Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

+10
Armand
Fenrill
Oniromancie
Zani
SilvR
Liwix
Apollo
Ornitho-Max
Patto
Tip'
14 participants
Aller en bas
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Ultime11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Tous_e10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Premie10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Votre_11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Seal_o10

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Empty Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

Jeu 31 Oct - 16:15:47
Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Giphy

Bonjour. C'est un nouveau Rankdown.
Suite à des discussions sur Discord, il a été décidé de reprendre une aventure Survivor-esque, et de se concentrer cette fois-ci sur les finalistes, et les derniers éliminés de chaque saison.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les Rankdown, je vous prie de lire ceci.
Spoiler:

Mais puisque nous sommes sur Survivor, ce que vous venez peut-être de lire n'a aucune importance.

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Giphy

En effet, nous emprunterons le système de Zangoose, qui a été déjà utilisé sur le précédent Rankdown Survivor. Je le remercie chaleureusement pour cette trouvaille, car en plus de lui voler son concept, je vais également lui prendre sa mise en page et ses explications.

Sauf erreur de calcul, 92 candidats vont s'affronter pour le titre de Robbed God ou Godness de Survivor ! Le ou la candidat(e) qui éclipse totalement son vainqueur, et qui d'ailleurs, le vainqueur de nos cœurs.
Libre aux rankers de juger les critères sur lesquels ils vont baser leurs votes : jeu, mémorabilité, attachement au personnage... Les raisons sont diverses et variées.

Le nombre de rankers est illimité ; seulement, placez votre nom dans la quote pendant la phase d'inscription. Aucun retardataire ne sera accepté.
Un ranker se doit d'être impliqué : il fait son maximum pour voter ou rendre ses commentaires dans les temps, et il fait des efforts également pour justifier ses choix. Je me réserve les pleins pouvoirs pour ce Rankdown, et notamment celui d'exclure un ranker si celui-ci n'est pas assez actif, ou s'il se fout de notre gueule en ne donnant aucune explication à ses votes (deux lignes c'est suffisant, et toujours mieux que 0 mots !!!).

Liste des rankers a écrit:
-
-
-
-
...

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess NecessaryUnripeDore-size_restricted

Pour le déroulement exact du Rankdown, lisez ce qui suit (cette fois-ci, ça a de l'importance). Je reste à votre écoute si vous souhaitez modifier une règle, mais je serai intransigeant sur certaines choses (notamment les délais).

Au début du classement, un tirage au sort détermine un « ordre de passage » pour les rankers.

Chaque ranker désigne un candidat qui rejoindra les listes des nominés. Seuls les joueurs dans la liste des nominés pourront être éliminés.

S’en suit une phase d’immunité où le huitième ranker déterminé par l’ordre de passage doit choisir un nominé qui sera invulnérable lors du conseil.

Le conseil est la phase suivante, où chaque ranker va devoir voter contre un nominé qui n’est ni celui qu’il a nominé, ni celui qui est immunisé. Ce vote s'envoie à Fenrill par MP forum : AUCUN VOTE DISCORD NE SERA PRIS EN COMPTE. Les votes ne sont révélés qu’une fois tous rassemblés et font état d’un dépouillement sur le topic par le MJ. Le nominé recevant le plus de votes est éliminé du Rankdown. En cas d’égalité, il y a revote entre les nominés à égalité. En cas d’égalité bloquée, le ranker dont c’est le tour à l’ordre de passage tranche l’égalité.
Cette phase de votes dure 24h à partir du moment où le ranker X a posté son immunité. Si un ranker ne vote pas pendant cette période, bah tant pis pour lui, il n'aura aucune influence sur cette phase.
Je conçois que certains jours, vous n'aurez peut-être pas le temps de voter, ça arrive à tout le monde et personne ne vous en tiendra rigueur. L'important, c'est que cela ne se produise pas fréquemment (sauf cas exceptionnel).

Puis rebelote, le ranker principal du tour donne son immunité, nomine un nouveau joueur, et à nouveau 24h sont instaurées pour envoyer son vote.

Twists a écrit:Nominés : Même s'il y a 12 rankers, on ne compte que 8 nominés. Les 4 rankers qui n'ont pas pu nominer sont sur "liste d'attente" : quand un nominé part, au lieu que de voir le ranker qui l'a nominé renominer un nouveau joueur, c'est le 9e qui fait sa nomination, et ainsi de suite jusqu'à former une boucle.

Hidden Immunity Idol : Chaque ranker commence avec une HII. Cet avantage est à utiliser lors d’un conseil de son choix et à utiliser pendant l’envoi de son vote sur un nominé. L’HII annule tous les votes reçus lors de conseil par ce nominé et lui assure donc la survie lors de ce conseil.
Les HII ne seront plus utilisables jusqu'à ce qu'il reste un nombre précis (et à déterminer) de candidats encore en course.

Vote Steal : Chaque ranker commence avec un Vote Steal. Lorsqu'il est un ranker principal, en plus de donner une immunité, et de nominer un joueur, il peut utiliser son avantage et remplacer un nominé d'un autre ranker par le nominé de son choix.
Les Vote Steal ne seront plus utilisables jusqu'à ce qu'il reste un nombre précis (et à déterminer) de candidats encore en course.

Redemption Island : Chaque éliminé se rend sur la Redemption Island, et dès que trois éliminés sont réunis sur la Redemption Island, un duel a lieu. Chaque ranker doit, en parallèle de la nouvelle nomination, voter pour l’éliminé qu’il préfère parmi ceux présents sur la RI. Celui qui récolte le moins de votes est définitivement éliminé de la compétition. En cas d’égalité, le ranker dont c’est le tour tranche.
Comme pour la phase de votes d'élimination, 24h de délai sont instaurées à partir du moment où le ranker principal du tour a donné son immunité.
A plusieurs moments du Rankdown (à déterminer), le gagnant du duel revient en jeu dans le Rankdown.

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess SL6Hnw

J'essaierai un maximum de mettre à jour le Google Sheets ; mais si de bons samaritains veulent m'aider, ils sont les bienvenus.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1leel-Y_gZQudwD44MejwOSeWAiGesG5RyRE33lQAXx8/edit#gid=0


Dernière édition par Fenrill le Dim 3 Nov - 20:33:20, édité 2 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Grand_10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Ultime11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Tous_e10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Autobi10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess 18_pou11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Clause10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Darwin11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Le_vil10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Time_d10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Au_bou10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Kirits10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Quatre10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Votre_11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Grand_11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Seal_o10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Prolix10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Grand_11

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Empty Re: Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

Jeu 31 Oct - 16:17:07
Liste des rankers a écrit:- Zangoose
-
-
-
-
...

Maintenant je vais lire les règles <:
Patto
Patto
Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2018
Localisation : Quelque part en France
Mes Badges : Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Tous_e10

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Empty Re: Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

Jeu 31 Oct - 16:36:28
Liste des rankers a écrit:
- Zangoose
- Patto
-
-
-
...
Armand
Armand
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 21
Localisation : Yvelines, France

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Empty Re: Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

Jeu 31 Oct - 16:40:18
Liste des rankers a écrit:- Zangoose
- Patto
- Armand
-
-
...

Je me dépêche avant que les places soient prises bounce
Apollo
Apollo
Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26
Mes Badges : Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Tous_e10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Elzome10

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Empty Re: Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

Jeu 31 Oct - 17:03:39
Liste des rankers a écrit:- Zangoose
- Patto
- Armand
- Apollo
-
...

Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Tous_e10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Harpag10

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Empty Re: Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

Jeu 31 Oct - 17:07:29
Liste des rankers a écrit:- Zangoose
- Patto
- Armand
- Apollo
- Ornitho-Max
...

Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Tous_e10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Darwin11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Camp_d11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess A_la_d11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Kirits10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Elzome10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Mazytr10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Seal_o10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Prolix10

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Empty Re: Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

Jeu 31 Oct - 17:10:40
Liste des rankers a écrit:- Zangoose
- Patto
- Armand
- Apollo
- Ornitho-Max
- Oniromancie
...

Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Ultime11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Tous_e10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Darwin11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Petit_10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Le_vil10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Missio10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Plus_c10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Quatre10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Person10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Pas_du10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Seal_o10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Prolix10

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Empty Re: Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

Jeu 31 Oct - 17:49:47
Liste des rankers a écrit:- Zangoose
- Patto
- Armand
- Apollo
- Ornitho-Max
- Oniromancie
- Tip'
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Camp_d11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Delacr10

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Empty Re: Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

Jeu 31 Oct - 20:16:21
Liste des rankers a écrit:- Zangoose
- Patto
- Armand
- Apollo
- Ornitho-Max
- Oniromancie
- Tip
- Guiaucarre

Bon j'ai pas tout compris au règle mais je pense que ça ira mieux en jouant Laughing
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Ultime11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Tous_e10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Vous_a10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Lunard10

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Empty Re: Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

Jeu 31 Oct - 22:33:11
Yaaaaay !

Liste des rankers a écrit:- Zangoose
- Patto
- Armand
- Apollo
- Ornitho-Max
- Oniromancie
- Tip
- Guiaucarre
- silvR
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Tous_e10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Darwin11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Camp_d11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess A_la_d11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Kirits10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Elzome10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Mazytr10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Seal_o10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Prolix10

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Empty Re: Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

Ven 1 Nov - 13:43:16
J'inscris à sa demande Pierrot.

Liste des rankers a écrit:- Zangoose
- Patto
- Armand
- Apollo
- Ornitho-Max
- Oniromancie
- Tip
- Guiaucarre
- silvR
- Pierrot
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Empty Re: Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

Ven 1 Nov - 17:30:59


Liste des rankers a écrit:- Zangoose
- Patto
- Armand
- Apollo
- Ornitho-Max
- Oniromancie
- Tip
- Guiaucarre
- silvR
- Pierrot
- Liwix
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Ultime11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Tous_e10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Premie10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Votre_11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Seal_o10

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Empty Re: Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

Sam 2 Nov - 15:07:02
Liste des rankers a écrit:- Zangoose
- Patto
- Armand
- Apollo
- Ornitho-Max
- Oniromancie
- Tip
- Guiaucarre
- silvR
- Pierrot
- Liwix
- Di'mort

Sauf retardataire, nous partirions donc sur 12 rankers.
D'où mon interrogation : 12 nominés, ça fait peut-être beaucoup. Si vous avez une idée pertinente pour remplacer l'actuel système, n'hésitez pas.
Sinon, j'avais pensé à ce que le ranker principal immunise 4 candidats (pour un tour = 8 nominés), et que le Vote steal soit donc supprimé.
Ou bien le ranker principal choisit 3 candidats "en danger" dans la liste des nominés ? Et donc pas d'immunité (enfin, techniquement, 8). En contre partie, il ne peut plus agir en cas d'égalité (et notre spectateur Cumulo peut alors avoir le vote décisif ?).

Interrogeons-nous. Dubitatif

Proposition de silvr :
Sinon on peut changer le système des nominations : il n'y a que 8 nominés, les 4 rankers qui n'ont pas pu nominer sont sur liste d'attente, et quand un nominé part, au lieu que le ranker qui l'a nominé renomine, c'est le 9e qui fait sa nomination, etc etc
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Ultime11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Tous_e10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Premie10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Votre_11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Seal_o10

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Empty Re: Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

Dim 3 Nov - 11:53:05
Nous retiendrons la proposition de silvr :
Même s'il y a 12 rankers, on ne compte que 8 nominés. Les 4 rankers qui n'ont pas pu nominer sont sur "liste d'attente" : quand un nominé part, au lieu que de voir le ranker qui l'a nominé renominer un nouveau joueur, c'est le 9e qui fait sa nomination, et ainsi de suite jusqu'à former une boucle.

Votre ordre de passage.

Rankers a écrit:
Di'mort
Armand
Zangoose
silvR
Pierrot
Patto
Guiaucarre
Apollo
Oniromancie
Tip
Ornitho-max
Liwix

Day 0

Di'mort peut nominer un joueur : merci de donner une justification à ton choix.
Apollo, tu es le ranker principal de ce tour. Tu es la dernière personne à nominer un joueur, et tu dois donner une immunité à l'un des nominés. Dès qu'il aura posté, tous les rankers ont 24h pour m'envoyer leur vote (avec une justification) par MP !

Liste des nominés a écrit:
- ? (Di'mort)
-
-
-
-
-
-
-
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Ultime11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Tous_e10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Darwin11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Le_vil10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Missio10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Time_d10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Fieffz10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Kirits10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Route_10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Permis10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Humore10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Les_su10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Prolix10

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Empty Re: Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

Dim 3 Nov - 12:35:31
Alors je nomine Susie de Survivor Gabon dont j'ai oublié le nom de famille. Je sais qu'elle a une fanbase, que beaucoup trouvent qu'elle a bien joué... Mais je rappelle que Bob fut élu moins bon winner, et elle a perdu face à lui. ET HEUREUSEMENT !!!
Susie n'a aucun charisme à mon goût et elle est intéressante seulement car Randy la trashtalk et c'est drôle. Elle fait partie du pire F4 et est la pire du F4. J'espère qu'elle est au moins bonne coiffeuse...
Liste des nominés a écrit:
- Susie - Survivor : Gabon (Di'mort)
-
-
-
-
-
-
-
Armand
Armand
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 21
Localisation : Yvelines, France

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Empty Re: Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

Dim 3 Nov - 12:42:16
Mon premier nominé est Michael Skupin. Cette nomination est principalement dûe aux histoires auxquelles il a été mêlé après le jeu qui me semblent être un bon motif de nomination. En plus de ça, Skupin n'est pas vraiment mémorable dans sa saison, malgré son statut de capitaine il a été beaucoup moins intéressant que la plupart du casting.

Liste des nominés a écrit:
- Susie - Survivor : Gabon (Di'mort)
- Michael Skupin - Survivor : Philippines (Armand)
-
-
-
-
-
-
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Grand_10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Ultime11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Tous_e10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Autobi10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess 18_pou11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Clause10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Darwin11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Le_vil10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Time_d10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Au_bou10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Kirits10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Quatre10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Votre_11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Grand_11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Seal_o10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Prolix10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Grand_11

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Empty Re: Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

Dim 3 Nov - 12:51:36
Sans être choqués par vos nominations je pense qu'il y a bien pire à nominer. Plutôt que de nominer des joueurs "mauvais" je préfère nominer des non-facteurs, des oubliables, des frustrants...

Et pour moi il s'agit de...

Spoiler:

Angela de Ghost Island. Aucun move, énorme goat ; qui réussit l'exploit à être boot avant le F3 alors qu'elle aurait été runner up 0 vote sans aucune hésitation. Elle n'a vraiment aucun moment dont je me souviens si ce n'est un épisode prémerge où elle aurait pu flip et ne le fait pas et se content de goat passivement. Elle n'a pas vraiment de charisme, pas de moment spécifique, aucune Legacy... Qui a quelque chose à dire sur Angela ? Elle n'attire pas de haine, pas de sympathie... Elle n'inspire personne... On savait qu'elle avait perdu depuis toujours ; elle a tué tout le suspect de l'épisode final... Pfuah... Il n'y a juste rien à dire... Et sa saison étant à mon sens dans les moins bonnes de la décennie ne va pas aider...

Allez hop... Oublions-la de nouveau...

Liste des nominés a écrit:
- Susie - Survivor : Gabon (Di'mort)
- Michael Skupin - Survivor : Philippines (Armand)
- Angela Perkins - Survivor : Ghost Island (Zangoose)
-
-
-
-
-
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Ultime11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Tous_e10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Premie10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Votre_11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Seal_o10

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Empty Re: Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

Dim 3 Nov - 15:39:53
silvR a écrit:Je nomine Phillip, car il était insupportable et c'était l'une des goat les plus spectaculaires de l'histoire de SV. Il a largement contribué à faire de Redemption Island la pire saison de SV pour moi.

Liste des nominés a écrit:
- Susie - Survivor : Gabon (Di'mort)
- Michael Skupin - Survivor : Philippines (Armand)
- Angela Perkins - Survivor : Ghost Island (Zangoose)
- Phillip Shepard - Survivor Redemption Island (silvR)
-
-
-
-
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Ultime11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Tous_e10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Le_vil10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Lunard10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Delacr10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Au_bou10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Elzome10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Harpag10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Game_o10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Cubes_10

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Empty Re: Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

Dim 3 Nov - 18:56:40
Je nomine Kim Johnson d'Africa, elle aurait fait un bon first boot dans les saisons post Parvati. Quand tu vois qu'il y a des persos comme la jolie Kim, queen Kelly, Lex le stratège, T-bird et même à la rigeur Big Tom et tu vois cette finale fade.

Liste des nominés a écrit:
- Susie - Survivor : Gabon (Di'mort)
- Michael Skupin - Survivor : Philippines (Armand)
- Angela Perkins - Survivor : Ghost Island (Zangoose)
- Phillip Shepard - Survivor Redemption Island (silvR)
- Kim Johnson - Survivor Africa (Pierrot)
-
-
-
Patto
Patto
Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2018
Localisation : Quelque part en France
Mes Badges : Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Tous_e10

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Empty Re: Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

Dim 3 Nov - 20:11:02
Bien bien mon first pick n'a pas été choisi !
Ma nomination se porte sur Natalie Tenerelli(S22).
Comment résumer le jeu de Nat en quelques lignes ? Casté pour le quota "bikini",elle n'a fait que suivre Rob Mariano pendant toute la partie du début à la fin ... Au FTC,elle a fait l'une des pires prestations ever contre des adversaires pas si redoutables que ça ... Résultat : 0 vote au FTC ...

Niveau personnage ? Rien de mieux,elle est foutrement oubliable et boring ...

Pour sa défense,elle était jeune lors de sa participation mais bon ...
(D'ailleurs jamais compris pourquoi elle était dans le pre cast de Survivor Second Chance)

- Susie - Survivor : Gabon (Di'mort)
- Michael Skupin - Survivor : Philippines (Armand)
- Angela Perkins - Survivor : Ghost Island (Zangoose)
- Phillip Shepard - Survivor Redemption Island (silvR)
- Kim Johnson - Survivor Africa (Pierrot)
- Natalie Tenerelli - Survivor Redemption Island(Patto)
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Camp_d11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Delacr10

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Empty Re: Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

Dim 3 Nov - 20:52:39
Mon pick n'est autre que le fameux... Rick Devens
Ce mec est juste insupportable et ne mérite même pas d'être classé dans ce top, j'espère de tout cœur qu'il sera first boot. Entre le fait qu'il est était éliminé premerge, toutes ses HII gratis qui lui sont tombé dessus et son piètre jeu stratégique jouant trop avec ses sentiments.

S'ajoute à ça que l'Amérique l'a encensé, et que je supporte pas son caractère. Le pire c'est qu'il a mêmeppu profiter du nouveau twist pourri de fire making challenge, heureusement qu'il l'a perdue. Je le nominé sans la moindre hésitation.
- Susie - Survivor : Gabon (Di'mort)
- Michael Skupin - Survivor : Philippines (Armand)
- Angela Perkins - Survivor : Ghost Island (Zangoose)
- Phillip Shepard - Survivor Redemption Island (silvR)
- Kim Johnson - Survivor Africa (Pierrot)
- Natalie Tenerelli - Survivor Redemption Island(Patto)
- Rick Devens - Suvivor Edge of extinction (Guiaucarre) 
Apollo
Apollo
Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26
Mes Badges : Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Tous_e10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Elzome10

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Empty Re: Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

Dim 3 Nov - 21:07:00
On va pas y aller par quatre chemins, en commençant ce rankdown, je pensais exactement a deux personnes pour ma première nomination, la première, c'est Angela Perkins qui est pour moi une des candidats les plus inutiles de l'histoire de Survivor, mais bon elle fait partie de Ghost Island, une saison ou le cast est a la fois catastrophique et l'édit est totalement pourri.

Je trouve ça dommage que personne n'ai envisagé ma 2ème candidate, pour moi c'est juste une évidence, certains le savent mais One World est une saison que je déteste, beaucoup de choses sont a jeter dans cette saison et le cast en fait clairement partie, je vais donc nominer Christina Cha, l'underdog la plus insignifiante de Survivor et pourtant y avait de quoi faire avec elle, non seulement elle subit beaucoup de choses horribles comme les moqueries de Alicia et Colton, elle n'est pas forcément antipathique mais pourtant rien n'y fait, elle est juste totalement inutile et a aucun moment je me suis senti investi pour cette candidate ou me donner envie de la soutenir, elle ne fait rien de la saison, est complètement ridiculisé quand elle essaye, personne ne la respecte, l'édit n'essaye même pas de la rendre un minimum positif, on est plus contre Alicia et Colton que pour elle en fait véritablement, juste elle me laisse complètement pantois, elle aurait pu avoir une underdog story en finissant 4ème même si personne ne la respectait et n'aurait donc jamais win mais ça se finit en ''je suis content d'être 4ème hihi'', elle n'essaye même pas de se défendre a la fin, vraiment inutile et surtout pas mémorable comme personnage.

- Susie - Survivor : Gabon (Di'mort)
- Michael Skupin - Survivor : Philippines (Armand)
- Angela Perkins - Survivor : Ghost Island (Zangoose)
- Phillip Shepard - Survivor Redemption Island (silvR)
- Kim Johnson - Survivor Africa (Pierrot)
- Natalie Tenerelli - Survivor Redemption Island(Patto)
- Rick Devens - Suvivor Edge of extinction (Guiaucarre) 
- Christina Cha - Survivor One World (Apollo)

En ce qui concerne mon immunité, j'ai hésité encore une fois entre deux candidats qui selon moi ne mérite pas forcément leur nomination, Susie de Gabon et Philip de Redemption Island, alors pour la 1ère, pas que je sois particulièrement attaché au personnage mais j'aime beaucoup Gabon donc ça doit surement jouer mais je trouve sa storyline vraiment sympa et drôle, et puis se dire u'elle a été a une voix de la victoire... Philip clairement, c'est plus basé sur sa 2ème saison mais je le trouve vraiment drôle, je n'aimerais pas avoir de Philip toutes les saisons mais ce mec est vraiment drôle et certes il joue clairement avec les caméras et sa tendance a être une goat en mode leader peut-être énervant car du coup c'est un peu le mec qui ne gagnera pas et on le sait dès le début mais il a participé deux fois, et je l'ai trouvé drôle, c'est un personnage marquant donc je trouve pas u'il mérite de sortir actuellement, je vais donc immuniser Philip Sheppard
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Ultime11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Tous_e10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Premie10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Votre_11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Seal_o10

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Empty Re: Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

Dim 3 Nov - 21:19:00
Chaque ranker est invité à m'envoyer son vote justifié par MP. Le candidat qui aura reçu le plus de votes sera envoyé en Redemption Island.
Deadline : 21h07.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Ultime11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Tous_e10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Premie10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Votre_11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Seal_o10

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Empty Re: Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

Lun 4 Nov - 21:11:34
Spoiler:



C'est à Oniromancie de nominer, puis immuniser, un joueur. Dès qu'il aura posté, tous les rankers auront 24h pour m'envoyer leur vote d'élimination.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Tous_e10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Darwin11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Camp_d11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess A_la_d11 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Kirits10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Elzome10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Mazytr10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Seal_o10 Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Prolix10

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Empty Re: Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

Mar 5 Nov - 5:48:27
J'immunise Christina Cha car elle est tellement nonchalante mais gentille que ça en fait un personnage unique. Mine de rien, tout le monde s'en souvient bien, et quel démarrage ! YOU'RE WRONG OKAY... SO SHUT UP. Et je vous rappelle l'histoire des médicaments, hein.

Je vais nominer Mick car je trouve incroyable que le mec ait pu perdre un tel F3 et que le jury ait préféré voter pour la "bimbo blonde". Sans oublier son insignifiance totale "feckless" alors que les autres de Foa Foa avait au moins une utilité moindre. Réussir à ne pas chopper un seul vote contre "une goat" et Russel, c'est chaud quand même, et je le trouve tout aussi pas intéressant.
Contenu sponsorisé

Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess Empty Re: Rankdown Survivor - Robbed Gods & Goddess

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum