Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

+13
Crobe
Zellec
Shinyrio
KefkaDC
Gazaret
Machu Pichu
Kjbi
DerpFerret
Ninja Mew
Fùinèt
Maniak'
Skychild
Vifargent
17 participants
Aller en bas
Fùinèt
Fùinèt
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Quatre10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Jeu 27 Aoû - 17:36:09
Je ne comprend pas les votes contre Shinyrio, vous vous basez sur un mur-mur qui a plus de chance d'être faux que le premier. De plus, je le pense sorcière, à moins que vous le soyez aussi.
Ha, et aussi : MON PREMIER POST C'ETAIT POUR FAIRE REAGIR, J'AI CHOISI GAZARET SUR UN PILE OU FACE, J'Y CROIS PAS MOI NON PLUS.

Pour en revenir à KJ :

Il ne peut pas être sorcière ou salvateur, car il disait que le premier mur-mur du "héros" était celui de la sorcière. Or on a vu ensuite que c'était bien celui du salvateur.

Il ne peut pas être cupidon (car merci la voyante, mais pour ceux qui pensent que c'est une fausse voyante : ) car "KJ :(excepté si Sky est cupi %) )".

Il ne peut pas être voyante, car il ne me pense pas cupidon.

Il lui reste donc que simple villageois et il y a d'autres personnes que je pense plus aptes à avoir ce rôle.

Et. Je ne voulais pas en arriver là vu que je n'aime pas trop les dévo' (mais osez me dire qu'il n'y a pas un mur-mur qui m'en force un peu) :

Mur-Mur a écrit:Je suis le père du Chaos Rampant. Mais si moi je devrais ramper, ce serait pour carapater.
Je soupçonne une poignée de personnes : la première a cent mains et est craint par son Père ; la deuxième est ce chat vivant en Guyana ; la troisième est ce nordique, Sigurd, quel serpent celui-là...

Et enfin, je tiens à dire que ce qui a frappé Sarnath est bon.

Le Chaos Rampant c'est Nyarlathotep, son créateur (père) est H.P. Lovecraft (Lovecraft quoi, ça fait cupidon). "Carapater" = fuir. Fuir, qui n'a jamais entendu un jeu de mot me concernant avec "fuir" ?
La personne à "cent mains" fait référence aux hécatonchires, enfants d'Ouranos, le Ciel, soit Skychild (et après j'ai voté contre elle).

Le chat vivant en Guyana est Mew (il est dit que Mew a été découvert dans une jungle du Guyana) et chat car pour moi Mew est inspiré d'un chat, ce qui explique son nom (au Japon, vous trouverez de nombreux chiens s'appelant comme ils aboient, ou de chats comme ils miaulent, d'où les Pokémon répétant leurs noms dans l'anime).

Le nordique Sigurd est bien, comme certains l'ont trouvé, Sigurd Œil-de-Serpent, sa légende dit qu'il a un Ouroboros autour de sa pupille gauche.

Ce qui a frappé Sarnath est une malédiction (faisant référence à la ville de Sarnath dans l'univers de Lovecraft, pas dans la ville réelle), donc Maudit.


J'ai expliqué parfaitement ce mur-mur, donc ce n'est pas moi qui ait écrit le premier. Sauf que certains têtus diront "Oui mais c'est un lg qui l'a fait alors", et bien sachez qu'il y a plus de chance qu'un lg ait écrit le troisième mur-mur de voyante que le premier. Donc argument invalide.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Carcas10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Et_le_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Specta11

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Jeu 27 Aoû - 18:16:23
Bon suite au post de fui, je garde à l'esprit qu'il peut être vraiment cupidon mais je voudrais énoncer une théorie qui expliquerait que fùinèt soit LG mais ai pu décrypter le mur mur du cupidon.

Déjà dans cette hypothèse nous partons du principe que fùinèt est LG et que le premier mur mur de voyante est écrit par un LG (ce que je soutiens d'ailleurs). Au début du jour, tout le monde découvre les mur mur voyante dont celui qui dit que fùinèt est cupidon. Suite à cela, fùinèt dit que ce mur mur est vrai pour la simple et bonne raison qu'il est vraiment cupidon.
Ensuite, si les gens le croient, il ne mourra pas et c'est fini. Si les gens ne le croit pas ou si le vrai cupidon contre dévo, il prouve son rôle de cupidon avec le mur mur dont a parlé fùinèt juste avant, qui avait donc été préparé par les LG pour qu'il puisse s'innocenter. Et bien sûr il fallait que ce message soit très difficilement décryptable pour assurer le fait que fùinèt est l'auteur du mur mur. Ce mur mur servirai donc de preuve que fùinèt est cupidon, et dans le cas où une contre dévo a eu lieu par le vrai cupidon, celui-ci devient immédiatement suspect, sachant que s'il meurt durant ce tour, les LG ont alors de très grandes chances de gagner.

Bon alors je sais que cette hypothèse paraît un peu tordue mais puisqu'il y a déjà eu pas mal d'hypothèses tordues depuis le début, je ne vois pas d'inconvénient à l'exposer. De plus, fùinèt peut très bien être vraiment cupidon et avoir préparé ce mur mur justement au cas où il serait accusé. Donc finalement je ne l'innocente pas totalement, mais je ne le place plus vraiment dans mes premiers suspects.

En tout les cas je préfère garder mon vote contre shiny.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Mervei11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Collec10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Seul_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_czt10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Specta11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Jeu 27 Aoû - 18:28:16
Ce que j'ai beaucoup de mal à comprendre Crobe, c'est ton acharnement. Déjà, comme je te l'ai dit, j'avais pas compris ton vote sur Shiny la journée d'avant. Ensuite, j'ai l'impression que tu veux t'obstiner à ne pas croire en fui, pour la simple est bonne raison que tu veux à tout prix que les gens croient au mur-mur qui dénonce Shiny afin de le voter le plus vite possible. Et enfin, il y a ça :
[26/08/2015 21:49:09] crobe: Stp soit d'accord %)
Tu as dit ça au moment où tu voulais qu'on accepte le troisième mur mur en étant le bon, et je sais pas trop quoi penser de cette petite "perte de sang-froid".

Franchement j'ai l'impression que tu es prêt à tout pour imposer ton avis alors qu'un innocent sait très bien qu'il a le droit à l'erreur et sait aussi qu'il ne peux pas avoir toujours raison à 100% (donc essaie de se remettre en question).

Donc bon, même si je ne t'accuse pas totalement pour le moment et que je laisse, plus les jours passent et plus tes actions me laissent penser à un mauvais comportement, surtout que comme l'ont dit certains on n'arrive pas tellement à cerner quel rôle tu pourrais avoir. Le pire étant que tu es maire, donc si tu es du mauvais côté on est vraiment mal barrés.

Et puis surtout, tu m'accuse d'avoir des raisonnement farfelus mais celui-ci n'est pas tellement moins farfelu.
Just sayin~
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Carcas10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Et_le_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Specta11

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Jeu 27 Aoû - 18:46:43
Oui Maudit mon raisonnement est farfelu et comme c'est le seul qui peut accuser fùinèt de LG, c'est bien pour ça que je ne le considère maintenant plus comme un de mes premiers suspects (quand je fais une théorie farfelue, j'essaye de ne pas trop m'y attacher contrairement à certains)


[26/08/2015 21:49:09] crobe: Stp soit d'accord %)

Sinon pour ça bon je pensais pas que ça reviendrait mais gaza sera d'accord pour dire qu'on a longtemps débattu sans être d'accord et qu'on était tous les deux à bout à la fin, donc tu peux trouver cette phrase bizarre si tu veux, pour moi c'était plus du désespoir ^^

(et puis bon t'as l'air d'assimiler quelqu'un de confiant à un LG, mais sans dire que je suis voyante, celle-ci peut aussi savoir des choses et être confiante et acharnée donc n'assimile pas les choses comme ça)
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Bob_mo10[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 J_exis10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Delacr10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Plus_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Quatre10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Game_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Jeu 27 Aoû - 23:45:20


Villageois a écrit:- Crobe
- Loutre musclée à chapeau 1 (Fùinèt)
- Ninja Mew
- Gazaret 1 (Machu Pichu)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild 1 (Mew)
- Shinyrio 4 (Crobe, 0mega, Il')

Allez hop, c'est fait.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Genius11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Angle_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Les_su10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Ven 28 Aoû - 0:01:30

Villageois a écrit:- Crobe
- Loutre musclée à chapeau 2 (Fùinèt, Gazaret)
- Ninja Mew
- Gazaret 1 (Machu Pichu)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild 1 (Mew)
- Shinyrio 4 (Crobe, 0mega, Il')

Cf ce qui a été dit plus haut, Fuinet est inno donc la 3ème vovo est fausse. Si la 1ère vovo est vraie, il devient évident que les autres messages ont été postés par des loups. A mon avis leur but était tel : Si le message innocentant Shiny aurait été dit vrai, alors le message de la vraie vovo sera compté faux -> un innocent sera accusé . Si le message l'accusant avait été dit vrai, comme ici, les LGs auraient eu une raison de le voter.
Si ce que je pense est vrai, alors Crobe/Oméga/Il'/Sky LGs. Ca colle à certains endroits, par ex Il' et Crobe ont sauvé Sky au T1 en votant Vif.
Voilà, je suis conscient d'avoir fait des erreurs, notemment en soutenant quelque chose qu'Il' a dit à un moment (le truc qui a fait que Jiji/Maudit m'ont accusés) et j'espère juste que ce n'est pas une erreur de plus.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Grand_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Kirits10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Humore10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Toutes10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Ven 28 Aoû - 0:02:39


Les débats faisaient rage, et la tension était palpable : il ne restait plus beaucoup de chances aux villageois pour pouvoir exécuter les loups-garous. Au début de la journée, les avis divergeaient. Les gens ne savaient plus qui croire, ni que penser, surtout avec ces nombreux messages retrouvés dans la boîte aux lettres, qui semaient encore plus la confusion. Et alors que certains, ayant peur de commettre une grosse erreur, préféraient s'abstenir, quelques votes se firent plus fréquents ; et c'est finalement la personne qui avait été sauvée la veille, Shinyrio, qui avait été choisi pour l'exécution. Il n'échappera pas à la sentence deux jours de suite.

Le nouveau maire, Crobe, le fit monter sur la potence, et lui fit passer la corde au cou. Alors qu'il allait lui demander ses dernières paroles, Shinyrio se transforma soudainement, et tenta d'attraper le bras de Crobe. Celui-ci, affolé, activa brusquement le levier, et le plancher de la potence se déroba sous les pattes d'un loup-garou, le premier a avoir été pendu pour le moment.

Le village était en liesse, et même si certains ne souriaient que pour faire bonne figure, les autres partirent se coucher avec beaucoup d'espoir en eux. Encore fallait-il se réveiller demain matin...

- Vous avez décidé d'éliminer Shinyrio, qui était... Loup-Garou !
- C'est la nuit, j'attends les décisions des rôles spéciaux et des LGs, ainsi que vos murs-murs !
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Quatre10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Ven 28 Aoû - 0:14:15
Ainsi donc, me voilà sur le peloton
Sur le point de subir une exécution
Déçu de la société qui ne l'avait pas écouté
A son destin moi, Shinyrio, me voilà résigné.

Pourtant réjouissez - vous, manants
Car de votre jugement si puissant
Un loup vous venez d'exécuter
Et de l'espoir vous avez regagné.

Cependant le loup, beau joueur
Mu par son âme de seigneur
Vous met encore au défi
De voir clair dans ce qu'il dit.

De ces deux phrases, l'une est Tromperie
Et l'autre est effectivement la vérité :
J'ai fait une fausse prédiction qui m'auto-calomnie
Ou bien Cupidon n'est pas celui que vous croyez.

Ps: j'ai commencé ceci AVANT la valid de cumu. Je ne veux pas être compté comme un medsage d'outre tombe.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Grand_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Kirits10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Humore10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Toutes10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 30 Aoû - 18:38:45


Pour le dernier Simple Villageois, cette nuit allait être comme les autres : calme, sans évènement particulier. Il allait dormir, et se réveiller le lendemain matin, comme si de rien n’était. Il pensait à ce qu’il s’était passé hier, et à ce qu’il allait se passer demain. Ils avaient réussi à tuer un LG, certes, mais ils n’avaient accompli qu’un quart de la tâche. Même si ils arrivaient à les démasquer à la suite, 3 camarades au moins allaient mourir de nuit. Comment faire pour que tout se passe pour le mieux ? Il se posait de nombreuses questions, et s’endormit en réfléchissant sur son sort, et l’importance qu’il aurait dans les prochains jours.

[Le lendemain matin…]

KefkaDC se levait tranquillement, comme chaque matin. Il prépara son petit déjeuner qu’il avala rapidement, puis sortit. Il habitait à l’extrémité ouest de la ville, et avait pris l’habitude, depuis les récents évènements de passer chez chaque habitant de la rue qu’il traversait pour rejoindre la place principale de la ville. En toquant chez 0mega, celui-ci ouvrit rapidement la porte, les cheveux encore ébouriffés, et vêtu d’un simple caleçon, en gueulant sur KefkaDC d’arrêter de le réveiller si tôt chaque matin. En arrivant devant chez Machu et Crobe, les deux frères du village, Machu lui ouvrit avec le sourire et lui dit que la nuit s’était bien déroulé pour eux deux. Mais en arrivant devant chez Gazaret… Il se rendit compte que la porte était entrouverte. Il s’introduit silencieusement chez lui, et ne vit personne. Dans le salon, il ne trouva qu’un gros bouclier accroché au mur, et un kimono de karaté posé sur la table, la ceinture noire toujours accrochée. Il monta à l’étage et se rendit dans sa chambre, où il trouva… Le corps inerte de Gazaret. La fenêtre était brisée, des éclats de verre étaient répandus dans la pièce. KefkaDC, atterré, sortit vite de la maison, et fonça vers la place pour avertir le monde de ce qu’il avait vu. En effet, une lourde perte avait touché le village : la mort de celui qui veillait, dans l’ombre, à leur sécurité.

Après un enterrement digne de ce nom pour le défunt héros, la journée de vote put commencer. Qui allait être désigné ? Avec les nouveaux messages retrouvés dans la boîte aux lettres, la confusion, encore une fois, troublait l’esprit de tous les habitants…

- Le jour se lève, et Gazaret a été tué. Il s'agissait du... Salvateur.
- Cette journée de vote durera jusqu'à mardi premier septembre au soir. Etant donné que c'est une période de rentrée pour pas mal de monde, je reporterai la valid de 24 heure si besoin est.
Murs-murs:
Villageois a écrit:- Crobe
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Fùinèt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Mervei11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Collec10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Seul_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_czt10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Specta11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 30 Aoû - 21:25:06
Bon, pour les voyantes, je ne sais pas vraiment laquelle est la bonne honnêtement, elles pourraient vraiment toutes être la bonne. Et comme je pense que les LG peuvent très bien dire la vérité comme mentir, je ne sais pas quoi en penser.

Du coup je reste sur mon idée de départ, à savoir tuer les personnes qui ont sauvé Shiny. Je ne compte pour le moment pas Zeromega parmi les suspects, à la vue de certains murs murs qui précèdent, et il ne reste donc qu'une personne potentielle ayant pu sauver Shiny. Bien sûr, il pourrait y avoir moi aussi. Mais me sachant innocent, il n'en reste qu'un, et il a par ailleurs (maintenant que j'y pense) orchestré aussi la mort de Vif. Bref, tout l'accuse.


Villageois a écrit:- Crobe
- Loutre musclée à chapeau 1 (Machu Pichu)
- Ninja Mew
- Fùinèt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Ni_un_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Indzoc10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Autobi10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 30 Aoû - 21:32:30
Bon, je pense que c'est le bon moment.
Il est tout à fait normal d'avoir quelques difficultés au niveau des vovos ~

Je suis la voyante

-Jintei est un simple villageois
-DC est l'idiot du village
-Fùinèt est Cupidon
-Zer0mega est la sorcière

Je suis la voyante

Celui-ci est le bon.
Je suis le Héro, ou plutôt le Zéro qui la nuit dernière a tué ce pauvre Gazaret, paix à ton âme. QQ

Par conséquent, on tient trois innos certains
-DC
-Moi
-Fùinèt
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Bob_mo10[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 J_exis10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Delacr10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Plus_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Quatre10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Game_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 30 Aoû - 21:35:09
Villageois a écrit:- Crobe
- Loutre musclée à chapeau 1 (Machu Pichu)
- Ninja Mew 1 (Il')
- Fùinèt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild
Par déduction logique.

PS : je garde la possibilité Fui lg.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Carcas10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Et_le_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Specta11

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 31 Aoû - 12:22:26
Villageois a écrit:- Crobe
- Loutre musclée à chapeau 3 (Machu Pichu, Crobe)
- Ninja Mew 1 (Il')
- Fùinèt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild

Les mur mur sont vraiment confus à ce stade du jeu donc même si je pense que le deuxième est bon pour certaines raisons, je ne pourrait pas vous convaincre donc ça ne sert à rien de s'y attarder.
Au vu des personnes restantes, je pense en effet fui cupidon et 0mega sorcière donc il ne reste que cinq suspects. Indépendamment de Maudit je suis aussi persuadé que Il' est LG. J'ai d'autres suspects mais dont je ne suis pas totalement sûr donc je vote contre celui dont je suis quasi sûr.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Bob_mo10[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 J_exis10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Delacr10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Plus_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Quatre10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Game_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 31 Aoû - 14:48:56
Vous allez tuer un inno gg réflechissez svp thanks.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Carcas10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Et_le_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Specta11

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mar 1 Sep - 11:27:10
Je vais changer mon vote, non pas que je pense Il' innocent, mais j'ai des arguments infaillibles que je veux vous exposer. Je pars d'abord du principe que DC est l'IDV, fui est cupidon et 0mega est sorcière puisqu'il n'y a pas eu de contre dévo. Par conséquent les quatre seuls suspects restant sont Il', Maudit, Mew et Sky.

Premier raisonnement : je pars du principe que les LG vont forcément voter contre un innocent à ce stade du jeu et je pense que nous sommes tous d'accord avec ça. En partant de là, le vote de Maudit contre Il' peut vouloir dire deux chose :
-Maudit est LG donc il vote Il' qui est innocent --> par élimination les deux autres LG sont Mew et Sky.
-Maudit est innocent donc vote Il' qui est LG --> par élimination Mew et Sky sont toujours les deux LG restant.

Donc d'après ce raisonnement, Mew et Sky ont 100% de chance d'être deux LG. Cependant, je préfère considérer le cas où Maudit ET Il' sont LG et ont voulu nous embrouiller en se votant entre eux.

Second raisonnement : les 4 suspects sont toujours les mêmes mais cette fois on part donc du principe que Maudit et Il' peuvent tous les deux être LG. Dans ce cas, c'est le vote de Il' qui est à analyser :
-Il' est LG et vote Mew qui est innocent --> les trois LG sont donc Il', Maudit et Sky
-Il' est innocent donc les trois LG sont Maudit, Mew et Sky.

Donc d'après ce raisonnement, Maudit et Sky ont 100% de chance d'être LG, mais il reste la possibilité que Il' soit LG et vote Mew qui soit LG

Dans les deux raisonnements, il reste la possibilité qu'un LG en vote un autre, mais si on rassemble les deux raisonnement en un seul, on obtient que Sky est LG à 100%. Le seul moyen pour qu'il ne le soit pas est que Maudit, Il' et Mew soient LG, or c'est impossible que deux de ces trois LG restant aient voté contre un d'entre eux à ce stade du jeu.

En conclusion de ces raisonnement, je peux dire à coup sûr que Sky est LG, d'où la raison de mon changement de vote.

Villageois a écrit:- Crobe
- Loutre musclée à chapeau 1 (Machu Pichu)
- Ninja Mew 1 (Il')
- Fùinèt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild 2 (Crobe)
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Autobi10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mar 1 Sep - 14:32:09
Le raisonnement de Crobe m'a convaincu, je vote Sky.
Villageois a écrit:- Crobe
- Loutre musclée à chapeau 1 (Machu Pichu)
- Ninja Mew 1 (Il')
- Fùinèt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild 3 (Crobe, KefkaDC)
Fùinèt
Fùinèt
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Quatre10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mar 1 Sep - 17:56:10
Raisonnement:

Villageois a écrit:- Crobe
- Loutre musclée à chapeau 1 (Machu Pichu)
- Ninja Mew 2 (Il', Fùinèt)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild 3 (Crobe, KefkaDC)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Mervei11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Collec10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Seul_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_czt10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Specta11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mar 1 Sep - 20:23:59
Pour à la fois les raisons de Crobe et de Fui, je change mon vote

Villageois a écrit:- Crobe
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew 3 (Il', Fùinèt, Machu Pichu)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild 3 (Crobe, KefkaDC)
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mar 1 Sep - 20:54:35
Faut bien se protéger dans la vie

Villageois a écrit:- Crobe
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew 4 (Il', Fùinèt, Machu Pichu,Skychild)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild 3 (Crobe, KefkaDC)
Ninja Mew
Ninja Mew
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mar 1 Sep - 21:30:12
Okay alors si vous me votez va falloir m'expliquer en quoi j'aurais eu intérêt à viser très clairement Shiny un tour complet avant que le village ne le tue (alors que juste là personne n'avait évoqué de soupçons particuliers sur lui) :v
Je ne parle pas beaucoup mais j'ai beaucoup observé les réactions de début de jeu, ayant envoyé un mur-mur uniquement dans le but de provoquer du jeu et pouvoir ensuite étudier à partir de là dessus. J'en ai vite conclut que Shiny était lg et qu'il était l'auteur des poèmes, d'une part parce que j'avais déjà joué avec lui et ça m'avait marqué qu'il était assez distant lors des débats quand il était lg, d'autre part y'a que lui pour pondre ce genre de poème et brouiller les pistes via l'extension mur-mur c'est exactement son style. J'étais persuadé, à l'intuition uniquement, qu'il était lg.
Pour Sky ses rares posts et la façon dont elle réagissait (surtout son 1er post assez réactionnaire quand les gens commençaient à porter des soupçons sur elle pour afk etc) ainsi qu'un raisonnement par élimination m'ont vite mis sur la voie aussi. Soit c'est quelqu'un qui joue pas beaucoup à ce jeu et qui étant lg et voyant tous ces pavés, n'a pas du tout envie de se mêler à tout ça de peur de dire des choses garantissant des soupçons sur elle, soit c'est juste son style de jeu de rester un peu afk et voir ce qui se passe. Mais j'en suis tout aussi persuadé que Shiny, elle est Lg.
Enfin pour le 3eme Lg j'ai des gros soupçons sur Il' depuis le début, mais j'ai pas regardé plus que ça à son sujet.
Oui je ne me fie presque aucunement aux mur-mur qui pour moi sont, il faut le dire, très peu utiles et ce depuis le début. Je joue à l'instinct, j'ai pas de preuves mais qui peut se vanter d'en avoir concrètement ? Pour moi la façon de jouer de Shiny était un gros indicateur, et je ne pense pas me tromper non plus pour Sky.
Pour ma défense je dirai seulement que j'ai trouvé le seul LG que le village ait trouvé jusque là un tour avant que le village ne le trouve :v (Et pour mon vote Sky lors de l'élimination de Shiny, j'étais via 3G et j'avais la flemme de changer de vote vu que pour moi les deux étaient LG et que l'un des deux y passeraient).

Maintenant à vous de suivre Il'/Sky ou pas, j'ai dit tout ce que j'avais à dire/fait durant la partie.

Villageois a écrit:- Crobe
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew 4 (Il', Fùinèt, Machu Pichu,Skychild)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild 4 (Crobe, KefkaDC, Mew)


DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Ni_un_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Indzoc10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Autobi10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mar 1 Sep - 21:53:45
Laisser la tâche de la décision à moi... vous n'avez peur de rien ma parole %)

Bon, j'ai beaucoup réfléchi.
J'ai l'intime conviction que Mew et Sky ne sont pas dans le même camp, principalement en raison du vote de Mew au jour 3.

De là, choisir a été très compliqué.

Concernant la théorie de Crobe, je l'ai retourné dans tous les sens, elle ne soufre que d'une faille: si Crobe LG, on a perdu.
Je n'avais que des impressions, j'ai - il me semble - réussi à trouver un argument qui me permet de penser le contraire. On va donc partir de Crobe inno; dans le cas contraire, GG, je t'aurais sous-estimé jusqu'au bout.

L'autre argument qui me pousse à voter Sky est le fait qu'il y a au moins un (très probablement deux) LGs parmi Maudit et Il'. Le fait qu'il votent tous deux contre Mew me pousse à voter Sky.

Villageois a écrit:- Crobe
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew 4 (Il', Fùinèt, Machu Pichu,Skychild)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild 5 (Crobe, KefkaDC, Mew, 0mega)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Grand_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Kirits10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Humore10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Toutes10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mar 1 Sep - 22:36:59
Aujourd’hui, TOUT LE MONDE était à fond. Chacun avait une opinion par rapport à la situation, et pour le village, c’était soit Sky, soit Mew. Alors qu’une égalité se profilait, notre Maire à tous Crobe a tranché. Ça serait Skychild qui serait lynchée.



Pour appuyer ses propos, Crobe lui balança un œuf sur la tête. Puis un autre, et encore un autre. Il la traîna sur la potence avec une corde faite d’asperges pas encore mûres, l’attacha à la potence faite d’un assemblage fort élégant de gigots d’agneau, reliés avec du chewing-gum et du scotch (beaucoup de scotch, il faut soutenir Skychild quand même, et sa voix virile n’est qu’annonciatrice de son poids conséquent). Crobe lui demanda alors ses dernières paroles, et pour seule réponse, elle explosa. Quand la fumée rouge fut dissipée, on vit un magnifique LOUP-GAROU ROSE à la place de Skychild, qui avait l’air assez énervé. Mais comme il n’avait ni dents ni griffes, c’était un peu ridicule. Crobe abaissa la trappe, mais au lieu de rester abaissée, elle se releva immédiatement, et propulsa Skychild à des kilomètres de là, jusqu’à atterrir dans le cratère d’un volcan en éruption imminente. Quelques minutes plus tard, le volcan érupta éructa entra en éruption, et une pluie de beignets frits tomba sur le village en fête, qui célébrait la mort d’un nouveau méchant loup-garou.

[…]

Skychild se réveilla soudainement, mais c’était trop tard, elle était déjà morte. Quel dommage.

- Vous avez tué Skychild, qui était... Loup-Garou !
- Le village se rendort, j'attends vos décisions et vos murs-murs.
- Je tiens à remercier notre cher Admin Zangoose pour la musique de cette validation, ainsi que pour l'idée du récit ci-dessus.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Grand_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Autobi10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 18_pou11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Au_bou10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Kirits10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Quatre10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Grand_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Grand_11

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mer 2 Sep - 13:52:03
UPUPUPUPU
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Grand_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Kirits10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Humore10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Toutes10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mer 2 Sep - 22:23:25


Machu Pichu aimait beaucoup son frère. Il l’aimait énormément, même. Peut-être trop. En tout cas, il veillait beaucoup sur son cadet, et était très fier de lui depuis qu’il était devenu Maire, et avait pleinement assumé ses nouvelles responsabilités. Mais ce soir-là, leurs vies allaient changer.

Crobe partit se coucher peu avant son frère. Il attendit quelques minutes, le temps que ce dernier aille également au lit. Crobe sortit alors de sa chambre, pour vérifier que son frère dormait bien, puis descendit au salon en prenant soin de ne pas faire grincer les marches. Il ouvrit le tiroir inférieur de l’armoire avec une clé qu’il gardait sous son lit, en sortit sa boule de cristal, puis invoqua les esprits afin de connaître la véritable identité d’une personne. Trois minutes après, il remonta dans sa chambre pour enfin dormir. En ouvrant la porte, il sentit un vent frais caresser son visage ; la fenêtre était ouverte, mais il savait très bien qu’il dormait toujours la fenêtre fermée, une habitude. C’est alors qu’une main poilue et pourvue de griffes le bâillonna, l’autre lui transperça le cœur. Crobe se faisait lentement dévorer, sans pouvoir émettre le moindre bruit. Mais il rassembla ses dernières forces, et traça sur le plancher, avec son sang, un Ω bien distinct.

[...]

Au petit matin, Machu Pichu alla réveiller son frère, mais ne trouva qu’une mare de sang, quelques bouts d’intestins, et un petit orteil gauche. La tâche Ω était néanmoins toujours distincte.

Une heure après, on retrouva Machu Pichu, abattu, pleurer les dernières larmes de son corps sur la tombe de son frère qu’il chérissait tant. Le deuil allait être difficile, mais le village n’avait pas le temps : le nouveau maire, Ω, ou plutôt Zer0mega, lançait déjà les votes du jour.

- Cette nuit, votre maire Crobe a été tué, il était... Voyante.
- Crobe a désigné Zer0mega comme votre nouveau maire.
- Le jour se lève, vous avez jusqu'à vendredi soir - samedi après-midi pour voter ~
Murs-murs:
Villageois a écrit:- Zer0mega
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Fùinèt
- KefkaDC
- Machu Pichu
Ninja Mew
Ninja Mew
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Jeu 3 Sep - 19:47:32
Villageois a écrit:- Zer0mega
- Loutre musclée à chapeau 1 (Ninja Mew)
- Ninja Mew
- Fùinèt
- KefkaDC
- Machu Pichu

Cya
Contenu sponsorisé

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum