-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Tous_e10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Genius11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Premie10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Vous_a10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Delacr10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 A_la_d11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Et_le_10

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique

Mar 2 Nov - 0:11:13
Bon dernier tour, hype pour l'endgame même si j'ai peur pour certain truce de la quote.

Pour mon elim je vais le faire pour le bien de l'endgame, il reste pas mal de titre futur funk et pour avoir un max de diversité je vais taper dedans.
J'allais taper dans YUNG BAE et nomin Private Caller mais Elie est allé plus vite donc je vais eliminer:

J'adore la vibe futur funk mais le problème d'un style si particulier est que si on, pendant une écoute active de musique, on en enchaine, ça peut devenir vite répétitif. J'ai surement du déjà le dire dans un tour précédent mais c'est toujours valable ici.
Ce qui me fait plus aimer Slam Jam c'est dans le titre je JAM. Private est super unique et apporte un mood de ouf mais je jam moins.
C'est peu être du au côté ralentit de la musique, j'adore l'impacte que ça a sur la voix mais l'instru prend plus cher je pense. Bien que ce soit un effet rechercher et que on va pas se le cacher, rester jusqu'à la montre que ça marche. Mais dans un future funk vs future funk vs future funk ça pèche un peu. (et puis y a un fondu en fin mais bon y a aussi ça sur slam jam :v)

Enfin ma last nomin, bas vu ce qui reste, déjà je ne touche pas a ce qui a été Joker et que ma futur funk fav est dans la quote (hello MACROSS - 82.99 F.M),
Je vais la mettre sur un pied d'égalité avec les autres et choisir:

J'ai pas vraiment de reproche à la musique c'est mon top 2 du genre, cependant voila c'est du genre. Je kiff toutes les autres options que j'avais pour ce choix et je trouve qu'il apporte tous quelque chose d'unique et c'est cette originalité que je met en avant ici.
Merci à tous pour vos titres quand je vois la diversité et la quantité de jammer qui sont si proche de l'endgame je frissonne. On y est presque o7





Eliminations:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Ultime11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Tous_e10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Petit_10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Le_vil10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Missio10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Plus_c10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Quatre10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Person10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Pas_du10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Seal_o10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Prolix10

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique

Mar 2 Nov - 0:28:16
J'élimine Bios-LaZaRuS. Ca fait déjà plusieurs tours que je pense la nominer mais elle a un peu grow, j'aime bien le côté un peu oriental qu'il y a au début. Mais ça pêche sur le chant dont je ne suis pas fan du tout, surtout le refrain que je ne trouve pas très original et qui dénote vraiment du reste, un petit côté variété Eurovision-like, ça m'enjaille pas plus que ça. Y a des trucs sympa comme les choeurs mais je pense que j'en sors déçu car le morceau ne prend pas vraiment la direction que j'aurais aimé qu'il prenne !

Dernière nomination, pareil c'est un truc que j'ai en ballotage depuis 2/3 tours, et c'est le joker d'Elie sur Linkin Park. C'est assez chill mais j'avoue ça m'ennuie un peu, les éléments électroniques sont vraiment discrets, le chant est constamment au premier plan du coup j'ai plus de mal à viber, alors qu'il y a des trucs sympa à l'oreille. En somme y a rien que je déteste mais rien que j'aime vraiment non plus dans ce titre, ça s'écoute mais à a ce stade c'est assez largement mon bottom.



Eliminations:
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Tous_e10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Premie10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Darwin11

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique

Mar 2 Nov - 8:52:39
Je joker Saint Pepsi - Private Caller
Justif ce soir
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Tous_e10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Premie10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Darwin11

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique

Mar 2 Nov - 21:51:37
Dernier tour dernière musique eliminée, le stress est à son comble et quand on voit la quote comment ne pas hésiter devant des musiques toutes si qualitatives... Mais un choix doit être fait, le dernier avant l'endgame. Je précise que je ne nomine rien, c'est inutile et je ne veux pas perdre du temps quand des jokers se font attendre...
Après longue réflexion j'élimine My dcmbr - Linkin Park ft. Kelli Ali. La musique est vraiment cool, mais je préfère les autres malheureusement. Peut être que c'est l'instru un peu répétitive qui m'a poussée à faire ce choix mais franchement j'ai du mal à dire du mal de cette musique qui est juste vraiment quali et je pousse tous les non-participants à l'écouter... Malheursement je classe les autres musiques (sauf ma nomin mdr) plus haut. Adieu petit ange...

Ma justif arrive mais bon prio au tour



Eliminations:


Dernière édition par Skychild le Mar 2 Nov - 21:54:41, édité 1 fois
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Ultime11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Tous_e10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Petit_10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Le_vil10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Missio10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Plus_c10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Quatre10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Person10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Pas_du10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Seal_o10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Prolix10

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique

Mar 2 Nov - 21:53:25
Allez kdo je joker Sexualizer
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Tous_e10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Premie10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Darwin11

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique

Mar 2 Nov - 22:23:59
Du coup ma justif pour St Pespi- Private Caller.

St Pepsi est un de mes artistes préférés mais je n'ai pas écouté toutes ses musiques, les artistes future funk n'étant pas les mieux référencés surtout sur Spotify et iTunes par exemple...
Cette musique était passée entre les mailles du filet et quelle découverte...
Dès la première écoute ce fut un énorme coup de coeur, ce qui est très rare chez moi!

C'est un archétype d'une musique parfaite à mes yeux. Une bonne musique se différencie par son instru, ses voix, sa composition mais une musique exceptionnelle à mes yeux c'est une bonne musique qui me fait ressentir quelque chose de fort et de marquant, qui m'emmène quelque part, me fait vivre une nouvelle expérience, me fait voyager dans un nouvel univers par ses sonorités. C'est assez dur à décrire car c'est une question de feeling, je pense que chacun a une ou plusieurs musiques qui rentrent dans la description que je viens de donner, et chacune différente en fonction de ses univers musicaux mais aussi intérieurs.

Cette musique ne se démarque pas juste par sa qualité à mes yeux mais pour tout ce qu'elle dégage, c'est exactement tout ce que j'aime dans une musique et ce qui caractérise mon univers personnel. C'est une musique qui t'emmène dans un petit univers à la fois très doux et dynamique, pendant une sorte de soirée d'un été idéalisé qui nous donne envie de danser ou se détendre un verre à la main en profitant du bon temps passé avec des amis, dans une période idéalisée à la fois proche et nostalgique. C'est à la fois un morceau très contemporain et très nostalgique et ça tape très juste chez moi, la voix c'est exactement ce que j'aime, l'instru est originale à mes yeux et la musique à juste ce qu'il faut de répétitivité pour être mémorable sans être agaçante, elle mélange des vibes super positifs et une voix un peu mélancholique...
Bref, c'est ce que j'aime autant chez le future funk en général même si, comme tout genre de niche s'étant popularisé, il existe beaucoup de pales copies, mais les morceaux qui ont donnés leurs lettres de noblesse au genre sont vraiment extraordinaire à mes yeux et ce morceau est parfait à ce niveau là:  Un morceau de future funk excellent et unique.

C'est juste une musique qui me convient à 100% et que je peux écouter à tout moment de la journée autant de fois que je veux, je ne peux juste pas m'en lasser, que c'est une musique conçue pour moi, qui correspond parfaitement à mes goûts et à un de mes idéaux en musique, que dire de plus?
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Pilier10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Camp_d11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Delacr10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 A_la_d11

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique

Mer 3 Nov - 21:37:25

31e - Astro Funk - GRiZ - Miraw

Je ne suis pas un immense fan de dubstep en règle générale mais Astro Funk est radicalement opposé à ce que j’ai déjà pu entendre dans ce style. Ma découverte de cet artiste et de cette chanson s’est faite un peu par hasard puisqu’elle est apparue lors de la lecture automatique de YouTube. Au départ, je ne m’attendais pas du tout à entendre du dubstep mais un peu plus à du jazz ou à du funk, ce qui a sans doute donné l’idée du titre Astro Funk. Lors des premières secondes, il est presque impossible de devenir qu’il s’agit d’un morceau électronique puisque les bruitages, les samples sont totalement absentes. Seuls les trompettes, la batterie et la basse construisent la mélodie et développent une ambiance plutôt festive. Ce n’est qu’à l’approche du premier pré-drop (je ne sais pas du tout si ça s’appelle comme ça) que les premières tonalités électro font leur apparition. Lors du drop, j’ai beaucoup aimé ce mélange entre électronique et jazz/funk. Je ne trouve pas du tout que l’un empiète sur l’autre ou que l’un soit plus mis en avance que l’autre. L’équilibre est plutôt bien mesurée et même si la composition électronique peut sembler assez simpliste, voire basique (en dubstep, j’ai l’impression que ce sont des battements assez communs ou tout du moins déjà entendus), je n’ai pas l’impression d’écouter quelque chose que j’aurais déjà rencontré. De plus, toujours pendant ces drops, le morceau se renouvelle plutôt bien et les effets utilisés sont toujours différents, ce qui permet de ne pas tomber dans une certaine monotonie.

Si j’ai bien un reproche à faire sur cette composition, elle viendrait de la composition lyrique. Outre le fait qu’elle ne soit pas énormément élaborée et qu’elle se résume à quelques mots, je regrette que sa place ne soit d’une part pas plus mis en valeur et d’autre part, qu’elle ne soit pas plus présente dans la mélodie. En effet, hormis dans les pré-drops, on ne l’entend nulle part d’autre, ce qui me déçoit un petit peu. Le passage du milieu est aussi un peu redondant à mon goût et j’aurai sans doute apprécié qu’elle soit plus recherchée, comme pour le reste du morceau. Je ne cache pas non plus mon envie d’une composition un peu plus longue (3min15, c’est quand même un petit peu court). Il est vrai que je soulève des défauts sur mon propre choix de musique mais si je présente Astro Funk, c’est surtout pour son concept que je trouve novateur et surtout intéressant. Comme je l’ai dit, même si je sais que j’ai de très maigres connaissances en électro, je n’ai jamais entendu une chanson comme celle-ci et elle a clairement une bonne carte à jouer ici, notamment grâce à ses différences. C’est aussi un titre qui n’est pas vraiment « à mon image » dans le sens où je suis plutôt dans des moods musicaux tristes, voire déprimants ou dans une ambiance plus posée. Je pense d’ailleurs que personne ne se doute qu’il s’agisse de moi derrière cette proposition musicale Mad.

J’ai espoir que le morceau aille loin, pas endgame non plus, mais qu’elle fasse tout de même un beau parcours. La grande inconnue, ce sera sans doute Elie car je sais qu’il n’accroche pas spécialement au dubstep (aka Apashe même si le DJ avait fini à une place tout à fait honorable). Sky, Saya et Tip’ seront je pense assez amateurs de la musique car je sais que c’est dans leur style (surtout à Tip’ d’ailleurs), peut-être même Sky en s’y penchant un peu plus. Je reste en tout cas assez optimiste par ce choix et puis, si c’est un gros flop, ce n’est pas dramatique du tout ^^
30e - Red Eyes - Zombie Hyperdrive - Tip

Je ne résiste pas à l'envie de proposer encore un morceau de synthwave. Celui-ci est relativement connu (il dépasse les 10 millions de vues YT) mais je pense que ce sera quand même une découverte pour la majorité. Cette fois-ci je pars sur quelque chose de purement instrumental, qui reste sur un tempo soutenu du début à la fin. Ca enjaille bien ! La première partie du morceau fait une belle part à la guitare que je trouve excellente, elle vient titiller puis hurler dans nos oreilles, c’est génial… Mais le meilleur est encore à venir, quand le morceau entre dès 2min42 dans une phase encore plus électronique, avec cette mélodie un peu en mode 8-bit qui vient loop, non sans rappeler des vieux jeux style Castelvania. Y a un côté très omineux dans l’ambiance de ce morceau, mais c’est un plaisir à écouter.


29e - Myd- The Sun - Elie

SUMMER VIBES !!!
Je voulais proposer ce titre que j’ai découvert je sais plus trop comment de base ? Initialement, j’avais envoyé le titre à Miraw qui m’avait dit qu’il l’avait déjà joué à une découverte musicale où Zellec l’avait envoyé, gt un peu deg du coup mais ici c’était la parfaite occasion de le sortir !!
Je croyais vraiment que le titre était connu mais en fait 1M de vue seulement ? Le titre qui me donne envie de bouger mon boule en sirotant un cocktail à la plage, bref avec le retour de l’été c’était un incontournable pour moi sur ce RD !!


28e - Archie - Back Again - Shunkeo

A venir


27e - Waterflame - Ricochet Love - stromsolar

Ce morceau je l’ai mis purement et strictement car Waterflame a été Robbed RD11. Le morceau mis par Genesix était mon numéro 5 je crois du RD et c’est sorti super tôt.
Donc j’en remet en espérant que cette fois ci ça aille plus loin.
Ce morceau est un morceau que j’écoute depuis longtemps et je vibe beaucoup beaucoup dessus.
Aucune idée de pourquoi mais le refrain pour moi me met vraiment dans un super mood.
Je trouve le mood entraînant mais avec une touche de beauté dedans quand même.
Je fredonne très souvent le refrain des que j’ai l’occasion.

Pronostic : 41 eme place
Je pense que dans un RD électro Waterflame ira bien plus loin que dans le RD 11 de base et cela sera à ma plus grande joie. Après la musique je pense il lui manquera un petit quelque chose et qu’elle sera éliminé par certains qui la trouveront trop quelconque car ils rentreront pas dans le mood.


26e - The Prodigy - The Day Is My Enemy - stromsolar

Cette première chanson est une très vielle chanson que j’ai sur mon tel depuis longtemps. J’ai beaucoup beaucoup de mal à la décrire tant je l’ai écouté et qu’elle me paraît naturel.
Mais je vais faire de mon mieux.
Déjà je suis fan des percussions de la chanson genre dès le début le rythme est donné et boum t’es dedans. Les paroles sont un peu répétitives mais rien de gênant pour une chanson électro je trouve.
Ce que j’aime énormément comme pour beaucoup des chansons de ma PL c’est les variations au sein du morceau. On a du changement tout le temps ce qui permet au morceau de ne pas être trop répétitif. Petite anecdote aussi, je pensais la chanson peu connue et j’ai regardé sur les Internet : 12 Millions de vues j’étais un peu choqué ahah.

Pronostic : 64eme
Je pense que la chanson sera globalement apprécié mais elle est peut être un peu trop agressive et répétitive pour certains et que ça lui coûtera sa place.


25e - Panda Eyes & Teminite - Immortal Flame (feat. Anna Yvette) - stromsolar

Cette chanson est la plus vielle de celle que je possède dans ma PL. Je la trouve très complète sur pleins de points. La voix de Anna Yvette (qui est dans tellement de chansons electro que j’aime hahaha) permet de lancer la chanson, et se fond ensuite à la perfection dans les différents refrains. Les sonorités du refrain sont classique mais agréables et la musique évolue tout du long donc je trouve ça génial et addictif tout du long.
J’ai pas grand chose à dire car j’ai du mal à analyser ce morceau que j’écoute depuis toujours mais je le trouve très qualitatif

Pronostic : 30eme

Un morceau que je vois bien réussir. Il y a de tout dedans, une instru entraînante et qui varie bien, une superbe voix, rien à changer au morceau. Je le vois peut être trop classique pour atteindre l’endgame mais pas grave.

Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Pilier10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Camp_d11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Delacr10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 A_la_d11

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique

Mer 3 Nov - 21:53:19

24e - 【Haloweak】NARWHAL 「Punishing: Gray Raven OST - 极地暗流」 【パニシング:グレイレイヴン】 - Sayanox

Ost d'un gacha qui sort fin Juillet en global et putain wow, j'adore la transe surtout grace à Infected mushroom et la on est sur un titre qui envoie tellement la patate que tu vas stoper seul le conflit israelo palestinien. Le truc te rentre tellement dedans, l'instrue donne tellement de plaisir à ton cerveau que tu te laisses porter la voix qui te porte vers un drop qui ne serait pas le même sans un tel build up. Et quand ce drop tombe, c'est juste let's go maggle.


23e - Swing (Vini Vici & WHITENO1SE Extended Mix) - Thiago.

Ici, j'en ai profité pour faire d'une pierre deux coups. Et vous montrer non seulement Sofi Tukker, mais aussi Vini Vici, deux artistes électro que j'aime BEAUCOUP BEAUCOUP.

Les premiers, Sofi Tukker, sont un duo électro allemand que je ne sais pas pq mais ils chantent presque tjrs en portugais, pas pour me déplaire. Leurs paroles ont 0 sens, mais ont rendu la musique SWING célèbre (leur + connue jpense). A côté, nous avons Vini Vici, groupe de musique israélien assez connu. Ce rémix est pour moi juste fou, il enjaille de ouf, et bien que j'aime écouter la version originale de Swing, celle-ci enjaille BEAUCOUP PLUS, donc merci à Vini Vici et à WHITENO1SE pour ça !!

Par pitié écoutez plus de Sofi Tukker et leurs chansons F*ck They et Energia (Pt. 2) (cette dernière en featuring avec Pabllo Vittar la queen brésilienne)


22e -  La P'tite Fumée & Les Ramoneurs de Menhirs - Thunderbreizh - Thiago.

Jsp pq je fous de l'électro breton mais bon c ici. J'ai découver La P'tite Fumée lors de l'Electrik Park 2019 et depuis j'ADORE. Grâce aux Ramoneurs de Menhirs, ils ont fait un petit son électro aux ethniques bretonnes et ça m'enjaille de OUF. J'adore ce son jsp y a quoi en instruments dessus mais ça m'ambiance de ouf donc voilà !!


21e - REZZ - Witching Hour - Miraw

Un titre que Fenrill a choisi pour moi car j’hésitais avec trois autres compositions du même compositeur. Ce qui me séduit dans le travail de Rezz, c’est cet atmosphère extrêmement sombre, presque effrayante qui se dégage et qui ne nous quitte jamais. Je ne connaissais pas trop ce type d’électro auparavant mais depuis la découverte du DJ canadien il y a un peu plus d’un mois et d’une présentation d’un autre de ses titres (Dark Age) lors d’une découverte musicale, je me suis maté une grande partie de sa discographie. Ce qui étonne dans Witching Hour, c’est que la mélodie se veut à la fois assez douce mais aussi d’une grande énergie, un dynamisme que l’on retrouve dans les drops. Mais c’est bien cette profondeur, ce registre un peu d’épouvante qui a créé chez moi ce petit quelque chose en plus. Sur ce titre, on remarque l’énorme effort de composition avec des basses omniprésentes, qui vibrent et tremblent dans les instants les plus percutants. Lorsque l’on a des écouteurs ou un casque de bonne qualité, on est vraiment immergé par cette funeste et terrifiante toile. L’ensemble est extrêmement grinçant, parfois à la limite du supportable, un peu malaisant également mais la mélodie ne va jamais dans l’excès et propose une bonne progression qui mériterait peut-être parfois d’être plus accompagné ou abouti. C’est peut-être la remarque que faisait strom lors de son premier avis et je le rejoins quelque peu là-dessus.

On reste également bluffé par ce travail dans le mixage. Les échantillons, même les plus minimes qui soient sont tous audibles et c’est juste le pied absolu. Witching Hour respire la mort, l’outre-tombe et nous emporte avec elle dans le royaume des défunts. Après quelques recherches personnelles, Rezz est considéré comme du mid-tempo électro, c’est-à-dire un titre qui est lente mais pas trop (entre 110 et 130 bpm), ce qui doit d’ailleurs permettre de créer cette sensation d’insécurité et de crissement. Comme vous le verrez peut-être si vous êtes comme moi à regarder des clips musicaux, vous verrez ces hypnotiseurs, cette frontière entre l’éveil et le sommeil. Ce n’est pas une sensation qui est facile à représenter dans le domaine musical et pourtant, le Canadien y arrive admirablement bien. Sinon, on pourrait aussi parler de sorcellerie puisque la chanson s’appelle Witching Hour. D’ailleurs, si elle porte son nom, c’est par rapport au thème de l’album. En effet, ce dernier s’appelle Certain Kind Of Magic et chaque morceau affiche un ingrédient en rapport avec cette trame. Ainsi, on retrouve la téléportation, l’araignée pour rester dans la thématique du surnaturel, la malédiction ou même Toxin, un anti-héros de l’univers de Marvel. Je pense que certains commencent à bien me connaître désormais mais je suis un fanatique de l’expérimentation et de la prise de risques et pour le coup, Rezz est vraiment un musicien qui sort de la masse et qui innove. Même si l’on n’est pas tout à fait dans un registre mélancolique qui me correspond sans doute un peu plus, j’apprécie ce côté froid presque sans émotions dans la musique du Canadien. Je ressens même presque un côté un peu mystérieux et fermé qui m’intrigue pas mal et qui rend la chanson très intéressante.

Comme dit lors du début de ma justification, Rezz est un artiste que j’ai proposé lors d’une découverte musicale et qui avait énormément plu à Elie. J’espère qu’il en sera bien entendu de même pour cette autre chanson. Après, Tip’ ne sait pas quoi penser de Witching Hour, ce qui me fait dire qu’il ne l’a peut-être pas tant apprécié. Franchement, ça serait une agréable surprise que de voir la musique aller loin. Ca serait d’autant plus beau que ce n’est pas moi qui ait choisi la musique donc ça serait presque la victoire à Fenrill Razz


20e - Justice - DVNO - Tip'

Cocorico, je ne pouvais pas faire un rankdown électro sans mettre une petit part de French Touch ! J’ai déjà proposé des choses comme AaRON, M83 ou Madeon en rankdown général et comme je voulais éviter les redites pour ce rankdown spécialisé, mon choix s’est finalement porté sur ce morceau de Justice. J’ai beaucoup hésité avec Safe and Sound du même groupe et Odd Look de Kavinsky, mais j'ai préféré DVNO en misant sur la découverte. Ca donnait aussi un vrai coup de peps à ma sélection qui reste majoritairement assez chill (étonnant n’est-ce pas). Pour le coup, DVNO ça donne envie de danser ! C’est un morceau intense, ça va vite dès le début (qui est je pense mon passage préféré, j’aime trop la vibe du chant), on n’a pas le temps de s’ennuyer et pour le coup pas de redondance. Mention spéciale pour la basse qui est INSANE (surtout à la fin), les percussions, les cordes... C’est tellement riche. Les « meow meow meow meow meow… » en boucle me font aussi toujours kiffer. J’écoutais beaucoup ce morceau quand j’étais au lycée et en licence (entre genre 2010 et 2015), il m’a suivi à cette époque donc j’ai aussi de la nostalgie qui s’y rattache.


19e - Poolside – Getting There From Here (with Todd Edwards) - Tip'

Autre choix évident de ma sélection, qui représente bien mon affection pour la chillwave, ce morceau de Poolside que j’avais en réalité remplacé au dernier moment du rankdown 4 pour Need It de Kaytranada. Cette fois-ci c’était un choix qui s’imposait, d’autant que je l’écoute toujours autant. C’est l’algorithme de YouTube qui m’avait suggéré ce titre que j’apprécie écouter en toutes circonstances, à n’importe quel moment, c’est à la fois relaxant et tellement groovy que ça me donne toujours envie de me trémousser ! Le genre est défini comme du « daytime disco », et ça encapsule parfaitement l’atmosphère de la chanson, dansante et estivale. Le refrain est excessivement catchy avec cette voix entrecoupée et saccadée. Une bonne alliance d’instrumentales classiques (surtout dans les couplets, ainsi que les mains qui tapent), et de synthés surtout omniprésents dans le bridge et le refrain. J’adore Poolside, ils font aussi d’excellents remix, toujours très chill comme j’aime.


18e - Bios-LaZaRuS · SawanoHiroyuki[nZk]:Gemie&Tielle - Sayanox

De base je voulais rendre hommage à Sawano dans ce rd donc j'ai pas mal recherché. Je suis tomber sur ce titre pendant mon écoute et me suis dit putain c'etait vachement riche et vibrant mais c'est peut être un peu long pensant avoir entendu un morceau de 8 minutes. Me suis rendu compte que c'était que 4 min 30 et que ce titre ma tellement emporté et fait vibré qu'il a ruiné mon sens du temps. Après de nombreuse écoute l'effet était tjrs la et il est resté jusqu'à la pl final. Ecoutez sawano, c'est bien.


17e - My dcmbr - Linkin Park ft. Kelli Ali - Miraw

Nostalgie, quand tu nous tiens … Linkin Park est un groupe qui a une connotation particulière chez moi. Tout d’abord, c’est la formation qui m’a fait entrer, aux côtés de KoRn ou Slipknot, véritablement dans le monde du metal. Ensuite, c’était un peu le groupe à la mode et dont tout le monde parlait, une vague dont j’ai absolument fait partie puisque je me suis passé en boucle et un nombre incalculable de fois les albums Hybrid Theory et Meteora. Même encore maintenant, je me repasse quelques fois ces deux opus pour me remémorer certains souvenirs. Puis, LP m’a énormément aidé à passer ou à surmonter des passages difficiles, des moments de doutes, des instants d’angoisse, de peur ou de colère. Enfin, même si je porte peut-être moins dans mon cœur le sextuor américain, notamment par rapport à KoRn par exemple, je n’oublie pas que les musiciens ont eu leur importance dans le développement et la notoriété du style neo metal et sera toujours un mastodonte de la scène metal.

Bien entendu, la mort de Chester Bennington (le vocaliste de Linkin Park) m’a profondément attristé et même si je n’avais pas du tout accroché aux derniers travaux du sextuor, cela n’enlevait en rien mon admiration par rapport à leurs débuts. De même, les circonstances de ce drame furent épouvantables puisqu’il s’était suicidé par rapport aux abus sexuels dont il avait été victime dans son enfance (Corey Taylor de Slipknot et Jonathan Davis de KoRn ou même Chino Moreno de Deftones ont également subi ces atrocités). Près de quatre ans après cette triste histoire, je voulais rendre hommage à Chester via une chanson assez particulière. En effet, cela peut sembler étrange de proposer du Linkin Park dans un rankdown électro mais il s’agit là d’une composition et surtout d’une toile bien différente des autres. Reanimation est un disque de remix de chansons qui figurent sur les albums Hybrid Theory et Hybrid Theory EP. Tous les morceaux sont plus électroniques, voire plus hip-hop par moment. My December est un de mes titres préférés de Linkin Park mais j’aime encore plus cette version que l’originale.

Par rapport à la chanson initiale, le chant n’a presque pas changé. La voix si pure, si douce et si mélancolique de Chester nous donne cette sensation d’un cœur brisé, un ressenti d’autant plus accentué depuis son décès. Les premiers mots qui me viennent à l’écoute de My Dcmbr, c’est la sincérité. Il n’existe aucun excès dans le travail vocal, aucune retouche, aucune exagération dans le timbre de voix. C’est une expérience avec un rock plus doux. L’aspect lyrique affiche un ton extrêmement sombre. Le personnage du point de vue de la chanson semble exprimer un profond désir de revenir à une vie normale et discrète en échange de l’abandon de leur vie actuelle d’être constamment aux yeux du public. Ce qui me touche toujours autant dans cette musique, c’est cette façon dont les sons robotisés arrivent à refléter une profondeur et une tristesse qui sont bien réelles. L’instrumental est très minimaliste et laisse surtout les mots et les voix parler. Cependant, même s’il n’existe pas une grande prestance quant aux instruments, les quelques notes de clavier, les arrangements au mixage, les échantillons musicaux sont d’autant d’éléments que de déchirements à supporter. L’apport de la voix féminine de Kelli Ali lors des refrains donne une vision apaisante, approfondit les harmonies si brillantes de Chester et offre une tout autre magie que l’originale. La mélodie est froide, dure, ce qui explique également le choix du titre « My December ».

Pour les pronostics, je ne m’attends pas à ce que la chanson aille très loin dans ce rankdown. A vrai dire, c’est presque comme un titre bonus que je l’ai proposé. Après, l’esprit chill pourrait plaire à certains comme Tip’ par exemple et d’autres pourraient être pris par cet atmosphère morose qui me touche personnellement. Dans tous les cas, je ne regretterai pas de l’avoir présenter pour les rankers puisque My December fait presque partie de mon histoire et de ce que je suis aujourd’hui, une chanson qui a forgé mon caractère et dessiner mon amour des musiques mélancoliques et calmes.

Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Pilier10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Camp_d11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Delacr10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 A_la_d11

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique

Mer 3 Nov - 23:05:31
ENDGAME

Nous y voici enfin, nous sommes à l'endgame!
Il est temps que les rankers et les spectateurs décident du vainqueur de cette édition parmis les 16 chansons restantes !

Détails à noter:

- Tout les rankers doivent m'envoyer un classements avec justifs des musiques restantes. Rappel: il est impossible de mettre une de vos musiques à la première place.

- Je deviens ranker.

- Les spectateurs volontaires peuvent choisir de voter, cependant tout les votes seront comptabilisés en un seul classement, selon une moyenne des votes.

Je vous laisse 10 jours, soit jusqu'au 14 novembre à 22h pour m'envoyer votre classement par mp FORUM. Note importante : je ne tolère aucun retard, même si c'est un ranker.

Je dévoilerais ensuite le classement final sur plusieurs jours !

Voici les titres de l'endgame :







- Sept morceaux n'ont jamais été nominés : Everflame, Run The Wild Flowers, Full Bodied, Vapor memories, Burra, Paralyzed et The Hit.

- Au niveau des jokers, 4 jokers ont atteints l'endgame : Moskava par Thiago, The fin par Sayanox, Private Caller par Skychild et Sexualizer par Tip'. Les jokers de stromsolar (ME!ME!ME!) et d'Elie (My dcmbr) n'ont malheureusement pasété aussi chanceux, éliminés une nouvelle fois respectivement à la place 40 au lieu de 57 et 15 au lieu de 45. Miraw n'a pas utilisé son joker.

- Skychild a eu un magnifique parcours en ayant 6 musiques en endgame. Sayanox et Tip' ont en 3 chacun. Elie en a 2 et Miraw, Mahrin ainsi que Thiago en ont 1. Shunkeo et stromsolar sont les seuls rankers a ne pas avoir de morceaux à ce stade.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Pilier10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Camp_d11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Delacr10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 A_la_d11

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique

Mar 16 Nov - 21:43:07
17ème
A S T R A Y / R · 1788-L

Miraw | Moyenne : 12,4

Commentaires:
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Pilier10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Camp_d11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Delacr10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 A_la_d11

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique

Mar 16 Nov - 22:07:47

Commentaires:
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Pilier10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Camp_d11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Delacr10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 A_la_d11

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique

Mar 16 Nov - 22:45:38
15ème
Saint Pepsi - Private Caller

Tip' | Moyenne : 10,9

Commentaires:
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Pilier10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Camp_d11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Delacr10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 A_la_d11

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique

Mer 17 Nov - 1:12:46
14ème
Icarus & Primo - Vapor Memories

Sayanox | Moyenne : 10,7

Commentaires:


Dernière édition par Shunkeo le Mer 17 Nov - 13:58:28, édité 1 fois
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Pilier10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Camp_d11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Delacr10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 A_la_d11

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique

Mer 17 Nov - 2:18:38
13ème
Karetus, Sebastião Antunes - Burra

Thiago | Moyenne : 10,6

Commentaires:


Dernière édition par Shunkeo le Mer 17 Nov - 13:58:54, édité 1 fois
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Pilier10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Camp_d11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Delacr10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 A_la_d11

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique

Mer 17 Nov - 2:37:52
12ème
YUNG BAE ft. Luca Lush - Slam Jam!

Skychild | Moyenne : 9,7

Commentaires:


Dernière édition par Shunkeo le Mer 17 Nov - 13:59:23, édité 1 fois
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Pilier10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Camp_d11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Delacr10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 A_la_d11

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique

Mer 17 Nov - 2:58:37
11ème
THYLACINE - Moskva

Elie | Moyenne : 9,7

Commentaires:
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Pilier10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Camp_d11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Delacr10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 A_la_d11

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique

Mer 17 Nov - 14:19:25
10ème
Carpenter Brut - Anarchy Road

Mahrin | Moyenne : 9,6

Commentaires:
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Pilier10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Camp_d11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Delacr10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 A_la_d11

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique

Mer 17 Nov - 14:48:28
9ème
Dav Dralleon - Everflame

Skychild | Moyenne : 9,4

Commentaires:


Dernière édition par Shunkeo le Mer 17 Nov - 18:10:45, édité 1 fois
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Pilier10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Camp_d11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Delacr10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 A_la_d11

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique

Mer 17 Nov - 17:05:53
8ème
MACROSS - 82.99 F.M

Skychild | Moyenne : 8,8

Commentaires:


Dernière édition par Shunkeo le Mer 17 Nov - 18:10:55, édité 1 fois
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Pilier10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Camp_d11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Delacr10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 A_la_d11

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique

Mer 17 Nov - 18:05:46
7ème
Still Corners - The Trip

Elie | Moyenne : 8

Commentaires:
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Pilier10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Camp_d11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Delacr10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 A_la_d11

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique

Mer 17 Nov - 19:28:11

Commentaires:
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Pilier10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Camp_d11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Delacr10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 A_la_d11

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique

Jeu 18 Nov - 16:40:29
5ème
GHOST DATA - Full Bodied (feat. AL!CE)

Skychild | Moyenne : 7,5

Commentaires:


Dernière édition par Shunkeo le Jeu 18 Nov - 17:24:41, édité 1 fois
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Pilier10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Camp_d11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Delacr10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 A_la_d11

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique

Jeu 18 Nov - 17:15:02
4ème
TWRP - The Hit feat. Ninja Sex Party

Sayanox | Moyenne : 7,2

Commentaires:
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Pilier10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Camp_d11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Delacr10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 A_la_d11

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique

Jeu 18 Nov - 18:38:58
3ème
The fin. – COLD

Tip' | Moyenne : 7

Commentaires:
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Pilier10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Camp_d11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Delacr10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 A_la_d11

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique

Jeu 18 Nov - 21:55:08
2ème
Mystery Skulls – Paralyzed

Skychild | Moyenne : 6,4

Commentaires:


Commentaires:
Contenu sponsorisé

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Musique électronique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum