Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Tous_e10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Petit_11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Vraime10

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Empty Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2

Ven 16 Avr - 11:06:22
Coucou tout le monde !!

Comme l'indique le post de Wilson, je serai donc le MJ du rankdown Rap/R&B 2 donc le groupe de ranker sera...
rankers a écrit:
- Mathé
- Svalkensen
- Thiago
- Liwix
- Nelson
- Zellec
- Wilson
- Muhu.

On suit la recette initiale des Rankdowns classiques :

• 8 rankers, 9 morceaux par ranker ; pas de limite dans vos choix si ce n'est qu'il vaut mieux essayer d'éviter tout ce qui est trop connu (centaines de millions de vues Youtube ou plus).
• Le MJ (moi) ajoute 8 morceaux, afin d'établir une playlist finale de 80 morceaux.
• Un joker par ranker, qui permet d'annuler une élimination d'un morceau qui n'est pas le sien. À savoir qu'après le joker, le ranker ayant nominé le morceau en question ne pourra plus le nominer ni l'éliminer, alors que le ranker ayant éliminé le morceau en question ne pourra plus le nominer mais pourra l'éliminer à nouveau.
• L'endgame aura lieu après 10 tours de jeu (en théorie, si tous les jokers sont joués), de sorte qu'il ne reste que 16 morceaux (ou un peu moins) à classer à la fin.
• Lors de l'endgame, les morceaux restants seront classés par chaque ranker. Le MJ (toujours moi) classera et formera le 9e classement, et les spectateurs potentiels le 10e classement. Une moyenne sera faite pour chaque morceau entre ces 10 classements, ce qui déterminera le classement final de l'endgame !


Vous avec une semaine (jusqu'au 23 Avril) pour m'envoyer votre sélection puis on aura une semaine d'écoute de la playlist avant de commencer à rank.
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2

Ven 30 Avr - 20:07:10
Bonjour à tous !

Alors c'est moi qui ouvre le bal !

J'ai écouté la playlist, et il y a eu des trucs qui m'ont vraiment fait kiffer, mais comme toujours, entre 80 musiques, des choses que j'aime pas. Pour ma part je vais sans doute commencer par les morceaux que je considère (personnellement, ce n'est pas une attaque) un peu hors-sujet !

Pour cette première nomin

Shiki no Uta · MINMI



Alors, je ne déteste pas le morceau, mais à part des moments où elle "parle" je ne vois pas ce qu'il y a de rap dedans, ni du R&B. Du coup je ne peux pas le juger dans ce RD.

Quote magnifique attention a écrit:
- Shiki no Uta · MINMI (Wilson)
-
-
-
-
-
-
-
Mathé
Mathé
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2020
Age : 28
Localisation : Picardie

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2

Sam 1 Mai - 14:01:10
Bonjouuuuuur Paris !

D'abord, je tiens à vous remercier et vous féliciter pour cette playlist de qualité ! Il n'y a rien que j'ai détesté, et c'est assez important pour être souligné. Maintenant, il n'y a rien que j'ai détesté oui, mais il y a des morceaux que j'ai moins aimé, et d'autres qui m'ont eux laissé indifférente. Ma première nomination rentrera dans la première catégorie, vous vous en doutez.


Shay - Pleurer



Comme je l'ai dit, je ne déteste rien, mais c'est surement le morceau que j'aime le moins de la playlist ou du moins, celui dans lequel j'ai le plus de mal à trouver quelque chose de réellement positif qui me ferait m'accrocher à lui. Je vous explique, déjà j'ai beaucoup de mal avec la prononciation de Shay. Elle parle la même langue de moi mais à plusieurs reprises je dois mettre en pause et revenir en arrière et/ou me référer aux paroles pour comprendre ce qu'elle dit. Et même après lecture des paroles parfois j'ai juste l'impression de voir juste un enchainement de mots un peu hasardeux ("Toute seule devant vision télé, je pèle des larmes encore scellées" ?), et je vous avoue avoir du mal à saisir le fin fond de son propos. Elle a pleuré oui, mais pourquoi ? Finalement je sais pas trop et je vous avoue qu'à ce stade j'ai pas nécessairement envie de chercher plus loin. L'instru ne m'embarque pas plus que ça et j'ai donc du mal à trouver une raison qui me ferait ne pas nominer ce morceau dès le premier tour.

Dédicace néanmoins à la meilleure phrase du texte : "Gorge rouillée, flow d'une voie ferrée" que je prendrais plaisir à réutiliser pour justifier mes prochaines nominations.

Désolée d'avance si c'est un morceau qui tient à coeur au ranker, je suis certaine que tes 8 autres morceaux me conviennent bien mieux que celui-ci. ♡



Quote magnifique attention a écrit:
- Shiki no Uta · MINMI (Wilson)
- Shay - Pleurer (Mathé)
-
-
-
-
-
-
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Tous_e10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Premie10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Le_vil10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Time_d10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Rule_t10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Les_su10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Mazytr10

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2

Dim 2 Mai - 18:26:44
Et bonjour !

Avant de commencer, petit message pour dire que durant ce RD je nominerai/éliminerai en fonction de mon appréciation subjective de chaque musique, parfois en dépit de la qualité "objective" de celle-ci, je privilégie mon feeling perso avant tout. Donc voilà n'y voyez rien de personnel évidemment ! De plus, même si je serai peut-être un peu dur dans mes commentaires, c'est juste pour me donner un semblant de personnalité pour camoufler mes misérables connaissances en matière de rap car de toute façon il n'y a presque aucune musique que j'ai vraiment détesté, au pire on est dans le "bof" mais ça ne va pas plus bas. J'ai dit "presque" car en revanche il y en a bien une qui m'a fait ressentir des pulsions de skip incontrôlables et ce dès la première écoute, je parle bien évidemment de...


Kobo - All Eyes On Me

Je crois que si quelqu'un avait un jour souhaité créer une musique réunissant tout ce que je n'aime pas dans le rap, il ne serait pas arrivé à la cheville d'All Eyes On Me. Comme je l'ai dit en intro, je suis loin d'être un expert en rap, ce n'est qu'un style de musique que j'écoute parmi tant d'autres bien qu'il tende à prendre de plus en plus de place dans mes playlists. Pendant longtemps j'y suis resté très hermétique, n'y voyant que les clichés : égotrip, violence, vulgarité, fausse musique, ... Heureusement depuis le temps je suis un peu moins débile et j'ai fini par ouvrir mes chakras pour découvrir plein d'artistes rap qui aujourd'hui me tiennent à coeur.

Cependant, si je ne m'y suis jamais intéressé pendant si longtemps, c'est probablement à cause de sons comme celui-ci. Déjà, au niveau des paroles, c'est vraiment tous les thèmes issus du gangsta rap avec lesquels j'ai du mal : égotrip, glorification de la réussite, des armes, de l'argent, rabaissement des femmes (« ta femelle me plébiscite » krkr) ; je suis bien conscient que Kobo ne fait que suivre des codes déjà bien installés mais c'est justement tout ce qui me fait tiquer. Si encore il y avait de la créativité au niveau de la forme dans la construction des paroles, j'aurai pu être déjà plus preneur, mais ici je trouve que c'est très brut donc ça ne suffira pas. Je trouve aussi que l'ensemble est très brouillon, tous les thèmes sont mêlés et j'arrive pas à voir où Kobo veut en venir avec tout ça si tant est qu'il veuille en venir quelque part. Il a beau affirmer vouloir que « les consciences s'éveillent » je comprend pas à quel sujet ni comment avec ce son.

La prod, qui est un élément auquel j'accorde énormément d'importance y compris dans le rap, ça tape là aussi dans ce que j'aime pas. C'est une instru un peu trap (je crois ? corrigez moi si je me plante) et bien qu'elle soit pas tant générique que ça, je trouve les sonorités particulièrement désagréables. De plus, il n'y a quasiment aucune variation tout au long de la musique ce qui ne fait qu'accentuer mon non-plaisir.

Enfin, et je pense que c'est ce qui me dérange le plus dans tout ça : le flow. C'est très subjectif mais là c'est vraiment ce que j'ai le plus détesté et qui m'a donné l'envie de skip. Déjà, dans les couplets, le tic de la pause à la fin de chaque vers (et aussi au sein d'un même vers parfois) c'est quelque chose qui m'insupporte car ici j'ai pas l'impression que ça soit un choix créatif ni rien, ça empêche juste le tout d'avoir un vrai rythme ou enchaînement, chaque vers venant après l'autre de manière indépendante et pas vraiment coordonnée (pas dans les lyrics). C'est un truc qui me donne l'impression d'un choix par défaut, faute de pouvoir faire mieux même si je pense pourtant que Kobo en était capable car il y a des passages où il arrive bien mieux à enchaîner. Mais le pire pour moi c'est évidemment le refrain, il y a rien qui va là-dedans : déjà la pré-refrain, c'est le pire en terme de déconstruction du flow et de lyrics, puis le "refrain" qui constitue en une répétition d'« All Eyes On Me » c'est juste insupportable. Je vais pas m'étaler dessus, nos soignants sont déjà suffisamment en galère pour que je tire sur l'ambulance.

Voilà voilà dsl au ranker qui l'a proposé, cette musique plaira sûrement plus à d'autres mais moi c'était vraiment ma némésis donc je pouvais pas faire autrement que cette nomination !!

Quote magnifique attention a écrit:
- MINMI - Shiki no Uta (Wilson)
- Shay - Pleurer (Mathé)
- Kobo - All Eyes On Me (Zellec)
-
-
-
-
-

Éliminations:
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2

Lun 3 Mai - 0:28:17
COUCOU OMG ALORS LA JE SUIS HYPE

Bon, pour ma première nomination le choix est super simple, il se porte sur Diam's - Enfant du Désert. Waw, super déçu de nominer Diam's T1 mais faut avouer que j'ai vraiment pas aimé ce morceau est vraiment pas ouf à mes oreilles. Je le trouve déjà SUPER LONG, en l'ayant écoute 4-5 fois d'affilée j'ai vraiment pas pu tenir, en + je trouve vraiment qu'il a rien de très atypique. C'est un énorme glow down de ça à 'La Boulette' ou 'Confessions nocturnes', là c'est vraiment du Kenza Farah pour moi. C'est pas forcément le pire morceau du RD mais c'est vraiment une ENORME déception pour moi donc je le nomine maintenant, désolé au ranker encore une fois <3

Quote magnifique attention a écrit:
- MINMI - Shiki no Uta (Wilson)
- Shay - Pleurer (Mathé)
- Kobo - All Eyes On Me (Zellec)
- Diam's - Enfant du désert (Liwix
-
-
-
-

Éliminations:
avatar
Invité
Invité

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2

Lun 3 Mai - 0:35:49
Hello hello !!

Je vais poster rapidement puisque de toute façon j'ai déjà dit plusieurs fois ce que j'allais nominer pendant le premier tour, et il s'agit de Moha La Squale - Ma belle. J'ai déjà expliqué pourquoi sur le chan du RD rap 2 donc je vais pas faire la langue de bois : je n'ai pas envie d'avoir à rank le son d'une personne comme Moha La Squale, je suis désolé pour la personne qui a proposé Ma belle, mais je n'arriverai de toute façon pas à être ne serait-ce qu'un peu objectif... Désolé Sad



Quote magnifique attention a écrit:
- MINMI - Shiki no Uta (Wilson)
- Shay - Pleurer (Mathé)
- Kobo - All Eyes On Me (Zellec)
- Diam's - Enfant du désert (Liwix)
- Moha La Squale - Ma Belle (Svalkensen)
-
-
-

Éliminations:
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2

Lun 3 Mai - 0:58:45
Bon, ce n'était clairement pas censé être ma première nomination, mais j'ai décidé réecouter les quatre chansons de mon dernier tier, et celle-ci s'est démarquée, mais juste négativement: c'est la seule qui me donnait envie de vraiment skip la chanson, et bon c'était dur de ne pas le faire. Désolé au ranker, mais je nomine Lala &ce - Atlantis.




Pourquoi ? Et bah c'est simple, je n'arrive pas à l'apprécier, j'ai essayé, mais c'est dur. L'effet de voix (?) m'insupporte, déjà ça, ça me donne envie de la skip, mais le fait que l'instru soit vraiment répétée du début à la fin, la chanson me semble juste répétitive (bon ok plusieurs instrus se répètent de la même façon dans le RD, mais celle-ci c'est la première a me donner cette impression la et de me l'avoir fait remarquer lol), ça me saoulait un peu jsuis désolé. Et la, à la réecoute, ça passe pas sorry.

J'ai essayé de quand même écouter d'autres sons de la même rappeuse: Sipa, Show Me Love, Parapluie (la Colors incroyable omggggggg), et je vous avoue que j'apprécie quand même cette rappeuse, malheureusement, juste pas cette chanson, désolé. 😔

Quote magnifique attention a écrit:
- MINMI - Shiki no Uta (Wilson)
- Shay - Pleurer (Mathé)
- Kobo - All Eyes On Me (Zellec)
- Diam's - Enfant du désert (Liwix)
- Moha La Squale - Ma Belle (Svalkensen)
- Lala &ce - Atlantis (Thiago.)
-
-

Éliminations:
Muhu
Muhu
Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 24
Localisation : tu peux mtrouver en bas du bat 7

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2

Lun 3 Mai - 22:26:35
Cc désolée pour l’attente de base je pensais nominer une autre chanson et au final je me suis dit non non c’est pas une première nomination ça du coup j’ai dû y réfléchir à nouveau et finalement j’ai choisi de nominer Gambi - PUFF PUFF PUFF !! Globalement c’est pas une chanson détestable mais de mon côté ça passe pas, j’ai jamais été une grande fan de Gambi et là j’accroche tjrs ni à sa voix ou son flow, ni à l’instru et tous les bruits rajoutés en arrière plan lààà. Je comprends qu’on puisse s’ambiancer là dessus mais ça me fait ni chaud ni froid, et les paroles rattrapent pas vraiment le tout je crois pas avoir besoin de développer plus que ça là-dessuuus. Y a quelques moments dans la chanson que j’apprécie pas mal genre le pont post-refrain mais c’est quand même minoritaire (et pas vraiment l’essence de la chanson), par contre la lecture automatique m’a faite découvrir MACINTOSH du même album que pour le coup j’ai bien aimé donc merci au ranker pour ça !!

Quote magnifique attention a écrit:
- MINMI - Shiki no Uta (Wilson)
- Shay - Pleurer (Mathé)
- Kobo - All Eyes On Me (Zellec)
- Diam's - Enfant du désert (Liwix)
- Moha La Squale - Ma Belle (Svalkensen)
- Lala &ce - Atlantis (Thiago.)
- Gambi - PUFF PUFF PUFF (Muhu)
-

Éliminations:
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Tous_e10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Petit_11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Vraime10

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2

Mar 4 Mai - 1:07:29
Coucou les copains !!

Je vais aller straight to the point, j'ai décidé de cibler pour ce premier tour des chansons qui, selon moi, dépassaient un peu la limite sans forcément avoir marqué "100M+ de vues".
J'ai pas mal hésité, mais pour le coup, c'est compliqué de rank objectivement des chansons qu'on connaît tous et qu'on a pour certains spam pendant des mois par rapport à des découvertes qui peuvent être un peu underground pour certaines, et j'trouve que ça met pas toutes les chansons sur le même pied d'égalité. (Sérieusement, quelqu'un ici n'avait jamais entendu cette chanson ??? )

Sans plus attendre, j'ai décidé donc de m'attaquer pour ce premier tour à...

Spoiler:

Moi les fêtes de famille ça fait longtemps que je les ghost lol et même si je relate parfaitement à ce "raz le cul de tous faire semblant d'être bff pck on est dans la même famille", le titre ne me prend plus tant que ça, sûrement car je l'ai beaucoup trop écouté à la longue.
J'aime beaucoup Orelsan mais voilà j'apprécie surtout la prise de risque, je suis ici aussi pour les découvertes et y'a plein de bonnes chansons que j'adore, d'autres qui me déplaisent plus que celle-ci mais je pense que c'était "pas beaucoup se mouiller" sachant que c'est pas le seul titre qui m'a fait tiquer, mais celui des 3 entre lesquels j'hésitais qui me plait le moins.
Je peux même pas dire que j'aime pas mais juste trop entendu et m'en être lassé est aussi une des raisons de ma nomination

Désolé à toi ranker qui m'a envoyé cette proposition, j'préfère laisser leur chance à des morceaux qui sont moins connus de tous et qui sont plus rafraichissants ! (+ fuck les effets du clip ,officiel qui ont cassé les couilles à chaque écoute)

Quote magnifique attention a écrit:
- MINMI - Shiki no Uta (Wilson)
- Shay - Pleurer (Mathé)
- Kobo - All Eyes On Me (Zellec)
- Diam's - Enfant du désert (Liwix)
- Moha La Squale - Ma Belle (Svalkensen)
- Lala &ce - Atlantis (Thiago.)
- Gambi - PUFF PUFF PUFF (Muhu)
- Orelsan - Défaite de Famille (Elie)

Éliminations:
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2

Mer 5 Mai - 16:57:43
Bonjour, ou bonsoir, selon quand tu lis ça petit sacripan,

Mon élimination :

Moha La Squale - Ma Belle

CANCELLED

Ensuite pour ma nomination

Oulalalalalalalal la nomin du vilain Wiwi:


Je garde ma ligne de conduite, la musique n'est pas déplaisante, mais même si je l'écoutais en boucle j'aurais pas proposé le morceau dans ce RD. No offense, il y a des parties rappées, encore une fois, mais pour moi il faut vraiment un ensemble, comme dans ma justif précédente.

J'ai bien aimé, mais la musique ne m'a pas transcendé non plus pour autant.

Bisous

Quote magnifique attention a écrit:
- MINMI - Shiki no Uta (Wilson)
- Shay - Pleurer (Mathé)
- Kobo - All Eyes On Me (Zellec)
- Diam's - Enfant du désert (Liwix)
- Moha La Squale - Ma Belle (Svalkensen)
- Lala &ce - Atlantis (Thiago.)
- Gambi - PUFF PUFF PUFF (Muhu)
- Orelsan - Défaite de Famille (Elie)
- Royane - Circus (Wilson)

Éliminations:
Mathé
Mathé
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2020
Age : 28
Localisation : Picardie

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2

Jeu 6 Mai - 14:30:13
Bonjouuuuur ! Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours. Au sens propre. (J'ai mis en gras "vous" parce que j'vous vois déjà chialer alors que moi j'vais totalement me délecter de votre tristesse  :v )

Il y a deux musiques que j'aurai pu nominer au premier tour dans la quote, c'est donc sur l'une d'elles que va se diriger ma nomination. Mais laquelle : Kobo - All Eyes on Me ou bien Lala&ce - Atlantis ?


Spoiler:

C'est donc sur ce titre que tombe mon couperet! Pourquoi ça? Pour a peu près toutes les raisons évoquées par Zellec lors de sa nomination. Au niveau des paroles, c'est tout ce que je n'aime pas dans le rap. J'aime pas non plus spécialement l'instru mais je pense que ce que j'aime vraiment le moins, c'est la voix de Kobo, que ça soit dans les couplets ou le refrain, vraiment ça ne passe pas. Fe-meu, femelle, je relancerai pas le débat, de toute façon moi je ne te plébiscite pas.

Donc oui aujourd'hui, All Eyes on You Kobo, mais pas pour les bonnes raisons donc ciao, ton parcours s'arrête là.


Ensuite pour ma nomination

Sorry not sorry:

J'avais prévenu que ce titre était dans ma shortlist de nominations, et finalement son heure arrive plus tôt que prévu. Au mieux cette musique me laisse indifférente, au pire elle m'agace. C'est peut-etre parce que j'accorde énormément de paroles dans une musique que j'ai du mal avec les musiques instrumentales (sauf exceptions). Et même si je pense comprendre là où veut en venir Meryl avec ce morceau, j'ai l'impression que la plupart des phrases du morceau sont juste un enchaînement assez random.

"J'ai connu des hauts et des bas, la chatte à la pute / qui suce dans l'ascenseur, qui suce dans l'ascenseur / La conseillère d'orientation fait du bon boulot / mais la vie n'a pas de sens mais la vie n'a pas d'sens"

Déjà la vie n'a pas de sens.. mais vaut la peine d'être vécue, à condition de reconnaitre qu'elle n'a pas de sens ? Ok Camus. Ensuite, qu'est ce que fout la chatte à la pute là dedans ? Et pourquoi elle est suivie par la conseillère d'orientation ?

"Les mots ne veulent rien dire s'il n'y a pas d'actions" 🥱🥱🥱🥱

Je vous passe l'analyse de tout le texte parce que des trucs comme ça, j'en vois tout le long perso et j'ai la flemme.

J'aime bien la voix de Meryl, quand elle n'est pas modifiée. Du coup ça coince un peu aussi de ce côté là par moment quand il a des effets sur sa voix. Rien à dire sur l'instru par contre, j'aime plutôt bien !

C'est foncièrement pas un mauvais titre, loin de là, ça doit faire 5 fois que je l'écoute de suite pour faire ma justif et je commence même à bouger un peu la tête. Mais c'est pas un morceau qui me parle et c'est tout simplement l'un de ceux que j'aime le moins de ce rankdown.

Certes Meryl, je ne t'empecherai pas de brasser mais si je peux t'empêcher d'aller trop loin, ça sera déjà une joie pour moi.

Je suis désolée (mais pas trop) au ranker qui a proposé le titre, et à ses fans, mais Meryl rejoint la quote.

Update : en plus ses chaussettes sont moches. Bisous.

Quote magnifique attention a écrit:
- MINMI - Shiki no Uta (Wilson)
- Shay - Pleurer (Mathé)
- Kobo - All Eyes On Me (Zellec)
- Diam's - Enfant du désert (Liwix)
- Lala &ce - Atlantis (Thiago.)
- Gambi - PUFF PUFF PUFF (Muhu)
- Orelsan - Défaite de Famille (Elie)
- Royane - Circus (Wilson)
- Meryl - AH LALA (Mathé)

Éliminations:
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Tous_e10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Premie10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Le_vil10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Time_d10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Rule_t10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Les_su10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Mazytr10

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2

Jeu 6 Mai - 15:13:35
Salut les bouzeux  Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 270c
C'est à moi de briser vos rêves et espoirs et j'ai l'honneur d'accorder le top78 à :



Royane - Circus

Autant, qu'on me sorte que Shiki no Uta ne rentre pas dans la catégorie "Rap/R&B" j'étais pas trop d'accord bien que le point de vue se défende, autant Circus je m'étais dit dès la première écoute avant le début du RD que c'était une anomalie. La musique est cool elle ambiance bien aucun problème mais je trouve vraiment qu'aucune partie ne fasse rap du coup je trouve ça dommage de la laisser face à d'autres sons que je trouve plus "légitimes" dans ce RD bien que j'aimerais enlever la moitié de la quote actuelle.
Dsl au ranker je suis sûr que c'était proposé avec plein de bonnes intentions !!

Ensuite haut les mains car je nomine :



Matra - Y'a les condés

Je ne veux pas faire la police du bon goût mais je trouve ce son vraiment pas terrible. Lyriquement c'est vraiment faible, tellement faible que même Genius ne s'est pas embarrassé à recenser les paroles. Musicalement, c'est la même boucle répétée pendant 4min avec très peu de variations et en sachant qu'elle m'emballe déjà pas particulièrement.

Mais finalement le pire c'est que je trouve à la fois le flow, le rythme et la diction de Matra pas très compréhensibles. Je veux dire, comme j'ai pas les paroles sous les yeux j'ai besoin de me concentrer pour comprendre ce qu'il dit et déjà c'est pas normal. Puis je sais pas mais je le trouve vraiment pas mélodieux, il dit au début « on sait crier fumer on ne sait pas chanter » et c'est bien quelque chose avec lequel je suis d'accord. Forcément comme il ne chante pas très bien (je trouve) le résultat est vraiment pas agréable et je vois pas grand chose à sauver dans tout ça...

Quote magnifique attention a écrit:
- MINMI - Shiki no Uta (Wilson)
- Shay - Pleurer (Mathé)
- Diam's - Enfant du désert (Liwix)
- Lala & ce - Atlantis (Thiago.)
- Gambi - PUFF PUFF PUFF (Muhu)
- Orelsan - Défaite de Famille (Elie)
- Royane - Circus (Wilson)
- Meryl - AH LALA (Mathé)
- Matra - Y'a les condés (Zellec)

Éliminations:
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2

Sam 8 Mai - 18:36:22
Je vais 0 justifier mes choix pcq flemme :

J'élimine :

Lala &; ce - Atlantis

J'ai absolument pas accroché à ce morceau, le bruit de fond est bizarre, je sais pas quel effet vocal il y a dessus mais la voix on dirait Daffy Duck. Bref pas du tout fan ça mérite complètement le Top 77

Je nomine :

easy life - a message to myself



????? on dirait qu'il est off beat, y'a des parties rappées ok mais c'est pas vraiment du rap tout le long, même Royane avait + de temps de rap mdr bref, dsl le ranker mais j'ai pas du tout accroché



Éliminations:
avatar
Invité
Invité

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2

Dim 9 Mai - 11:47:44
Y a rien que je déteste particulièrement dans la quote (tout est tier 5 ou plus), donc je vais éliminer :

Orelsan - Défaite de famille,

qui est trop connu à mon goût et je trouve que c'est trèèèèèèès loin d'être le meilleur son d'Orelsan quand il y a des pépites comme Paradis dans le même album. Désolé au ranker qui l'a proposé, c'est pas du tout un mauvais morceau mais y a rien que je déteste dans la quote donc c'est compliqué !




Pour ma nomination, je me dirige vers :

9 Miller - So Eu Sei.



Je trouve le son lent, long, plat, je trouve pas le flow du (des, je crois ?) rappeur(s) présent(s) incroyable et ça m'ennuie au bout de 20 secondes quand je sais que tout le reste sera pareil, donc ça me donne un peu envie de skip. Ca reste pas spécialement désagréable à écouter mais rien ne me donne spécialement envie de le faire ! Désolé !



Éliminations:
[/quote]
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2

Mar 11 Mai - 14:28:54
Bon, pour mon élimination, ça va pas être très dur, ciao Enfant du Désert. C'était dans l''une de mes early nominations et du coup que ça soit encore en quote, ça me facilite la tâche. Tout comme Wilson a dit, cette musique ne me procure aucune émotion, je l'écoute ok sans la skipper, mais les 5min54 du clip me passent tellement au dessus, je m'en lasse très vite, même si au début y a pas bcp à s'en lasser. Diam's reine cependant, certains de ses sons sont épiques, mais celui-la.. dsl ça passe pas.

Et pour ma NOMINATION....

je nomine:


Quote magnifique attention a écrit:
- MINMI - Shiki no Uta (Wilson)
- Shay - Pleurer (Mathé)
- Diam's - Enfant du désert (Liwix)
- Gambi - PUFF PUFF PUFF (Muhu)
- Meryl - AH LALA (Mathé)
- Matra - Y'a les condés (Zellec)
- easy life - a message to myself (Liwix)
- 9 Miller - So Eu Sei (Svalkensen)
- Josman - J'aime Bien! (Thiago.)

Éliminations:
Muhu
Muhu
Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 24
Localisation : tu peux mtrouver en bas du bat 7

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2

Mar 11 Mai - 19:05:00
Bonjour à tous, c’est le moment de mettre les bouchées doubles dans ce rankdown parce qu’on est à la traîne un peu hein !! Heureusement pour moi, j’ai pas beaucoup hésité avant de choisir mon élimination ce tour-ci.. Et c’est à Shay - Pleurer que revient, pour moi, la 74ème place ! De base je l’avais pas rank au fond du fond mais la réécoute et surtout la lecture des paroles l’ont fait rétrécir on me... Je rejoins pas mal les arguments de Mathé là dessus, au début ça m’dérangeait pas trop de l’entendre pleurer mais quand j’ai essayé de comprendre ça m’a filé la migraine.. Les premiers couplets veulent pas dire grand chose, c’est ultra confus pour faire des rimes et sérieux le « vision-télé » dans le refrain me fait frissonner. Puis elle répète quand même « pleurer » 148 fois au bout d’un moment bon. Sinon niveau prod ça casse po non plus 3 pattes à un canard, ça pourrait être accrocheur mais ça a pas trop marché pour moi, par contre j’aime bien sa voix (mais pas fan de l’auto tune dessus) !! Désolée au ranker qui l’avait proposée !

Ensuite pour la nomination...... Aucune idée de comment vous le ressentirez, mais de mon côté j’ai vraiment pas accroché à Kemmler - Moi aussi. Alors, l’instru a vraiment rien de désagréable (sans pour autant avoir grand chose d’innovant) au contraire c’est un peu le truc qui aurait pu sauver la chanson à mes yeux mais j’ai décidé de faire passer le rap les paroles etc au premier plan. Du coup, on est là face à une liste de trucs relatable, pas de doute là dessus on dirait vraiment un concentré d’une page Facebook !! Mais je trouve tous ces trucs plus basiques les uns que les autres..... après je suis probablement pas le public le + visé déjà ça a l’air destiné + à de jeunes hommes vu toutes les lignes un peu misogynes lol, c’est pas méchant mais perso ça me sort de la chanson (le tit rire après « est ce que toi aussi les meufs étoiles de mer tu les appelles Patrick » urk? Peut être que si la meuf s’active pas c’est que tu baises comme un plot?).... fin au final dans tout ça pour moi y a pas de personnalité qui se démarque vraiment, pas de prise de risque, j’ai l’impression de lire la section top commentaires d’une vidéo de Michou « like ce commentaire si toi aussi tu penses à la mort parfois lol » !! J’comprends de ouf qu’on soit touché par la chanson mais ça me fait ni chaud ni froid, désolée au ranker !!

Quote magnifique attention a écrit:
- MINMI - Shiki no Uta (Wilson)
-Shay - Pleurer (Mathé)
- Gambi - PUFF PUFF PUFF (Muhu)
- Meryl - AH LALA (Mathé)
- Matra - Y'a les condés (Zellec)
- easy life - a message to myself (Liwix)
- 9 Miller - So Eu Sei (Svalkensen)
- Josman - J'aime Bien! (Thiago.)
- Kemmler - Moi Aussi (Muhu)

Éliminations:
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Tous_e10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Petit_11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Vraime10

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2

Mar 11 Mai - 20:06:19
Hello !
Très bien dit Muhu, accélérons la cadence !!
Perso j'ai décidé de m'attaquer à Y'a les condés, pour les même raisons que mon cher Zellec : La mélodie (assez peu travaillée) et le flow sont en boucle pendant 4 mins, et franchement je suis pas emporté par le mood, je me reconnais dans aucune parole donc tout ça c'pas super agréable,  bref pas un son pour moi désolé j'accroche pas !!


Pour la nomination, j'ai décidé de m'attaquer plus tard aux propositions que je considère comme trop faciles, j'ai préféré choisir de cibler ce tour çi :


Alors c'est catchy, ça peut entraîner, mais tbh j'ai l'impression d'écouter de la pop bas de gamme plus qu'un banger du rap français, et franchement j'vous avoue que je comprends pas que le son s'appelle "marié" alors qu'il dit que "J'vais la marieR", ça me trigger de ouf mdr gros je sais qu'on est pas à l'académie française ici mais c'est le titre de ta chanson quand même.
A part le refrain (qui est grossomodo une suite de phrases courtes qui se terminent toutes par "la marier"), rien ne me reste vrmt en tête même après me l'être farcie presque une dizaine de fois (à force de laisser la PL en boucle)
Bref c'est mamso qui rejoint le banc de nominés, no hate !!

Quote magnifique attention a écrit:
- MINMI - Shiki no Uta (Wilson)
- Gambi - PUFF PUFF PUFF (Muhu)
- Meryl - AH LALA (Mathé)
- Matra - Y'a les condés (Zellec)
- easy life - a message to myself (Liwix)
- 9 Miller - So Eu Sei (Svalkensen)
- Josman - J'aime Bien! (Thiago.)
- Kemmler - Moi Aussi (Muhu)
- mamso - marié (Elie)

Éliminations:
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Tous_e10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Petit_11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Vraime10

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2

Mer 12 Mai - 1:20:21
80e - Moha la squale - Ma belle - Nelson

Pô de justif à l'horizon...


79e - Kobo - All Eyes on me  - Wilson

"Kobo Kobo Kobo Kobo ... Bon, c'est mon morceau préféré de l'album. Ce que j'aime le plus c'est clairement ses placements, sa capacité
à placer ses rimes et syllabes dans des endroits surprenants. C'est d'ailleurs quelque chose qui me touche particulièrement, le placement.
Ensuite l'efficacité du pont et du refrain, la partie "Kobo, kobo, kobo, kobo".
Juste un banger, et j'aime beaucoup les bangers."


78e - Royane- Circus - Liwix

"Une reine norvégienne qui twerke sur le thème du cirque pour tenter de représenter la Norvege a l’Eurovision 2021? Sounds like my cup of tea"


77e -Lala &Ce - Atlantis  - Svalkensen

"Lala &ce reine, lesbian icon, LGBTQ+ emblem, rien d'autre à dire (en vrai j'ai littéralement rien d'autre à dire à part que je kiffe ce son ptdr et vu que mes connaissances en rap sont proches du néant j'peux pas vous l'expliquer)"


76e - Orelsan - Défaite de famille - Liwix

"Orelsan un roi de ouf, ce morceau est assez connu mais ça reste une pépite de ouf, il arrive à transformer un moment banal d’une vie en un gros banger, il mérite tt l’amour du monde ce morceau."
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2

Jeu 13 Mai - 1:46:32
Bonjour, sachez que dans la quote j'aime bien tout sauf ce que j'ai nominé.
C'était donc difficile de faire un choix, mais il a bien fallu..

Je décide donc d'éliminer : mamso - marié

Tout d'abord, la prod c'est du niveau d'un karaoke cheap. DING DONG DING petits sons électroniques et des claps de merde.
Ensuite le flow c'est du déjà vu, en plus nul, rien de surprenant, c'est toujours la même chose.
On en vient aux paroles "Je sais qu'il fait tard, mais je rentre pas, c'est pas de ma faute, j'suis un fêtard" WOW. Je m'en fous de la thématique, mais faire rimer fait tard et fêtard, dingue. Il aurait pu ajouter faire-part et frère pars. 4 phrases pour rien dire, aucune image, aucune punchline, les paroles sont toutes OUBLIABLES.

Donc voilà, va te marier mais m'invite pas merci.


Je vais nominer...



Gringe ft Lea Castel - Scanner

Alors, j'ai jamais été fan de Gringe, que ce soit seul ou en featuring. Il ne me touche tout simplement pas.
Sur cette musique, dés le début je suis pas pris, la prod est plutot bien, mais la voix de Gringe ne me plait pas. Ensuite au niveau du flow on est sur quelque chose de "simple", voir ennuyant pour moi. Je comprends de quoi il parle, c'est touchant, mais encore une fois, la forme me fait passer à coté, c'est vraiment ça, je n'ai pas de plaisir, et au final je ne suis pas touché.
Je n'aime vraiment pas le refrain.
J'espère ne blesser personne, je comprends qu'on aime, mais ce n'est pas mon cas

Quote magnifique attention a écrit:
- MINMI - Shiki no Uta (Wilson)
- Gambi - PUFF PUFF PUFF (Muhu)
- Meryl - AH LALA (Mathé)
- easy life - a message to myself (Liwix)
- 9 Miller - So Eu Sei (Svalkensen)
- Josman - J'aime Bien! (Thiago.)
- Kemmler - Moi Aussi (Muhu)
- mamso - marié (Elie)
- Gringe ft Lea Castel - Scanner (Wilson)

Éliminations:
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Tous_e10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Petit_11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Vraime10

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2

Jeu 13 Mai - 2:25:32
75e -Diam's - Enfant du désert- Svalkensen

ELLE VA SE FAIRE TEJ TOUR 1 ET J'AI LA HAINE. DIAM'S EST LA REINE DU RAP FRANCAIS, ELLE MET À L'AMENDE TOUS VOS VIEUX RAPPEURS DE MERDE AVEC SES TEXTES, ELLE LEUR ROULE DESSUS ET EN PLUS ILS LA REMERCIENT J'SUIS SÛR. En vrai c'est même pas ma préférée d'elle mais si j'avais mis Marine tout le monde aurait pleuré parce qu'elle était trop connue donc here we go !! Je vous délivre des chefs-d'oeuvre que vous savez même pas apprécier donc no more time. Et allez écouter cette masterpiece si c'est pas déjà fait :

https://www.youtube.com/watch?v=DS4NEMTXNBg


74e -Shay - Pleurer- Svalkensen

Bon même moi je supporte plus le son et il va tej T1 donc bisous, Shay reine mais un peu un flop on va pas se mentir

73e - Matra - Y'a les condés - Nelson

Tjrs pô de justif à l'horizon...


72e -mamso - marié - Nelson

Ici non plus sad
Mathé
Mathé
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2020
Age : 28
Localisation : Picardie

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2

Jeu 13 Mai - 23:40:02
Bonjour à mes rankers préférés et désolée pour le retard. Cela prend du temps d'être une rankeuse de talent dans deux rd différents.

Ce soir, nous allons d'abord dire au revoir à :

Bisous sans regrets:

C'est un de mes rares tiers 5 encore en jeu dans la quote donc je saute sur l'opportunité de l'éliminer. Je reconnais ses qualités au morceau, les paroles sont toutes mignonnes et pleines d'encouragements, de conseils et d'espoir mais ça me passe à mille lieues au dessus de la tête j'en suis désolée. Je ne suis ni emballée par la voix du chanteur, ni par la mélodie, qui au début me rappelle étrangement les premières notes d'I Will Survive de Gloria Gaynor, ne me demandez pas pourquoi (bien que j'adore cette chanson, dont get me wrong, mais c'est bien les seules notes que j'en retrouve donc BON.) Je saurai pas trop vous dire pourquoi non plus pourquoi j'ai l'impression que cette chanson pourrait être la bande son d'une scène de Malcolm in the Middle, mais c'est comme ça. Bref, pour en finir avec les comparaisons et en revenir au morceau, les parties rappées sont pas trop mal, mais j'aime pas vraiment tout le reste. J'ai pas de réelles critiques, c'est surtout un ressenti par rapport à un morceau qui... ne me fait rien ressentir au final et que j'ai désormais tendance à skip assez rapidement. Désolée au ranker !

Passons à la nomination qui est assez obvious de mon côté aussi. Aujourd'hui je m'attaque à :

Allez oust, ça rejoint les nominés:

J'aime plutôt bien la prod, la voix du bonhomme me dérange pas cette fois, mais je le trouve hyper agressif. J'ai l'impression qu'il me crie dessus et JE. N'AIME. PAS. CA. Le morceau me laisse un peu sur ma faim, puisqu'il est très court : 1min30. A la fin j'ai pas une sensation de vide dans le sens où le son me manque, mais plutôt parce que je comprends pas. Je sais pas trop où il veut en venir, d'autant plus que je ne comprends pas les paroles. J'ai pas grand chose à dire de plus tant le morceau est court très honnêtement. Mais j'aime beaucoup la prod. Mais c'est pas suffisant ici pour que je privilégie ce morceau à un autre étant donné que j'aime vraiment bien presque toute la playlist... Désolée...



Éliminations:
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Tous_e10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Premie10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Le_vil10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Time_d10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Rule_t10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Les_su10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Mazytr10

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2

Ven 14 Mai - 0:59:11
Aussitôt arrivé, aussitôt reparti :


KEN SHIRO (prod. tha Superme)

Je remercie Mathé pour sa nomination car c'était un son que j'avais un peu zappé et mon dieu quel enfer. Bon j'imagine (j'espère) que je suis pas du tout le public ciblé ou que le ranker qui l'a proposé doit y voir quelque chose que je ne vois pas mais juste : ??? C'est 1min30 de bourrinage, le son est tellement saturé que tout est incompréhensible et désagréable au possible ; j'ai l'impression d'être revenu en 2008 quand je devais télécharger des vidéos pour les regarder en 180p et spoiler c'est pas une époque que je regrette. Enfin c'est probablement le style qui se veut comme ça mais moi ça me donne juste l'impression que le son est de très mauvaise qualité. En plus il faut que ça soit bien bourrin donc le tout est agressif pour mes oreilles. Finalement le seul point positif c'est que la musique ne fasse qu'1min30
Désolé pour le ranker, mais vraiment je ne prend aucun plaisir et je suis sûr qu'il y a des qualités dans ce son mais je ne peux pas les apprécier et c'est vraiment la seule musique de la quote que j'ai envie de skip donc je peux pas ne pas l'éliminer maintenant.

Vous avez nominé tout mon tier 6, je vous en remercie mais il en reste encore une et c'est donc :


Moha K - Ne pleure pas

Bon c'est pas dans les pires flops du RD mais il y a quand même beaucoup de choses que j'aime pas dans cette musique. Déjà, et ça commence mal pour lui, mais la modification de sa voix me dérange. J'ai rien contre le principe, y'a plein d'artistes qui le font très bien, mais là c'est trop et ça sonne presque robotique, eurk. J'aime pas non plus le flow de Moha, en dehors des refrains qui sont pas folichons pour autant, je trouve presque qu'il rappe même assez mal.

Niveau lyrics pas de quoi faire bander Victor Hugo non plus. Ok il parle d'une meuf qu'il a largué mais il y a rien de poétique, rien d'émouvant, rien de spécial dans le fond je trouve. Et dans la forme, c'est ultra plat il ne fait que raconter sa life sans aucune figure de style (ou alors j'en ai pas vu) donc je m'ennuie bien vite. De plus, je comprend pas trop quel est le ton voulu de la chanson ? C'est pas vraiment triste, pas vraiment énervé non plus, ... Bref pleure pas Moha j't'envoie en bas.

Quote magnifique attention a écrit:
- MINMI - Shiki no Uta (Wilson)
- Gambi - PUFF PUFF PUFF (Muhu)
- Meryl - AH LALA (Mathé)
- 9 Miller - So Eu Sei (Svalkensen)
- Josman - J'aime Bien! (Thiago.)
- Kemmler - Moi Aussi (Muhu)
- Gringe ft Lea Castel - Scanner (Wilson)
- KEN SHIRO (prod. tha Supreme) (Mathé)
- Moha K - Ne pleure pas (Zellec)

Éliminations:
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2

Ven 14 Mai - 20:57:27
ELIMINATION :

MINMI - Shiki no Uta



Je sais pas le pire entre le poster très kitsch années 2000 fleur de lotus shampooing savon, le flow négatif de la rappeuse, ou la ressemblance troublante avec Las Ketchup, en tout cas ça le fait pas pour moi.

NOMINATION :

Token - No Exception



Très peu pour moi, on dirait qu'il est jamais en rythme, c'est bizarre. J'aime pas sa voix, elle m'irrite, Eminem de la Laverie de Jeremstar, je m'en passe.




Éliminations:
[/quote]
[/b]
avatar
Invité
Invité

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2

Ven 14 Mai - 23:52:11
Elimination :

J'élimine Gambi - PUFF PUFF PUFF. Oui bon c'est comme 100% des autres sons de Gambi, ça bouge vite fait mais sa voix me donne envie de tuer des gens. Et puis ça me fait penser aux boîtes de nuit qui sont actuellement fermées. Get covided Puff puff puff et que je te revois plus ici.

Nomination :

Je nomine Kendrick Lamar - XXX, l'instru me plaît vraiment pas du tout et j'en sais rien, la voix de Kendrick Lamar me plaît pas non plus. J'aime bien certain de ses sons mais pour le coup si je suis 100% honnête je pense que je n'apprécie vraiment pas grand chose dans le son... Désolé.




Éliminations:
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2

Sam 15 Mai - 11:00:39
J'élimine Kemmler que j'aime bien aussi mais bon vu la quote c'est celle que je préfère la moins !! Et je nomine Remy J'ai vu psq c éclaté

Quote magnifique attention a écrit:
- Meryl - AH LALA (Mathé)
- 9 Miller - So Eu Sei (Svalkensen)
- Josman - J'aime Bien! (Thiago.)
- Kemmler - Moi Aussi (Muhu)
- Gringe ft Lea Castel - Scanner (Wilson)
- Moha K - Ne pleure pas (Zellec)
- Token - No Exception (Liwix)
- Kendrick Lamar - XXX (Svalkensen)
- Remy - J'ai Vu (Thiago.)


Éliminations:
[/b]


Dernière édition par Thiago. le Dim 30 Mai - 17:36:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Rap/R&B 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum