Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

+13
Crobe
Zellec
Shinyrio
KefkaDC
Gazaret
Machu Pichu
Kjbi
DerpFerret
Ninja Mew
Fùinèt
Maniak'
Skychild
Vifargent
17 participants
Aller en bas
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Quatre10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 24 Aoû - 0:03:29
Jintei a écrit:
Villageois a écrit:- Jintei
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Gazaret 1 (Zellan)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Ouroboros66
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild
- Shinyrio 6 (Corbeau, Mew, Crobe, Jintei)
- Zellan 6 (0mega, Il', Maudit, Gaza, Ouroboros66, KefkaDC , Shinyrio)
Navré, mais je ne tiens Pas à mourir de suite, surtout sans coupable.

NON MAIS C'EST QUOI CETTE TENTATIVE DE SAUVETAGE ???!?
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Mazytr10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 24 Aoû - 0:08:54
WHAT MAIS CES QUOI CES MOUTONNAGES DEBILES ET INJUSTIFIES

Vous faites de la merde mais vous le faites bien

On me reproche d'avoir sauvé Gaza en votant Vif puis de sauver Shiny en votant Gaza et on me vote pour sauver Shiny

MAIS CA N'A AUCUN PUTAIN DE SENS

Je me sauve même pas, adieu et gl pour vous demerder sans moi


Dernière édition par Zellan le Lun 24 Aoû - 0:17:36, édité 1 fois
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Genius11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Seul_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Camp_d11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 24 Aoû - 0:16:10
Vote, t'as encore le temps avant que Cumu' valide


Dernière édition par Jintei le Lun 24 Aoû - 0:24:19, édité 2 fois
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Mazytr10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 24 Aoû - 0:18:51
Si c'est pour me faire accuser à tout va et mourir au prochain tour je prefere autant crever maintenant
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Grand_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Kirits10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Humore10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Toutes10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 24 Aoû - 0:27:04
Villageois a écrit:- Jintei
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Gazaret 1 (Zellan)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Ouroboros66
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild
- Shinyrio 6 (Corbeau, Mew, Crobe, Jintei)
- Zellan 7 (0mega, Il', Maudit, Gaza, Ouroboros66, KefkaDC , Shinyrio)



Ce fut une journée intense. Les débats fusaient de toutes parts. Des tomates volaient. Des accusations aussi. Et alors que le Peuple était indécis, la fin des votes approchait, et Shinyrio était menacé. C'est alors que quelques minutes avant la fin du décompte, une vague de votant apparut soudainement, dans le but d'exécuter Zellan. Il passait de 1 à 2 votes, de 2 à 3... Pour finalement, à la dernière seconde, doubler le compteur de Shinyrio.

Et la journée se termina ainsi, Zellan allait être exécuté. Il monta sur la potence, et Jintei s'approcha pour lui donner le coup de grâce. "Quelles seront tes dernières paroles, Zellan ?"
Zellan a écrit:Vous faites de la merde mais vous le faites bien
Adieu et gl pour vous demerder sans moi
Et Jintei tira le levier qui fit ouvrir la trape, et dérober le sol sous les pieds de Zellan. A cet instant précis, un objet tomba de la poche de Zellan. Une bombe à spray, noire. Elle percuta le sol en un bruit sourd, alors qu'un silence pesant régnait dans le village.

Une dizaine de secondes plus tard, des chuchotements se firent entendre dans l'assemblée. Ce fut Gazaret qui parla en premier : "C'est avec ça que les tags sur ma maison ont été faits !", et à Shinyrio d'approuver. Les visages de tous se crispèrent alors : ils avaient, encore une fois, tué un innocent : celui qu'ils appelaient le Corbeau, était donc Zellan, la personne qui venait de mourir inutilement devant leurs yeux.

C'est avec regrets et frustrations que les villageois partirent dormir, espérant se réveiller le lendemain matin...

- Vous avez décidé d'éliminer Zellan, qui était... Corbeau.
- Le village se rendort, j'attends les décisions des LGs et des rôles spéciaux.
- J'attends également vos murs murs !
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Genius11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Seul_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Camp_d11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 24 Aoû - 0:46:25
Zellan a écrit:Si c'est pour me faire accuser à tout va et mourir au prochain tour je prefere autant crever maintenant

Tu crains, la rage ne mène pas à grand chose ):
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Grand_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Kirits10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Humore10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Toutes10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 24 Aoû - 0:55:03
Dit-il
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Genius11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Seul_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Camp_d11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 24 Aoû - 1:00:40
Tu connais le principe. Faites ce que je dis, pas ce que je fais :v
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Carcas10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Et_le_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Specta11

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 24 Aoû - 10:49:08
Putain WTF c'est quoi ces votes ninja ? Gaza qui dit qu'ils peuvent tous tuer Zellan s'ils s'y mettent ensemble, on dirait vraiment que c'est des LG qui étaient en détresse et qui se sentaient obligés de tuer un autre que shiny pour le sauver.

Malheureusement gaza avait voté shiny précédemment donc je peux pas le suspecter, ainsi que DC qui pour moi est IDV. Du coup j'ai des nouveaux suspects, c'est à dire maudit, Il' l'était déjà et ouroboros qui en plus ne donne pas vraiment de justification. Shiny bon je comprends son vote il se sauve lui même mais je le garde d'autant plus comme suspect qui aurait été sauvé. Et puis je ne suspecte pas vraiment 0mega vu que c'est le premier à avoir voté Zellan en donnant de bonnes raisons et ne pouvait pas savoir ce qu'il se passerai.

Bref tout me mène à garder shiny en suspect numéro un et Il' en numéro deux qui en plus souvenez vous était le premier à avoir voté contre vif au premier tour. Et du coup j'enlève gaza de mes suspects et rajoute maudit et un peu ouroboros dans mes autres suspects.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Genius11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Seul_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Camp_d11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 24 Aoû - 10:54:55
Crobe, au dodo ! :v
Ouroboros66
Ouroboros66
Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 24 Aoû - 18:03:49
Crobe a écrit: et ouroboros qui en plus ne donne pas vraiment de justification.
Seul les coupables se justifie.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Grand_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Kirits10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Humore10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Toutes10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 24 Aoû - 18:59:30
Si vous continuez à parler de nuit, je locke le topic :v
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Grand_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Kirits10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Humore10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Toutes10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mar 25 Aoû - 23:14:28


Le ciel était sombre, et cette nuit était étrangement calme. Tout le monde dormait sur ses deux oreilles. La Voyante avait sa boule de cristal près d'elle, la Sorcière quelques fioles, pleines ou non, et le Chasseur avait son fusil sous son oreiller. Profitons-en pour nous intéresser à lui. Le Chasseur était un homme calme, parfois un peu brut de décoffrage, mais parlait très peu. Si bien qu'on ne savait pas souvent où il voulait en venir, et ses choix de votes lors des journées laissaient souvent perplexes. Ces mystères autour de sa véritable identité allaient, cette nuit, lui coûter la vie.

Le Chasseur dormait paisiblement, mais pas pour longtemps. Il se trouve que le Chasseur avait le sommeil très léger, ce n'est donc pas étonnant qu'il sursauta brusquement en entendant sa porte d'entrée grincer. Il saisit rapidement son fusil, et entreprit de descendre les escaliers. Arrivé au rez-de chaussée, il vit sa porte, ouverte, mais rien d'autre d'inhabituel. C'est alors qu'une paire de griffes s'enfonça dans son torse, le blessant à mort. Il poussa un énorme cri strident, comme il n'en avait jamais poussé, ni entendu, comme si il avait réservé sa voix toute sa vie pour pousser ce cri. Pour tout dire, ce cri avait fait remuer Zellan dans sa tombe. Ses assaillants prirent peur, et s'enfuirent rapidement sans avoir pu se sustenter, ayant peur que ce cri ait attiré le voisinage. Le Chasseur, lui, agonisait doucement, et, dans un dernier sursaut, prit son fusil, et, les yeux injectés de sang et de colère, se traîna jusqu'à la sortie de sa maison, laissant derrière lui les traces de son sang coulant énormément. En sortant, il put voir tout le village, attiré par son cri, apprendre la mort d'Ouroboros, Chasseur de profession. Chasseur, qui, dans un dernier souffle, pointa son arme vers les villageois, les passant en revue, les sondant du fusil, avant de tirer.

Le lendemain matin, les informations locales relayaient la mort brusque d'Ouroboros, Chasseur, et de... JINTEI, actuel maire, et Simple Villageois.  On pouvait également apprendre que des notes avaient été retrouvées dans son bureau, indiquant qu'il donnait le rôle de Maire à Crobe, qui a accepté endosser ses nouvelles responsabilités.

Et les votes de la journée pouvaient commencer, après lecture des derniers messages bien évidemment.

- Ouroboros est mort pendant la nuit, il était... Chasseur.
- Dans un dernier souffle, il a tué Jintei, qui était... Simple Villageois.
- Jintei a donné les reponsabilités du rôle de maire à Crobe.
- Les murs-murs sont en dessous, amusez vous bien !
- Vous avez jusqu'au 27/08 à 23h59 environ pour vous décider sur la personne à éliminer.
Murs-murs:
Villageois a écrit:- Crobe
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Gazaret
- Fùinèt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild
- Shinyrio
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Genius11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Seul_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Camp_d11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mar 25 Aoû - 23:21:27
Je rage. Mais merde, c'était spotted à des kilomètres Ouro Sad

*retourne dans sa tombe tuer Ouro indéfiniment en enfer*
Fùinèt
Fùinèt
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Quatre10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mer 26 Aoû - 3:39:24
J'annonce que les innocents ont gagné.

Gazaret a écrit:Y'a plusieurs choses à noter sinon, dont le fait que Fuinet est là, participe un peu mais pas trop, ce qui le rend un peu suspect à mes yeux
J'observe de loin et je m'approche pour frapper les lg. Des questions ?

Murs-Murs:

Les Loup-Garous:

Votons tous sur UNE seule personne et on gagne.
Villageois a écrit:- Crobe
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Gazaret
- Fùinèt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild 1 (Fùinèt)
- Shinyrio
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Ni_un_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Indzoc10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Autobi10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mer 26 Aoû - 8:49:44
Bon j'analyserai de manière détaillée les murmurs si j'en ai la motiv'. Je ne suis pas certain qu'il y ait grand chose à en tirer de toutes façons...
Pour l'instant, juste deux choses:

- J'ai exposé sur skype ma théorie selon laquelle la vovo faisait volontairement des fautes -é/-er/-ez pour être reconnaissable. Le souci c'est que je n'arrive plus à me rappeler qui était présent... Je ne vous accuse pas, je sais très bien que n'importe qui a pu le lire mais j'aimerai juste que vous confirmiez ou infirmiez votre présence à ce moment là:
Crobe (presque sûr que oui)?
Gaza?
Shiny?
DC?


- Je vois que des accusations fusent à l'encontre de ma personne... j'aimerais juste savoir en quel honneur. Je pense qu'on est à un stade suffisamment avancé pour arrêter les accusations au pif/par remplissage. Pour pouvoir me défendre j'aimerais bien qu'on m'expose des arguments pour étayer vos théories...

Fùi a écrit:J'annonce que les innocents ont gagné.
Eh, je ne serai pas aussi catégorique... À 6 contre 4, la situation est même assez critique.
Ninja Mew
Ninja Mew
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mer 26 Aoû - 11:07:30
Villageois a écrit:- Crobe
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Gazaret
- Fùinèt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild 2 (Fùinèt, Mew)
- Shinyrio

Je suis persuadé que Shiny est LG, et je suis plus ou moins d'accord avec l'analyse de Fui'. Sky l'est très probablement aussi (99% de chance à mon avis).
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Bob_mo10[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 J_exis10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Delacr10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Plus_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Quatre10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Game_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mer 26 Aoû - 12:05:07
Flemme de citer mais pour Fuinet, j'attend avec impatience l'integralité de l'argumentaire plutôt que juste "je balance ça comme ça en vérité générale".
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Quatre10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mer 26 Aoû - 12:12:19
Beaucoup de personnes semblent vouloir m'accuser ici. Il y a de quoi, entre le Mur-Mur me déclarant LG, la "fake dévo" de chassou ET ce qu'il s'est passé hier.

Cependant, pour ma défense, j'ai un enchaînement de théories parfaitement cohérentes l'une de l'autre, qui me permettent d'établir quels mur-mur parmi ceux là sont les vrais et vous prouver une fois pour toute l'immense complot qui pèse sur ma tête. Les voici :

Théorie 1 : Cumulo' transmet les Mur-Mur dans l'ordre dans lequel ils sont envoyés.

Vous allez sûrement me dire : "Quel est l'intérêt de cette théorie?". Justement, en partant de ce principe là, avec lequel Crobe est entièrement d'accord avec moi, ça me permet de déterminer qui a pu envoyer tel Mur-Mur.

Comment le prouver? Eh bien c'est un peu un travail à faire de votre côté. Vérifiez quand vous avez envoyé votre Mur-Mur (peu après le début de la nuit ou peu avant la fin de la nuit) et vérifiez sa position dans la liste des Mur-Mur. Si ça concorde avec ce que je dis, prévenez-moi.

Ce que implique cette théorie? Beaucoup de choses, que je vais développer plus tard.

Théorie 2 : Les Lg's savaient que le Chassou allait mourir avant la fin de la nuit.


Cette théorie me concerne un peu plus, et celle là je peux la prouver très facilement.

Gaza, sur la conv LG, a écrit a écrit:
j'ai pas envoyé de MP à Cumu'
[11:05:53] PumaGaza: je lui ai juste demandé sur la conv'
[11:06:07] Shinyrio: Ah, qu'a-t-il répondu?
[11:06:47] PumaGaza: qu'il lui manquait encore un truc très important de mémoire

Et voilà, ce petit bout de phrase suffit largement à dire que n'importe qui pouvait avoir une idée de quoi d'autre pouvait se passer cette nuit. Certes, pour n'importe quel autre innocent, ça pouvait être n'importe quoi, mais pour un LG, vu que je pense qu'il est évident que Ouro a été tué par les LG's (je ne vois pas la Sorcière gâcher sa potion de Mort sur lui, à moins d'être très... hum.. idiote) ça ne peut signifier qu'une chose : le chassou est mort! Et ils le savaient très bien.

Je reprends donc ma théorie n°1 en main. Vous voyez le message du faux-chassou? Il est en dernier dans la liste. Comme je sais pertinemment ne pas avoir envoyé ce message, je conclus donc à ceci :

Conclusion 1 : Un LG, sachant que le chassou allait mourir, a envoyé ce message exprès pour me discréditer, sachant que j'étais sur la sellette hier!

Et n'allez pas me dire que j'ai pu être LG et avoir envoyé ce fake-chassou, comme vous le voyez il m'est largement préjudiciable, et il m'aurait juste suffit de le rétracter (si tant est que c'est possible).

Théorie 3 : Une voyante n'hésitera pas à poster son Mur-Mur dès que possible, les Lg's doivent se coordonner pour envoyer leurs propres fakes.


Comment prouver cette théorie? Je dois vous avouer que c'est difficile pour le moment, il s'agit pour moi de quelque chose de tout à fait logique : les Lg's doivent faire attention à ce qu'ils envoient les uns par rapport aux autres pour ne pas surcharger d'accusations des gens, et les innocenter au passage.

De plus, je trouve les Mur-Mur de fake-vovo de cette partie étonnamment distincts, accusant des personnes différentes et tout. Ce qui me fait penser à ça. je suis sûr que vous avez ce même sentiment aussi.

Voilà qu'on entre dans un passage plus obscur de mon raisonnement. Mais malgré que ça peut sembler étrange, laissez-moi vous rappeler la théorie n°1, à savoir que Cumu' expédie les mur-mur qu'il reçoit dans l'ordre.

Si on prend la Théorie 1 et la Théorie 3 combinées, je peux dire que la voyante n°1 est la plus crédible (pour le moment, à mon goût), étant donné qu'une vovo n'a pas à se casser la tête pour envoyer ses propres révélations : elle le fait, et c'est tout. Surtout que pour la nuit 2 (et donc la nuit 3 par extension), elle avait raison sur toute la ligne concernant Jintei.

Fuinet confirme lui-même que ce premier Mur-Mur est le bon. Mais est-ce qu'il dit la vérité? De plus, n'y a-t-il pas plusieurs Mur-Mur qui disent la vérité? Mind Game Lg spotted?

Je pourrais dire tout de suite le ou lesquels des Mur-Mur me concernant est faux. Le problème est que vous ne me croiriez pas, et que de toutes façons, j'essaie le plus possible de me baser sur des faits que tout le monde peut vérifier que mes propres impressions personnelles que des gens peuvent utiliser contre moi.

Je peux conclure, de mon côté, quel(s) mur-mur(s) est(sont) vrai(s). Mais je peux quasiment dire que:

Conclusion 2: La véritable voyante est la première (ou l'une des premières) a avoir envoyé son Mur-Mur pour les trois nuits en question.

Voilà, maintenant, je me soumets à votre jugement et à vos pensées. Me croire, ou non, cela ne dépend plus que de vous.

J'ai terminé, votre Honneur.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Carcas10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Et_le_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Specta11

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mer 26 Aoû - 13:47:04
Bon alors une petite analyse des mur mur pour commencer ne ferait pas de mal.

mur mur:

Au final, voici mes suppositions :

-Shiny est LG
-Fùinèt est LG (un peu moins sûr que Shiny)
-Mew est LG (moins sûr que les deux autres mais quand même)
-DC est innocent
-Sky est pour moi innocent à cause du vote de Shiny et mew.

Ceux que je trouve innocents ci dessous le sont purement par instinct après les conversations sur skype :

-0mega
-Gaza
-Il' m'apparaît maintenant plutôt innocent, je sais je suis bizarre.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Ni_un_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Indzoc10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Autobi10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mer 26 Aoû - 14:07:22
Un petit point sur la situation concernant Shinyrio.
Il est clair que le murmur le faisant passer pour le chasseur est faux. Mais franchement, c'est tellement énorme que toute la question est de savoir si ce message est au troisième degré (ie si quelqu'un sait parfaitement qu'on ne va pas accuser Shiny à cause de ça) ou au troisième (ie quelqu'un qui savait qu'on allait pas croire en ce message et donc penser qu'on cherche à innocenter Shiny en le faisant accuser alors qu'en fait c'es bien un LG, c'est tordu ça %))
Bref, tout ça pour dire que ce message est pour moi tellement simple qu'il en devient excessivement compliqué :v
Je vais faire donc abstraction ce ce message.

Ensuite, au sujet de la question que j'ai posé à plusieurs membres, considérez que c'était un test d'honnêteté auquel une personne à été recalée.
Ce que j'aimerais savoir maintenant Shiny, c'est pourquoi avoir menti :

Shinyrio affirmant ne pas avoir participé à la conv:


La conv' en question:

Alors, oui, tu t'es peut-être trompé, mais tu m'a quand même donné une réponse relativement précise pour quelqu'un à la mémoire défaillante.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Mervei11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Collec10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Seul_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Le_czt10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Specta11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mer 26 Aoû - 19:32:27
Bon, vous l'attendez tous, le post maudit :v

A propos des réactions à chaud:

Maintenant les réponses, même si Jintei est plus là je pense que je vais m'expliquer sur pourquoi je pensais que le vrai murmur du salva n'était pas celui que tout le monde pensait. Fin, je veux dire, le but quoi.
Spoiler:

Suspects pré matin wtf:

Voilà, maintenant tout ça a un peu été chamboulé par l'annonce de Fui %)
Donc, déjà je ne pensait pas, d'emblée (comme l'ont fait Crobe et Gaza) que Fui soit FORCEMENT LG, même si c'est possible. On aurait pu s'attendre à ce que des gens disent "oui il a raison" ou bien que d'autres contre devo ou quoique ce soit mais rien de tout ça ne s'est passé, et puis de toute façon c'est pas trop l'esprit LG de se devo. Cependant il n'y a pas eu de contre devo Cupi, rôle a priori inutile :v Je tiens tout de même à faire remarquer ceci :
la réaction bizarre:

Donc je sais pas pourquoi il a réagi comme ça, ça me laisse penser qu'il avait la réponse sauf qu'en étant cupi il ne peut pas l'avoir, donc ouais c'est louche et je comprends plus trop :v

En tout cas, je ne pense pas que procéder par élimination soit une bonne chose à faire, parce qu'on est amené à voter des gens sur lesquels on a pas d'avis (globalement c'est ce que je pense) alors qu'il y en a qui sont suspects. Et de toute façon, il suffit que certaines personnes innocentées soient LG et ça fausse tout, surtout qu'il y en a pas mal sur lesquels je ne suis pas d'accord (par ex. Gaza que je suspecte, Mew que je vois pas pk il serait salva, Crobe je vois pas pk il serait villageois c'est vraiment un rôle "deviné" sorti de nul part %) )

En ce qui concerne Mew... je sais pas du tout quoi penser %) fin même si il est salva, c'est pas parce que quelqu'un a bien deviné ton rôle que tu dois le suivre aveuglément %)


Enfin, concernant le cas Shinyrio je n'ai vraiment pas d'avis pour le moment, ça en a pas mal discuté et on en arrive au fait qu'il est suspect mais qu'il y a pu y avoir un coup monté ou je ne sais quoi donc comme je l'ai dit précédemment, je préfère voter Gaza et si il est LG, alors je pourrais être persuadé que Shiny l'est aussi.

(j'ai oublié de dire des trucs, à tous les coups)
(et putain j'ai encore froid faut vraiment que j'aille chercher un pull)

Villageois a écrit:- Crobe
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Gazaret 1 (Machu Pichu)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild 2 (Fùinèt, Mew)
- Shinyrio

Et si vous voulez une liste de suspects, en plus de Gaza et Shiny, je suspecte un peu tout le monde %) (en même temps il reste 4 LG :v ) Il' a eu pas mal d'actions suspectes, les dernières réactions de Crobe m'ont un peu fait douter de lui mais je vais lui faire confiance pour l'instant (même si, si maire LG il y a, ça va être compliqué de remonter, les LG ayant 4 votes sur les 11...), Fui je le pense relativement innocent, Mew et Sky je sais pas trop %) (mais il y a min 1 LG parmi les deux) Et zero je le vois VRAIMENT pas LG, je suis presque sûr qu'il est inno
Fùinèt
Fùinèt
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Quatre10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mer 26 Aoû - 19:47:56
Donc. Mon précédent post était dans le seul but de faire réagir, avec des personnes random et des personnes que je pense suspecte au plus haut point (cc KJ).
En premier cas, je ne savais pas très bien si Sky était lg, donc j'ai voté contre elle pour voir les votants. Il y a eu Mew. Mew qui, j'avoue, je pensais innocent. Donc je restais sur mon vote... Mais, récemment sur la conv, une personne, que je savais innocente, m'a ouvert les yeux (lisez si vous voulez)

Mais ça ne m'a toujours pas ouvert les yeux sur : qui est le simple villageois, qui est la voyante et qui est la sorcière.
C'est pour ça qu'en dépit de certains avis, je garde Shinyrio dans les "on sait pas trop" au même titre que Maudit et Crobe.
Par contre je pense vraiment Mew et KJ lg.
Machu Pichu a écrit:
[14:20:04] Alsius Fùinèt: Shinyrio. Si tu es innocent, il ne te reste plus que le rôle de la sorcière. à quel tour la potion de vie fut utilisée ?
[14:20:12] crobe: mais les raisons je les ai indiquées dans mon post
[14:20:19] Shinyrio: Tour 2
[14:20:28] Alsius Fùinèt: Ptn
Mais toi aussi tu défends cette théorie %)

Machu Pichu a écrit:
en voyant que le maire se fait sauver au premier tour par le salvateur (en tant que sorcière), je me dis que je peux le sauver au second tour avec une potion, et si j'arrive à faire croire que c'est le salvateur qui l'a sauvé au t2, alors dans ce cas le salva peut encore sauver le maire au t3
C'est juste que pour moi, Shinyrio était un peu à part sur la question sorcière/salvateur, donc ça m'a surpris de voir que non

Je change mon vote.
Villageois a écrit:- Crobe
- Loutre musclée à chapeau 1 (Fùinèt)
- Ninja Mew
- Gazaret 1 (Machu Pichu)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild 1 (Mew)
- Shinyrio
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Carcas10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Et_le_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Specta11

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Jeu 27 Aoû - 11:31:13
Bon alors déjà je vais dire les raisons de mes soupçons contre shiny car apparemment certains ne comprennent pas forcément.

Donc mes soupçons ont commencé quand shiny est rentré dans la partie (un peu tard) et a commencé plusieurs hypothèse bizarres à propos du salva et de la sorcière, au lieu d'observer en détail ce qui s'était dit.
Ensuite il y a ces votes au tour 2. Étant donné que deux personnes n'ont pas voté dans ce tour, il y a au moins un LG qui a voté contre shiny et même peut être deux. Ce qui me pousse à croire qu'ils ont voulu protéger shiny.
Enfin, arrivés au tour 3, un mur mur nous dit que shiny est LG. Or déjà ce mur mur est pour moi le bon, mais en plus je pense que si un LG se faisait passer pour la voyante, il innocenterai un autre au lieu d'accuser quelqu'un,  ce qui me fait encore penser que shiny est vraiment LG (et on peut aussi émettre l'hypothèse où un/des LG veulent tuer shiny pour tuer un LG et s'innocenter, ce qui pourrait très bien fonctionner en réalité)

Du coup vous ne serez pas étonnés que je vote contre shiny.

Villageois a écrit:- Crobe
- Loutre musclée à chapeau 1 (Fùinèt)
- Ninja Mew
- Gazaret 1 (Machu Pichu)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild 1 (Mew)
- Shinyrio 2 (Crobe)
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Ni_un_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Indzoc10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Autobi10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Jeu 27 Aoû - 15:57:55
Bon j'ai beaucoup réfléchi et beaucoup hésité pour mon vote...
J'ai finalement décidé de porter ma voix contre Shinyrio pour plusieurs raisons:

- Ce qui s'est passé tour deux ressemble beaucoup plus à une tentative de sauvetage qu'à une tentative de coulage. Les soupçons qui existaient à l'encontre de Zellan ne justifiaient en rien un tel rush.

- L'attitude de Mew envers Shiny est plus qu'étrange. Petit rappel du tour deux:
Le pitit Kennen a écrit:A noter que ceci n'est pas un vulgaire mouton du corbac, j'ai mes raisons.
Il avait l'air très serin de son vote contre Shiny. Et pouf, tour trois, le vote passe contre Sky.

- Comme Crobe, je pense que la bonne vovo est la troisième et que, par conséquent, la seconde est un LG. Par ailleurs, je soupsonne Ouro d'être l'auteur du fake (qui du coup n'en est pas un %)) chasseur. Son but était peut-être de tester la réaction de shiny: si il confirmait ce murmur, il y aurait eu une confrontation. Au pire des cas, on éliminait Ouro qui n'aurait plus eu qu'à tirer sur Shiny.

- Vu la situation, il est très dangeraux de séparer les votes comme mes prédécesseurs l'ont fait jusqu'à présent. Des quatre déjà votés, Shiny est mon suspect n°1.

- Quand je pose une question j'aime qu'on me réponde honnêtement. Quand on ne sait pas, on dit "je ne sais pas". ce n'est pas vraiment ce ui a motivé mon vote mais disons ce qui a fini d’enfoncer le clou.

Villageois a écrit:- Crobe
- Loutre musclée à chapeau 1 (Fùinèt)
- Ninja Mew
- Gazaret 1 (Machu Pichu)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild 1 (Mew)
- Shinyrio 3 (Crobe, 0mega)

Voilà, je tiens aussi à préciser que je pars vers 16h15 et que je ne serai pas dispo jusqu'à Samedi, donc si vous avez des objections, merci de me les faire parvenir rapidement! :v
Contenu sponsorisé

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum