Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Dim 7 Mar - 16:54:04
La dernière personne que je vais pick c’est John Rocker de Survivor San Juan Del Sur

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 John-rocker-survivor1

J'ai pas été convaincu par John grâce à son coté likeable qui est plus ou moins inexistant.
Mais plutôt parce que c'est un joueur qui s'est mis en avant et qui a tenté et je pense que c'est un joueur qui a marqué la saison malgré le fait qu'il ait tenu 3 épisodes.
Déjà dès le début il essayait de cacher son passé de sportif ce qui n'a pas duré plus d'un épisode après avoir croisé Wes. Il a tout de suite était reconnu et s'est pris une cible.
Ensuite quand il a été sur Exile Island il a fini par promettre a Jeremy de prendre soin de Val.
Cependant il n'a pas pu tenir cette promesse plus d'un épisode (tout en essayant pourtant de la tenir) et Val a fini 2nd boot.
Puis dans l'épisode d'après c'est parti complétement en bordel et il a fini par s'embrouiller avec Jeremy puis avec Nathalie lors des épreuves suivantes avant de se faire éliminer avec une idole en poche.
Notons aussi que malgré son coté sportif il a fini par perdre littéralement toutes les épreuves qu'il a disputé et chacun de ses duels au sein même de ces épreuves.

En gros qu'a t-il réussi dedans cette saison : et bah rien du tout... voilà.
Et du coup je trouve que c'est particulièrement drôle.

Draft Picks:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Dim 7 Mar - 17:37:28
Mon Dernier pick se portera sur

Betsy Bolan de Survivor Samoa (S19)

De base, je voulais créer une parité homme femme de mes picks. La draft manquait des victimes premerge de Russell Hantz. De plus Betsy coche la case de "older woman" qui est mon groupe de cast favori dans Survivor.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 S19_Betsy_Bolan

Bon le premier épisode de Samoa montre Russell faire des alliances avec la majorité du cast féminin de Foa Foa. Ya que 2 candidates qui ont été sceptique de l'approche de Russell... Marissa le premier boot et Betsy le second boot. Déjà ne pas aimé Russell Hantz est un trait de personnalité appréciable. Betsy a quand même eu l'intelligence de confronter Russell immédiatement mais elle a été blindside au premier TC car elle avait voté pour Ashley plutôt que Marissa.

De plus, elle a un conflit contre l'autre contremerde du cast Ben Browning qui fait des commentaire raciste. Bref elle est éliminé pour confronter les 2 males alphas désagréable du cast ce qui mérite le plus du respect.

Draft Picks:
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 8 Mar - 22:27:55
Un petit post pour changer mon dernier pick pour ce rankdown. J'ai appris plusieurs faits hors game sur John Rocker qui m'ont fait reconsidérer celui ci et comme j'hésitais beaucoup entre lui et un autre perso (on était vraiment a 50/50) je vais changer mon pick avec l'autorisation d'Ornitho bien évidemment pour prendre Paloma Soto-Castillo de Survivor Gabon.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Surv17_cast_paloma
Au final je pense que ce choix est meilleur. Déjà il y avait pas assez de joueuses dans mes picks et ça rééquilibre un peu la chose.
Ensuite Gabon est vraiment une des saisons avec les meilleurs persos de toute l'histoire de Survivor. Le gameplay de la saison n'est pas à la hauteur mais les persos eux sont là, ils font le show et ils apportent du divertissement.
D'ailleurs le fait que Paloma soit présente dans une saison comme ça ne l'avantage pas car mélangée aux Randy, Sugar, Corinne, Crystal et compagnie il devient difficile d'émerger comme personnalité marquante d'où le fait que plusieurs d'entre vous n'en ont pas un souvenir marquant.
Et pourtant je suis sûr qu'une Paloma dans une saison récente ou les persos sont bien moins extravagants serait reconnue par tous comme une joueuse mémorable.
Elle a fait que 3 épisodes et elle aura eu un arc très marquant entre de part son duo avec Ashley et sa rivalité avec Ace.
Je pense que c'est cela qui marque vraiment toute son aventure. Dès le début il y avait clairement entre les deux une énorme rivalité qui s'est installé.
Et les deux se supportaient a peine ce qui était plutot divertissant à voir.
Puis en plus elle a été victime d'une énorme injustice puisqu'éliminée car son équipe l'a désignée comme coupable de la défaite à l'épreuve alors que la défaite à surtout fait suite à une décision complétement stupide de Ace.
Paloma avait entièrement raison quand elle s'est mise a faire campagne contre lui. Cependant elle était moins forte physiquement, beaucoup plus fiesty et moins "charmant" qu'Ace ce qui je pense n'a pas joué en sa faveur.
Pour moi elle tombée dans la mauvaise équipe, dans la mauvaise saison dans l'optique d'aller loin. Mais heureusement pour nous qu'elle était là car elle a contribuée à faire de Gabon une saison haute en couleurs.

Draft Picks:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Grand_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Autobi10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 18_pou11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Clause10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Au_bou10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Grand_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Prolix10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Grand_11

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mer 10 Mar - 14:22:03
J'ai longtemps hésité sur mon dernier pick entre Chelsea Walker, Travis "Bubba" Sampson et Chet Welch mais je vais finalement boucler la boucle de ma draft en reprenant quelqu'un de Marquesas, saison toujours aussi sous-estimée avec Cleopatra Sarah Jones !


Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 ZN3Idz


AH. Non, attendez. J'ai parlé de Sarah. Pas de Lacina.


Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 KhlfP

Non ça c'est Dawson, toujours pas. On a dit SARAH. L'UNIQUE Sarah de Survivor.

...

Donc reprenons. Je pick Sarah Jones !

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Tumblr_m6nb2tEva21qz85zio2_250

Sarah Jones dans Survivor : Marquesas correspond à un des archétypes que nous allons nous taper pendant 40 saisons du show. Je parle bien sûr du "quota bikini".
Et en ça, le show est très clair de nous présenter Sarah comme telle. Dès sa présentation sur nos écrans, dans les premières minutes du premier épisode :

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Rcnoqxej
California Girl ~

Ouais, le show est vraiment clair sur ça. Sarah est présentée comme la meuf aux gros boobs, une jolie plante verte en somme.
Et l'édit la dresse tout de suite comme une vilaine, se permettant d'ailleurs un confess très shady de la part de la winner de la saison.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 SkGSHdTx
Ouuuuh the shaaaade, the shade of it aaaaall !

Pour continuer de la dénoncer comme une jolie plante verte, on a aussi cette scène, restée LA scène qui définit la joueuse et qui reste son surnom auprès de la fanbase. C'est la toute première scène d'équipe des Maraamu. Ils sautent du bateau après les instructions de Jeff, et partent en radeau sur leur île, pour le début de l'aventure ! Tout le monde est à fond, ça rame sec.
Au milieu de cette scène d'introduction, où tout le monde se donne à fond :

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 CnU0Hjkc
Ramez, peasants.

Cleopatra bronze au soleil, en se protégeant d'une insolation éventuelle, pendant que toute sa tribu sue pour arriver sur la plage. C'est très drôle à voir, rétrospectivement, car évidemment c'est pas très smart de sa part. Mais le culot me fait bien rire. La voir glander pendant que ça galère autour d'elle, haha, un régal. Mais bien sûr, ça la dresse d'office comme un poids mort et donc elle se tape un édit de vilain.


Mais Cleopatra ce n'est pas que ça ! C'est aussi le premier sidekick/showmance de "Boston" Rob Mariano. Car Rob fait ses débuts dans le jeu aussi dans Marquesas, et bien évidemment, il tombe pour les...


Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 PucSZ

... le charme de sa coéquipière.

Eh oui, avant Amber dans All-Stars, deux ans plus tard, il avait déjà eu son crush le Rob !

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Zs-0w2Mp
La showmance sur le tapis rouge pour le Final Reunion de Marquesas

Et les deux deviennent rapidement un duo évident dans la tribu Maraamu, évidemment. Et j'ai déjà pu signifier que la tribu Maraamu était une de mes tribus favorites ever de Survivor, pour les personnages et pour les dynamiques, et évidemment, Cleopatra joue un rôle là dedans !

Lors du premier conseil, elle est dans la majorité et élimine Peter ; bien qu'elle se prenne deux votes de Vecepia et Sean, qui ragent toujours sur elle pour ne rien faire sur le camp à part flirter avec Rob.
Lors du second, en revanche, Rob et elle s'allient avec Vecepia et Sean, et éliminent Patricia 4-3, les trois votes étant encore une fois contre elle !
Elle participe également à l'élimination de bitter Hunter au conseil suivant, avec la même majorité, et se reçoit les votes de l'éliminé et Gina ! Toujours ciblée !

Mais arrive un swap, et bien que toujours dans la majorité, elle se retrouve en 4-1 avec Gina et 3 ex-Rotu, se faisant séparer de toute son alliance, et après une quatrième défaite consécutive, est évincée.

Cleopatra a reçu des votes à chacun des quatre premiers conseils, auxquels elle a tous participé, et pourtant elle survivait et était en majorité ! Elle avait les moyens, avec sa showmance, d'aller sûrement un peu plus loin sans un swap désavantageux ! Sa petite storyline reste très sympathique pour quelqu'un qui est le 4th boot.




BREF ! Soutenez Lacina Dawson Sarah Cleopatra !



Draft Picks:
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Vous_a10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Lunard10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Jeu 11 Mar - 0:03:10
Pour mon dernier pick je vais faire quelque chose d'inattendu : je vais faire plaisir à la #teamVieilles et choisir la merveilleuse Sonja Christopher, de Survivor : Borneo !

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Sonja_11

Sonja est la toute première personne éliminée de l'histoire de Survivor, c'est la Queen des first boots. Elle est aussi, à ce jour, la 2è femme la plus vieille à avoir joué Survivor, elle avait 63 ans à l'époque. Elle est toujours en vie, à 84 ans cette année, et elle a récemment répondu au questionnaire de Dalton Ross que vous pouvez lire ici.
https://ew.com/tv/sonja-christopher-survivor-20th-anniversary/


Mais ce n'est évidemment pas pour le symbolisme d'avoir la 1re des prejury dans le rankdown que je la sélectionne. Signe de la qualité du casting de Borneo, Sonja était un super character pendant ses 3 jours sur l'île. Borneo, c'est la première saison, l'expérience sociale de voir des inconnus interagir sur une île déserte pour s'éliminer était un concept tellement novateur que juste suivre le quotidien des premiers naufragés était fascinant. Donc on a eu droit, pendant toute la première saison et particulièrement dans le premier épisode, à de nombreuses scènes de camp, où l'on voit ces gens interagir, apprendre à s'apprécier ou s'agacer les uns les autres, tout en tentant de comprendre comment jouer.

Sonja a donc plus de présence que beaucoup de first boots dans Survivor, et elle a quelques jolies scènes. Membre de la tribu Tagi, celle du futur winner Richard Hatch et de toutes les personnalités cultes qui la composent, Sonja est vraiment une sweet old lady. Avec son sourire un peu espiègle et son énergie positive, elle n'a pas de problème pour être rapidement appréciée de ses tribemates. Le problème est qu'elle se blesse rapidement à la jambe -Sean l'aide à faire un bandage- et qu'elle est la principale raison de la défaite de son équipe à l'immunité.


Dans cette ère où la stratégie n'existait pas encore ou à peine, il ne fallait pas plus qu'une faiblesse physique manifeste pour l'éliminer, à regrets, dans un vote 4-3-1 avec 4 contre elle, 3 contre Rudy jugé trop autoritaire, et 1 contre Stacey. Classe jusqu'au bout, Sonja est saluée par ses coéquipiers et leur demande de "go get them !", ce qui est en fait l'un des premiers foreshadowing de l'histoire du show ! Probst est tout gêné de devoir l'éliminer ! Et à l'épisode 2, dans la voix-off de récap du 1er épisode, le présentateur lui gratifiera même un petit mot gentil !


Ma scène préférée de Sonja est évidemment l'instant de musique qu'elle partage avec Richard. Sonja est une musicienne, et elle a apporté avec elle son ukulele (parce que dans Borneo les joueurs pouvaient apporter un item de chez eux sur l'île, et c'était une très bonne idée !) Il y a donc cette très jolie scène où Sonja chante un air de blues à Richard qui apprécie beaucoup. Un beau moment de connexion autour de la musique, et d'ailleurs Richard le Grand Stratégique, inventeur de l'alliance, l'apprécie tant qu'il ne la votera pas ! Ironie de l'histoire, Richard sera le seul vote solo de ce conseil, c'est lui qui vote tout seul contre Stacey, et je trouve que ce petit détail est assez savoureux.

Bref, je trouve vraiment que Sonja est un petit ange parti trop tôt ! Et je trouve qu'elle mérite sa place dans ce rankdown.

Je vous laisse apprécier la scène de musique entre Sonja et Richard (c'est à 0'43)



Draft Picks:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Fieffz10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Route_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Permis10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Humore10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Les_su10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 5 Avr - 3:58:48
tout d'abord, je présente mes excuses à tous les rankers, mais surtout à Ornitho-Max pour avoir pris tant de temps. Bien que ça soit vraiment pas trop acceptable, je suis désolé. Sad

Ensuite, je vais choisir Travis "Bubba" Sampson de Survivor Vanuatu (s9)

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Image_10

J'aime bcp Travis pour plein de petites raisons plutôt que pour de bonnes grosses raisons. Ok on le retient surtout pour l'image au-dessus, mais il est bien + que ça je trouve.

Travis était un membre d'une de mes alliances préférées de Survivor : le Fat Five. Déjà le nom juste. Mais surtout 4 personnalités distinctes et intéressantes et Chad (qui reste un mec très sympa mais pas un bon joueur ni un TV gold).
Travis était à mes yeux un joueur bien placé dans le jeu comme dans son alliance. Si il n'avait pas communiqué avec l'équipe adverse, il survivait certainement un tour de plus, mais malheureusement pas deux je pense. Et je suis également convaincu que si il avait eu la place de Chris par exemple, il aurait pu être capable de potentiellement faire une bon run... Bon pas aussi bien que Chris le boss mais quand même. Il a fait une grosse grosse erreur c'est vrai, mais en dehors de ça je pense que son jeu était assez clean. D'ailleurs il avait une bonne vision en tant que joueur :
Travis a écrit:He believes that he could be the Sole Survivor because he has "learned how to adapt to different people and different situations. I can schmooze anybody, become their best friend then take their butt…and vote them off."
Dans son alliance j'estime qu'il était bien placé. Entre Lea le leader, Rory le râleur et Chris qui avait fait perdre le premier challenge, il avait le potentiel pour ne jamais être la cible. Sauf en cas de swap bien sûr...

En tant que personnage, je trouve que Travis attire énormément la sympathie. Je me rappelle encore de la scène du tremblement de terre où il a eu un grand sourire. Il avait l'air apprécie, avait un surnom fun... Je sais pas c'est un mec feel good. Il est peut-être pas incroyable non plus, mais à la manière de Dancing Lisa que j'aurais pu pick, je trouve que c'était un personnage qui apportait une fraicheur dans le cast, loin d'être un gamebot, mais pas non plus une goat perdue. Après voilà, il a eu swap défavorable et je pense que dire qu'il a fait un losing move n'est pas totalement vrai dans le sens où il avait peu de chances d'atteindre la réunification quoiqu'il arrive, tristement. Il deviendra donc le seul du Fat Five à ne pas atteindre la réunification, tristement, et sera retenu pour sa communication manquante.
Il était vu comme un gars vraiment appréciable par tous ses tribemates peu importe l'équipe. Et dans un cast avec des joueurs comme Rory, Lea, Twila, Eliza, Ami (donc pas mal de fortes têtes), il avait vraiment moyen d'aller loin, et ça apportait la fraîcheur et la bonne humeur qui sont toujours plaisants au milieu des différents conflits

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Image_11
Le drame....

Pour moi Travis est un petit ange parti trop tôt car apprécié, un bon potentiel, une vision stratégique et un placement dans les alliances vraiment plutôt bon.

C'est pas un post long ou glorieux, vraiment trois semaines pour ça le pire ranker... J'espère quand même que mon léger post vous aura un peu plus.

Draft Picks:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Premie10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Seal_o10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 5 Avr - 12:03:27
Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Tumblr_mutzcljcs91sdffexo3_400

Dans Blood vs Water, Monica n'a cessé de parler du fait qu'il était difficile de vivre dans l'ombre de son mari. Régulièrement, la populace parle de Monica comme "la femme de", et non de Monica elle-même.
Hé bien, j'ai l'impression que c'est un peu pareil pour Laura. Elle arrive en s27 en étant la "femme de" Rupert, une idole de ce jeu télévisé. Elle n'aurait JAMAIS été castée en temps normal. Difficile d'exister pour elle dans ce cas. Heureusement, dans un concours de circonstance qui a très certainement énervé la production, Rupert s'est sacrifié pour sa femme, et Laura a pu connaitre une courte aventure sur Blood vs Water.
Laura a pu être elle-même, et non pas "la femme de".

Bon, c'est vrai qu'au final, je ne sais pas si ce fut si bénéfique que ça pour elle. Car Laura est carrément une weirdo, et c'est loin d'être un souci ! Mais à la télévision, ça peut mal retranscrire. Il semble évident qu'elle a du mal à se connecter humainement avec ses pairs, et la majorité de son screen time concerne son social en mousse. Mais Laura est aussi émotive, et quand elle révèle à Vytas qu'elle votera contre lui, elle signe sa fin.
Enfin, c'est ce que nous montre le montage car en réalité Tina garde Vytas plutôt que Laura car elle a une alliance pre-game avec lui et Aras. lol

Franchement je sais pas quoi dire sur Laura sauf qu'elle me fait un peu de peine, et pis bon il y en a marre de cette phase d'inscriptions, passons à autre chose.

Draft Picks:
[/quote]
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 5 Avr - 20:56:51
Il y a quelques mois, une aventure unique a début. Tous les candidats premerge se sont afrontés aux membres BGZ dans une phase de draft. Voici les 80 survivants

Draft Picks:

Maintenant voici la phase 2 du jeu. La phase Rankdown.

L'ordre de passage demeurera le même
Fenrill
Di'mort
Silvr
Zangoose
Ornitho-Max
Stromsolar
Dayoung
Tip

Cependant, il y a pu d'"aller-retour" comme a la phase de Draft. Quand Tip' fera son choix, Fenrill débutera le prochain tour. Je vais tenter de mettre à jour le plus possible la page titre et le doc, mais je risque d'être plus occupé dans les prochaines semaines!

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_kvWsiszvojh_fiIwnzJMbpP8T4IA36VcY_BeK-Gx2c/edit?usp=sharing

Finalement, je vous rappelle que vous possèdez chacun un joker sous la forme d'une TYLER PERRY IDOL (oui la twist qu'on déteste!!!). Bref si une personne que vous aimez est éliminé, vous pouvez la ramené dans le jeu. La personne l'ayant nominé et éliminé ne peuvent plus la nominer. Seulement celle qui l'a éliminé peut l'éliminer de nouveau si elle retourne dans la quote. Évidemment, vous ne pouvez pas sauvez un candidat de votre draft.

Nominés a écrit:
-
-
-
-
-
-
-
-

Éliminés:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Premie10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Seal_o10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mar 6 Avr - 11:02:02
Je nomine Matt Bischoff.

La saison est nulle, le montage est nul, les candidats sont nuls. Rien ne va dans cette saison, et Matt en est un exemple.
Il a été casté parce qu'il a une longue barbe et de longs cheveux, car "lol ressembler à un viking c'est une personnalité" et parce que justement c'était le plein boom de Vikings à cette époque peut-être.
Il passera son aventure à être un gamebot du pauvre, se plaindre de l'ensemble de ses équipiers, avant de se faire éliminer à la place de Julia Landauer, donc il faut quand même le faire.
Il est tellement vide de personnalité que j'ai rien à ajouter.

Nominés a écrit:
- Matt Bischoff (s26)
-
-
-
-
-
-
-

Éliminés:
[/quote]
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Fieffz10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Route_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Permis10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Humore10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Les_su10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mar 6 Avr - 12:12:55
Je vais nominer Colton Cumbie des s24 et s27.

J'entends les arguments pour dire qu'il est parti trop tôt de la s24, pire saison que j'ai vu après s22, alors qu'il était quand même un des rares candidats intéressants (même si il était pas forcément likeable de ouf), en revanche la s27 me convainc juste qu'il faut qu'il soit éliminé tôt dans ce rankdown. Colton n'est pas un petit ange parti trop tôt, contrairement à d'autres personnes que j'ai pensé à éliminer. C'est un type qui s'est rendu compte que son social était misérable lors de Blood vs Water et qui a fait ouin ouin dès qu'il a compris qu'il avait perdu.

Après je comprend que quand on est mis à part du groupe, c'est un coup dur et que ça démotive pour continuer. Mais il a perdu une fois sur une appendicite puis finalement sort lors de la saison suivante volontairement, il insiste même... Bon ok il est émotionnel et touchant mais perso je le vois juste comme un fils à papa pourri gâté qui s'est trompé d'émission et qui tient des propos très peu acceptables la plupart du temps. Donc petit diable parti trop tard pour moi car il aurait du partir dès la première phase de casting.

Nominés a écrit:
- Matt Bischoff (s26)
- Colton Cumbie (s24 & s27)
-
-
-
-
-
-

Éliminés:
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Vous_a10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Lunard10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mer 14 Avr - 9:16:57
Je nomine Shawn Cohen de la saison 7. Je ne trouve pas qu'il soit parti trop tôt. Il était fun car tellement socialement out of the loop, et son altercation avec Rupert était drôle. Mais pour moi il fait partie des premergers qu'on a vu juste assez, s'il était resté davantage ça aurait peut être été trop, même si Orni avait sûrement un thrist dessus 😛

Et puis franchement je ne me souvenais pas de lui avant qu'il soit mentionné pour ce rd.

Nominés a écrit:
- Matt Bischoff (s26)
- Colton Cumbie (s24 & s27)
- Shawn Cohen (s7)
-
-
-
-
-

Éliminés:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Grand_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Autobi10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 18_pou11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Clause10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Au_bou10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Grand_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Prolix10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Grand_11

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mer 14 Avr - 14:18:02
Je n'aime pas Nicaragua pour son casting détestable. Et Jimmy Tarantino y participe grandement. Il n'est même pas mémorable, ni marquant, ni fun, ni charismatique. C'est même pas un vilain, c'est juste un personnage détestable, sans gameplay et sans réelle scène mémorable, qui a les cheveux gras. Même son prénom était déjà présent dans la saison, pour dire à quel point il est dispensable.

Il n'est pas parti trop tôt, il n'est pas parti assez tôt et il n'aurait je pense jamais dû être casté en premier lieu.
Je comprends bien plus un choix Colton - qui est exécrable mais au moins on se souvient de lui - qu'un Jimmy T. C'est dire à quel point on est bas.

Je ne suis donc pas désolé de le nominer.

Nominés a écrit:
- Matt Bischoff (s26)
- Colton Cumbie (s24 & s27)
- Shawn Cohen (s7)
- Jimmy Tarantino (s21)
-
-
-
-

Éliminés:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mer 14 Avr - 14:57:08
C'est un peu dur d'établi des critères pour le premier choix. J'aurais pu choisir quelqu'un que je déteste, mais je crois que ceux que je déteste on quand même une partie d'eux assez mémorables. Alors je crois que je préfère choisir quelqu'un dont j'ai aucun souvenir, c'est à dire Dan Kay (s17). J'ai bien regardé Dan Kay et j'ai bien regardé Gabon. Mais bon si on compare avec le reste je trouve que Dan est sûrement le perso le plus oubliable de la premerge avec Jacquie.
Michelle: La "showmance" avec Ken. Gillian: La leader du J!. Paloma: assez cute et spicy. Kelly: Son fight avec Crystal. GC: Le faux leader, le quit, Eat yo rice. Ace: Le villain. Marcus: Winner edit.

Honnêtement sans lire le post du Strom, je me souviens qu'il etait un peu socially awkward et du confessionnal d'ex fatty de Corinne. Donc le fait que presque toute la premerge de Gabon est plus remarquable que lui explique mon nomination.

RIP quand même!

Nominés a écrit:
- Matt Bischoff (s26)
- Colton Cumbie (s24 & s27)
- Shawn Cohen (s7)
- Jimmy Tarantino (s21)
- Dan Kay (s17)
-
-
-

Éliminés:
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mer 14 Avr - 15:11:49
C'est assez ironique je trouve que mon premier pick au final, je le fasse exactement pour les mêmes raisons qu'Ornitho qui a lui même nominé un de mes picks. Comme quoi même le concept de joueur oubliable est propre à chacun j'ai l'impression.

Je nomine Spencer Duhm de Survivor Tocantins. Je suis complétement d'accord avec le post de Silvr sur pleins de points le concernant.
C'est un joueur sous édité et qui a eu beaucoup de malchance. Avec en plus un cast aussi monstrueux que celui de Tocantins il n'a pas pu avoir beaucoup de screen time.
Seulement le problème c'est que contrairement à Silvr j'ai pas spécialement eu l'envie en regardant la saison de voir plus de lui. Peut être qu'avec plus de temps d'écran mon impression aurait changé mais le fait est que j'ai l'impression que c'est un joueur sur lequel on a peu de choses à juger. Ainsi au final soit on est déçu par son élimination car on voulait vraiment voir son potentiel, soit on est subjugué par les autres joueurs de la saison a un point que Spencer ne nous intéresse pas une seule seconde (ce qui est mon cas).

Nominés a écrit:
- Matt Bischoff (s26)
- Colton Cumbie (s24 & s27)
- Shawn Cohen (s7)
- Jimmy Tarantino (s21)
- Dan Kay (s17)
- Spencer Duhm (s18)
-
-

Éliminés:
[/quote]
Dayoung
Dayoung
Messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 21

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mer 14 Avr - 21:22:40
Je vais nominer Misty de Panama. Elle est dans l’équipe la moins intéressante que ça soit pré-swap ou post-swap. Elle ne m'a tout simplement pas marquée. C'est la candidate pre-merge que j'aime le moins de la saison. On dit d’elle qu’elle est la première Parvati mais elle n’arrive même pas à se sauver d’un conseil grâce à ses charmes face à Sally et Ruth-Marie.

Une joueuse avec du potentiel, probablement, partie trop tôt, c’est moins mon avis, j’étais bien content que Ruth-Marie reste à sa place. Ca me fait un peu de la peine de la nominer en première parce que j'ai vraiment rien contre elle, mais après avoir scrupuleusement étudié la draft, c'est le nom qui est ressorti. On ne pourra pas lui retirer ses sublimes yeux cela dit.


Nominés a écrit:
- Matt Bischoff (s26)
- Colton Cumbie (s24 & s27)
- Shawn Cohen (s7)
- Jimmy Tarantino (s21)
- Dan Kay (s17)
- Spencer Duhm (s18)
- Misty Giles (s12)
-

Éliminés:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Petit_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Plus_c10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Person10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Pas_du10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Jeu 15 Avr - 0:00:43
Ma nomination va un peu faire écho à Dayoung car elle s'appuie un peu sur les mêmes raisons : je choisis Paloma Soto-Castillo.

Finalement, après avoir relu le post de Strom, celui-ci m'a conforté dans ce choix. En effet Gabon est une des saisons qui contient parmi les meilleurs personnages (qu'on les aime ou pas) de la franchise... Mais navré pour Paloma, elle n'en fait pas vraiment parti selon moi ! Elle est dans l'ombre d'une grande majorité du cast, et même de certains early boot (Gillian notamment qui a été draft), et à part sa mésentente avec Ace, je dois avouer n'avoir pas beaucoup de souvenir d'elle (et sa courte page sur le wiki ne m'a pas aidé). Pour citer Strom, je trouve qu'en effet "une saison comme ça ne l'avantage pas car mélangée aux Randy, Sugar, Corinne, Crystal et compagnie il devient difficile d'émerger comme personnalité marquante" ; et j'ajouterai de surcroît une joueuse marquante. Malheureusement je trouve qu'on peut aussi difficilement juger de son potentiel car - comme Misty - elle est éliminée dès son premier conseil, donc à partir de là on ne peut que fabuler. Elle est d'ailleurs quasiment invisible jusqu'à l'épisode de son boot.

Vous le remarquerez aussi tout a long de ce rankdown (ou vous l'avez peut-être déjà remarqué avec ma draft), mais je porte surtout de l'importance dans mes goûts à la personnalité, au capital sympathie et surtout au niveau de divertissement que m'a procuré un joueur plutôt qu'à son niveau de gameplay stratégique ou social. En l'occurrence, Paloma n'est à la hauteur ni d'une part ni même de l'autre à mon goût.

Nominés a écrit:
- Matt Bischoff (s26)
- Colton Cumbie (s24 & s27)
- Shawn Cohen (s7)
- Jimmy Tarantino (s21)
- Dan Kay (s17)
- Spencer Duhm (s18)
- Misty Giles (s12)
- Paloma Soto-Castillo (s17)

Éliminés:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Premie10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Seal_o10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Jeu 15 Avr - 12:55:52
Hey !

J'élimine Misty Giles, pour les raisons équivalentes à celles qui ont été dictées depuis le début : pas de souvenir concret de cette candidate. Il parait qu'elle est assimilée à la "pré-Parvati" de Survivor, car sa stratégie était de séduire tous les hommes de l'aventure, pour parvenir à ses fins. Mais quand on sait qu'elle a été éliminée à la place de Ruth-Marie, je pense qu'on peut constater que cette stratégie n'a pas porté ses fruits. Désolé pour ses fans :/

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 P_AGP001LY__AGP000FG_995ca618-efb1-4497-a14d-1c5043668a4d
Ce n'est pas Jill mais elle a le même nom !

Je nomine Jill Behm, qui a vraiment une tête sympathique, mais dont la personnalité ne transpire pas l'enthousiasme à la télévision. J'ai retenu qu'elle agissait en bras-droit de Marty, mais mauvais choix : Marty donnera son HII aux jeunes en échange de sa survie, et sacrifiera donc son allié Jill dans l'affaire.

Nominés a écrit:
- Matt Bischoff (s26)
- Colton Cumbie (s24 & s27)
- Shawn Cohen (s7)
- Jimmy Tarantino (s21)
- Dan Kay (s17)
- Spencer Duhm (s18)
- Misty Giles (s12)
- Paloma Soto-Castillo (s17)
- Jill Behm (s21)

Éliminés:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Fieffz10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Route_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Permis10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Humore10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Les_su10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Jeu 15 Avr - 14:07:26
Je vais décider d'éliminer Paloma Soto-Castillo. Bien qu'elle soit très jolie et ait un nom de famille super hot, je n'ai que peu de mémoire la concernant en jeu, si ce n'est sa voix hélium. Je trouve la justification du pick de Strom plutôt bonne, et c'est en effet un bon choix de pick, mais malheureusement je trouve la candidate assez oubliable. Et certes, elle souffre de la comparaison avec le cast incroyable de sa saison en terme de good TV, mais je trouve qu'elle n'a pas été robbed en gameplay, et elle ne m'a pas tant diverti. Désolé...


Ma nomination me fait un peu mal au coeur, car c'est une personne qui a été pick tôt par un ranker mais il s'agit de Marissa Peterson (s27), la nièce de Gervase. Je comprends les raisons du pick, mais pour moi Marissa n'est pas un character très intéressant. Ok, elle est "un peu" victime de Gervase, mais je doute vraiment qu'elle aurait été bcp plus loin même sans lui. Elle était visée par le boy alliance, elle ajoute le "fuck you Brad Culpepper" derrière Candice, mais reste en second plan sur ça... Pour moi elle est certes plus marquante que la femme de Tyson, mais ça reste un des loved ones les moins mémorables. Elle a de bons moments, mais pas non plus tant que ça. Il est vrai qu'elle apporte un peu de fun mais pas plus... Disons qu'elle ne m'a pas attiré tant de sympathie et n'est pas si marquante pour moi donc dsl Silv, je pense que la mettre dans la quote maintenant n'est pas si aberrant.

Nominés a écrit:
- Matt Bischoff (s26) (Fenrill)
- Colton Cumbie (s24 & s27) (Di'mort)
- Shawn Cohen (s7) (SilvR)
- Jimmy Tarantino (s21) (Zangoose)
- Dan Kay (s17) (Ornitho-max)
- Spencer Duhm (s18) (stromsolar)
- Paloma Soto-Castillo (s17) (Tip')
- Jill Behm (s21) (Fenrill)
- Marissa Peterson (s27) (Di'mort)

Éliminés:
[/quote]
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Vous_a10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Lunard10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Ven 16 Avr - 14:31:17
Je vais éliminer Jill Behm, tout simplement parce que c'est la seule de la quote dont je n'ai strictement aucun souvenir, et de + dans une saison affreuse (oups désolé Fenrill). Même en faisant un effort de mémoire je ne me souviens pas d'elle, et la justification de son pick et de sa nomination ne me convainquent pas de la laisser dans la quote plus longtemps.


Je nomine Betsy Bolan de Samoa. Encore une joueuse dont je ne me souviens de rien. En allant sur sa page wikipedia et en lisant les raisons son pick, je vois que Russell voulait l'éliminer car proche de son ennemi et qu'elle a fini dommage collatéral. Pour ce début de rankdown, comme j'ai vu qu'une seule fois pas mal de saisons, c'est ma mémoire des joueurs qui va déterminer ceux que j'élimine et nomine, je pars du principe que si je m'en souviens pas ou à peine, c'est qu'ils ne sont pas des petits anges partis trop tôt.


PS : par contre 3 boots 3 femmes... on craint xD


Nominés a écrit:
- Matt Bischoff (s26) (Fenrill)
- Colton Cumbie (s24 & s27) (Di'mort)
- Shawn Cohen (s7) (SilvR)
- Jimmy Tarantino (s21) (Zangoose)
- Dan Kay (s17) (Ornitho-max)
- Spencer Duhm (s18) (stromsolar)
- Jill Behm (s21) (Fenrill)
- Marissa Peterson (s27) (Di'mort)
- Betsy Bolan (s19) (Silvère)

Éliminés:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Grand_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Autobi10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 18_pou11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Clause10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Au_bou10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Grand_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Prolix10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Grand_11

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Ven 16 Avr - 14:37:47
J'élimine Colton Cumbie... et c'est pas trop tôt qu'il sorte. Ce quitter raciste et antipathique a certes amené des dynamiques intéressantes dans le premerge de One World mais à quel prix pour une ambiance calamiteuse ? Et puis son medevac, idol en poche, a gâché bien des opportunités pour le futur. Quant à BvsW non je n'ai aucune pitié pour lui, le mec a juste quit en voyant que c'était peine perdue pour lui. Vraiment, non, il n'est pas parti trop tôt et c'est l'opposé d'un ange, il doit dégager fissa fissa.

Ma nomination sera Lucy Huang, désolé. J'avais totalement oublié l'épisode de sa sortie, c'est regrettable mais ça prouve bien qu'on ne fabrique pas un bon personnage en un seul épisode. Elle a eu trois épisodes totalement invisibilité pour qu'on nous la désigne ensuite comme MasterMind du camp Gen X, vilaine bossy stratège ? Non, ça ne prend pas, il n'y a eu aucun build up, et du coup ma mémoire l'avait complètement effacé.
Merci tout de même à Dayoung de me l'avoir rappelé mais de ce fait ça reste insuffisant pour moi.


Nominés a écrit:
- Matt Bischoff (s26) (Fenrill)
- Colton Cumbie (s24 & s27) (Di'mort)
- Shawn Cohen (s7) (silvR)
- Jimmy Tarantino (s21) (Zangoose)
- Dan Kay (s17) (Ornitho-max)
- Spencer Duhm (s18) (stromsolar)
- Marissa Peterson (s27) (Di'mort)
- Betsy Bolan (s19) (silvR)
- Lucy Huang (s33) (Zangoose)

Éliminés:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Ven 16 Avr - 18:23:40
Pour moi Jimmy Tarantino c'est un grumpy granpa en colère, car l'autre Jimmy obtient toute l'attention. Il nest pas vraiment pas parti trop tôt et good ridance

----------------------------------

Je nomine maintenant Natalia Azoqa (s37). Un peu comme Dan de Gabon, je n'ai rien contre Natalia, mais je trouve que globalement sauf Jessica, la premerge de DvG est plus memorable qu'elle. Elle était fiesty et son blindside d'autre. mais je trouve tellement plus iconique une FIggy, Lyrsa, Natalie, Pat et même Jeremy que Natalia.


Nominés a écrit:
- Matt Bischoff (s26) (Fenrill)
- Shawn Cohen (s7) (silvR)
- Jimmy Tarantino (s21) (Zangoose)
- Dan Kay (s17) (Ornitho-max)
- Spencer Duhm (s18) (stromsolar)
- Marissa Peterson (s27) (Di'mort)
- Betsy Bolan (s19) (silvR)
- Lucy Huang (s33) (Zangoose)
- Natalia Azoqa (s37) (Ornitho-Max)


Éliminés:
[/quote]
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Ven 16 Avr - 19:23:43
Je vais éliminer Betsy Bolan. C'était entre elle et Matt mais Matt je me souviens de certains confess sympas qu'il avait et je crois que je le trouvais assez malin quand je regardais.

Betsy certes elle a confrontée Russell et Ben mais je sais pas, autant des fois lorsqu'il y a des clash/confrontations je suis complétement d'un coté, y a des fois y a juste aucun des deux cotés que j'apprécie et Betsy m'est pas spécialement sympathique ni marquante donc voilà pourquoi je l'élimine.
J'aimais aucun Foa Foa cette saison de toute façon (peut être Liz vite fait)

Je nomine Sylvia Kwan. Je me souviens qu'elle avait un profil de hard worker mais aussi un profil ou elle se mettait du coup beaucoup en avant et faisait très autoritaire, un peu bossy je trouve et du coup j'étais pas fan et content quand elle est sortie.


Nominés a écrit:
- Matt Bischoff (s26) (Fenrill)
- Shawn Cohen (s7) (silvR)
- Dan Kay (s17) (Ornitho-max)
- Spencer Duhm (s18) (stromsolar)
- Marissa Peterson (s27) (Di'mort)
- Betsy Bolan (s19) (silvR)
- Lucy Huang (s33) (Zangoose)
- Natalia Azoqa (s37) (Ornitho-Max)
- Sylvia Kwan (s14) (Stromsolar)


Éliminés:
[/quote]
Dayoung
Dayoung
Messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 21

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 17 Avr - 1:24:43
Je vais faire d'une pierre deux coups en m'attaquant à une saison que je n'apprécie guerre, la saison 26. Je dois avouer que Caramoan est une saison que j'ai un peu oublié, à tel point que les seuls fans dont je me souvenais étaient Shamar et Sherri. Et autant, j'oublie souvent des candidats mais quand je les vois, je me les remémore, autant on aurait pu me dire que le cast des fans était l'une des équipes de la saison 41, je vous aurais cru. Et du coup, je me suis dit que c'est parce que j'aimais pas trop la saison et que ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu. Ce qui m'a amené à bingewatch toutes les scènes des Fans, et en fait non. Ils sont juste plats.

Et Matt ne fait pas exception, il n'est pas attachant, pas rigolo, discret mais dans le sens invisible. Je ne dis pas qu'il est inintéressant, ça reste un joueur qui réfléchit à minima mais ça reste ni plus ni moins qu'un joueur comme un autre. Et encore, là j'ai regardé la saison en m'intéressant tout particulièrement à lui. Ok, il a un look original et c'est sympa de voir des styles différents dans Survivor, mais bon à part ça, y'a rien qui ressort vraiment. Et oui, il combat les stéréotypes en montrant  qu'un mec au look original est comme tout le monde et peut avoir un bon social, mais en contre-parti, il est basic as fuck.  Je l'élimine donc.

Quant à ma nomination, ça sera donc Laura Alexander, de la même équipe et même saison. Déjà, malgré elle, elle a du mal à sortir du lot au début dans une équipe où il y deux autres blondes approximativement du même âge. Mais ensuite, à part ses confess qui sont sympatoches, y'a pas grand chose qui m'excite particulièrement chez elle. Ok, c'est sympa quand elle a call out Reynolds devant tout le monde au TC mais bon à part ça, rien de crazy. Au moins, vous avez eu le mérite de me blindside, car je ne savais plus du tout quand elle se faisait éliminée. Et je regardais donc cet épisode 4, et vu qu'elle avait été pick et qu'elle n'avait un peu rien fait jusqu'à maintenant, je m'attendais à tout sauf à son élimination, qui est un peu un bad move il est vrai. Ca n'a fait que confirmer ma nomination.

Nominés a écrit:
- Matt Bischoff (s26) (Fenrill)
- Shawn Cohen (s7) (silvR)
- Dan Kay (s17) (Ornitho-max)
- Spencer Duhm (s18) (stromsolar)
- Marissa Peterson (s27) (Di'mort)
- Lucy Huang (s33) (Zangoose)
- Natalia Azoqa (s37) (Ornitho-Max)
- Sylvia Kwan (s14) (Stromsolar)
- Laura Alexander (s26) (Dayoung)


Éliminés:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Petit_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Plus_c10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Person10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Pas_du10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 17 Avr - 2:51:11
Ce tour, je résiste à la propagande thristy-gay et j'élimine Spencer. En relisant la justification de silvR ce n'est qu'une histoire de "si", s'il avait été dans un cast avec moins de grosses personnalités, il aurait pu être un bon joueur s'il n'avait pas été malchanceux, etc... Mais concrètement dans le jeu on a rien à se mettre sous la dent ! Il était sympathique, ce qui est un trait de personnalité très important dans la vie réelle mais bon ça ne fait pas grand chose dans Survivor. Non vraiment j'ai zéro souvenir de lui. Son point fort c'est que ce soit un fan de drag race, mais bon les photos à poil avec un chat c'est gênant, je vais appeler PETA !!!

Pour ma nomination il s'agira de So Kim. Tout ce que je me souviens d'elle c'est son mytho tout pourri avec Joaquin sur la box au début, puis elle se fait tèj, bon bah rip. Ca sent le crush de silvR ce pick car la raison m'échappe, et malheureusement son paragraphe fait ne me convainc pas car il parle surtout de ce qu'elle aurait pu être mais pas de ce qu'elle a été... Parce qu'il n'y a pas grand chose à en dire sûrement x:

Y avait de meilleurs choix à faire dans WA en pré-jury je pense (même si bon). Joaquin par exemple qui a été plus marquant pour le coup avec sa bromance avec Rodney.

Nominés a écrit:
- Shawn Cohen (s7) (silvR)
- Dan Kay (s17) (Ornitho-max)
- Spencer Duhm (s18) (stromsolar)
- Marissa Peterson (s27) (Di'mort)
- Lucy Huang (s33) (Zangoose)
- Natalia Azoqa (s37) (Ornitho-Max)
- Sylvia Kwan (s14) (Stromsolar)
- Laura Alexander (s26) (Dayoung)
- So Kim (s30) (Tip')


Éliminés:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Premie10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Seal_o10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 17 Avr - 13:09:52
So Kim, ou So, What ? comme chantait Pink. Ca fait de la peine pour elle et sa soeur qui n'ont pas pu participé à la saison précédente, mais la production a été fort sympathique avec elle pour la reprendre en s30.
Malheureusement, elle n'a vécu qu'un épisode. C'était une narratrice engageante, qui aurait pu apporter un peu de peps à la saison si elle avait été plus loin, mais elle s'est faite #Carolyned et à l'époque j'étais très satisfait.. Souvenirs souvenirs de l'épisode 1 durant lequel Carolyn était une #queen, avant de disparaitre dans les limbes de l'edit..! Mais à part son duo avec Joaquin, pas de souvenirs de cette charmante demoiselle.

Je vais nominer Mari Takashi, l'exemple typique de la candidate overhypée par les geeks en chaleur qui voulaient voir en elle une incroyable et belle joueuse, mais qui a fini en total flop. Typiquement aussi le genre de candidat qui a surjoué : mais morale de l'histoire, la phase d'équipe n'est pas la phase de réunification !
Pis niveau personnalité dans mes souvenirs elle n'en a pas montré justement, c'était une gamebot tout ce qu'il y a de plus classique.. un peu trop sûre d'elle-même d'ailleurs. Pour une fois que j'étais team "cool kids" par rapport aux "nerds", ça veut vraiment dire que du côté nerds ils étaient pas attachants (Mari la première). Car bon avoir en alliés Hannah, Zeke et Adam quand tu as dans ta team Michaela, Jay ou Figgy.. BON, c'est pas génial.

Nominés a écrit:
- Shawn Cohen (s7) (silvR)
- Dan Kay (s17) (Ornitho-max)
- Marissa Peterson (s27) (Di'mort)
- Lucy Huang (s33) (Zangoose)
- Natalia Azoqa (s37) (Ornitho-Max)
- Sylvia Kwan (s14) (Stromsolar)
- Laura Alexander (s26) (Dayoung)
- So Kim (s30) (Tip')
- Mari Takashi (Fenrill)


Éliminés:
[/quote]
Contenu sponsorisé

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 4 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum