Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Quatre10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 19 Déc - 17:51:21
Coucou tout le monde !
J'ai pas des masses de choses à dire pour l'instant, si ce n'est que mon départ à été reculé à lundi et pour bah je sais comment dire "clarifier" le geste du corbeau? %)
Quand j'ai vu que j'avais été maudite j'ai d'abord pensé comme Kajouille l'a dit précédemment que c'était lié à cause de mon futur statut d'afk qui parait-il serait géré dès mon départ par quelqu'un (si c'est pas vrai, faut gronder Mumu' ) donc, si ça rassure un peu les personnes qui étaient grognon vis à vis de ça. Voilà.

Ensuite le vote du corbeau est souvent random au tour 1, donc pas que je m'en bas presque les cacahuètes, parce que bon crever t1 ça fait chier, mais je ne m'en inquiète pas trop parce qu'il n'y a jamais rien de vraiment solide derrière.

Ensuite , le problème lié à Skype:
-Oui c'est pénalisant, et sincèrement ça m'emmerde vraiment beaucoup, que ce soit vis à vis des jeux parce que je ne peux même pas jouer à certains. Mais parce que du coup je suis plus ou moins en "quarantaine" ou très ignorante comme dans le LG. Mais comme on a pu le voir dans la partie précédente, j'ai fais mon possible pour être présente, j'ai posté mes avis, ensuite je ne me considère pas comme "imprévisble" puisque je fais mon possible pour poster, et lire les avis de tous pour dire mes impressions vis à vis des comm's des autres.

Bref voilà.
Je suis encore une fois vraiment désolée de partir si tôt dans la partie, le voyage n'était pas prévu, je pensais donc avoir champs libre, et finalement pas du tout.
Donc, encore encore désolée!
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Carcas10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Et_le_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Specta11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 19 Déc - 20:10:24
Alors donc en effet, la personne qui n'est pas morte cette nuit a soit été sauvée par la sorcière, soit par le salva, soit est l'ancien. Jusque là rien de bien difficile :v Je pense personnellement que le salva se protect lui même au premier tour, donc du coup ce serait pas forcément le maire qui était protect. Je pense donc que soit c'est le salva qui a été visé, soit l'ancien, soit la sorcière ou son amoureux éventuellement, ce qui l'oblige à utiliser sa potion tout de suite. Bref ça ne nous apporte pas grand chose pour l'instant, mais ça pourra revenir plus tard dans la partie.

Ensuite, concernant l'élection des maires, en effet j'ai voté pour moi rapidement, tout comme Il' et Gaza qui ont voté pour eux quand le maire n'était pas du tout déterminé. Pour ma part, je trouve que c'est juste logique de voter pour soit, qu'on me dise pas que c'est pas éthique, tout le monde peut le faire donc personne n'est désavantagé. Au contraire, ce sont ceux qui ne votent pas pour eux qui me semblent louches, car ça donne l'impression qu'ils ne veulent pas être élus, or c'est la première préoccupation quand on se présente (pour moi en tout cas). Du coup j'ai pas trop aimé Junne ou Liwyt. Ce serait alors mes deux suspects pour l'instant (même si Junne a voté assez tôt, ce qui pourrait montrer qu'elle n'a pas fait ça pour ne pas être élue).

Et en parlant de Junne justement, elle a subi la crotte du corbeau, bon soit c'était au hasard, ou soit comme ça a été dit, c'était pour prévenir son AFK. Mais indépendamment de ça, je reste sur l'idée qu'elle peut être suspecte à cause de son vote à l'élection des maires. Et puis comme a dit justement Gaza, elle est aussi imprévisible à cause du fait qu'elle n'ai pas skype, il faudra donc faire attention car on ne pourra pas discuter avec Junne en dehors du topic.

Pour rebondir sur ce qu'a dit Gaza, il y a comme j'ai dit la suspicion sur Junne, mais qui est assez faible pour l'instant, et vu qu'elle a déjà le corbeau contre elle, je ne vais pas rajouter une couche en la votant, je préfère attendre un peu pour voir les suspects qui se profilent (j'ai déjà Liwyt aussi, mais c'est pas plus abouti que Junne). Sinon on a la suspicion sur Krix, donc personnellement, ça m'a pas du tout choqué les propos qu'il a pu avoir, donc après pourquoi pas, mais je le place pas plus suspect qu'un autre, je le vois plutôt comme un débutant qui essaye de paraître normal. Je n'ai donc pas d'avis sur ce point. Pour ce qui concerne Il', vu que je prends chaque partie indépendamment, je ne vais pas l'innocenter comme Gaza, et même s'il n'a pas hésité à voter pour lui même à l'élection, je ne l'innocente pas entièrement. Au final, je salut l'effort de Gaza à vouloir faire avancer le débat dès le début, même si je le rejoints pas forcément, et j'aurai tendance à l'innocenter pour cette raison, même si je sais que c'est un très bon joueur dans les débats.

Et pour revenir sur ce que disait Vif :

Le salva a probablement protect le maire, ou s'est probablement protect lui-même.
Ou ne l'as pas fait, parce qu'il sait que tout le monde penserait ça, et a donc protect quelqu'un au hasard, par chance la victime des loups.
Oui sauf personne ne sait qui est salva au début, donc les LG n'étaient pas en position de choisir si ils tuaient ou non le salva, pour cette raison je pense que le salva n'aura pas pris de risque et se sera protect lui même.

D'un autre côté, on a la sorcière. Qui s'est sauvée elle-même comme dit Torti, ou qui as utilisé sa potion de vie. C'est rare de l'utiliser si tôt, après je pense qu'elle l'aurait fait si par exemple, la voyante était morte pendant la nuit.
Encore une fois, la sorcière ne sait pas quel est le rôle de celui qui meurt, donc même si c'était la voyante, elle ne l'aurait pas su et je ne pense pas qu'elle aurait pris le risque de sauver quelqu'un dont elle ne connaît pas le rôle. Pour cela j'ai dit tout à l'heure que sa seule raison de sauver N1 est qu'elle meurt ou que son éventuel amoureux meure.

Bref, au final pas beaucoup de pistes pour moi, à part celle de Junne ou Liwyt, je ne crois pas beaucoup en celle de Krix, que je ne pense pas pour autant plus inno qu'un autre et j'aurai tendance à penser Gaza et Il' plutôt inno vu qu'ils n'ont pas hésité à se voter à l'élection tout comme moi, même si ce sont des bons joueurs et qu'ils ont pu jouer une stratégie.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Power_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Mervei11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Collec10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Seul_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_czt10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Specta11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 19 Déc - 21:24:59
Vifargent a écrit:Le salva a probablement protect le maire, ou s'est probablement protect lui-même.
Ou ne l'as pas fait, parce qu'il sait que tout le monde penserait ça, et a donc protect quelqu'un au hasard, par chance la victime des loups.
Le salva protègera jamais quelqu'un au pif T1, seulement le maire ou lui-même, parce que d'une il peut pas savoir si la personne au pif sera innocente ou pas, et de deux ça a aucun intérêt d'essayer de sauver un truc au pif quand tu peux essayer de sauver un truc qui a réellement du pouvoir. Sauve un SV ou un Cupi et GG WP.

D'un autre côté, on a la sorcière. Qui s'est sauvée elle-même comme dit Torti, ou qui as utilisé sa potion de vie. C'est rare de l'utiliser si tôt, après je pense qu'elle l'aurait fait si par exemple, la voyante était morte pendant la nuit.
Sauf que la sorcière n'est pas voyante et n'a par conséquent aucun moyen de savoir si la personne qui meurt est la voyante ou pas.

en général, les maires sont sondés N1)
Comme le démontrent les parties précédentes.

Gazaret a écrit:Par conséquent à mon avis, si Junne est innocente, c'est assez probable que ceux qui l'ont voté (Torti et Cumulo') soient aussi innocents.
Pour l'exacte même raison que toi, je pense exactement le contraire. Pour moi, voter pour un maire qui ne pourra possiblement ps accéder à tous les éléments clés, c'est stupide. Donc Cumulo est très certainement LG. Fais gaffe à tes fesses mon petit :v
Je suis aussi assez d'accord sur ce que tu dis à propos de Krix.

Pour ce qui est d'innocenter Junne parce qu'elle s'est probablement faite viser en tant qu'AFK, je pense pas que ça soit vrai et même loin de là. Si j'étais LG, je le dis clairement, Junne serait le dernier de mes soucis. Supprimer une personne qui pourra pas voter contre soi le jour même je vois absolument pas l'intérêt. En revanche le vote du corbeau ne m'étonne pas, c'est quelque chose que j'aurais très bien pu faire aussi.

Parmi tous ceux qui ont posté pour la forme jusqu'à maintenant, il y en a absolument aucun qui me paraît inno, à part Vif may be. Mais le rôle de maire de Gaza ne l'innocente pas du tout à mon avis, et Il' joue agressif as usual donc on peut jamais en trouver grand chose. Crobe c'est du "machin même si truc même si bidule même si chose", ça le rend pas suspect ni innocent, juste maladroit.

Après le coup de Cumulo' "j'ai rien à dire et j'ai la flemme donc je post pas" c'es triste mon petit je préfère encore quelqu'un qui post comme Crobe que quelqu'un qui dit "le post de truc est mieux que le tien" sans pour autant s'embêter à dire quelque chose. Tu pourrais par exemple essayer d'expliquer pourquoi tu as choisi de voter pour Junne malgré tout ce qui a été dit dans les posts précédents
Mettez cette pomme sur votre tête !


Dernière édition par Machu Pichu le Sam 19 Déc - 21:27:24, édité 1 fois
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Gozt_v10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Game_o10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 19 Déc - 21:25:59
Pour rebondir sur ce qu'a dit Gaza, il y a comme j'ai dit la suspicion sur Junne, mais qui est assez faible pour l'instant, et vu qu'elle a déjà le corbeau contre elle, je ne vais pas rajouter une couche en la votant, je préfère attendre un peu pour voir les suspects qui se profilent (j'ai déjà Liwyt aussi, mais c'est pas plus abouti que Junne).

Aurait tu l'amabilité de approfondir ta pensée ? Parce que concrètement j'ai pas tellement fait grand chose pour être suspect.

Oui sauf personne ne sait qui est salva au début, donc les LG n'étaient pas en position de choisir si ils tuaient ou non le salva, pour cette raison je pense que le salva n'aura pas pris de risque et se sera protect lui même.

Encore une fois, la sorcière ne sait pas quel est le rôle de celui qui meurt, donc même si c'était la voyante, elle ne l'aurait pas su et je ne pense pas qu'elle aurait pris le risque de sauver quelqu'un dont elle ne connaît pas le rôle. Pour cela j'ai dit tout à l'heure que sa seule raison de sauver N1 est qu'elle meurt ou que son éventuel amoureux meure.

Et donc personne est mort grâce au Saint Esprit ? Honnêtement je pense que ça été du classique. Le salva a protéger le maire N1. Le salva contrairement à la sorcière ne prend pas tellement de risques en protégeant quelqu'un.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Genius11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Angle_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Les_su10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 19 Déc - 22:00:39
Mais comme on a pu le voir dans la partie précédente, j'ai fais mon possible pour être présente, j'ai posté mes avis, ensuite je ne me considère pas comme "imprévisble" puisque je fais mon possible pour poster, et lire les avis de tous pour dire mes impressions vis à vis des comm's des autres.
Sauf que si justement, ce que tu écris là montre que tu es "imprévisible". Par exemple à la partie précédente, on a eu de longs longs débats sur Skype, Zani a fait des erreurs, j'ai convaincu Cumulo' ; mais toi tu n'étais pas là, et au final tu as fini par suivre Zani. Quoiqu'il en soit, je ne pouvais pas savoir si via message interposé sur le forum, tu allais me suivre ou suivre Zani, qu'est-ce que tu allais prendre en compte, etc... et ça s'est révélé handicapant au final. Perdre les discussions via skype, c'est perdre un moyen de communication, et donc perdre un moyen pour influencer une personne, débattre avec elle, lui donner des idées, etc, et cette personne sera par conséquent souvent plus extérieure à nos idées, et donc plus imprévisible.

Pour l'exacte même raison que toi, je pense exactement le contraire. Pour moi, voter pour un maire qui ne pourra possiblement ps accéder à tous les éléments clés, c'est stupide. Donc Cumulo est très certainement LG. Fais gaffe à tes fesses mon petit :v
Comme tu l'as dit, c'est stupide. Donc ce que tu viens de prouver, c'est donc juste que Cumulo' est stupide, pas qu'il est loup.
Comme dit précédemment, Junne est moins influencée par les débats skype ; donc si elle prend une mauvaise décision, moins de moyens pour les innos de l'en dissuader ; si elle en prend une bonne, même chose pour les loups. Le fait d'avoir Junne maire est profitable à aucun des deux partis. Du coup les LGs qui se seraient réunis auraient pu se dire qu'il ne faut pas la voter, mais ce n'est pas le cas des inno ; Cumulo' serait donc juste un inno qui n'a pas réfléchi.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Power_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Mervei11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Collec10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Seul_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_czt10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Specta11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 19 Déc - 22:06:52
Comme tu l'as dit, c'est stupide. Donc ce que tu viens de prouver, c'est donc juste que Cumulo' est stupide, pas qu'il est loup.

Tu marques un point, j'oublie à chaque fois de considérer qu'il y a des mauvais joueurs tels que Cumulo. Après il peut toujours être un LG stupide :v
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Carcas10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Et_le_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Specta11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 19 Déc - 22:19:58
Aurait tu l'amabilité de approfondir ta pensée ? Parce que concrètement j'ai pas tellement fait grand chose pour être suspect.

Et bien tu t'es présenté à l'élection du maire, ce qui signifie que tu es un minimum impliqué, mais au final tu votes même pas, donc j'ai trouvé ça louche. Cependant j'ai relu la conv skype, et en effet tu es arrivé après que le résultat de l'élection soit déterminé, donc ça enlève mes soupçons sur toi finalement.

Et donc personne est mort grâce au Saint Esprit ?

Je pense donc que soit c'est le salva qui a été visé, soit l'ancien, soit la sorcière ou son amoureux éventuellement, ce qui l'oblige à utiliser sa potion tout de suite.

Donc après c'est vrai que le maire est aussi une cible potentiel pour le salva. J'avais dit que le salva ne protégeait pas forcément le maire, mais étant donné que le maire est une cible potentiel pour les LG, pourquoi pas finalement.

Après sur skype on a eu le droit à un débat pour savoir si il fallait que Junne meurt ou non, donc Il' pourra réécrire ses arguments, je ne sais pas si j'ai tout bien compris, mais en tout cas je ne sauverai pas Junne si je n'ai personne d'autre pour qui voter. Je n'ai pas envie de voter quelqu'un au hasard.

Et sinon je suis assez d'accord avec l'argument de Gaza qui innocente Cumu, même si dans le cas où il est LG, ceux ci n'ont pas forcément réfléchi au fait qu'ils ont un désavantage à élire Junne. Donc du coup pour moi Cumu est aussi plutôt inno.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Quatre10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 19 Déc - 22:20:53
Precisions:
(Je veux pas prendre la mouche, mais jai pas fait le choix de ne plus etre sur skype, davoir perdu la confiance de mes parents pendant un temps, davoir foutu la merde dans ma famille et de me sentir plus ou moins exclue du forum. On ne cesse de me dire que Skype nest qu'un plus pour les jeux, et pourtant la vous me démontrez le contraire. )

Oui je le reconnais cest un putain d handicap de merde, mais je n'ai pas vraiment le choix et je fais mon mieux pour suivre avec les quote de Skype qu'on me donnait par exemple,  oui c'est compliqué,  oui je peux me gourer ou pas. Mais cest pas vraiment une raison pour me braquer un flingue sur la tempe ou me mettre un panneau sur le cul avec marqué "brûlez la" :v
C'est pas spécialement contre toi Gaza que je dis ça,  mais voila.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Grand_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Kirits10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Humore10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Chaud_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Toutes10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Seigne10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 19 Déc - 22:25:05
Si j'ai voté Junne, vous avez mes raisons qui accompagnent mon vote. J'ai pas voté Junne en fonction du fait de si elle aurait ou pas accès à tous les éléments du jeu pour pouvoir prendre de bonnes décisions. J'ai voté Junne parce que pour moi c'était la moins susceptible d'être LG parmi tous les candidats. un LG qui n'a pas accès à Skype et donc à un contact direct avec les autres LGs, je le vois très mal se présenter de lui même aux élections, surtout quelqu'un comme Junne (sans offense hein, je parle de la personnalité). Et je vois pas un LG anticiper ce type d'arguments et ordonner à Junne directement après avoir reçu la liste des LGs de se présenter, par MP, sauf si c'est un excellent LG comme Gaza :v

De plus, les arguments d'Il' donnés sur Skype font sens. Il est préférable pour un premier vote, de se baser sur des stats. Et il est en effet assez probable que des LGs aient voulu voter Junne en raison de son futur AFKisme (même si elle pourra je l'espère être remplacée), pour faire avancer la partie. Personnellement c'est ce que j'aurais fait je pense.

Bref tout ça me fait vraiment penser Junne innocente, je voterai très certainement pour la sauver si elle se retrouve menacée par le vote du corbeau.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Power_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Mervei11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Collec10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Seul_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_czt10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Specta11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 19 Déc - 22:38:56
Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi Junne se présente en maire en sachant pertinemment qu'elle sera pas là pendant les vacances, donc laisser 2 votes d'innocent morts (si elle est en effet innocente). Surtout qu'elle le fait pas en temps normal, donc pourquoi à cette partie en particulier
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Quatre10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 19 Déc - 22:45:53
Je ne savais pas que je partais justement. Ce netait pas prévu.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Carcas10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Et_le_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Specta11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 19 Déc - 22:53:19
De plus, les arguments d'Il' donnés sur Skype font sens. Il est préférable pour un premier vote, de se baser sur des stats. Et il est en effet assez probable que des LGs aient voulu voter Junne en raison de son futur AFKisme (même si elle pourra je l'espère être remplacée), pour faire avancer la partie. Personnellement c'est ce que j'aurais fait je pense.
Ce pourquoi Il' dit ça est que le LG est un jeu donc le but est de s'amuser, et par conséquent si ils tuent un AFK le jeu sera plus amusant. C'est en effet assez vrai, si quelqu'un ne participe pas beaucoup à un jeu ça fait avancer le jeu de le tuer. Or je ne suis pas tout à fait d'accord, car il y avait quand même un argument de Machu qui était pas mal. Si un inno est AFK, les LG peuvent ne pas le tuer car cela fait alors une voix en moins pour les innos, et les LG n'ont alors pas d'intérêt à le tuer.

Donc on peut d'une part se dire que les LG jouent dans leur intérêt en ne tuant pas l'inno en question, mais on peut aussi se dire qu'il veulent faire avancer le jeu en tuant un AFK. Or je pense que à 4 seulement, on a réussi à faire un débat assez intéressant sur skype, donc je ne vois pas forcément le besoin pour les LG de tuer un AFK si le jeu est déjà intéressant et fourni de débat. Après je sais pas si je suis assez clair et si je m'explique bien, mais en tout cas si Junne est inno, je doute que les LG l'aient tué N1 : comment peuvent-ils savoir si le jeu va avancer plus vite sans elle franchement ?

Mais par contre je ne trouve pas de piste qui me pousse à la sauver, donc si vous en trouver une, je pourrais y songer, mais pour l'instant je vais rien faire.

Et bien sur, j'innocente plus ou moins Cumu pour l'argument de Gaza, mais du coup Torti est dans la même position que Cumu et serait donc aussi plus ou moins inno.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Power_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Mervei11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Collec10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Seul_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_czt10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Specta11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 19 Déc - 23:06:47
[22:42:23] KingB: De toute façon
[22:42:26] KingB: Le saumon
[22:42:30] KingB: C'est le jambon de la mer

Voilà le résumé de la vonc skype.

Et sinon ok Junne au temps pour moi. Comme je l'ai dit sur skype, je ne te viserais pas en particulier, mais je ne t'innocente pas d'emblée comme semble le faire Il'. Après, il y a certaines personnes qu'on a toujours pas entendues, ça serait dommage de rester confinés sur ce petit débat et de laisser (éventuellement) les LG ne rien avoir à faire. Donc on va juste attendre d'avoir + de pistes.

Et on dit pas que tu es exclue, loin de là, je trouve ça super que tu puisse continuer à jouer malgré le fait que tu n'aies pas skype. Mais le fait est que malgré les efforts qu'on pourrait faire on ne pourra jamais retranscrire toutes les conversations de skype, seulement des bribes, et en général les bribes que tu verras seront juste bien choisies par celle qui les postera pour influencer ton jugement. Fin je sais pas si c'est clair, mais je pense pas qu'une personne mettra sur le topic une conv skype qui l'arrange pas par ex.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Grand_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Kirits10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Humore10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Chaud_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Toutes10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Seigne10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 19 Déc - 23:18:45
Machu Pichu a écrit:Et on dit pas que tu es exclue, loin de là, je trouve ça super que tu puisse continuer à jouer malgré le fait que tu n'aies pas skype. Mais le fait est que malgré les efforts qu'on pourrait faire on ne pourra jamais retranscrire toutes les conversations de skype, seulement des bribes, et en général les bribes que tu verras seront juste bien choisies par celle qui les postera pour influencer ton jugement. Fin je sais pas si c'est clair, mais je pense pas qu'une personne mettra sur le topic une conv skype qui l'arrange pas par ex.

Dans ce cas bah il suffit que quelqu'un d'autre le fasse :v

Sinon, malgré tous ces arguments, j'ai pas vraiment trop d'avis sur qui je pourrais voter pour le moment. Je trouve quand même les interventions de Crobe un peu bancales dans l'ensemble et pas vraiment convaincantes, que ça soit sur le topic ou sur Skype, contrairement à ses autres parties. Mais je vais pas me baser sur ça pour voter hein, j'attends d'en voir plus.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Genius11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Angle_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Les_su10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Sam 19 Déc - 23:19:14
Oui je le reconnais cest un putain d handicap de merde, mais je n'ai pas vraiment le choix et je fais mon mieux pour suivre avec les quote de Skype qu'on me donnait par exemple,  oui c'est compliqué,  oui je peux me gourer ou pas. Mais cest pas vraiment une raison pour me braquer un flingue sur la tempe ou me mettre un panneau sur le cul avec marqué "brûlez la" :v
Sauf qu'en fait dans le contexte où je disais ça, c'était pas pour te dénoncer mais prouver que Cumulo' et l'autre personne à t'avoir voté sont probablement innos.
Et en fait ce que je dis, c'est que tu peux suivre mais plus difficilement interagir. Tu lis les quotes, vois des défauts dans certains arguments, on ne pourra pas te répondre en direct. On ne sait pas de quel côté tu te dirigerais.

un LG qui n'a pas accès à Skype et donc à un contact direct avec les autres LGs, je le vois très mal se présenter de lui même aux élections, surtout quelqu'un comme Junne
Ouais mais un LG qui n'a pas accès à Skype a peu de chances de se faire élire -> si un LG veut se présenter pour s'"inno", il pourrait faire ça. Après de ce point de vue là c'est pas entièrement faux de dire que c'est peu probable, et c'est pour ça que en soi, Junne est pas ma prio.

Et il est en effet assez probable que des LGs aient voulu voter Junne en raison de son futur AFKisme (même si elle pourra je l'espère être remplacée), pour faire avancer la partie.
Je suis pas d'accord avec ça non plus. Perso en LG je pourrais aussi voter Il', parce qu'il est bon joueur, me voter sous prétexte que j'ai dit que je préférais me présenter en maire en tant que rôle spé, voter Maudit ou Cumulo' car ils sont expérimentés, etc.. Si on part comme ça il y a plein de raisons pour voter plein de personnes, et je sais pas si la raison "afk" serait prioritaire pour la majorité (ce serait pas mon cas en tout cas). Puis même, ça change pas ses probas d'être LG, elle aurait juste un peu plus de chances d'être salva ou soso (ce qui serait très dommageable je plussoie).


Mais perso Junne reste largement moins suspecte pour moi que Krix pour les raisons énoncées précédemment, juste sa réaction et le fait qu'on ne l'ait pas entendu jusque là.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Power_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Mervei11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Collec10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Seul_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_czt10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Specta11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 20 Déc - 0:14:13
Euh Gaza je suis pas sûr qu'en tant que LG voter une personne trouvant facilement des LG cad un bon joueur / joueur expérimenté soit la meilleure stratégie ou alors j'ai mal compris ton post (et btw je me suis pas présenté même si je l'aurais bien fait v: )
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Genius11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Angle_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Les_su10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 20 Déc - 0:32:28
Woups autant pour moi, je voulais dire *tuer ofc %)
Mais c'était la même chose dans le contexte de Cumulo' si je me trompe pas ; de base c'est une réponse à ce que Cumulo' disait de l'argument de Il', donc une réponse à l'argument de Il'.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Carcas10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Et_le_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Specta11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 20 Déc - 0:54:34
Cumulo' a écrit:Je trouve quand même les interventions de Crobe un peu bancales dans l'ensemble et pas vraiment convaincantes, que ça soit sur le topic ou sur Skype, contrairement à ses autres parties.
Déjà je préfère pas de comparaison aux autres parties, même si en plus j'arrive pas à voir spécialement une différence, peut être parce que je suis directement concerné. Sinon je veux bien que tu me donnes des exemples où j'ai été bancal ou peu convaincant, c'est vrai que j'ai eu un peu de mal à suivre et à comprendre le débat sur skype (donc ça s'est peut être répercuté sur le topic), mais si tu peux me donner des exemples je pourrais peut être prendre plus de temps pour être plus clair.

Si c'est par rapport à Junne je dis clairement maintenant que je la pense inno, mais j'ai pas du tout d'idée de qui je pourrais voter à la place. Je dis aussi clairement que je ne pense pas que les LG aient tué Junne cette nuit car elle allait être AFK, pour les raisons évoquées.

J'aimerai bien aussi entendre d'autres personnes car là ça se répète un peu du coup et je peux pas avoir l'avis de personnes autres que Cumu/Maudit/Gaza/Il'.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Genius11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Power_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Seul_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Camp_d11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 20 Déc - 12:39:31
Bon, je n'ai pas encore tout lu, j'éditerai mon post au fur et à mesure que je voudrais rebondir sur quelque chose. En attendant, je commence par Vif'.

Spoiler:
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Carcas10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Et_le_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Specta11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 20 Déc - 13:19:05
Pour ça que j'aurai une tendance naturelle à suspecter ceux qui ont fourni un push aux derniers votes. Peut-être pour éviter qu'un des camarades soit élu. Pour ça que je tendrais à suspecter Nodame, Crobe et Axa, ainsi que d'innocenter Gazaret. (par contre, je conçois que cette théorie est bancale, donc j'attends une défense des 2 concernés).
J'ai voté dans les premiers et pour moi même donc je vois pas où j'aurai tenté de ne pas être élu, au contraire je voulais l'être. Donc je sais pas si tu t'es juste trompé de nom ou si c'est moi qui mal compris ton raisonnement après :v

Mais par contre je trouve aussi Gaza et Il' plutôt inno, bien que je n'aime pas trop le jeu de Il' qui sur skype a tendance à trop prendre son avis comme une vérité générale. Ça me gêne un peu mais ça ne fait pas de lui un LG selon moi, c'est juste sa façon de jouer.
Nodame
Nodame
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29
Localisation : Le côté obscur de la Belgique
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 20 Déc - 16:58:10
Gaza a écrit:D'ailleurs Il' a "agressé" Krix et je trouve ça assez révélateur perso : quand on regarde les messages de Krix, ils étaient remplis de smiley ":c" et "XD". Je ne trouve pas ça naturel du tout d'autant plus que ses messages sont aussi un peu naifs je trouve (équilibrer pour plus de suspens...). Du coup j'ai juste eu l'impression qu'il avait peur qu'on le vote aujourd'hui, et juste reporter l'attention (ou du moins la détourner de lui) ; je trouve ça assez loup mais pas sur non plus (Krix étant un débutant, il aurait p-e simplement pu paniquer en SV).

Gaza a écrit:Mais perso Junne reste largement moins suspecte pour moi que Krix pour les raisons énoncées précédemment, juste sa réaction et le fait qu'on ne l'ait pas entendu jusque là.

Pour le moment je suis assez d'accord et je n'ai pas beaucoup plus de soupçons sur Junne que Krix, il reste assez calme, je ne sais pas s'il a lu, mais j'aimerais qu'il réponde aux suspicions avant le vote et qu'il donne son avis.

Cumu a écrit:Je trouve quand même les interventions de Crobe un peu bancales dans l'ensemble et pas vraiment convaincantes, que ça soit sur le topic ou sur Skype, contrairement à ses autres parties.

Je trouvais l'intervention de Vif plus vide, tout ce qu'il a fait c'est un résumé des possibilités de la nuit précédente, donc voilà. J'aurais plutôt tendance l'accuser lui si on devait se baser sur ça.

Axa aussi il reste dans l'ombre, je sais pas s'il a été actif sur skype ?

Au niveau de Junne, je préfère la sauver, si elle est ancien, ça serait un coup dur. Après vous avez l'air de penser qu'elle peut pas être louve parce qu'elle n'a pas skype, mais peut-être que le mj a voulu mettre du piment dans la partie.

Gaza a écrit:Par conséquent à mon avis, si Junne est innocente, c'est assez probable que ceux qui l'ont voté (Torti et Cumulo') soient aussi innocents.

Oui c'est vrai que c'était dur pour les loups pendant la partie précédente, mais je ne les innocenterai pas pour autant. Parce que si son non-accès à skype est handicapant pour les loups, alors il pourrait l'être aussi pour les innos. (Sans offense Junne, je le trouve pas handicapant, c'est juste que les votes de Cumu et Torti font que je les trouve suspect).
Enfin bref, Cumu a justifié son vote pour Junne, mais ça ne m'a pas particulièrement convaincue.

Cumu a écrit:J'ai pas voté Junne en fonction du fait de si elle aurait ou pas accès à tous les éléments du jeu pour pouvoir prendre de bonnes décisions. J'ai voté Junne parce que pour moi c'était la moins susceptible d'être LG parmi tous les candidats.

Sinon comme je suis dans la paranoïa, au niveau des élections, Il' t'as même pas essayé d'être élu, t'as clairement mis que l'histoire devait se répéter et donc tu ne devais pas être élu. Enfin bref là je pensais juste être parano sur cette théorie :v

Bref, j'aimerai un signe de Krix, peut-être d'Axa et des autres qui parlent pas. Je sauverai Junne. Cumu et Vif sont aussi dans mon collimateur.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Power_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Mervei11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Collec10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Seul_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_czt10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Specta11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 20 Déc - 17:25:43
On a en effet très peu entendu Krix et Axa, et même si j'ai des soupçons sur les personnes qui ont déjà parlé je pense que dans l'état actuel des choses mon vote ira plus facilement vers l'un des deux. J'aimerais bien savoir si il y a des deadlines aussi, c'est mieux quand c'est organisé
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Carcas10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Et_le_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Specta11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 20 Déc - 17:34:01
Après vous avez l'air de penser qu'elle peut pas être louve parce qu'elle n'a pas skype, mais peut-être que le mj a voulu mettre du piment dans la partie.
En fait certes, elle pourrait très bien être LG, mais ce qui nous fait penser qu'elle n'est pas LG, ce n'est pas tant qu'elle n'a pas skype, mais plutôt qu'elle se présente, car un LG aura plutôt tendance à se concerter avec les autres pour se présenter, or sans skype c'est difficile. C'est donc le fait que Junne ne puisse pas se concerter avec les autres qui nous font penser qu'elle ne prendrait pas le risque de se présenter en tant que LG, vu qu'elle sait pas ce que les autres en pensent.

Parce que si son non-accès à skype est handicapant pour les loups, alors il pourrait l'être aussi pour les innos.
Oui en effet, ni les inno ni les LG n'ont intérêt à élire Junne. Sauf que dans le cas des LG, ceux ci peuvent se concerter pour savoir ce qu'il faut faire. Donc si un seul des LG voulait élire Junne, les autres l'en auraient dissuader, et donc c'est pour ça que ceux qui ont voter Junne sont plus probablement des innos stupide :v

Donc sinon, comme Nodame, une réponse de Krix, même si courte, peut être sympa, mais aussi tous les joueurs ce seraient bien qu'on les entendent.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Grand_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Kirits10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Humore10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Chaud_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Toutes10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Seigne10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 20 Déc - 18:01:11
Crobe a écrit:
Cumulo' a écrit:Je trouve quand même les interventions de Crobe un peu bancales dans l'ensemble et pas vraiment convaincantes, que ça soit sur le topic ou sur Skype, contrairement à ses autres parties.
Déjà je préfère pas de comparaison aux autres parties, même si en plus j'arrive pas à voir spécialement une différence, peut être parce que je suis directement concerné. Sinon je veux bien que tu me donnes des exemples où j'ai été bancal ou peu convaincant, c'est vrai que j'ai eu un peu de mal à suivre et à comprendre le débat sur skype (donc ça s'est peut être répercuté sur le topic), mais si tu peux me donner des exemples je pourrais peut être prendre plus de temps pour être plus clair.
Bah c'est juste un constat comme ça, je trouvais juste par exemple que lors de ton analyse au début du jour, tu étais assez peu pertinent et convaincant, surtout quand on avait le post de Gaza à côté pour comparer. Je reviens sur ce qu'a dit Machu en réaction à ton post :
Machu Pichu a écrit:Crobe c'est du "machin même si truc même si bidule même si chose", ça le rend pas suspect ni innocent, juste maladroit.
Bah c'est à peu près ce que j'avais pensé.

Bref voilà, j'aimerais bien également entendre Krix sur les choses qui lui sont demandées, ainsi que les personnes qu'on a pas trop vues comme Axa ou Liwyt.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Genius11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Power_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Seul_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Camp_d11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Dim 20 Déc - 18:28:12
Crobe a écrit:J'ai voté dans les premiers et pour moi même donc je vois pas où j'aurai tenté de ne pas être élu, au contraire je voulais l'être. Donc je sais pas si tu t'es juste trompé de nom ou si c'est moi qui mal compris ton raisonnement après :v

Excuse-moi si je me trompe, mais c'était bien toi qui était en tête des votes avant que Nodame et Axa (autrement dit, les 2 derniers votants) viennent pusher Gazaret, non ?

C'est pas le fait que tu as voté pour toi en premier qui me dérange, c'est ce push soudain qui a fait que Gaza' t'as dépassé sur le fil qui me dérange. Comme si on ne voulait pas de toi en maire intentionnellement.

Nodame a écrit:Au niveau de Junne, je préfère la sauver, si elle est ancien, ça serait un coup dur. Après vous avez l'air de penser qu'elle peut pas être louve parce qu'elle n'a pas skype, mais peut-être que le mj a voulu mettre du piment dans la partie.

Ou alors le random a décidé. M'enfin, la nuit restait assez longue mine de rien, donc peut-être que les LGs ont mis du temps à se décider. Mais j'en doute un peu quand même vu que DC laisse beaucoup de temps entre les valids.
Contenu sponsorisé

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum