Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

+13
Crobe
Zellec
Shinyrio
KefkaDC
Gazaret
Machu Pichu
Kjbi
DerpFerret
Ninja Mew
Fùinèt
Maniak'
Skychild
Vifargent
17 participants
Aller en bas
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 J_exis10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Jeu 20 Aoû - 19:43:21
Zellan a écrit:[16:38:58] Adrien: Rappel : il vous reste moins de 23h pour voter :v
[16:39:07] Adrien: Et je ne ferai aucune prolongation
[16:39:11] Adrien: Hihihi

Je vote contre un inactif, ça réveillera peut-être certains :v

Villageois a écrit:- Jintei
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Gazaret 2 (Corbeau)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Vif'
- Ouroboros66
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild 1 (Zellan)
- Maniak'
- Shinyrio
- Zellan

Et bien je voulais aller dans ce sens là aussi, car c'est souvent les p'tits nouveaux qui serait peut-être le plus apte à être loup. De plus 4 loup, on peut mettre des expérimentés avec des nouveaux, histoire d'être "le padawan de..."

J't'avoue qu'en venant ici, aujourd'hui, je pensais à Skychild qui ne s'était pas beaucoup manifestée.
Et de là, c'était parti également sur Crobe en pensant (pour une première fois, je le répète) que le RP du MJ était source d'indice (mais non en faite... du coup j'ai retiré le vote).

Il' me pense suspect (serait-ce lié à notre débat sur la question des goûts en terme de pokémon aquatique ?). En plus, je n'ai pas double vote Gaza mais Crobe.
Mais les p'tits nouveaux là, ils sont aussi suspect car c'est souvent ceux qu'on ne voit pas venir.


Pour Machu-Pichu, oui, je comprends, ne t'inquiète pas. À moi de mettre tout en oeuvre pour retrouver un bon statut.

Après oui, hier on a analysé le poème mais surtout Vif' et d'autres en profondeur, effectivement... Shinyrio est absent tout comme fuinet.
Seulement de part son jeune âge, je ne pense pas qu'il pourrait faire un texte aussi "profond" (m'en veut pas Fuinet !).

Donc j'ai cherché quelques renseignement, j'ai enquêté.

Il va de soi, qu'après analyse du poème du mur-mur, il a été rédigé par le salvateur en personne.
Deux identités sont en currence mais j'écarte fuinet donc ... pour moi, le salva serait sans doute Shinyrio.

23 ans.. c'est l'âge parfait pour ce genre de texte (moi-même j'en fait mais pas dans le même registre).

En cherchant dans la présentation, je me rend compte que c'est à 95% probable :

La quote qui le prouverait ...:

Donc j'écarte Shinyrio pour de bon !

Pour l'identité des loups, j'hésite beaucoup trop.

Mais je verrais bien Il' (sans raison apparente là) et peut-être les personnes qui s'écartent sans trop trop discuté ici (Zellan et vote Sky comme ça ! Mais bon ... je comprends son raisonnement car je pensais un peu pareil...) donc ...

Comme j'ignore vraiment qui est loup... je vais aller dans le sens à Zellan et DC.. same reason (n'y voit rien de personnel Sky') :


Villageois a écrit:- Jintei
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Gazaret 2 (Corbeau)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Vif' 2 (Il', Crobe)
- Ouroboros66
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild 3 (Zellan,KefkaDC, Maniak)
- Maniak'
- Shinyrio
- Zellan

Ma décision est irrévocable.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Bob_mo10[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 J_exis10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Delacr10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Plus_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Quatre10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Game_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Jeu 20 Aoû - 20:05:20
Concernant les nweebies qui m'accusent déjà sans pouvoir exprimer pourquoi.

Jeux aggressif (et encore là bof) =/= coupable thanks merci
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Carcas10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Et_le_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Specta11

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Jeu 20 Aoû - 20:11:55
Loutre musclée à chapeau a écrit:Si tu n'as pas compris pk j'ai voté Vif crobe, pourquoi me suivre %) ?

Edit : Soit plus indépendant vis à vis de ton frère :v

Certes je n'ai pas compris pourquoi tu as voté vif', mais ce n'est pas toi que j'ai suivi, plutôt jintei et maudit que je crois inno.

Et en fait j'ai bien peur d'avoir été cupidonné avec mon frère (mauvaise blague de cupidon), c'est pour ça que je veux éviter qu'il meurt et que je me range de son côté pour commencer.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Ni_un_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Indzoc10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Autobi10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Jeu 20 Aoû - 21:21:36
Tu sais Crobe, si tu avais été cupidonné, tu le saurais! :v
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Quatre10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Jeu 20 Aoû - 21:25:37
J'aimerais émettre un propos qui s'il ne vous fait pas réfléchir maintenant, le fera sans doute plus tard.
Donc, après discussions et réflexions, il m'est apparu une chose.
Il' a, dans la journée, commencé à me suspecter avec de bons arguments, ce qui fait qu'à l'heure actuelle, je ne le crois plus aussi coupable.
En revanche.
J'ai pu remarquer un comportement étrange chez notre cher Kefka, ou Dark Celebi.
Précédemment, Zellan vote contre Sky pour son manque d'activité.
Argument valable, auquel elle répond avec franchise, je ne la croit pas coupable elle non plus.
Ce qui m'étonne, c'est la rapidité avec laquelle DC est venu soutenir Zellan, en mettant une phrase explicative un peu bidon.
Il' me suspecte et me suspecte encore.
Avec raison, ses arguments sont plus que valables.
Puis DC se met tout aussi soudainement à me suspecter aussi.
Et voilà qu'il se met désormais à douter de PM qui me semble obviously innocent...

Voilà mon hyppothèse, aussi farfelue puisse t'elle paraitre : DC est un Loup Garou et cherche une cible innocente à pendre.
De préférable une qui puisse être éliminée à coup sûr pour protéger ses comparses.
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Autobi10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Jeu 20 Aoû - 21:57:39
Vif' a écrit:
J'ai pu remarquer un comportement étrange chez notre cher Kefka, ou Dark Celebi.
Précédemment, Zellan vote contre Sky pour son manque d'activité.
Argument valable, auquel elle répond avec franchise, je ne la croit pas coupable elle non plus.
Ce qui m'étonne, c'est la rapidité avec laquelle DC est venu soutenir Zellan, en mettant une phrase explicative un peu bidon.

A ce moment la on avait pas vu Sky depuis des jours, ça me parait donc logique de voter les joueurs afks afin de faire avancer le jeu en ne laissant que les actifs, Sky est maintenant de retour je ne vois donc pas pourquoi je maintiendrais mon vote et je vais le changer lorsque j'aurais des arguments contre quelqu'un.

Vif' a écrit:
Il' me suspecte et me suspecte encore.
Avec raison, ses arguments sont plus que valables.
Puis DC se met tout aussi soudainement à me suspecter aussi.
Et voilà qu'il se met désormais à douter de PM qui me semble obviously innocent...

Oui je commence à douter de toi, tu t'enfonces, ta seule défense c'est "me tuez pas vous vous trompez", c'est un comportement trop louche pour moi. Et oui je me met à douter de PM: il suspecte Il' pour les mêmes raisons que toi à un moment (je conçoit que tu ne le suspecte plus maintenant): il joue aggressif. De surcroit il est de ton coté et te défends, excuse moi de douter de quelqu'un qui défends le suspect n°1 du moment présent.

Vif' a écrit:
Voilà mon hyppothèse, aussi farfelue puisse t'elle paraitre : DC est un Loup Garou et cherche une cible innocente à pendre.
De préférable une qui puisse être éliminée à coup sûr pour protéger ses comparses.

DC est un innocent et cherche des arguments contre un suspect à pendre, de préférence un LG sinon il est dans la merde*

Je veux bien croire que tu me suspecte LG, mais de la à m'accuser juste parce que j'argumente contre toi et que je vote contre un afk pour faire avancer le jeu (je le répéte, je changerai mon vote dès que j'aurais un suspect), ça va trop loin. Je ne voterai pas contre toi dans le moment présent, mais j'attends ta réponse, et elle à des chances de fixer mon vote.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 J_exis10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Jeu 20 Aoû - 22:08:16
KefkaDC a écrit:

Oui je commence à douter de toi, tu t'enfonces, ta seule défense c'est "me tuez pas vous vous trompez", c'est un comportement trop louche pour moi. Et oui je me met à douter de PM: il suspecte Il' pour les mêmes raisons que toi à un moment (je conçoit que tu ne le suspecte plus maintenant): il joue aggressif. De surcroit il est de ton coté et te défends, excuse moi de douter de quelqu'un qui défends le suspect n°1 du moment présent.

Je ne suspecte pas Il' en fonction des raisons de Vif, j'ai même pas lu ces raisons.
Mais voila, je sens Il' loup, c'est comme ça.

Après je vois pas il y a quoi de mal à dire ça. De là à dire que c'est trop louche, je trouve ça fort contrairement à quelqu'un qui joue agressif. De quoi lancer des soupçons.

D'ailleurs, c'est peut-être le seul qui la joue autant et aussi frontal :p !
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Quatre10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Jeu 20 Aoû - 22:12:20
Je reposte.
Ma théorie est achevée.

J'aimerais émettre un propos qui s'il ne vous fait pas réfléchir maintenant, le fera sans doute plus tard.
Donc, après discussions et réflexions, il m'est apparu une chose.
Il' a, dans la journée, commencé à me suspecter avec de bons arguments, ce qui fait qu'à l'heure actuelle, je ne le crois plus aussi coupable.
En revanche.
J'ai pu remarquer un comportement étrange chez notre cher Kefka, ou Dark Celebi.
Précédemment, Zellan vote contre Sky pour son manque d'activité.
Argument valable, auquel elle répond avec franchise, je ne la croit pas coupable elle non plus.
Ce qui m'étonne, c'est la rapidité avec laquelle DC est venu soutenir Zellan, en mettant une phrase explicative un peu bidon.
Il' me suspecte et me suspecte encore.
Avec raison, ses arguments sont plus que valables.
Puis DC se met tout aussi soudainement à me suspecter aussi.
Et voilà qu'il se met désormais à douter de PM qui me semble obviously innocent...

Voilà mon hyppothèse, aussi farfelue puisse t'elle paraitre : DC est un Loup Garou et cherche une cible innocente à pendre.
De préférable une qui puisse être éliminée à coup sûr pour protéger ses comparses.

Dans la lignée je vois Maudit, et Jintei.
Oui.
J'émet des hypothèses, et seulement des hypothèses.
Je n'accuse pas.

On commence par revenir sur Jintei.
Mis à part confirmer l'opinion de certains, et de façon légère, il est peu actif depuis le début de cette partie.
Et le "Bouddha a une gueule de loup" n'est peut être pas si anodin en fait.
Peut-être est-ce parce que c'est la révélation de la voyante ?
On est parti du fait qu'il n'y en avait pas, on pensait que c'était faux.
Parce que on était persuadé de l'innocence de Jintei, du fait que le salvateur l'avait protégé.
Mais rien ne dit que son entreprise avait réellement lieu d'être !

Et si Jintei était loup ?
Dans ce cas, il n'aurait pas pu être attaqué, il aurait donc fallu prendre un villageois au hasard.
La sorcière par exemple, qui, de peur d'être sortie au premier tour, aurait utilisé sa potion ?
Et nous nous serions retrouvé ainsi sans mort au petit matin.
Ça aussi c'est tout à fait plausible...
Comment se fait-il que cela n'ai pas été réfléchi ?

Les Loups eux avaient tout intérêt à détourner cette hypothèse pour nous faire penser au salvateur, et donc nous faire croire à l'innocence de Jintei.
Vous voyez où je veux en venir ?

Machu Pichu a écrit:Bon, comme il a été dit, il n'y a vraisemblablement pas eu de mur-mur de vovo. Celui-ci est celui qui, éventuellement, y ressemblerait le plus, malheureusement Jintei est innocent donc ce mur mur est assez inutile :v

Et hop !
Comme c'est pratique !
On détourne d'un propos habile l’attention !
Et ça a marché, personne n'a donc repensé à la situation !

Et faire des suppositions sur les éléctions...
Toi, Maudit, aussi intelligent soit-tu, tu crois réellement qu'il y a des indices dans les élections ?

Donc pour moi DC/Jiji/Maudit Loups, leurs actes concordent, c'est à mes yeux plus que plausible.
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Autobi10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Jeu 20 Aoû - 22:32:41
Vif' a écrit:Dans la lignée je vois Maudit, et Jintei.
Oui.
J'émet des hypothèses, et seulement des hypothèses.
Je n'accuse pas.

On commence par revenir sur Jintei.
Mis à part confirmer l'opinion de certains, et de façon légère, il est peu actif depuis le début de cette partie.
Et le "Bouddha a une gueule de loup" n'est peut être pas si anodin en fait.
Peut-être est-ce parce que c'est la révélation de la voyante ?
On est parti du fait qu'il n'y en avait pas, on pensait que c'était faux.
Parce que on était persuadé de l'innocence de Jintei, du fait que le salvateur l'avait protégé.
Mais rien ne dit que son entreprise avait réellement lieu d'être !


Il est vrai qu'il a été d'office assumé que ce mur-mur était faux, le poéme nous orientant vers un Jintei innocent.


Vif' a écrit:
Et si Jintei était loup ?
Dans ce cas, il n'aurait pas pu être attaqué, il aurait donc fallu prendre un villageois au hasard.
La sorcière par exemple, qui, de peur d'être sortie au premier tour, aurait utilisé sa potion ?
Et nous nous serions retrouvé ainsi sans mort au petit matin.
Ça aussi c'est tout à fait plausible...
Comment se fait-il que cela n'ai pas été réfléchi ?

Les Loups eux avaient tout intérêt à détourner cette hypothèse pour nous faire penser au salvateur, et donc nous faire croire à l'innocence de Jintei.
Vous voyez où je veux en venir ?


Le problème des théories 100% théoriques c'est qu'on peut les détourner d'une manière très simple:
Jintei est innocent, les loups visent un joueur important, comme Gaza, la sorcière sauve Gaza, il n'y a donc pas de morts, pendant ce temps, le salvateur sauve Jintei et le précise dans son mur-mur.
Rien ne prouve que Gaza a été attaqué, rien ne prouve qu'il a été sauvé, exactement comme dans ta théorie, rien ne prouve que ce mur-mur a été écris par le salvateur. Ta théorie est plausible, mais incomfirmable au tour 1.

Vif' a écrit:
Machu Pichu a écrit:Bon, comme il a été dit, il n'y a vraisemblablement pas eu de mur-mur de vovo. Celui-ci est celui qui, éventuellement, y ressemblerait le plus, malheureusement Jintei est innocent donc ce mur mur est assez inutile :v

Et hop !
Comme c'est pratique !
On détourne d'un propos habile l’attention !
Et ça a marché, personne n'a donc repensé à la situation !

Et faire des suppositions sur les éléctions...
Toi, Maudit, aussi intelligent soit-tu, tu crois réellement qu'il y a des indices dans les élections ?

Donc pour moi DC/Jiji/Maudit Loups, leurs actes concordent, c'est à mes yeux plus que plausible.

C'est facile d'utiliser le savoir du moment présent pour le passé, à ce moment on ne théorisait pas sur la véracité du mur-mur salvateur mais sur le fait qu'il ait été écris soit par le salva soit par le soso, à ce moment la, Jintei était 100% innocent. Et même maintenant on ne sais rien, ton hypothèse est malheureusment basée sur les mur-murs, ainsi que sur le fait qu'une personne ait la bonté d'esprit de réfléchir, c'est regrettable de recevoir l'étiquette "loup" simplement car on ose t'accuser. c'est à contre-coeur que je le fait, mais je n'ai pour l'instant aucun autre suspect que toi.

Villageois a écrit:- Jintei
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Gazaret 2 (Corbeau)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Vif' 3 (Il', Crobe, KefkaDC)
- Ouroboros66
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild 2 (Zellan, Maniak)
- Maniak'
- Shinyrio
- Zellan

Très franchement je regrette de devoir en arriver la à cause de théories, d'hypothèses, mais bon, il faut faire un choix. Je m'offre à toi Vif', prépare tes arguments, car tu vas devoir débattre, et cette fois-ci sur du concret, je te laisse l'honneur de commencer.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Mazytr10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Jeu 20 Aoû - 22:38:18
Tu pars trop loin dans tes théories VA, tu donne plus l'impression de faire une tentative désespérée de détourner l'attention sur quelqu'un d'autre afin de sauver ta poire. De plus, ta défense consiste en gros à "je comprend qu'on m'accuse mais je suis innocent svp", donc ça plus le fait que tu es le seul suspect actuellement, je préfère te voter plutôt que de laisser mon vote sur Sky, ce qui n'aurait aucun sens à l'heure actuelle.
Comment ça mêêêh ? :v

Villageois a écrit:- Jintei
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Gazaret 2 (Corbeau)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Vif' 4 (Il', Crobe, KefkaDC, Zellan)
- Ouroboros66
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild 1 (Maniak)
- Maniak'
- Shinyrio
- Zellan
Ouroboros66
Ouroboros66
Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Jeu 20 Aoû - 23:04:40
Villageois a écrit:- Jintei
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Gazaret 2 (Corbeau)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Vif' 4 (Il', Crobe, KefkaDC, Zellan)
- Ouroboros66 1 (ouroboros66)
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild 1 (Maniak)
- Maniak'
- Shinyrio
- Zellan
=3
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Genius11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Seul_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Camp_d11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Jeu 20 Aoû - 23:11:47
Villageois a écrit:- Jintei
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Gazaret 2 (Corbeau)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Vif' 6 (Il', Crobe, KefkaDC, Zellan, Jintei)
- Ouroboros66 1 (Lui-même)
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild 1 (Maniak)
- Maniak'
- Shinyrio
- Zellan

SI tu es si important que ça, je voudrais savoir pourquoi tu semble tirer un peu sur tout ce qui bouge. Tu te mets à accuser DC, puis tu enchaines les hypothèses incertaines les unes après les autres. Tu pars du principe que DC est loup sans qu'il y ai beaucoup d'éléments. On est T1. Et on n'a rien à se mettre sous la dent excepté les mur-murs et les débats. La raison du vote de DC, si j'ai bien compris était que les AFK ralentissent le jeu et qu'il fallait mieux les virer pour garder le dynamisme de la partie. Et perso, je peux le comprendre.

Donc tu te mets à dire que DC = LG juste parce qu'il veut jarter les AFKs. Mais réfléchis 2 minutes bordel, tu crois pas que si Sky était AFK et que DC était LG, il l'aurait tué tout de suite avec ses camarades ? N1, les loups n'ont strictement aucune piste, ils auraient très bien pu choisir Sky qui était absente.

Bref, au revoir Vif'.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Quatre10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Jeu 20 Aoû - 23:29:21
Villageois a écrit:- Jintei
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Gazaret 3 (Corbeau, Vif)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Vif' 6 (Il', Crobe, KefkaDC, Zellan, Jintei)
- Ouroboros66 1 (Lui-même)
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild 1 (Maniak)
- Maniak'
- Shinyrio
- Zellan

Je veux que le village gagne.
Tu peux pas en dire autant, j'en suis persuadé.
Et puis...
Tu verras bien, expert. :v

Désolé Gaza je n'avais vraiment aucune, mais aucune envie de voter contre toi (pas plus que j'ai de motivation à encore jouer), mais je veux que le village gagne cette partie, et pour cela j'ai réellement besoin de tout faire pour sauver ma peau.
J'espère que tu comprends. ^^

Et DC je range les armes.
C'est complêtement idiot.
Je sais plus si t'es un loup, ou pas...
J'en ai assez d'essayer de faire comprendre aux villageois qu'ils vont se tirer une balle dans deux jambes au tour 1.
Plus une dans l'oeil.
Donc si ils ont envie de perdre, perdez, écoutez.
Plutôt que de me cracher au visage parce qu'on me demande de me défendre alors que ça m'est impossible.
Et que j'énonce des choses que je maintient plausibles jusqu'à ma mort.

Vous botterez le cul des LGs de ma part, hein ?
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Autobi10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Ven 21 Aoû - 1:11:30
/!\Attention ce qui va suivre est du RP, rien de concret pour la partie /!\

Le jeune homme que l'on appelait DC fixait la situation du haut de son balcon: Vif' qui criait sa joie d'être vivant un peu plus tôt se faisait accuser de tout les cotés, DC avait déjà voté contre lui, il ne faisait plus que regarder le spectacle, il en avait fini avec Vif', ils avaient cessés le combat, mais le jeune homme se sentait un peu coupable: Vif' ne faisait que clamer son innocence, il avait assez peu argumenté, mis à part ses hypothèses basées sur les lettres, "il ne reste que quelques heures au derniers habitants pour voter avant que Vif' ne soit éxécuté", pensait-il, Jintei, le maire, avait proclamé que Gazaret recevrais d'offices deux voix, à cause de tags compromettants, de ce fait il restait à Vif' le moyen de survivre, si les habitants s'attaquaient à Gazaret.
"Pauvre Vif', il n'a rien pour se défendre,mais d'un autre coté, il est trop suspect pour que j'ai pitié"; DC monologuait alors que le temps passait: "Je m'en voudrais tellement si t'étais loup mec.." conclut-t-il, avant de retourner dans sa chambre, descendre les escaliers et sortir. Et le jeune homme cacha son oeil gauche d'une de ses mèches de cheveux avant de passer à la droite du "lynchage", et s'assit juste devant la potence, si Vif' mourrait ce soir, il serait au 1er rang pour être le 1er à crier de joie, ou le 1er à regretter son choix. Il s'endormit alors, priant pour que personne ne le dégage avant l'execution.....
Fùinèt
Fùinèt
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Quatre10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Ven 21 Aoû - 2:07:15
Vif' a écrit:Et si Jintei était loup ?
Dans ce cas, il n'aurait pas pu être attaqué, il aurait donc fallu prendre un villageois au hasard.
La sorcière par exemple, qui, de peur d'être sortie au premier tour, aurait utilisé sa potion ?
Et nous nous serions retrouvé ainsi sans mort au petit matin.
Ça aussi c'est tout à fait plausible...
Comment se fait-il que cela n'ai pas été réfléchi ?
Parce qu'un groupe de lg qui se dit "On va essayer de dévorer cette personne qui sera forcément sauver T1 comme ça on lance un mur-mur qui innocente Jintei", il faut avoir un doctorat en Divination.
De plus, la voyante a sûrement sondé le maire, qui donc [la voyante] aurait pu dire ta théorie avant (à moins que tu sois vraiment voyante [Je contredis ça dans la suite de mon message] et que Jintei est vraiment lg, dans ce cas mes excuses mais je peux pas te sauver car je ne peux pas vraiment deviner ton rôle ni celui de la cible secondaire, Gazaret. Et donc ça pourrait sauver un inno' pour tuer un inno ce qui est pas très worth).

Vif' a écrit:J'en ai assez d'essayer de faire comprendre aux villageois qu'ils vont se tirer une balle dans deux jambes au tour 1.
Plus une dans l'oeil
.
Chasseur ?
En couple ?

Sinon je n'ai pas vraiment d'avis, là je vois juste une bande d'innocents qui se tapent dessus (avec sûrement un ou deux lg discrets)
(Et franchement, vouloir éliminer un afk (que j'avais un peu signalé mais pas assez clairement car je pensais qu'elle allait revenir la première Nuit) je trouve pas que cela va faire avancer les choses, juste faire tuer quelqu'un qui ne peut rien faire dans l'immédiat)
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Quatre10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Ven 21 Aoû - 2:17:32
Fuinet a écrit:
Parce qu'un groupe de lg qui se dit "On va essayer de dévorer cette personne qui sera forcément sauver T1 comme ça on lance un mur-mur qui innocente Jintei", il faut avoir un doctorat en Divination.

Je n'ai absolument pas dit ça. ^^
Au contraire je parle d'aléat et d'imprévu. Wink
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Ni_un_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Indzoc10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Autobi10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Ven 21 Aoû - 8:53:35
Oulà il s'est passé pas mal de choses ici! %)
Bon, je voudrais juste revenir sur deux-trois points:

- Jintei peut-être loup:
Là je dois avouer que j'ai un peu de mal...
Votre hypothèse est que Jintei peut-être loup dans la mesure où les loups ont pu viser la sorcière qui a du se sauver, et que du coup, l'éventuelle salvatoration de Jiji aurait été inutile?
mmm... petite étude probabiliste si vous me permettez: les loups ont 1/11 chance de toucher la soso avec un assaut random... Mais même si c'était le cas, cela ne veut en rien dire que Jiji est loup, hein? À la base, Jintei avait - comme nous tous - 4/15 chances d'être loup.
En supposant les événements indépendants, ça nous fait: proba Jiji loup = 4/165 ~ 2%.
On a déjà vu des gueules de loup plus prononcées :v

- Au sujet du Vif' vs Loutre/DC/jesépatropqui
Je rejoins l'avis de Fuinet
C'est plus kawaii qu'un corbeau non mais! a écrit:Sinon je n'ai pas vraiment d'avis, là je vois juste une bande d'innocents qui se tapent dessus (avec sûrement un ou deux lg discrets)
Vif' ne t'offense pas mais tu m'a l'air... assez maladroit! Après, loup ou villageois, j'en ai foutrement aucune idée...
Il' a l'air de considérer le fait de ne pas chercher les ennuis, voir de brosser dans le sens du poil comme quelque chose de suspect... Ça peut être tout simplement de la noobitude (ce message vaut d'ailleurs autant pour moi, les concernés comprendrons %)). Bref, ouioui, Il' est tout à fait dans le style de jeu qu'il a l'habitude de pratiquer (j'en ai déjà fait les frais :v), rien de suspect de ce coté.

Bon tout ça pour dire que d'après moi, les louloups se font, pour l'instant, discrets... Je n'ai pas plus que ça de suspect donc je ne voterai pas. Je peux juste dire que Jiji est quasi-certainement inno, et que pour avoir un peu discuté avec Crobe et PM, ils me paraissent clean aussi (enfin, ça c'est juste du ressentit).
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Mervei11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Collec10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Seul_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Le_czt10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Specta11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Ven 21 Aoû - 8:57:06
En vrai tu as soulevé une théorie intéressante mais mal étayée. Je veux dire par là que Jintei pourrait être loup, que les loups n'ont délibérément tué personne (ça arrive n1 pour que tout le monde puisse jouer ou whatever, et dans le cas présent ça aurait aussi une autre fonction) et qu'en sachant que personne ne mourrait, un mur mur affirmant l'avoir sauvé l'innocenterait. Murmur qui par ailleurs est étonnamment ambiguë quant à savoir si c'est le salva ou la sorcière qui l'a écrit (on pense tous que c'est le salva mais Il' par exemple reste persuadé que c'est la soso (et on pourrait croire que cest le seul qui pense ça parce qu'il est lui même salva)).
Franchement cette hypothèse est très tiree par les cheveux mais tient à peu près la route. Je n'y avais même pas pensé de prime abord, suivant le courant général et je trouve ça désolant que tu tentes de m'accuser sur ça, mais passons.

NÉANMOINS (car il a perdu son nez) si cette hypothèse était véridique et que le premier murmur venait de la vovo, je pense tout comme fui qu'elle se serait déjà manifestée en ayant étayé une hypothèse comme je viens de l'énoncer. Surtout que là ça serait elle qui aurait absolument toutes les infos en main. Donc à moins qu'elle ne veuille pas se faire spotter au t1, je crois moyennement à cette hypothèse. Je la garde toutefois dans un coin de mon esprit. De plus, je trouve que le premier murmur ne fait vraiment pas sérieux par rapport à un murmur de vovo habituel. Il ressemble vraiment à un murmur random faisant des accusations random à ne pas prendre au sérieux (et je me base sur les anciennes parties avec murmur pour dire ça)

En bref, la théorie est intéressante mais hautement improbable à mon goût. Si jamais on fait tous fausse route, j'ose espérer que la voyante aura la bon gout de tout nous expliquer dans son prochain murmur, car là ce sera anonyme. En attendant je suis comme Fui, car je pense sincèrement qu'au moins un LG t'as voté parmi les 5 personnes.

Et tout comme fui je trouve ça moyen de voter les afk t1, encore si au t3 un mec a toujours rien dit je veux bien mais là la partie est assez rapide par rapport a d'habitude et cest toujours possible d'avoir des empêchements. Même s'il est vrai que la seule participation de Sky par la suite n'a pas apporté grand chose.

Pour parler honnêtement plutôt que de faire une accusation sortie de nul part par la suite, je soupçonne pas mal DC que ce soit pour les histoires d'élection, du fait qu'il se rabatte sur les afk dès que Zellan lance les votes dessus puis se rabatte sur Vif quand les votes changent de cible.
Mais comme je n'ai pas de certitude, je vais encore une fois dire comme fui, je ne vois pas l'intérêt de sauver un inno pour tuer un inno. Surtout que Vif est difficilement sauvable.

Donc j'attends juste de ce post qu'il soulève des réactions %) (et oui l'histoire de la balle dans le pied est aussi ce qui me fait douter. mais les dévo autres que vovo c'est mal. je déteste ça pour être franc v:)

PS : 0mega a posté pendant que j'écrivais ):
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 J_exis10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Ven 21 Aoû - 11:34:52
Bon et bien, j'ignore si ça fera bouger les choses mais suite à tout ce remu-ménage.

J'ai appris le même jour que le mur-mur disant que Machu Pichu et Crobe étaient cupidonné.
Cependant, Crobe sous-entendait "si j'ai été cupidonné". Et que par logique, d'autres ont soulevé que s'il l'était réellement, il le saurait.
Ce dernier à démontrer qu'il l'ignorait à bien des reprises (je doute qu'il mente... mais si c'est le cas, il joue vraiment bien).

Du coup, je suspecterais un autre couple : DC et Zellan suite avec le vote changement de cible (same time et le hasard dans ce jeu... j'y crois que la nuit, pas la journée :p).

Après un autre problème...
C'est que Fuinet et Machu pense que vif' serait chasseur ou cupidonné suite à l'un de ces propos (alors je me tromperais pour le couple).

Dans ce cas, pour DC qui prétend faire tomber un loup et sauver un innocent, peut-être qu'il se trompe totalement et que loup qu'il est (pour moi c'est devenu évident hier soir) ça l'arrange fortement (même s'il a revoté avant la dévo de Vif')

Après des petits trucs qui me ferait dire que vif n'est pas chasseur :

Vif après que jiji lui demande de le tuer a écrit:
Comment ? %)
J'ai pas de fusil.

Après, j'aime bien chercher loin, trop loin comme on pourrait me le dire mais au vu des récentes révélations, comme quoi vif serait potentiellement en cupidonnage :

Vif qui explique un peu que ça mort risquerait de boulverser le village entier a écrit:

Elles peuvent vous coûter des pertes importantes.

Pas qu'une mais plusieurs ? Ca me turlipine.

Dans tout les cas, j'ai envie de changer mon vote car j'ai vraiment 3 gros suspects.

Tempis si personne me suit. C'est le moment de vous rétracter, il reste peu de temps, sauf si vous voulez faire une grosse bourde. Je pense que mon client ici présent est innocent.

Tout le monde dit "les dires et tout ça" mais je pourrais très bien tenir le même discours que lui donc je suis pas d'accord.

Je suis le seul à le défendre ! C'est fou quand même ! Pour le coup, je comprends pas des masses.


Villageois a écrit:- Jintei
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Gazaret 3 (Corbeau, Vif)
- Fùinèt
- KefkaDC 1 (Maniak)
- Crobe
- Vif' 6 (Il', Crobe, KefkaDC, Zellan, Jintei)
- Ouroboros66 1 (Lui-même)
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild
- Maniak'
- Shinyrio
- Zellan
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Genius11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Angle_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Les_su10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Ven 21 Aoû - 12:13:32
Maudit a écrit:
En ce qui concerne l'élection de maire (oui j'analyserais les murs-murs plus tard) il y a des choses à en tirer, étrangement Gaza n'a rien dit contrairement à DC donc ça m'intrigue un petit peu (surtout que d'habitude je suis le premier à dire qu'il n'y a rien à tirer des élections de maire alors que Gaza est le premier à me contredire). Donc, mon avis sur les élections de maire en général c'est qu'il y a souvent un LG qui se présente mais qui ne se fait pas élire car, avec 4 personnes, on peut facilement faire élire une autre personne. Et du coup le fait de s'être présenté en maire tend parfois à "innocenter" (fin c'est l'argument récurrent). Du coup là dans l'élection de maire, on a d'une part deux inno (PM et Jintei) et deux autres personnes, DC et Gaza. Ce qui est pratique quand il y a un LG parmi les concurrents au poste de maire, c'est de laisser faire les choses car bien souvent, les gens tendent à rééquilibrer (cf le 3/3/3 à un moment) et puis ensuite, on peut librement (en tant que LG) mass voter pour des inno pour pouvoir "sauver" son pote. En l’occurrence, les derniers votants pour Jintei sont Ouroboros que je pense innocent, ainsi que Shinyrio et Vifargent. Mais il reste aussi deux personnes qui n'ont pas voté, c'est à dire Mew et Sky. Bon, alors c'est beaucoup de suppositions mais bon j'analyse ce que je peux. Du coup, j'aurais tendance à voir un LG entre DC et Gaza (plutôt Gaza d'ailleurs), et un autre parmi Shiny/Vif/Mew/Sky (même si le non vote de Mew ne m'étonne pas tant que ça :v). Mais si j'arrive à être convaincu que ni DC ni Gaza ne sont LG, toute cette théorie aura une valeur nulle évidemment.
Le fait est que je ne me suis pas penché sur les élections car DC l'a très bien fait d'une part, et d'autre part parce que j'avais beaucoup d'autres choses à dire, et je ne voyais pas l'intéret de faire du "remplissage" en citant les posts de l'élection, qui sont ici sans réel intéret. Au cas où tu l'aurais pas remarqué aussi + récemment dans les parties de LG j'avais du mal à poster et j'ai essayé de changer un peu mon style de jeu de ce point de vue.
Le fait qu'il y a souvent un LG qui se présente est faux. L'avant-dernière partie sur le topic, aucun LG ne s'est présenté, la partie d'avant non plus.
Ca arrive parfois qu'un LG se présente certes, mais souvent c'est de manière non coordonnée. Par ex à la dernière partie sur le topic LG de Bip', Jintei s'est présenté et les LGs n'ont pas tous voté de manière coordonnée. Tit l'a même voté.
Dans la 5ème partie sur le topic, Jintei s'est aussi présenté maire en étant LG originel donc il aurait pu se faire élire de manière random mais il n'y avait pas de vovo (partie conta) donc c'était plus easy pour lui.
J'avoue qu'il m'arrive parfois d'aller un peu vite en besogne en disant qu'il n'y a pas de loups parmi ceux qui se présentent : ici j'aurais tendance à penser que DC et PM avaient moins de chance d'être élus et donc qu'ils peuvent quand même être loups. Mais en ce qui me concerne je n'aurais jamais risqué ça dans une partie sur topic comme ça. Comme tu le dis, en prenant les personnes qui n'avaient pas voté alors que le jeu était en 2/2/2 (il y avait déjà une égalité à ce moment là, et en supposant que plusieurs personnes décident de voter Jiji ou DC tout aurait déjà pu basculer) ça fait 8 personnes : en supposant que sur ces 8 personnes 4 innos décident de me voter (par exemple, ça fait souvent boule de neige : un inno me vote, un autre voit que je suis le plus voté alors il décide de suivre l'effet de mode, etc) j'étais élu maire à 100%. Et contrairement à ce que tu dis, l'effet d'équilibre 2/2/2 ou 3/3/3 est pas si courant que ça (il l'est, mais l'effet boule de neige tout autant).
Autre chose qui vient contredire ta théorie : j'ai voté parmi les premiers DC, sans savoir s'il allait prendre l'avantage et DC a voté la personne qui avait le moins de votes.
Enfin, il y a deux choses que je trouve étrange chez toi Maudit : d'une part la façon dont tu innos Crobe et Ouroboros de manière totalement random sans rien dire ni prouver, et d'autre part la manière dont tu analyses les mur-mur (la flemme de quoter là mais essayer de savoir qui a fait quel mur-mur et surtout le dire sur le topic peut largement aiguiller les LGs, sur qui est salva ou vovo par ex). D'aillers je suspecte un peu PM pour la même raison.
Au final ta théorie est possible certes, mais il n'y a presque rien qui vient l'étayer ni la contredire, donc de là a dire directement qu'entre DC et moi il y a un loup...

Le coup de se présenter en maire ou pas, c'est un énorme coup de bluff pour les lgs, ça peut se tenter comme ça peut ne pas se tenter. En général, il faut mieux que quelqu'un d'inexpérimenté se présente pour eviter qu'il remporte l'éléction, mais c'est aussi possible pour quelqu'un d'expérimenté (cf pour les plus anciens, une partie ou j'étais lg avec Maurice qui c'était présenté et avait win l'élection). Il faut aussi considérer deux points dans le cas ou un maire lg gagne l'élection (je vais m'appuyer sur ce qui s'est passé à cette partie, je m'en souviens bien, c'est ma première partie win en lg je crois :v )
1- Un maire lg oblige en général la vovo à se spotted, et ceux même avec les murs-murs puisqu'il suffit d'un mur mur assurant l'innocence du maire en plus du vrai mur-mur de la voyante pour faire douter des deux côtés. Lors de cette partie, ça a même été une réussite puisque la voyante s'est manifesté et que nous avons pu la tuer le jour. De plus, les gens sont plus réticent à lyncher les bons joueurs dont les analyses sont pertinente et aide à remporter la victoire.
[...]
C'est un high risk high reward en gros :v
Je vois la partie que tu évoques oui.
Le problème c'est qu'ici on est tous plus ou moins à l'affut d'une dévo vovo, et je pense que si quelqu'un se dévo vovo en dénonçant le maire c'est le maire qui est élim (sauf contre-dévo, et encore). A partir du moment où le maire LG est élim, vu qu'il y a soso + salva, la vovo sera protect par le salva, puis sauvée par la soso, puis reprotect par le salva. Si le premier point échoue, ce qui aura plus tendance à être le cas je pense, alors les LGs partent avec un gros, gros désavantage.

C'est pas un signe assez révélateur, en général les joueurs qui font ça sont soit des débutants (il est vrai plus souvent des débutants loups) soit des flemmards qui se sont inscrit mais on pas envie de jouer. D'ailleurs, je te signale que tu vas toi même énormément dans le sens des autres ce qui fait que tu t'accuse toi même %) .ça peut être un arguement en plus, voir un arguement T1 si vraiment y a pas d'autre possibilité mais tt seul, bof. Y aussi la possibilité de se fait discret pour conserver son rôle spé et ne pas se faire tuer par les lgs.
C'est pas un signe assez révélateur mais ça peut être une piste, par expérience sur certaines normales/fun sur LGEL les LGs sont parfois discrets, répondent de manière assez concise pour éviter d'attirer l'attention sur eux. J'ai déjà vu plusieurs LGs être discrets comme ça, en général des débutants (comme tu le dis, des débutants loups pas surs d'eux qui ont peur de se mouiller). Des fois (plutôt en fin de partie mais aussi en début parfois) ils disent être perdus dans le jeu et ne pas savoir qui voter, faute de l'avoir suivi. Donc oui ça peut être un argument T1 assez convaincant. Et au final comme tu l'as dit, Vif lui-même avoie vouloir éviter les bourdes, et même te pense LG parce que tu le pousserais à l'erreur, 'Il, or c'est un comportement d'inno de pousser ceux qu'on pense LGs à commettre une erreur. C'est ce en quoi je le suspecte.
Après certains loups ont aussi tendance à tuer les afks parfois, cf ce que disait Jintei sur Skype, donc la possibilité évoquée vers la fin, bof.

Quelque chose à remarquer par la suite, c'est les votes de Zellan/DC sur un AFK alors même que le débat bat son plein et qu'on peut y trouver plusieurs suspects. En général quand on vote AFK c'est quand on manque de piste, qu'on a rien d'autre à voter, ou dans une partie AFK par exemple. Du coup je trouve ça assez suspect, c'est peut-être un moyen de détourner l'attention et le débat...?

La raison du vote de DC, si j'ai bien compris était que les AFK ralentissent le jeu et qu'il fallait mieux les virer pour garder le dynamisme de la partie. Et perso, je peux le comprendre.

Donc tu te mets à dire que DC = LG juste parce qu'il veut jarter les AFKs. Mais réfléchis 2 minutes bordel, tu crois pas que si Sky était AFK et que DC était LG, il l'aurait tué tout de suite avec ses camarades ? N1, les loups n'ont strictement aucune piste, ils auraient très bien pu choisir Sky qui était absente.
Sauf que DC a peut-être pour but de détourner l'attention en votant AFK, alors que la nuit il a voulu viser un bon joueur et non un AFK qui ne lui serait d'aucune menace le jour. C'est là le raisonnement de Vif à mon avis. Ce que je comprends moins, c'est : pourquoi Vif suspecte DC et non Zellan? Quelque chose d'autre que l'on peut remarquer : Zellan a aussi vite suivi DC en votant Vif quand ce dernier a accusé DC.

Enfin, je souhaite donner mon avis sur la théorie soulevée par Vif et les votes qu'elle a élevée contre elle : Oui elle est possible en soi, mais comme Maudit et Fuinet l'ont fait remarquer la vovo se serait déjà soulevée contre Jintei si elle était vraie. A final elle se base (comme l'idée de Maudit) sur beaucoup trop de suppositions, avec assez peu d'arguments pouvant la prouver. Après de là à dire que ce sont les élucubrations d'un loup qui accuse parce qu'il a besoin de se sauver, c'est un peu exagéré...

Donc pour moi, Jintei est inno, Il' est plutôt inno, Sky et Mew, bien qu'afks, aussi, je saurais pas trop dire pour PM et Fuinet, j'ai quelque doutes sur Crobe et sur Ouro (juste une intuition), et mes suspects sont plutôt ou DC/Zellan ou Maudit/Vif. Ce serait bien que Mew et Shiny décident de s'activer un peu au passage.
Je vais voter cet aprèm, j'ai encore quelques doutes donc à voir.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Mazytr10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Ven 21 Aoû - 12:31:29
Bon, apparemment je vois qu'on m'accuse pour avoir plus ou moins voté synchro avec DC. Donc bah même si ça me semblait évident, je vais quand même (ré)expliquer les raisons :

- Quand j'ai voté Sky, il n'y avait aucun autre vote, le débat était présent mais il n'y avait aucune piste concrète, donc j'ai voulu lancer les votes pour donner un peu d'activité, et puis ne pas laisser Gaza crever à cause du piaf, ce qui serait relativement couillon.

- Par la suite, Sky s'est réveillée, et une piste sérieuse sur VA a été lancée. Mon vote sur elle ne servant qu'à lancer de débat, et ne la suspectant pas réellement, il n'avait plus de sens à ce moment du jeu (surtout qu'on m'a moutonné bêtement). J'ai donc voté VA car c'était le suspect n°1, et même si on est pas certains à 100% de sa louvitude, je préfère voter un mec suspect à 50% (chiffre au pif), plutôt qu'un afk random qui ne l'est plus. Ah, et concernant ma synchro avec DC, sachez qu'il a posté pendant que j'écrivais mon message et que donc en votant je n'étais pas au courant qu'il venait de la faire. Donc accusez moi, soit, mais pas pour cette raison merci :v

Concernant les autres joueurs, Jintei me semble plutôt inno, il y a beaucoup d'hypothèse à propos de sa louvitude, mais elles sont tellement farfelues que ça revient à croire à la théorie du complot. (Et au pire des cas, la soso/salva qui l'a sauvé confirmera ou non son innocence cette nuit)
Je pense également PM innocent, le fait qu'il parte un peu dans tous les sens dans tes théories sans queue ni tête me fait penser à un comportement d'innocent débutant et un peu perdu alors qu'un LG débutant aurait plutôt tendance à se faire discret je pense.
Pour le reste des joueurs, je n'ai pas encore d'avis définitif donc wait and see !
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Carcas10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Et_le_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Specta11

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Ven 21 Aoû - 12:43:30
Gazaret a écrit:
La raison du vote de DC, si j'ai bien compris était que les AFK ralentissent le jeu et qu'il fallait mieux les virer pour garder le dynamisme de la partie. Et perso, je peux le comprendre.

Donc tu te mets à dire que DC = LG juste parce qu'il veut jarter les AFKs. Mais réfléchis 2 minutes bordel, tu crois pas que si Sky était AFK et que DC était LG, il l'aurait tué tout de suite avec ses camarades ? N1, les loups n'ont strictement aucune piste, ils auraient très bien pu choisir Sky qui était absente.

La théorie de vif comme quoi c'est la sorcière qui a sauvé et non le salva cette nuit est bien possible (même si je pense quand même Jintei inno, il a rien de suspect et se serait pas présenté maire en étant LG). Du coup même si c'est peu probable, c'est possible que les loups aient voulu tuer un AFK N1, mais que celui-ci soit la sorcière et se protège tout seul. Donc comme on est sûr de rien on peut pas dire que les loups ont pas voulu tuer un AFK.

Et puis toujours dans l'hypothèse où la sorcière a utilisé sa potion pour se protéger, cela signifie qu'elle ne peut plus protéger personne donc la voyante NE DOIT PAS se devo car sans la potion elle ne pourra pas être protégée trois tours de suite mais un seul avec le salva.

Par contre je suis d'accord que cette théorie est pas la plus probable mais il faut la prendre en compte. Et franchement PM je suis d'accord que DC est suspect (pour toutes les raisons déjà évoquées, je vais pas tout redire), au même titre que zellan que je ne pense pas LG, mais de là à changer de vote soudainement, je trouve ça insensé, et en plus tu nous blâmes de pas vouloir protéger vif ? Non, je ne change pas mon vote et si vif meurt et est LG, je pense que je te soupçonnerai.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 J_exis10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Ven 21 Aoû - 12:58:06
Il va de soi que tout repose sur le salvateur.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Grand_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Kirits10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Humore10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Toutes10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Ven 21 Aoû - 15:00:35
Cette journée était placée sous le signe du chaos. Alors que les débats se poursuivaient encore et encore, que certaines personnes accumulaient les accusations, et que d’autres se tenaient en dehors des débats, un nom ressortit parmi les nombreux flux de conversations qui ont été observés durant toute la journée, du matin au soir : Vif’. C’est également ce nom qui ressortit le plus souvent de l’urne, et c’est donc lui qui fut ordonné par le maire de monter sur la potence. Pendant ce temps, dans le « public », on pouvait apercevoir quelques visages satisfaits, mais surtout un visage crispé d’effroi : celui de Maniak’, qui l’avait défendu tout le long de la journée et qui s’aperçoit que tous ses efforts auront été vains.



Jintei, le maire actuel, passa la corde au cou de Vif’, et sans même lui laisser le temps de prononcer ses dernières paroles (saletés de fonctionnaires), déclencha la manivelle qui déroba le sol de Vif’ sous ses pieds. Au même moment, on entendit un cri d’effroi venant du public, puis un bruit sec, puis un bruit lourd, comme si quelqu’un tombait au sol. C’était Maniak’, qui, ne pouvant supporter la scène actuelle, venait… de se tailler les veines. En regardant son corps ensanglanté gisant sur le sol, on pouvait encore remarquer ses yeux injectés de sang, transi de déspespoir et de peur, ainsi que les quelques larmes qui avaient coulé.

Maniak’ et Vif’ coulaient le parfait amour depuis déjà plus de 12 heures, mais ce dernier aura été brusquement interrompu.

Les autres villageois, effondrés après ce spectacle horrible et émouvant, se rendirent aux domiciles de ces jeunes tourteraux. C’étaient des maisons basiques, toutes les deux, sans aucun signe distinct particulier. Aucune trace de poils, ou aucun objet spécial ne se démarquait des décorations sobres. Le maire conclut qu’ils faisaient partie du bon côté de la force, et qu’ils s’étaient lamentablement trompés sur l’identité de Vif’. Ils partirent tous se coucher, pensant aux multiples épreuves qu’il leur restait à traverser.

- Vous avez décidé d'éliminer Vif', qui était Simple Villageois.
- Maniak', ne pouvant supporter la mort de sa dulcinée, s'est suicidé. Il était Simple Villageois.
- C'est la nuit, j'attends les décisions des LGs, du salvateur, du corbeau et de la voyante.
- Vous pouvez m'envoyer vos murs-murs !
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Genius11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Seul_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Camp_d11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Ven 21 Aoû - 15:07:22
Laissez-moi proposer une autre musique d'ambiance

Contenu sponsorisé

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum