Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Fieffz10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Route_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Permis10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Humore10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Les_su10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 17 Avr - 15:26:20
Je décidé d'éliminer Laura Alexander de Survivor Caramoan (s26). Malgré les arguments avancés par Ornitho, que je trouve assez vrais, je trouve Laura assez oubliable malheureusement dans cette saison. Elle ne m'a pas tant marqué, et alors qu'elle était pas mal placée dans sa tribu de base elle finit par sortir unanimement. Hors je ne la voyais pas comme une leader ou comme une personne qui maitrisait sa position. Je la trouvais assez fade, et je sais que certains pensaient ça de Matt, mais comparé au reste de la liste, je trouve Laura plus oubliable que les autres. Désolé Ornitho !!

Concernant ma nomination, ça sera Kristina Kell de Survivor Redemption Island (s22). J'ai beaucoup hésité avec Sandy, mais je trouve que Sandy reste un bon character pre-merge d'une bonne saison (bien que je ne sois pas un grand fan), là où Krisitina est à mes yeux un character moyen d'une saison vraiment ennuyeuse. Alors j'avoue qu'elle apporte le côté opposition à Rob qui est vraiment nécessaire en un sens dans ce début de saison, mais le character fonctionne principalement grâce à ça. En dehors de cela, je pense que Kristina est une victime de l'edit : la prod adore Rob, donc elle la fait passer pour moins forte que ce qu'elle était. Je pense qu'elle a joué gros dès le début; et ça aurait pu être bon mais ça s'est mal passé et certes, elle est plus mémorable que d'autres pre-merge, mais j'ai pas tant accroché pour autant. Ceci dit, je la préfère à une bonne partie de sa tribu de base, mais ça ne servira pas à me la faire aimer + que ça. C'est je pense un bon pick à mettre dans ce rankdown, mais je ne l'adore pas autant que la plupart des autres candidats de nos drafts.


Nominés a écrit:
- Shawn Cohen (s7) (silvR)
- Dan Kay (s17) (Ornitho-max)
- Marissa Peterson (s27) (Di'mort)
- Lucy Huang (s33) (Zangoose)
- Natalia Azoqa (s37) (Ornitho-Max)
- Sylvia Kwan (s14) (Stromsolar)
- Laura Alexander (s26) (Dayoung)
- Mari Takashi (s33) (Fenrill)
- Kristina Kell (s22) (Di'mort)


Éliminés:
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Vous_a10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Lunard10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 19 Avr - 19:13:07
Je vais éliminer Dan Kay de Gabon. Vraiment je me souviens à peine de lui, sitôt vu sitôt oublié, je suis d'accord avec le post d'Ornitho et je me sens incapable de développer + sans revoir les épisodes, donc flemme.

Ma nomination se porte sur James Miller de Palau. Le principal intérêt de cette tribu est leur storyline globale de tribu décimée qui enchaîne les défaites de manière inédite, mais les deux seuls persos vraiment intéressants étaient Stephenie et Bobby John. Individuellement, les characters de cette tribu m'ont par marqués à l'exception des deux cités.


Nominés a écrit:
- Shawn Cohen (s7) (silvR)
- Dan Kay (s17) (Ornitho-max)
- Marissa Peterson (s27) (Di'mort)
- Lucy Huang (s33) (Zangoose)
- Natalia Azoqa (s37) (Ornitho-Max)
- Sylvia Kwan (s14) (Stromsolar)
- Mari Takashi (s33) (Fenrill)
- Kristina Kell (s22) (Di'mort)
- James Miller (s10) (Silvère)


Éliminés:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Grand_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Autobi10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 18_pou11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Clause10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Au_bou10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Grand_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Prolix10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Grand_11

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 19 Avr - 20:07:23
Message rapide, désolé !

J'élimine Marissa Peterson, car FUCK YOU BRAD CULPEPPER est un meme très bon mais c'est à peu près tout ce qu'elle a de mémorable. Oui, elle sort un peu à cause de Gervase mais son social laissait à désirer de toute évidence, vu sa réaction.

Je nomine Sonja Christopher car ok, first boot ever mais bon à part ça, j'avoue qu'elle m'a pas marqué (la saison m'a pas laissé une forte empreinte, faut dire zzz). silvR la voulait dans ce concours, ok, pourquoi pas, mais même si ça a l'air d'être quelqu'un de profondément sympathique, je préfère d'autres personnages plus marquants...


Nominés a écrit:
- Shawn Cohen (s7) (silvR)
- Marissa Peterson (s27) (Di'mort)
- Lucy Huang (s33) (Zangoose)
- Natalia Azoqa (s37) (Ornitho-Max)
- Sylvia Kwan (s14) (Stromsolar)
- Mari Takashi (s33) (Fenrill)
- Kristina Kell (s22) (Di'mort)
- James Miller (s10) (silvR)
- Sonja Christopher (Zangoose)


Éliminés:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 19 Avr - 21:37:37
Je vais éliminer Lucy Huang, victime du asian curse de MvGenx, car elle ne peux pas outlast Mari ^^. Honnetêment Lucy est invisible 3 épisodes et tej sur un idol play "à cause qu'elle est trop bossy" alors qu'on voit rien de ça pendant les épisodes ou elle apparait sauf son boot. Bref si la prod a pas jugé intéressant de l'editer, je crois pas vraiment qu'elle est partie trop tôt.

Je vais nominer Wanda Shirk de Palau.  Eh oui, je suis capable de nominer des petites vieilles  Surprised  pale .
Bon elle est cute, on se souvient d'elle pour ses chants de Survivor. Mais bon elle est first boot sans surprise.
Robbed? non! Pourquoi? Pour la petite anectode, Survivor Guatemala avait prévu d'avoir des returnees et c'était supposé les 2 robbed du schoolyardpick. Mais bon ce fut Stepheme et BJ

Nominés a écrit:
- Shawn Cohen (s7) (silvR)
- Lucy Huang (s33) (Zangoose)
- Natalia Azoqa (s37) (Ornitho-Max)
- Sylvia Kwan (s14) (Stromsolar)
- Mari Takashi (s33) (Fenrill)
- Kristina Kell (s22) (Di'mort)
- James Miller (s10) (silvR)
- Sonja Christopher (s1) (Zangoose)
- Wanda Shirk (s10)(Ornitho-Max)



Éliminés:
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 19 Avr - 22:41:51
Pour mon élimination, je m'oriente sur la toute récente nominée Wanda Shirk. Il y a encore pas mal de persos dans la quote que j'apprécie et j'ai hésité entre elle et Kristina. Cependant Kristina a eu de bonnes idées en jeu mais n'a juste rien pu faire face à la majorité qui s'était formée. Là ou Wanda, même si on voulait en voir plus d'elle et qu'elle a été victime d'un twist, le fait est qu'elle n'a pas marquée le jeu de sa saison. Je suis d'accord sur sa présence dans la draft mais pas beaucoup plus.

Pour la nomination j'ai hésité entre trois joueuses. Et je suis donc allé relire les posts de ceux qui les ont pick pour faire mon choix. J'hésitais tout d'abord à nominer Alexis Maxwell mais il est vrai qu'elle réussit à apporter une certaine touche intéressante à la saison 28 et compte tenu des gros caractères qu'on a durant la saison c'est pas mal donc je me suis ravisé.
J'ai pensé à nominer Dawson aussi et j'étais parti sur elle de base parce qu'effectivement Ornitho nous rappelle les deux moments forts qu'elle a et ce sont les deux seuls moments d'elle dont je me rappelais, en 5 épisodes ce qui est quand même peu comparé à beaucoup de personnes du cast. Mais les petites quotes partagées par Ornitho m'ont fais reconsidérer mon choix. Car c'est peut être un très bon perso juste sous édité et ça donne cette impression là du coup. Donc je verrai plus tard.
Au final ma nomination se porte sur Laura Boneham. Effectivement, comme le dit Fenrill, je me souviens pas de grand chose d'elle mise à part sa bavure quand elle dit à Vytas qu'elle le vote et je ne pense qu'elle était vraiment apte stratégiquement pour ce jeu. Elle n'est donc pas spécialement robbed pour moi donc je décide de la nominer.

Nominés a écrit:
- Shawn Cohen (s7) (silvR)
- Natalia Azoqa (s37) (Ornitho-Max)
- Sylvia Kwan (s14) (Stromsolar)
- Mari Takashi (s33) (Fenrill)
- Kristina Kell (s22) (Di'mort)
- James Miller (s10) (silvR)
- Sonja Christopher (s1) (Zangoose)
- Wanda Shirk (s10)(Ornitho-Max)
- Laura Boneham (s27) (Stromsolar)



Éliminés:
Dayoung
Dayoung
Messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 21

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 19 Avr - 23:56:29
Bon je m’excuse d’avance mon cher Zangoose, car je te fais un ptit pack élim/nomin.

Je commence donc en éliminant Natalia de David vs Goliath. Elle ne m'a pas du tout marquée, pourtant c’est le genre de personnalité que j’aime bien d’habitude. Natalie lui vole complètement la vedette. A part sa sortie très salée et surtout très jouissive, y’a pas grand chose à se mettre sous la dent. Personnage sympathique mais dispensable. Malgré tout, je relate avec sa constante tête blasée.

Et j’enchaîne en nominant Mikey B de Micronesia. J’l’avais un peu oublié. Des comme lui, on en a un paquet, c’est un profil qu’on se tape en plusieurs exemplaires à chaque saison. Et dans le cas de Mikey B, rien de particulièrement intéressant ou unique. Un peu comme notre Natalia, il se croit au top et finit bien plus tôt que prévu, out. A part râler, il n’a pas accompli grand chose, il n’est même pas parvenu à éliminer Chet, qui méritait, je pense, davantage sa place que lui dans la draft.


Nominés a écrit:
- Shawn Cohen (s7) (silvR)
- Natalia Azoqa (s37) (Ornitho-Max)
- Sylvia Kwan (s14) (Stromsolar)
- Mari Takashi (s33) (Fenrill)
- Kristina Kell (s22) (Di'mort)
- James Miller (s10) (silvR)
- Sonja Christopher (s1) (Zangoose)
- Laura Boneham (s27) (Stromsolar)
- Michael "Mikey B" Bortone (s16) (Dayoung)



Éliminés:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Petit_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Plus_c10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Person10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Pas_du10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mar 20 Avr - 1:03:04
Même si j'ai apprécié le post de Zani pour me rafraîchir la mémoire, je vais directement éliminer Mikey B. Je me suis décidé sur lui car il n'entre ni dans la catégorie des candidats qui me sont le plus sympathique de la quote, ni dans celle des plus mémorables (ce qui a sauvé Shawn je l'avoue, je l'appréciais pas spécialement mais il a ses moments). J'apprécie la mise en lumière de ce joueur qui est probablement le fan dont j'ai le moins de souvenir, mais en définitif je ne trouve pas qu'il serve activement à faire de FvF une bonne saison, car s'il n'aurait pas été blindside dès le début ça aurait été beaucoup plus boring. Au final il manque de moments forts et je suis plutôt content qu'il ait été éliminé rapidement, donc not that good !

J'avoue je n'ai plus trop d'évidence sur mes nominations là, les dernières que j'aurais faites en prio ont été faites ce tour. Je choisis simplement au capital sympathie pour ce tour, mon choix va donc se porter sur un joueur qui a certes été divertissant et  a apporté du drama, mais que je n'ai pas apprécié lors de mon watch ni même de mon rewatch de la saison : Dave Cruser (s15). Prise de tête, toujours en train de gueuler sur ses teammates, c'est un bon petit vilain pré-merge pour lequel on root contre sans souci. Je pense qu'il m'aurait couru sur le haricot aussi dans le jeu. Il part assez tôt, mais sans regret pour ma part !

Nominés a écrit:
- Shawn Cohen (s7) (silvR)
- Sylvia Kwan (s14) (Stromsolar)
- Mari Takashi (s33) (Fenrill)
- Kristina Kell (s22) (Di'mort)
- James Miller (s10) (silvR)
- Sonja Christopher (s1) (Zangoose)
- Laura Boneham (s27) (Stromsolar)
- Michael "Mikey B" Bortone (s16) (Dayoung)
- Dave Cruser (s15) (Tip')

Éliminés:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Premie10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Seal_o10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mar 20 Avr - 11:59:21
James Miller est un personnage... intéressant. Di'mort est super fier de son post à son sujet, donc rendons à César ce qui appartient à César : James a un fort caractère et il fait de bons confess. Disons que c'est un bon casting, je comprends ce que les producteurs voulaient faire avec ce candidat.
Néanmoins, il n'est pas du tout ma cup of tea. Déjà parce que je comprends rien quand il ouvre la bouche, parce qu'il prend trop de screentime dans sa tribu (une tribu qui est déjà bien ennuyante de base), et aussi pour certains de ses commentaires qui me font plus cringe que rire (Di'mort a déjà évoqué celui sur son dégoût pour le fait qu'un homosexuel l'ait battu, mais j'ajouterai aussi sa remarque sur Ibrehem qui parle trop d'Allah). Et au final c'est juste une caricature du redneck, il n'y a rien de bien consistant chez lui.
Après je me dis que le Survivor moderne ne casterait jamais plus un tel personnage... donc tout à coup il m'apparait sympathique.

J'appelle à la barre Caleb Reynolds. Ses deux faits d'arme sont : a) avoir une bromance avec Tai, ce que j'avoue, est plutôt sympathique b) presque mourir sur une épreuve.
Hormis ça, il n'a aucune personnalité. Son retour dans la saison 34 est une vaste blague, et heureusement qu'il soit sorti si tôt.

Nominés a écrit:
- Shawn Cohen (s7) (silvR)
- Sylvia Kwan (s14) (Stromsolar)
- Mari Takashi (s33) (Fenrill)
- Kristina Kell (s22) (Di'mort)
- James Miller (s10) (silvR)
- Sonja Christopher (s1) (Zangoose)
- Laura Boneham (s27) (Stromsolar)
- Dave Cruser (s15) (Tip')
- Caleb Reynolds (s32 & s34) (Fenrill)

Éliminés:
[/quote]
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Fieffz10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Route_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Permis10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Humore10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Les_su10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mar 20 Avr - 22:46:55
Je m'excuse auprès de Fenrill car je vais bien toucher sa draft doublement là... Vraiment désolé...

Malgré quelques hésitations, je vais éliminer Laura Boneham de Survivor Blood vs Water (s27).
Je trouve que Laura a l'air d'être vraiment une bonne personne profondément gentille et bienveillante, et je pense que son mari et ils se sont vraiment bien trouvés. Cependant pour parler du jeu bon... Merci d'avoir sauvé Vytas (quoiqu'on se serait bien passé de lui dans Second Chance rétrospectivement + Fenrill a dit qu'il y avait du pre-game), mais à part ça je suis désolé j'ai vraiment bcp de mal à apprécier Laura. Elle est gentille, elle est mignonne, on a envie de l'adore de sa gentillesse... Mais désolé ça ne va pas plus loin pour moi. Je pense aussi qu'elle aurait eu + de chances de faire qqchose dans d'autres saisons, mais je n'estime pas qu'elle est partie trop tôt, dans le sens où elle serait partie encore plus tôt si elle avait joué normalement dans l'équipe des Newbies de mon point de vue...

J'ai hésite entre deux candidates qui m'ont pas spécialement marquées et qui ont été pick. L'une des deux est Sherea de la s15, et ma nomination sera Angie Layton de Survivor Philippines (s25). J'ai relu le post de Fenrill et j'avoue qu'elle a une bonne storyline pour un early boot. Malheureusement, je n'ai pas vraiment aimé son personnage, c'était même la candidate que j'aimais le moins de sa tribu (j'aurais du pick Roxy mais je crois personne l'apprécie à part moi...). Bon ok les cookies, mais à ce niveau-là c'est juste du troll pour la TV. Angie est une influenceuse, et elle fait tout dans sa saison pour aller dans ce sens-là : une rivalité, une showmance, des réponses décalées... J'ai pas apprécié particulièrement le personnage et j'étais vraiment pas déçu qu'elle sorte. Contrairement à Russell que j'ai appris à mieux apprécier avec mon rewatch, Angie ne m'a pas apporté + d'émotions que ça.

Nominés a écrit:
- Shawn Cohen (s7) (silvR)
- Sylvia Kwan (s14) (Stromsolar)
- Mari Takashi (s33) (Fenrill)
- Kristina Kell (s22) (Di'mort)
- Sonja Christopher (s1) (Zangoose)
- Laura Boneham (s27) (Stromsolar)
- Dave Cruser (s15) (Tip')
- Caleb Reynolds (s32 & s34) (Fenrill)
- Angie Layton (s25) (Di'mort)

Éliminés:
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Vous_a10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Lunard10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 24 Avr - 18:53:20
J'élimine Kristina Kell et je nomine Val Collins et je développe ce soir Smile
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Grand_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Autobi10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 18_pou11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Clause10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Au_bou10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Grand_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Prolix10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Grand_11

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 26 Avr - 11:54:37
J'élimine Shawn Cohen car c'est le mec de la liste qui m'a le moins marqué. Il a le profil de l'alpha male mais a le mérite de ne pas avoir été trop dans son propre cliché. Il a quelques scènes mémorables mais il est pas tellement l'acteur principal même dans ces scènes-là, il reste un personnage au second plan, servant à valoriser JFP, ou autre. Du coup, il a été longtemps gracié dans la quote mais je préfère tout de même privilégier des joueurs qui m'ont donné des souvenirs plus vifs.

Désolé Tip' je m'attaque enfin à ta draft qui a l'air oubliée car sur le doc elle est sur le côté mdr
Je nomine Robb Zbacnik car je ne l'aime pas. Shii-Ann et Helen sont les seules joueuses que j'apprécie de cette mauvaise saison qu'est Thailand. Il a le mérite d'être marquant mais pour les mauvaises raisons. Je le trouve obnoxious et irrespectueux envers Shii-Ann. Il a juste un voting confess marrant... mais c'est la seule chose que j'apprécie chez-lui. Tip' a fait une excellente défense (le coup du skate board...), donc je l'ai pas touché le tour d'avant malgré mon envie. Mais je commence à déjà beaucoup aimer les joueurs encore en lice, donc je tire sur ce qui me gêne !

Nominés a écrit:
- Shawn Cohen (s7) (silvR)
- Sylvia Kwan (s14) (Stromsolar)
- Mari Takashi (s33) (Fenrill)
- Sonja Christopher (s1) (Zangoose)
- Dave Cruser (s15) (Tip')
- Caleb Reynolds (s32 & s34) (Fenrill)
- Angie Layton (s25) (Di'mort)
- Val Collins (s29) (silvR)
- Robb Zbacnik (s5) (Zangoose)

Éliminés:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 26 Avr - 13:03:51
Je vais éliminer derek zulinder .... je veux dire Dave Cruser. Un personnage que je n'aime pas du tout, mais je reconnais sa présence dans China, car il a eu pas mal d'édit dans les premiers épisodes de China. Mais bon a part un mec qui tente de leader sans succès... je ne me souviens pas de grand chose d'autres

Pour ma nomination, je vais viser Stacey Powel de South Pacific. Désolé de viser haut dans la liste de Tip'... Mais Stacey est mémorable que pour sa sortie et son speech incompréhensible sur RI. Je préfère nettement Christine dans ce duo.



Nominés a écrit:
- Sylvia Kwan (s14) (Stromsolar)
- Mari Takashi (s33) (Fenrill)
- Sonja Christopher (s1) (Zangoose)
- Dave Cruser (s15) (Tip')
- Caleb Reynolds (s32 & s34) (Fenrill)
- Angie Layton (s25) (Di'mort)
- Val Collins (s29) (silvR)
- Robb Zbacnik (s5) (Zangoose)
- Stacey Powell (s23)

Éliminés:
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 26 Avr - 16:22:35
Dans cette quote je peux pas toucher à Sylvia, j'ai pas envie de viser Stacey tout de suite, ni Mari. Robb et Val j'aurai pu les prendre dans ma draft. Me reste donc Sonja, Caleb et Angie.
Angie fait partie des Matsing et j'aime tellement les Matsing que je suis obligé de la garder.
Et bien que je trouve Caleb assez inutile, je vais partir sur l'élimination de Sonja Christopher.
La raison principale pour laquelle elle est dans ce rankdown est car elle était présente au sein d'une saison 1 bien plus centrée sur les relations et les différents personnages et pour moi elle a pu être bien développée au cours de son seul épisode et son moment de musique au ukulele est un joli passage surtout en retrospective maintenant que ces moments de connexion ne sont plus montrés.
Mais au delà de tout cela, elle a un profil pas si original que ça pour une first boot et n'a pas marqué la saison. Dans une saison avec un montage différent, elle n'aurait jamais eu sa place au rankdown. Là ou certains dans ce classement sont désavantagés par le montage, elle est avantagée par celui ci. Elle a sa place au rankdown mais il est temps je pense qu'elle sorte voilà.

Je vais nominer Dawson pour les raisons déjà évoquées dans mon post précédent. La bonne défense de Dimort d'ailleurs lui a permis de gagner un tour de nomination mais tot ou tard j'allais finir par la nominer. Dans cette pre merge 25 pour moi l'équipe Matsing est au dessus du lot niveau divertissement et les autres équipes sont en second plan et mise a part Dana, Dawnson est pour moi le deuxième perso le moins mémorable de la saison. Sans son confess sur Jeff Kent et sa sortie du conseil, je pense qu'il ne lui reste plus rien. Le montage ne l'a pas avantagée elle et je pense qu'elle aurait pu être rendue plus intéressant mais bon c'est pas le cas....
Je pense aussi que pour des gens qui regardent plusieurs fois les saisons et essayent de regarder les petits détails, il y a beaucoup de choses intéressantes sur elle. Mais je n'ai vu la saison 25 que 2 fois et je n'ai pas grand souvenir d'elle.

Nominés a écrit:
- Sylvia Kwan (s14) (Stromsolar)
- Mari Takashi (s33) (Fenrill)
- Sonja Christopher (s1) (Zangoose)
- Caleb Reynolds (s32 & s34) (Fenrill)
- Angie Layton (s25) (Di'mort)
- Val Collins (s29) (silvR)
- Robb Zbacnik (s5) (Zangoose)
- Stacey Powell (s23)(Ornitho)
- Sarah Dawson(s25) (Stromsolar)

Éliminés:
Dayoung
Dayoung
Messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 21

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mer 28 Avr - 1:14:45
Alors, alors, alors. Mon élimination est très simple car je comptais le nominer, je me débarrasse de Robb Zbacnik. Zani a un peu tout dit. J'ai tout simplement beaucoup de mal à le supporter, il est pas spécialement drôle, il est assez méchant et c'est la seule chose qui le caractérise tout le long de son séjour mis à part à la fin, où il se montre un peu plus vulnérable. Voilà, il est dos au mur, il s'excuse à son équipe, bon il a sa petite rédemption, pour moi c'est suffisant, je n'ai pas besoin de plus venant de lui. Ca reste une présence pre-merge notable, au moins il a le mérite de ne pas être invisible, mais bon pas mon truc...

La nomination c'est un peu plus dur car je commence à apprécier tous les candidats restants, ou du moins leur trouver de l'intérêt même si je ne les aime pas. Et pour cette fois, j'ai décidé d'attaquer une candidate que j'aime bien mais qui n'est pas si marquante que ça comparé aux autres. Je nomine Maralyn ou Mad Dog. J'aime bien Maralyn, j'aime sa personnalité, je la trouve fun, tout ça tout ça. Mais je trouve qu'elle manque quand même pas mal de contenu face au reste de la draft. Elle a ses petits moments, notamment quand elle défend Kel pour l'histoire du boeuf, mais on manque trop de choses à se mettre sous la dent pour que je nomine quelqu'un d'autre à sa place. J'ai un peu rien à dire contre elle parce qu'en somme elle fait pas grand chose à part être sympatoche.


Nominés a écrit:
- Sylvia Kwan (s14) (Stromsolar)
- Mari Takashi (s33) (Fenrill)
- Caleb Reynolds (s32 & s34) (Fenrill)
- Angie Layton (s25) (Di'mort)
- Val Collins (s29) (silvR)
- Robb Zbacnik (s5) (Zangoose)
- Stacey Powell (s23)(Ornitho)
- Sarah Dawson(s25) (Stromsolar)
- Maralyn "Mad Dog" Hershey (s2) (Dayoung)

Éliminés:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Petit_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Plus_c10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Person10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Pas_du10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Ven 30 Avr - 15:41:32
Je vais éliminer Mari Takahashi. Je suis plutôt d'accord avec le post de Fenrill, mais je vais quand même commencer par dire que je ne serai pas contre la revoir dans une saison Second Chance même si ce ne serait pas l'un de mes premiers choix, je pense qu'elle a du potentiel certes, un peu à la Wentworth que je n'ai pas plus apprécié que ça dans San Juan Del Sur mais que j'ai bcp plus aimé dans Cambodia, mais je juge ici ce que j'en ai vu. Et je n'ai personnellement pas eu d'atomes crochus avec Mari dans ses deux épisodes, j'ai toujours été sous cette impression qu'elle tryhardait beaucoup en confess (disons qu'on sent que c'est quelqu'un issu des médias - en l'occurrence YouTube - de base !), très gamebot dans le style et personnellement je n'ai aucun souvenir de moments fun avec elle... Tout comme Fenrill j'étais team "cool kids" pour une fois dans la tribu Millennials, les joueurs de cette alliance étaient bien plus divertissants, donc un blindside qui m'a bien plu en plus !

Dans la logique des choses, je vais nominer une candidate d'une saison que j'aime pourtant plus que la moyenne, notamment pour son cast que je trouve underrated, mais parmi lequel se trouve pourtant une candidate un peu overrated : Ali Elilott (s35). Et oui quand il y a une jolie femme avec un peu de jugeote stratégique c'est souvent l'overhype ! Alors Ali est très sympa, elle a une storyline vite fait avec Patrick le boulet qu'elle connaît pré-game, mais bon au final je ne me souviens de rien d'autre, malgré les gifs très sympa de ses réactions à son blindside du post de Di'mort. Et c'est peut-être ça le pire, car Ali a eu beaucoup de screentime, mais finalement peu de ce temps a été vraiment percutant. Dommage ! Mais je l'imagine bien revenir dans le futur avec le traitement qu'elle a eu par l'edit, et franchement pourquoi pas elle peut être cool. Cependant pour moi elle est dans l'ombre d'une majorité du cast de HvHvH que j'ai trouvé bien plus drôle et divertissant.

Nominés a écrit:
- Sylvia Kwan (s14) (Stromsolar)
- Mari Takahashi (s33) (Fenrill)
- Caleb Reynolds (s32 & s34) (Fenrill)
- Angie Layton (s25) (Di'mort)
- Val Collins (s29) (silvR)
- Stacey Powell (s23)(Ornitho)
- Sarah Dawson(s25) (Stromsolar)
- Maralyn "Mad Dog" Hershey (s2) (Dayoung)
- Ali Elliott (s35) (Tip')

Éliminés:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Premie10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Seal_o10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Ven 30 Avr - 17:38:28
Val Collins aura le droit à un post d'élimination avant un post de nomination.
Les trois premiers épisodes de la saison sont des purges. Peut-être l'un des seuls points d'excitation est la sage des HII de Val. Mentir sur le fait d'avoir un de ces objets est une chose, mais mentir sur le fait d'en posséder deux est une autre, que peu de gens auraient le courage de faire. Val l'a fait. Bon ça n'a pas suffit à la sauver.
J'aime bien son casting, car j'ai l'impression que c'est le genre de personnalité+background que Survivor a du mal à recruter ! Ceci dit, elle n'a pas marqué son aventure, mais celle de son mari. Vivre par procuration, seul Jean-Jacques Goldman peut me le faire aimer.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Stephanie

Avant de devenir une politique apparemment, Stephenie Valencia a fait une petite apparition dans la pire saison du monde, que l'on nomme Redemption Island. Une saison qui n'a rien de rédempteur, et je suis désolé pour une fan du show comme elle d'avoir atterri là dedans.
Certes Stephenie est une grosse figure de la saison. Mais bon, elle m'a plus énervé que plu. Déjà, être un fan de Russell H, va falloir te poser les bonnes questions ma petite Steph. Elle s'est condamnée dès le départ en s'associant à lui, et surtout le suivre comme un bon sous-fifre. Ses quelques épisodes de combat contre sa tribu pour survivre donnent un peu de souffle à la saison, mais son côté "je sais tout et vous êtes des gros nuls" est gonflant, et même en tant qu'underdog, j'étais content qu'elle soit éliminée.

Nominés a écrit:
- Sylvia Kwan (s14) (Stromsolar)
- Caleb Reynolds (s32 & s34) (Fenrill)
- Angie Layton (s25) (Di'mort)
- Val Collins (s29) (silvR)
- Stacey Powell (s23)(Ornitho)
- Sarah Dawson(s25) (Stromsolar)
- Maralyn "Mad Dog" Hershey (s2) (Dayoung)
- Ali Elliott (s35) (Tip')
- Stéphanie Valencia (s22) (fenril)

Éliminés:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Ven 30 Avr - 18:51:56
HOLD UP BRO.

J'utilise ma Tyler Perry idol sur Mari Takahashi. Je suis sûrement avec pleins de biais. Mais j'adore Mari malgré qu'elle soit que présente 2 épisodes. Déjà un profil geek c'est assez rare et on y ajoute le genre féminin ça l'ait encore plus. Elle voulait s'allier avec les underdogs pour frapper les cools kids? quoi demander de plus d'un personnage de Survivor. Malheureusement, je crois que l'histoire est qu'en fait elle a du mal a vraiment solidifier réelement son alliance en laissant Will Michaela et Hannah derrière.
Je la trouve robbed de façon purement subjetif. j'étais vraiment hyped par elle dès le premier épisode et j,ai raggé lors de son boot. Son early boot cest une des raisons pour laquelle j,ai vraiment pris du temps à apprécier MvGenx..

Donc voilà! J'adorerais la revoir!

Il faut bien protéger la pauvre list de Silvr Mad

Nominés a écrit:
- Sylvia Kwan (s14) (Stromsolar)
- Caleb Reynolds (s32 & s34) (Fenrill)
- Angie Layton (s25) (Di'mort)
- Val Collins (s29) (silvR)
- Stacey Powell (s23)(Ornitho)
- Sarah Dawson(s25) (Stromsolar)
- Maralyn "Mad Dog" Hershey (s2) (Dayoung)
- Ali Elliott (s35) (Tip')
- Stéphanie Valencia (s22) (fenril)

Éliminés:
[/quote]
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Fieffz10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Route_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Permis10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Humore10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Les_su10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Ven 30 Avr - 23:25:43
Bon joker !!

Mon élimination se portera sur Caleb Reynolds. J'adore toutes les autres, qui sont pas dans mes nominations, à part Mad Dog que je ne connais pas et Sylvia que je trouve quand même sympa. Et oui, vous ne rêvez pas ! Di'mort "I hate girls" selon la réputation que vous me donnez, élimine le seul homme de la quote !!
Pour résumer, Caleb a une bonne storyline dans sa saison avec Tai, la bromance improbable mais adorable. Malheureusement il est victime d'une medevac très difficile, et il méritait un come-back. Cependant, ce fut le returnee avec le come-back le plus naze de l'univers. Déjà que dans sa saison, je préférais tous les membres de sa tribu à lui (exceptée l'autre anti-vax complotiste d'Anna Khait là), mais dans sa nouvelle saison, j'étais dégoûté de voir mes deux chouchous sortir avant lui.. Sa sortie est un soulagement car il est très certainement le perso le moins intéressant de sa saison.. Et sa bromance avec Tai ne suffira pas à rattraper cela, dsl Caleb. Sad

Pour ma nomination je vais laisser tranquille les draft de Fenrill, Dayoung et SilvR pour cette fois; elle, sera pour Sherea Lloyd de Survivor China (s15). Je suis d'accord avec ce qu'a dit Tip' : elle est swap fucked, elle a une personnalité forte qui est appréciable, mais je la trouve bien en-dessous de Jaime et PG en character (même si elle reste sympa, et je la trouve plus appréciable avec rewatch). Malheureusement, en dehors de sa sortie swap fucked, je ne retiens d'elle que le fight avec Crazy Dave et son visage au DAYM de Chicken. C'est un personnage sympa, mais à ce stade je lui préfère beaucoup d'autres personnages et c'est limite le seul pick de la draft de Tip' que je ne trouve pas god-tier.


Nominés a écrit:
- Sylvia Kwan (s14) (Stromsolar)
- Caleb Reynolds (s32 & s34) (Fenrill)
- Angie Layton (s25) (Di'mort)
- Stacey Powell (s23)(Ornitho)
- Sarah Dawson(s25) (Stromsolar)
- Maralyn "Mad Dog" Hershey (s2) (Dayoung)
- Ali Elliott (s35) (Tip')
- Stéphanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Sherea Lloyd (s15) (Di'mort)

Éliminés:
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Vous_a10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Lunard10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 1 Mai - 17:06:24
Couroucoucou ! Mon élimination va tomber sur Sylvia Kwan. Sylvia "t ki" j'ai envie de dire, parce que je m'en souviens à peine, il faut vraiment que je relise sa défense ici pour que je me rappelle qu'elle était là, dans cette saison tout à fait correcte mais pas indispensable qu'était Fiji. Et c'est aussi mon sentiment sur Sylvia : c'est une joueuse correcte mais pas indispensable dans sa saison, elle serait partie un peu plus tôt ou un peu plus tard ça ne m'aurait pas ni chaud ni froid, comme dirait Tip "ça m'en aurait touché une sans faire bouger l'autre". Sylvia est God-Tier dans la catégorie "osef" de ce rankdown, à mon humble avis (et donc c'est pour ça que quelqu'un va dégainer son joker lol).

Quant à ma nomination, je vais nominer Vince Moua (s39). Il était très sympathique et attachant, mais je trouve qu'il a été très over-édité pour pas grand-chose. Je ne le trouve pas du tout robbed dans le sens où il avait de l'or dans les mains -il est très likeable, il avait une idole- mais il n'en a rien fait, et il fait partie des rares exemples où je trouve que l'edit manipule un peu la réalité de son impact sur le jeu. Bref j'espère qu'il va rester quelques tours dans la quote mais ce n'est pas un joueur que j'aurais sélectionné pour ce rd donc je lui dis bye bye. Et puis c'est moi ou les Vince c'est toujours des premerge pas très bons dans Survivor ?

Nominés a écrit:
- Sylvia Kwan (s14) (Stromsolar)
- Angie Layton (s25) (Di'mort)
- Stacey Powell (s23)(Ornitho)
- Sarah Dawson(s25) (Stromsolar)
- Maralyn "Mad Dog" Hershey (s2) (Dayoung)
- Ali Elliott (s35) (Tip')
- Stéphanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Sherea Lloyd (s15) (Di'mort)
-Vince Moua (s39)

Éliminés:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Grand_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Autobi10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 18_pou11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Clause10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Au_bou10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Grand_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Prolix10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Grand_11

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 1 Mai - 22:55:28
J'élimine Maralyn "Mad Dog" Hershey qui est certes la sympathique old school lady, qui devait sûrement rentrer dans la même case que Sue mais ça n'a pas eu le même impact. A part sa coupe de cheveux, son surnom, sa façon de parler... ouais nan j'avoue elle est sympathique. Mais elle m'a juste moins marqué que le reste de la quote ! On atteint déjà le stade où j'élimine et nomine quasiment que des gens qui me sont sympathiques et/ou que je trouve marquant ou rigolo !

Même si j'aimerais continuer de m'attaquer à ce mesquin silvR qui nomine et élimine ma draft à chaque tour, je vais plutôt nominer Sandy Burgin, désolé on va croire que je m'attaque aux "older lady", désolé Gérontornitho <3
Mais Sandy je ne l'ai pas apprécié dans mon premier visionnage, sa façon de parler et son exubérance m'étaient plus agaçants qu'amusant... Le casting est très bon mais pour moi Sandy c'était un peu le caillou dans ma chaussure de cette saison. Je pouvais marcher avec, mais si on pouvait le retirer ça irait quand même mieux !
J'en retiens aussi que c'est pas une super joueuse, qu'elle avait pas forcément su tirer son épingle du jeu ni rien... Du coup bah sans plus de souvenirs, je préfère m'attaquer à elle que d'autres qui m'ont plus marqué !

Nominés a écrit:
- Angie Layton (s25) (Di'mort)
- Stacey Powell (s23)(Ornitho)
- Sarah Dawson(s25) (Stromsolar)
- Maralyn "Mad Dog" Hershey (s2) (Dayoung)
- Ali Elliott (s35) (Tip')
- Stéphanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Sherea Lloyd (s15) (Di'mort)
- Vince Moua (s39) (silvR)
- Sandy Burgin (Zangoose)

Éliminés:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Dim 2 Mai - 18:54:56
J'élimine Angie Layton car bon elle est est memorable pour certains éléments, mais ça me la rend pas appréciable

Je vais nominer Brice Johnston, car il est plus mémorable pour ce qu'il fait en dehors de sa saison (Podcast et le zaddy Calendar) que pour sa saison en elle-même

Nominés a écrit:
- Angie Layton (s25) (Di'mort)
- Stacey Powell (s23)(Ornitho)
- Sarah Dawson(s25) (Stromsolar)
- Ali Elliott (s35) (Tip')
- Stéphanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Sherea Lloyd (s15) (Di'mort)
- Vince Moua (s39) (silvR)
- Sandy Burgin (Zangoose)
- Brice Johnston (s28)

Éliminés:
[/quote]
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Dim 2 Mai - 21:44:54
Je vais éliminer Ali Elliott.
Comme l'a dit Tip, Ali est une candidate qui a eu un screentime correct mais qui ne m'a pas marquée tant que ça si on compare aux autres de la quote qui je trouve sont bien plus mémorables chacun à leurs façons. Tous ceux présents dans la quote actuellement je pense que j'aurai pu les pick, à l'exception de Ali. J'ai rien contre elle mais par défaut c'est elle que j'élimine. Point positif pour ses bonnes réactions au conseil.

Je vais nominer Alexis Maxwell. Elle aussi je n'ai pas un souvenir retentissant, faute à un cast je pense déjà lourd en grosses personnalités. Elle est plutôt maligne et a un semblant de storyline avec Jeremiah et Morgan mais clairement pas une joueuse marquante de sa saison pour moi. Malgré tout la bonne défense de Tip (qui fait vraiment des bons post a relire haha) l'a sauvée pendant 2 tours de la nomination de mon coté et a failli la sauver de nouveau car j'hésitais entre elle John Cody mais pareil bonne défense aussi de John qui m'a convaincu (car il est vrai qu'il a un profil assez différent de ce qu'on aurait pu attendre avec son archétype et c'est agréable).

Nominés a écrit:
- Stacey Powell (s23)(Ornitho)
- Sarah Dawson(s25) (Stromsolar)
- Ali Elliott (s35) (Tip')
- Stéphanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Sherea Lloyd (s15) (Di'mort)
- Vince Moua (s39) (silvR)
- Sandy Burgin (s18)(Zangoose)
- Brice Johnston (s28)(Ornitho)
- Alexis Maxwell (s28) (Stromsolar)

Éliminés:
Dayoung
Dayoung
Messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 21

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 3 Mai - 13:23:47
Bon ça fait une heure que je suis sur le post car c'est la quatrième fois que je change d'élimination tellement j'apprécie toute la quote mais au final, je vais m'attaquer à Alexis Maxwell. Je n'ai souvenir que de positif venant d'elle, elle est sympatoche, elle a envie de bien faire. Mais malheureusement elle demeure bien trop dans l'ombre de ses camarades pendant l'aventure. Rien que dans la tribu beauté, chacun des membres de l'équipe a un peu un profil type auquel on peut s'attacher, Morgan est la pom-pom girl blasée, Brice le gay sassy, Jefra et Jeremiah sont les deux bgs du sud et LJ est le leader supposé charismatique du groupe. Et Alexis bah... elle est juste là, pas méchante ni rien, loin de là, elle est là... Et donc bien que je reconnaisse qu'elle ait un certain potentiel et un certain capital sympathie, ça ne suffira pas pour ce tour.

Quant à ma nomination ça sera Tina Scheer. C'est l'un des first boots les plus mémorables que le show ait connu mais c'est malheureusement pas pour les bonnes raisons. On se souvient principalement d'elle pour le tourment dans lequel elle se retrouve suite à la mort de son fils. Elle est déchirée, ça fait peine à voir, et on s'attache vraiment à elle lors de ce premier épisode de Panama. Mais en même temps, je suis toujours un peu mal à l'aise de la voir se faire éliminer en première sachant que c'était son rêve et qu'elle n'était totalement pas prête. Malgré tout son côté fun ressort aussi et je l'apprécie beaucoup mais voilà... C'est clairement une candidate qui avait du potentiel et que j'aurais adoré voir dans d'autres circonstances, c'est clairement un ange aussi, mais un ange parti trop tôt, j'en suis moins sûr, surtout face à Cirie.

Nominés a écrit:
- Stacey Powell (s23)(Ornitho)
- Sarah Dawson(s25) (Stromsolar)
- Stéphanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Sherea Lloyd (s15) (Di'mort)
- Vince Moua (s39) (silvR)
- Sandy Burgin (s18)(Zangoose)
- Brice Johnston (s28)(Ornitho)
- Alexis Maxwell (s28) (Stromsolar)
- Tina Scheer (s12)

Éliminés:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Petit_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Plus_c10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Person10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Pas_du10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 3 Mai - 16:44:46
J'ai beaucoup hésité entre Vince et Sandy qui sont deux joueurs qui ont marqué le pré-merge de leur saison à leur manière, mais qui personnellement n'étaient pas dans mes préférés, Après avoir relu les défenses et rewatch quelques extraits sur YouTube, c'est vrai que l'épisode 3 de Vince était très fun (pourquoi ne pas avoir jouer cet idol bon que deux conseils quand même !), alors que j'admets que mon souvenir de Sandy est un peu celui de Zani, je comprends le côté fun qu'elle peut avoir (le gif à l'épreuve avec Erinn est très drôle), mais son côté bitter lady m'agaçait un peu perso. Dayoung en a fait une bonne défense mais personnellement je n'ai pas matché, je vais donc l'éliminer.

La nomination aussi beaucoup de picks potentiels car il reste que des joueurs que je trouve au pire sympathiques mais sans plus. En tête de la liste probablement LE plus gros ornithirst, j'ai nommé John Cody (s27). J'adore BvW c'est une de mes saisons préférées, la RI fonctionne tellement bien avec ce twist et le pré-merge est top-tier je trouve. Mais pour moi, malgré son physique avantageux, John en est surtout un personnage secondaire. Il est sympathique, et c'est grâce à son boot qu'on a le légendaire tantrum de Candice, mais au milieu de tout ça John c'est un peu la Suisse. L'amour qu'il porte à sa femme est mignon, mais outre cela dans le jeu il ne représente ce qui me fait vibrer d'un joueur de Survivor, je le trouve assez ennuyant que ce soit niveau gameplay (avec une sempiternelle alliance de mâles alpha) et surtout niveau divertissement. En effet je n'ai aucun souvenir de moments drôles ou marquant DE John (et non AVEC John), outre ses larmes. Insuffisant à mon goût à ce stade malheureusement !

Nominés a écrit:
- Stacey Powell (s23)(Ornitho)
- Sarah Dawson(s25) (Stromsolar)
- Stéphanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Sherea Lloyd (s15) (Di'mort)
- Vince Moua (s39) (silvR)
- Sandy Burgin (s18) (Zangoose)
- Brice Johnston (s28)(Ornitho)
- Tina Scheer (s12)
- John Cody (s27) (Tip')

Éliminés:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Premie10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Seal_o10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 3 Mai - 18:00:39
J'élimine Vince. Je me souviens de son aventure dans l'autre camp, en pleine nuit, pour récupérer je ne sais pas quoi (de la cendre selon Zangoose). C'était drôle, et j'aime bien ce genre de challenge pour gagner une HII, ça change un peu et au moins ça change de ce qu'on a l'habitude : ça apporte du fun et du fond.
A part ça je crois qu'il était pas mal agaçant dans son dernier épisode, mais je sais même plus pourquoi. En réalité, je ne sais plus à quoi ressemble Vince, donc ça vous laisse une idée de l'importance que je lui accorde. Si je relis Zangoose, il aurait pourtant reçu pas mal de contenu personnel, mais j'ai dû faire un black-out à ce moment-là.

Je nomine Jessica Smith, car il y en marre que les gens un peu décalés, hippies et plus globalement weirdos soient toujours des stéréotypes de gens gras, stupides et chiants. Courtney était une très bonne représentante en saison 12 car son "personnage" était sublimé par les relations qui étaient mises en lumière avec les autres candidats, et Flicka est une pâle copie de Courtney. Je me souviens que personne ne l'aimait, et malgré son choix de soutenir Cao Boi parce qu'ils sont outcast (bon choix d'allié), j'ai rien d'autre à dire.
En fait toutes mes éliminations se résument à : je me souviens rien de cette personne. Mais pour le coup Flicka je me souviens de rien, et son archétype m'énerve.

Nominés a écrit:
- Stacey Powell (s23)(Ornitho)
- Sarah Dawson(s25) (Stromsolar)
- Stéphanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Sherea Lloyd (s15) (Di'mort)
- Vince Moua (s39) (silvR)
- Brice Johnston (s28)(Ornitho)
- Tina Scheer (s12)
- John Cody (s27) (Tip')
- Jessica Flicka Smith (s13) (Fenrill)

Éliminés:
Contenu sponsorisé

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 5 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum