Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Fieffz10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Route_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Permis10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Humore10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Les_su10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 19 Juin - 0:18:34
Alors je vais commencer avec mon élimination comme c'est le moins dur. Je ne touche pas à mes picks, ni Jessica tjrs pour sa bonne défense, ni à Stephanie qui est sympathique... Lindsey je sais tjrs pas qui c'est donc bon... Me reste Zane et Reem. J'aime bcp les deux pour des raisons différentes, mais je vais éliminer Reem Daly de Survivor Edge Of Extinction (s38). Je pense qu'à ce stade, Reem a fait un beau parcours et elle mérite d'aller aussi loin, mais à ce stade, je pense à qui je ne veux pas forcément endgame, et Reem fait partie de ces gens-là. Elle était vraiment entertaining, cependant elle est parfois too much et limite une bully donc pour cette négativité qui se trouve dans tout ça je vais l'éliminer elle plutôt que Zane, désolé. Sad
Mais Tip' a tout dit sur pk elle était si géniale !

Ma nomination fut plus dure, j'ai hésité entre 4 ou 5 personnes que je ne veux pas forcément en endgame, et parmi ces personnes il y a Drew Christy de Survivor San Juan Del Sur (s29). C'est un personnage vraiment drôle quand on tient compte de sa storyline et son épisode de sortie incroyable. C'est ce genre de douchbag que la prod a réussi à rendre iconique grâce à un superbe edit. Le problème, c'est que comme Reem je ne peux pas oublier la négativité autour de ce personnage. Ok son personnage est fun, mais sinon il me dégoûte en pas mal de points en tant que personne. C'est pour cette raison que je le nomine lui plutôt que Alan, Francesca ou même Russell Swan.

et ENFIN je vais jouer mon joker sur
Spoiler:

Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Lindsey Richter (s3) (Dayoung)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)
- Rory Freeman (s9) (silvR)
- Bobby Mason (s12) (Zangoose)
- Reem Daly (s38) (stromsolar)
- Zane Knight (s25) (Fenrill)
- Drew Christy (s27) (Di'mort)

Éliminés:
[/quote]
[/quote]
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Vous_a10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Lunard10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 21 Juin - 12:59:52
Je nomine Angie Jackusz (s10). Elle était chou et elle a une bonne storyline mais je trouve qu'on arrive à un moment du rd où c'est OK de la voir nominée. Je ne la trouve pas aussi marquante que bcp de joueurs encore en jeu.

Et j'élimine Zane Knight. Pareil je trouve que sa sortie a ce stade est ok. Il était drôle et un character unique, mais je n'ai jamais ressenti de l'affection pour lui, c'est un character très entertaining mais ça s'arrête là pour moi.


Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Lindsey Richter (s3) (Dayoung)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)
- Rory Freeman (s9) (silvR)
- Bobby Mason (s12) (Zangoose)
- Zane Knight (s25) (Fenrill)
- Drew Christy (s27) (Di'mort)
- Angie Jackusz (s10) (SilvR)

Éliminés:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Grand_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Autobi10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 18_pou11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Clause10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Au_bou10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Grand_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Prolix10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Grand_11

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mer 23 Juin - 14:04:23
J'élimine Lindsey Richter qui a fait son temps dans ce rankdown. Je suis content qu'elle soit la représentante préjury de sa saison et Fenrill l'a très bien défendue, ce qui m'a permis de la laisser indemne si haute et passer devant d'autres d'Africa comme Clarence, par exemple.

Je nomine Alan Ball, car je pense qu'il mérite largement de sortir avant Jessica Johnston dans cette saison. J'avoue que la défense de Tip' est très bonne et je m'attendais pas à ne pas le toucher si tard car pour ainsi dire je n'avais pas trop de souvenirs de lui jusqu'ici... Je n'ai rien de négatif à dire sur lui, à ce stade ça se joue aux souvenirs et aux appréciations globales positives ou neutres et Alan ne m'évoque pas assez de choses pour que je l'épargne.


Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Lindsey Richter (s3) (Dayoung)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)
- Rory Freeman (s9) (silvR)
- Bobby Mason (s12) (Zangoose)
- Drew Christy (s27) (Di'mort)
- Angie Jackusz (s10) (silvR)
- Alan Ball (Zangoose)

Éliminés:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 26 Juin - 13:34:24
Bon j'avais hésité à le nominer la dernière mais mais je vais tej Alan Ball. Je crois qu'a ce stade du RD cest normal qu'il tej, il était drole et assez d'accord sur sa sortie un peu robbed. mais cest tout

Alors là la nomination c'est dur. Il reste beaucoup de bons candidats en liste.
JE vais nominer Stephanie Johnson (s36). Je crois que si la prod de SV aurait fait ce classement, Stephanie aurait fini dans les premieres. Je crois que cest une des premerges avec le meilleurs edit pratiquement héroique. Même si je l'aime bien, elle a bien manouevré le début de game et a été swapped en minorité pour etre boot 2eme apres le swap. Il y a un parti de moi qui l'a troue un peu overatted du a son edit.



Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)
- Rory Freeman (s9) (silvR)
- Bobby Mason (s12) (Zangoose)
- Drew Christy (s27) (Di'mort)
- Angie Jackusz (s10) (silvR)
- Alan Ball (Zangoose)
- Stephanie Johnson (s36) (Ornitho-Max)

Éliminés:
[/quote]
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 26 Juin - 17:46:17
Au vu des persos dans la quote j’hésitais entre deux candidats et mon choix au final se porte sur Angie Jakusz. J’ai beaucoup aimé sa storyline qui est très triste. Angie comme l’a dit Dimort est un perso très humain que j’ai aimé suivre et qui est robbed. Cependant a ce stade du RD j’aime plus les autres persos de la quote qui m’ont plus divertis, désolé.

Pour la nomination je me rabat sur Amy O’Hara. Je me souvenais plus trop d’elle a vrai dire mis a part pour le fait qu’elle ait été robbed a cause de ses blessures (donc déjà elle rentre bien dans le thème du RD haha). Tip l’a bien défendu je trouve, cependant elle m’a pas laissée une impression inoubliable et c’est pas forcément une candidate que je veux absolument revoir. Donc même si je l’ai bien apprécié et que j’ai apprécié sa défense. A ce stade du RD, c’est ma nomination.

Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)
- Rory Freeman (s9) (silvR)
- Bobby Mason (s12) (Zangoose)
- Drew Christy (s27) (Di'mort)
- Angie Jackusz (s10) (silvR)
- Stephanie Johnson (s36) (Ornitho-Max)
- Amy O’Hara (s11) (Stromsolar)

Éliminés:
Dayoung
Dayoung
Messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 21

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Dim 27 Juin - 0:32:27
Je vais éliminer Amy O'Hara, j'avais pas vu qu'elle était encore en jeu, et même si je pense pas que je l'aurais nominée pour autant, je pense qu'il est temps qu'elle parte. C'est une candidate que j'avais aimé au profil intéressant et clairement robbed, mais elle m'a laissé vraiment moins d'impact que les autres joueurs de la quote. Beaucoup hésité avec Stephanie Johnson, que j'aime pas trop mais qui est vraiment une figure importante de sa saison, mais voilà Amy, bien que je l'apprécie plus, est moins marquante et hérite du montage un peu bizarre qu'ont les pre-merge de la saison 11 à 14.

Après hésitation entre nominer Gina ou Russel, je pars finalement sur Russel. Malgré deux saisons à son actif, je n'ai jamais vraiment root pour lui, je trouve que bien qu'il soit mémorable, il n'a pas vraiment de moments pour lui. Dans Samoa, il est clairement robbed, et je pense qu'il aurait absolument tooooout changer au déroulement de la merge et dans Philippines, c'est triste que le sort s'acharne et j'ai dla peine pour lui, mais en même temps, il ne m'intéresse pas vraiment.

Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)
- Rory Freeman (s9) (silvR)
- Bobby Mason (s12) (Zangoose)
- Drew Christy (s27) (Di'mort)
- Stephanie Johnson (s36) (Ornitho-Max)
- Amy O’Hara (s11) (Stromsolar)
- Russel Swan (s19-25) (Dayoung)

Éliminés:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Petit_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Plus_c10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Person10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Pas_du10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Dim 27 Juin - 18:38:20
J'élimine Drew, dont on se souvient pour son épisode de sortie ridicule, hormis ça c'était pas un joueur pour lequel je rootais ou que je trouvais particulièrement likeable ! Surtout comparé à Zane qui s'est fait éliminé y a quelques tours, comparable dans le sens où il se sort seul mais au moins je le trouvais un peu sympathique.

Je nomine Ace Gordon (s17). Bon vilain pré-merge de Gabon qui se prend un bon blindside, il est mémorable pour s'être fait niquer par SUGAR, mais à ce stade je préfère simplement le reste des joueurs encore intouchés, je n'ai jamais vraiment root pour Ace dans Gabon et son blindside était satisfaisant. Il se la pétait un peu en plus.

Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)
- Rory Freeman (s9) (silvR)
- Bobby Mason (s12) (Zangoose)
- Drew Christy (s27) (Di'mort)
- Stephanie Johnson (s36) (Ornitho-Max)
- Russel Swan (s19-25) (Dayoung)
- Ace Gordon (s17) (Tip')

Éliminés:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Premie10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Seal_o10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Dim 27 Juin - 19:37:38
J'élimine Stéphanie Johnson. La production a voulu nous survendre cette joueuse, mais bon si elle a été éliminée à ce moment-là alors qu'elle était en minorité avec JENNA et MICHAEL (mon dieu j'avais oublié ce mec complètement démuni de toute personnalité), c'est quand même qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.
Je me souviens d'elle parce qu'elle a écrit dans le sable et qu'elle semblait beaucoup tenir à Survivor, et certes sa sortie est un peu triste (surtout le sentiment qu'elle ne pouvait rien faire) mais personnellement j'avais aucune attache pour elle (comme 90% du casting de cette saison aussi). Je dirais même qu'elle était limite fake pour les caméras, jouant son rôle de "superfan un peu vieille mais jeune dans sa tête, regardez !!!" avec ses sourires et son pantalon horrible, mais c'est mon mauvais esprit qui parle.

Je vais nominer Gina Crews, car j'étais #teamSarah et elle était un poil insupportable avec son côté "Madame je sais tout et je suis plus forte que tout le monde", son histoire de "Je mérite + de rester que Sarah car je reste pas toute la journée sur la plage et je montre pas mes seins aux mecs" alors que meuf t'as le charisme d'un poisson globe qui mange du sable, respecte au moins les autres qui nous donnent de la fucking good tv.

Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)
- Rory Freeman (s9) (silvR)
- Bobby Mason (s12) (Zangoose)
- Stephanie Johnson (s36) (Ornitho-Max)
- Russel Swan (s19-25) (Dayoung)
- Ace Gordon (s17)  (Tip')
- Gina Crews (s4) (Fenrill)

Éliminés:
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Vous_a10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Lunard10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Dim 27 Juin - 23:16:30
Je joker Stephanie Johnson parce que c'est une excellente joueuse ET un character intéressant, non gamebot, attachante, qui avait un potentiel de malade, et qui est sortie beaucoup trop tôt parce qu'elle a été swapfucked.

C'est la définition, pour moi, d'un petit ange parti trop tôt, et une des rares premerge qui pourraient faire une Wentworth en rejouant. Je pense même que son départ a un peu niqué la saison car il y avait assez peu de joueurs de ce niveau à part Dom et Wendell, donc son départ prématuré a probablement rendu la saison beaucoup moins intéressante qu'elle aurait pu l'être. J'espère que Stephanie fera le endgame je trouve qu'elle le mérite ! Bisous
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Fieffz10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Route_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Permis10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Humore10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Les_su10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mar 29 Juin - 20:16:39
Je vais malheureusement éliminer Russell Swan. C'est un candidat avec une storyline vraiment intéressante en s25, et qui je pense aurait pu être pas mal en s19. Il mérite largement d'être encore là à ce stade, mais c'est un des restants que j'apprécie le moins. De plus, je ne l'estime pas tellement comme robbed, il a un social assez douteux et presque aucune notion de stratégie étant donné que c'est un joueur totalement porté sur le mérite. Il a de très bons moments, une sortie humble, et bon dernier épisode (même si sa sortie est assez attendue forcément, le duo Denise/Malcom était incassable !). Pour moi ça ne va pas plus loin dsl Strom. Sad

Je ne suis pas un grand fan de J'Tia, mais j'ai peu d'espoirs que d'autres personnes se rangent sur mon avis. J'ai aussi pensé à nominer Tracy mais pour moi cette candidate mérite plus d'atteindre la merge et de revenir que Francesca Hogi de Survivor Redemption Island et Caramoan (s22-26). C'est une candidate vraiment appréciable, Franscweskwa, et elle ne méritait pas le first boot. Pas deux fois qui plus est. Mais elle a été first boot deux fois, donc à mon avis elle devrait être out à ce stade. C'est pourquoi je décide de la nominer car je pense que son moment est venu. J'ai beaucoup aimé relire le post de Dayoung, et j'avoue que le fait qu'elle ait été victime de Phillip deux fois me fait de la peine, et donc elle n'avait pas le bon cast pour come-back... mais j'aurais mille fois préféré revoir Christine ou Stacey à sa place ! Voilà... Si elle avait mangé le caillou à la limite, ptet que j'aurais pensé à la garder.

Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)
- Rory Freeman (s9) (silvR)
- Bobby Mason (s12) (Zangoose)
- Russel Swan (s19-25) (Dayoung)
- Ace Gordon (s17)  (Tip')
- Gina Crews (s4) (Fenrill)
- Francesca Hogi (s22-26) (Di'mort)

Éliminés:
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Vous_a10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Lunard10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 3 Juil - 15:17:15
Je vais éliminer Bobby Mason (s12) . J'aurais préféré tej SARAH DAWSON ou Jessica Johnston ou Rory Freeman mais oups, je les ai nominés ou déjà tej dans le cas de Sarah. Donc Bobby it is. Je l'aime bien, mais honnêtement même s'il a été drôle et qu'il mérite sa place dans la tribu la plus dysfonctionnelle de l'histoire de Survivor, et qu'il a, à sa manière, contribué à sa grandeur nawak, je trouve quand même qu'il en est l'un des membres les moins intéressants et les moins marquants. Ce n'est pas une critique, c'est plutôt une preuve de la qualité incroyable de cette tribu, si même quelqu'un comme Bobby n'est même pas dans le top 5 de ses membres les plus marquants. Mais le fait est que c'est le cas, et qu'à part l'épisode de l'alcool bon il n'a pas eu d'autres faits marquants pour moi, et Cirie l'a Ciried sans aucune difficulté. Méritait-il d'aller plus loin ? Je ne sais pas. Donc je ne trouve pas qu'il mérite particulièrement le endgame, d'autant plus qu'il ne m'a jamais été particulièrement sympathique, je n'ai jamais root pour lui même si j'ai apprécié sa présence.

Et je vais nominer Peter Baggenstos (s32). Désolé Didi je sais que tu l'aimes d'où ton joker, mais perso ce que je trouve le plus notable chez lui c'est qu'il ressemblait à un Obama du pauvre. Pour le reste ? Pas grand-chose je trouve. Il était un vilain narcissique, un peu antipathique sur les bords, avec assez peu de self awareness, qui ne se distinguait des autres vilains comme lui que par son physique d'Obama. Mais sinon c'est un archétype vu et revu auquel Peter n'a rien apporté. Dans le genre je préfère largement Drew par exemple, qui a apporté beaucoup de fraîcheur et d'humour (involontaire) à l'archétype du vilain antipathique et qui malheureusement est sorti... Bref pour moi Peter n'a rien à faire dans le endgame, je suis même surpris qu'il risque fort d'y arriver.

Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)
- Rory Freeman (s9) (silvR)
- Bobby Mason (s12) (Zangoose)
- Ace Gordon (s17)  (Tip')
- Gina Crews (s4) (Fenrill)
- Francesca Hogi (s22-26) (Di'mort)
- Peter Baggenstos (s32) (SilvR)

Éliminés:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Grand_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Autobi10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 18_pou11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Clause10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Au_bou10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Grand_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Prolix10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Grand_11

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 3 Juil - 15:43:21
Je vais éliminer Francesca Hogi qui est très cool pour un double first boot maaaais, bah elle reste un double first boot. Donc au final on voit pas taaaant d'elle. Elle reste top dans la communauté Survivor, très active, et a de bons moments à chaque fois. Après, le fait que j'aime pas Phillip joue contre elle, car elle est associée à lui.

Je nomine Cao Boi Bui qui a inventé le split vote (voodoo plan) tout ça, qui reste un rare personnage du premerge de Cook Island qui a un semblant d'intérêt et d'édit ; mais il était quand même un peu "too much" et pas forcément si "likeable". Désolé pour ses fans !

Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)
- Rory Freeman (s9) (silvR)
- Ace Gordon (s17)  (Tip')
- Gina Crews (s4) (Fenrill)
- Francesca Hogi (s22-26) (Di'mort)
- Peter Baggenstos (s32) (silvR)
- Cao Boi Bui (Zangoose)

Éliminés:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 3 Juil - 16:30:49
Mon Élimination se dirigerea vers Gina Crews.

Bon je ne suis pas spécialiste des early season. mais Gina mérite bien de se rendre si loin dans le RD. Je la considère un peu comme une des figures de l'archétype america's sweetheart fan favorite. Pour ma part, j'ai jamais trop accroché à elle.

Ma nomination (surement finale) va se diriger vers Christine Shield Markoski. Oh la la le choix a été hyper dur entre ceux encore en jeu. J'espere sincèrement que Cristien ne tej pas au porte de la finale, mais entre ceux qui reste, cest celle que j'aime le moins. désolé

Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)
- Rory Freeman (s9) (silvR)
- Ace Gordon (s17)  (Tip')
- Gina Crews (s4) (Fenrill)
- Francesca Hogi (s22-26) (Di'mort)
- Peter Baggenstos (s32) (silvR)
- Cao Boi Bui (S12) (Zangoose)
- Christine Shield Markoski (S23) (Ornitho-Max)

Éliminés:
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Dim 4 Juil - 0:08:56
Mon élimination sera pour Jessica Johnston .
On est arrivé au stade ou je n'ai plus vraiment personne dans la quote que je veux voir partir. Donc j'hésitais entre elle, Gina et Peter. Au final j'ai choisi elle car j'ai pas trop accroché au perso en gros. Je la trouve robbed au vu du fait qu'elle soit sorti juste avant la merge car les gens pensaient qu'elle avait l'idol et au vu du fait que sa relation avec Cole l'a coulée plus qu'autre chose. Mais au delà de la trouver robbed, j'étais pas en train de root pour elle donc pas spécialement de problèmes à ce qu'elle atteigne pas l'endgame. Et j'aime pas trop les showmance.

Je nomine pour la forme je pense Alecia Holden. C'est un bon perso que j'aime bien et qui a bien été défendu mais bon reste personne a nominer si proche de la fin.

Et demain je risque de joker qqun entre Bobby et Francesca mais je sais pas encore qui donc je ferai demain.

Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)
- Rory Freeman (s9) (silvR)
- Ace Gordon (s17)  (Tip')
- Gina Crews (s4) (Fenrill)
- Peter Baggenstos (s32) (silvR)
- Cao Boi Bui (S12) (Zangoose)
- Christine Shield Markoski (S23) (Ornitho-Max)
- Alecia Holden (s32) (Stromsolar)

Éliminés:
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mer 7 Juil - 15:04:50
Afin de faire venir l'endgame je me suis décidé à joker Bobby Mason.
J'ai fortement réfléchi a tout ça et j'en suis venu au fait qu'en comparant Bobby et Francesca, Francesca est plus iconique mais seulement pour son coté double first boot et sa rivalité avec Phillip.
Le duo Phillip Francesca est donc la partie iconique de sa legacy et la joueuse en elle même l'est moins. De plus elle a fait deux saisons et je la trouve moins robbed dans ce sens déjà.
Du coup je joker Bobby que j'aurai pu prendre dans ma draft honnêtement. C'est juste un de ces persos qui fait de la saison 12 un trainwreck fun a voir. Son duo avec Bruce et le moment ou ils s'enferment pour boire tout le vin de l'équipe et où ils en ont strictement rien a faire, ce sont des moments cultes. Et puis que dire du vote où il sort sur un 3-2-1-1 parce que personne n'est capable de s'entendre sur qui voter. Vraiment un perso certes UTR mais comme le dit si bien Dimort dans sa post de justif c'est vraiment quelqu'un de smart qui dans d'autres circonstances auraient pu mieux réussir mais qui au final aura quand même marqué la premerge de cette saison et je serai pas contre le revoir (même si je sais que ça arrivera pas)

Nominés a écrit:
- Stephanie Valencia (s22) (Fenrill)
- Jessica Johnston (s35) (silvr)
- Sarah Dawson (S25) (Ornitho-Max)
- Rory Freeman (s9) (silvR)
- Ace Gordon (s17)  (Tip')
- Gina Crews (s4) (Fenrill)
- Peter Baggenstos (s32) (silvR)
- Cao Boi Bui (S12) (Zangoose)
- Christine Shield Markoski (S23) (Ornitho-Max)
- Alecia Holden (s32) (Stromsolar)

Éliminés:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Jeu 8 Juil - 0:22:46
ENDGAME

Après 6 mois de dur labeur, la phase de draft et de ranking nous a laissé avec 16 candidats esperant obtenir le titre du petit ange parti trop tôt. J'espère que vous apprécier ce concept malgré l'investissement!
J'ai pas fait de stats et de fait notables désolé! haha

Voici la liste des candidats restants

Candidats a écrit:Rory Freeman (s9)
Brian Corridan (s11)
Bobby Mason (S12)
Cao Boi Bui (S13)
Tracy Hughes Wolf (s16)
Ace Gordon (s17)
Stephanie Valencia (s22)
Christine Shield Markoski (S23)
Sarah Dawson (S25)
J'Tia Taylor (s28)
Peter Baggenstos (s32)
Alecia Holden (s32)
Stephanie Johnson (s36)
Lyrsa Torres (s37)
Natalie Cole (s37)
Wendy Diaz (s38)

Vous avez jusqu'à Vendredi 16 Juillet minuit (heure de France) pour m'envoyer vos classements!
Les spectateurs et fans de survivor sont invités à voter.
Vous n'avez classe de 1 à 16, le 1 étant votre préféré dans la liste et le 16 votre moins préféré.
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 17 Juil - 14:52:56
16ème

Stephanie Johnson (Ghost Island)

Moyenne 12,1


Classement:


Dernière édition par Ornitho-Max le Sam 17 Juil - 16:03:03, édité 1 fois
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 17 Juil - 15:57:22
15ème

Sarah Dawson (Survivor: Philippines)

Moyenne: 11,3


Classement:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 17 Juil - 18:01:15
14ème

Bobby Mason (Survivor Exile Island)

Moyenne: 11


Classement:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 17 Juil - 21:30:16
13ème

Peter Baggenstos (Survivor Kaoh Rong)

Moyenne 10,8

Classement:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 17 Juil - 22:34:52
12ème

Ace Gordon Survivor Gabon

Moyenne: 10,7


Classement:

Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 17 Juil - 23:39:43
11ème

Rory Freeman (Survivor Vanuatu)

Moyenne: 9



Classement:


Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Dim 18 Juil - 3:08:09
10ème

Stephanie Valencia (Survivor Redemption Island)

Moyenne : 8,9


Classement:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Dim 18 Juil - 14:18:37
9ème

Brian Corridan (Survivor: Guatemala)

Moyenne: 8,5


Classement:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Dim 18 Juil - 18:56:26
8ème

Cao Bui Boi (Survivor Cook Island)

Moyenne 8,3


Classement:

Contenu sponsorisé

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 7 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum