Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

+13
Crobe
Zellec
Shinyrio
KefkaDC
Gazaret
Machu Pichu
Kjbi
DerpFerret
Ninja Mew
Fùinèt
Maniak'
Skychild
Vifargent
17 participants
Aller en bas
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Bob_mo10[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 J_exis10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Delacr10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Plus_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Quatre10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Game_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Jeu 3 Sep - 19:54:50
Villageois a écrit:- Zer0mega
- Loutre musclée à chapeau 1 (Ninja Mew)
- Ninja Mew 1 (Il')
- Fùinèt
- KefkaDC
- Machu Pichu
Toi ou Machu Pichu, ça ne change rien.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Ni_un_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Indzoc10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Autobi10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Jeu 3 Sep - 21:18:29
Bon, en tant que nouveau maire, je vais prendre des mesures radicale:

Premièrement, je décrète qu'à partir d'aujourd'hui les beignets frits sont spécialité nationale (oui, je fais une fixation dessus).
Secondement, je condamne Maudit pour lançage de crottes sur le maire, écorchage du pseudo du maire (0mega c'est avec un zéro! >( ) et, accessoirement, fratricide.

Villageois a écrit:- Zer0mega
- Loutre musclée à chapeau 1 (Ninja Mew)
- Ninja Mew 1 (Il')
- Fùinèt
- KefkaDC
- Machu Pichu 2 (0mega)

Sinon, rien à ajouter par rapport à mon murmur de la nuit dernière. Si tu ne me présentes rien de béton, tu es le prochain Il'. ~
Fùinèt
Fùinèt
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Quatre10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Jeu 3 Sep - 22:03:26
Villageois a écrit:- Zer0mega
- Loutre musclée à chapeau 1 (Ninja Mew)
- Ninja Mew 1 (Il')
- Fùinèt
- KefkaDC
- Machu Pichu 3 (0mega, Fùinèt)
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Autobi10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Jeu 3 Sep - 23:03:18
Villageois a écrit:- Zer0mega
- Loutre musclée à chapeau 1 (Ninja Mew)
- Ninja Mew 1 (Il')
- Fùinèt
- KefkaDC
- Machu Pichu 4 (0mega, Fùinèt, KefkaDC)

A mort le pérou v:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Grand_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Kirits10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Humore10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Toutes10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Jeu 3 Sep - 23:23:54


Cette journée fut plutôt courte. En effet, Machu Pichu, pleurant toujours la mort de son frère adoré, ne voulait plus porter le poids de sa mort sur ses épaules. Et il décida de faire ce qu'il avait décidé de faire depuis la nuit dernière. Ce n'était pas lui à proprement parler qui avait tué son frère, mais il l'avait... délibérément laissé mourir, et laissé se faire manger par son comparse loup-garou.

[La nuit dernière...]

Ce fut la nuit la plus horrible pour Machu Pichu. Après que son frère est venu vérifier si il dormait, il ferma sa porte à clef, et se laissa transformer en loup garou. Il savait que son comparse viendrait, tuerait son frère et le dévorerait entièrement. Et il n'avait aucun autre choix que de le laisser faire. Et pendant une heure entière, il entendait Crobe gémir, souffrir, et mourir. Sans le vouloir, il contribuait à la mort de son frère, et cela lui faisait encore plus mal que de mourir lui-même.

[...]

Alors, Machu Pichu, peu avant la fin des votes qui l'accusaient déjà, se leva de la tombe de son frère, se dirigea vers la place du village, monta sur la potence. Il plaça lui même la corde au cou, et actionna lui même le levier, en criant : "LES CUILLÈRES SONT DE RETOUR. J'ARRIVE, CROBE."

Les villageois, malgré cette scène "touchante", avaient enfin de l'espoir. Il allait falloir être bon, parce que quoi qu'il arrive, dans 24 heures, le destin des deux camps allaient être scellé. Allaient-ils trouver le dernier loup-garou et l'exécuter sur la place publique ? Ou allaient-ils commettre l'Ultime erreur, qui leur coûterait la vie à tous ? Quoi qu'il en soit, ils devaient aller se coucher, en sachant que l'un d'eux servirait d'ultime sacrifice.

- Vous avez décidé d'éliminer Machu Pichu, qui était... Loup-Garou !
- Le village se rendort. J'attends le dernier loup-garou, et peut-être également vos murs-murs.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Mervei11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Collec10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Seul_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Le_czt10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Specta11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Ven 4 Sep - 0:18:52
Je rectifie vu que le MJ est incapable de faire un truc immoral : je l'ai bouffé jusqu'aux os et c'était succulent, je m'en délecte encore miamiamiam

Et de toute façon je m'en fous de mourrir c'est pour la bonne cause :v (mais si j'avais voté j'aurais voté contre moi même vilain MJ qui me laisse pas voter)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Grand_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Kirits10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Humore10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Toutes10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Ven 4 Sep - 0:22:48
C'est pas ma faute, je me fais censurer Sad Sad
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Grand_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Kirits10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Humore10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Toutes10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Ven 4 Sep - 20:01:19


Après cette soirée festive, KefkaDC rentra chez lui. Mais en ouvrant la porte, il se prit les pieds dans le paillasson, et trébucha. Sa tête se cogna sur la table en bois du salon, et mourut sur le coup.

Le lendemain matin, son corps fut retrouvé, gisant au sol. au niveau de l'entrée. Zer0mega le poussa un peu dans la pièce, ferma la porte, et partit. En effet, quelque chose de bien plus important se déroulerait aujourd'hui : allaient-ils trouver le dernier loup-garou ?

- KefkaDC est mort, il était Idiot du Village.
- Pour cette DERNIERE journée de votes, j'attendrai d'avoir recuilli tous les votes avant de valider. Mais n'en profitez pas pour mettre 36 000 ans non plus.
- Les murs-murs sont visibles juste en dessous :v :v
Murs-murs:
Villageois a écrit:- Zer0mega
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Fùinèt
Ninja Mew
Ninja Mew
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Ven 4 Sep - 20:04:52
Villageois a écrit:- Zer0mega
- Loutre musclée à chapeau 1 (Ninja Mew)
- Ninja Mew
- Fùinèt

Suffit de voir le tour où Sky est morte pour être convaincu de sa culpabilité. Suis content d'avoir visé que des LGs depuis le début n'empêche o/
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Bob_mo10[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 J_exis10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Delacr10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Plus_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Quatre10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Game_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Ven 4 Sep - 20:29:02
Villageois a écrit:- Zer0mega
- Loutre musclée à chapeau 1 (Ninja Mew)
- Ninja Mew 1 (Il')
- Fùinèt

Bon alors je sais que je suis clairement plus sur la selette que Mew, cependant, me tuer serait une erreur.
Concernant le tour ou Sky a été tué, je ne vois clairement pas en quoi sa prouve ma culpabilité, que ce soit Maudit/Sky/Mew qui mourrait franchement ça ne changait strictement rien pour moi parce que les 3 étaient(sont pour Mew) lg.

Le fait d'innocenter Mew parce qu'il a voté des lgs, pourquoi pas, mais je rappelle que le lg traitre existe lorsqu'on estime qu'il y a un avantage à en retirer (ici s'innocenter). Je dirai presque que Mew moutonne "trop facilement" sur les lgs (dans le sens ou y avait rien contre Shiny, je fais la même quand je lg traitre en général). Notamment sur Sky, là ou crobe dément au mini ne pas être simple villageois, mew a été le premier a sauter sur l'occasion sans démentir que Fui se trompait (parce que si Sky mourrait, par déduction, ça l'innocentait).
Concernenant ma moindre activité après le T1 souligné dans un certains mur-mur, à partir du moment ou je me suis gourré sur Vif, j'avais un chouia moins envie de jouer, c'est tout, j'étais tellement sur de sa louvitude que ça m'a fait un peu chier, dc je me suis contenter de participer sur Skype et de voter chaque jour.

Je vais d'ailleurs défendre chacun de mes votes suivant.
T2, il y avait strictement rien sur Shiny, sauf le corbeau et le moutonnage facile de Mew. Zellan avait un comportement assez bordeline, ces participations étaient assez vide et il moutonnait trop facilement sur Gaza. C'est assez maigre, mais c'était suffisant pour préférer voter contre lui que contre Gazaret qui avait l'air de chercher les loups ou de voter contre Shinyrio, contre qui je n'avais rien.

Tour suivant, j'ai suivi le débat sur Shiny,, et pour moi clairement il s'enfonçait à chaque phrase.
Premièrement, après avoir très peu participé, le voilà qui avance plusieurs chose et sous entends plusieurs chose (je me souviens qu'il a sortit un truc du style "Si je vous dis qui je suis, vous ne me croirez pas" alors qu'on parlait de la possibilité que Fui ne soit pas Cupidon). Et plus il participait sur Skype, plus je le trouvais bizarre, jusqu'a sa dévo soso complétement farfelu.
Deuxièmement, je pensais fermement Shiny/Fui lg + Sky cupi, du fait de la non activité de Sky et que je trouvais ça trop facile que Fui sorte un message venu de nul part (pe aussi parce qu'il m'accusait). Bien évidemment, il est évident que j'ai eu tort de penser Fuinet lg.

Pour les derniers tours, j'ai voté Mew parce que contrairement à Maudit/Sky, c'était celui contre qui j'avais les arguments les plus solides et pas juste un argument par élimination.



DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Ni_un_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Indzoc10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Autobi10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 6 Sep - 9:13:51
Bon, ultime récapitulatif avant l'ultime vote:

Mew:
Vote contre Sky t3
Prétends que l'auteur des poèmes est Shiny sans vouloir expliquer pourquoi
Se vente trop des morts de LGs


Il':
Mort de DC la nuit dernière (uiui je te ferai une tombe un de ces quatre :v) alors que c'est le seul à ne pas avoir annoncé voter contre Il'
Vote contre Vif t1
Vote contre Zellan t2
Avoue avoir hésité entre moi et Maudit pour le poste de soso le tour juste avant que la fake vovo ne me dévoile.


Je ne vous cache pas que je suis bien embêté... J'ai pas grand chose sur Mew, et un peu trop de données sur Il'...
La grande inconnue pour moi est ce comportement de Mew vis-à-vis des messages de Salva... Donner sans justifier des informations que seuls les loups sont sensé connaître est un comportement ni d'inno ni de LG. Gaza n'a jamais démenti... mais en même temps les messages ont cessé à la mort de Shiny et celui-ci a laissé un joli poème pré-postum...

Bon, et puis merde à un moment faut y aller et assumer ses choix: suivre les preuves et voter Il' ou suivre mon instinct et voter Mew?... Mon instinct à déjà tué Zellan et Gaza...
Bref, désolé Il', trop d'erreurs dans tes votes.

Villageois a écrit:- Zer0mega
- Loutre musclée à chapeau 3 (Ninja Mew, 0mega)
- Ninja Mew 1 (Il')
- Fùinèt
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Grand_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Kirits10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Humore10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Toutes10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 6 Sep - 11:06:21


[Pas le temps de faire un RP, je dois partir, ce message sera ultérieurement édité.]

- Vous avez décidé d'éliminer Loutre, qui était... Loup-garou !
- Tous les loups-garous étant morts, le camp du Village gagne cette partie ! Félicitations !
- Fuinet était Cupidon, 0mega était sorcière, et Mew était le dernier Simple Villageois
- Je vous propose si dessous un récapitulatif de la partie, qui permettra à tout le monde de savoir ce qu'il s'est exactement déroulé cette partie. Merci à tous pour votre participation, j'ai vraiment beaucoup aimé MJter cette partie, vous étiez vraiment super, bravo et encore merci.
Spoiler:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Grand_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Autobi10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 18_pou11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Au_bou10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Kirits10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Quatre10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Grand_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Grand_11

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 6 Sep - 11:08:45
GG les villageois même si les LG se sont bien battus.

Crobe s'est donné à fond et a grandement participé à la réussite des villageois cette partie. Belle remontée.

Partie très sympa à suivre merci au MJ et aux participants !
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Quatre10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Seal_o10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 6 Sep - 11:33:18
On a gagnééééé ! o/
Dit du mec mort le premier. :v
Partie très sympathique ouais, merci Cumu, et les participants aussi !
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Carcas10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Et_le_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Specta11

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 6 Sep - 11:34:20
Oui cette partie était cool j'espère en faire une autre très prochainement.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Ni_un_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Indzoc10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Autobi10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 6 Sep - 11:38:11
GG à tous! Vraiment une super partie, très content d'avoir participé! Un grand merci à tous, et en particulier Cumu! o/
Bravo à Gaza et Crobe qui ont fait un travail superbe!

Petite précision concernant le troisième murmur du Héro:
Le Héro, ce ménestrel improvisé, retourne à ses proses.
Le Héros, ce stratège renommé, ne sera plus importuné.
Ils devaient agir avec discernement, leurs pouvoirs n'étaient pas sans limite.
Pendant que quatre vovo faisaient joujou avec leur orbe,
Les craintes du village étaient fondées, s'était envolée la potion de vie.
Le héro s'est-il fourvoyé?
Stratège renommé
Sans limite - Orbe Vie (ref à l'Aligatueur strat actuellement à l'honneur sur Bip)
À cet instant, je pensais que Maudit, le seul joueur à avoir défendu mon murmur n2, était le Salva! J'avais envoyé ceci en espérant une réponse pour en être certain avant d'utiliser ma popo, mais...


Cependant Shiny aurait tué des chatons
C'en était plus qu'assez pour que Mew et Microbe
Décident d'enfoncer très fort cet avorton
C'est sur lui que la corde allait faire son job

Crobe/Microbe, pour moi ça ne pouvait venir que de M! %)
Connaissant la vovo, et pensant ainsi le salva safe, j'ai finalement décidé d'utiliser ma popo la nuit suivante... dommage pour moi! :v

Enfin, content que mes derniers choix aient pu rattraper mon erreur! ~
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 6 Sep - 11:48:50
[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Giphy

Non mais sinon c'était cool comme partie, j'essaierais juste de parler un peu plus histoire de pas être votée AFK :v
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Genius11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Angle_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Les_su10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 6 Sep - 13:53:53
GG à tous, à Crobe, à Fui, à Mew et à Zer0 qui ont permis la remontée des innos vers la fin, ainsi qu'aux LGs qui se sont bien battus.
Joli résumé, je rajouterais juste les raisons de mon vote sur Zellan T2 (ma plus grossière erreur avec l'erreur d'appréciation de Shiny - qui n'en est une qu'à moitié puisqu'au final je finis quand même par voter un loup, Il' :v) : Simplement, à ce moment là je pensais pas que la soso avait pas utilisé sa popo T1 et comme je m'étais protect, j'ai pensé que les loups me savaient peut-être Salva ou Soso, et qu'ils ne manqueraient pas de tuer un role spé le jour s'ils le pouvaient, et donc pour moi c'était pour ça que Zellan m'avait voté.
D'ailleurs c'est drôle car la dévo de Shiny n'a servi à rien au final, sinon à le faire perdre : les deux à l'avoir voté savaient tous deux que cette dévo était fausse.
Contenu sponsorisé

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum