-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Vous_a10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Lunard10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Ven 8 Jan - 14:12:13
Je ne vais pas retarder davantage le jeu donc je poste rapido car je n'ai pas le temps (trop de taf cette semaine + je suis sur tel) de m'y pencher comme il faut. Mais je choisis the only One and unique Wanda de Palau !

Son ratio présence dans le jeu / impact sur les spectateurs est inégalé. La meuf reste à peine une moitié d'épisode, elle ne participe même pas eu premier conseil et malgré tout elle est inoubliable.

Wanda est ROBBED par le twist "faisons venir 20 joueurs au bout du monde pour en virer 2 direct comme des sales chacals que nous sommes", qui était hautement abusé et qui nous a privé de Wanda qui aurait pu nous régaler pendant quelques épisides avant de se faire virer.

Je proteste !
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Ven 8 Jan - 15:00:28
Pick de Dimort

Pour ce tour je vais sélectionner Sarah Dawson de Survivor Philippines (s25)

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 74_10_50

Dawson est un personnage à part. Déjà, comme l'aurait aimé une joueuse de la saison 40, elle est appelée par son nom de famille alors qu'elle est une femme !!

Sinon Dawson est incroyable surtout grace à de bons moments qu'elle a plus que pour un tout en tant que personnage... Meme si très honnetement je la trouve vraiment attachante en général.
Elle a je pense deux grands moments notamment. Le premier, c'est le moment où elle reconnaît Jeff Kent qui cherche à cacher son identité (étant donné sa réputation de professionnal asshole baseball player, et le fait qu'il n'ait pas vraiment besoin d'un million d'euros ). Elle le reconnaît directement, dès le début. Et ça va avoir son importance, car ça donne lieu à une des scènes les plus droles de la saison, quand Dawson TROLLE totalement Kent en critiquant ostensiblement le baseball alors que toute la team est posée dans le shelter. Elle dit clairement que les baseballers (ça se dit?) ne sont pas de vrais sportifs, qu'ils passent plus de temps à attendre qu'à bouger... Et elle fait ça alors qu'elle est en danger d'élimination (et elle sera d'ailleurs éliminée). Jeff Kent en vient meme à rire, c'est dire ! Elle donnera ce confess inconique juste après :
« I know Jeff Kent played baseball. So I enjoy getting into his mind. And making him umconfortable. It's a lot to fun to make him squirm. And it's a lot of fun to... I don't know, I feel like I've kind of got a little mouse that doesn't know that it's in a corner. And I'm, like, playing with it. And, um..... I'm gonna snap on it! »
Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 74_80_dawsonclaws


Mais la raison, LE moment qui fait qu'on se rappelle tout de Dawson, c'est surtout CE moment :

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 74_80_wet

[i]On cherche tous quelqu'un qui nous regarde comme Dawson regarde Jeff Probst[/u]

Le kissing moment. Ai-je vraiment besoin de détailler sur ça?

Aussi, j'aime bien Dawson car, comme Lisa de Survivor Vanuatu (qui est dans ma draft dans un monde alternatif), elle aime danser quand elle est contente.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Dawsondances

Et elle est souvent contente

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 74_dawsondance

Très souvent

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 74_995

Et comme si ça suffisait pas pour dire à quel point elle est géniale, elle a apparemment pas mal de quotes incroyable hors game (pre game)

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 74_00_quote4

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 74_00_quote877
(merci le funny115 de sponsoriser mon post. Je vous invite à aller voir vous-meme ici)

Elle a également des quotes incroyable en jeu ceci dit :
« Jonathan (working on a clam): I'd feel much more comfortable with this if we had a little water to rinse this off with, just in case any of that poop sac opened up. It's like a cheese. Processed cheese poop.
Dawson: I love cheese. Any soft cheese I will fuck for.
Jeff: You'll do what for?
Carter: She'll fuck for soft cheese.
Dawson: Soft cheese only. I will not fuck for hard cheese. »


Donc voilà. Dawson c'est une trolleuse, une Jeff kisseuse, une danceuse et une mine à quote incroyable. Avec le recul, je me dis que j'aurais vraiment du prendre Dawson plus tot. Mais au moins elle est dans ma draft et j'en suis très fier !


Draft Picks:
[/quote]
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Premie10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Seal_o10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 11 Jan - 15:35:48
Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 3P8k810v

J'ai de vagues souvenirs sympathiques de Shawn, dans la non moins sympathique premerge de Survivor Pearls Islands. Il a fait partie de la dynamique colorée de la tribu Drake, en sa position de cockroach détesté par ses pairs, mais qui survit miraculeusement aux conseils car ses autres équipiers font encore plus n'importe quoi que lui. Malheureusement, le twist des Outcasts aura raison de lui.. et heureusement car sinon il y a de grandes chances pour qu'il change de camp à la réunification, donnant à la tribu Morgan l'avantage jusqu'à la fin !

Le fan de Survivor se souviendra de Shawn pour le drama qu'il a pu apporter : une position originale pour l'archétype du mec jeune et musclé à qui tout réussit dans la vie. Shawn aurait mérité une meilleure carrière dans la tv réalité en participant à Big Brother.
Il perd la flèche du harpon (je ne suis pas expert en terminologie de la pêche marine), et ne s'en excuse même pas, ce qui a pour mérité d'irriter Rupert qui nous livrera une jolie scène de Robinson Crusoé dans la mer à la recherche de la flèche (qu'il retrouve ! au bord de plage lol)
Premier allié de Burton et Michelle, il finira par les abandonner comme des chaussettes dès le premier conseil (niant au passage de base qu'il les voulait éliminés, ce qui crée une cible sur lui au second conseil).
Nouvel allié de Jon, leur relation se dégradera au fur et à mesure, jusqu'à attiser une haine sévère entre les deux garçons, ce qui mène à des interactions plutôt divertissantes :





Le plus drôle reste pour moi sa survie à son troisième conseil, où il apparait au début d'épisode comme la dead meat qui ne fout rien sur le camp, il se clashe avec Jon qui lui reproche sa passivité... mais Trish out of nowhere cible Rupert, et se faire virer à la place de Shawn !

10/10 pour l'entertainment, 0/10 pour la stratégie.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 JEr4y

Ma foi, Angie possède des ajouts sympathiques. Pour une candidate qui ne dure que trois épisodes, elle entraine pas mal de storylines autour d'elle. Sa pseudo-showmance avec Malcolm, ils sont mignons tous les deux ! Sa rivalité avec Roxy, qu'elle termine triomphante. Son agacement pour le comportement de Russell, qui ne fera cette fois-ci pas peser la balance en sa faveur.
Et bien entendu, sa fameuse réponse à Jeff "Qu'est-ce que vous changeriez sur le camp ?" , "Avoir des cookies ! "

Maintenant Angie vit sa carrière d'influenceuse, a fait sa carrière sur Youtube mais étant donné que sa dernière vidéo date d'il y a un an et est intitulé "We broke up", je crois que tout ça c'est du passé !
Heureusement, il reste son best of réalisé par les fans.



Draft Picks:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Fieffz10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Route_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Permis10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Humore10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Les_su10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 11 Jan - 16:47:16
J'ai choisi des candidats des s1x. Des candidats des s3x. Une candidate s25... Il manque des pré-saison 10.

Je décide donc de pick Rory Freeman de Survivor Vanuatu. (s9)

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 30_10

Je suis en toute honnêteté très surpris qu'il n'ait pas déjà été picked. Faisant partie d'une des alliances les plus awesome avec un des noms les plus awesome (FAT FIVE !), Rory est un personnage que j'aime beaucoup car il a une vraie storyline avec un début et une fin, et c'est un des rares Lovepi originels à avoir une storyline si intéressante (avec évidemment Chris et à la limite John K).
Rory commence vraiment mal ce jeu qu'est Survivor, et il est même un des candidats que j'apprécie le moins au début : grumpy, il est assez vite agacé et n'hésite pas à le montrer. Incapable de se taire, il ne cesse de râler, de se plaindre des autres et devient assez vite un candidat vu négativement. En bref on dirait moi. D'ailleurs, ce côté "il est agaçant et vivre avec lui est compliqué" se ressent dans les trivia sur lui :
Trivia du Wiki Survivor a écrit:- Rory received votes at every Tribal Council he attended. He also holds the record for the number of straight Tribal Councils attended and receiving votes with 6.
- Rory received 14 votes against him during Vanuatu, breaking the former record of most votes cast against someone in a single season of 12
(le dernier record sera battu en s13 par Penner)
L'autre record n'est pas battu à ce jour je crois


En gros, le décor est planté pour les premiers épisodes : Rory est agaçant pour tout le monde, même pour nous en tant que spectateurs par moment; on aime ou on aime pas. Il y a beaucoup de personnages agaçants qu'on peut adorer (ou pas).
Quoiqu'il en soit, ce n'est que le début, car Rory a encore à nous offrir !

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 30_1
J'ai mis une image en transition

Rien de très intéressant avant le swap : Rory continue d'être lui et de râler, Sarge lui dit quoi voter, Rory le fait et reçoit les votes de la minorité à chaque fois... Mais Fat Five lui reste fidèle. Pourquoi pas après tout? Il est loyal est suffisamment antipathique pour les autres pour servir de shield au final.

Au swap, c'est le moment pour Rory de prendre un nouveau départ : il atterrit dans une toute nouvelle tribu avec un ancien allié mais avec cinq nouvelles personnes à découvrir... Mais ça n'est pas vraiment ça. Si Travis "Bubba" Sampson n'avait pas fait une énorme erreur, Rory aurait clairement été éliminé lors du conseil Yasur. Cependant, il a une seconde chance... et là, Rory devient un personnage plus que central de la tribu. L'underdog au milieu d'une tribu qui se déchire, entre la rivalité Ami/Eliza et autre tensions qui se créent entre les femmes de cette tribu... Ami reste en charge de l'équipe en dictant les éliminations, mais il semblerait que Rory ait finalement réussi à développer un jeu social !! Il se fera apprécié par sa nouvelle tribu, tandis que les femmes suivront pour la plupart Ami afin de sortir Lisa (qu'elle pensait untrustworthy). Vu comme un trainwreck jusqu'ici, il fera même gagner un challenge à son équipe !

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Rory10
Le moment de gloire de Rory

Il essayera de faire croire à Ami qu'il est loyal à sa nouvelle team, qu'il ne peut pas revenir avec les hommes de l'autre équipe car il a déjà trahi Travis blablabla... Rory ment et se prend au jeu, ça y est !! Il est in en stratégie ! Alors oui, ce n'est pas Ami, Twila ou Chris pour comparer aux autres de la saison, je dirais même qu'il n'arrive pas à la cheville de Sarge... Mais il s'y est enfin mis ! Rory est passé de grumpy old guy à stratège en apprentissage avec une image de gros nounours. Un peu comme le vieux dans Là-haut au final.

Malheureusement le downfall sera terrible. Content de la réunification, Rory perdra l'immunité de peu face à Sarge, qui était la cible principale des femmes à la réunification, et il sera éliminé dans un vote 6-4 femmes vs hommes (malgré toutes les interactions entre les deux tribus avec le swap) qui sera moins boring que prévu... Mais ce qui est vraiment intéressant, c'est de se dire que Rory sera éliminé surtout parce qu'il était dangereux en challenge et vu comme un joueur pas mauvais !! Il aura reçu des votes à chaque conseil; d'abord car il était vu comme naze en challenge et antipathique, pour finir éliminé car fort aux épreuves (au moins à la fronde) et avec un capital sympathie. Un peu le Chris Daugherty de Wish au final.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Rory_c10
Chris de Wish avec un mignon poti cochon

En résumé, Rory a une bonne storyline, commence comme un trainwreck et finit par être sympathique, ce qui en fait un personnage intéressant de la saison. Il a, à mes yeux, toutes les raisons de se retrouver dans ce Rankdown des petits anges, même si il n'est pas parti si tôt que ça.

Draft Picks:
[/quote]
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Vous_a10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Lunard10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 11 Jan - 23:23:09
Alors après beaucoup d'hésitations je décide de choisir Jessica "Flicka" Smith de Cook Islands !

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Jessic10
Les dreads, c'est pratique pour avoir les cheveux dégueulasses mais dire que c'est du style.

Deuxième représentante de l'archétype "roots à la grande gueule" (après Courtney dans Panama), archétype qu'on a ensuite revu régulièrement, Flicka est, avec Courtney, la meilleure dans ce genre. Toujours enjouée mais toujours un peu de mauvaise humeur, agaçante mais attachante quand même, loyale mais n'ayant pas peur du conflit y compris avec ses anciens alliés (Jonathan), Flicka est une joueuse marquante qui a eu un parcours très intéressant et une storyline riche pour une joueuse éliminée premerge.

Déjà ça commence dès le marooning, où elle n'est pas franchement ravie de se retrouver dans une tribu de blancs, et pas ravie non plus que les deux autres filles (Parvati et Candice) soient des canons de beauté très fifilles, un archétype que naturellement elle déteste spontanément, même si elle s'entendra correctement avec Parvati. A peine arrivée sur le camp, BAM elle laisse échapper les poules, créant du drama, notamment avec Jonathan -déjà-. Heureusement pour elle que sa tribu a gagné les 2 premières immunités, car sinon elle était certainement le premier boot de son équipe (elle a d'ailleurs été le 1er boot de son équipe initiale au final, mais plus tard). Et ce sursis lui donne l'occasion, tout en nous délivrant de jolies punchline et en gardant le naturel et la spontanéité qui font son charme, de s'intégrer dans sa tribu.

Lorsque les tribu swap, elle se retrouve avec Jonathan et Candice de sa tribu originale, + Cécilia et Ozzy + Yul Sundra, Cao Boi et Becky. Et je dois dire que j'ai vraiment adoré son alliance avec Cao Boi, les deux personnalités les plus excentriques mais aussi les plus authentiques et bizarrement attachantes du cast. Elle est aussi alliée avec Cécilia, mais c'est là où on comprend que Flicka n'est pas une force stratégique quand elle accepte d'éliminer son alliée sur proposition de Jonathan, plutôt que d'affaiblir l'autre alliance de sa tribu en restant sur le choix initial, Becky.
Ensuite Flicka fait encore une erreur stratégique quand elle réalise qu'elle n'aurait pas dû éliminer Cécilia et décide de le faire savoir à Jonathan, en qui elle n'a plus confiance. Puis encore une erreur quand elle accepte le plan de Cao Boi de split les votes entre Candice et Jonathan pour flush la superidole (ce qui en soi est un super plan, sauf que ni l'un ni l'autre n'avait la superidole, c'était Yul). Bref Mastermind Yul entre en action et redirige le vote sur Cao Boi car il a pensé à split les votes. Et voilà Flicka complètement blindside au conseil, votant seule contre Jonathan et sérieusement pissed, ce qui nous gratifie encore de réactions priceless, autant physiquement que verbalement.

Ensuite, Flicka est dead woman walking mais elle ne renonce pas et tentera d'éliminer Jonathan son arch-nemesis jusqu'au bout.

Bref, Flicka était un vrai character. Authentique, riche, complexe, divertissante, attachante, combattive, un peu agaçante et out of the loop aussi. Avec des relations bien développées avec les autres joueurs, et notamment une super alliance avec Cao Boi et une rivalité très divertissante avec Jonathan. De nos jours, et même de tous temps, rares sont les premergers dotés d'un edit si complet, si nuancé, et d'autant de screentime. Cela rend son passage dans Survivor d'autant plus appréciable.



Draft Picks:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Grand_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Autobi10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 18_pou11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Clause10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Au_bou10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Grand_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Prolix10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Grand_11

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Jeu 14 Jan - 20:58:31
Pardon pour le retard !

Je vais prendre un pick pas toujours populaire mais pas non plus surprenant... Stephanie Valencia !


Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 2X3N
Le smile qu'elle a quand elle voit les rageux anti-Steph


Stephanie c'est la seule lueur d'espoir Zapatera. Redemption Island est une saison catastrophique. Ometepe est chiant, avec les premiers boots qui sont les plus funs, après Rob roule sur tout. Seule Andrea et Ashley, sur la fin, montrent un semblant de rebellion contre le grand manitou.
Bah on pourrait se dire, au moins ça va on a des antagonistes sympathiques avec Zapatera, on aura des bons underdogs. EH BAH NON.

Car oui Zapatera est une des pires tribes ever.
On a Steve le mec à moitié raciste chelou.
On a Ralph qui est un vrai ours tant il est poilu, et en plus qui sait pas écrire.
On a Sarita. Oui euh, vous savez elle euh... avait un chapeau... euh...
On a Ken. Euh John. Euh non David. Ah non ça c'est l'autre, lui c'est James ? ... AH NON MIKE. VOILA C'EST CA, MIKE. MAIS SI VOUS SAVEZ LE GARS QUI EST LE MEILLEUR ZAPATERA BIEN SÛR !

Non sérieusement, cette tribe pue la merde. Pourtant c'est con, ils ont bien commencé, ils ont eu l'intelligence de tej Russell dès leur premier conseil. Hahahaha ça c'était bien joué.

Bref, tout ça pour dire, dans cette tribu boring et sans charisme, on a... Stephanie, qui apporte enfin un peu d'humeur, un peu de sassy. Ca fait DU BIEN.


Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tumblr_lhpxajpU4S1qc8se0


Car oui, ok, Stephanie a UN défaut. C'est la 3ème génération de Russell dumb-ass girl. Avec une autre, nommée Krista, osef d'elle. Bref.
MAIS Stephanie a la position inédite d'être la dumb-ass girl... AU BOTTOM. Car vu que Russell sort, on voit qu'elle n'est pas QUE ça, elle survit dernière de son petit trio, et jusqu'au dernier moment lutte, tente de se sauver. Elle nous offre des confess rigolo, avec un petit air sneaky, où on voit qu'elle n'en peut juste PLUS de son équipe... COMME NOUS. On en a MAAAAAARRE et ELLE AUSSI.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tumblr_mgknt2I5WU1qdrj7go3_500
Elle a quelques reaction gif sympathiques !


Et ça fait carrément plaisir car on compatie pour elle, en tant que spectateur on la comprend et on partage son sentiment.



Je vous conseille particulièrement la fin de ses confessionnaux, on voit sa hargne, sa mentalité "NEVER GIVE UP. IT'S NOT OVER UNTIL IT'S OVER".


Mais je pense qu'à sa petite échelle, Stephanie a aussi eu une influence sur la saison, notamment sur Matt. Elle lui a monté le crâne CONTRE Zapatera et c'est en partie grâce à elle que Matt - qui s'est fait blindside early pour rappel et avait donc TOUTES LES RAISONS DU MONDE POUR FLIP à son comeback - est resté avec Ometepe.

On voit, dans son peu de temps, son désir de jouer. C'est une joueuse, elle a l'esprit pour ça, et elle aime tous les aspects de Survivor. C'est déjà plus que Natalie Tenerelli par exemple lol


Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 PYsBKhQ
BIGGEST. BLINDSIDE. EVER.


Stephanie on croit en elle... Et CBS aussi, car elle était quand même dans la shortlist de Second Chance/Cambodia !
Mais dommage, on a eu Monica à la place, lol.

Mais ce n'est que partie remise Stephanie, peut-être ta seconde chance sera lors de ce rankdown !

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Z3qcE
Quelle guerrière !


Draft Picks:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Ven 15 Jan - 1:02:55
Mon prochain pick est une personne que je suis surpris qu'il n'a pas été pick comme c'est un personnage avec un gros edit jusqu'à son élimination.
Il s'agit d'Ace Gordon de Gabon

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 S17_Ace_Gordon

Déjà, il a une gueule de villain avec un accent anglais au point tel qu'on se questionne sur le fait que son accent soit legit ou pas. Sa grande personnalité fait de lui surement un des personnages les plus mémorable de sa tribu de départ au point tel qu'il se met à dos Kelly et Paloma, mais comme Ace a couvert ses bases stratégiques, il réussi à survivre le seul TC preswap.

Il se retrouve avec Kelly dans la swap mais Kelly s'allie avec le Fang qui en profite pour éliminer Jacquie (super forgettable elle haha). GC semi quit. Par la suite Kelly se met a dos Crystal avec son attitude et elle éliminé. Ace en profite pour s'approcher de Matty et pense etre majoritaire avec ce dernier et Sugar
L'élément marquant d'Ace dans ce jeu est probablement sa relation avec Sugar. C'est surement son allié principale tout au long du jeu. Mais la reputation de villain et de personne en qui on pas avoir zero confiance permet à Kenny de la manipuler jusqu'à son élimination qui est un move qu'elle regrette dès le lendemain


Draft Picks:
[/quote]
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Ven 15 Jan - 23:15:48
Mon prochain pick est pour moi un des meilleurs first boot de l'histoire de Survivor. Peut être pas le meilleur car on a quand meme Francesca mais il est pas loin derrière.
Je parle de Zane Knight dans Survivor Philippines

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 101651_D02054b

Je crois que le mec a eu le pire gameplay qu'on ai vu en juste 3 jours de jeu. Un cas sévère d'Overplay et de stratégie sortie de nulle part n'ayant aucun sens.

Faisons ensembles la liste des bonnes idées que Zane a eu :

1/ Arreter la nicotine quelques jours avant seulement le début du jeu : Déjà il faut noter que Zane fait fort car même avant d'avoir commencé la saison, il commence déjà a se mettre des batons dans les roues. Résultat, première épreuve et il finit sur les rotules trainé par Russell, à bout de souffle. Un boulet donc sur les épreuves. Donc il ne peut pas jouer la carte du mec fort en épreuve pour rester.

2/ Faire une alliance avec tous les membres de son équipe en moins de trois jours. Alors oui il faut bien nouer des relations mais bon de la à promettre des alliances à tout le monde, comment tu peux t'imaginer que ça va pas te retomber dessus.

3/ Révéler à Malcolm et Russell qu'il a des alliances avec tous les autres. Déjà qu'avoir des alliances avec tout le monde c'est complétement overplay. Et généralement c'est quelque chose que tu caches. Généralement, tu caches tes alliances dans ce jeu. Mais là, Zane il s'est dit que ce serait malin de lui même partir voir Malcolm et Russell pour leurs dire : "Hé les gars ! Je suis en train d'Overplay ! Je suis une cible facile". Bref pas la meilleure idée au monde.

Alors déjà, une seule de ses erreurs ci dessus peut être largement suffisant pour te couter ta place dans Survivor. Donc les trois ensembles c'est un cocktail magique. Mais tout n'est pas encore peine perdu. Il suffit juste de faire profil bas et de laisser tes alliés faire la stratégie pour toi pour ne pas augmenter la cible que tu as.
Sauf qu'on oublie qu'on a affaire a Zane Knight et lui c'est pas n'importe qui.
Il a plus d'un tour dans son sac et il vient au point avec la meilleure stratégie de l'histoire du jeu juste derrière le vote par ordre alphabétique :

4/ Faire semblant de vouloir quitter pour voir qui essaierai de l'en dissuader. C'est brillant ! Car bon déjà que tu es vu comme peu fiable sur les épreuves et comme un allié pas forcément solide et bah maintenant tu vas en plus être vu comme un joueur au mental faible.
Il a littéralement demandé a être éliminé alors qu'il ne voulait pas sortir !
Et le pire dans tout ça c'est qu'il était persuadé que ça allait fonctionner. Qu'ensuite en disant "Non mais les gars ! J'ai changé d'avis, je veux plus partir" ça allait tout remettre à zéro.

Non vraiment, un des plus bel exemple de self sabotage de l'histoire du jeu et cela seulement en trois jours.

J'ai envie de dire : donnez moi juste 3 épisodes complets de Zane et je suis aux anges.
Vraiment il a lancé la saison sur les chapeaux de roue.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Zane_survivor

Draft Picks:
[/quote]
Dayoung
Dayoung
Messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 21

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Dim 17 Jan - 19:35:09
Alors, je voulais faire un petit pick old-school et j’hésitais entre deux candidats de Africa, et en faisant quelques petites recherches, j’ai vu que Silas avait fait des trucs toooout sauf nets donc j’ai penché pour Linda Spencer, elle fera sûrement pas l'unanimité mais je vais essayer de la défendre comme je peux.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 RsMGh2QYQSGHgkm6rKH1zxf3D6SWNZJfDyaOOFSpG-GUXGfFdoOZ4ItZAxhMFx1U-XdI_DABGhphtOY

Linda est trop cute, elle a toujours le sourire. Elle est montrée comme étant un peu la maman spirituelle qui adule “Mother Africa”. Pour Linda, tout ce qui se passait dans le jeu était prédestinée par Mother Africa, et elle en fait tant de références que ça devient un running gag. Certains trouvent ça lourd, moi je trouve ça mims, mais en tout cas elle fait réagir, et c'est ça que j'attends d'un perso pre-merge, surtout dans cet era de Survivor.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Linda_10

D’ailleurs, c’est un peu le highlight de l’alliance des vieux sur le camp Samburu, Carl et Frank sont un peu boring et T-Bird ne se révèle que plus tard, donc heureusement qu’elle est là pour animer cette guerre entre les jeunes et les vieux et amener un peu de piquant dans cette pre-merge qui n'est pas des plus entertaining.

Linda c’est surtout des moments funs :
- quand elle se moque de Lindsey qui s’est blessée
- sa tête quand elle boit du sang :

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Lindad10

Mais Linda c’est avant tout cette scène qui me fait trop rire :



Bref Linda, c’est pas une candidate iconique, j’entends rarement parler d’elle, mais pour moi, elle a marqué la saison 3 de Survivor malgré 4 épisodes d’antenne seulement. Et en plus, son destin ne s'est joué à rien, si l’alliance des vieux était ressortie vainqueur du tie de l’épisode 3, seule Mother Africa sait ce qu’elle serait devenue !

Draft Picks:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Petit_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Plus_c10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Person10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Pas_du10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 23 Jan - 1:23:26
Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 XIOGtg

Excusez-moi j'avais totalement oublié que c'était mon tour !

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Cache.php?img=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F3W5DS

Je reviens sur les pas de ma première saison vue en choisissant Sherea Lloyd de Survivor China ! Evidemment elle fait partie de l'alliance Zhan Hu que j'adore avec Peih-Gee et Jaime, mais elle n'aura pas autant de chance que ces dernières, son aventure écourtée par le swap décidé par les équipes adverses (heureusement ils ne l'ont fait qu'une fois car rétrospectivement j'aime pas du tout cette façon de swap, Aaron et Sherea se font vraiment hard fucked mais bon ! Le random >>>).

J'aime beaucoup son parcours, elle prend la défense d'Ashley vis-à-vis de Dave (même si elle sera éliminée avant car malade), elle a un franc-parler et est très opiniâtre, et c'est toujours rafraîchissant dans Survivor ! Elle améliore son social au fur et à mesure du jeu, notamment très appréciée par Courtney post-swap, alors qu'elle est vue au début comme quelqu'un de feignant sur Zhan Hu. Mais c'est une force en challenges, ce qui la sauve (ainsi que le fait que Dave soit dans sa tribu mdr)... Mais ce sera, comme pour Aaron, aussi la raison de son downfall.

C'est un peu une version soft de Stacey qui arrive à social. Son passage le plus marquant c'est - je pense - son fight avec Dave à l'épisode du riz moisi ("BACK UP OFF ME !"). Peut-être que je l'aime particulièrement en lien avec le fait que Dave me saoulaiiiit dans cette saison mdr. Je me demande comment aurait tourné le jeu si Courtney avait réussi à convaincre Amanda et Todd de la sauver en dépit de Jean-Robert.

________________________

Vous savez que j'ai un faible pour les joueurs de Survivor involontairement drôles, ce sont souvent ceux qui me font le plus rire. En témoigne mon amour pour Heidi et Monica Culpepper... Mais il y a un pré-merge dans le genre qui a aussi ses moments très drôles (Zani ne sera pas heureux que je le prenne mais... J'espère lui faire changer d'avis !) : il s'agit de Robb Zbacnik de Survivor Thailand.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tumblr_n0ajmzjLjI1sq0qzoo3_250

Déjà je veux juste préfacer cette entrée en disant que Thailand est vraiment une mauvaise saison à mes yeux, facilement bottom 3 : c'est chiant, et surtout le cast est détestable ou au mieux oubliable, exceptées quelques exceptions qui sont Helen, Jan (aussi catégorie involontairement drôle), bien sûr Shii-Ann, et donc Robb qui est vraiment un original, et dont la rivalité incessante avec Shii-Ann aura vraiment été le seul divertissement offert par Sook Jai (il vote contre elle les trois conseils où il va, sans jamais réussir à la boot).

Le début annonce la couleur : Robb c'est le mec qui prend comme luxury item son skateboard. Sur une plage. Juste ça c'est tellement wtf. L'avantage c'est qu'il y a un best-of de son aventure sur YouTube, donc facile de vous rafraîchir la mémoire si vous voulez !

L'aventure de Robb en trois moments clefs c'est :

- Son choke de Clay lors de l'épreuve la plus fail de Survivor : ATTACK ZONE ! Et bien sûr son tantrum qui n'en finit pas sur le clan après : "these are weak little whiny punk"... "we lost by a bunch of rules !". 'I'm not gonne be a sore loser" disait-il aussi haha. J'adore comment sa tribe se retient (à peine) de rire.
- Quand il se fait piquer par une raie. Ce moment est juste tellement drôle, l'exagération de la chute et surtout de la RE-chute, avec ses trois mates qui s'en BALLEC à côté jpp, ça me fait rire à chaque fois. C'est d'ailleurs l'entrée #3 du premier Funny115 pour les connaisseurs.
- Evidemment sa rivalité avec Shii-Ann, et surtout son voting confessionnal au deuxième conseil : "Sorry girl, you get on my nerves and I don't like being around you. Nothing personal."... C'est TOTALEMENT la définition d'un vote personnel pourtant !

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 QWg3S
Robb imite Clay

Ce que j'aime bien avec Robb, c'est que son edit le montre comme quelqu'un qui ne retient pas de dire ce qu'il pense, obnoxious par moments, hyperactif, qui n'hésite pas à confronter... Mais à la fin de son parcours et son boot, on découvre aussi une autre facette de sa personnalité, plus appréciable : en minorité, ses deux principaux alliés éliminés, il fait ses excuses à sa tribu pour son comportement. Apprécié malgré tout, ce sera tout de même trop tard et il sera éliminé à la majorité juste avant la fake merge (un des pires twists qui aura fucked Shii-Ann :'(((). Et pour moi c'est vraiment le point d'honneur de son aventure cette rédemption auprès de ces teammates, et notamment de Shii-Ann comme en témoigne son troisième de dernier confess de vote contre elle. Au final, il prend son élimination avec le sourire et sans bitterness. Au fond, c'était un bon gars !

D'ailleurs je suis tombé sur une interview de lui réalisée par Dalton Ross en septembre dernier ! Toujours sympa d'avoir des nouvelles d'anciens joueurs, il parle notamment d'un gros fight qu'il a eu avec Ken qui n'a pas été filmé, et surtout il stan aussi queen Sandra donc il marque forcément des points bonus bounce

Draft Picks:
Dayoung
Dayoung
Messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 21

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Dim 24 Jan - 0:56:20
J’enchaîne avec notre cher Brice Johnston de Survivor Cagayan.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Vij5Z8

Jvais pas faire tout un patacaisse mais Brice est un candidat gold pour moi. Malgré seulement 9 jours d’aventure, il aura réussi à me marquer par sa personnalité haute en couleur dans un casting pourtant très marquant dans sa globalité.

La tribu beauté est pour moi la moins palpitante de la saison mais heureusement que Brice et Morgan sont là  pour rajouter un peu de piment. Brice est hilarant et ses confess sont géniaux, et d’ailleurs c’est un peu le seul candidat sassy masculin de l’histoire de Survivor et perso, j’ai trouvé ça hyper rafraîchissant. Et bien qu’elle soit presque parfaite, une chose que je pourrais reprocher à la saison serait le manque d’un perso vraiment sassy dans la longeur comme aurait pu l’être Brice s’il était resté.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 PepperyVagueBufflehead-small

Et je suis peut-être le seul à penser ça, mais je trouve qu’il a une manière un peu robotique de parler en confess et ça me fait trop rire hahaha…. Je vous laisse en juger avec son best-of que j’ai trouvé sur Youtube, si vous l’avez oublié :


Je ne pense pas qu’il soit robbed, car il a vraiment eu du mal à s’intégrer dans son équipe, toutefois, il a, je pense, un réel potentiel et j’espère vraiment qu’on pourra le revoir un jour dans l’émission.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tumblr_n20f10EtZH1rkuhmio3_400

Draft Picks:
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mar 26 Jan - 12:56:27
Je n'ai plus vraiment personne que je veux absolument voir dans les persos restants. Du coup j'ai longtemps hésité sur ce pick et j'ai décidé de prendre un joueur issu d'une des saisons avec le plus de persos intéressants:

J'ai choisi de pick Dan Kay de Survivor Gabon

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Surv17_cast_dan

Dan est probablement oublié par beaucoup et pourtant, il était vraiment au centre des dynamiques et des storylines en premerge de Survivor Gabon.
Dan c'est vraiment un exemple de joueur qui sur le papier a tout pour réussir son aventure.
Mais il rencontre au final beaucoup d'évènements/faits de jeu en sa défaveur et ne sait pas s'adapter à ceux ci.

Il commence dans une des pire équipe de l'histoire de Survivor, l'équipe Fang. Et son équipe passe son temps a perdre aux épreuves. Cependant, il ne s'en sort pas trop mal, en témoigne le fait qu'au swap il soit classé comme second plus important membre de l'équipe et le fait qu'il soit dans l'alliance majoritaire Fang en pre swap.
Seule ombre au tableau, son exil ou il ne réussit pas à trouver l'idol. Car non seulement il se ridiculise avec une des pire performance en matière de recherche d'idole dans Survivor (et du coup l'une des recherche les plus drôle/gênante à regarder) mais il finit quand même avec une grosse cible sur lui à cause de ça.
Vraiment le pire scénario possible pour quelqu'un qui va à l'exil.

Post Swap il change d'équipe et se retrouve en minorité. Et c'est là qu'il se plante encore magistralement dans son social.
Il essaye de faire un peu comme Randy en essayant de se rapprocher de ceux qui dirigent l'équipe (Corinne, Marcus, Charlie) mais au lieu de faire ça de manière naturelle et chill, il le fait de manière complétement insécure et finit par s'ostraciser.
Et au final cela plus la peur de l'idole qu'il n'a jamais eu lui coute sa place en jeu.
A noté d'ailleurs que c'est peut être aussi le move qui coutera la victoire a l'alliance de Corinne Charlie Marcus puisque ces derniers choisissent de sauver Susie qui ira backstab Marcus au tour suivant.

Bref Dan, un perso qui n'a rien d'exceptionnel en lui même mais qui aura fait vivre la premerge de Gabon et nous aura quand même fourni une recherche d'idole qui restera dans les meilleurs moments de la saison.
En dehors du jeu, c'est aussi quelqu'un d'une grande gentillesse qui aura finit par être apprécié et aimé par les autres aventuriers en post saison.
RIP Dan.

Draft Picks:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mar 26 Jan - 13:50:33
Mon prochain pick sera Laura Alexander de Survivor Caramoan

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 S26_Laura_Alexander

Malheureusement, je crois que Laura est un personnage assez oublié dans une saison peu apprécié, mais je suis sûr qu'on oublie l'importance de sa présence dans les premiers épisode de Caramoan. On identifie Sherri comme la leader de l'alliance anti Hope/Allie/Reynold/Eddie, mais je crois que Laura partage nettement a position.
Elle met la target sur Allie et en plus réussi à Call out Reynold sur son idol pendant le TC. Ensuite Laura est considéré comme le swing vote mais décide d'éliminer Hope et tout ça suivi de l'évacuation de Shamar.

Malheureusement Laura est victime de sa propre faiblesse personnelle en challenge et aussi du fait que sa tribu affronte un tribe de favorite nettement plus experimenté en challenge général. Bref pendant l'épisode 4, elle est éliminé à cause de sa faiblesse de facon unanime et même reynold joue son idol pour annuler le seul vote de Laura contre lui. Je questionne la qualité de ce move pour l'alliance principale surtout que le swap a suivi cette élimination et donc élimine une personne potentiellement loyal.

Bref j'ai pick Laura car elle sa présence à la dynamique de fans early game est essentiel et elle a un excellent esprit stratégique qui fut rattrappé par sa faiblesse en challenge.

Draft Picks:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Grand_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Autobi10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 18_pou11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Clause10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Au_bou10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Grand_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Prolix10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Grand_11

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mer 27 Jan - 20:10:55
Bon il est temps de continuer mes picks de femmes sorties trop tôt avec Val Collins.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 MCbNFs

Val, c'est un second boot mémorable et qui a une petite histoire avec le show malgré son peu de temps de jeu effectif. Elle est arrivée avec Jeremy - futur winner de Cambodia et gros leader/contender de San Juan del Sur.

Dès le début, elle affronte son mari dans le premier duel qui l'envoie sur Exil Island, accompagnée par le fameux Keith Nale. Elle obtient un indice sur l'idol et cherche sur le clan Cayopa. Là bas, elle se relève les manches et cherche aussi à rattraper son retard avec sa tribu. Bon, elle tente le fameux coup de la "girl alliance" avec Jaclyn, Nadiya et Baylor ; et tentent de recruter le mec gay car c'est bien connu que le gay est une cinquième fille (Colton, Vince, ... ça ne marche JAMAIS. Arrêtez avec ça bordel, Survivor !). Mais bon, bah, évidemment Baylor ruine tout et blindside Nadiya, et donc Val se retrouve en minorité.

Mais une fois encore, Val ne lâche rien durant son second et dernier épisode. Jeremy créé un deal avec John Rocker sur l'Exil et ce dernier est censé protéger Val en échange d'une protection de Julie du côté de Hunahpu. John la prévient à son retour d'Exil mais Val, méfiante, ment sur le fait d'avoir non pas une mais DEUX idols MDRRRRR le culot de cette femme.
Le pire étant... QUE CA MARCHE ?! John, ainsi que Josh, flip avec Val/Jaclyn au bottom et votent contre Baylor la traitresse ! Mais....... Val ne joue aucune de ses idols ?!

Du coup John flip au revote et sacrifie Val, ce qui continuera de faire passer John Rocker pour un gros vilain.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tumblr_nzhgiq44wU1utpccwo1_250

L'impact de Val sur les storylines de la saison est indéniable malgré son peu de temps de jeu !

Mais... sa legacy perdure, au travers de Jeremy, qui revient dans Cambodia, et parle beaucoup d'elle. Elle apparaît évidemment aux Loved Ones, enceinte, et annonce le sexe du bébé à son mari : un petit garçon ! Une très jolie scène.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Jeremyval
Trop beau

Et Val revient, avec ce fameux bébé, devenu leur quatrième enfant et qui a bien grandit, dans Winners at War, dans une nouvelle scène très belle. L'amour entre Val et Jeremy est sûrement un des plus iconiques des 40 saisons à mon sens !

Pour toutes ces raisons, Val a marqué le show et mérite une place dans ce rankdown !

Draft Picks:
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Vous_a10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Lunard10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Dim 7 Fév - 13:22:59
Je pick donc So Kim de Worlds apart !

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 So_kim10


La pauvre a pas eu de chance. Elle devait être cast avec sa sœur pour San Juan del Sur mais ça n'a pas pu se faire. Puis elle se fait cast chez les White collar de Worlds apart et bénéficie d'une super hype car elle a l'air intelligente, stratégique, agréable, drôle et dynamique. C'est une favorite du public avant la diffusion.

Hélas, pour les mêmes raisons que c'était une favorite pregame, elle se fait target direct et éliminer. Trop belle, trop intelligente, forcément menaçante, Survivor adore éliminer des femmes fortes et de minorités pour le 1er boot et So Kim tombe en plein dedans.

On n'aura au final pas vu grand chose d'elle et c'est bien dommage ! Elle est donc un petit ange parti trop tôt.


Draft Picks:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Fieffz10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Route_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Permis10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Humore10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Les_su10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Dim 7 Fév - 14:57:26
Assez surpris que cette personne n'ait pas encore été pick... je choisis Alexandrea "Ali" Elliott de Survivor : Heroes Vs Healers Vs Hustlers (s35)

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tumblr_ox25t8jbPl1uk37c2o1_540

J'ai l'impression que tout le monde ne se rappelle pas d'elle. Pourtant c'était une joueuse marquante de sa saison : elle était quasi favorite pendant une bonne partie du début de la saison. Bien placée, un social solide et discussion stratégique bien réfléchie... Elle avait tout pour devenir une joueuse marquante. MAIS. Elle s'est frottée à plus forte qu'elle. A une vraie queen, sous spoiler :
Spoiler:

On se rappelle tous d'Ali comme une joueuse qui a bien géré jusqu'à un certain moment... mais moi je veux surtout me rappeler de bitter Ali qui était délicieuse !! Ce moment où elle a voté contre Chrissy mais que Ryan a voté autrement... Tout ce sel.. j'adore !!

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Giphy

Moi quand Fenrill a voté contre Juju au lieu de ornitho-max. (version censurée du sel)

Bref, je ne vais pas m'étendre, je pense et j'espère vous vous rappelez d'elle et de ses réactions très drôles quand elle se fait #blindside. C'était une bonne joueuse mais oups pas de chance !!

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tumblr_oxzydztEFY1uk37c2o6_540


Draft Picks:
[/quote]
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Premie10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Seal_o10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Dim 7 Fév - 16:47:39

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 CoordinatedCoolGaur-size_restricted

Gillian Larson est une candidate de Survivor Gabon. Oui, c'est très surprenant.
Un archétype qui est peu représenté dans l'univers de Survivor, la petite mamie sans une condition physique extraordinaire et un peu cinglée. Gillian était vouée à ne pas faire long feu dans Survivor, mais elle a quand même survécu un épisode, bien joué à elle.
Elle commence la saison comme capitaine, pierre angulaire de la légendaire tribu Fang. Elle choisit Crystal car #girlpower, et Crystal devait forcément être une beast sur les challenges...! Après la composition de sa terrible équipe, elle reste contente et fait des câlins à tout le monde, en bonne grand-mère qu'elle est.
Surexcitée à l'idée d'être en Afrique et de jouer Survivor, Gillian s"extasie devant tout ce qui passe, et c'est là son défaut plus que son âge : Gillian va saouler ses équipiers. Elle s'extasie devant du caca d'éléphant, elle engueule GC qui n'est pas un bon capitaine, et elle reste surpositive même après 3 défaites consécutives... Et elle fait surement d'autres trucs mais j'ai oublié.
Randy, en bon troll qu'il est, va développer une rivalité onesided avec l'infirmière, les deux personnages ayant des tempéraments radicalement différents.
Sans surprise, Gillian est éliminée lors de son second conseil, pour ses capacités physiques et la vie sur la camp.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Image?url=https%3A%2F%2Fstatic.onecms.io%2Fwp-content%2Fuploads%2Fsites%2F6%2F2015%2F02%2Fjimmy-t-survivor_320

Je fais vraiment les fonds du tiroir là..
Le fun fact c'est que Jimmy Tarantino a été recruté d'une façon unique de toute la série. Il a remporté un vote de popularité organisé par la production de Survivor, et voilà c'est comme ça qu'il a été casté pour la s21. C'était un peu Second Chance avant l'heure.
La courte aventure de Jimmy peut se résumer à "je m'engueule avec toute ma tribu car je suis chiant". Jimmy J, Marty, Tyrone, tous les alpha male de la tribu y passent. Le coup de grâce viendra de l'épreuve des yeux bandés, durant laquelle Jimmy, frustré que ce ne soit pas lui le caller, va complètement ignorer les instruction de Tyrone (le vrai caller) et du coup faire perdre son équipe. Une raison suffisante pour le virer au conseil, mais ce qui va amorcer la storyline de Jane&Holly "on déteste Espada", donc au moins merci pour ça.

Draft Picks:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Fieffz10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Route_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Permis10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Humore10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Les_su10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Ven 12 Fév - 19:44:15
J'aurais pu prendre Travis Bubba qui était fun, j'aurais pu prendre Dale Wentworth et expliquer pk il était injustement bitché par sa fille, j'aurais pu prendre Dancing Lisa de la s9 ou ce gros bourrin de Joel qui je ne comprends pas pk n'a pas été pick (ok un peu lourd avec Chet mais bon joueur strat je trouve) mais malheureusement mon avant dernier pick ne sera aucun d'eux (et mon dernier pick non plus)

Mon choix peut surprendre mais je vais pick Matt Bischoff de Survivor Caramoan (s26)

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 As_bmx_snafu1_576

Oui je sais que certains d'entre vous le trouvent oubliables ou même l'ont oublié... Mais pourtant je trouve que c'est un candidat, bien que pas forcément hyper marquant, très unique. Je vais m'expliquer en parlant d'un truc que vous allez certainement trouver naze : Matt est très unique dans son style. A part ptet Lex, il y a pas vraiment eu de tatoo rock'n'roll guy avant lui... Et ni après d'ailleurs. Du moins pas avec un style aussi marqué. Et je vais citer le wiki : "He is notable for his beard." Au moins dès le début on le répète, on le retient. Il aura un duo avec Michael Snow qui, je trouve, peut se placer haut également dans le ranking des duos improbables, et arrivera à s'insérer tranquillement dans une bonne alliance de sa tribu malgré qu'il se considère comme "over the top" (d'ailleurs il aura un fight avec Shamar donc voilà).
Et même si Sherry avait une très bonne place chez les Fans, je pense qu'à la sortie de Shamar c'est incontestablement Snow et Matt qui dirigent la tribu. Il(s) avai(ent) tout pour réussir.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Z

Malheureusement un swap défavorable peut arriver bien assez vite... Ils seront en 3v4 avec Snow et Julia Vanilla, et malgré l'affection que Corinne portait pour lui, Matt sera voté dès le premier conseil. Cibler Julia n'aura donc pas suffit.
Qu'est-ce qui fait que j'ai eu envie de pick Matt plus qu'un autre ? Et bien je trouve que Matt est très sympathique, qu'il a eu un bon jeu social et était bien placé stratégiquement. C'est, je pense, un joueur très sous-estimé.
Et en plus de cela, c'est le genre de joueur qui peut apporter une vision positive de la part de l'audience sur une catégorie de la population. Suffit de voir son confess de sortie que j'apprécie beaucoup : "You know, I came into this game knowing that my social game would be my strong point. I got along with everybody. No one thought, "Oh, this guy's crazy or too gnarly 'cause you got a beard and tattoos." Everyone accepted me for who I was. I played to win. I put all the cards out on the table, and I got voted out, but I really don't regret anything."
Un gars bien qui jouait bien. Un type simple.
Donc voilà, je l'apprécie, ptet pas vous, mais j'espère que vous comprendrez pourquoi je le pick.

Draft Picks:
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Vous_a10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Lunard10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Jeu 25 Fév - 23:05:23
Je vais faire un pick controversé et prendre Colton Cumbie de One World et Blood vs Water.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Colton10
J'en vois déjà hurler, et je vous rassure : je partage vos critiques. Colton n'est pas un ange loin de là, il a été souvent plus que borderline et insupportable à tellement de niveaux que c'est un exploit de parvenir à être aussi con. Tout son passage dans One World j'ai envie de l'oublier car il était vraiment détestable, même si ça en fait l'un des prejury les plus marquants du show.

S'il rejoint cette quote, c'est en fait pour Blood vs Water. Ce qui m'a intéressé chez Colton, c'est sa tentative -ratée- d'évolution, et le fait qu'il soit en fait un peu plus complexe et un peu moins con que ce qu'on pensait après l'avoir vu dans One World.

Je trouve que Colton obtient une très légère rédemption dans Blood vs Water. Déjà parce que c'est grâce à lui qu'on découvre son loved one, Caleb, et franchement ça m'a interpelé : comment quelqu'un de si détestable peut-être en couple avec quelqu'un de si gentil et adorable ? Caleb et Colton, c'est le jour et la nuit, le paradis et l'enfer, et donc ça m'a permis de le regarder différemment : peut-être que Colton a peu changé, qu'il a évolué et qu'il n'est pas si horrible que ça puisqu'il est en couple avec Caleb. Peut-être que derrière la provoc et l'attitude, il y a quelqu'un qui avait quelque chose à se prouver et à se faire pardonner. Le fait qu'il n'y arrive pas et qu'il retombe vite dans le drama et l'OTT pleurnichard, le rend un peu touchant malgré tout, car il essaie et juste, il n'y arrive pas. Ceci dit, il ne fait rien du tout de terrible dans Blood vs Water, il n'a le temps de bully personne. Et peut-être que son quit, très vertement accueilli par Probst, est une forme d'honnêteté envers son échec, et plutôt qu'abîmer encore plus son image et le jeu de Caleb, il décide de s'effacer pour lui permettre de jouer sans le plomber, ce qui est somme toute assez altruiste comme geste. Et de toutes façons sa tribu n'en voulait pas.


Draft Picks:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Grand_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Autobi10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 18_pou11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Clause10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Au_bou10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Grand_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Prolix10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Grand_11

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Ven 26 Fév - 13:23:02
N'épiloguons pas sur le mauvais goût de silvR svp.

Je vais encore pick quelqu'un d'une saison que j'ai déjà pick, tant pis. Je trouve que quasiment tout le monde de cette tribu aurait dû être présent dans ce rankdown... je parle des Fans de Micronesia bien sûr ! Je suis étonné que personne n'ait pick Joel ou Chet encore mais je vais pour ma part partir sur un choix plus obscur : Mikey B ou, de son vrai nom Michael Bortone.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 R0H48
Tout sympa l'intro shot quand on explose le truc en l'air là

Je préfère le pick lui qu'un autre de la tribu Airai pour lui redonner un peu de visibilité, lui qui est plus souvent oublié et pourtant, il tient les premiers épisodes de Micronesia et participe à l'excellent premerge.

Mikey B., certains l'ont peut-être oublié, mais c'était le leader des Fans au début. Il a formé l'alliance de sept, excluant le trio Kathy/Tracy/Chet. Mikey B. est confiant, malgré se donner un surnom un peu cringe, et les "weak link" étant au bottom, il pense gérer tranquillement les premiers jours.

Parmi ses alliés, d'ailleurs, on a... merde... mais si vous savez là... la fille, le second boot... le quota bikini... Mais siiii... AH OUI MARY !

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 MaryAndMikeyB
Mary who ?
Belle technique de drague chercher les poux dans le crâne de sa belle.

Sauf que voilà, Mikey B. est pas très habile. Après avoir perdu la deuxième épreuve, Airai doit se rendre à leur premier conseil. L'alliance de sept doit viser parmi le trio au bottom, et si Kathy semble la plus faible, ils l'ont envoyé sur Exile Island, et il existe la possibilité qu'elle ait une idol, donc Mikey approche ses alliés et change de plan une fois pour mettre les votes sur Chet. Mais après il revient encore... et si on mettait les votes sur Kathy quand même ? Oh et puis nan, c'est dangereux et sinon ils pourraient aussi...

... BREF. CA POMPE L'AIR DE TOUT LE MONDE IL EST TROP PARANO ET FAIT TROP LE LEADER. Du coup, ce qui devait arriver arriva : Joel, qui lui aussi veut être le mâle alpha, organise un flip pour détrôner Mikey B. de sa position. Mais Mikey reste un vrai avantage pour les épreuves donc au final, son alliée principale est visée.

Et c'est ainsi que la showmance est brisée dès le deuxième épisode.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Mikey_B_shocked
#Blindside

Mikey B. fait la gueule. Il comprend qu'il est plus le grand manitou des Fans. Et il est PISSED. Il rumine pendant tout l'épisode 3 où il prépare sa vengeance. Il arrive à reconnecter avec ce qui reste de son alliance majoritaire et tente de reviser Chet. Mais c'était sans le passage de Tracy, qui évidemment, arrive à sauver son allié et retourne encore une fois les votes contre Mikey B qui est, une bonne fois pour toute éliminé.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 21_73
Ouch.

Mikey B. arrive donc à être deux fois blindside en deux conseils. Fort.
Mais grâce à lui on a de super dynamiques au sein de la tribu Airai avec une majorité qui s'autodétruit, des underdogs menés par Tracy, qui arrive à sauver Chet et Kathy les deux trainwrecks, Joel qui fait des move grâce à la situation et reste en jeu avec Chet, menant à leur grande inimitié culte, etc.

Je pense que Mikey B. fait que Micronesia est si cool, et qui rend les Fans si dynamiques sur le premerge, permettant à chaque Fan hors Erik/Jason/Alexis/Natalie, de briller. Tous les Fans ont leur petite importance dans le préjury et je choisi Mikey B. pour les représenter !

Draft Picks:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Ven 26 Fév - 14:14:38
Bon, j'ai eu quelques semaines pour penser à mes prochains pick et en regardant ma liste, j'ai vu que je n'avais personne des saisons 30 +, donc il fallait que je retablisse la situation pour me diriger vers ce pick : Bradley Kleihege de Ghost Island (S36)

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 S36_Bradley_Kleihege

Bon, je ne prends pas vraiment Bradley car c'est un personnage que j'adore. Il joue pas mal le rôle de mauvais villain arrogant tous le long de la saison. Mais je crois que plsu que la saison va plus j'apprécie son côté villain et pense qu'il aurait pu faire un bon perso à la merge et changer la dynamique des choses. Je me rappelle de lui pour son côté Navitii strong avec son alliée Kellyn (que j'adore aussi). Son arrogance vient surtout de la phase swap ou il décide d'éliminer Brendan et la fan favorite Stephanie. Au dernier swap avant la merge, il pense continuer de Pagong avec les anciens Navitti Chelsea et Dom. Il se fait blindsider juste avant la merge. Même si l'edit montre qu'il est boot pour son arrogance et son côté enervant, je crois que venant de Dom, c'est plutôt pour éliminer un power player et son strong avec Kellyn qu'il a pris cette decision. Donc je crois vraiment que ca présence aurait pu etre intéressante à la merge, car il aurait été peut-être power hungry tout comme Dom/Wendell.

Finalement, je ne peux pas poster sur ce RD sans un peu d'ornithirst. Mais j'avoue Bradley est assez "island hot" avec quelques jours sur l'île et sa petite barbe. Faudrait lui ecrire sur twitter pour lui demander de garder sa barbe dans la vie de tous les jours

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 110483_26702b


Draft Picks:
[/quote]
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Ven 26 Fév - 17:14:32
Bon suite au dernier pick je veux préciser pourquoi j'aurai aussi pick Bradley à ce tour s'il avait été disponible.
Déjà comme Ornitho l'a bien expliqué Bradley stratégiquement parlant était l'un des poids lourds de la pre merge de GI et son élimination a permit a Dom de récupérer beaucoup de pouvoir. Mais avant ça il avait un gros controle sur les Naviti stratégiquement. Sauf que c'est qqchose peu montrée dans l'edit.
Ensuite, personnellement GI était la première saison que j'ai vu en Live et c'était après avoir regardé les saisons 13-20 globalement du jeu.
Et en voyant le profil de Bradley lors des interview, présentations et tout, j'y ai retrouvé ce coté arrogant mais fun a suivre et susceptible de créer du drama qu'on aime. Ca m'a rappelé un peu le coté rabougri de Randy mélangé à l'arrogance de Tyson.
Et j'avais beaucoup beaucoup d'attentes.
J'ai été déçu en regardant l'émission cependant car j'ai l'impression que :
1/ Il avait vraiment l'air effectivement d'un perso divertissant au vu des qques trucs qu'on a vu sur lui mais le montage ne s'est pas focus dessus.
2/ Son profil malgré tout ne se mélange pas bien avec les profils des candidats récents, dans un Survivor de nos jours ou il faut avoir un social parfait et ne pas faire de vagues.

Bref c'est tout. Maintenant pour mon pick :

J'ai plus grand monde qui est important a pick pour moi. Du coup je vais partir vraiment sur mes derniers derniers choix :
Je vais pick Dave Cruser de Survivor China.


Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Image3187337

Dave est l'un des joueurs marquants de la premerge de Survivor China.
Basiquement il s'est pris la tête avec l'ensemble de l'équipe pendant toute la durée ou il était en jeu.
Il passait son temps à tout faire sur le camp, se fatiguant considérablement pour les épreuves et exigeant aussi de son équipe une implication similaire sur le camp. Il voulait être leader et dicter le fonctionnement de l'équipe.
Cependant clairement cela n'a pas fonctionné avec les fortes personnalités de son équipe genre Ashley ou Peih Gee ou Sherea.
Je pense que la mauvaise ambiance qu'il a amené sur le camp et le travail constant qu'il voulait imposer aux autres et a lui même à causé de nombreuses défaites à son équipe et peut être son équipe aurait pu s'en sortir s'il avait été sorti a la place d'Ashley au deuxième vote.

Mais au final j'ai envie de dire tant mieux pour nous car il a quand même apporté une grande dose de drama et de divertissement si rare au Survivor moderne et qui a participé à avoir une bonne premerge dans Survivor China.
Et n'oublions quand même pas qu'il fait parti des rares joueurs avec Richard Hatch a disputer une épreuve nu. C'est quelque chose qui vaut le coup d'être précisé.
Bref pas un perso crucial à la saison mais un perso très divertissant avec son image un peu de timbré qu'il a récolté suite a son comportement.


Draft Picks:
Dayoung
Dayoung
Messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 21

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 1 Mar - 22:39:02
Mon avant-dernier choix, ça va être la queen de Fidji, j’ai nommé : Sylvia Kwan. (oui j’aime les vieilles asiatiques)

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 220?cb=20120601221001

J’espère que vous n'avez pas oublié Sylvia, parce que bien qu’elle n’a fait que 3 épisodes, elle a été graaaaave présente. Assez étonnant d’ailleurs de voir une vieille asiatique avoir autant de confess. C'est d'ailleurs une des seules candidates pre-jury visible avec Anthony. Breeeeeef, Sylvia c’est la candidate la plus robbed de Fidji!!!!

Premier épisode, notre architecte nationale arrive et dirige toute la construction du camp deluxe, à tel point qu’elle est élue chef de la tribu. Du coup, elle a le droit de carrément COMPOSER  les teams comme elle le veut’est elle qui a dicté absolument toute la saison.

Et le pire, c’est que Sylvia a fait un choix très intelligent. Si certains ne le savaient pas, le premier jour de Fidji, y’a deux alliances qui se sont créées, les explorateurs qui sont partis découvrir l’île et les bâtisseurs qui sont restés pour construire le campement. Et du coup Sylvia, une bâtisseuse, a composé une équipe avec une majorité de bâtisseurs et une autre avec une majorité d’explorateurs car elle pensait qu’elle pourrait choisir son équipe et partir avec les bâtisseurs.

MAIS, malheureusement pour elle, elle a dû partir sur l’exil pour rejoindre l’équipe qui perdrait. Eeeeeeet, la chance n’étant pas de son côté, elle se retrouve dans l’équipe des explorateurs où elle est en minorité, sans avoir pu construire des alliances avec eux et surtout en étant sur le camp où y’a strictement rien alors que c’est elle qui a construit le campement deluxe!!! Son équipe était destinée à perdre toutes les épreuves et elle n’avait vraiment aucune chance.

Nan plus sérieusement, j’ai un random crush sur elle, elle me fait trop rire, et si elle avait trouvé l’idol elle aurait gagné Fiji j’en suis sûr. Elle a passé plus de temps en exil qu’en jeu, je pense que c’est la seule d’ailleurs. Je vous laisse avec cette petite vidéo que j’ai trouvé sur Reddit qui explique en 20 secondes en quoi Sylvia est meilleure que Tony : Clique ici !

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Image


Draft Picks:


Dernière édition par Dayoung le Mar 6 Avr - 11:29:18, édité 1 fois
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Petit_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Plus_c10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Person10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Pas_du10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Ven 5 Mar - 3:32:24
Bon désolé j'ai traîné !

Tout d'abord je choisis Maralyn "Mad Dog" Hershey de Survivor Australian Outback !

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 6lH5i

L'aventure a été courte pour elle, mais elle m'a marqué comme l'une des candidates les plus sympathiques de sa saison, une personnalité très joviale, un peu excentrique, et aussi très franche qui faisait le charme des anciennes saisons ! Eliminée day 9 en dépit du fait qu'elle soit appréciée par sa tribu (la raison : sa faiblesse physique), je n'ai vraiment pas eu assez de Mad Dog dans AO.

Elle n'en a pas été moins marquante. Elle s'illustre notamment dans le scandale du "beef jerky" dans lequel Jerri accuse Kel d'en avoir dissimulé sur le camp, Maralyn défendant ouvertement ce dernier (s'insurgeant que la tribu fouille son sac notamment). Malheureusement, la majorité de la tribu se liguant contre Kel, elle est contrainte de voter contre lui à contre-coeur pour ne pas finir ostracisée : "Kel. Kel, if you were lying in the Simpson Desert, dying of thirst, every single one of us would give you a drink of water. I'm sorry it didn't work out a little longer for you. You're a fine man, but you won't be calling me "Mother" any longer. Good luck to you.".

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 G3Rjw
Réaction au drama du beef jerky (ps : j'adore le fait qu'on voit son patch nicotine pendant tout le jeu sur son bras)

Ce ne sera pas suffisant. Si elle a d'emblée un duo qui semble fort avec Tina, cette dernière finit par rejoindre le côté majoritaire de l'alliance Ogakor. Evidemment bon move pour Tina, mais j'aurais beaucoup aimé voir ce duo perdurer un peu plus. Mais bon, sans ça nous n'aurions pas eu les incroyables storylines de Jerri et Tina que j'adore, donc c'est un sacrifice que j'accepte, mais Mad Dog aurait vraiment pu briller et gagner le coeur de beaucoup de téléspectateurs avec un peu plus de temps, j'en suis sûr !

_____________________

Pour finir j'ai beaucoup hésité, mais finalement je vais finir par une candidate de ma saison préférée : Alexis Maxwell de Survivor Cagayan.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 NQDcnW

En réalité, je pense que niveau gameplay, Alexis était la femme la plus prometteuse de la Beauty tribe. Ce n'est pas dire grand chose je vous l'accorde, mais c'est aussi la raison de sa sortie au dernier conseil pré-merge. Pétillante et très appréciable, elle commence le jeu dans l'alliance majoritaire de sa tribu avec LJ, Jeremiah et Jefra. Mais suite au boot de Brice et au swap, l'auto-destruction de Solana se déclenche... Et tout commence avec Alexis et Jeremiah.

C'est à cause de Morgan, qui confronte Jeremiah sur son choix suite au premier conseil Solana (il était proche de Brice, mais est finalement resté fidèle à son alliance), qu'Alexis devient parano vis-à-vis de ce dernier après être passé à un vote de l'élimination (2-2-2). Coup du hasard, le swap arrive, et les trois se retrouvent ensemble sur Aparri 2.0 avec Kass, Spencer, Tasha et Sarah ; et quasi immédiatement, se tournent les uns contre les autres. Lors du raid de Tony et Woo (suite à un reward) sur Aparri, ceux-ci mettent une target sur Jeremiah en lui donnant ostensiblement un faux indice (car pour l'autre camp) pour un idole : du pain béni pour Alexis ! Elle se rapproche de Spencer, et mène la charge contre l'ex-Beauty, en expliquant qu'il est instable. Mauvaise défense finalement, car Alexis est alors jugée comme plus probable de retourner avec son ancienne alliance (LJ/Jefra) lors de la merge : elle qui pensait orchestrer un blindside se fait finalement prendre à son jeu, et sort en sanglots, bichette...

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 NVyHiV

Mais Alexis c'est surtout une joueuse qui rentre dans une catégorie de personnages que j'apprécie beaucoup, vous commencer à le savoir : les candidats involontairement drôles. Son innocence à l'époque de Cagayan et son petit côté flirt sont très charmants, elle donne des expressions faciales assez rigolotes. Mais surtout, elle est à l'origine d'un des moments les plus surréalistes de Cagayan, après que la tribu Solana ait gagné des poules et un coq. Elle les observe, et sort la question : "Does, like, the rooster have to get it on with one of the hens? To make eggs ?"

La réponse est simple non ? Et bien pas pour la Beauty tribe qui entre en plein débat sur le sujet ! Vraiment toute cette scène est juste trop drôle car PERSONNE ne lui donne la même réponse. Le stéréotype total de la Beauty tribe écervelée, que Mario Lanza conte très bien dans cette entrée du Funny 115 que je vous invite à lire.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tumblr_n3y5ny9xIX1t8bqrio5_250Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Tumblr_n3y5ny9xIX1t8bqrio6_250

L'expérience sociale de Survivor à son paroxysme. Pour ce moment, Alexis mérite mon dernier pick  bounce

Draft Picks:
Dayoung
Dayoung
Messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 21

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Ven 5 Mar - 11:48:44
La dernière personne que je vais pick c’est Kristina Kell ou l’une des seules personnes un peu lucide sur Survivor : Redemption Island.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 LQqamyx

Kristina, c’est la personne qui est arrivée sur l’île et qui a dit : “je me méfie de Rob, sa popularité peut l’emmener très loin, si on ne s’en débarrasse pas, on est cuits”. Et elle avait clairement raison!! Mais malheureusement, tout l’équipe adulant notre cher Boston Rob, elle s’est retrouvée à l’écart avec Francesca et Phillip.

Ceci dit, elle n’a rien lâché, elle a trouvé une idol sans indice dès le deuxième jour de l’aventure. Elle était prête à s’en servir pour faire un blindside spectaculaire sur Rob, mais le premier conseil s’est terminé en fiasco et Phillip a jeté Kristina sous le bus. Malgré tout, elle a gardé son sang-froid et n’a pas utilisé le collier.

Elle s’est alors retrouvée totalement seule dans une équipe de moutons. Kristina est par conséquent passée en mode survie, tentant dorénavant simplement de sauver sa place. C’est dommage puisque le lendemain, par sûreté, elle a joué son idol alors qu’elle n’était pas visée. Et du coup, lors du troisième conseil d’Omotepe, elle a été éliminée, ne s’étant pas résignée à suivre Rob comme un toutou.

Dans cette saison considérée par beaucoup comme l’une des plus faibles, Kristina sauve clairement les meubles pendant 4 épisodes, elle apporte un peu de vie et de fraîcheur à une équipe de zombies complètement inintéressante. En plus, elle est sympa, elle est souriante. C’est la seule réelle opposition que Rob rencontre dans la saison et rien que ça, ça fait du bien.

Elle a voulu prendre son jeu en mains en éliminant Rob, la plus grosse menace. Certains diront que c’était beaucoup trop prématuré mais je ne pense pas. C’était un risque qu’il fallait prendre, elle est venue pour jouer, bien que malheureusement ça n’a pas payé. Kristina est, je pense, une joueuse avec beaucoup de potentiel, avec de meilleures cartes en main, elle aurait vraiment pu aller loin. Je pense l’avoir déjà dit sur mon post sur Francesca, mais la répartition des équipes n’a vraiment pas aidé, chez Zapatera qui était une tribu bien plus âgée, elle aurait bien plus facilement trouvé sa place et son intelligence et sa clairvoyance auraient pu l’amener très loin.

Avec Francesca et Stephanie, il ne manquait plus qu’elle pour compléter les pre-merge de Redemption Island qui sont clairement partis trop tôt et dont j’aurais aimé voir plus pour rajouter un peu de piquant à la saison.



Draft Picks:
Contenu sponsorisé

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 3 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum