Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Fieffz10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Route_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Permis10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Humore10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Les_su10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 3 Mai - 18:29:13
Je suis vraiment désolé pour ce qui va se passer, car je sais qu'il est l'embème, que dis-je L'ETENDARD de l'ornithitst mais je vais éliminer le mâle alpha émotif : John Cody de Survivor : Blood vs Water (s27).

Que dire ? John Cody n'aurait jamais été mon pick, il n'était même pas ne serait-ce qu'envisagé pour une potentielle draft de ma part. Je ne l'avais personnellement pas nominé car je connais l'amour d'Ornitho pour ce joueur, mais à mon goût il n'est pas spécialement intéressant d'un point de vue télévisuel comme d'un point de vue stratégique. Un mâle alpha qui est quand même très bon socialement je dirais qui se fait éliminer à la place de Ciera, Caleb ou Katie bon... je pense que le joueur n'étais pas incroyable (même si victime d'un move pas ouf de Brad pour être franc). En relisant le post d'Ornitho, en dehors du thirst, je peux comprendre que ça puisse être un perso intéressant et donc un pick potentiel, mais à titre personnel je ne l'ai pas tant apprécié ou adoré. Et à ce niveau du jeu, il reste beaucoup de personnes qui m'inspirent de la sympathie ou de l'intérêt (si ce n'est de personnes que j'adore) dans la quote comme en dehors. Et John Cody n'en fait pas partie.

Ma nomination quant à elle se portera sur Sarah Jones de Survivor Marquesas (s4). Que dire.. Contrairement à Gina de la même saison, la même tribu et également la même draft (celle de Zani, que globalement j'adore, donc désolé pour cette nomin') que j'apprécie bcp, Sarah est une candidate que j'ai presque oublié dans cette saison. N'ayant pas trouvé de best-of d'elle sur Youtube, j'ai regardé quelques vidéos de ses meilleurs moments... Et bien malheureusement ses meilleurs moments sont souvent ceux des autres - notamment Queen Vee. En réalité, je n'ai rien contre elle, mais à ce stade du rankdown, le problème principal reste que je n'ai rien pour elle. J'ai aimé le post de Zangoose qui m'a rappelé son existence et notamment son arrivée sur l'île, mais je suis d'accord avec Zani pour dire qu'il y a Sarah de Cagayan et surtout la boss Dawson qui sont de meilleures Sarah qu'elle. Donc désolé Zani, première fois que je touche à ta draft, il fallait bien que ça arrive...

Nominés a écrit:
- Stacey Powell (s23)(Ornitho)
- Sarah Dawson (s25) (Stromsolar)
- Stéphanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Sherea Lloyd (s15) (Di'mort)
- Brice Johnston (s28)(Ornitho)
- Tina Scheer (s12)
- John Cody (s27) (Tip')
- Jessica "Flicka" Smith (s13) (Fenrill)
- Sarah Jones (s4) (Di'mort)

Éliminés:
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Vous_a10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Lunard10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mer 5 Mai - 14:23:49
Je vais éliminer Stacey Powell de South Pacific. Elle fait partie des derniers joueurs premerge de ce rd dont j'ai très peu de souvenirs car je n'ai regardé sa saison qu'une seule fois et visiblement elle ne m'a pas marqué. Le fait que South Pacific soit une mauvaise saison ne joue pas en sa faveur non plus, car elle ne fait pas non plus partie des rares bons moments de cette saison qui me donnent envie de la retenir. J'ai apprécié son character, je trouve qu'elle a une storyline intéressante (quand je la relis sur le wiki de Survivor) et elle a le mérite de ne pas avoir gravité telle un aimant autour de Coach (et elle a eu raison de sentir le danger puisqu'il est arrivé à la fin). Bref, je trouve que son parcours dans ce rd arrive à sa fin !

Et pour ma nomination je vais choisir Osten Taylor de la s7. Franchement je suis surpris de voir des characters iconiques ou joueurs marquants avoir été nominés et sortis avant que Osten soit même nominé. Certes il est marquant car il est arrivé à la fin du premerge alors qu'il voulait quit dès le 6è jour, et aussi parce qu'il est le premier candidat qui énerve Probst tellement au conseil que Probst lui fait vertement sentir qu'il est une merde pour vouloir quit et balance sa torche sans même l'honorer d'un vrai vote mdrrr. MAIS. Osten reste un joueur qui voulait quit dès le 6è jour, et certes son agonie à être sauvé vote après vote par ses coéquipiers ou les victoires à l'immunité de son équipe sont amusantes, mais enfin Osten est tout sauf un petit ange parti trop tôt. Il est parti trop tard de son propre point de vue, du point de vue de Probst, du point de vue de tous les autres premerges sortis avant lui et qui voulaient rester, et de mon point de vue dans ce rankdown.

Nominés a écrit:
- Stacey Powell (s23)(Ornitho)
- Sarah Dawson (s25) (Stromsolar)
- Stéphanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Sherea Lloyd (s15) (Di'mort)
- Brice Johnston (s28)(Ornitho)
- Tina Scheer (s12)
- Jessica "Flicka" Smith (s13) (Fenrill)
- Sarah Jones (s4) (Di'mort)
- Osten Taylor (s7) (Silvère)

Éliminés:
Dayoung
Dayoung
Messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 21

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mer 5 Mai - 16:35:32
Bonjour, bonsoir. J'interromps le déroulé de ce rankdown pour sauver celle qui est l'incarnation même d'un ange parti trop tôt : Stacey Powell.

Elle fait clairement parti de mes candidats préférés ever. C'est tout simplement l'une des candidates les plus drôles que l'émission n'ait jamais casté. Et encore drôle c'est léger, elle est hilarante. Je compte sur les doigts d'une main les candidats qui parviennent à me faire rire à voix haute et Stacey est la première sur la liste. Chacune de ses apparitions est mythique. C'est le genre de personnes dont on peut lire toutes les pensées sur le visage, et chez Stacey, ses expressions faciales sont toujours on top, elle regarde mal tout le monde et faudrait vraiment que je fasse un photo montage avec toutes ses meilleures têtes. C'est quelqu'un d'entière, elle a plus de charisme et de présence à elle seule que la moitié de la draft réunie. Elle a pas besoin de s'appuyer sur son gameplay ou son supposé potentiel pour se faire sa place dans ce rankdown, elle est juste là et elle envoie du lourd.

On la catégorise bien trop souvent à son monologue iconique mais elle a tellement de super moments oubliés :
- sa recherche du collier dans le premier épisode, les Survivor Gods lui avaient tout préparé (logique, ils ne voulaient pas la perdre), elle met littéralement la main dans le trou d'arbre où se trouve l'indice mais le ne trouve pas.
- sa réaction quand elle apprend que Brandon Hantz est le neveu de Russel, l'un des meilleurs gifs Survivor.
- quand elle clashe Edna et imite son rire, "hihihihihihihi.... shut up"
- sa répartie et ses réactions à chacun des conseils
- et tbh tous ses confess qui sont absolument gold (c'est une honte qu'il n'y ait aucune compilation de ses confess sur Youtube, c'est pas comme si elle en avait 500 en plus, un jour je m'en chargerai moi-même)

Mais tout de même, comment ne pas citer son monologue légendaire quand elle arrive à son duel de la Rédemption. C'est peut-être, no joke, ma scène préférée de tout Survivor confondu. Je peux la regarder en boucle et je rigolerai toujours autant, un grand moment. Je sais que Tip' l'a mis dans son post mais je vous le remets car on ne le voit jamais assez.


Et un autre moment que je considère tout aussi légendaire, c'est son élimination au conseil. Pendant tout l'épisode, c'est Edna qui en prend pour son grade, sûrement pour créer un faux suspense alors que l'élimination de Stacey paraît évidente, n'empêche que Stacey est dépeinte en héroïne (as she should), se battant comme une dingue sur l'épreuve d'immunité, à quelques secondes de donner la victoire à son équipe. Y'a aucun confess où elle se fait trash et même au conseil, tout le monde salue sa force. Et alors que Jeff annonce qu'elle est éliminée, son équipe lui fait une standing ovation (as they should) et lui propose des câlins, elle refuse catégoriquement. Et là y'a un changement de musique, on passe de la musique tragique à une musique de strong queen, ce petit détail est juste génial. Et quand Jeff s'apprête à éteindre sa torche, elle le regarde intensément et lui dit "I will be back", me laissant moi, avec des étoiles dans les yeux et rêveur d'une autre dimension où elle serait ressortie vainqueur de la Rédemption. VRAIMENT CE CONSEIL EST PARFAIT DE A A Z. Un vrai départ de reine, elle part en héroïne et en laissant une marque à jamais dans mon cœur.



Avec Christine, elles forment vraiment le duo le plus sympathique de la saison. Elles passent leur temps à râler et grogner, mais honnêtement... mood, tu me mets sur la même île que Coach, Brandon Hantz et tous les autres loubards de l'équipe et je suis pareil. Breeeeeef, Stacey c'est une icône, moi c'est vraiment ce que j'appelle dans mon jargon, une star. J'aimerais qu'elle participe à chaque saison, et je n'en aurais jamais marre. Survivor allooooo, vous avez une perle dans vox contacts, et elle doit revenir ASAP, qu'attendez-vous ???? En tout cas moi, je ne la laisse pas passer, et je refuse qu'elle finisse 47ème, j'utilise donc ma Tyler Perry Idol sur elle.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 60_21_98

Éliminés:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Grand_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Autobi10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 18_pou11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Clause10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Au_bou10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Grand_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Prolix10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Grand_11

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mer 5 Mai - 17:02:39
Très bon joker ! Bravo Dayoung !

Pour ma part, j'hésite. Sherea est encore dans la quote, eh bah. Mais Tina est... BON... Et Flicka je l'ai jamais aimé non plus... J'hésite !

Je vais quand même me décider sur Jessica "Flicka" Smith car elle m'inspire le moins de sympathie parmi les trois parmi lesquelles j'hésite. Sherea a du tempérament, Tina est très émouvante et avec une histoire vraiment dramatique... Du coup je préfère éliminer Flicka qui n'a pas apporté grand chose pour moi, si ce n'est une tentative foirée de Courtney Panama 2.0 ... Elle est pas non plus antipathique mais je me souviens que j'étais content quand elle a enfin été éliminée, alors qu'au final c'était l'"underdog" de la tribu bleue. L'édit de Cook Island n'aide pas... pas grand chose d'autre à ajouter sur cette joueuse, malheureusement.

Je vais nominer Billy Garcia, j'hésitais avec Gillian, qui sont deux second boot à joke. Mais je trouve Billy bien plus cringe, et moins "fun". Il a un look étrange, un crush HYPER MALAISANT ET WTF... tristement mémorable mais pas forcément pour les bons côtés ! Du coup à ce stade, ça ne me suffit pas !

Nominés a écrit:
- Sarah Dawson (s25) (Stromsolar)
- Stéphanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Sherea Lloyd (s15) (Di'mort)
- Brice Johnston (s28)(Ornitho)
- Tina Scheer (s12)
- Jessica "Flicka" Smith (s13) (Fenrill)
- Sarah Jones (s4) (Di'mort)
- Osten Taylor (s7) (Silvère)
- Billy Garcia (s13) (Zangoose)

Éliminés:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mer 5 Mai - 18:13:07
Je vais éliminer Osten Taylor dont je considérais la nomination au dernier tour, mais que j'ai épargné car je ne voulais pas trop toucher au Saison avant la 9, car je ne les ai jamais vu au complet. (mauvais fan de SV que je suis 🤡). Mais finalement face à cette belle quote, je dois vraiment éliminer Osten, qui a un profil intéressant, car hyper musclé alpha male. Mais qui se ramasse a avoir peur d'un pelican et d'être le premier quitter... donc oui un quitter on ne peut pas dire qu'il est parti trop tôt.

Je nomine Jennifer Lanzetti de la S32. Donc voila, quand je me fis à ma mémoire je me souviens juste du moment DEGEULASSE dans lequel elle a une ver dans l'oreille. elle part en 2eme car elle ninspirait pas la confiance de Scot et Jaison malgré son speech debout voilà

Nominés a écrit:
- Sarah Dawson (s25) (Stromsolar)
- Stéphanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Sherea Lloyd (s15) (Di'mort)
- Brice Johnston (s28)(Ornitho)
- Tina Scheer (s12) (Dayoung)
- Sarah Jones (s4) (Di'mort)
- Osten Taylor (s7) (Silvère)
- Billy Garcia (s13) (Zangoose)
- Jennifer Lanzetti (S32)

Éliminés:
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mer 5 Mai - 22:44:11
Je vais éliminer Tina Scheer, un peu par défaut car j'aime beaucoup tous les autres persos de la quote. Genre Sherea ou Billy je les aurai pick facile si j'avais pu. Brice et Stephanie me sont très mémorables aussi par exemple. Et fallait donc je pick quelqu'un entre les trois restants. Ce que j'ai fais en relisant les défenses
Tina est très touchante effectivement dans ce premier épisode et est très marquante comme first boot. Dayoung a en fait presque tout dit.
J'ajouterai aussi pour complimenter le post de Fenrill que le moment ou elle parle de son deuil est un moment qui m'a aussi beaucoup touché en tant que spectateur et que les moments comme ça font du bien au show et sont de plus en plus rares malheureusement
Si on sort de cette extrait et que l'on regarde l'épisode sur sa globalité, j'ai un poil de difficulté avec les aventuriers qui sont très accès work ethic et c'est son cas à Tina. Et effectivement face à Cirie je soutenais plus Cirie. Mais une candidate qui a fait du bien je pense au premier épisode et à lancée la saison sur les chapeaux de roues.

Je vais partir sur une nomination de Garrett Adelstein.
C'est aussi un candidat très mémorable. Désormais en fait tous les candidats qui restent je les trouve bons à avoir donc voilà.
Garrett est un candidat marquant aussi du début de Cagayan et sans lui le premier épisode n'aurait pas été le même donc je suis content qu'il ait été là.
Cependant je suis content aussi qu'il soit sorti tot, il avait le parfait profil pour ça et je n'avais pas envie de le voir bien plus longtemps en jeu honnetement.
Son arrogance m'insupportait plus qu'elle ne m'amusait (comparé à certains autres joueurs arrogants mais dumb)
Je ne le considère pas parti trop tot du coup. Il est parti quand il le fallait et a aidé à cimenter Cagayan comme une excellente saison.

Nominés a écrit:
- Sarah Dawson (s25) (Stromsolar)
- Stéphanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Sherea Lloyd (s15) (Di'mort)
- Brice Johnston (s28)(Ornitho)
- Tina Scheer (s12) (Dayoung)
- Sarah Jones (s4) (Di'mort)
- Billy Garcia (s13) (Zangoose)
- Jennifer Lanzetti (S32) (Ornitho)
- Garrett Adelstein (s28) (Stromsolar)

Éliminés:
Dayoung
Dayoung
Messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 21

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Ven 7 Mai - 13:42:15
Mon élimination est..... Billy Garcia !!! Bon on ne peut pas le nier, Billy est une icône de Survivor, il ne sera sûrement jamais oublié de la communauté, un exploit que peu de candidats réalisent finalement. Néanmoins, sa pseudo romance avec Candice est tout ce qu'il a pour lui. Certes, c'est rigolo il est amoureux d'elle alors qu'ils ne se sont échangés que deux mots blablabla, mais au final moi ça me met plus mal à l'aise qu'autre chose parce qu'il est vraiment ridiculisé par l'édit. Donc ça reste un gros personnage qui méritait sa place dans le rankdown mais je lui préfère clairement d'autres candidats.

Quant a ma nomination, j'ai choisi Lindsey Richter de la saison 3. La raison est très simple, je peux pas mla voir. Elle a le mérite de se démarquer pour quelque chose, mais c'est sa personnalité assez horripilante. Donc au moins, elle fait réagir et c'est ça qu'on attend d'un personnage de Survivor. Mais voilà, on arrive à un point où il ne commence qu'à rester que des grosses personnalités donc je dégage celles qui me saoulent. Malgré le discours qu'elle a à la fin, en effet, où elle apparaît vulnérable, j'ai du mal à compatir et je dirais même que je jubile.

Nominés a écrit:
- Sarah Dawson (s25) (Stromsolar)
- Stéphanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Sherea Lloyd (s15) (Di'mort)
- Brice Johnston (s28)(Ornitho)
- Sarah Jones (s4) (Di'mort)
- Billy Garcia (s13) (Zangoose)
- Jennifer Lanzetti (S32) (Ornitho)
- Garrett Adelstein (s28) (Stromsolar)
- Lindsey Richter (s3) (Dayoung)

Éliminés:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Petit_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Plus_c10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Person10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Pas_du10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 8 Mai - 2:00:43
J'élimine Garrett, iconique pour s'être surestimé et s'être poussé seul vers la sortie à essayer d'organiser un vote commun avec toute sa tribu. Ornitho a bien pointé ses meilleurs moments (son confess allongé dans les fleurs la chemise déboutonnée digne d'une film homo-érotique). La premiere de Cagayan c'est l'histoire de sa downfall, et elle est trèèès satisfaisante. Car Garrett est surtout quelqu'un de très arrogant et honnêtement pas très appréciable, ce qui lui vaut le boot de ma part face à sept autres candidats que j'apprécie au-delà de leur storyline. Son histoire est drôle mais concernant le joueur en lui-même, je suis d'accord avec Strom : il est plus agaçant qu'amusant finalement.

Je nomine Linda Spencer (s3). Elle était dans ma shortlist et devant la demande de Dayoung lui-même je le mets sur la sellette. Surtout des choix du pré-merge d'Africa, je préfère Lindsey et Clarence à elle ! Je me rappelle d'elle comme une dévote un peu chelou. Je la trouvais un peu lourde lors de mon visionnage mais elle a quand même quelques moments très drôles que Dayoung a bien pointé, mais bon ça ne suffit plus pour moi à ce stade où je commence à privilégier surtout les candidats que j'aime le plus, et dont malheureusement Linda ne fait pas parti malgré les quelques scènes de divertissement qu'elle offre ! Sa sortie ne m'avait pas plus touché que ça malheureusement.

Nominés a écrit:
- Sarah Dawson (s25) (Stromsolar)
- Stéphanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Sherea Lloyd (s15) (Di'mort)
- Brice Johnston (s28)(Ornitho)
- Sarah Jones (s4) (Di'mort)
- Jennifer Lanzetti (S32) (Ornitho)
- Garrett Adelstein (s28) (Stromsolar)
- Lindsey Richter (s3) (Dayoung)
- Linda Spencer (s3) (Tip')

Éliminés:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Premie10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Seal_o10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 8 Mai - 18:57:04
Merci Di'mort pour m'avoir rappelé les bons moments de Sarah Dawson, car j'étais passé à côté. J'apprécie particulièrement ses danses, et j'espère qu'elle aura trouvé une nouvelle vocation grâce à Survivor.
Néanmoins, en tant que candidate, je suis déçu pour elle ! Son premier épisode et le démasquage de Jeff Kent promettait de belles choses, mais j'ai l'impression ensuite que Dawson a complètement été lâché par le montage, et le seul moment pour lequel on la retient c'est son baiser à Jeff Probst. C'est une jeune femme qui déborde d'amour, mais la production l'a recalé en même temps que sa tribu. Au moins elle aura convaincu Di'mort, elle peut déjà être fière.

C'est un post consacré à Di'mort, car je vais maintenant nominer Jason Linden. Ce n'est pas une attaque personnelle.
A nouveau, merci pour avoir chanté les louanges de ce candidat, car comme pour Dawson, j'en conserve pas spécialement des souvenirs. Juste que au vu de son archétype, j'avais très peur avant que la saison ne commence. Mais finalement ça va, Jason apparaissait plutôt sympathique, et surtout, il avait des goûts immaculés en terme d'alliés car #teamNoura. Et grâce au post de Di'mort maintenant ça me revient, j'aimais bien Jason parce qu'il semblait parler des relations humaines avant des relations stratégiques ! Ca fait toujours plaisir dans le Survivor moderne.
Pis après ses deux premiers épisodes, Jason a disparu du montage. Comme d'hab avec le picks de Di'mort apparemment !

Nominés a écrit:
- Sarah Dawson (s25) (Stromsolar)
- Stéphanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Sherea Lloyd (s15) (Di'mort)
- Brice Johnston (s28)(Ornitho)
- Sarah Jones (s4) (Di'mort)
- Jennifer Lanzetti (S32) (Ornitho)
- Lindsey Richter (s3) (Dayoung)
- Linda Spencer (s3) (Tip')
- Jason Linden (s39) (Fenrill)

Éliminés:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Petit_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Plus_c10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Person10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Pas_du10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Dim 9 Mai - 11:47:48
J'utilise mon joker sur Dawson !

C'est une candidate que je trouve vraiment attachant dans ce pré-merge de Philippines et malgré un casting global déjà très bon. Je pense rester bref car Di'mort l'a déjà très bien défendu, si vous avez besoin d'une piqûre de rappel son post est ici.

Elle représente la quintessence du personnage "cringolo" comme je les apprécie. Dawson est une fan du show, un peu nerd, un peu dans son monde ; un archétype beaucoup casté plus tard, dans les saisons 30+ ; mais ce que j'aime beaucoup avec Dawson c'est qu'elle prend le jeu avec une telle légèreté, c'est rafraîchissant. Juste elle est heureuse de l'expérience et d'être là et ça se voit, c'est contagieux.

Di'mort en a déjà parlé donc encore une fois lisez son post pour plus de détails car ça ne sert à rien de tout répéter, mais à l'instar de la raison de mon pick de Peter s32 (dans un tout autre style), Dawson est aussi un troll et franchement son comique est underrated. Le moment où elle critique ostensiblement le baseball devant Jeff Kent l'ayant cramé est juste hilarant. Elle passe son temps à danser awkwardement. Et évidemment le bisous à Probst, moment pour lequel on se souvient principalement d'elle, mais qui ne définit pas toute son aventure, et c'est presque dommage qu'elle en soit réduite à ça (même si pour marquer les mémoires c'est bien joué, en attendant son casting pour Second Chance 2...). Heureusement le funny 115 lui rend aussi bien hommage.

C'est totalement le genre de profil atypique que j'aimerai revoir, même si ce n'est que quelques épisodes. En tout cas c'était un très bon choix de Di'mort que j'aurais pris s'il ne l'avait pas fait, c'est une candidate très marrante mais un peu oubliée j'ai l'impression, c'est dommage !
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Fieffz10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Route_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Permis10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Humore10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Les_su10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 10 Mai - 12:38:26
Je n'ai jamais vu la s3, Jason est mon pick (et je l'apprécie toujours), j'ai nominé Sarah et Sherea, j'adore Stephanie... il ne me reste donc que Jennifer et Brice à nominer potentiellement.
Je choisis donc d'éliminer la personne la moins mémorable des deux, et donc malheureusement Brice Johnston de Survivor Cagayan. Je l'avais pas mal apprécié lors du double-épisode, il m'avait vraiment l'air d'être le smart guy de la Beauty Tribe, et je le voyais jamais ciblé avant Morgan. Je trouve que c'était un personnage intéressant de la saison et je regrette vraiment qu'il soit sorti si tôt; je pense que c'était un bon pick pour ce rankdown. Cependant on arrive au top40, et autant Brice est un bon personnage, autant il n'est pas au niveau des autres de la quote à mon goût. Oui il parle comme un robot (j'avais remarqué aussi !!), oui il était un des plus intéressants de la beauty tribe, oui c'est un bon pick... Désolé Dayoung mais il est celui que j'apprécie le moins de la quote actuellement. Sad

Là ça commence à devenir difficile car il n'y a presque plus que des candidats que j'adore. Il y en a encore deux ou trois dont je ne suis pas non plus un gigantesque fan, donc désolé ça seront eux qui seront mes cibles, et la personne que je nomine est Kathy Sleckman de Survivor Micronesia.
J'avais vraiment bien aimé Kathy lors de mon visionnage de la saison, jusqu'à son quit. Après quand j'ai appris les raisons, j'ai trouvé ça triste. De voir jusqu'où Kathy a été et comment elle a été motivée pour participer. En revanche je croyais qu'elle avait caché à la prod sa condition pour justement participer, car sinon la prod ne l'aurait jamais prise, et je croyais que c'était pour cela qu'elle n'avait pas son traitement. Et c'est en lisant ça que je me suis dit "ok ça va alors je nominerai pas Kathy tôt". Kathy est vraiment un personnage sympathique avec des moments drôles et qui transpire d'humanité. Juste à ce stade, j'aime vraiment tous les picks que vous avez pu faire jusqu'ici. et par défaut Kathy devient celle que je nomine... Mais je suis très content qu'elle ait été pick car je ne m'y attendais pas et elle mérite !! Mais disons qu'en tant que "quitter" j'ai trouvé Osten plus drôle par exemple (même si lui quit par pure hypocondrie et que c'est un vrai quitter) donc l'élimination d'Osten m'a conforté dans ma décision. Même si je pense que la prod est en majorité responsable du quit de Kathy, et c'est triste. Car Kathy est vraiment un bon personnage !!

Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Sherea Lloyd (s15) (Di'mort)
- Brice Johnston (s28) (Ornitho)
- Sarah Jones (s4) (Di'mort)
- Jennifer Lanzetti (S32) (Ornitho)
- Lindsey Richter (s3) (Dayoung)
- Linda Spencer (s3) (Tip')
- Jason Linden (s39) (Fenrill)
- Kathy Sleckman (s16) (Di'mort)

Éliminés:
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Vous_a10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Lunard10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 15 Mai - 0:05:35
Je vais éliminer Jennifer Lanzetti de la s32. Je suis d'accord avec Ornitho que le fait le plus marquant sur elle est le ver qu'elle a eu dans l'oreille (eurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk), et non pas son jeu ou sa personnalité, bien qu'elle fut une candidate très appréciable et vraiment agréable à voir jouer. Ce qui fait que je l'élimine c'est qu'il n'y a rien d'injuste dans sa sortie donc je ne la trouve pas robbed : elle a misplay en se retournant contre son alliance pour créer une "all women alliance" avec Alecia et Sydney, puis en hésitant après avoir parlé à Scot et Jason, donc logiquement elle était trop instable pour Cydney et Alecia a saisi l'ouverture pour l'enfoncer et la faire éliminer à sa place. J'aurais bien aimé voir cette all girl alliance infiniment plus sympathique que l'alliance de Cydney avec Scot et Jason, mais ça nous aurait privé de leur chute mémorable (notamment celle de Scot) post-merge, et puis surtout ça nous aurait privé de la formidable storyline d'Alecia, qui a quand même réussi à survivre à deux votes tout en étant bullied et isolée depuis le premier jour. Bref, même si c'est une candidate que je reverrais avec plaisir s'ils font une saison "all pre-mergers", sa sortie était de la très bonne télévision et je la préférais à une sortie d'Alecia donc c'est pour ça que je l'élimine !


Et je vais nominer Jessica Johnston de la s35. En relisant le post d'Ornitho je le trouve excellent et je suis d'accord avec quasiment tout, notamment qu'elle était une joueuse solaire, agréable et intelligente. Pourquoi alors, comme Ornitho le souligne dans son post, si peu de personnes se souviennent vraiment de Jessica ? Pour moi Jessica tombe un peu dans l'archétype de la "fille sexy et intelligence post-Parvati", c'est-à-dire qu'elle est sexy, elle est piquante et rigolote, elle est intelligente et stratège, elle se débrouille bien aux challenges, bref c'est une triple threat et elle est rapidement identifiée comme tel et finit par tej prejury. C'est arrivé beaucoup de fois, et notamment dans les saisons 30-39, et perso je n'ai jamais vraiment cru que Jessica irait loin à cause de ça. + même si sa showmance avec Cole était mignonne, elle m'a pas transcendé non plus. Globalement, la saison 35 est une saison dans laquelle j'ai eu beaucoup de mal à m'impliquer, pre et post-merge, je n'ai pas vibé particulièrement avec le cast et en fait Jessica ne m'a pas marqué plus que ça même si je suis d'accord avec tous les compliments que lui fait Ornitho.


Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Sherea Lloyd (s15) (Di'mort)
- Sarah Jones (s4) (Di'mort)
- Jennifer Lanzetti (S32) (Ornitho)
- Lindsey Richter (s3) (Dayoung)
- Linda Spencer (s3) (Tip')
- Jason Linden (s39) (Fenrill)
- Kathy Sleckman (s16) (Di'mort)
- Jessica Johnston (s35)

Éliminés:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Dim 23 Mai - 18:41:26
ZANGOOSE J'élimine Linda et je nomine Clarence

Pour ma part j'élimine Clarence, je me souviens que de son mean comment à l'élimination de Diane.


Je vais nominer Sarah Dawson. J'aime bien Sarah, mais je crois qu'elle est mémorable que pour des petis moments alors qu'en fait de mémoire elle est assez absente de l'edite. J'ai bien ses trolls constants envers Jeff Kent et bon l'etraine malaisante avec Jeff et le baiser à la réunion c'est plus bien bien correcte socialement #metoo.

Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Sherea Lloyd (s15) (Di'mort)
- Sarah Jones (s4) (Di'mort)
- Lindsey Richter (s3) (Dayoung)
- Linda Spencer (s3) (Tip')
- Jason Linden (s39) (Fenrill)
- Kathy Sleckman (s16) (Di'mort)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Clarence Black (S3) (Zangoose)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)

Éliminés:
[/quote]
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 24 Mai - 0:47:37
Je vais éliminer Kathy Sleckman
Kathy a vraiment un destin tragique dans ce jeu avec ce que la prod lui a fait. On va pas rentrer dans le sujet mais je ne décide absolument pas de l'éliminer pour son quit qui est pour moi entièrement justifié au vu des circonstances dans lesquelles elle se trouvait mentalement. La production n'aurait jamais du laisser les choses arriver à ce point.

J'élimine Kathy tout simplement car dans le trio Tracy- Kathy - Chet c'était Kathy qui m'intéressait le moins. Je trouvais que Tracy était vraiment la joueuse avec beaucoup de potentiel et Chet le comic relief de cette premerge (je commence vraiment à regretter de pas l'avoir pick #robbed du rankdown robbed). Bref globalement Kathy avait vraiment pour seule storyline d'être chez les underdog et même si son montage est principalement dû je pense à son quit, je n'ai pas spécialement root pour elle pendant la saison.


Je vais nominer Stacey Powell. Alors je comprends toute la HYPE autour du perso surtout que j'ai relu les posts et j'avais déjà lu le Funny 115 sur le perso donc je vois l'attrait y a pas de souci là dessus. Mais perso pendant la saison j'ai jamais une seule seconde root pour Stacey car j'ai toute ma vie été team Coach du coup au final, bien que la rivalité était drole. Et clairement Stacey a apportée beaucoup de bons moments et beaucoup de positifs à la saison et ça je peux pas le nier, je suis dans un cas ou j'avais envie qu'elle soit éliminée la première fois que j'ai regardée.
J'étais et je suis toujours complétement biaisé en pro Coach et du coup quand je pick un side je pick pas le side de Stacey et Christine. Donc objectivement peut être qu'elle devrait aller un peu plus loin encore dans la quote (et j'ai pas touché à Stacey justement parce que je trouve qu'elle apporte beaucoup) mais j'ai pas spécialement envie de la voir rester beaucoup plus personnellement donc bon top 40 c'est pas mal.

Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Sherea Lloyd (s15) (Di'mort)
- Sarah Jones (s4) (Di'mort)
- Lindsey Richter (s3) (Dayoung)
- Jason Linden (s39) (Fenrill)
- Kathy Sleckman (s16) (Di'mort)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)
- Stacey Powell (S33) (Stromsolar)

Éliminés:
Dayoung
Dayoung
Messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 21

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mer 26 Mai - 9:55:37
Je tej Sarah Jones, j'ai longuement hésité entre Jessica, personnage que je trouve un peu sans intérêt mais important dans l'histoire de la saison et Sarah Jones, personnage que je trouve fun mais un peu plus anecdotique vis-à-vis de sa saison. Et donc Sarah, je l'aime beaucoup et c'est un bon personnage, mais elle apparaît un peu creuse à côté du reste de la quote. Alors qu'elle démarre hyper mal dans son équipe, comparée d'entrée de jeu à Cléopâtre, elle arrive à faire son petit bout de chemin et à être un ptit comic relief dans l'équipe mais voilà dans la quote, ça serait celle que j'ai le moins envie de voir revenir dans une saison all stars.

Sinon, je nomine Gillian, c'est un personnage un peu emblématique d'une saison que j'adore. Mais alors que j'avais un très bon souvenir d'elle, au rewatch ça passe un peu moins, je pense que quand tu n'as plus la magie de la découverte, et que quand tu sais qu'elle va partir, elle apparaît juste comme la mamie lourde. Nan, sinon, pour un personnage qui part au second conseil, elle a quand même pas mal de screentime mais elle reste la moins intéressante de sa mythique équipe. Ce qui la rend vraiment mémorable c'est son profil unique de mamie gâteau, mais quand on creuse plus loin que ça y'a pas grand chose.

Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Sherea Lloyd (s15) (Di'mort)
- Sarah Jones (s4) (Di'mort)
- Lindsey Richter (s3) (Dayoung)
- Jason Linden (s39) (Fenrill)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)
- Stacey Powell (S33) (Stromsolar)
- Gillian Larson (s17) (Dayoung)

Éliminés:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Petit_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Plus_c10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Person10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Pas_du10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mar 1 Juin - 21:22:36
Désolé c'était long ! Surtout que je n'ai aucune hésitation pour l'élimination puisqu'il s'agira de Gillian. C'est un personnage relativement marquant de Gabon, la mamie gâteau, mais perso je la trouvais pas plus appréciable que ça en vrai, même si elle doit être très gentille irl ! Elle a moins de moments marquants que le reste de la quote que j'apprécie plus pour x ou y raison, du coup j'ai pas vraiment de trucs contre elle à dire mais pas vraiment pour non plus.

Je nomine Bradley Kleihege de Ghost Island. Pour moi il profite du fait d'être un vilain pré-merge passable au milieu d'un casting médiocre, mais en vrai, j'ai pas trop apprécié le passage de Bradley dans le show. Il apportait un peu de piquant bienvenu j'en conviens,  mais je trouve qu'il dégage une arrogance très premier degré que je ne trouve de fait pas très amusante contrairement à un perso comme Peter de KR. Bradley c'en est un peu le pâle successeur de mon point de vue (si ce n'est que lui a eu du contrôle en jeu en l'occurrence, peut-être que ça joue aussi sur mon manque d'appréciation). En fait je le trouve un peu ennuyeux comme joueur, il fait rien d'excitant ou de vraiment drôle. Et puis désolé de décevoir Orni mais je thirst pas du tout dessus perso !

Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Sherea Lloyd (s15) (Di'mort)
- Lindsey Richter (s3) (Dayoung)
- Jason Linden (s39) (Fenrill)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)
- Stacey Powell (S33) (Stromsolar)
- Gillian Larson (s17) (Dayoung)
- Bradley Kleihege (s36)

Éliminés:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Premie10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Seal_o10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mer 2 Juin - 23:19:26
J'élimine Sherea, bonnes dynamiques avec Dave et JR, j'ai le souvenir d'elle qui essaie de communiquer avec l'autre équipe dans une épreuve de confort durant laquelle les candidats devaient visiter des maisons et donc pouvaient communiquer avec la tribu adverse, c'était sympa' comme concept. Elle avait une tête sympathique, je l'aime bien.

Je nomine Bubba parce que franchement j'ai aucun souvenir de cette personne., heureusement Di'mort a de l'inspiration (enfin, il recopie surtout très bien le wiki) et m'a aidé, mais il est temps de dire au revoir aux gens dont je ne me souviens plus.

Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Sherea Lloyd (s15) (Di'mort)
- Lindsey Richter (s3) (Dayoung)
- Jason Linden (s39) (Fenrill)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)
- Stacey Powell (S33) (Stromsolar)
- Bradley Kleihege (s36) (Tip)
- Travis "Bubba" Sampson (s9) (Fenrill)

Éliminés:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Fieffz10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Route_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Permis10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Humore10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Les_su10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Jeu 3 Juin - 19:51:25
Euh c'est dur là... Trois personnes de ma draft, une personne que je connais pas, deux personnes que j'adore... Il reste Jessica que Fenrill a vraiment très bien vendu donc je n'y touche pas (j'ai bcp aimé ta vision du personnage) et Bradley Kleihege de Ghost Island (s36).
Franchement, Bradley est un bon character de la saison 36 (comme pas mal de pre-merge finalement, avec Stephanie et James par exemple). C'est un bon vilain avec un bon downfall même si il méritait plus de character development, il a eu une bonne sortie et un bon épisode... Que de bon, mais je préfère les autres de la quote Sad

Ma nomination se porte sur Figgy Figueroa (s33). Je ne sais même pas trop quoi dire... je ne suis pas fan de la cool kids alliance, que ça soit Michelle ou Taylor que je trouve vraiment osef (voire antipathique pour Taylor), et Figgy est sympa sur quelques points, mais elle reste dans ce clan. Je plussoie totalement Dayoung concernant l'idée de Figgy comme étant rafraichissante et naturelle à côté de certains, représentant vraiment bien l'esprit Millenials, et je le plussoie ++++ pour dire que j'aurais préféré voir Figgy rester et le douchbag Taylor sortir, mais en dehors de ça Figgy n'est pas une candidate que j'ai adoré ou trouvé mythique.  Et à ce stade il ne reste que des candidats que j'apprécie, et c'est celle qui me dérange le moins comme candidate finissant en dehors du top30.

Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Lindsey Richter (s3) (Dayoung)
- Jason Linden (s39) (Fenrill)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)
- Stacey Powell (S33) (Stromsolar)
- Bradley Kleihege (s36) (Tip)
- Travis "Bubba" Sampson (s9) (Fenrill)

Éliminés:
[/quote]
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Vous_a10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Lunard10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 14 Juin - 22:38:23
I'm baaaaaaaaaaaaaaaaaack !

Ma nomination va se porter sur Rory Freeman de la s9. J'ai dû aller lire son wiki et relire le post de Didi pour me souvenir de lui, avouez que c'est mauvais signe. Alors déjà la première ligne du wiki c'est bien, j'adore le nom de son alliance (Fat Five). Bon, finalement après avoir lu son wiki je m'en souviens, et effectivement c'est un bon pick pour le rd. Il a eu ses petits moments, indéniablement. Mais il s'est pas mal plaint au final, il a contribué à la strat "regardez ! c'est une femme et elle a du caractère, virons-la !", il s'est opposé à queens Ami et surtout Eliza, donc ça dégage.

Et pour mon élimination, par défaut ce sera Stacey Powell de South Pacific. Je suis parfaitement d'accord avec le post de Stormsolar en fait : bien que j'appréciais la compétition, j'étais quand même team Coach all the way parce que Coach est super drôle. Ceci dit Stacey est clairement une premerger remarquable, et je remercie Tip'' pour l'avoir si bien défendue dans son post de nomination, une partie de moi aurait eu envie de la voir dans une ally majoritaire, mais de toutes façons le cast n'était pas assez bon pour qu'une alternative à la saison qu'on a eue soit satisfaisante, à mon humble avis. Donc l'un dans l'autre ainsi s'achève le parcours de Stacey.


Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Lindsey Richter (s3) (Dayoung)
- Jason Linden (s39) (Fenrill)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)
- Stacey Powell (S23) (Stromsolar)
- Travis "Bubba" Sampson (s9) (Fenrill)
- Rory Freeman (s9) (SilvR)

Éliminés:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Grand_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Autobi10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 18_pou11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Clause10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Au_bou10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Grand_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Prolix10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Grand_11

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mer 16 Juin - 10:49:19
J'aime bien la quote c'est dur ! J'hésite avec Lindsey mais je vais plutôt m'attaquer à Figgy Figueroa, une jeune fille très belle et charismatique qui a une storyline amusante et sortie sur blindside... mais à l'approche du Top 30 je lui favorise des joueurs plus "likeables". J'apprécie vraiment son implication dans la "communauté" Survivor depuis la fin du show, je serais pas contre la revoir un jour ! C'est une joueuse, et j'aime ça !

Je vais nominer Bobby Mason. Merci à Di'mort qui l'a très bien défendu, me rappelant ce joueur qui est un peu oublié tellement sa tribu est mémorable. Il a eu moins le temps de "briller" que les autres mais il a en effet participé à Casaya, et ça mérite d'être souligné vu que c'est une des meilleures tribus du show. Je n'ai rien de négatif à dire sur Bobby, sa nomination vient du fait que comparé aux autres joueurs encore en lice, c'est celui dont j'ai le moins de souvenirs !


Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Lindsey Richter (s3) (Dayoung)
- Jason Linden (s39) (Fenrill)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)
- Travis "Bubba" Sampson (s9) (Fenrill)
- Figgy Figueroa (s33) (Di'mort)
- Rory Freeman (s9) (silvR)
- Bobby Mason (s12) (Zangoose)

Éliminés:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mer 16 Juin - 17:06:55
Je vais éliminer Jason Linden. J'aime bien sa story et on peut dire en effet qu'il est robbed car il part sur un twist et un peu ciblé au hasard par la mino sur ce conseil.
C'est juste que personnellement je me suis pas vraiment attaché au perso si on compare avec les autres dans la quote.

Je vais nominer Peter Baggenstos (S32). Honnetement j'aurais pu le nominer un peu plus temps puisque son fait le plus marquant est sa ressemblance à Barrack Obama. Il a quand meme réussit l'exploir de se faire blindside 2 fois en 3 conseils. Alors je ne peux pas trop le consider comme robbed, mais cetait quand même un fun villain.

Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Lindsey Richter (s3) (Dayoung)
- Jason Linden (s39) (Fenrill)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)
- Travis "Bubba" Sampson (s9) (Fenrill)
- Rory Freeman (s9) (silvR)
- Bobby Mason (s12) (Zangoose)
-Peter Baggenstos (S32)

Éliminés:
[/quote]
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Ven 18 Juin - 0:23:53
Je vais éliminer Travis "Bubba" Sampson .
J’aurai voulu éviter cette élimination car je suis pas 100% objectif compte tenu du fait que j’ai regardé la saison 9 une fois sans y prêter une grosse attention donc ça fausse forcément mon jugement mais j’ai pas beaucoup de gens que je veux éliminer dans la quote. Et du coup je me rabat sur Bubba qui est quelqu’un que j’avais un peu oublié. Merci quand même au post qui m’a permis de m’en rappeler un peu.

Je vais nominer de manière impopulaire Reem Daly
Alors oui Reem est marquante et unique dans Survivor. Aucun doute a ce sujet et j’ai adoré la voir dans la s38. Cependant elle a été beaucoup avantagée par l’edit et par le twist pour bénéficier de tout cela. Si je le fie juste a son premier épisode ou elle first boot, elle est mémorable mais pas plus que certains autres first boot je trouve. Du coup je pense que j’ai pas forcément envie de la voir aller trop trop loin dans ce RD par rapport aux autres.
Je pense pas qu’elle sortira tout de suite mais au moins elle est dans la quote déjà.

Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Lindsey Richter (s3) (Dayoung)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)
- Travis "Bubba" Sampson (s9) (Fenrill)
- Rory Freeman (s9) (silvR)
- Bobby Mason (s12) (Zangoose)
-Peter Baggenstos (S32)
- Reem Daly (s38) (stromsolar)

Éliminés:
Dayoung
Dayoung
Messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 21

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Ven 18 Juin - 21:06:19
J'élimine Peter Baggenstos. Je trouve que c'est un bon personnage qui n'est pas désagréable à suivre dans Kaoh Rong. Cependant, je me vois mal éliminer quelqu'un d'autre que lui tant je lui porte absolument aucun intérêt. J'aime bien son petit côté hautain vis-à-vis du reste de son équipe, et c'est pour ainsi dire la seule chose dont je me rappelais vraiment de lui. Kaoh Rong est sûrement l'un de mes casts préférés et dans cette vague de fortes personnalités, Peter parvient à exister mais pas vraiment à sortir du lot, tout comme ses compères Brain masculins d'ailleurs. En vrai, j'ai rien de mal à dire sur lui mais c'est juste celui que j'aime le moins dans la quote.

Pas une seule once d'hésitation. Désolé pour ses fervents supporters mais je renomine Mari Takahashi. Je l'avais plutôt bien apprécié dans sa saison. A vrai dire, les candidats pre-merge de DvsG sont mes candidats de pre-merge préférés toutes saisons confondues. Et bien que je la trouve fun, c'est celle que j'aime le moins avec Paul. Et ironiquement c'est celle qui va le plus loin dans le rankdown. M'enfin bref, sa storyline, sa personnalité, ses scènes ne sont absolument pas à la hauteur de tous les candidats encore nominables. La seule chose qu'elle a entreprise dans l'émission s'est résulté en son élimination, et ce n'est même pas un flop épique et mémorable tant le retournement de veste de ses "alliés" est incompréhensible et pas expliqué. Elle avait un bon potentiel mais qu'elle atteigne l'endgame serait un peu une blague.

Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Lindsey Richter (s3) (Dayoung)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)
- Rory Freeman (s9) (silvR)
- Bobby Mason (s12) (Zangoose)
- Peter Baggenstos (S32)
- Reem Daly (s38) (stromsolar)
- Mari Takahashi (s33) (Dayoung)

Éliminés:
[/quote]
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Petit_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Plus_c10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Person10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Pas_du10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Ven 18 Juin - 23:27:29
J'élimine Mari Takahashi, désolé les supporters (enfin silvR et Ornitho quoi) mais je ne partage pas votre enthousiasme, je n'ai pas réussi à m'y attacher en deux épisodes, ni spécialement trouvée marquante en dépit de son potentiel supposé ! Cf. mon post d'élimination précédent.

Je nomine Anthony Robinson (s14). J'ai de la sympathie pour lui car c'est vrai qu'il se fait hardcore bully, c'est gênant à voir par moments. Je suis en accord avec le post de Strom, son aventure est triste à voir, c'est l'underdog qui n'arrive pas à m'émanciper, qui tèj juste un tour avant le jury. Son boot entre autre est une des raisons pour lesquelles le pré-merge de Fiji est l'un des pires ever. Après voilà, c'est pas de sa faute car c'est aussi le résultat de son aventure, mais outre le bullying qu'il a subi j'ai peu de souvenirs de lui, sa personnalité de m'a pas vraiment marqué, même si je pense qu'il en avait juste ras-le-bol à la longue (compréhensible). J'ai de la pitié pour lui, mais le reste des candidats en jeu m'ont fait plus vibrer qu'Anthony à ce stade, il manque ce petit truc en plus, un côté que je trouve rigolo ou autre.

Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Lindsey Richter (s3) (Dayoung)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)
- Rory Freeman (s9) (silvR)
- Bobby Mason (s12) (Zangoose)
- Reem Daly (s38) (stromsolar)
- Mari Takahashi (s33) (Dayoung)
- Anthony Robinson (s14)

Éliminés:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Premie10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Seal_o10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Ven 18 Juin - 23:33:02
Survivor Fiji a été ma première saison, et depuis je n'ai revu que la post-merge, du coup mes souvenirs de Anthony Robinson sont très flous. J'adore la chanson Mrs. Robinson alors il gagne des points.
Après il a été bully par Rocky, c'était très moche à voir, mais il n'a jamais tenté de putsch contre son bourreau je crois, donc ça le fait mal. Malheureusement son aventure est restée concentrée sur sa relation avec Rpcky, ce qui ne fait pas de lui un bon personnage, ni un bon candidat.

Aller je vais nominer Zane Knight, un premier éliminé unique, avec une stratégie tout aussi unique, mais bon il n'a tenu qu'un épisode, pas de quoi manger le chien au dîner. Pis j'aime pas son tatouage sur le cou surtout, alors du coup j'ai du mal à l'apprécier.

Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Lindsey Richter (s3) (Dayoung)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)
- Rory Freeman (s9) (silvR)
- Bobby Mason (s12) (Zangoose)
- Reem Daly (s38) (stromsolar)
- Anthony Robinson (s14) (Tip)
- Zane Knight (s25) (Fenrill)

Éliminés:
[/quote]
Contenu sponsorisé

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 6 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum