-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

+15
Cumulo
Junne
Jidawey
SilvR
Mapow
Gerik
KefkaDC
Pierrot
Machu Pichu
Soraniak
Lilliwyt
Fenrill
Whaiky
Shunkeo
Eiichiro
19 participants
Aller en bas
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Gozt_v10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Game_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 9 Déc - 16:27:24
Votes a écrit:- Cumulo'[Villageois-Villageois]
- SilvR
- Junne
- Mapow
- Shunkeo
- Autoreiji
- Genesix 5 (Corbeau, Soraniak, Machu Pichu,Liwyt)
- Liwyt
- Soraniak 5 (Autoreiji, Di'mort, Genesix, Mapow, Junne)
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Di'mort
- Vifargent 1 (silvR)

Hey, j'ai lu en diagonale donc j'ai ptet manqué des trucs clés mais mon avis perso me dit de pas voter Sora donc voila je décide de faire chier encore une fois en votant OVIEW.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Quatre10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 9 Déc - 16:37:52
Mince, je me rappelais plus que la deadline était si tôt. Donc je vais pas proposer de compo cohérente et argumentée, juste dire en vrac que mes suspects sont :

Genesix pour :
- son jeu très axé sur le style et l'agressivité, qui ne semble pas servir une stratégie mais être là pour masquer le fond
- le fait qu'il a oublié deux fois consécutives de mentionner Liwyt parmi les joueurs AFK, et sans en répondre (en disant que c'était juste un oubli, mais deux fois de suites)
- il essaie de me viser à tout prix, en trouvant tous les prétextes possibles (genre dire que je voulais détourner l'attention en relevant juste le fait précédent), et en sachant bien que j'étais jugé suspect T1
- le débat nous a tous deux énervés un peu, mais j'essaie de le poursuivre en le rendant apaisé/constructif, et lui ne m'a plus jamais répondu
- Malgré qu'il aie "apporté" (je le pense LG), il va souvent à la facilité, en suivant les trois rushs qu'il y a eu
- Son usage excessif de "je tourne en rond, personne ne comprend ce que je dis" mais en expliquant pas mieux, en ne formulant pas ses propos de façon claire
- Et d'autres

D'où :

Votes a écrit:- Cumulo'[Villageois-Villageois]
- SilvR
- Junne
- Mapow
- Shunkeo
- Autoreiji
- Genesix 6 (Corbeau, Soraniak, Machu Pichu, Liwyt, Vifargent)
- Liwyt
- Soraniak 5 (Autoreiji, Di'mort, Genesix, Mapow, Junne)
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Di'mort
- Vifargent 1 (silvR)

Cumu, à toi de faire ton choix du coup.

Mes autres suspects sont Liwyt, qui s'est excusé mais ne donne pas une ligne de piste alors que c'est le minimum qu'on lui demande, SilvR qui n'est pas si logique et posé que ça (j'y reviendrais si je suis encore en vie prochain tour, sinon vous pourrez comprendre ce que je veux dire),et Di'mort donc j'ai du mal, au final, à voir la manière dont il essayerait de faire gagner le village, il m'apparaît comme suspect (encore une fois, si je peux détailler next tour je le ferais), entre autres pour le "vote-moi et on verra", qui n'est pas si inno comme propos.

Sora n'est plus, pour le moment, dans ma liste. Il est ultra maladroit, a fait une entrée de tour wtf, mais essaie depuis, à sa manière, de contribuer et je verrais mal un LG jouer comme il le fait.

[EDIT] Je n'avais pas le vote de Liwyt au moment d'écrire le post.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Genius11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Power_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Seul_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 9 Déc - 16:50:48
En fait, un truc m'ennuie. D'un coté, Sora a l'air de chercher des pistes et de développer, et de l'autre, on a Genesix (j'ai enfin tout lu le débat) qui a fait preuve d'une aggressivité démesurée sur Vif' pendant deux tours. Par ailleurs, j'ai aussi eu l'impression que certains propos ont été déformé/amplifié au passage.

Enfin, je suspecte Di'Mort d'être le montreur d'ours. Ceci expliquerait pourquoi d'une part, il aurait évité de voter Husker, celui-ci étant juste au-dessus de la liste, et d'autre part pourquoi il innocenterait Kefka et Vif' pour ce tour-ci. Il y a cependant un truc qui ne colle pas et qui me fait franchement tilter là-dessus pour valider l'hypothèse, à savoir le fait de voter contre Vif' T1 très tôt. Mais si elle est valide, alors Gene a de forte chances d'être LG vu l'opposition entre les 2.

Il se pourrait que je ninjate en fin de compte, je suis très hésitant entre Sora et Genesix.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Quatre10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 9 Déc - 17:00:25
MODIFICATIONS EN COURS

COUCOU JE RUSH PAS DU TOUT 30 MINUTES AVANT LA FIN NON NON NON !!!

Alors, je vais donc choisir pour commencer de ne pas retirer mon vote contre Sora, parce que des deux, ce n'est pas Ovi- Genesix qui me parait le plus étrange. Il s'investit dans les débats et fait de son mieux pour faire avancer la partie, là où Sora ne fait que regarder et intervenir quand ça le concerne. J'ai donc par ailleurs un bon feeling sur
Gene. Bien qu'il ne sache pas reconnaitre mon humour dévastateur (vis à vis de la fiente de pigeon). Je trouve qu'il a une bonne analyse des faits (quand je dis bonne, ça veut dire qu'elle est réfléchit, pas qu'elle est forcément juste, qu'on soit clairs.) Après, il est maybe trop axé sur Vif' , mais j'imagine que quand on est surs de sois, c'est difficile de se pencher sur quelqu'un d'autre, cependant son intervention sur Sora était bonne je pense (sans doute parce que l'on pense pareil :v). Mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi dans ton débat avec Vif (ou en grande partie), tu repproches à Vif son vote tardif mais à cett evalide, beaucoup de gens sont également en train de rusher : donc avec ca, j'ai une question pour Gene : est-ce que au prochain tour (si tu es là?) tu vas "harceler" ceux qui ont rushé à ce tour ?

Cumulo' bah c'est Cucu quoi, je peux pas trop m'étaler sur lui, il est inno sur, il est gentil, il est mimi (mais en retard, tout comme moi).

Silvr, pour l'instant je suis un peu en mode "euh" avec lui, j'ai ni du bon, ni du mauvais, au départ je l'ai trouvé assez discret mais c'est peut-être du au fait qu'il soit un peu arrivé par hasard. Je trouve son analyse sur les clash Vif-Husker, Vif-Gene pas forcément bête du tout même si j'émets des réserves sur l'idée de deux loups, ça fait quand même beaucoup à mon goût, et j'aimerais bien voir cette théorie évoluer au prochain tour (si c'est possible). Il relève également une situation DC-Di'mort que je pense analyser plus tard.

Mapow : Mapow, c'est une peu de l'eau tiède, genre ni trop chaud, ni trop froid, sans pour autant être agréable. (j'aime l'eau brûlante voyez vous) Ce que je eux dire par là c'est que je n'ai pas l'impression que tu essaies vraiment de te mouiller, tu réponds de temps en temps, tu pousses pas spécialement l'analyse même si tu donnes ton avis; ça ne fait pas de toi une de mes suspectes pour autant mais j'aimerais bien voir ton petit vava poster un peu plus sur ce topic.

Shunkeo : Alors, au départ je voulais commencer ce paragraphe par "est-ce que tu as posté ce tour ci ?" et la réponse est non, après vérification. Pas d'avis, pas de vote, pas d'intervention. Alors à moins que tu me sois passé sous le nez, euh, où es-tu ?

Autoreiji : En vrai Jiji, quoiqu'on fasse, j'ai toujours un peu de mal avec ton style de jeu "agressif" je pense que tu l'as compris avec ma réponse à tes questions; mais malgré ça, mmmmh tu es sans doute la personne qui me pose le moins de problème ici. J'aime bien ta façon de secouer les gens (parfois un peu trop forte :v) pour qu'ils interviennent vraiment. Je pense que si je suis vraiment intervenue ce tour ci c'est parce que tu m'as mit un coup de pied au cul dont je vais me rappeler un moment. Je pense qu'on est tous d'accord avec son innocence quasi-certaine (on ne peut jamais être sûrs à 200%) mais voilà, la tête sur les épaules, des remarques assez chatouilleuses qui font sortir les gens de leur zone de confort, j'aime.

(et a il me rste 8 minutes alors je vais rusher sorry)

Liwyt bah honnêtement t'as l'air de t'ennuyer dans cette partie et ça aide vraiment pas je pense que tu le sais donc je sais pas, accroche toi ou change avec quelqu'un mais reste pas comme ça stp.

Sora, je suis désolée je vais pas m'étendre sur le sujet (par manque de temps, my bad) et surtout parce que j'ai déjà donné mon avis sur toi plus tôt.

Machu c'est un peu comme Jiji, je le pense inno, pour l'instant, juste j'aurais aimé un dvlpmt de
"-Vif/Di'mort/Silvr/Mapow/Jiji/Liwyt/moi innos
-Gene/Sora/Junne = mes 3 principaux suspects
-Shunkeo/DC lol"
pour ma suspection ok, mais Mapow pour moi ne peut pas être directement mise dans inno à mon sens et bon DC et Shun, après réflexion c'est vrai qu'à part "grosse blague" rien ne me vient à l'esprit. J'aime bien ton pdv sur le débat Vif'-Gene, déjà parce qu'il est en opposition avec Gene et Di'mort. Sinon, je trouve tes remarques pertinentes sur les joueurs même si j'émets toujours des réserves sur Di'mort et Silvr et leur totale innocence.

ET IL ME RESTE 3 MINUTES AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

DC: "lol" comme dit Machu, es-tu en vie toi aussi ?

Di'mort je suis assez mitigée, tu interviens mais sans pour autant t'étaler j'ai li'mpression, on voit que tu t'investis, te pose des questions et en pose à d'autres en même temps mais mmmmh je sais pas il manque peut-être un peu quelque chose dans tes posts qui fassent que ça change vraiment tout. Jai bien aimé ta réponse sur Sora par contre, à propos du fait qu'il cherchait un coupable puis des pistes ,je suis en train de rush désolée.

Vif : ta gueguerre avec Ovi m'a fatigué, vraiment, vous etes tous les deux butés et quand vous débattez j'ai pas tant l'impression de voir des pints hyper importants se soulver, à part "c'est pas toi c'est moi". Je ne sais pas si, si je devais faire un choix, je te targeterai ou je targeterai Gene, très franchement, j'ai l'impression que votre débat n'aboutit nulle part : Gene qui attaque, Vif qui riposte, Gene qui attaque, Vif qui riposte, encore et Encore et ENCORE ! Un débat qui part sur "oui tu votes 20 min avant la fin du tour", alors oui, dans certains cas ça peut poser des questions mais si par exemple on prend cette valide, beaucoup de joueurs (dont moi) sont en train de rusher, donc c'est un argument un peu bancal pour le coup.


Dernière édition par Junne le Dim 9 Déc - 18:31:07, édité 1 fois
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Pantin10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Autobi10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 9 Déc - 17:49:12
Ivre, il revient d'entre les abysses à moins d'une heure de la deadline.

Déjà:

Votes a écrit:- Cumulo'[Villageois-Villageois]
- SilvR
- Junne
- Mapow
- Shunkeo 1 (KefkaDC)
- Autoreiji
- Genesix 6 (Corbeau, Soraniak, Machu Pichu, Liwyt, Vifargent)
- Liwyt
- Soraniak 5 (Autoreiji, Di'mort, Genesix, Mapow, Junne)
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Di'mort
- Vifargent 1 (silvR)

>Implying que je vais suivre un rush aussi grossier

Ensuite, on pourrais, non, on va me demander pourquoi que je vote pas Sora alors? Bah déjà 5+1 ça fait le nombre exact de votes sur Gene, et en cas d'égalité c'est le maire qui tranche sauf erreur de ma part. Maire qui n'a pas voté (mais askip son navigateur a crash qu'il dit le monsieur) donc c'est vraiment pratique.
Ensuite mon autre point est que pour moi Sora est pas LG.

Snake a écrit: Mais surtout le rapport forme/fond de tes messages. J'ai compté : tu as utilisé, depuis le début du tour 1, sur 15 posts utiles, long comme courts, une moyenne de 31 smileys :v (pour ne compter que ceux la), l'utilisation d'un meme, d'une quantité astronomique de wtf , au moins quatre attaques directes et gratuites (je veux dire, totalement dispensable dans ton argumentaire), et quatre trolls avérés.

Cette phrase a déjà été démontée par Gene, cependant je vais juste rajouter mon léger grain de sel. Ce lvl de meublage, c'est l'exemple parfait qui montre que Sora est juste paumé. C'est vrai qu'on dirait à première vue un comportement de LG, mais perso ce que je vois c'est un joueur qui a passé un tour entier afk et qui fait genre qu'il suivait parfaitement depuis le début et qu'il est ultra lucide sur la situation alors qu'il est complétement à la ramasse.

Toujours est-il que mon vote va partir sur l'afk qui est pas moi, en espérant qu'il se bouge un peu, parce que même la personne qu'a soit-disant 0 motiv est plus active.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Delacr10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 A_la_d11

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 9 Déc - 17:53:11
Merci d'avoir déplacer la deadline !

Bon je vais finir des explications sur mes premiers posts, puis enchaîner sur ce tour-ci.

- Pour le monteur d'ours, c'est plus compliqué que ça. Vu que l'ours n'a pas grogné dès le premier tour, ça va être très simple de le repérer au fur et à mesure. Je m'explique

Exemple a écrit:
- Joueur 1
- Joueur 2
- Joueur 3
- Joueur 4
- Joueur 5
- Joueur 6
- Joueur 7
- Joueur 8

Ici, l'ours n'a pas grogné. Un tour passe, les joueurs 3 et 7 sont éliminés. Du coup si j'ai bien compris on se retrouve avec:

Exemple 2 a écrit:
- Joueur 1
- Joueur 2
- Joueur 4
- Joueur 5
- Joueur 6
- Joueur 8

Si l'ours grogne alors on se retrouve avec deux couples où l'un des deux est LG + monteur d'ours. Et du point de vue des LG, à part si dans les 4 joueurs deux sont LG dans les deux couples différents, ils vont directement avoir l'identité du monteur d'ours. De notre côté ce sera difficile de trancher, donc voilà pourquoi je m’inquiète autant.

- Pour mon dernier post j'étais pas énervé mais je voulais juste montrer à quel point c'était énervant de faire des posts de cette manière : ce n'est pas productifs et ça créer des quiproquo( désolé di'mort ! ). Je suis tout à fait calme ne vous inquiétez pas pour moi!

- Ce tour-ci, très sincèrement j'ai un peu suivi les premiers posts, puis j'ai pas pu le temsp de trop regarder par la suite. Et là je regarde, 2 pages et demie de retard... avec quasiment que des posts de Genesix et Vifargent ( + sora) , wtf?

Apparemment y a un duel entre les deux, ce qui peut se comprendre vu comment ils se tapent dessus :v

Genesix: c'est dans sa manière de jouer de focus quelqu'un je pense, d'être aggro pour essayer de faire avancer le jeu. Mais très honnêtement, là c'est plus du focus , c'est de l'acharnement. Je ne sais pas pourquoi il perd sont temps comme ça, en tout cas je ne sais pas quoi dire de plus sur lui.

Vifargent: Beaucoup de looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong posts pour pas grand chose ( pire que moi). Après l'argument des posts avec pas beaucoup de fonds est très utilisé par tout le monde pour tout est n'importe quoi, donc je ne vais pas me permettre de juger là dessus. Encore un fois, je ne sais pas quoi dire de plus.

Vu que j'ai lu en diago et que j'ai pas suivi avant, ce que j'ai marqué avant va aider en rien, c'est tout ce que je pouvais dire :/ Je n'arrive pas à trancher, et vu que je veux laisser le travail à ceux qui ont eu le temps de réflexion et de lire tout, je vais voter pour moi pour ne pas interférer et faire un mauvais vote. De plus je vote pour moi pour que personne ne se sente visée, car je n'ai rien d'autre à dire sur le reste des participants, du moins rien de flagrant. Pas envie de faire mon sora en mode :

"bon bah celui là j'ai vu ces posts, pas beaucoup de fond ( tu veux que je mettes quoi aussi?) . Je le vois pas inno mais pas lg non plus ." ----> Expliquer moi en quoi c'est utile ?
Donc je vais pas faire un post full rempli de ça, je pense que même si j'avais suivi j'aurais à peine pu marquer des choses sur le duel gene/vif mais pas sur les autres. Un post utile c'est pas essayer de donner un avis sur tous et s'en battre du contenu.

Donc voilà, je vais être encore occupé les jours qui viennent mais je vais essayer de m'organiser pour avoir de temps !

EDIT: Juste DC wtf tu me votes alors que tu me votes moi alors que tu es autant actif que moi? WTF sortir l'argument de l'afk t2????? Nan mais va falloir qu'on discute à deux après ce tour.

votes t2 a écrit:
- Cumulo'[Villageois-Villageois]
- SilvR
- Junne
- Mapow
- Shunkeo 2 (KefkaDC,  Shunkeo)
- Autoreiji
- Genesix 6 (Corbeau, Soraniak, Machu Pichu, Liwyt, Vifargent)
- Liwyt
- Soraniak 5 (Autoreiji, Di'mort, Genesix, Mapow, Junne)
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Di'mort
- Vifargent 1 (silvR)


Dernière édition par Shunkeo le Dim 9 Déc - 18:00:51, édité 4 fois
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Grand_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Clause10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 4_zoto10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Aventu11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Toutes10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 9 Déc - 17:55:07
OMG TUEZ MOI J'AI PERDU MON POST AU SECOURS

Je vais tenter de réécrire ce que je disais en un peu plus court / rapide mais actuellement ma motivation est à -40.

Du coup désolé de pas être intervenu plus tôt pour participer aux débats mais entre la fac et la sortie de smash bros j'ai vraiment plus de vie.

Je vais tenter de refaire mon récap des joueurs en jeu du coup, sachant que j'ai pas eu le temps de me pencher en détail sur chaque post donc j'ai pas forcément le meilleur avis au monde, au moins vous savez qu'il vient d'un inno c'est déjà ça.

silvR : J'ai bien aimé sa discussion avec Di'mort que j'ai trouvée REFLECHIE et CONSTRUCTIVE (cc Gene/Vif), ses posts globalement apportent toujours un avis posé sur le jeu. Le seul problème avec silvR c'est que je vois pas comment il jouerait différemment en tant que LG, je connais pas assez son style de jeu pour ce genre de jeux.

Junne : Son non-vote du T1 = red flag, mais j'ai mieux aimé ses interventions du tour, assez piquantes. Je te surveille de très près tout de même Junne car t'es pas non plus la plus innocente.

Mapow : Le problème que j'ai avec Mapow c'est que chaque tour elle fait un joli post bien construit pour pas se faire repérer, puis repart tranquillou, et imo elle pourrait très bien être ce fameux LG discret qui se fait oublier. Surtout que ce qui m'inquiète encore plus à son propos c'est qu'absolument personne ne parle d'elle vraiment en mal et ça pourrait très bien être une orientation de débat de la part des LGs pour la couvrir et contribuer à sa discrétion positive (pas la négative genre shun qui se fait trop vite repérer).

Shunkeo : Allô répondez

Autoreiji : L'"inno" le plus sûr selon moi, ses interventions sonnent vraiment authentiques et sincères et il apporte vraiment bcp aux différents débats. J'espère ne pas me faire rouler dans la farine à son sujet mais j'y crois vraiment.

Genesix : Alors autant j'avais rien contre toi lors du T1, autant désormais j'ai l'impression de voir quelqu'un qui en tant que LG/espion/fasciste avait l'habitude de rester assez discret et en dehors des gros débats, et tout d'un coup a décidé de totalement changer son style de jeu afin de déstabiliser le camp des innocents et espérer donner une image d'inno sûr, surtout en s'attaquant autant à Husker très probablement dans le même camp que lui, voyant que tout le monde l'accusait et qu'il était assez cramé afin de passer pour inno et pour quelqu'un de très très actif. Tes posts sont lourds à lire (désolé mais c'est comme ça que je l'ai ressenti) et ton clash avec Vif semble vraiment forcé, de ton côté en tout cas. C'est pour ces raisons que je vote contre toi. Et puis je sous-estime pas le vote du corbeau car ça nous donne l'info que 1) tu n'es pas corbeau, 2) un inno te pense LG.

Liwyt : J'ai trouvé son "défaitisme" vraiment "sincère" pour le coup, je pense pas qu'il mytho à ce niveau là surtout que ça colle avec son comportement habituel du coup, et donc je le pense plutôt inno désormais.

Soraniak : Alors tbh j'ai pas tout lu de sa part parce que pour moi Soraniak est juste un très très mauvais joueur, mais ça veut pas forcément dire que c'est un LG non plus. Alors certes il y a ENORMEMENT de red flags (son excuse bidon de début de tour pour justifier son AFKisme, le fait qu'il parle autant de son rôle et des rôles spéciaux des autres, etc etc. Mais je trouve + de circonstances atténuantes pour Soraniak que pour Gene. Ca ne veut pas dire que je ne te suspecte pas pour autant Sora je te garde à l'oeil. Une autre piste que j'avais à son sujet c'est que Sora était la servante et a volé le rôle de LG à Husker, ce qui expliquerait son très grand changement de comportement de sa part entre les deux tours.

Machu Pichu : Alors euh je sais pas parce que Machu joue toujours pareil peu importe son rôle donc c'est dur à dire. Par contre j'aime pas le fait que tu te permettes d'innocenter autant de monde aussi facilement et aussi tôt, surtout que tes deux dernières parties ont montré que tu étais aussi nul que moi pour trouver les "LGs cramés". Si t'es inno essaie de te remettre en question stp même si t'as raison car ça ne peut qu'être positif.

KefkaDC : Allô ? En vrai idk je pense que DC a juste la flemme, le fait qu'il ait été le premier à se présenter aux élections du maire je pense tjrs que c'est un comportement d'inno mais j'en voudrai pas au village si tu commences à être suspecté parce qu'il faudrait quand même faire des efforts de participation quoi. Ne pas chercher les LGs = comportement de LG. C'est aussi valable pour Shunkeo ofc. Edit : ah il a posté cool, ça me rassure pas sur son innocence car ça me donne l'impression d'un mec qui veut se dédouaner au cas où on fasse une connerie.

Di'mort : J'appréciais bcp son attitude de "mec à contre courant" pour faire bouger les choses et tenter d'obtenir des informations en maintenant les débats, c'est vraiment un comportement super inno-like pour moi. Après je sais que Di'mort est quelqu'un de sneaky et je m'attends à tout, mais j'ai plutôt un bon feeling.

Vifargent : Bah moi je le trouve clean Vif. Rien me choque dans son comportement et j'apprécie beaucoup son activité, j'ai l'impression qu'il a été vu comme bouc émissaire facile de la part des LGs et qu'il s'est pris pas mal de suspicions pour décaler les cibles. Après Di'mort l'a suspecté aussi je sais mais je vois pas forcément ça comme "Di'mort l'inno suspecte Vif le LG". Vif est pas non plus la personne en qui j'ai le plus confiance mais pour l'instant ça passe, je trouve.


Bref voilà j'ai fini et donc je m'empresse de voter, encore désolé pour le retard j'espère que mon post vous sera utile ! <3
Le seul truc qui me gène avec ce vote c'est que vous parliez de rush sur Sora pour des votes qui se sont fait 24h avant la valid alors que dsl mais pour moi c'est pas un rush si c'est fait aussi tôt. Par contre là ce qu'on est en train de faire sur Gene c'est VRAIMENT un rush, et ça j'aime pas. Mon vote n'est pas fixe meme si je doute avoir le temps de changer, on sait jamais ce qu'il peut se passer en 30min.

Votes Tour 2 a écrit:
- Cumulo' [Villageois-Villageois]
- SilvR
- Junne
- Mapow
- Shunkeo 2 (KefkaDC, Shunkeo)
- Autoreiji
- Genesix 8 (Corbeau, Soraniak, Machu Pichu, Liwyt, Vifargent, Cumulo')
- Liwyt
- Soraniak 5 (Autoreiji, Di'mort, Genesix, Mapow, Junne)
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Di'mort
- Vifargent 1 (silvR)

Je croise les doigts

Edit : wtf Shun a posté un pavé, pas le temps de réagir d'abord je poste et je vois ça après
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Power_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Mervei11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Collec10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Seul_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Le_czt10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Specta11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 9 Déc - 18:12:27
Cumulo a écrit:Machu Pichu : Alors euh je sais pas parce que Machu joue toujours pareil peu importe son rôle donc c'est dur à dire. Par contre j'aime pas le fait que tu te permettes d'innocenter autant de monde aussi facilement et aussi tôt, surtout que tes deux dernières parties ont montré que tu étais aussi nul que moi pour trouver les "LGs cramés". Si t'es inno essaie de te remettre en question stp même si t'as raison car ça ne peut qu'être positif.

Je te ferai juste remarquer qu'on a strictement les mêmes avis sur les mêmes joueurs, mis à part peut être Mapow, donc bon lvl remise en question, ça veut dire que toi aussi :v
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Delacr10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 A_la_d11

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 9 Déc - 18:22:09
Cumulo a écrit:Edit : ah il a posté cool, ça me rassure pas sur son innocence car ça me donne l'impression d'un mec qui veut se dédouaner au cas où on fasse une connerie.

Non? Genre j'ai pas expliqué que je voulais pas voté car j'avais peur de merder dans mon vote? Je risque plus d'intervenir dans le mauvais sens si je vote un des deux donc autant pas le faire?
J'ai quasiment rien suivi de la deuxième moitié de ce tour, je ne vais en aucun cas vous jugez sur votre vote >>
Vous avez des avis différents et je peux pas choisir en très peu de temps qui a le meilleur.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Grand_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Clause10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 4_zoto10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Aventu11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Toutes10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 9 Déc - 18:29:59
Oui Machu mais je suis quand même un peu plus nuancé non ? :v

Et Shun : je m'adressais à DC pas à toi dans cet edit.

Mon avis sur le pavé de Shun : parler autant du montreur d'ours c'est pas si utile tant qu'il meurt pas imo, laissez le faire son taff tranquille svp sinon il va se faire nomnom
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Petit_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Four_o11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Au_bou10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Lanter10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 9 Déc - 18:31:50
Fin des votes du Tour 2.


Votes des joueurs Tour 2 a écrit:- Cumulo' [Villageois-Villageois]
- SilvR
- Junne
- Mapow
- Shunkeo 2 (KefkaDC, Shunkeo)
- Autoreiji
- Genesix 8 (Corbeau, Soraniak, Machu Pichu, Liwyt, Vifargent, Cumulo')
- Liwyt
- Soraniak 5 (Autoreiji, Di'mort, Genesix, Mapow, Junne)
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Di'mort
- Vifargent 1 (silvR)


Vous avez décidé d'éliminer le joueur : Genesix.

Genesix était... Loup-Garou.

Félicitations villageois !

Joueurs n'ayant pas voté : Aucun.

[Nuit 3]
La nuit commence. C'est aux personnages de nuit de jouer, je vous ping indivuellement lorsque c'est votre tour.

Résultats bientôt. En attente des joueurs...
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Petit_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Four_o11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Au_bou10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Lanter10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 10 Déc - 21:32:57
[Jour 3]

Les joueurs se réveillent un à un. Tous ? Non. 2 joueurs sont retrouvés morts.

Machu Pichu est mort, il était Enfant Sauvage.
Di'mort est mort, il était Simple Villageois.

Alors que les villageois crient, pleurent, rigolent et deviennent déments, un grognement retentit. GRRRRRRRRR...
Un croaaa croaaa retentit également tandis que quelques plumes tombent sur le village, et plus précisement sur... KefkaDC.

Et c'est partit pour la phase de vote du Tour 3 !
Votes des joueurs Tour 3 a écrit:- Cumulo' [Villageois-Villageois]
- SilvR
- Junne
- Mapow
- Shunkeo
- Autoreiji
- Liwyt
- Soraniak
- KefkaDC 2 (Corbeau)
- Vifargent



Deadline : Jeudi 13 Décembre, 21H30
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Genius11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Power_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Seul_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 10 Déc - 22:00:48
Ah ben merde, moi qui pensait que Di'mort était vraiment le montreur d'ours, je me suis crouté bien comme il faut du début à la fin :v

Je suis vraiment moisi à ce jeu, sorry folks.

Des bonnes nouvelles n'empêche, car la soso semble avoir visé l'ES qui était Machu ce qui veut dire qu'on a déjà ça de moins, et on a le MO qui grogne. Ce qui veut dire qu'avec le grabuge qu'il y a eu avec ces 3 morts, le MO tient peut-être un LG.

On sait déjà que le MO ne peut pas être Liwyt ni moi-même pour la simple raison que Genesix, qui était LG, était situé entre nous 2.

Par contre, avec Di'mort et Machu qui sont morts, DC se retrouve entre Vif' et Soraniak en un seul tour.

Alors 3 solutions :

- soit Vif' est MO, et par conséquent DC ne peut qu'être LG.
- Soit DC est MO, et par conséquent soit Vif', soit Soraniak est LG
- Soit Soraniak est MO, et par conséquent soit DC, soit Liwyt est LG. Hors, le MO n'a pas grogné au tour précédent, donc si Soraniak est vraiment MO, alors Liwyt ne peut pas être LG vu qu'il était au dessus de lui dans la liste des villageois. Donc DC ne peut qu'être LG.

Beau bordel en perspective. J'aurai tendance à voter DC pour l'instant car c'est lui qui a le plus de chance d'être LG, mais quelque chose me retiens quand même. Car DC, avec Di'mort, est le seul à ne pas avoir voté contre Husker.

Pourquoi donc DC ?
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Delacr10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 A_la_d11

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 10 Déc - 22:22:51
Bon bah gg à vous pour le tour d'avant. L'ES est mort, un LG potentiel en moins à tuer c'est pas si mal. Content que Autoreiji utilise l'explication que j'ai faite au tour précédent, j'allais dire la même chose que lui ! Genesix a vraiment forcé sur vif, donc à priori comme ça il devrait y avoir moins de chance qu'il soit LG que d'autres, mais sachant que j'ai déjà failli me faire avoir par le passé je vais faire gaffe.
Pour DC j'attends aussi les explications sur ses propos , que j'ai quand même du mal à comprendre parce qu'avoir fait un vote à l'arrache je peux comprendre, mais essayer de mettre un minimum de contenu potable avec du raisonnement ( au moins) ça peut-être bien aussi.
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Pantin10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Autobi10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 10 Déc - 22:38:09
Pour une fois que le coup du rush tombe sur un LG, il a fallu que je vote à côté, évidemment.

Reiji a écrit:Pourquoi donc DC ?

Parce que j'aime vraiment pas les rush, ça sert à rien et lvl info c'est naze, je préfère encore voter à côté que suivre le moutonnage général sur une personne. Le vote Husker c'était un vote facile, oups Husker a fait un micro-lapsus, et il a pas su donner une défense parfaite, du coup il mange 250 votes, quel dommage. A côté y avait une guerre thermo-nucléaire entre Vif' et Gene, m'enfin on voit ou ça a mené, mais à ce moment la je pensais pas que ce serait Gene le loup dans l'histoire.
Anyway, si tu veux une réponse ultra claire et sans détour: Je sentais vraiment pas le rush sur Husker et Vif' me paraissait bcp plus suspect.

Shun a écrit:Pour DC j'attends aussi les explications sur ses propos , que j'ai quand même du mal à comprendre parce qu'avoir fait un vote à l'arrache je peux comprendre, mais essayer de mettre un minimum de contenu potable avec du raisonnement ( au moins) ça peut-être bien aussi.

Déso pour ça au fait, je m'attendais pas à ce que tu poste littéralement 5mn après que je te vote pour te pousser à bouger un peu. Sur que de ton point de vue y a 0 raisonnement vu que t'étais surement en train d'écrire ton post quand tu t'es pris mon vote, mais moi j'avais aucun moyen de le savoir :v
J'aurais pu revoter Vif' quitte à faire un vote à l'arrache, bien entendu, cependant Vif' s'est décemment défendu contre Gene et ça a porté ses fruits, je suis peut-être pas le meilleur au LG, mais je suis pas mauvais au point de voter contre quelqu'un qui a gagné son débat.

Oh et, une dernière chose: Arrêtez avec vos probas putain.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Genius11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Power_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Seul_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 10 Déc - 22:51:37
Tu m'excuseras DC mais non, je n'arrêterai pas avec mes probas car c'est justement quelque chose qui nous donne une piste pouvant mener à un LG. Donc garde tes "putain" pour toi, merci. (tu noteras par ailleurs que si je ne me basais que sur ça, j'aurais voté contre toi directement).

Par ailleurs, tu déclares vouloir faire réagir Shun, mais tu le fais au moment ou Genesix s'est déjà mangé 6 votes, et Sora 5. Même si le principal intéressé a réagi, la manœuvre est franchement tardive pour ce faire (et par ailleurs, c'est l'hôpital se foutant de la charité car t'étais autant AFK que lui pour ce tour). On a l'impression que tu ne te mouilles pas franchement en laissant le débat tel quel, d'autant plus que tu avais la possibilité à ce moment de couler Genesix si Shunkeo te suivait...
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Quatre10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 10 Déc - 22:52:23
Alors là, la situation tourne quand même carrément en notre faveur. Gen mort, et LG (je doutais quand même un peu jusqu'à la fin, je suis soulagé). Il y a beaucoup, beaucoup de choses à remettre en perspective du coup, et je le ferais par la suite, mais concentrons-nous sur le présent. Machu ES est mort (avec Dim par contre c'est regrettable), mais surtout l'Ours a grogné !

Ce qui laisse comme piste sûre : il y a un LG parmi Sora/DC/moi, et le montreur se cache aussi parmi les trois. Connaître mon rôle m'aide beaucoup on va dire. :v

Personnellement, je serais plutôt pour la config Sora MO et DC LG. Je m'explique : Sora est AFK depuis le départ, et bien qu'il l'aie amené de manière super maladroite, il a dit que c'était intentionnel. Ensuite, visé, il s'est défendu à fond du mieux qu'il pouvait, ce qui est exactement ce que le MO aurait fait. DC lui en revanche est quand même présent mais détaché, n'apporte pas grand chose. De plus, ne volontairement pas voter Husker alors qu'il est adjacent à toi dans la liste (et que tous le monde le fait quasiment) peut être une strat de LG pour se faire passer pour le MO, sachant que tu ne vas pas mourir.

Mais je peux me tromper, ça peut être l'inverse. Quoiqu'il en soit, un LG se cache sûr parmi vous, et si le MO meurt la nuit qui suit, il peut être satisfait d'avoir suffisamment contribué au village.

J'attend les opinions des autres joueurs !

PS : oui DC les LGs fonctionnent beaucoup avec des probas. Là d'autant plus.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 38
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 10 Déc - 22:55:50
Wow, c'était une vraie "tempête pourpre" cette nuit (wink wink).

Déjà première surprise : Genesix était pas inno. Perso j'étais très sceptique, je n'avais pas capté les signes. Du coup ma théorie des 2 loups entre Vif/Husker et Vif/Genesix avec Vif forcément loup s'effondre puisque j'avais inno Genesix en partant du principe que Vif était forcément loup et que Husker aussi. Donc voilà, ça n'innocente toujours pas complètement Vif à mes yeux car son T1 avait levé pas mal de red flags pour moi, mais peut-être que je devrais m'appliquer le très bon conseil de Cumu à Machu, à savoir qu'il faut savoir remettre en question ses certitudes.

Il s'avère aussi que mon suspect n°2, Di'mort, était inno, donc voilà, la conclusion de la nuit est que je suck.

Auto a écrit:la soso semble avoir visé l'ES qui était Machu ce qui veut dire qu'on a déjà ça de moins
J'ai plutôt interprété l'inverse en fonction de l'ordre des annonces. Si Jida respecte la chronologie -d'abord les loups tuent, ensuite les rôles de nuit jouent-, alors Machu a été tué par les LG et Di'mort par la sorcière.

Auto a écrit:Ce qui veut dire qu'avec le grabuge qu'il y a eu avec ces 3 morts, le MO tient peut-être un LG.
Le MO tient forcément un LG à mon avis, puisqu'il joue "au lever du jour" donc APRES les rôles de nuit. Ce qui veut dire que une de tes 3 solutions est la bonne. Le problème est que je les ai tous suspectés donc je suis bien incapable de donner une théorie là.

Auto a écrit:Si Husker était vraiment innocent (car en fin de compte, on ne sait pas si Husker était la servante dévouée originelle, ou un rôle remplacé), alors ça expliquerait pourquoi DC n'a pas voté contre Husker.
Wait. Pourquoi ? Si Husker était inno, alors pourquoi DC ne l'aurait pas voté plutôt que de suivre Di'mort et donc d'attirer les soupçons ? Surtout en sachant que la servante dévouée avait quand même 13 chances sur 14 de ne pas être Husker et donc de prendre son rôle puisqu'il était cramé LG.

Donc pour résumer :
-il y a un LG à 100% entre Sora / DC / Vif. Je doute de + en + de la culpabilité de Sora car ses réponses de fin de tour m'ont plutôt rassuré -ça et le fait que Genesix était assez virulent à son sujet, ce qui tendrait à le rendre +inno à mes yeux-, donc pour moi ça se joue surtout entre DC et Vif. Faudrait que je relise tout depuis le T1.
-il reste quasi-sûr 3 loups à trouver sur 10 joueurs, car Machu est sûrement mort avant son modèle.

Je relirai le T1 et le T2 plus tard avec, j'espère, d'autres nouvelles choses à ajouter.

EDIT : pendant que j'écrivais Shun, DC et Vif ont posté, je réagirai plus tard éventuellement


Dernière édition par silvR le Mar 11 Déc - 9:03:47, édité 1 fois
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Genius11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Power_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Seul_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 10 Déc - 23:03:20
silvR a écrit:Wait. Pourquoi ? Si Husker était inno, alors pourquoi DC ne l'aurait pas voté plutôt que de suivre Di'mort et donc d'attirer les soupçons ? Surtout en sachant que la servante dévouée avait quand même 13 chances sur 14 de ne pas être Husker et donc de prendre son rôle puisqu'il était cramé LG.

Parce que DC était juste au-dessus d'Husker dans la liste des votants. Et que le MO n'a pas grogné T1. Donc si DC est MO, Husker était probablement inno et ça aurait justement pu expliquer pourquoi DC ne l'a pas rushé. Et c'est également pour ça que j'hésite justement et que j'attends une réaction des 3 intéressés.

Les votants du 1er tour a écrit:- Cumulo' [Villageois-Villageois]
- SilvR
- Junne
- Mapow 2 (Cumulo')
- Shunkeo
- Autoreiji
- Genesix
- Liwyt
- Soraniak
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Husker

- Di'mort
- Vifargent


Et pour rappel, on ne sait strictement rien du rôle d'Husker, puisqu'il y a 2 cas de figure possible :

- La servante a piqué son rôle (LG/SV/Vendeur de kebab/whatever...)
- Husker était la servante originelle

---

Edit : Réponse à Vif'

Vif' a écrit: De plus, ne volontairement pas voter Husker alors qu'il est adjacent à toi dans la liste (et que tous le monde le fait quasiment) peut être une strat de LG pour se faire passer pour le MO, sachant que tu ne vas pas mourir.

Dans le cas ou Husker était LG justement, comment DC aurait pu anticiper l'arrivée de la servante pour jeter le flou ? ça aurait été le meilleur moyen pour DC de se cramer en plus, je pense franchement que la prise de risque était vraiment importante si il avait tenté un coup de poker pareil.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Quatre10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 10 Déc - 23:36:21
Jiji a écrit:Dans le cas ou Husker était LG justement, comment DC aurait pu anticiper l'arrivée de la servante pour jeter le flou ? ça aurait été le meilleur moyen pour DC de se cramer en plus, je pense franchement que la prise de risque était vraiment importante si il avait tenté un coup de poker pareil.

C'est vrai, c'était en y repensant, je partais du principe qu'elle l'avait fait. A propos de la servante, on est certains que soit Husker est la servante originelle, soit elle a reprit son rôle LG. Ca a déjà été abordé, mais c'est maintenant que je me rend compte que réaliser ça est utile.

Théoriquement, puisque je pense Husker quand même LG, on aurait 4 LGs en jeu right now. Donc il va falloir viser juste. C'est en ça que, désolé Machu, mais je pense que ta mort cette nuit est une bonne chose.

D'ailleurs j'ai une question : est-ce que le fait que Machu meure en étant donné ES signifie qu'il ne s'est pas transformé ? Ou alors, il l'était mais est quand même révélé ES ?
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Gozt_v10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Game_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 11 Déc - 0:53:30
on aurait 4 LGs en jeu right now

Je suis peut être pas trop la partie mais il me semble qu'on a tué un LG, que Husk était ou non Servante importe peu, il ne reste que 3 LG en jeu et pas 4. Bref je pense que la priorité c'est plus de savoir sur qui le MO à grogner et pas savoir si Husk était ou non la servante.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Grand_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Clause10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 4_zoto10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Aventu11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Toutes10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 11 Déc - 1:23:06
Autoreiji merci beaucoup pour tes posts, très constructifs. Les résultats de la nuit ainsi que ce début de journée me poussent à faire + confiance en silvR désormais, je le pense de + en + inno et j'aime son dernier post.

Il reste en effet 3 LGs sur 10, plutôt sur 9 pistes possibles en m'enlevant. J'ai pas vérifié vos dires concernant le MO, mais un cas de figure dont me pose la question de la possibilité de son existence (j'ai pas vérifié) : est-ce possible parmi Sora/DC/Vif d'avoir un MO et 2 LGs ? Ou est-ce forcément le MO / le LG / un autre rôle ?
Si c'est le 2eme cas, il faudra donc pas oublier qu'il y a 1/3 de LG dans ce trio, mais également 1/3 de LGs dans le reste des joueurs. Trouver le LG du trio nous permettrait d'avoir 2 innos sûrs (et très certainement les cibles des prochaines nuits pour choper le MO) et c'est clair que c'est donc un avantage de commencer directement à chercher dans ce trio, mais il faudra être extrêmement prudent par rapport au MO car le tuer de jour donnerait un avantage considérable aux LGs, qui concrètement gagnent une nuit.

Entre les trois potentiels grognés, Vif me parait le plus clean, après je me demande aussi si Machu était ES transformé ou pas encore, car ça peut être assez intéressant de considérer son avis en connaissance de ce paramètre. Machu aurait-t'il pris son modèle au pif, ou m'aurait-il pris en se disant qu'il y a des chances que je crève assez vite ? Aucune idée, mais je pense quand même que la théorie du non-transformé est plus probable, même si c'est clair que Machu jouait quand même dans l'esprit de "je vais potentiellement devenir LG un jour par la suite" et donc pas forcément de façon optimale pour le camp des innos.
Mais bref je reprends, Vif me parait le plus clean et honnêtement si DC est montreur d'ours, se présenter aux élections fait tout à fait sens surtout aussi rapidement. Mais si Soraniak est montreur d'ours sa discrétion T1 fait également tout à fait sens ; par contre pour ce dernier je trouve tout de même son comportement T2 super étrange et imo si il possédait ce rôle il aurait pas joué comme ça du tout. Beaucoup trop agressif et centré sur les roles spé là où un MO aurait plutôt tendance à simplement considérer inno/pas inno. Comme je le disais avant la dernière valid c'est pas parce que j'ai voté Gene le tour d'avant que Sora est pas un de mes suspects.

J'attends un peu de voir comment la situation évolue avant de voter.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 38
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 11 Déc - 15:10:32
Cumu a écrit:est-ce possible parmi Sora/DC/Vif d'avoir un MO et 2 LGs ? Ou est-ce forcément le MO / le LG / un autre rôle ?
Je pense que c'est techniquement possible, puisque le MO grogne en présence d'un LG à ses côtés. Qu'il y en ait un ou deux à mon avis ça change rien il va grogner quand même, c'est juste qu'il va grogner à 2 tours différents si y'a 2 LG et que un est tué. Jida tu peux confirmer ?

Si j'ai bien compris, alors il y a donc un ou deux loups entre Sora/DC/Vif (les probabilités indiquent quand même qu'il y en a qu'un), et un ou deux loups entre Moi/Junne/Mapow/Shunkeo/Auroreiji/Liwyt.

Cumu a écrit:après je me demande aussi si Machu était ES transformé ou pas encore
Je pense qu'il était pas encore transformé, sinon il serait mort avec son nouveau rôle non ? C'est un peu comme la servante dévouée, quand elle prend un nouveau rôle elle abandonne son rôle initial donc meurt avec son nouveau rôle. Jida ? Une petite précision technique ?

Tant qu'on est dans les demandes de précisions techniques, y'a aussi ça qu'il me semble intéressant de clarifier.
Auto a écrit:la soso semble avoir visé l'ES qui était Machu ce qui veut dire qu'on a déjà ça de moins
Jida, peux-tu dire si tu prends l'ordre chronologique pour annoncer les morts de la nuit ? C'est toujours comme ça que j'ai joué -chronologique ou alphabétique selon les MJ mais là c'est clairement pas le cas pour l'alphabétique puisque Didi a été annoncé après Machu- mais la remarque d'Auto me fait réaliser que c'est peut-être différent IVL -et ce n'est que ma 2è partie sur forum donc jsp-. Si oui, alors Machu a été kill par les LG et Di'mort par la soso.
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Gozt_v10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Collec10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Permis10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Marion11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Pas_du10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 11 Déc - 15:40:06
En vrai j'vais vous dire un truc, Sora a poper contre l'AFK et est maintenant reparti et va revenir le tour prochain. Je comprends bien que Genesix a été tué en tant que loup, mais les deux loups ensemble me semble tellement probable avec le recul, oui ils se sont votés mais ca veut strictement rien dire et j'arrive pas a innocenter Soraniak sur ces "posts" que certains de vous trouve corrects etc mais clairement, je garde mon vote dessus en ce début de T3 en attendant de voir s'il va être aussi présent qu'au T2 pour faire avancer le débat :v

En fait je comprends pas pourquoi faire des proba alors qu'on peut juste taper dans "Le plus des trois qui fait loup" et éviter "Le plus des trois qui fait MO". Possiblement Vif et Sora peuvent même être loup ensemble si c'est DC le MO, on remarquera que Vif/Sora ont tous les deux eu des différents avec Genesix screugnengeu et finalement c'était peut être de la fucking comédie donc ca m'inquiète mais je reste sur le même vote que le tour précédemment. :v

Vote Tour 3 a écrit:- Cumulo' [Villageois-Villageois]
- SilvR
- Junne
- Mapow
- Shunkeo
- Autoreiji
- Liwyt
- Soraniak 1 (Mapow)
- KefkaDC 2 (Corbeau)
- Vifargent
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Genius11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Power_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Seul_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 11 Déc - 23:40:33
Mapow a écrit:En vrai j'vais vous dire un truc, Sora a poper contre l'AFK et est maintenant reparti et va revenir le tour prochain. Je comprends bien que Genesix a été tué en tant que loup, mais les deux loups ensemble me semble tellement probable avec le recul, oui ils se sont votés mais ca veut strictement rien dire

Désolé de me faire l'avocat du diable, mais contrairement à l'aggressivité démesuré de Genesix sur des détails, Sora a eu au moins le mérite d'avoir utilisé des arguments qui font un minimum sens, en plus de donner son avis sur tout le monde.

Et n'oublions pas qu'il reste 2 jours après tout. C'est tôt pour dire "Sora s'est encore barré et va encore revenir next turn". J'irai même plus loin, cet argument est bidon de A à Z car on ne sait pas ce qu'il va se passer plus loin. Il peut intervenir plus tard.

Par contre, je t'accorde une chose : si ce dernier est MO, il aurait peut-être réagi plus vite, ce qui n'a pas l'air d'être le cas. Et seule une personne semble désigner DC comme clairement LG, c'est Vif'. DC qui par ailleurs, était sur la défensive dans son seul post.

Mapow a écrit: Et j'arrive pas a innocenter Soraniak sur ces "posts" que certains de vous trouve corrects etc mais clairement, je garde mon vote dessus en ce début de T3 en attendant de voir s'il va être aussi présent qu'au T2 pour faire avancer le débat :v

En fait je comprends pas pourquoi faire des proba alors qu'on peut juste taper dans "Le plus des trois qui fait loup" et éviter "Le plus des trois qui fait MO". Possiblement Vif et Sora peuvent même être loup ensemble si c'est DC le MO, on remarquera que Vif/Sora ont tous les deux eu des différents avec Genesix screugnengeu et finalement c'était peut être de la fucking comédie donc ca m'inquiète mais je reste sur le même vote que le tour précédemment. :v

P'tet parce qu'aux yeux d'autres participants, DC n'est pas clean non plus ? Le corbac ne le trouve visiblement pas clean vu les 2 votes qu'il vient de mettre dans l'urne.

Et pour ma part, 2 choses m'interpellent à son sujet dans le mauvais sens :

- son vote T2 sur Shunkeo alors qu'il était aussi AFK que lui.
- Son vote T2, toujours, qui aurait potentiellement permis de couler Genesix (avec l'aide de Shunkeo) sans que Cumulo' puisse faire quelque chose. Et en ça, je trouve que cette manoeuvre ressemble un peu à "Je ne veux pas l'enfoncer donc je ne vote pas pour lui".

Après, ce n'est qu'une interprétation. Mais il est loin d'être clean imo à cause de ça.

Tu vois Mapow, vu que tu sembles défendre DC, je vais voter contre lui. Et selon le résultat si il crève, j'aurai un autre avis sur ta personne.

Vote Tour 3 a écrit:- Cumulo' [Villageois-Villageois]
- SilvR
- Junne
- Mapow
- Shunkeo
- Autoreiji
- Liwyt
- Soraniak 1 (Mapow)
- KefkaDC 3 (Corbeau, Autoreiji)
- Vifargent

Je serai peut-être amené à le changer si jamais une autre piste me vient en tête, cela dit.

SilvR a écrit:Tant qu'on est dans les demandes de précisions techniques, y'a aussi ça qu'il me semble intéressant de clarifier.

Alors, pour clarifier ce que j'ai dit, j'ai clairement réagi à chaud ce tour là sans prendre le temps de réfléchir au sujet de "Qui a tué qui".
Je pensais, à chaud, que les LGs avaient choisi de cibler Di'mort suite à un de mes posts en fin de T2, le vendant comme un potentiel montreur d'ours. Mais en fait on n'en sait rien, sorry for that.
Contenu sponsorisé

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum