Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Fieffz10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Route_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Permis10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Humore10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Les_su10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 21 Déc - 21:43:45
Mon pick sera Angie Jakusz de Survivor Palau (s10).

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 240?cb=20131217000558

Pour moi Angie a non seulement une des meilleures storylines de pre-merger, mais elle a meme une meilleur storyline que beaucoup de personnages de la saison, y compris ceux ayant atteint la réunification.
Choisie dernière au schoolyard pick de son équipe, elle manque de peu l'élimination injuste en étant pas sélectionnée... et suite à cela elle devra aller au conseil où elle recevra 3 des 9 votes, et survivra donc de justesse DEUX FOIS. Et elle est je pense, dans l'histoire de Survivor US, la candidate qui a réussi à prouver le plus que ceux qui ont voulu l'éliminer avaient tort par la suite... Angie deviendra une force en challenge et se fera une place confortable dans la majorité de 5 avec James, Bobby Jon, Ibrehem et bien sur Stephenie.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 1000?cb=20140503192251

Mais je pense pouvoir dire sans hésiter que Angie a été vraiment malchanceuse. Suite à un twist pas fou, un candidat de leur équipe est immunisé par l'équipe adverse. Ibrehem a été très mauvais sur l'épreuve, responsable de la défaite de l'équipe, et est donc logiquement immunisé par Koror. Qui reste-t-il alors ? Stephenie la reine du placement middle, James le stratège et Boring Jon. J'ai vraiment espéré, mais malheureusement c'est Angie l'ultime underdog qui avait réussi à se faire sa place qui sortira.

Que dire sur Angie en général ? C'est un personnage très humain (attristé par les deux first boots injustes de la saison) et attachant qui a une vraie storyline meme si elle manque tristement de confess... Elle aura su bien se placer stratégiquement et s'intégrer socialement avec James le redneck, Ibreheim le religieux et Boring Jon le douchbag... Un sacré groupe dysfonctionnel dans lequel je la voyais mal s'en sortir et pourtant... Aujourd'hui Angie est vraiment une des candidates pre-merge que j'aimerais le plus revoir.      

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 H3VxK

Draft Picks:
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Vous_a10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Lunard10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mer 23 Déc - 8:04:48
Mon pick sera Mari Takahashi (s33)

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Mari10
Adorable.


La saison 33 n'est pas une bonne saison pour être une femme et/ou une minorité. La combinaison est même particulièrement fatale : sur les 7 boots premerge il y a 6 femmes, toutes sont des minorités (3 asiat, 2 black, 1 latina, pas de chichis tout le monde sort !), et donc un seul homme (vieux, forcément). Je ne dis pas que le racisme a joué une part dans tous les votes, mais cette statistique me met vraiment mal à l'aise et illustre quand même une vraie tendance dans Survivor, celle que les minorités et les femmes sont ciblées plus vite que les hommes, et doivent combattre, en plus des éléments et du jeu, des représentations ethniques et de genre qui les desservent (ce qui rend les CV de Cirie ou de Sandra encore plus extraordinaires).

Mari, qui tombe en deuxième sous l'effet d'un joli blindside, tombe quand même un peu pour rien à mon avis, et je ne pense pas qu'elle aurait été éliminée si elle avait été une petite blonde du Texas qui aime les animaux. Sa faute ? Elle est trop likeable, trop intelligente, c'est une nerd qui plus est, donc Mari est trop une menace (à l'inverse, les hommes mignons intelligents et un peu geek réussissent plutôt très bien dans Survivor, ou du moins ne sont pas ciblés si vite) . Perso je pense que la représentation raciste inconsciente selon laquelle les asiatiques sont supérieurement intelligents/sneaky a joué un petit rôle dans son boot, de manière inconsciente (je n'accuse personne d'être ouvertement raciste) et c'est bien dommage. Somehow il a été jugé plus crucial de cut Mari qu'un power couple.

Malgré tout, Mari a eu le temps en seulement deux épisodes de montrer un grand potentiel pour le jeu, d'illuminer la saison de sa présence, et j'espère qu'elle reviendra un jour (dans Second Chance 2?) pour réaliser son potentiel. Elle était drôle et pétillante en confess qui plus est, ce qui est toujours un atout pour me séduire.

PS : je suis sur tel j'édite quand je peux (début d'aprem) pour mettre la liste et une photo.


Dernière édition par silvR le Mer 23 Déc - 22:49:45, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Grand_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Autobi10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 18_pou11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Clause10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Au_bou10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Grand_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Prolix10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Grand_11

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mer 23 Déc - 13:18:45
J'hésite énormément sur mon prochain pick, il y a encore beaucoup de monde que je souhaite prendre. Mais je vais oser un pick d'une saison adorée mais peut-être pas forcément celui attendu.

Je vais choisir Kathy Sleckman de Survivor : Micronesia.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 HV48UisZkvtD9Wk_nQ3BTqEiNESAhkINgEgUU5Fp4z-ZsYyeIy5va6jKp37RCOCGmoCYFTaoN4RYWS9kfx-5Ek20lq29KYujznBnGdBeQK8dQkqs6DbUzpPVwdjW4dJ4wc6XdZBVwC5Cxqm9eVDNgjP8R15i

J'ai rewatch le premerge de Micronesia il y a de ça quelques mois, et j'ai réapprécié Kathy pour un tas de raisons qui justifient, à mon sens, le fait d'être pick dans ce rankdown.

Alors oui, Kathy quit et c'est vraiment nul, mais déjà je voudrais nuancer ce quit qui n'a jamais été bien expliqué à l'écran. Kathy était sous traitement médical avant d'aller sur Survivor, les producteurs étaient au courant. Cependant, la production a cessé de la fournir en médicaments car ils n'en trouvaient simplement pas à proximité du tournage. Sur ses derniers jours, Kathy n'était plus "nette" du tout, et envisageait de se couper le petit doigt pour être médévac vu que la production la forçait à tenir. Bref, c'est la partie ma fun du tout.

MAIS OUTRE CA, Kathy est trop drôle. J'aime les gens quirky, elle l'est totalement. Elle a plein de reaction face hilarantes et des répliques mémorables. "Mary who ?" en est une, bien sûr, que vous pouvez retrouver sur le Funny115 ici.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 71_46
"Mary."

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 71_49
"???"


Toute la scène awkward avec Chet, perso, m'amuse. On sent la maladresse mais la gentillesse quand elle demande à Chet "Are you an homosexual ? I have never been friend with an homosexual before ! I thought maybe someone I worked with was... but...". C'est gênant, oui, mais personnellement je la trouve candide et toute excité à ses débuts de Micronesia et je trouve ça touchant.
Kathy formera d'ailleurs avec Chet et Tracy, une alliance d'underdog des Fans hyper fun et pour laquelle je rootais totalement durant mon visionnage.

De plus je tiens à dire que la notion de "Fan" de cette saison : Kathy en est une excellente représentation et peut-être, même, la meilleure avec Erik. Ses réactions aux arrivées de Yau-Man, Eliza, Ozzy, etc. sont mémorables. Avant d'être castée pour cette saison, elle avait failli être dans Vanuatu (casting final), et a postulé plus de cinq fois !

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 F72b1
Kathy fait aussi de très belles imitations de Joel le bully.

Kathy a plein de petites scènes rigolotes durant la saison : son exil avec Cirie était hyper drôle, elle fangirlise et est vraiment trop mauvaise pour chercher l'idol, Cirie s'en amuse. Ou encore, tout simplement, la scène du début où tous les joueurs doivent courir pour chercher une immunité individuelle. Yau-Man se jette sur le bateau pour s'emparer du sien et souffle à Kathy qui est plantée là par hasard "pick the idol, Kathy". Elle sursaute et choppe l'immunité totalement par hasard de manière improbable grâce au conseil de Yau-Man, dont elle est absolument fanatique ("I about wet myself when Yau came around the corner." dit-elle dans son AMA sur reddit).

Ah, oui, btw, son AMA est très très cool et je vous invite à le lire vous pouvez le trouver juste ici. Elle déteste Jason Siska c'est rigolo.

Bref, Kathy est un personnage tragique et comique à la fois et qui mérite franchement d'être valorisée et j'invite ceux qui feront un rewatch de cette saison top tier, de faire plus attention à Kathy qui est souvent rigolote !

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 JYC4LCEMH41Y7c1nVZIJhhYC4zSZ6QRQRafXhmpWeD5H8EML4ZjGetM0mHJ7D-JfyOESsp0G8w

Draft Picks:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mer 23 Déc - 14:26:50
Je choisis maintenant John Cody de Blood vs Water

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 John_c10

Ceux qui connaissent mes goûts, connaisse mon thirst pour John Cody :bave:. Je crois que la meilleure chose qu'a amené Candice sur Survivor c'est son mari John. Je crois que Candice a repoussé son mariage avec John pour faire HvV
John et Candice arrive avec un désavantage énorme en étant les remplacants de RC et son pères ce qui fait en sorte que Candice est ciblé pour le premier vote. Heureusement pour John, son physique le sauve probablement de cette élimination dans les premières minutes du jeu.
Évidemment le physique militaire explique une partie de mon pick de John, mais je crois que l'élimination de Candice est la chose que me fait aimé John de plus en plus alors que peut etre dans une saison de Survivor "normale" il serait peut-être plus un M. America boring. Jadore le conflit moral que vit John au premier épisode qui fait en sorte qu'il est très émotif et qu'il pleure assez souvent en confessional car il se sent déchiré par sa décision. Jpense que le fait que justement le cast qui serait en théorie un mâle alpha est vraiment plus humain et attachant avec les émotions qu'ils montrent dans le jeu.
Côté gameplay ya pas grand chose à dire, il s'allie avec les hommes qui ciblent les femmes plus faibles physiquement ainsi que dans le but de cibler les favoris. Le fait que Candice gagne plusieurs duels de suite sur RI fait en sorte que Brad ait peur de perdre le contrôle de lui et convainc la tribu de la blindside. Ainsi que John aurait pu se ramasser tout les indices pour l'HII
Il rejoint donc sa douce sur RI et ensemble il élimine Marissa aux duels. Brad les rejoint immédiatement, on constaste le côté chill et fairplay de John qui n'attaque pas vraiment Brad alors que Candice est clairement plus heureuse de la situation. Candice est éliminé au grand désarroi de John qui reste juqu'au duel final dans lequel il n'avait pas vraiment de chance avec son physique. Aussi je crois qu'il faisait parmi la liste de returne pour la S34 donc CBS croit qu'il a un potentiel
Bref, le fait qu'il soit BG ainsi que son côté émotif explique mon pick de John

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 5c0n9I
Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 O78Hqk

Draft Picks:
[/quote]
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mer 23 Déc - 16:24:03
Je vais rester dans l'optique de prendre comme pick des personnages marquants du jeu et surtout uniques et hors du commun.
Des persos qui sont pour moi incomparable, pour le meilleur tout comme pour le pire.
Je vais donc pick l'excentrique Cao Boi Bui

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 213231__anhtuan_l

Le meilleur mot pour décrire ce joueur est pour moi excentrique.
Il fait parti de ces joueurs que j'adore qui ne changent pas leurs manières d'être pour le jeu. Il ne va pas se comporter différemment pour plaire et c'est quelque chose qui, bien que mauvais socialement, entraine du divertissement quand on a des personnages aussi uniques que lui.

Cao Boi a mal commencé le jeu en étant tout de suite Outcast dans son équipe (en même temps les petites équipes de 5 ça n'aide pas). Il serait probablement sorti en premier si les Puka puka avaient dû aller au conseil.
Fort heureusement pour lui ça n'a pas été le cas et il a survécu jusqu'au premier mix d'équipe.
Et bien qu'il soit toujours mis de coté suite à celui ci, il parvient quand meme a s'intégrer dans la majorité sur le vote Cecilia et je pense que son image un peu loufoque l'aide beaucoup là dessus pour paraitre bien moins menacant.

N'oublions pas aussi que bien qu'il soit excentrique, il s'est prouvé très utile en soignant notamment le mal de tête de Brad. On peut s'amuser de ses techniques mais on ne peut pas nier qu'il soit malin et débrouillard

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tumblr_n6y1qnqmQx1t8bqrio5_250

Et venons enfin au fait de jeu essentiel qui est qu'il est l'inventeur du plan Voodoo, le premier plan de l'histoire de Survivor pour split les votes dans le cas d'une idole. Le problème qu'il a rencontré sur sa route était qu'il y avait Yul et que Yul possédait l'idole.
Et Yul a donc décidé de changer sa cible sur Cao Boi, se sentant menacé par celui ci.
La création du plan de split les votes qui est aujourd'hui une base du jeu pour contrer l'idole d'immunité serait venu en rêve à Cao Boi et son confessionnal ou il explique cela est juste historique et magique je trouve personnellement

Je ne pense pas qu'il avait le potentiel pour aller très loin a cause d'un social un peu défaillant mais il était un sacré personnage du show et à su apporter du divertissement tout en restant un minimum intéressant d'un point de vu stratégique.
Un des perso de la premerge de Cook Islands dont on se souvient le plus facilement.
Un must have dans ce rankdown pour moi.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Hqdefault

Draft Picks:
Dayoung
Dayoung
Messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 21

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mer 23 Déc - 17:46:35
Pour mon troisième pick, je vais suivre silvR en défendant une des robbed queens de Millenials vs GenX, la seule et unique Lucy Huang.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Lucy-huang-zoom-57314534-7be6-4263-8852-acc4eb036c3e

Quand on parle de Lucy, c’est souvent pour pointer du doigt à quel point les femmes de couleur ont été robbed dans la saison 33, partant toutes pre-merge, comme l’a expliqué silvR. Mais je trouve que Lucy se distingue des autres, car elle n’a jamais été mise à l’écart dans sa tribu. Elle est la seule de sa tribu avec Sunday a toujours avoir été dans la majorité à chacun des trois premiers conseils des GenX. C’est une joueuse intelligente qui a su s’allier avec les bonnes personnes, au bon moment.

Lucy c'est aussi un montage complètement wtf, invisible durant les 3 premiers épisodes, elle déboule dans le quatrième en grande vilaine. Elle est l’une des stars principales de cet épisode 4 dans lequel elle connaîtra une fin tragique (comme tous les meilleurs vilains...). Après avoir blindside Paul avec Sunday et Jessica, elle arrive à se mettre à l’abri et à rejeter toute la faute sur Jessica. Et pendant tout le reste de l’épisode, on la suit mener à bien le blindside de Jessica. Lucy prend les rennes, elle donne des ordres, elle fait comprendre à tout le monde qu’elle est la boss tout en nous servant des confess dignes d'une evil queen. Ken tente d'arrêter Lucy en révélant tout le plan à Jessica mais cette dernière vient tout à rapporter à Lucy et se laisse complètement berner. Et comme si ça ne suffisait pas, Lucy confronte Ken, et il n'a d'autre choix que de s'aligner devant elle. Elle en joue en, je cite, "dictatrice" mais ça marche !

Malheureusement, David joue son idol pour protéger Jessica, et deux votes suffiront à la renvoyer chez elle. Mais elle part la tête haute, ayant régné sur sa tribu le temps d’un épisode, face à des adversaires qui n'ont d'autre choix que d’utiliser une idol pour la détrôner.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 IncompleteRemoteDragon-size_restricted

Je pense qu’elle correspond bien au terme “petits anges partis trop tôt”, elle aurait été une candidate très intéressante à suivre surtout après le tribeswap. J'aurais aimé qu’elle ait plus de temps dans le jeu, pour que tout le monde voit que cette "tiger mom" autoproclamée n'est pas qu'un simple tyran déchu, mais bel et bien la Boston Rob du Survivor contemporain.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 14-Lucy-02

Draft Picks:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Petit_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Plus_c10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Person10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Pas_du10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mer 23 Déc - 22:57:37
Sans surprise mon premier pick du tour sera Reem Daly (s38). Elle est pour moi dans le panthéon des first boots les plus mémorables avec Francesca, Zane ou Tina, c'était vraiment un régal de la voir dans cette saison (qui malgré sa qualité très moyenne a un cast de newbies pas si dégueu, Manu c'est une tribu vraiment excellente je trouve + j'aime beaucoup Victoria et Aurora en face). Certes Reem jouit du fait d'être plus marquante que la grosse majorité des first boots car on a la chance de la voir toute la saison à cause de l'Edge. Après elle n'a pas réintégré le jeu donc même s'il y a eu deux quit sur l'Edge elle reste celle qui finit 18/18. Je sais que son intégration a fait un petit peu débat lors du début, mais en réalité elle n'a pas eu plus de screentime de Wendy (18 confess) et Keith (16 confess), avec 15 confess au total pour Reem.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 8319e58b7e

Et pourtant je suis sûr qu'on se souvient bien plus d'elle que de Keith ! Reem a été une grosse présence des trois premiers épisodes, entre son boot et son début sur Edge où elle résistera tout le reste du jeu. Elle a vraiment tout ce que j'aime dans un personnage de Survivor : son côté vénère et blasé avec sa profonde voix légèrement cassée me fait rire (oui ça fait totalement écho à mon post sur Stacey et Christine), j'apprécie sa niaque, son franc-parler (pas une qualité dans Survivor malheureusement pour elle, cf. l'argument des autres joueurs pour la virer parce qu'elle déplace leurs affaires pour les sécher, sauf que personne ne lui dit jamais que ça le dérange), ses fins de phrases qu'elle ponctue par des "DUDE", "whatever" ou "man".

Le truc cool avec Edge, c'est que Reem a été plus que ce character unidimensionnel, cette femme bruyante et abrasive sur les bords... Mais on a aussi pu suivre son voyage de la colère à l'acceptation de la défaite, ses craquages liés aux conditions d'EoE, et au final c'est quelqu'un de très attachant ! J'aime beaucoup notamment quand elle confronte Wentworth qu'elle tient - comme quasiment toute la tribu Manu - responsable de la débâcle de sa courte expérience, elle dit vraiment ce qu'elle pense et de l'autre côté Wentworth prend en compte tout ça, s'excuse, et une fois fini chacune est en paix avec ça et passe à autre chose : comme Reem dit, vaut mieux que ça sorte pour passer à autre chose plutôt que de ruminer éternellement. On pourrait considérer Reem comme quelqu'un de bitter, mais en réalité elle ne triche pas sur ses émotions et une fois qu'elle a pu en discuter, on a bien vu qu'elle faisait table rase, comme avec Wentworth ou le fait qu'elle finisse bien par voter Chris contre qui elle était TELLEMENT pissed off au début de l'Edge. J'aimerai énormément la revoir.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tumblr_inline_ppvqsfr07Y1reygjb_500

_________________________

Deuxième choix du tour et premier homme : Alan Ball (s35). Certainement un peu plus oublié que mes précédents choix, il n'en reste pas moins mon joueur préféré du pré-merge de HvHvH. Je ne cesserai de dire qu'en dépit d'un résultat controversé, la saison 35 était quasiment jusqu'à la fin une très bonne saison, avec un cast vraiment top. Et dès le pré-merge on ne s'ennuie pas !

L'aventure d'Alan a été écourtée par Joe, qui l'a idoled out suite au swap (au même conseil où Devon est privé de son vote, succession de malchance). Un vrai blindside car Alan que ce soit pré ou post-swap était en bonne position dans le jeu. Dans HvHvH, la Heroes tribe est vraiment ma préférée, évidemment d'une part grâce au duo frienemy Chrissy/Ben, et d'autre part grâce à Alan (j'aime aussi beaucoup Ashley). Car je trouve ça incroyable qu'Alan arrive à se mettre bien alors qu'il est hyper parano (même si Ben s'en détourne pré-swap au profit de Chrissy), notamment post-swap où après avoir mis la target sur JP/Ashley, il se rabiboche avec cette dernière... Et évidemment la scène plus iconique de son parcours, la strip-search de JP au premier épisode :


Je me demande ce qu'aurait donné cette saison avec le trio Alan/Devon/Ashley à la merge + Chrissy/Ryan ! En tout cas j'ai beaucoup aimé le peu qu'on a vu d'Alan, le joueur de NFL OTTN, parano, qui ne sait pas ouvrir de noix de coco malgré ses biscotos. Mais contrairement à mes trois premiers picks, je pense que c'était un joueur très capable d'aller loin, il avait un réel capital sympathie.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Giphy

Draft Picks:
Dayoung
Dayoung
Messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 21

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Jeu 24 Déc - 9:41:32
Mon quatrième pick est….. Sandy Burgin !

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 YTPeK

L’aventure n’a pas été facile pour Sandy. Dès les premières secondes, elle se fait éliminée par sa tribu, considérée comme la plus faible à cause de son âge. Mais elle n’en démord pas pour autant, elle prend l’indice pour l’idol au lieu d’aider la tribu et se bat pour la trouver. Et alors que tout semble perdu pour elle, elle parvient à impressionner le reste de son équipe grâce à ses performances aux épreuves et survit à son premier conseil. Malheureusement après une série de victoires de son équipe, elle finit par être éliminée au quatrième conseil.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Sandygif

Ce que j’aime chez Sandy, c’est d’abord son côté fun. C’est la grand-mère du sud qui arrive avec son accent et des blagues un peu lourdes. Elle a toujours des réactions trop funs, elle est toujours à fond, toujours un sourire aux lèvres et on ressent bien qu’elle est sincère et qu’elle joue le jeu en étant elle-même sans se changer pour plaire. D'ailleurs, petit fun fact : pendant tout le jeu, elle appelle son équipe Jalapeño au lieu de Jalapao.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 FOMY

Mais sinon, ce qui ressort surtout chez Sandy, c’est à quel point elle voulait rester dans le jeu. Jusqu’à la dernière seconde, jusqu’au dernier vote contre elle, Sandy espère qu’elle va continuer l’aventure. C’est une joueuse pas très habile ni socialement ni stratégiquement certes, mais le cœur y est, et rien que pour ça, je pense qu’elle mérite sa place dans le rankdown.


Draft Picks:
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Jeu 24 Déc - 15:35:57
Je vais continuer mes picks mais cette fois ci je me centre plus sur un perso dont la sortie m'a touchée. Une joueuse avec beaucoup de potentiel et partie beaucoup trop tôt.
Un joueuse qui aurait pu tant apporter dans le jeu a sa saison si elle était restée plus longtemps.
Je parle de Stephanie Johnson de Survivor Ghost Island

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Stephanie-Johnson

Stéphanie était avant tout une joueuse extrêmement positive. Sa bonne humeur contagieuse a permis de rendre le visionnage de la saison d'autant plus appréciable.
Elle a commencée dans l'équipe complétement malchanceuse qu'était l'équipe des Malolo et elle a eu avec son équipe le malheur de perdre deux épreuves consécutivement. Cependant elle s'est vite retrouvée en majorité chez les Malolo et parmi les joueurs les plus influents de l'équipe.
Premier épisode, elle s'est rendue compte que Donathan pouvait être bien plus utile à son jeu que Gonzales et s'est efforcée de le sauver en conséquence.
Et épisode 2 elle a montré qu'elle avait un potentiel énorme dans cette équipe.
Son coté mère lui a permis de vraiment faire preuve d'empathie envers les autres joueurs et lui a permis de se rapprocher de la cible du conseil qui était Jacob.
Elle a appris grâce à cela que l'idole de Jacob était fausse et a mise en place un faux plan avec lui pour éliminer Michael (tout en sécurisant deux votes sur James dans le cas ou une vraie idole était sortie).
C'était vraiment une menace sociale et stratégique redoutable, cachée derrière Brendan qui était leader apparent.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 110483_19574b

Elle avait un énorme controle sur le jeu et semblait vraiment en bonne position pour aller très loin jusqu'au Swap ou elle s'est retrouvée en minorité avec les anciens Naviti et a été victime du Pagonging des Malolo.
Preuve de son jeu social en or, sa sortie a été de loin la sortie la plus triste de la saison (que ce soit pour les Malolo ou pour les Naviti) et l'une des éliminations les plus tristes ces dernières saisons. La production a meme changée spécialement la musique qu'elle met habituellement a la sortie d'un candidat pour elle.
Une candidate qui aura marquée sa saison malgré sa sortie prématurée. Elle avait encore beaucoup à prouver et a toutes ses chances de revenir dans le futur.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Giphy


Draft Picks:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Jeu 24 Déc - 16:09:28
Mon prochain pick sera Garrett Adelstein

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Garrett-chilllaxing

Premièrement Garrett qui donne ses confessionnal couchés dans les fleurs colorés est tellement iconique et différent hahaha, j'adore cette image.
Évidemment Cagayan est une saison hyper apprécié par les fans et la saison commence avec une premiere en double épisode dont l'histoire est partiellement le "rise and fall de Garrett". Sans lui la première de Cagayan serait moins de feu.

On commence avec le choix des leaders et David exhile Garrett même si l'instruction était de pick le plus faible. Cela débute déjà la storyline Garrett/David et l'animosité de l'un envers l'autre. Garrett en profite pour cherche l'idol et en trouve un. Les brains fidèles à leur nom se font écraser en challenge et vont au premier TC avec la cible "évidente" qui était Jtia. Mais puisque Garrett est avide de pouvoir et n'a pas supporter de David l'exhile il organise un blindside en forme en isolant Kass et David.

La qualité des brains en challenge continue et la faiblesse apparrante de Jtia également. À ce moment Garett se prononce en leader et interdit aux autres de se parler pour sceller le sort de Jtia. Évidemment ca fait en sorte que Tasha s'enerve et veut nier le contrôle qu'à Garrett sur la tribu. Elle organise le blindside de Garrett au moment ou Jtia décide de sacrifier le riz au feu. bizarrement, le comportement de Jtia cache le blindside à venir et même si Tasha et Kass commence à hésiter à se débarasser de Garrett, le blindisde est executer et Garrett part avec un idol en poche.

Bref l'arrogance de Garrett et le fait qu'il veut prendre en controle de facon évidente sa tribu fait en sorte que la premiere de Cagayan est aussi superbe (appuyé par le reste du cast évidemment)

Draft Picks:
[/quote]
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Grand_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Autobi10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 18_pou11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Clause10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Au_bou10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Grand_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Prolix10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Grand_11

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Jeu 24 Déc - 17:13:54
Loin des thirsts straps de mon meilleur ami québécois (<3) je vais choisir une joueuse - oui encore - qui m'a marqué pour trois raisons.

La première raison c'est que même si j'adore beaucoup de joueurs, j'ai envie de pouvoir parler d'eux, d'argumenter, et certains que j'adore je n'arrive juste pas à le faire. Donc allez, fuck it, encore une femme, promis je prendrais un homme après !

Je recrute donc Jennifer Lanzetti.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Source

Second boot de Kaoh Rong, une super saison, elle appartient à la tribu To Tang qui est, comme Maraamu (avec mon pick Gina Crews) ou Luzon , sont des tribus massacrées qui ont trois boots parmi les quatre premiers. Tous les membres de cette tribu sont mémorables et si j'adore Alecia, qui est déjà choisie, et que j'apprécie Darnell comme first boot, j'aime aussi beaucoup Jennifer.

Car Jennifer, c'est deux évènements majeurs et je vais donc vous parler de la seconde raison de mon pick :

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Buginear_0
Et joyeux réveillon à tous, bon appétit ~

Le ver dans l'oreille de Jennifer. La douleur dans laquelle elle était. Kaoh Rong est une saison hyper difficile avec trois medevacs : Caleb dans la sortie la plus dramatique show à n'en pas douter, Neal et son genou DEGUEULASSE et Joe qui a trop bouffé et n'arrive plus à évacuer. Jennifer annonce le ton dès le premier épisode. Cette saison est RUDE. Et franchement, la voir en telle souffrance m'a fait de la peine, l'imaginer avoir ce ver qui gesticule pendant une journée dans son oreille, omg la nuit terrible qu'elle a dû avoir... et malgré ça, elle a tenu bon, elle était déterminée. J'ai aimé cette attitude !



J'en viens aussi à la dernière raison qui fait que j'apprécie Jennifer... c'est que Jennifer : c'est l'histoire d'un downfall incroyable. Et ça fait survivre Alecia, ça valorise cette dernière.
Car oui, Jennifer était dans la meilleure des situations sur To Tang. Malgré son ver (urgh), elle était dans une majorité avec Cydney, Scot et Jason. Darnell étant éliminé, Alicia était au clair bottom. Mais Jennifer est comme moi beaucoup, trop parano. Et sûrement un peu trop gourmande. Elle a fait part à Cydney de ses doutes sur Jason, et elle souhaite se placer au milieu de la tribu, au cas où, en créant une all-girl alliance avec Alecia. OK, pas con sur le papier.

Sauf que Jennifer n'est sûrement pas la plus habile stratégiquement, loin de là, et finalement, elle retourne voir Cydney et préfère finalement rester sur le plan initial : éliminer Alecia. Cydney, pas conne, voit bien que Jennifer est pas méga stable mais bon, ne bronche pas et garde ses options ouvertes tout en étant méfiante.

Puis arrive le conseil.
OH DAMN, CE CONSEIL.

C'est un accident industriel cette performance. Un énorme car crash. C'est si drôle à voir.
Lorsque Jeff pose des questions à Jennifer, elle lui dit que oui, elle a entendu d'autres noms qu'Alecia. Ca fait tiquer son alliance, surtout Jason, et soupirer de ouf Cydney. Et forcément, Alecia voit là une porte de sortie et balance tout le plan de all-girl alliance à tout le monde ! JENNIFER. PANIQUE.

Elle tente de rassurer sa tribu, mais s'embrouille, bafouille, panique tellement, sous les regards plus que légitimement inquiets de Scot et Jason, et atterré de Cydney qui assiste au fiasco, et Alecia qui se lèche les babines face à ce carnage.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 GfHAfq4F
Alecia = littéralement moi devant cet épisode 2 de Kaoh Rong.

Et puis quand on se dit que Jennifer ne peut pas plus s'enfoncer.
Elle prend appui sur Scot.
Elle se met debout.
Sur son siège.
Face à Jeff qui est sidéré.
Avec le regard le plus flippant du monde.
Elle écarte les bras tel le Christ.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tumblr_o33e778UTf1sq0qzoo1_r1_500
Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 ZoV9308U
J'adore ce gif

Mais oui, Jennifer, allez, t'inquiète, ton alliance a confiance en toi. Comment ne pas douter de toi après un tel plaidoyer ?


well, nope.


Bref, c'est un joli naufrage. Merci Jennifer.

Draft Picks:
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Vous_a10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Lunard10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Ven 25 Déc - 23:51:39
Mon prochain pick va également être mon premier homme, le seul et l'unique Billy Garcia (s13).

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tumblr_n7xz4hFapu1sqbiv1o2_250

En parlant de naufrage spectaculaire pour un early boot, on voit souvent se reproduire le même schéma : le joueur qui se croit très malin mais qui s'effondre totalement dans un épisode mémorable. Mais le périple de Billy Garcia dans Cook Islands est totalement unique en son genre, et c'est pourquoi en seulement 2 épisodes, Billy Garcia s'est imposé comme un des prejury les plus marquants et les plus complexes ever.

Arrivé sur l'île plein d'enthousiasme, de passion pour le jeu et avec l'envie d'en découdre, Billy veut être une force stratégique et multiplie directement les alliances dans sa tribu de latinos : il en fait une avec les deux autres hommes Ozzy et JP, et une autre avec les deux femmes Cecilia et Christina. Idéal sur le papier pour se placer dans une position centrale, n'est-ce pas ? Oui, sauf que dans une mini-tribu de 5 personnes, avoir 2 side alliances c'est très dangereux, surtout quand on est la dernière roue du carrosse entre deux duos. Et l'inévitable arriva : les duos se parlèrent et découvrirent le double-jeu de Billy, le tout avant même la première immunité... Bref, Billy est un sérieux candidat pour le first boot.

Son équipe gagne tout de même la première immunité -elle finit 2è-, mais il ne s'agit que d'un sursis pour Billy. Sa mauvaise performance à l'épreuve -heureusement compensée par les capacités hors-normes de Ozzy-, le désigne clairement comme le maillon faible. Billy devient ostracisé dans son équipe et se fait cibler par tout le monde et surtout par les deux alpha males Ozzy et JP, qui ne cachent pas leur agacement voire leur mépris à son égard. Si bien qu'Ozzy propose de throw la deuxième immunité pour le virer, sans même prendre la peine de vraiment le cacher -ou alors c'est juste qu'il est un très mauvais acteur, ce qui est très possible étant donné la performance qu'il livrera ensuite dans South Pacific. Aitutaki va donc au conseil. Billy réussit à convaincre Christina de cibler Ozzy en jouant sur sa morale -"I hope they won't throw a challenge to get rid of you"-, et celle-ci essaie de changer le vote de Cecilia, mais ça ne marche pas et c'est un vote unanime contre Billy.

Mais si Billy a un parcours classique d'early boot, sa personnalité est vraiment unique et le conseil de son élimination va le rendre iconique avec le fameux Candicegate. Après l'épreuve, Candice remarque à quel point il a l'air abattu et lui dit "We love you", le "we" se référant à sa tribu, Raro. Ce à quoi Billy lui répond "I love you". Un moment devenu culte.
Au conseil, Probst lui reparle de ce moment et Billy déclare avoir trouvé l'amour dans Survivor en la personne de Candice, une sorte d'amour pur au premier regard, bien qu'il ne connaisse absolument pas Candice. Si bien que même Jeff Probst a du mal à cacher sa surprise et son amusement, et ses coéquipiers aussi.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tumblr_n7xz4hFapu1sqbiv1o4_250

Si je sélectionne Billy, ce n'est pas pour rire à ses dépens comme l'ont fait Jeff Probst, ses coéquipiers et l'edit, qui présente toute cette histoire dans le seul but de le ridiculiser (comme ils le feront quelques saisons plus tard avec Chet dans Micronesia, car visiblement il fut une époque où Survivor aimait bien se moquer des misfits). Au contraire, c'est justement pour rendre hommage à ce character hors normes que je le choisis. Certes Billy est out of the loop -autant stratégiquement que physiquement que socialement-, mais il est honnête, vulnérable et likeable, ce qui lui vaut presque d'être sauvé puisque Christina a fait campagne pour lui auprès de Cecilia. Le "Candicegate" est très gênant car il est clair qu'elle lui ne lui montre que de la gentillesse et qu'il n'y a pas d'ambiguïté-, mais il y a quelque chose d'attendrissant et d'un peu triste à le voir tomber amoureux de Candice à cause d'un simple regard. D'ailleurs Candice ne réagit pas par la moquerie quand Probst lui demande sa version des faits, et je trouve que ce moment l'honore.

A l'inverse, l'edit a vraiment été injuste envers Billy en le ridiculisant de la sorte et en légitimant l'attitude d'Ozzy et de JP, qui sont vraiment des enfoirés en fait. Ozzy qui propose de throw une épreuve pour le virer, qui throw de manière pas du tout discrète, qui multiplie les confess inutilement assassins, et qui se moque au conseil sur le Candicegate : Ozzy est un peu un douchebag non ? D'ailleurs, il se prend le vote de Billy, et pourtant Billy se frite méchamment avec JP au conseil, mais c'est quand même Ozzy qui se ramasse son vote, ce qui est assez révélateur de son social game en général, présenté comme génial dans Cook islands en dépit de faiblesses manifestes.

Je choisis aussi Billy car j'aime bien comment il a géré sa notoriété par la suite. Il a pris les moqueries avec humour, il a assumé et il s'est investi dans la communauté Survivor : je trouve ça classe et courageux.

Bref, je trouve que malgré un edit injuste, Billy ressort quand même comme un candidat intéressant, complexe et touchant. Au-delà de Billy, je trouve aussi que la relation Billy/Ozzy donnait déjà, dès le 2è épisode de Cook Islands, toutes les clés pour comprendre Ozzy et que c'est une formidable synthèse du character : à la fois charismatique et impressionnant en épreuves, Ozzy est aussi hautain et cassant. Son attitude envers Billy condense pourquoi il va jusqu'en finale dans cette saison, pourquoi il perd, et pourquoi il ne gagnera probablement jamais.


Draft Picks:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Fieffz10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Route_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Permis10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Humore10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Les_su10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 26 Déc - 0:46:21
Je vais sélectionner James Miller de Survivor Palau.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 58_1

Oui, je prend deux personnes d'une même saison, qui n'est pourtant pas géniale.. Mais en même temps on passe la pre-merge à voir une équipe, donc on s'attache à ceux qui restent longtemps ! Et c'est notamment le cas de James, dont je n'étais pourtant pas fan au début.

James, on comprend rapidement qu'il s'appelle James : un gros caractère, et priorité aux épreuves, ça rappelle un autre James. Je pensais vraiment que je n'apprécierais pas le personnage. Cependant, il se démarque vite et se montre comme étant un personnage central de son équipe avec un coté stratège inattendu mais qui ne fut pas pour me déplaire.

Déjà, la personne. Ce Steelworker a un CV assez incroyable, surtout pour un perso qu'on veut nous faire passer pour un bouffon : « In 1990, he graduated from West Leyden High School.
Miller was employed by the United States Navy from October 1990 until October 1992 as a seaman apprentice. He received an honorable discharge from active duty.
He then attended Southeast College of Technology in Mobile, Alabama, where he studied computer information systems. He then transferred to Faulkner State University, where he studied biological science. Miller currently operates a crane at a steel company. He previously worked as a maintenance operator, torch operator and general laborer. »
Voilà juste ça.

Sinon le personnage. Déjà, une belle première impression avec le premier confess de la saison.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 29_0
"Jeff is a son of a bitch, I'll tell you that."

Bon quand on voit le premier twist de la s10, il a pas tout a fait tort. Même si je doute des responsabilités de sa mère dans cette histoire.
James est un redneck qui ne fait pas dans l'émotionnel. Je vous invite à lire cet « article » sur James et ses confess car il est vrai que TOUS ses confess viennent du cœur. Et ils sont assez incroyables. Apparemment, Jeff pensait que James fakait le redneck pendant un temps. Mais il n'y a eu aucune preuve de ça donc bon... Apparemment les « damn », les « come on », les « damn, come on », les « you know ? » et les « You know ? Come on » ainsi que les « you know ? Damn » sont réels et pas exagérés pour passer le cast. Il a des gros clichés sur les homosexuels, la religion, les végétariens en tête, mais ça reste bienveillant dans sa maladresse. Comme quand il dit qu'il perd un duel de force contre un homosexuel mais que maintenant les homosexuels sont forts il font de la gym (oui, wtf? On est en 25 mais wtf ? Mais du coup c'est drôle). Je pense vraiment aujourd'hui que Keith Nale est le James Miller de Wish, et j'aimerais bcp revoir James Miller dans une saison avec uniquement des joueurs qui ont fait pre-merge... Enfin je pense qu'il a vieilli et mûri donc il ne serait ptet pas aussi drôle, mais juste pour le doute, j'aimerais bcp.

James se fait éliminé sur sa grande gueule (et sur Stephenie qui fait croire que c'est lui, et pas elle qui a voté contre Bobby Jon au vote d'avant, queen Steph mais robbed king James...) et aussi car Steph décide de sécuriser sa place auprès de Bobby Jon, meme si j'aurais préféré voir James dans le F3 de Ulong, juste pour le voir un épisode de plus à la place d'InvisIbrehem. Deux épisodes de suite où mes favoris sont éliminés à sa place, j'espère au moins que les américains auront eu une meilleure image de l'Islam suite à ça car c'est vraiment le seul intérêt du personnage...  

Pour résumer, je pense que James est un personnage marquant de la saison et même potentiellement de l'histoire de Survivor (des pre-merge). C'est sans aucun doute, aucun, qu'il rejoint ma draft. Fun, assez strat (même si je n'en parle pas tant, il est plutot leader des bons coups) et sympa à suivre.
En tout cas, même pour Koror l'élimination de James « Come On » Miller est marquante.
Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 James_11

Draft Picks:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Premie10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Seal_o10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 26 Déc - 12:16:24
Dans une saison oubliée, voire juste "pas vue", j'appelle pourtant l'une des plus grandes Villain que Survivor ait connu : Lindsey Richter.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 A1jKN

Lindsey ne plaira pas à tout le monde. C'est une personnalité excentrique, qui a l'air de tout vivre à 200%. Un peu une Noura ancestrale, mais avec le charme des premières saisons, et ce montage qui ne souhaite rien cacher. Lindsey est le mélange très étrange entre la joke character, dont les actions sont à la fois drôles et horripilantes, et l'antivillain, force dominante de sa tribu qui connait un joli retour à la réalité et downfall une fois le mélange d'équipe passé.

Il faut savoir vivre avec Lindsey, qui, je pense, n'est clairement pas quelqu'un avec qui il est facile de vivre en plein milieu de la savane africaine ! Cette fille se plaint dès le jour 1 de ses règles, elle se fait enlever une tique au cul (cf. ce beau gif ci-dessus), et crée des bracelets de l'amitié (Kass n'a rien inventé) pour ses alliés.. laissant sur le carreau les autres membres de la tribu lol. Lindsey a aussi un grande gueule, elle n'hésite pas à exprimer ce qu'elle a sur le cœur face caméra, ou face à ses équipiers.. et il n'y a pas un seul membre de la tribu Samburu avec qui elle ne va pas avoir un fight ou mini-fight !
On nous répète aussi assez couvent que Lindsey ne sert à rien dans les épreuves, et qu'elle ne sert à rien non plus sur le camp.. si ce n'est râler ! Mais ironiquement, et pour mon plus grand plaisir, Lindsey va gagner le tiebreak contre Carl (ahlala les règles du début de Survivor ! ) contre toute attente, et rester un peu plus longtemps.


Suite au swap, et la défaite de sa nouvelle tribu. 3 ex-Samburu et 3 ex-Boran s'affrontent, personne ne semble vouloir bouger. Les ex-Samburu veulent faire voter les ex-Boran contre Brandon, et leur font croire que Brandon avait reçu des votes au conseil précédent (ce qui l'éliminerait en cas de tie) : mais c'est bien Lindsey qui a reçu des votes. Ce que Kelly entend au détour d'une conversation autour d'un puits entre les 3 ex-Samburu lol.
Lindsey est donc foutue, et elle le sait : les ex-Boran vont voter contre elle, et elle sera éliminée du fait de la règle des votes précédents qui comptent dans la balance. Elle se retrouve donc face à un dilemme : doit-elle trahir son plus fidèle allié, Brandon, et voter avec les ex-Boran contre lui ?
C'est là que le personnage de Lindsey prend encore plus d'ampleur. Jusqu'ici, c'était le cœur du drama de la saison, perçue comme la fille chiante et extravagante, et pourtant au top de sa tribu et de son alliance. Mais maintenant, elle est montrée comme vulnérable et au pied du mur. Inversement complet de tout ce qu'on a pu voir jusque là, et Lindsey, la fille un peu cinglée qui n'en a rien à foutre de ses adversaires, montre ses failles : elle tient beaucoup trop à ses alliés et amis.
Lindsey choisira finalement de ne pas voter contre Brandon, et sera éliminée. Elle livre un discours très touchant je trouve lors du conseil.. qui a très mal vieilli tellement Survivor pousse maintenant à la trahison coûte que coûte !


Ce qui est encore plus drôle en rétrospective, c'est que Lindsey refuse de trahir Brandon... Alors que Brandon 1) trashe Lindsey à l'épisode suivant 2) va lui-même trahir sa propre alliance à la merge lol
Lindsey est donc une candidate avec une storyline très complète, un personnage ambigu aux multiples facettes, et juste simplement très drôle à voir évoluer. Sa sortie est aussi la représentation de la chute de la tribu Samburu, qui aurait carrément pu dominer le jeu, sans ce swap qui va les priver de Silas et Lindsey.. et donc les faire perdre le jeu (en plus de la bêtise de Brandon par la suite).

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Je reste en Afrique, et je qualifie Clarence Black :

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tumblr_npc6j4KWxI1u9ckdyo5_400

Je ne pense pas que les producteurs s'attendaient à ça en castant Clarence, mais c'est ça qui est drôle. Clarence est un goliath, son physique est fort impressionnant... mais la personnalité ne suit absolument pas avec ce physique d'alpha !
Malheureusement, Clarence passe une aventure hyper tragique dans cette saison. Déjà, se retrouver dans une saison avec Big Tom c'est pas facile. Mais en plus de ça, rien n'est allé dans son sens.

- Déjà juste un détail : son luxury item était de la peinture de camouflage. Et on le retrouve à chaque épisode avec de la peinture sur le visage, juste trop drôle et un peu wtf. Il a voulu faire Rambo.
- Épisode 1, il pense faire une bonne action en donnant une boîte de haricots à Diane mal en point. Sauf que la tribu lui reproche d'avoir volé de la nourriture, et Diane affirme n'avoir rien demandé à Clarence (ce qui est faux, elle ment). La tribu a du mal à le croire, et dès le départ, Clarence est donc vu comme un pariah. Sa courte relation avec Diane est fascinante : il pensait avoir trouvé une figure maternelle en elle, mais il finit immensément déçu. Son voting confessionnal à ce sujet est délicieux.
- Pendant la totalité des épisodes, Clarence se plaint d'une chose : il a faim. A mettre en corrélation avec le premier épisode donc. Une grosse partie de la storyline de ce mec tourne autour de la bouffe, et comment le manque de nourriture peut affaiblir un homme. Et il fait caca à côté d'éléphants aussi, mais c'est un détail.
- Épisode de la réunification. Clarence est sans alliés, et on lui dit clairement qu'il va sortir. Seule solution pour lui : gagner l'immunité. Ca tombe bien, il passe 6h dans une épreuve d'endurance. Il ne reste plus que lui et Teresa. Et là... Clarence propose un pierre-feuille-ciseaux à Teresa. Le gagnant ne votera pas contre le perdant au conseil. Clarence perd le jeu.. et se fera éliminé 8-2 au conseil (un 2e vote contre Lex qui fera beaucoup de bruit par la suite).
Mais, de base, quelle idée d'accepter ce shifumi mortel...!

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 5t5pP

Je vous laisse avec un best of, c'est plus parlant :

Plus globalement, j'aime beaucoup la vibe qui émane de ce mec, et sa façon de s'exprimer. Je le trouve très classe, et en même temps, j'ai beaucoup peine pour son expérience Survivoresque qui a pas eu l'air très fameuse... Ostracisé depuis le premier jour, il a dû davantage subir que profiter..!

Draft Picks:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Fieffz10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Route_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Permis10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Humore10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Les_su10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 28 Déc - 13:00:18
Je pick Jason Linden de Survivor Island of the Idols (s39)

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 EINPIY0X0AIXs_x

J’ai décidé de pick Jason car je pense qu’avec un peu moins de malchance, et plus de bon sens de la part de certains joueurs il aurait pu aller loin.

Jason arrive en étant un peu celui que l’on peut deviner comme le nerd de l’édition. Il le dit lui-même dans son questionnaire : « Which Survivor contestant are you most like? A mix of Stephen Fishbach/Adam Klein/Cochran 2.0/Rob Cesternino »
Et ne nous mentons pas : les Survivor nerds c’était un archétype innovant et sympa à une époque (Rob C ; et Fishbach en avance sur leur temps, mais surtout plus tard avec Spencer, Aubry, Adam un peu…) mais disons que c’est devenu un peu cliché avec le temps et les persos de cet archétype sont devenus bien moins intéressants (sauf exceptions tel Christian ; mais pas vraiment un Survivor nerd fan non plus). Et de mon point de vue, Jason avait tout pour être l’exception. Malgré ses débuts au bottom avec Noura, les deux s’en sortent grâce aux personnes middle (Lauren, Tommy, Janet) et finissent par bien s’intégrer au groupe. Les misfits s’intègrent et je pense même que Jason avait un jeu social solide, qu’il était bien apprécié de ses comparses, même si il n’était pas dans le lead de la tribu je pense.

En terme de move, Jason n’a pas pu montrer grand-chose. Deux conseils : un où il est au bottom mais sauvé par la majo, l’autre où il sort… Dans les faits, Jason n’a pas pu montrer si il était vraiment un bon joueur. De mon point de vue, il était lucide et avait une bonne analyse du jeu, donc j’aurais tendance à dire qu’il avait un gros potentiel d’un point de vue stratégique.
Sur le plan social, il est vrai que Jason s’est retrouvé malgré lui au bottom, mais je pense que c’est plus son idol hunt que son social qui a joué. Alors oui, partir pour chercher une idol dès le début, c’est pas très malin si on le fait pas discrètement, et dans un jeu où chacun fait attention dès le début pour ne pas se prendre la target, autant dire que c’est plutôt un bad move. Mais à mon avis, son social a aussi participé à sa réintégration petit à petit dans la majorité. Je pense que si il n’était pas sorti au conseil où il est sorti, Jason aurait vraiment eu une chance d’être intégré dans sa tribu et devenir un membre important de sa tribu.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tumblr_pytd5agH961talut1o2_500

Mon avis c’est que, si Jason a eu un peu de chance sur le début du jeu de s’en sortir, car il a eu un conseil où il était ciblé (et encore, c’était Noura qui était la cible principale je pense) puis plus aucun conseil, que des immunités, et je ne suis pas sûr qu’il n’aurait pas été une des premières cibles sinon…
Cependant, soyons honnêtes deux secondes : toute cette chance lui a été reprise, et je pense même que le jeu lui doit encore un peu de monnaie, car il a été hard swapfucked. Dans une team où il y a un 4-4, où un des joueurs de l’alliance adverse était certainement prêt à les rejoindre, Jason se fait voteblocked par Elaine. Puis il reçoit les 4 votes de la team adverse. Alors que, soyons honnêtes : Jason était certainement le pire vote possible pour l’alliance Lairo originelle. Soit ils pouvaient voter un des deux joueurs en contrôle de Vokai (Lauren ou Tommy), soit ils pouvaient sauver la saison en votant Dan. Mais ils ont voté pour Jason qui n’était pas au top de sa tribu de base, ce qui est vraiment triste. Surtout que je pense qu’il n’aurait jamais été une cible prioritaire à la réunification. J’aurais beaucoup aimé le voir plus longtemps en jeu.

D’un point de vue télévisuel, je trouve qu’il transpirait d’humanité : « Noura and I are clearly on the outs, and Noura getting into trouble is a good thing for my game, but I'm in this weird complex with Noura right now because-- she's my friend. I got into trouble early. People kind of kicked me to the side. The only person that really came to my aid was Noura. I feel I owe her something; I really do. »
Contrairement à certains Survivor nerds qui en font des tonnes, je trouvais Jason plutôt authentique et fidèle à lui-même. Je ne pense pas qu’il cherchait à faire du good TV. Il était juste lui et personnellement je le trouvais appréciable.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tumblr_pz9xe8mkl71talut1o4_500

Pour toutes ces raisons, Jason est mon pick et j’espère que vous saurez l’apprécier !

Draft Picks:


Dernière édition par Di'mort le Sam 2 Jan - 20:04:22, édité 1 fois
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Vous_a10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Lunard10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 2 Jan - 15:18:14
Je suis sur tel et pas chez moi donc pardonnez-moi de ne pas mettre de photo ni la quote, et même de faire un post plutôt minimaliste.

Bref mon pick est Spencer Duhm (s18).

Je trouve vraiment que c'est un petit ange parti trop tôt, dans le sens littéral : on a très peu vu de Spencer dans Tocantins. Et pour cause : le cast de Tocantins est absolument insane, un mix improbable de très fortes personnalités hautement divertissantes. Quand il y a du Coach, du Tyson, du Taj, du JT, du Stephen, du Erinn, du Sierra, du Debbie ou encore du Brandan, pas étonnant que l'edit trouve peu de place pour le petit Spencer tout discret.

Et pourtant le peu qu'on a vu donnait vraiment envie de voir davantage. Victime du streak de défaites de la tribu maudite qui arrive 7-4 à la merge, je suis sûr que Spencer aurait pu arriver loin et nous surprendre s'il n'avait pas été si malchanceux. Je pense aussi qu'il aurait été mieux à son aise dans l'autre équipe, où il aurait pu être un havre de tranquillité au milieu de la folie, là où dans son équipe d'origine il tombe du mauvais côté des nombres et se fait tej à cause de l'accumulation de défaites.

Bref, j'ai trouvé que Spencer était un joueur attachant, intéressant bien que très sous-édité, un de ces premergers qui aurait certainement eu un autre destin dans une autre configuration, là où d'autres personnes de ce rd seraient certainement premerge 9x sur 10.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Grand_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Autobi10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 18_pou11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Clause10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Au_bou10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Grand_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Prolix10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Grand_11

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 2 Jan - 20:49:09
Après quatre picks féminins il est temps que je prenne un homme.

Je vais défendre la saison polémique : Survivor : Island of the Idols. Son premerge et son épisode final sont parmi mes préférés ever malgré toutes les complications que l'on connaît.

Je vais du coup choisir, comme Di'mort, un joueur de cette saison : Vince Moua.


Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tumblr_pz6do3V2if1talut1o2_400


Déjà : l'épisode 3, celui de sa sortie. Juste ça. Le mec, c'est SON épisode. Il va sur l'IoI, il rencontre Rob et Sandra et... il obtient un mission : aller de nuit, sur l'île de l'équipe adverse, et ramener leur feu.

Le mec débarque alors DURANT UNE TEMPETE PAS POSSIBLE, il se prend pour un ninja hyper discret, à ramper dans la boue, avec une énorme torche, en boxer, au milieu d'une île inconnue. La scène est folle, il finit par ramener des cendres dans sa gourde et tout, c'était assez n'importe quoi comme scène et comme twist mais ça a fait un bon moment de Survivor. Il obtient alors UNE IDOL ! WOW ! TROP FORT !
Avant évidemment d'être blindside lors du conseil qui suit. OUPS.


Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tenor


Vince est un peu weird, il est hyper expressif, passionné, se donne à fond. Il a une petite alliance avec Elaine et Tom dans les premiers jours qui est assez cool (même si au final peu d'impact et que, bon, Elaine shift la target sur lui). Il a une position qui oscille entre bottom puis swing à son second conseil où il est entre l'alliance des hommes et celle des femmes CAR EVIDEMMENT IL EST GAY OLALA LE GAY EST MI-HOMME MI-FEMME BIEN SÛR ; pour finalement obtenir une idol et se faire sortir. C'est un parcours assez marquant pour un third boot !

Je retiens de lui également son histoire personnelle très touchante (sa famille réfugiée aux USA, ses origines Hmong, ...). Il n'est pas que le "token gay" du cast et j'apprécie cela, il a eu le droit à du développement personnnel malgré être un early boot.


Cette saison détient plein de bons moments dans ce pre-jury grâce à un bon édit, un gameplay rigolo mais aussi et surtout un bon casting et Vince en fait partie !

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Giphy
Pas ouf cet intro shot.


Draft Picks:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Sam 2 Jan - 21:05:03
Bon oublions mon thirst pour quelques instant et choississons une femme. Il s'agit de Jill Behm de Survivor Nicaragua

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 S21_Jill_Behm

Même si Nicaragua est une saison que plusieurs d'entre nous n'apprécient pas trop et souhaitent oublier. Mais je crois que Jill est un des personnage les plus "normaux" de cette saison rempli de personnage un peu toxique. Je crois que Jill se démarque particulièrement par son esprit stratégique et la domination qu'elle a d'Espada en preswap avec Marty. Leur duo a bien souvent décidé tous ce qu'il se passait dans la tribu des vieux et on donne beaucoup de credit à Marty alors que Jill en mérite également. Elle est responsable du fait qu'il obtienne l'HII. Malheureusement le swap arrive et elle en en minorité. Elle gagne une immunité cruciale qui envoie Kelly B a la maison. Malheureusement un autre TC a raison d'elle. Selon moi ce fut un erreur de l'éliminer plutot que Marty a se stade. De plus c'était une joueuse strat social sans une grosse menace qui aurait sans doute bien performer à la merge.. voila


Draft Picks:
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Dim 3 Jan - 15:53:18
Bon pour ce pick je vais prendre un type de joueur pas assez représenté dans ce top.
Les joueurs suffisamment mauvais dans le jeu pour devenir des légendes !

Un disclaimer tout de suite pour dire que j'ai longuement hésité à pick ce joueur car je n'estime pas une seule seconde qu'il est parti trop tot. Mais il a été tellement divertissant que j'ai changé d'avis. Je pense pas que tout le monde sera d'accord mais pas grave.

Je ne sais pas ce qui est pire chez ce joueur : si c'est son gameplay ou son arrogance.
Je parle de Drew Christy de Survivor San Juan Del Sur

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Survivor-drew-christy

La premerge de Survivor San Juan Del Sur est pour moi excellente car c'est tellement du grand n'importe quoi sur tellement de points que ça la rend géniale (entre les gameplay de John Rocker, Val ou justement Drew et les négociations au moment des duels, pleins de moments mémorables).

Drew pour moi contribue a rendre cette pre merge géniale en s'auto détruisant d'une façon rarement vu dans l'histoire du show.
Je veux dire, au vu de son niveau sportif, on pourrait penser que Drew a plus ou moins un free pass jusqu'à la merge comme d'autres joueurs qui ont un archétype qui semble similaire (un archétype a la Ozzy ou a la Joe).
C'était sans compter son incroyable et improbable capacité qu'il a à saboter son propre jeu.

Drew dès le début fait preuve d'une arrogance rarement vu et se met dans une position de leader pour laquelle il est loin d'être légitime.
Ce sont deux choses à ne clairement pas faire dans Survivor et dès le début tu sens que c'est mal parti pour lui.
Genre épisode 1 tu sais déjà qu'il ne va pas faire long feu et tu es là devant ton écran comme une hyène à ricaner en voyant ce joueur arrogant faire tout ce qu'il ne faut pas faire au jeu sachant pertinemment qu'il va se faire blindside et qu'il ne le verra pas venir et que ce sera satisfaisant.

Il passe son temps a se montrer comme le meilleur et à se vanter et il énerve littéralement toute son équipe (sauf Jon). Y a tellement de confess et de moments mis là pour se foutre de lui. L'edit ne lui rend clairement pas service. Pourtant il est doué dans les épreuves et c'est en son avantage puisqu'il survit pour notre plus grand malheur/bonheur trois épisodes complets.
Mais il va réussir à gâcher ça car il va commencer à essayer de faire de la stratégie.
Et tu sens à ce moment là que ça va mal finir. Son idée brillante, dans une équipe ou il énerve tout le monde est de faire exprès de perdre l'immunité pour tenter d'éliminer quelqu'un de son équipe alors que jamais il n'aura les nombres de son coté.
En plus cela terni aussi son image de joueur fort dans les épreuves qu'il pouvait avoir.
Genre il aurait pas pu trouver une pire idée. Même jeter tout le riz dans le feu aurait été mieux pour son jeu.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 6_2_52

Drew commence ensuite son super plan pour éliminer Kelley qui est selon lui le mastermind et qui va éliminer tous les mecs de l'équipe avec la complicité des femmes. Alors que de base y avait aucune alliance de femmes et que Kelley a genre 0 pouvoir.
Drew continue a faire ensuite le pire du pire en rejetant toutes les propositions de vote de ses alliés et en imposant son choix et en parlant de son vote à toute l'équipe en face même de Kelley !!

Et sans surprise toutes les femmes plus Jeremy se sont retournées contre lui et il se fait sortir assez logiquement après avoir vraiment montré un des pires jeu de l'histoire de Survivor

Pour conclure, pour moi Drew est :

  • Un exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire quand tu joues à Survivor. Un vrai cas d'école d'autodestruction


  • Un joueur qui aura réussi a me divertir pendant une grosse partie de la premerge et une des raisons pour lesquelles celle ci est vraiment excellente à mes yeux. Il te saoule mais à la fin c'est d'autant plus satisfaisant que tu vois son blindside venir de très loin et que tu peux le savourer.


C'est pas un joueur marqué de gentillesse et de bienveillance et ce n'est absoulemnt pas un joueur doué à Survivor mais pour avoir une bonne saison, il faut de tout et pour avoir un bon rankdown il faut de tous les types de joueurs et Drew pour moi a suffisamment marqué sa saison pour mériter sa place dans le Rankdown.

Ah et aussi n'oublions quand meme pas que c'est lui qui propose le trade (alors que son équipe est contre) a Jeff Probst quand l'équipe retrouve le flint de récupérer l'équipement de pêche contre le flint et que Jeff Probst se moque littéralement de lui (un des meilleurs moments de la premerge).

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Survivor%2B4

Draft Picks:
Dayoung
Dayoung
Messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 21

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Lun 4 Jan - 0:30:36
Mon prochain pick sera à nouveau une queen de Millenials VS GenX. Mesdames et Messieurs, Figgy Figueroa !

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tumblr_oea2thKYX41talut1o4_250

Figgy, c’est avant tout une candidate fun. Elle a toujours le sourire aux lèvres et passe son temps à rigoler en toute insouciance. Elle nous a offert quelques scènes bien rigolotes, je pense au moment où elle révèle sa showmance à Jessica et Ken comme si c’était le secret de l’année ou encore à la rivalité hilarante entre Michaela et elle.

Je pense que Figgy est une joueuse avec beaucoup de potentiel mais qu’elle s’est laissée emporter par sa showmance malheureusement. D’ailleurs, malgré un edit de nunuche, on sent que Figgy est une joueuse bien plus réfléchie que Taylor et je pense qu’elle avait le dessus sur lui, et c’est sûrement pour ça que sa tribu décide de l’éliminer au profit de Taylor d’ailleurs. Btw, son blindside est plutôt cool.

Figgy c’est aussi l’alliance Triforce avec Taylor, Michelle et Jay, et beaucoup de fans ont été déçus de ne pas voir les not popular kids (Adam, Hannah, Mari) triompher en sous-estimant à quel point cette alliance était cool aussi. Je pense sincèrement que le cast des Millenials est génial et Figgy participe pleinement à mon engouement.

Enfin, dans une saison où Jeff force le thème de la guerre des générations à chaque épisode par des interventions de plus en plus absurdes, Figgy est probablement la représentante la plus naturelle, spontanée et assumée de leur idée des "Millenials" sans se montrer vraiment agaçante. Au point où elle réussit même à rebondir avec humour à la question gênante du présentateur sur le mariage, et faire d'un moment autrement embarrassant, une séquence plutôt drôle ("Survivor first, let's go!")

J’aurais vraiment aimé voir Figgy aller plus loin et la voir se débrouiller sans Taylor autour, et en plus je trouve vraiment que c’est un perso cool qui apporte du divertissement tout le long de la pre-merge.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 12-Figgy-02

Draft Picks:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Petit_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Missio10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Plus_c10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Person10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Pas_du10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Prolix10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mar 5 Jan - 3:19:37
Allez on commence ce tour par un pré-merge d'une de mes saisons préférées, j'ai nommé Barack Obama de Kaoh Rong !

Je suis pas sûr de comment sera reçu ce choix. Je pense qu'il n'est pas la tasse de thé de tout le monde, car il joue vraiment à fond la carte de Brain arrogant et je conçois que ça irrite. Mais je trouve tellement que c'est un BON personnage, très fun, avec une excellente downfall. Un vilain-light comparé à Jason et Scot mais il apporte sa touche au pré-merge de cette saison qui recèle vraiment de personnages hauts en couleur. C'est d'ailleurs le joueur pré-merge avec le plus de visibilité de la saison.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tumblr_o34k0yktkb1txhkrbo2_250

Ce qui fait que j'aime énormément Peter c'est qu'il est très witty, il a un humour vraiment cassant et ceux qui me connaissent le mieux savent que j'adore ça ! Il donne des confess très cool, genre son analyse de Debbie (cf. gif plus haut) quand il dit "when I first saw her, my question was does she have 30 cats or 40 cats ?". Son côté cassant (mais jamais réellement méchant contrairement à Scot ou Jason) on le retrouve aussi au conseil, comme lors de celui de la Brain tribe où il dit cash à Neal que son plan n'est pas celui en vigueur ce soir... Avant de se faire lui-même blindside haha.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tumblr_inline_o3l6q2KYJc1reygjb_500

Son aventure c'est un peu la catastrophe et je trouve ça délicieux à voir. Blindside dès le premier conseil, il est temporairement sauvé par le swap, a son très bref moment de gloire en obtenant la sortie d'Anna, puis tente ce qu'il peut pour se retourner contre ses compères Brain, échoue, se replie, mais le flip d'Aubry (à raison malgré la débâcle de son vote barré, car il aurait tellement flip à la merge) au deuxième conseil Gondol lui est fatal. Kaoh Rong a vraiment d'excellentes storylines de chutes de vilains et Peter c'est un peu l'apéritif avant celles de Scot et Jason. Et j'aime bien les personnages inaptes socialement, ce sont les plus drôles souvent ! Par exemple le moment où Joe le confronte apprenant que Peter le cible et qu'il esquive totalement.

Enfin je découvre sur sa page Wiki qu'il a cité Pete de Philippines comme candidat auquel il se compare le plus... Et je trouve que ça fait sens ! Si ce n'est que Peter s'est bien plus crash. D'ailleurs c'est le seul homme de la tribu Brain à ne pas s'être fait médévac... En jeu, car il a du lui aussi retourner aux USA pendant le pré-jury pour soigner une infection. Vraiment compliquées les conditions au Cambodge, pas étonnant qu'ils n'y soient pas restés !

Est-ce que Peter est vraiment si arrogant ou jouait-il devant les caméras ? Ce que j'apprécie avec Peter c'est qu'il prend vraiment son aventure avec fun, il prend la sortie de Liz avec le sourire, et la sienne aussi. En définitif, je pense que c'était un peu un troll, ou du moins il prenait le jeu avec une relative légèreté (genre il est TRES bavard en conseil et c'est toujours drôle, il met de l'animation), et ça me fait d'autant plus l'apprécier ! J'aime ce genre de vilain rigolo assumé.

Si vous voulez vous rafraîchir la mémoire, y a un petit best-of de son aventure sur YouTube !

_______________

Changement d'ambiance pour mon prochain pick, après avoir enchaîné les candidats vénères/parano/vilains, je choisis cette fois-ci l'un pré-merge que j'ai trouvé parmi les plus attachants, mais non moins fun, Amy O'Hara de Guatemala !

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 IR97I

Du coup je vais avoir moins de choses à dire je pense, mais j'espère que comme moi vous vous en souvenez comme quelqu'un d'extrêmement appréciable, qui a eu malheureusement un parcours écourté bien trop tôt, allant de malchance en malchance ! En effet, elle a d'abord une puis deux blessures aux chevilles, raison pour laquelle elle finit par se faire voter par sa tribu... Juste avant la merge.

En un sens elle est très comparable à Kathy dans Marquesas. Socialement au début ça ne match pas forcément avec sa tribu. Mais Amy est forte en épreuve, c'est une battante, et elle s'en sort grâce à sa force physique jugée comme un atout. Elle a vraiment un air dur au premier abord, mais en réalité elle est vraiment fun, j'adore son franc-parler, son accent, et au fond elle est adorable. Quand elle se tord la première fois sa cheville, juste avant le swap, elle arrive à faire bonne figure devant sa nouvelle tribu Yaxha où elle tombe en minorité, et se guéri plus où moins lorsque la tribu va au conseil une première fois... Sa sortie est assez poétique dans le sens où c'est en sauvant Bobby Jon face à Brian pour sa force physique (la tribu était en situation de 3-3 niveau anciennes équipes à ce moment, après la sortie de Blake, ex-Nakum qui était pourtant en majorité), qu'elle se condamne juste après pour la même raison... Alors qu'elle cherche à sortir Bobby Jon cette fois-ci.

Vraiment une femme trop pure pour ce jeu. A noter qu'elle participe à Guatemala comme alternate de Tina Sheer pour les raisons qu'on lui connaît. On comprend pourquoi ! C'est malheureusement un profil de joueuse qui tend à se faire plus rare des saisons récentes, malgré quelques réminiscences comme Janet très récemment.

Sa sortie est vraiment trop chou en plus, elle fait des câlins à tout le monde, les joueurs sont émus...

Draft Picks:


Dernière édition par Tip' le Ven 30 Avr - 16:31:57, édité 2 fois
Dayoung
Dayoung
Messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 21

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mar 5 Jan - 17:25:42
Je vais enfin choisir un homme. Mon sixième pick est Caleb Reynolds de Survivor Kaoh Rong et Game Changers.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Suvivor-kaohrong-caleb-intro

Premièrement, je trouve que Caleb est cool. C’est un campagnard mais pas le genre lourd et gênant, perso je le trouve attachant et amusant. Et dans Kaoh Rong, on apprend notamment à le connaître grâce à son duo improbable mais néanmoins trop cool, avec Tai.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Gifencoder-121

Deuxièmement, Caleb est un bon joueur. Il est hyper bien placé dans la tribu Beauté et contribue grandement à leurs victoires en challenges et à la vie sur le camp. Sans son médevac, il aurait facilement pu atteindre la merge et serait probablement un des personnages principaux de la saison.

Et son médevac justement, Caleb fait gagner la victoire à son équipe dans une épreuve hyper difficile et éprouvante. Et preuve qu’il s’est dépassé, il ne s’en remettra pas et devra être évacué, quittant son équipe face à des coéquipiers tous en larmes, montrant à quel point son équipe était attachée à lui.

Il a eu une deuxième chance sur Game Changers, et bien que je ne dirais pas qu’il est robbed car son gameplay n'était pas folichon, il n’avait pas vraiment les cartes en main non plus pour faire grand chose après un swap tout sauf à son avantage. Et il n’avait pas vraiment sa place dans cette saison non plus mais ça il n’y peut rien.

Si ya bien un petit ange parti trop tôt dans Survivor, c’est bien lui et j’espère qu’à défaut de pouvoir atteindre le jury dans Survivor, il pourra faire son petit bout de chemin dans ce rankdown.


Draft Picks:
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mar 5 Jan - 18:18:34
Pour moi maintenant, on va arriver dans les picks ou j'apprécie beaucoup le joueur mais ou je le trouve pas forcément si important que ça dans l'histoire du jeu on va dire.

Et je vais commencer pour ça avec le pick d'un joueur qui m'a vraiment fait de la peine lors de sa saison et je voulais qu'il soit présent dans ce rankdown.
Il s'agit de Anthony Robinson de Survivor Fiji

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Surv14_cast_anthony

Anthony s'est tellement fait bully toute sa premerge pour sortir genre un tour avant le jury, c'est tellement triste.
De base la saison est complétement faussée à cause du twist de merde de pre merge ou au final Anthony était dans la mauvaise équipe.
Son équipe a perdue toutes les épreuves et malgré quelques bons alliés qu'il avait il s'est fait complétement marcher dessus et bully par Rocky notamment. Et j'avais vraiment qu'une envie c'était de voir Anthony réussir à éliminer Rocky ou un des autres membres du groupe Mookie Edguardo Alex Dreamz.

Il a fini par craquer plus d'une fois lors du jeu. Déjà que l'aventure de Survivor est difficile avec les conditions et la survie. Si en plus tu t'en prends plein la gueule lors de ta vie de camp.
Après le swap il était dans une position encore pire puisque les quelques alliés qu'il avait étaient plus dans son équipe et il s'est retrouvé complétement mis a l'écart par les autres et logiquement éliminé quand son équipe a continué de perdre.
Evidemment son équipe n'a pas stoppée les défaites par la suite car même s'il était vraiment placardé comme le bouc émissaire de la défaite de sa tribu, il était loin d'être si mauvais.
Il n'aura juste jamais eu l'occasion de le prouver. Vraiment je pense un des joueurs qui a vécu une des aventures les plus difficiles.
Une histoire triste d'un underdog qui ne parvient pas à ses fins. Il est définitivement parti trop tôt, complètement screwed par les dieux de Survivor.

Peut être le seul arc narratif intéressant de cette pre merge de Survivor Fiji en plus.
Sans Anthony cette pre merge aurait été peut être la pire de Survivor pour moi.

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRvFVaVoiItxWKnMw9VWVbAPebdmKFhUVxMog&usqp=CAU


Draft Picks:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Harpag10

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mar 5 Jan - 22:22:20
Mon prochain pick sera Misty Giles de Panama exile Island

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 S12_Misty_Giles

Dans la fandom, Misty est souvent défini comme la Parvati avant Parvati. Mais je crois qu'elle est un peu oublié puisqu'elle est éliminé hativement.

Dans la premiere Misty se fait remarquer en étant la première de la saison à aller sur Exile Island. Misty nous ai montré comme une belle fille oui, mais qui est capable de survivre sur une île seule. Sa tribu réussi une bonne performance à IC et évite le premier TC, dure a dire si Misty aurait été en danger avec son entrée tardive dans son équipe mais je pense pas.

Au second épisode ya un swap et Misty et Sally se retrouve malheureusement en minorité avec une alliance masculine dominante. Je crois que Misty est éliminé au troisième épisode, car elle est la plus menacant entre elle, Ruth Marie et Sally. Elle tente quand même un stratégie de charmer Austin et Nick pour reste mais cela ne fonctionne pas.

Ma description demeure courte car Misty n'a pas d'edit car early boot de la tribu boring La Mina, mais je la choisis à son potentiel d'être une bonne joueuse qui utilise son charme comme Parvati

Draft Picks:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Grand_10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Ultime11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tous_e10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Autobi10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 18_pou11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Clause10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Darwin11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Le_vil10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Time_d10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Au_bou10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Kirits10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Quatre10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Votre_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Grand_11 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Seal_o10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Prolix10 Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Grand_11

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Mar 5 Jan - 23:38:11
Au début je voulais éviter de pick deux personnes de la même saison mais vu le nombre de joueurs que j'adoooore dans cette saison qui a un - si ce n'est le - meilleur prémerge. Mais après tout LOGIQUE car si un premerge est excellent c'est AUSSI grâce à ses joueurs.

TIME IS COME, comme disent les jeunes.

C'est pourquoi je pick Natalia Azoqa de Survivor : David vs Goliath.


Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Giphy


Pourquoi Natalia ?

Car déjà j'ai Natalie Cole, aka Natalie Napalm, dans ma draft, et réunir les deux ça m'amuse car c'est une rivalité tellement drôle pour le prémerge. Tous les confess de Natalia durant son temps sur les Goliath étaient pour critiquer Natalie. Et au final, Natalie est blindside juste avant Natalie. L'édit se fout déjà de sa tronche.


Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Giphy


En parlant de Natalia qui râle... Bah euh en fait... c'est ce qu'elle fait à littéralement chacun de ses temps d'antenne.

Non, vraiment. Natalia à chaque passage à l'antenne, elle fait une grimace car elle a le soleil dans les yeux, ou elle fait la gueule.


Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Epl1gKC3
Tiens, Natalia fait encore la tronche même dans les images de presse de la saison.


Un autre moment culte est évidemment son blindside. Lors du swap, elle se retrouve en position avantage en 3 vs 2, avec Kara/Alec avec elle et Elizabeth/Davie en minorité. Kara s'intègre tout de suite socialement avec Elizabeth notamment, et Davie reste un social king et ne sera même pas voté au conseil. Natalia, elle, devient alors la caricature de celle qu'elle jadis critiquais. Chez les Goliath, Natalia critiquait Natalie à chaque scène, disant qu'elle était trop "bossy". Mais Natalia est exactement pareil et se fait sortir bien salement par Alec qui flip, chuchotant en plein conseil aux ex-David.


Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tumblr_phfgnjhZV71w31jp2o3_250
Sans surprise, Natalia est pas contente et ça se lit sur sa tronche haha


Du coup elle se prend trois votes et sort en rageant en étant aussi salée qu'un BGZien. Cette sortie est top tier à mes yeux.
Kara se défend vite d'avoir flip, et Alec assume volontiers son move devant une Natalia V.E.N.E.R.E et Alec au sourire narquois et des David qui se régalent du spectacle.


Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tumblr_phfh06M2xc1w31jp2o3_250
Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tumblr_phfh06M2xc1w31jp2o4_250
Ce sel MIAMIAMIAMIAM


Bref Natalia est vraiment une mini-vilain premerge qui est bien moquée par l'édit et avec une sortie marquante. Il m'en faut pas plus pour l'apprécier dans un premerge !

Ah et le saviez-vous ? Natalia n'est que la deuxième musulmane à jouer à Survivor... c'est que la seconde depuis Ibrehem dans Palau. C'est abusé cette non-représentation (même si bon, il y a pas autant de musulmans aux USA que d'autres pays mais quand même).

NATALIE ET NATALIA REUNIES DANS MA DRAFT, HIHIHIHI


Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Tumblr_phdza7euC41w31jp2o2_250
Natalia me juge.


Draft Picks:
Contenu sponsorisé

Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER) - Page 2 Empty Re: Rankdown draft Survivor : Petits anges partis trop tôt (SPOILER)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum