mine de rien est assez présente.

EDIT : Finalement, après une discussion sur Skype où Maudit fait croire qu'il sait des choses mais ne sous-entends rien... Son comportement n'est rien de plus pour moi qu'un LG qui se fait remarquer pour que justement on pense qu'il ne le soit pas. Et si il peut se cacher dans notre opinion derrière un rôle important inno vis à vis de sa manière d'agir, c'est tout bénef pour lui.
Gazaret
Il' 2 (Machu Pichu, Crobe)
Liwyt
Vif' 3 (Torti, Gazaret)
Nodame
Crobe 4 (KingB, Axa, Il',Liwyt)
Cumulo'
Machu Pichu 2 (Cumulo', Vif)
Krixilly
Junne 2 (Corbeau)
Torti
KingB
Axa
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Genius11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Angle_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Jeu 24 Déc - 16:32:13
Gazaret
Il' 2 (Machu Pichu, Crobe)
Liwyt
Vif' 1 (Torti)
Nodame
Crobe 4 (KingB, Axa, Il',Liwyt)
Cumulo'
Machu Pichu 4 (Cumulo', Gazaret, Vif)
Krixilly
Junne 2 (Corbeau)
Torti 1 (Vif')
KingB
Axa
Après l'intervention de Vif hier soir sur Skype j'ai bien compris que ce n'est pas volontairement qu'il ne trouve que peu d'arguments et j'ai eu sa défense - qui certes n'est pas excellente mais c'est à peu près ce à quoi je m'attendais. Du coup les soupçons que je portais pour lui ont drastiquement diminué.
Au contraire plus ça va moins je comprends le manège de Maudit qui veut qu'on le vote. Il me semble largement plus suspect que Crobe sur beaucoup de points (crobe qui essaye au moins de se défendre) et je pense que si on comprend ce qu'il essaye de faire (ce qu'on pourrait faire assez vite) il y a largement moyen de tirer des informations et des soupçons de ce qu'il dit. De plus c'est à mon avis pas réellement un troll mais vraiment un move qui a une certaine importance dans le jeu.
Puis si c'est pas le cas mais qu'il est loup et essaye de brouiller les pistes, d'une façon ou d'une autre, on aura quand même tué un loup.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Power_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Mervei11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Collec10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Seul_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Le_czt10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Specta11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Jeu 24 Déc - 21:57:25
La mort n'est qu'une renaissance

Gazaret
Il' 1 (Crobe)
Liwyt
Vif' 1 (Torti)
Nodame
Crobe 4 (KingB, Axa, Il',Liwyt)
Cumulo'
Machu Pichu 5 (Cumulo', Gazaret, Vif, Machu Pichu)
Krixilly
Junne 2 (Corbeau)
Torti 1 (Vif')
KingB
Axa

LA LUMIERE VOUS BRULERA
Nodame
Nodame
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29
Localisation : Le côté obscur de la Belgique
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Jeu 24 Déc - 22:00:44
J'avais fait tout un texte pour Vif, mais le ninja de Machu a fait buggué tout et j'ai tout perdu. J'ai bien envie de le voter, parce que j'ai tout perdu à cause de lui, mais je suis pas rancunière et je trouvais Crobe plus suspect que lui et je vote Crobe

Gazaret
Il' 1 (Crobe)
Liwyt
Vif' 1 (Torti)
Nodame
Crobe 5 (KingB, Axa, Il',Liwyt, Nodame)
Cumulo'
Machu Pichu 5 (Cumulo', Gazaret, Vif, Machu Pichu)
Krixilly
Junne 2 (Corbeau)
Torti 1 (Vif')
KingB
Axa
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Seigne10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Pantin10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Autobi10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Jeu 24 Déc - 22:55:17
Le soir se couche sur Bégèzéd, le village aux accents aléatoires, et le fonctionnement de ce village me semble de plus en plus étrange: Alors que tout se passait au mieux, et que tout le monde débattait calmement, un habitant, Malfurion le Maudit se mit à semer la discorde:
-VIVE LA NATURE BANDE DE BATARDS JVOUBEZ
-Mais il est complétement ivre, déclama le maire, maitrisez-le!
-POUR LA NATURE, cria le dangereux, avant de frapper un camarade, s'en suivit alors une baston générale dans le village, des heures durant, et finalement, le soir tomba.
Et quelque chose d'incroyable se déroula sous mes yeux: le ciel s'assombrit, et une lumière divine perça soudainement les nuages, et une créature descendit du ciel:
-La déesse Aviana est de retour!
-OMG C'ETAIT PAS DU MYTHO MERDE MERDE MERDE J'AI VIOLE UN CORBEAU MOI JE VAIS PRENDRE CHER!
-........
-Quoi?
Certains paniquaient, craignant un courroux divin, d'autres étaient heureux de voir leur déesse descendre du ciel, toujours est-il que l'être prit la parole, et déclama ces mots:
-Bon les mecs vous foutez quoi, vous avez un type à éxecuter je vous rappelle. Maintenant vous vous dépêchez de remettre ce village en ordre ou je vous bute tous!
Et après ces paroles poétiques, l'être remonta dans le ciel.
-Et toi le bâtard qui copule avec mes enfants je t'ai à l'oeil.
Et le ciel s'éclaircit à nouveau, alors que les habitants tentaient de tout remettre en ordre, et bientôt celui qui était surnommé Machu Pichu rejoint la potence.
-Bon les mecs, on est d'accord on le bute?
Tels furent les mots du maire.
-Bah ouais.
Tels fut la réponse unanime du village.
-ALORS OUAIS MAIS NON! PARCE QUE LA NATURE ELLE VOUS EMMERDE!
-Machu, tu es aujourd'hui condamné à mort pour comportement suspect, trouble de l'ordre public, viol de corbeau, et responsabilité accrue pour le savon qu'Aviana nous a passé. Un dernier mot?
-J'AI UN PUTAIN DE FLINGUE!
Et sur ces mots, l'individu sortit une arme de bois, et se tira une graine dans la tête, provoquant une incompréhension générale chez le village.
-Bon bah il est mort, allez on se taille et on jette le cadavre demain?
-Oui monsieur le maire!
-Bon bah bonne nuit les potos, on remet ça demain!

Et ainsi s'achevait la journée la plus bizarre jamais vu au village Bègèzéd...



Machu Pichu est mort, il était un Simple Villageois! A vous de jouer les rôles de nuit!
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Genius11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Power_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Seul_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Camp_d11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Jeu 31 Déc - 13:24:40
Zzzzz...
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Seigne10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Pantin10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Autobi10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Jeu 31 Déc - 17:46:07
La nuit se couchait sur Bègèzèd. Sur le sol de la place du village gisait encore le cadavre de ce fou qui s'était suicidé après avoir été condamné. Les villageois comptaient l'enterrer demain, mais ils n'en n'auront point l'occasion.. Car voici bientôt venir une horde de corbeaux qui se jette sur le corps, et le dévore, Tandis que la stupide "déesse" descend du ciel, et plongeant ses serres dans le corps, elle les ressort recouverts de sang, avant de s'envoler vers cet arbre.
"VIFARGENT", tel est le nom gravé sur l'arbre. Et.. Un message? Il y a un Feu Follet à ses cotés. Je vois, son acte envers Malfurion était non pas un acte de vengeance, mais visait à extraire son âme. Elle écrit ses derniers mot sur l'arbre, avec le sang de l'homme:

"Mesdames et Messieurs les citoyens, jusqu'à présent je n'ai été qu'un Adversaire mystérieux pour vous, et je vous ai affirmé que j'étais également le Destrier de l'effroi. Dès lors, vous avez certainement un bon nombre de questions, à n'en pas douter. Mais puis-je seulement y répondre dès à présent, alors que ma mission n'a pas encore été menée à bien ? J'ai bien peur que ce ne soit pas à moi d'expliquer la situation, mais à la personne qui se reconnaîtra, dès qu'elle pourra le faire. Je reste ainsi les deux cartes citées précédemment.

Je peux cependant affirmer qu'un événement a déclenché la folie dont j'ai été atteinte, j'ai nommé la folie de Noël.

Je n'aurais qu'une parole, ne vous laissez pas avoir, ne vous laissez pas faire. Ce n'est pas la fin, ce n'est que le début. A bon entendeur.
Bonne chance, vous en aurez bien besoin."

Oh putain même dans la mort il est bourré ce con. Bon allez moi je vais aller voir l'était du corps laissés par mes serviteurs.
Rien?
L'état du corps. Bon il est ptét pas sur la place publique.
Pas de corps ici.
Pas de traces d'incendie là.
Pas non plus de maison en ruines ici.
Non........
Noooon..............................
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
POURQUOI?
POURQUOI IL A FALLU QUE JE TOMBE SUR LES SERVITEURS LES MOINS COMPETENTS DE CE MONDE?
MEME MILLHOUSE AURAIT FAIT UN MEILLEUR BOULOT!
Et sur ces mots, le bassin de lave ou j'étais installé se mit à déborder, et bientôt toute la grotte n'était plus que de la lave.
-BANDES D'INCAPABLES MANQUERAIT PLUS QUE VOUS CLAMSIEZ TOUS AUJOURD'HUI!
-PAR LE FEU SOIS PURIFIEE GROTTE DE MES DEUX!
Et cette grotte explosa. Oh merde je crois que je vais me faire repérer et renvoyer aux Terres de Feu moi. Quoique si je me cache dans la lave, ils vont pas remarquer que je suis la, ils penseronts juste que y avait un volcan. Ahah. Ahah. Ah...
Au moins je peux toujours surveiller les Attise-Flammes. Ah, les débats commencent!


Personne n'est mort cette nuit! Le corbeau vote Vif', et le Feu Follet de Machu (en l'absence de mort cette nuit il semble inutile de le rendre anonyme) est le suivant:

Mesdames et Messieurs les citoyens, jusqu'à présent je n'ai été qu'un Adversaire mystérieux pour vous, et je vous ai affirmé que j'étais également le Destrier de l'effroi. Dès lors, vous avez certainement un bon nombre de questions, à n'en pas douter. Mais puis-je seulement y répondre dès à présent, alors que ma mission n'a pas encore été menée à bien ? J'ai bien peur que ce ne soit pas à moi d'expliquer la situation, mais à la personne qui se reconnaîtra, dès qu'elle pourra le faire. Je reste ainsi les deux cartes citées précédemment.

Je peux cependant affirmer qu'un événement a déclenché la folie dont j'ai été atteinte, j'ai nommé la folie de Noël.

Je n'aurais qu'une parole, ne vous laissez pas avoir, ne vous laissez pas faire. Ce n'est pas la fin, ce n'est que le début. A bon entendeur.
Bonne chance, vous en aurez bien besoin.


Vote a écrit:
Gazaret
Liwyt
Vif' 2 (Corbeau)
Nodame
Crobe
Cumulo'
Krixilly
Junne
Torti
KingB
Axa
Il'
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Carcas10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Et_le_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Specta11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 3 Jan - 12:35:36
Bon ben on a pas beaucoup d'éléments supplémentaires, vu que personne n'est mort. Depuis la valid il n'y a quasiment pas eu de débat. Du coup c'est cool un seul inno est mort depuis le début, mais on a pas beaucoup de pistes. En tout cas moi j'ai déjà voté Il' auparavant, et la seule chose qui s'est passée entre temps est la mort de Maudit. Or celui-ci était inno et voulait absolument tuer Il'. Donc cela ne dit pas que Il' est LG forcément, loin de là, mais en tout cas si le message de Maudit était de tuer Il', pourquoi pas, de toute façon je n'ai pas de raison de changer de vote par rapport au jour dernier. Et je sais que si tout le monde raisonne comme ça je vais être voté par les mêmes que le jour d'avant et mourir, mais je préfère voter par intuition et non juste suivre le vote des autres.
Vote a écrit:
Gazaret
Liwyt
Vif' 2 (Corbeau)
Nodame
Crobe
Cumulo'
Krixilly
Junne
Torti
KingB
Axa
Il' 1 (Crobe)
Et je redis que je ne trouve rien de suspect chez Vif', on lui reproche de pas être beaucoup actif ou de dire des choses pas forcément utiles, mais c'est loin d'être le seul, au moins il participe au débat, et c'est dommage de voter quelqu'un parce qu'il essaye de participer.


Dernière édition par Crobe le Dim 3 Jan - 14:26:30, édité 1 fois
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 3 Jan - 13:33:37
Ah ouais? Il n'y a même pas eu de débat sur Skype? '-'
Pour ma part j'ai pu me remettre à la page avec le tour précédent, j'ai a peu près tout lu pour le moment, j'ai pas énormément de choses à dire, j'ai quelques idées par ici par là, mais je vais voir avec le temps si ça se concrétise,
un tout petit post de ma part donc.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Bob_mo10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 J_exis10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Delacr10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Plus_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Game_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Rule_t10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 3 Jan - 16:06:02

Vote a écrit:
Gazaret
Liwyt
Vif' 2 (Corbeau)
Nodame
Crobe 1 (Il')
Cumulo'
Krixilly
Junne
Torti
KingB
Axa
Il' 1 (Crobe)
Se passe rien c'est chiant.
Comme crobe cherche pas plus loin, je vais faire de même hein.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Lun 4 Jan - 22:39:16
Je veux vraiment lancer des débats. Vous allez peut-être trouver ça stupide, ou suspect, mais je me fous, parce que si personne ne s'y colle bah ça n'avanceras pas. :v

Reprenons des éléments des anciens jours.

J'ai voté Torti pour le faire réagir, tout le monde a trouvé ça absurde. Je me demande quand même pourquoi il serait si inno que ça serait inconcevable de le suspecter. Peu d'activité, de la défense certes, et après. Il est assez agressif, il a rajvote. Pour moi, quelqu'un qui voudrait le bien du village ne rajvoterais pas. Cela dit, si Torti est inno, ou pire, a un rôle important, ce serait con de le tuer. En même temps, il nous donne pas grand chose pour l'instant. J'espère qu'aujourd'hui, on aura le droit à ses avis.

Crobe était le plus suspecté derrière Machu, le plus près de mourir. J'ai pas très bien compris tout ce qui as fait l'acharnement sur Crobe, en revanche. Je le trouve assez hâtif dans ses raisonnements. Par exemple, en voulant voter Il' parce qu'il a défendu Axa. Quelle preuve que Axa était LG ? Il ne faut pas se fier à 100% à ses soupçons, il pourrait y avoir par exemple simplement y avoir un couple innocent. Ce qui me semble étrange également, c'est que si on suit ce raisonnement, tu voterais Il' qui serait LG tout comme Axa et qui l'a défendu ? Mais une minute, ça serait pas plus logique de voter Axa d'abord, si tu es si sûr de sa culpabilité ? Un inno aurait plus tendance à se dire qu'Il' a peut-être fait une erreur de jugement, ou je ne sais pas. Cet acharnement ensuite contre Il'. Pour suivre le bro, des soupçons, encore une fois, personnels ? Je ne comprends pas, j'espère pouvoir être éclairé sur le sujet.

Il' me parait quand même légèrement suspect, après, peu de choses contre lui qui justement ne sont pas autre chose que des soupçons.
Gaza, pour l'instant, me semble tout à fait convenable dans son rôle de maire, il me parrait inno, donc rien à redire sur lui. De même pour Cumulo'.
J'aimerais entendre plus Liwyt, après, qui se mouille pas trop depuis le début.

Sur les raisons des non-morts durant les nuits, plein de théories, salvateur, ancien, sorcière... Peu de choses qu'on peut vraiment déduire qui ne soient pas des suppositions à mon sens.
Au final, je garde un avis assez neutre sur Axa.

Donc voilà, j'aimerais entendre du monde. ^^
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Gozt_v10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Game_o10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Lun 4 Jan - 22:48:39
Je dit pas grand chose parce ce qu'il se passe pas grand chose. Honnêtement le truc que je peut te dire c'est que j'ai vaguement une idée sur l'action de Machu mais c'est totalement stupide et indigne de lui que je peut osé croire que ce soit ça. Basiquement je penserai que M a fait cet mise en scène pour voir si certains LG's sauteraient sur l'occasion mais après c'est qu'une théorie (a game theory).


Dernière édition par Jukyt-Box le Mer 6 Jan - 22:10:42, édité 1 fois
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mar 5 Jan - 0:25:40
Nan mais à partir d'un moment c'est bon Vif', faudrait me lacher un peu ! %)

J'essaie de me faire comprendre au mieux que je peux.
J'suis pas un stratège de ouf, tu le sais bien, donc c'est pour ça que j'participe quasiment pas ! J'essaie de comprendre ce qu'il se passe, tant bien que mal, mais c'est pas toujours ça.
Donc oui, peut être que je suis aggressif, mais voilà quoi, j'vois pas trop ce que je peux faire d'autre.

Tu parles de mon vote T1, j'avais pas envie de voter Machu, et j'savais pas qui voter, du coup c'est tombé sur toi.

Après, si vraiment tu veux que je tente des trucs, y a pas de soucis, mais essaie juste pas de sauter sur l'occasion pour commencer à trouver des idées chelou sur moi.

Il' légèrement suspect, alors que de mon point de vue, il en est au même stade que Cumulo et Gaza. Pourquoi tu le penses plus suspect qu'un autre ?
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mer 6 Jan - 22:12:44
Comme je l'ai dit, simple impression, après, il joue plus agressif et je comprends pas bien son jeu depuis le début, tandis que Cumu et Gaza eux m'ont l'air de vraiment chercher.
Je ne risque pas de le voter sans élément, donc je dis simplement que je garde un œil sur lui.

Idées cheloues ? On cherche les LGs, donc on est obligé de suspecter les autres ! Si on n'as d'avis sur personne, on peut pas avancer. %)
D'ailleurs, si t'as le temps, j'aimerais bien savoir ce que tu pense d'à peu près tout. Pas par soupçon, pour me faire une idée d'où tu te situe pour l'instant.
En fait, ça serait bien que tout le monde fasse ça.
Qui sait ? Ça lanceras peut-être des débats, entraineras des questions, etc...
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Mer 6 Jan - 22:21:35
Comme dit précédemment, on en est au même point que la journée précédente. Pas d'avancement, et mon manque d'expérience ne m'aide pas non plus.

En revanche, de mon point de vue, j'ai eu l'occasion de lire une discussion entre Liwyt et Vif', sur la conv', qui m'amène à innocenter Liwyt pour le moment et à laisser planer des soupçons sur Vif', mais là, rien de concret. Vif' essaye d'alimenter les débats, est-ce qu'il s'y prend mal, ou est-ce qu'il a quelque chose à cacher, je ne sais pas. Mais si quelqu'un veut l’éliminer, je laisse le Corbeau s'en charger.

Je note également la participation en hausse de Liwyt, et celle en baisse de Axa (On pouvait faire encore moins ?).
Rien à dire à propos des autres, trop peu d'activité à ce tour.

Pour finir, c'est Torti qui attire davantage mon attention, qui se contente de se défendre de façon assez superflue. Rien de réellement concret non plus car assez peu de matière, forcément. Mais ça serait volontaire ? Mon choix est donc fait pour ce tour-ci.

Vote a écrit:
Gazaret
Liwyt
Vif' 2 (Corbeau)
Nodame
Crobe 1 (Il')
Cumulo'
Krixilly
Junne
Torti 1 (Krixilly)
KingB
Axa
Il' 1 (Crobe)
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Carcas10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Et_le_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Specta11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Jeu 7 Jan - 18:19:03
Bon je viens faire un post sur ce que je pense de la partie. En fait comme j'avais dit sur skype, j'ai eu du mal à trouver des suspects et des pistes pour amener aux LG, j'ai donc relu la partie depuis le début, et je n'ai pas réussi à trouver énormément de choses, mais cela m'a fait changer d'avis sur certaines personnes, donc je vais donner mon avis sur chacun, et donc dire ceux que je trouve plus suspects que d'autres.

Gaza : je dois dire que c'était surprenant comment tu as été innocenté par tout le monde, parce que tu fais un "maire exemplaire". Au final tu as fait ta théorie bizarre sur Krix, tu as voulu innocenter pas mal de gens, mais pour les suspicions il y a juste eu Krix et après Vif mais t'as un peu suivi Nodame du coup. Et au final t'as voté Machu, donc ça peut paraître suspect ce revirement, même si j'en conviens Machu était troublant. Et d'ailleurs t'as beaucoup insisté sur le fait que Junne était pas beaucoup joignable, comme si tu voulais nous faire croire qu'elle aurait pas pu établir de stratégie avec des LG, et je me demande si tu ne fais pas ça pour l'innocenter, ainsi vous devenez 2 LG innocentés. En plus de ça, moi je n'ai pas été élu à cause d'un rush sur toi à l'élection, mais ce rush était peut là justement pour t'élire et par exemple Axa/Junne/toi pourriez être les 3 LG, le maire étant le beau rôle qu'on a tendance à innocenter, d'autant plus que c'est dangereux de tuer le maire car on ne sait pas à qui il va donner son rôle de maire.

Liwyt : assez peu présent malheureusement, tu es là seulement quand on te suspecte et repars aussitôt que tu t'es justifié. Il me semble que tu avais participé un peu sur skype il y a pas longtemps donc si ça pouvait continuer ce serait cool. Du coup j'ai pas pu avoir d'éléments qui te suspectent, ni t'innocentent.

Vif' : t'as été pas mal suspecté pour des raisons vraiment bizarres. Enfin par bizarre j'entends qu'on te reproche de pas avoir eu une activité très utile et de faire des post un peu vides, alors que t'es vraiment pas le seul. Et puis en fait je te penserai plutôt inno parce que t'as vraiment envie de chercher les LG, tu poses beaucoup de questions aux gens et j'apprécie cet effort.

Nodame : tu es aussi assez discrète, tu fais des passages de temps en temps, mais tu repars assez vite. Au final j'ai pas forcément d'avis sur toi, tu essayes quand même de trouver les LG quand tu participes.

Cumulo' : un des joueurs qui participent vraiment au débat, en exposant parfois de bonnes analyses. Ça ne fait pas de toi un inno pour autant, et même si Il' a soulevé le fait que t'étais le premier à voter Machu le tour d'avant, je trouve quand même que c'était une prise de risque, quoiqu'on puisse en dire. Au final si je fais la synthèse de la partie, je te verrais plutôt dans le camp des inno, mais rien n'est sûr et je suis ouvert à toutes les pistes.

Krix : t'étais pas trop là au début de partie (sur la conv non plus d'ailleurs après t'être fait kick), donc j'espère que tu continueras à être actif comme ces derniers temps. La seul suspicion sur toi vient des tes smileys, donc franchement quand j'ai vu une suspicion sur les smiley ça m'a fait un peu rigoler, c'est pas du tout sérieux, les smiley ajoutent juste à l'expression et l'intonation que la personne veut faire passer. Mais tu cherches les LG donc perso je te trouve pas plus suspect qu'un autre non plus.

Junne : je me suis rendu compte qu'on t'a assez facilement innocentée au début de partie car tu t'es présentée alors que tu étais dans l'impossibilité de contacter les LG si tu l'étais. Cependant je commence un peu à douter, car tu as poster ta présentation à élection 30 min après la valid, ce qui laissait largement le temps aux LG de te prévenir par mp de te présenter pour des raisons stratégiques. Et au contraire c'est en faisant ça que tu peux paraître inno. Du coup je sais pas si t'avais des raisons de te présenter (tu savais que si t'étais maire tu pourrais pas autant parler aux autres, même si je sais ça te saoule un peu qu'on te le rabache), mais celle de s'innocenter en tant que LG est assez probable dans mon esprit, tu es donc suspecte selon moi.

Torti : tu es aussi peu présent, et tu es venu faire un post rapide et baclé en début de journée dernière, tu as ensuite posté des def. Au final tu as peu cherché les LG et tu t'es justifié par le flemme et le manque de talent. Donc soit, après t'es vraiment pas le seul à dire ça, mais faudrait pas pousser trop loin et jouer les victimes. Je n'ai donc pas spécialement d'avais sur toi, tes def étaient bien.

KingB : tu as été beaucoup présent à un moment, et pas trop à d'autres (en ce moment par exemple). T'as essayé de trouver des théories, de faire avancer le débat, donc ton comportement était plutôt inno, mais encore une fois je n'ai pas assez d'éléments je pense pour me prononcer plus.

Axa : comme toujours tu es AFK, donc tu ne participes pas vraiment au débat. Quand tu as été voté, tu as pas dit grand chose et tu m'as clairement contre vote sans changer par la suite quand j'ai retiré mon vote de toi. Je ne sais pas à quel jeu tu joues, mais je pourrais très bien te voter, dans tous les cas tuer un AFK n'est pas dérangeant. (après on dirait que tu viens juste de revenir sur skype, tu vas peut être pas tarder à poster)

Il' : à vrai dire je suis spécial car je t'ai trouvé inno au début, puis je t'ai voté à plusieurs reprises, et maintenant je te trouve inno. En fait tu es actif et tu dis des choses très pertinentes sur skype, c'est dommage que tu poste pas davantage ici. En fait je pense que je t'avais voté plus parce que ça m'avais énervé d'avoir l'impression que tu me rabaisse, mais après coup je me rends compte que c'était bête de réagir comme ça, car au final t'as toujours répondu à mes suspicions mais j'avais presque ignorer tes réponses. Donc au final je suis parvenu à te rayer de mes suspects (oui je suis bizarre :v)

Pour conclure, mes suspects sont Junne, Gaza et Axa. Gaza a beaucoup insisté sur le fait que Junne était moins joignable, Junne répondait à chaque fois en disant que ça l'énervait un peu, et au final j'ai une impression de stratégie pour que ces deux là soit innocentés, et la preuve personne ne les pense une seconde LG, donc ce sont mes deux suspects numéros au final. Et Axa est AFK, mais il a rush sur Gaza donc ça participe à ce qui pourrait expliquer un voter contre lui.

Vote a écrit:
Gazaret
Liwyt
Vif' 2 (Corbeau)
Nodame
Crobe 1 (Il')
Cumulo'
Krixilly
Junne
Torti 1 (Krixilly)
KingB
Axa
Il'
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Genius11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Power_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Seul_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Camp_d11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Jeu 7 Jan - 19:48:08
Vote a écrit:
Gazaret
Liwyt
Vif' 2 (Corbeau)
Nodame
Crobe 2 (Il', KingB)
Cumulo'
Krixilly
Junne
Torti 1 (Krixilly)
KingB
Axa
Il'

COucou, je suis présent, au revoir.

Plus sérieusement, ton attitude m'énerve. Surtout début J2 ou tu as tendance à vouloir justifier tes actes par un argument genre "lol jé voté Il' T1, du coup je le revote" sans creuser.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Jeu 7 Jan - 20:17:26
Bonsoir, pardonnez mes futures fautes d'orthographe, je suis sur tablette, cest un peu compliqué comme clavier.

Alors, déjà pour dire que je suis régulièrement les post sur ce topic, bien que je ne poste pas beaucoup, examens obligent.

Alors, oui jd confirme ca me les brise quon me rappelle mon handicap, mais bon, bref.
Effectivemrnt beauciup mont plus ou moins innocenté des le départ, ce qui ma assez surpris d'ailleurs parce que, comme quelqu'un lavait dit dans le premier tour (je crois que cest Gaza d'ailleurs) me donne rle role dun lg pimenterai la partie. Et cest en sois qui quand hien meme elle soit fausse, j'accepte cette théorie parce quelle peut etre interessante.
Pour ce qui est de l'élection du maire, je comprends vraiment pas votre délire avec les horaires, parce que je me suis inscrite 30 minutes apres la valid, je pourrai etre LG? Il en va bien de meme pour toi Crobe alors.
Oui bon bah cest bon javais jamais joué le role du maire, jai pensé que ce serait intéressant et rigolo d'incarner le maire, jai pas réfléchis au fait que je serais handicapée, bouh, qu'on me mette au bûcher.
Mais soit, considère moi comme suspecte, jai rien a me repprocher bien au contraire, et d'une certaine facon les arguments que tu utilises peuvent tres bien s'utiliser pour toi aussi, mais je nai pas la conviction que tu sois forcément LG. Mais qui vivra verra, n'est ce pas?
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Gozt_v10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Game_o10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Jeu 7 Jan - 20:47:47
Vote a écrit:
Gazaret
Liwyt
Vif' 2 (Corbeau)
Nodame
Crobe 3 (Il', KingB,Liwyt)
Cumulo'
Krixilly
Junne
Torti 1 (Krixilly)
KingB
Axa
Il'

La deadline approche et j'ai pas tellement plus d'éléments pour t'innocenter toi. Vif me semble un poil plus innocent pour l'instant donc je préfère le sauver lui.
Contenu sponsorisé

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum