Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

+6
Fenrill
Guillaume
Bobinou
Billy The Kid
apomuse
Hélène
10 participants
Aller en bas
Bobinou
Bobinou
Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2021

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

Mer 9 Juin - 14:22:17
Coucou !

Bon, déjà, je ne vais rien vous apprendre mais ça devient hyper dur. Dans toutes les chansons que je peux toucher dans la playslist, y a que des sons que je suis susceptible d'ajouter à ma pl d'ici la fin du rankdown.

Par défaut, je vais quand même éliminer : The Comet is Coming - Timewave Zero



C'était, d'assez loin, ma préférée des instrus, mais elle a la limite d'être une instru et vous savez que c'est un genre que j'ai du mal à juger depuis le départ. Ca m'embête d'éliminer un joker, mais pour le coup elle a quand même gagné 40 places, donc j'estime que c'est déjà une super progression. Je la trouve très inventive, elle ne cesse de se renouveler, c'est vraiment une jolie proposition, mais il manque un petit truc pour la distinguer de la masse. Désolé pour Billy et celui qui l'a proposé.

Pour ce qui est de ma nomination :

Elle y a échappé pendant un moment et a vraiment gratté des places par rapport à ma première écoute, mais je crois que l'heure est venue pour :

j'ai glissé:



Classement:
Guillaume
Guillaume
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2020
Age : 25
Localisation : Citoyen du monde

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

Mer 9 Juin - 15:13:48
Vraiment détruit de ces derniers tours... ptn j'ai vrm le seum

J'élimine: Poppy - Don't Go Outside



Pas grand chose à dire, c'est un style qui me plaît et elle a une belle voix, je kiffe les solos, mais la chanson dure un peu, beaucoup de différentes parties dont certaines assez inégales, c'est un feeling général comparé aux autres de la quote qui me pousse à la sortir sorry...

Je nomine :

sorry:



Classement:
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

Mer 9 Juin - 15:46:28
22e - The Comet is Coming – Timewave Zero - Cumulo’
J'ai mis énormément de temps à choisir quelle musique prendre de ce groupe tellement il est incroyable, et tellement tout l'album en question est parfait. J'étais sûr à 100% de sélectionner un morceau de The Comet Is Coming tellement j'adore ce qu'ils font, l'album d'où est tiré le titre est sûrement dans mon top 10 de mes albums préférés de tous les temps. J'ai opté pour Timewave Zero qui est peut-être pas leur meilleur son, mais je pense que c'est mon préféré, et j'avais envie de me faire plaisir. Si je l'adore autant c'est pour la lente progression cataclysmique qui est proposée au fil du morceau avec cette explosion monumentale en deuxième moitié de morceau qui me met en transe à chaque fois. Si je l'adore autant c'est aussi pour l'ambiance incroyable qui est proposée, le début du morceau fait très "jingle" d'entrée de niveau un peu comme un jeu Mario 3D, où on serait posé sur la pochette de l'album, et ensuite, l'aventure commence. Une aventure loufoque, extraterrestre, intense, dynamique, rythmée, pesante, accrocheuse, tendue, spatiale, planante, psychédélique... les mots me manquent pour définir exactement ce qui me passe à l'esprit en écoutant ce morceau. Si j'adore autant c'est aussi parce que j'ai vraiment RIEN entendu de tel. La composition me semble tellement réfléchie et travaillée, mais tellement hors de ce monde. Et le morceau réunit deux de mes instruments préférés (saxophone et batterie) en proposant pour chacun d'eux une performance incroyable et hors du commun, le rythme endiablé proposé par la batterie nous transporte dans un cadre qui brise un peu tout ce à quoi on aurait pu s'entendre, et la mélodie lancinante et hurlante de ce saxophone saturé ajoute une touche incroyable à la folie que représente le morceau. Je le redis mais j'adore la progression totale du morceau, qui nous laisse un temps d'adaptation à l'environnement avant de partir vers encore plus de folie et de magie. FONCEZ écouter tout l'album svp

21e - Poppy – Don’t Go Outside Hélène
Voilà l’artiste qui a traumatisé Svalkensen…(Bon pas cette chanson c’était Scary Mask si vous voulez écouter.) J’aurais du mal à résumer l’histoire de Poppy rapidement, mais en gros elle a commencé sa carrière avec une persona très différente de celle que je vous présente là, c’était un concept très poupée robot pastel, parfois assez perturbant (son plus gros tube de l’époque c’était lowlife si vous voulez écouter), je regardais beaucoup ses vidéos à l’époque en plus de sa musique un peu bubblegum pop electro. Après il s’est avéré que son producteur était une giga merde qui avait déjà abusé d’une autre fille comme elle (mars argo que j’adore aussi, j’attends sa nouvelle musique avec impatience..) J’avais arrêté de la suivre à cette période et j’ai redécouvert assez récemment, maintenant qu’elle avait pu s’émanciper de son emprise, et le choc était présent ! Quoi la Poppy fait du metal maintenant ?? Mais en fait c’était un peu plus que juste un 360 de style, c’est fascinant de voir ce qu’elle est devenue, j’adore la musique un peu fusion et elle mélange des genres qui devraient pas aller ensemble en le faisant si bien. C’est un peu plus over the top dans ses singles que dans celle-ci. (comme scary mask qui s’ouvre sur une petite melodie de ballade pour enchainer avec du metal et de la trap en genre 30 secondes, concrete est aussi très fun dans le genre)
Don’t Go Outside a été un coup de cœur immédiat, elle avait été envoyé par Miraw (taste) il y a un an pour un rendez-vous musical, mais bon j’étais pas encore ici donc ça compte pas ! J’adore l’aspect progressif du morceau, il est moins extravagant et bien plus posé qu’une partie de sa discographie mais tout aussi surprenant. C’est assez rare d’entendre une voix aussi douce sur ce genre de chansons et ça marche si bien. Je sais même pas exprimer à quel point j’aime cette chanson ?? Juste incroyable ce que ça fait ressentir. Don’t Go Outside cloture parfaitement l’album, et bon elle a raison confinement oblige, don’t go outside.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Ultime11 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Tous_e10 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Premie10 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Votre_11 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Seal_o10

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

Mer 9 Juin - 18:40:28
Mon élimination : Abhi The Nomad - Sex n' Drugs

La justification va peut-être vous paraitre stupide, mais je pense avoir trop écouté cette musique à chaque fois que je faisais mon tour, et je commence un peu à faire une overdose. Cette fois j'ai suivi les conseils des commentaires Youtube en l'écoutant en x2, et il est vrai que c'est une expérience... différente de la version originale. C'est rigolo ! Tu as l'impression d'être vraiment sous speed.
C'est une bonne petite musique qui met le sourire, les voix s'accordent bien et les petits cuivres dans la mélodie me font plaisir (il y a du xylophone aussi ?). Peut-être son seul défaut est de ne pas se renouveler assez pendant les quelques trois minutes de morceau.
Je l'ai quand même ajoutée à ma playlist !

Ma nomination :

Vraiment, vraiment désolé pour le ranker. :( J'ai privilégié l'autre musique qui était un peu plus originale dans mon esprit..
A chaque fois que je commence à écouter cette musique, je me dis "chouette !". Car le début est vraiment percutant, j'apprécie beaucoup la voix du chanteur et l'intensité qu'il offre dans ce morceau. On dirait qu'il est au bord de la mort.
Mais plus la musique avance, et moins je dandine de la tête. L'intensité du début n'est jamais retrouvée.
La musique qui passe automatiquement sur Youtube ensuite, The Coast, elle est encore plus cool ! C'est un groupe qui chante la géographie ?

C'était mon dernier tour !
Encore un rankdown de (presque) achevé, et de superbes musiques que j'ai découvertes, merci à tous mes confrères & censeurs rankers, ainsi que notre incroyable MJ ! Même si je me prenais des "pires tours" quasi à chaque fois que je jouais, au moins j'ai vraiment eu de gros coups de cœur, et je vais garder ça en tête ! Pis c'est la première fois que mes musiques sont aussi appréciées, donc je vais pas bouder mon plaisir..



Classement:
[/quote]
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

Mer 9 Juin - 19:43:58
20e - Abhi The Nomad – Sex n’ Drugs - Uan
Ça ne surprendra pas les habitués des RDV musicaux d'apprendre que cette chanson vient de moi ! J'adore les vibes que cette chanson dégage. L'instru me rend dingue, le côté soul est hyper appréciable. Je prends un plaisir fou à la chanter, surtout la partie un peu plus rappée, et l'enchaînement de ce passage avec ensuite le chœur puis le solo instrumental est merveilleux. Si je m'y connaissais en musique j'aurais dit que j'adore tel et tel instrument mais ça se trouve ce que je prends pour un cuivre c'est un ukulele.. Heureusement, pas besoin de s'y connaître en musique pour pouvoir apprécier cette chanson, du coup je vous épargne davantage d'explication sur pourquoi je l'aime bien puisque vous le comprendrez par vous même vous l'avez adorée.. Hein.. Svp..
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Tous_e10 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Angle_10 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Le_vil10 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Time_d10 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Game_o10 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Seal_o10

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

Jeu 10 Juin - 18:06:02
Déjà en ballotage lors de mon tour précédent, la qualité des musiques restantes n'aidant pas, Calcutta - Sorriso finit par nous quitter. Franchement, c'est plutôt bien, on a des variations sympathiques d'un couplet à l'autre qui renouvellent l'intérêt, c'est bien rythmé, je me laisse assez facilement emporter, c'est une découverte très cool. Je pense simplement préférer le reste de la quote, mais merci de la proposition, cela m'a fait de bonnes écoutes !



Pour ma nomination, je commence à avoir beaucoup de mal, mais j'envoie finalement dans la quote Perfume Genius - Slip Away.


J'ai pas grand-chose à dire de négatif sur cette chanson, ce qui est un peu embêtant, mais euh ça devient vraiment difficile de nominer, là. La voix possède une sonorité très particulière qui est plaisante et pose une ambiance qui permet de nous prendre un peu par surprise quand l'instrumentation décide soudainement d'exploser aux alentours d'une minute. C'est inattendu mais la surprise fait du bien. Ça pose peut-être en revanche le problème que le morceau explose un peu trop tôt. Il explose une nouvelle fois avant la fin pour relancer le rythme, mais pour cela passe par un petit moment de creux en milieu de morceau, qui est un peu en-dessous du reste je trouve, et c'est sans doute le plus gros truc que je puisse lui reprocher.




Classement:
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

Jeu 10 Juin - 18:21:12
19e - Calcutta – Sorriso (Milano Dateo) - Uan
J'ai découvert cet artiste grâce à mon ancien coloc italien et rien que pour ça ça valait le coup de vivre sous le même toit que lui, alors que pourtant.. Je ne sais pas quoi dire sur cette chanson j'en ai marre c'est la 5e justification d'affilée que j'écris et j'ai l'impression de toujours me répéter J'aime bien la voix j'aime bien l'ambiance j'aime bien l'instrumentale j'aime bien le rythme voilà quoi !!!!! Je pense que je vais demander des cours à mumuse pour avoir un minimum de vocabulaire musical parce que c'est hyper frustrant de pas réussir à exprimer ce que je ressens et ce qui me plaît à l'écoute de cette chanson pff Elle me donne trop trop trop envie de chanter alors que je parle pas un mot d'italien. Je comprends pas les paroles mais je suis sûr qu'elle est très jolie (quand Guillaume va dire tout le contraire >>>>) Puis l'italien est une langue toute aussi belle que l'espagnol, je dois bien l'admettre..
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Grand_10 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Ultime11 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Tous_e10 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Clause10 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 4_zoto10 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Vous_a10 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Pilier10 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Le_vil10 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Lunard10 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Missio10 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Time_d10 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Kirits10 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Aventu11 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Elzome10 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Humore10 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Chaud_11 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Votre_11 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Toutes10 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Seigne10 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Seal_o10 Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Prolix10

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

Jeu 10 Juin - 23:42:03
Je suis vraiment désolé Bobinou............... Mais j'élimine Giant Rooks - Heat Up. Morceau très cool vraiment, efficace, rythmé, j'ai vraiment rien à dire de négatif mais la quote est géniale et les morceaux restants encore plus. Si j'élimine ce titre, c'est parce qu'il me marque moins que le reste et je le trouve peut-être un peu trop classique ou percutant par rapport au reste des morceaux... Mais je passe vraiment un bon moment en l'écoutant, malheureusement il aurait été en bas de mon endgame s'il y arrivait et on y arrive. La 18eme place est clairement méritée !

Je nomine :
C'est le tour final où je touche aux jokers qui m'ont le moins fait vibrer, et ce morceau en fait malheureusement partie. Le pire c'est que j'aime trop ce morceau et j'espère qu'il fera l'endgame ???? Je comprends vraiment le joker, le morceau est trop agréable, l'instru est top, la voix de la fille pendant les refrains est super agréable, ya une vraie vibe très appréciable qui se dégage de ce morceau. J'aime troooop la globalité du morceau, les refrains me plaisent vraiment trop, j'aime pe un peu moins les couplets mais franchement c'est un très bon morceau. Si je le nomine c'est vraiment que j'ai pas le choix en fait..... Désolé................ Je sais rien dire de négatif dessus... Uan la tej pas stp (sauf si tu veux virer mon morceau qui est dans la quote)



Classement:
[/quote]
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

Jeu 10 Juin - 23:54:25
18e - Giant Rooks – Heat Up - Fenrill
Le groupe jeune pop, un classique. La voix un peu rocailleuse du chanteur, les têtes de minet, les drops. Une musique de vacances, une musique d'été. Une musique de romantique. Une musique de réveil. Une musique à écouter dans sa piscine. Franchement, ce morceau peut cocher toutes les cases du feel good. Franchement j'ai pas grand chose à ajouter, il y a pas de portée émotionnelle dans ce morceau. C'est juste pour passer un bon moment et passer à autre chose, ça me fait beaucoup penser à ce que peut faire Vance Joy également. Je finirai seulement par ajouter :
VIVE NOS VOISINS LES GERMAINS. Vive Tokyo Hotel !!
et écoutez ça aussi : https://youtu.be/5r3B7yz6J68
Uan
Uan
Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2021
Age : 23

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

Ven 11 Juin - 14:58:20
Ça y est c'est le dernier tour, je suis trop triste ça va me manquer tout ça, je pense que je lâcherai des "PIRE TOUR" aléatoirement par-ci par-là pour tenir le coup...
Merci pour toutes ces jolies chansons, c'était super agréable de rank avec vous l'ambiance était top !

Place maintenant à l'ultime élimination. Qui finira aux portes de l'endgame ?
Il s'agit de...
Spoiler:
J'aurais pu la nominer il y a de nombreux tours mais à chaque fois que je la réécoutais pour faire mon choix, je l'aimais un peu plus... Son glow up atteint finalement ses limites ici.
J'adooore le solo de guitare de 2:21 à 2:32 (trop court malheureusement), le côté folk est appréciable, les sonorités sont originales. Mais je trouve le tout assez désordonné, ça manque de cohérence. Et autant des fois j'aime beaucoup ce côté oblique, autant ici j'ai vraiment eu du mal, surtout sur les premières écoutes.
Finalement l'écoute est tout à fait appréciable, mais ça reste une chanson que j'aime moins que les autres.

Voilà, l'endgame peut commencer : j'espère ne pas avoir touché à la dernière chanson d'apomuse...
Bravo à toutes les chansons qui sont arrivées jusque là et Bobinou j'espère que tu passes une belle journée !

Classement:
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

Ven 11 Juin - 17:39:13
17e - King Gizzard & The Lizard Wizard – O.N.E - - Guillaume

C’est bien simple, KG&TLW est mon groupe préféré parmi ceux qui se sont formés au cours des dix dernières années. Pas mon préféré parmi ceux encore en activité mais t’as capté l’idée. Ce groupe est juste MONSTRUEUX. Ils sont tellement polyvalents, tellement doués. Ils touchent à absolument tous les genres, ils sont hyper productifs (5 ALBUMS STUDIO EN 2017 PUTAIN) et je les adooore parce que malgré cette haute productivité, tout ce qu’ils font est HYPER qualitatif. Ils font des musiques de pirate, du rock psyché, ils ont des sonorités orientales, arabiques, turques, asiatiques, les mecs arrivent à inclure toutes ces inspirations dans chaque morceau et ça rend tellement bien putain. En plus d’être individuellement des virtuoses de leurs instruments, ils jouent en micro-tonal avec des gammes et des harmonies hyper inhabituelles et avec très grande maîtrise. Les Australiens sont vraiment les kings en musique ces dernières années et ce groupe génial en est l’illustration. Ce morceau-là est juste troooop bien, il est super rythmé, avec une ambiance hyper orientale justement, la mélodie est entraînante, la structure rythmique est dingue… j’adore j’en ai les frissons à chaque écoute, la petite intro qui enchaîne sur le riff puis les couplets le refrain, le break guitare, touuuut est si bien pensé. Je sais que c’est un morceau néanmoins expérimental, j’espère qu’il saura vous convaincre et que vous ne serez pas repoussés par son aspect original. Je lui souhaite de rester en lice le plus longtemps !!


Voilà ma dernière valid avant l'endgame!! Je ferai un post plus long dans les jours qui viennent mais quand même merci d'avoir participé, peu importe le classement c'est les découvertes qui comptent et j'espère que vous avez appréciez!!!
Je vous laisse environ jusqu'au jeudi 24 au soir pour m'envoyer votre classement justifiés! GROS BISOUS
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

Mar 15 Juin - 22:39:16
ENDGAME - RANKDOWN MUSICAL 10

Olala nous y sommes !!! Après des semaines de bataille acharnées nous avons nos 16 survivants, les musiques qui auront fait le plus l’unanimité parmi les rankers !
Il est donc temps pour vous et pour nos chers spectacteurs de classer ces 16 titres !!

Qu'est-ce qui change ?

- Tous les rankers me donnent leur classement commenté des seize morceaux restants. Une contrainte : il vous est interdit de placer l'un de vos titres en première place.
- Je deviens le neuvième ranker pour l'endgame. (enfin ptn j’en pouvais plus de rien pouvoir faire)
- S'ajoute à ces neuf classements un dixième : celui des spectateurs. Les morceaux du classement spectateur sont classés du 1er au 16ème selon leur place moyenne.

Je vous laisse donc jusqu'au dimanche 27 juin à minuit pour m'envoyer vos classements commentés par MP discord ou forum ! Pour les spec vous êtes pas obligés de justifier tranquille, c’est au choix !

Titres de l'endgame :
BETWEEN FRIENDS – Affection
Joe Hisaishi – Kimi O Nosete
Hyukoh – Wanli
Her’s – What Once Was
Perfume Genius – Slip Away
The Voidz – Pink Ocean
Las Aves – N.E.M
Jean Luc Ponty – Mirage
Mild Orange – Some Feeling
Roman GianArthur – I-69
Kishi Bashi – Carry On Phenomenon
PUP – Pine Point
Babyshambles – There She Goes
Yumi Arai – Vapor Trail
Jon Hopkins – Emerald Rush
Temples – A Question Isn’t Answered



Dum Dum Dum  petit bilan de ce RD et fun facts !!!

Spoiler:

Avant de lancer cet endgame je voulais vous remercier de votre participation, j’ai adoré MJ ce Rankdown et partager cette magnifique chose qu’est la musique avec une humeur toujours bonnes et sans tensions, merci à vous !!! Vos playlists étaient toutes incroyables, peu importe leur classement j’ai eu beaucoup de plaisir à les écouter. J’espère en tout cas que vous avez apprécié autant que moi et on se donne rendez vous aux alentours du 28 juin pour la découverte du classement final !
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

Lun 28 Juin - 19:47:32
Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 V1z8
Roman GianArthur – I69

Billy | Moyenne : 10,7

Commentaires:
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

Lun 28 Juin - 21:39:09
Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Duyf

Between Friends - Affection
Uan | Moyenne : 10


Commentaires:
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

Lun 28 Juin - 21:57:53
Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Dckx

Perfume Genius – Slip Away

Hélène | Moyenne : 9,9

Commentaires:
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

Lun 28 Juin - 22:28:27
Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Wien
Yumi Arai – Hikou Kigumo

Guillaume | Moyenne : 9,6

Commentaires:
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

Lun 28 Juin - 23:03:19

Commentaires:
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

Mar 29 Juin - 14:39:34
Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 6zf3

Hyukoh - Wanli

Hélène | Moyenne : 9,4

Commentaires:
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

Mar 29 Juin - 18:28:54
Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 4yhq

The Voidz – Pink Ocean

Guillaume | Moyenne : 9,3

Commentaires:
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

Mar 29 Juin - 18:58:20

Commentaires:
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

Mar 29 Juin - 21:59:09
Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Rks7
Her’s – What Once Was

Fenrill | Moyenne : =8,3

Commentaires:
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

Mar 29 Juin - 22:25:07
Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 T1rk
Emerald Rush – John Hopkins

Cumulo | Moyenne : =8,3

Commentaires:
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

Mer 30 Juin - 13:59:10
Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Xlp5

Las Aves-N.E.M.

Billy | Moyenne : 8,2

Commentaires:
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

Mer 30 Juin - 14:44:50
Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 5nm2


PUP – Pine Point

Guillaume | Moyenne : 8

Commentaires:
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

Mer 30 Juin - 20:41:07
Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 7cr3

Mild Orange – Some Feeling

apomuse | Moyenne : 7.4


Commentaires:
Contenu sponsorisé

Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition - Page 5 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - 10e édition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum