Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

+11
Lyr
Oniromancie
SICIA
Zani
Kjbi
Di'mort
Machu Pichu
stromsolar
Whaiky
Cumulo
Gerik
15 participants
Aller en bas
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 12 Oct - 19:58:46
Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 6i14

Deux très bons joueurs nous quittent. Yoohyun aura été le rival du duo Dongmin Hyunmin en S3 tandis que Yohwan aura été le dernier rempart contre Sangmin en S2. Les deux, malgré leurs profils différents, ont le point commun d'avoir échoué à vaincre la principale menace de la saison, en demeurant pro-actif. On espérait voir si la saison 4 leur donnerait une meilleure occasion, mais sans être ridicules, ils n'ont pas réussi non plus. Ils étaient indispensables à ce F13, mais encore une fois, ils échouent avant le F6 du All-Star.
Plus que 8 joueurs en lice...



Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Harpag10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 12 Oct - 21:51:56


Tier 4 : P.A.R.A.D.I.S.E
Hyunmin


Tier 3 : G.E.N.I.U.S.
Kyungran
Dongmin
Jinho
Sangmin


Tier 2 : A.L.I.V.E
YooYoung
Sunggyu


Tier 1 : D.A.N.G.E.R

Kyunghoon

Tier 0 : D.E.A.T.H
Yohwan
Yoohyun
Ahyoung
Yeonjoo
Gura



Ordre de passage a écrit:
Ranker :
1. Di'mort
2. Cumulo
3. Gerik
4. Whaiky
5. Stromsolar
6. Machu
7. Zangoose
Non Ranker :
8. Lyr
9. Jidawey
10. Genesix
11. Lone Jackal
12. Derp

Encore une fois, je me permet de remettre un peu d'ordre dans ce rankdown. Encore une fois nous avons Jinho qui se retrouve en dessous de Sangmin, et encore une fois, je trouve ceci scandaleux. Je veux bien concevoir que Sangmin soit un favori pour le côté show qu'il apporte en S1/S4 et qu'il a un parcours on ne peut plus propre en S2, mais rappelons encore une fois que Sangmin, c'est également deux défaites en DM face à des gens qui, même s'ils sont doués, ne sont même pas gagnants (Kyungran et Kyunghoon) et que, parmi ces deux défaites, l'une est la conséquence d'une mauvaise gestion du MM3 de Grand Final, là où Jinho atteint le F4.
Rappelons également que, lorsque Sangmin et Jinho se retrouvent guest en S3 pendant Chianed Auction, la victoire revient non pas à Sangmin mais bel et bien à Jinho, que si Sangmin est vainqueur du MM3 en S2, c'est en partie grâce à une strat' mise au point par Jinho/Doohee et que d'une manière générale Sangmin a plus eu besoin de l'aide des autres pour réussir là où Jinho s'en sort plus facilement tout seul, en témoigne Open Pass. Donc, oui, Sangmin apporte beaucoup dans une saison, mais Jinho en apporte tout autant, si ce n'est plus.

Pour ce qui est de la descente, j'ai le choix entre un de mes bias et un mec coupable de harcélement sexuel donc le choix est vite fait ! :v
Plus sérieusement, les storylines de Sunggyu et Kyunghoon sont similaires :
- Une première impression plutôt mauvaise, tout deux étant perçus, à la fin du MM1, comme des icônes de trahison (Sunggyu sur Minseo et Kyunghoon sur Ahyoung)
- Un parcours qui se fait plus dans l'ombre de quelqu'un qui est plus sous les feux des projecteurs/mis en avant (Gura pour Sunggyu et Sangmin pour Kyunghoon)
- Une évolution en tant que menace par des coups d'éclats, en Main Match pour Sunggyu (Kong's Dilemma, Expression Auction) et en Death Match pour Kyunghoon (Same Picture Hunt, Betting Rock Paper Scissor ou encore Monorail vu qu'il aide Junseok)

La seule différence entre Sunggyu et Kyunghoon, c'est le nombre de participations qui s'élève à deux pour Kyunghoon contre une seule pour Sunggyu. Alors oui, comme Junseok, on peut noter une évolution dans le parcours de Kyunghoon, mais cette chance n'a pas été donnée à tout le monde. Peut-être que Sunggyu aurait connu un sort similaire aux returnees de la S2, on ne le saura jamais, mais en attendant, d'un point de vue purement scénarique, le show que nous fait vivre Sunggyu n'a pas besoin d'une suite pour nous faire comprendre son casting en tant que Genius Player.
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 13 Oct - 19:44:47


Tier 4 : P.A.R.A.D.I.S.E
Hyunmin


Tier 3 : G.E.N.I.U.S.
Kyungran
Dongmin
Jinho
Sangmin


Tier 2 : A.L.I.V.E
Sunggyu

Tier 1 : D.A.N.G.E.R

YooYoung
Kyunghoon


Tier 0 : D.E.A.T.H
Yohwan
Yoohyun
Ahyoung
Yeonjoo
Gura



Ordre de passage a écrit:
Ranker :
1. Di'mort
2. Cumulo
3. Gerik
4. Whaiky
5. Stromsolar
6. Machu
7. Zangoose
Non Ranker :
8. Lyr
9. Jidawey
10. Genesix
11. Lone Jackal
12. Derp

Je ne monte personne car je pense pas qu’il y ait qqun à monter à l’heure actuelle parmi les joueurs qu’il est encore possible de Up.
Je décide de descendre Yooyoung. Elle a été bien défendue je trouve récemment, suffisamment bien défendue pour que je ne la descende pas au tour précédent (sinon je l’aurai fait).
Mais je trouve désormais que dans les joueurs restants on a les 5 qui sont clairement au dessus du lot (Jinho Sangmin Dongmin Kyungran et Hyunmin) et les 3 autres.
Parmi les 3, on a Kyunghoon qui est mon coup de cœur saison 4 et de loin donc je n’y touche pas.
Et on a Sunggyu qui est pour moi un personnage plus que marquant de la saison 1. Que ce soit dans sa façon de jouer ou dans ce qu’il apporte au show.
Yooyoung elle est une très bonne joueuse, complètement underrated. Et cela parce que malheureusement elle est loin d’être aussi divertissante que Kyunghoon ou Sunggyu. Cela je pense est dû grandement au temps d’écran dont elle dispose et au portrait qui est fait d’elle. Elle n’est pas assez mise en avant je trouve. C’est triste à dire mais à cause de ça bah je l’apprécie moins que les deux autres. Dommage ....[/quote]
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Power_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Lunard10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Seul_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Le_czt10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Specta11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 14 Oct - 0:49:57


Tier 4 : P.A.R.A.D.I.S.E
Hyunmin
Dongmin


Tier 3 : G.E.N.I.U.S.
Kyungran
Jinho


Tier 2 : A.L.I.V.E
Sunggyu
Sangmin


Tier 1 : D.A.N.G.E.R

YooYoung
Kyunghoon


Tier 0 : D.E.A.T.H
Yohwan
Yoohyun
Ahyoung
Yeonjoo
Gura



Ordre de passage a écrit:
Ranker :
1. Di'mort
2. Cumulo
3. Gerik
4. Whaiky
5. Stromsolar
6. Machu
7. Zangoose
Non Ranker :
8. Lyr
9. Jidawey
10. Genesix
11. Lone Jackal
12. Derp

Je up Dongmin parce que je le peux et je down Sangmin car je peux pas down Sunggyu et que je veux pas Kyughoon out, et aussi car c'est celui que j'aime le moins des tiers 3 restants.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Grand_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Autobi10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 18_pou11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Au_bou10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Quatre10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Grand_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Prolix10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Grand_11

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 14 Oct - 10:37:00


Tier 4 : P.A.R.A.D.I.S.E
Hyunmin
Dongmin


Tier 3 : G.E.N.I.U.S.
Kyungran
Jinho


Tier 2 : A.L.I.V.E
Sunggyu
Sangmin


Tier 1 : D.A.N.G.E.R

Kyunghoon

Tier 0 : D.E.A.T.H
YooYoung
Yohwan
Yoohyun
Ahyoung
Yeonjoo
Gura



Ordre de passage a écrit:
Ranker :
1. Di'mort
2. Cumulo
3. Gerik
4. Whaiky
5. Stromsolar
6. Machu
7. Zangoose
Non Ranker :
8. Lyr
9. Jidawey
10. Genesix
11. Lone Jackal
12. Derp

J'élimine YooYoung même si j'ai peur que Sangmin ou Kyunghoon soit éliminés après mais en soit, j'adore les 7 joueurs restants donc quoiqu'il arrive ça sera difficile.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 14 Oct - 13:32:27
Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mkm4

Cette fois, c'est la miraculée de la phase 6 qui est éliminée. Terminant deuxième meilleure membre féminine sur l'ensemble des participants, on ne pourra pas nier que son parcours aura été mouvementé. Mais elle termine devant Yoohyun, obtenant un peu justice. Cependant, les 7 joueurs restants ne sont que des membres de l'élite, combinant à la fois un jeu de qualité et un character très intéressant à suivre. Des figures marquantes contre lesquels YooYoung n'a aucune honte à avoir en sortant à cette place. Même si, c'est toujours frustrant de sortir aux portes des phases finales.
Plus que 7 joueurs en lice, bientôt la phase 6...



Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Vous_a10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Joueur10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Rule_t10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Seal_o10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 14 Oct - 22:02:13


Tier 4 : P.A.R.A.D.I.S.E
Hyunmin
Dongmin


Tier 3 : G.E.N.I.U.S.
Kyungran
Jinho


Tier 2 : A.L.I.V.E
Sunggyu
Sangmin


Tier 1 : D.A.N.G.E.R

Tier 0 : D.E.A.T.H
Kyunghoon
YooYoung
Yohwan
Yoohyun
Ahyoung
Yeonjoo
Gura



Ordre de passage a écrit:
Ranker :
1. Di'mort
2. Cumulo
3. Gerik
4. Whaiky
5. Stromsolar
6. Machu
7. Zangoose
Non Ranker :
8. Lyr
9. Jidawey
10. Genesix
11. Lone Jackal
12. Derp

De l'hésitation entre Sunggyu et Kyunghoon. Les deux sont vraiment méritants et mériteraient leur place (bien que j'aurais bien vu Yoohyun ou Yeonseung au même niveau), et je ne sais pas si je suis qualifié pour donner le jugement final de cette manche. Deux joueurs au jeu très différent, mais j'ai finalement une petite préférence pour Sunggyu. Ce dernier a été un joueur très marquant de la première saison, clairement dans les plus marquants. Kyunghoon lui a pu se révéler durant la saison finale, mais j'ai malheureusement pour lui trouvé son début de saison un peu trop gâché. Il s'est bien rattrapé par la suite, à partir du Fish Stand où il a commencé à montrer l'étendue de son ingéniosité, Main Match qui est probablement mon préféré. Mais avant ça il m'a un peu trop frustré avec ses erreurs qui ont poussé l'élimination de Sangmin (dont ses meilleures performances sont pour moi celles de la saison 4). Deux très bons joueurs en tous cas et septième place c'est déjà très bien pour Kyunghoon ! La décision d'ouvrir les inscriptions à tous en saison 3 était clairement l'une des meilleures décisions vu les quatre bons joueurs qu'elle a amenés qui ont tous les quatre marqué les saison 3 et 4.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Jeu 15 Oct - 0:00:19
Fin de la Phase n°6




Et le 7ème éliminé est Kyunghoon ! Un parcours admirable, pour un joueur qui aura beaucoup prouvé pendant sa dernière saison. Cependant, il échoue face au F4 légendaire de la S1 et au redoutable duo Dongmin-Hyunmin. Nous avons donc désormais... le F6 !





Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 8i8g



Et c'est l'heure d'attaquer... la phase n°7  cheers














Phase n° 7: Late Game





Late Game

Durant le Late Game, chaque votant pourra donner son avis sur le topic pendant 24h.

Ensuite, chaque votant devra donner son classement du 1 er au 6 ème en message privé à l'organisateur. Une moyenne sera réalisé une fois les votes des 7 votants reçus (et des éventuels membres supplémentaires). Les deux premiers seront qualifiés pour la grande finale.
(En cas d'égalité, les votes des Rankers tranchent, sinon l'ancienneté).

(Phase ouverte au membres de bgz non votants)




Vous connaissez désormais les règles de cette phase. Vous disposez désormais de 24h avant le lancement des votes pour défendre les joueurs de votre choix sur le topic, soit jusqu'à jeudi 23h59. Ensuite, vous aurez 72h pour voter, soit jusqu'à dimanche 23h59.

Vous pouvez ajouter un commentaire, comme sur les Rankdowns, pour votre vote. Ils apparaîtront sur le topic pour l'annonce des résultats de la manche.




Sangmin/Jinho/Hyunmin/Kyungran/Sunggyu/Dongmin

6 points :
Commentaire :
5 points :
Commentaire :
4 points :
Commentaire :
3 points :
Commentaire :
2 points :
Commentaire :
1 points :
Commentaire :

Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Jeu 15 Oct - 20:49:02
Je vais défendre deux joueurs que j'adore, qui sont devenus mes vraies références durant le show : Sangmin et Dongmin.

Sangmin, c'est juste "l'homme de la saison 2". Cette saison, c'est SA saison.
Déjà, regardons d'un point de vue stats : Sangmin c'est 15 immunités en 3 saisons, soit le record d'immunités égalé seulement par Hyunmin. Mais sur ces 15 immunités, Sangmin en possède 12 en tant que victoires et 3 en immunités obtenues, contre 8 pour Hyunmin.
Mais sur ces 12 victoires, seules 2 sont des victoires d'équipes, c'est dire à quel point il a réussi à aller chercher chacune de ces immunités. Et cela, sans avoir l'aide d'un seul joueur.
Car Sangmin, c'est un excellent social dans son style. Il fait du jeu, il prend des risques, il est chaotique, mais il arrive toujours à être très appréciés des joueurs (en S2, il obtient 6 avantages sur 8 si on compte uniquement le F10). Je trouve que c'est une énorme force, de pouvoir jouer le jeu à fond sans subir des conséquences. C'est un style très OTT auquel je me suis parfois identifié et qui m'a beaucoup inspiré. Mais ne reproduisez pas ça à la maison ! C'est beaucoup plus difficile à faire en pratique.
Et pourtant, malgré ce style ultra OTT, Sangmin a réussi à faire l'exploit : 1 immunité, 8 victoires et 0 DM en s2, pour finir par une victoire et un titre.

Mais on pourra reprocher deux éléments à Sangmin.
- Le premier, je ne peux pas vraiment le défendre : Sangmin n'est pas très bon en Death Match. Ce n'est pas son fort et c'est ce qui fait qu'il n'est pas le meilleur joueur en terme de niveau de the Genius à mes yeux. Mais c'est sa seule vraie faiblesse à mes yeux.
- Le deuxième reproche qu'on peut faire à Sangmin, c'est sa sortie rapide en S4. Alors, juste stop. Si vous l'avez oublié, Sangmin sort au MM3, après avoir obtenu les deux victoires individuelles précédentes, en jouant avec des joueurs influents qu'il a immu comme Hyunmin ou Kyungran. Ce sont les erreurs de Kyunghoon qui amènent Sangmin en DM, alors que ce dernier avait trouvé le secret du DM en premier et avait un bon plan pour remporter l'immunité. Sans les erreurs de Kyunghoon, Sangmin allait remporter sa TROISIEME IMMU.
Si vous préférez, en combinant avec la S2, il était parti pour avoir sa 10 ème immunité d'affilée, sans la moindre immunité de groupe. C'est MONSTRUEUX. Et encore une fois, Sangmin avait énormément de joueurs voulant jouer avec lui malgré ses victoires en saison 4. C'est dire le charisme de l'homme.

Pour finir, le dernier point dont je veux parler, c'est du Character. Outre son skill, Sangmin est un incroyable showmaker. Tout comme Jinho et comme Dongmin, il est fort pour trouver des tricks cachés. Il est OTT, il est fou, mais on ne peut pas s'empêcher de l'adorer. Quand la saison n°2 approchait de la fin, j'avais vraiment l'impression de voir les aventures du héros Sangmin face à ses adversaires. Il m'a fait rêver, il m'a rendu fou, il m'a choqué. J'ai fini par l'adorer. Alors, j'espère que ses lacunes ne vous feront par oublier tout les points dans lesquels Sangmin EXCELLE.

Merci.


(Je m'occupe de défendre Dongmin plus tard)


Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Harpag10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Ven 16 Oct - 0:11:23
Bien le bonsoir! Vous vous doutez bien que si je suis là, c'est pas pour faire des cupcakes, mais pour défendre un joueur... ou plutôt, une joueuse dans mon cas. On va donc commencer la défense de Kim Kyungran.

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Kyungranposter2osn1

Un plamarès à ne pas piquer des garnets

Alors, je pense que tout le monde est d'accord pour s'accorder sur un propos : Kyungran, c'est LA meilleure joueuse de tout The Genius. Si on s'attarde sur son palmarès, il s'agit du plus gros palmarès pour une joueuse avec 6 immunités remportées en 2 saisons. A titre d'exemple, Yooyoung n'en a remportées que 4. Si on se concentre uniquement sur les returnees, Kyungran est legit la seule à avoir remportés un MM et/ou à avoir été immunisée. On pourrait croire que, ce palmarès n'est là que la conséquence d'un social game plutôt propre et que, par extension, son niveau en DM n'est pas le plus bon... ce qui n'est pas le cas, puisqu'elle comptabilise 2 DM, soit autant que Yooyoung, mais aussi autant que des joueurs comme Yowhan ou Yeongseong.
Ce palmarès montre donc que Kyungran n'a non seulement rien à envier aux restes des participantes de The Genius, mais aussi qu'elle n'a rien à envier à des participants vu qu'elle a un palmarès tout aussi propre que certains.

Une  femme capable de rivaliser avec les plus grands

Comme dit précédemment, le palmarès de Kyungran n'a rien à envier à certains membres masculin du casting, il en va de même pour ses compétences. Ses parcours témoignent d'une capacité à créer des relations de confiance avec plusieurs personnes, qui sont Sangmin et Minsoo pour la S1, Jinho et Dongmin pour la S4, mais aussi d'un sens de l'adaptation lui permettant d'élaborer des stratégies qui profitent à toutes personnes qu'elle considère comme un allié (cf : Zombie Game).
Elle montre aussi ses compétences sur le plan individuel, comme c'est le cas pendant l'Indian Poker face à Yoohyun (joueur de poker :v), Same Picture Hunt face à Sangmin (Death Match à la fois beau et triste) ou encore le Gyul Hap où elle fait jeu égal avec Jinho. Cependant, même s'il s'agit d'une joueuse relativement complète sur tout les plans, Kyungran n'est pas qu'une simple Medusa “capable de pétrifier une âme en moins d'une seconde”.

Une pour tous et tous pour elle

Si Kyungran est une joueuse capable de rivaliser avec 2 Genius Player, l'essence même de son jeu réside dans son charisme, qui lui permet par deux fois d'être la seule femme encore en jeu à deux reprises. Dès le début, elle montrera qu'elle a une personnalité forte, en forcant Sunggyu à trahir Minseo. Ce charisme de “lionne affamée” lui sera profitable à plusieurs reprises par la suite, comme le Kong's Dilemma où elle incite Sangmin à trahir son camp ou le Layoff où elle cherche les infos auprès de tout le monde pour que les guests et elle soient tous vainqueurs. Enfin, ce charisme lui permettra de récolter la moitié des avantages lors de sa finale, finale qu'elle perdra en ayant fait preuve d'une belle combativité.

Une joueuse certes, mais humaine avant tout

Kyungran, même si elle perds la finale, s'est donnée à 100% et a essayé de vivre le moment à fond, comme le ferait n'importe quel joueur. The Genius, au delà d'un jeu de survie, c'est aussi une expérience humaine et Kyungran démontre parfaitement cet aspect là. Après trahison, elle essaye de se faire pardonner. Lors de l'élmination de ses alliés proches, elle ne reste pas de marbre. Lorsqu'un plan qui avait peu de chances de réussites est un succès, elle laisse exprimer sa joie. Lorsque l'on déforme ses propos, elle ne se laisse pas faire et montre son agacement.
Tout ça montre que Kyungran, en plus d'être une excellente joueuse, est loin d'être un gamebot, et personnellement, c'est ce genre de comportement que je veux voir, que j'aime suivre et qui me font aimer The Genius.


Bon, désolé de la longueur, j'avoue que je pensais pas que ça serait si long, mais étant donné qu'il s'agit de mon top1 toute saison confondues, je me sentais un peu obligé de  faire un pavé digne de ce nom.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Ven 16 Oct - 21:23:41
Je le précise, vous pouvez m'envoyer en MP Discord ou forum votre vote, en respectant la quote plus haut.
Vous avez jusqu'à dimanche 23h59 !

Pour ceux qui le veulent, vous pouvez encore envoyer une défense si vous le désirez sur le topic.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 19 Oct - 10:31:28
Fin de la Phase n°7


Il est l'heure de découvrir le classement final. Qui seront les deux qualifiés pour le F2 ? Vous allez pouvoir le découvrir dans quelques instants !


6 ème : Sunggyu
Score total : 19 points (13 points Ranker)


Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Sunggyu



Gerik a écrit:1 point : Sunggyu.
Commentaire : Il est le joueur qui me manque le plus en saison 4. Il étai, après Kyunghoon, le joueur qui a le plus progressé pour moi. Adorable, sympatique mais rusé, il a vraiment fait vivre cette saison 1. Ses liens avec Sangmin sont géniaux et demeurent mes liens préférés de la S1. On peut aussi dire maintenant au vu des résultats que le F4 de la S1 est le meilleure F4 toutes saisons cumulées (même si Dongmin et Hyunmin sont juste deux monstres). Pour autant, il n'a pas eu le génie pour provoquer du jeu ou pour fédérer autour de lui, et je pense qu'il aurait pu être bien moins intéressant sans certains joueurs pour le faire briller.
Whaiky a écrit:2 points : Sunggyu
Commentaire : A la 5ème place, on retrouve Sunggyu. Comme dit lors de la descente de Kyunghoon, les deux ont un parcours assez similaire, à la différence que Sunggyu a tout fait en une seule saison. Parce que les deux sont similaires, en terme de personnages comme en terme de joueur, les deux devraient être proches dans le classement général.
Di'mort a écrit:5 points : Sunggyu
Commentaire : Je l'ai adoré. De bout en bout. C'est une des meilleures évolutions de personnage de The Genius en une saison; c'est une vraie surprise de le voir dans ce F6, mais une agréable surprise !! J'adore son duo avec Sangmin, et certains duos en général qu'il a pu former. Il a montré au fur et à mesure de l'édition qu'il ne fallait pas le sous-estimer. Mais j'adore le personnage, j'adore le fait qu'il sache jouer... Il n'y a que King Jinho qui a pu le battre. Si ça se trouve, il aurait pu battre Kyungran et Sangmin ? Qui sait !
Machu a écrit:1 points : Sunggyu
Commentaire : La personne la moins marquante de ce top.
Cumulo a écrit:2 points : Sunggyu
Commentaire : J'adore son parcours et son évolution au fil de la saison 1, il est extrêmement intelligent et il réussit à surprendre plus d'une fois le cast et les viewers. Son duo avec Sangmin >>>>>>, tellement dommage qu'on l'ait plus revu mais qu'est ce que je l'adooore.
Stromsolar a écrit:1 points : Sunggyu
Commentaire : J’aime beaucoup Sunggyu mais il est un cran derriere les 5 autres pour moi. Tres divertissant cependant et il a pleins de bonnes qualites de joueur comme il a pu le prouver en saison 1.
Zangoose a écrit:1 point : Sunggyu
Lyr a écrit:1 points : Sunggyu
Commentaire : Un joueur qui apparait comme naïf et influençable au début, mais qui sait jouer pour lui et profiter des opportunités. Il n'hésite pas à jouer son jeu de façon réfléchie même si ça le met dans la minorité, et à viser sa place pour le round prochain. Ce que je retiendrais le plus : son beau parcours compliqué en saison 1.
Derp a écrit:1 points : Sunggyu
Jidawey a écrit:1 point : Sunggyu
Commentaire : Je l’aime bien mais faut pas non plus abuser, il n’a pas assez marqué pour atteindre mon top 5
Genesix a écrit:2 points : Sunggyu
Lone Jackal a écrit:1 point : Sunggyu
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 19 Oct - 10:51:24

5 ème : Jinho
Score total : 43 points (19 points Ranker)


Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Jinho



Gerik a écrit:3 point : Jinho
Commentaire : Jinho termine 4ème de mon classement. J'aurais eu beaucoup de mal à le départager par rapport aux autres, parce que c'est un joueur très complet et très intelligent. Il a vraiment le profil du Genius Player et il a beaucoup progressé durant la S4. Cependant, en tant que Character, j'ai pris moins de plaisir à le suivre que les trois premiers de mon classement, je le trouve moins visible et sympatique, même si je l'adore.
Whaiky a écrit:3 points : Jinho
Commentaire : Je pense qu'on peut tous s'accorder sur le fait que Jinho est celui qui se rapproche le plus de l'esprit The Genius. Il a montré à plusieurs reprises qu'il était capable de briller (5:5, Open Pass). Le seul soucis que j'ai avec Jinho, c'est qu'il fait un peu gamebot par moment, ce qui le rends un peu moins intéressant à suivre.
Di'mort a écrit:2 points : Jinho
Commentaire : Jinho est, je pense, certainement un des meilleurs joueurs d'un point de vue individuel. Il est un de ceux qui a les meilleurs skills, un des plus gros big brain. Il aurait été scandaleux qu'il ne soit pas top6. Cependant, je pense qu'il n'a pas le leadership d'autres joueurs, et il manque de charisme comparé à certains. Il sait très bien joué, mais n'est pas si fort pour créer un groupe solide ou même en faire partie je trouve. Un peu comme une sorte de Jinho en plus mignon mais en moins doué. Logique vu son jeune âge.
Machu a écrit:4 points : Jinho
Commentaire : Le tout premier Genius, je pense que tout le monde sait que c'est lui qui a définit les codes de The G pour la première fois avec Open Pass et ce moment restera à jamais mythique. Premier gagnant également, pour moi Jinho est passé par des hauts et des bas (des bas surtout au début) mais a réussi à éliminer son nemesis saison 1 ce qui, à mon sens, lui a permis de s'envoler vers la victoire. Son palmarès en terme d'immunités, ou plutôt de manque de DM est également impressionnant, ce qui montre que bien que son principal focus soit la stratégie et non le social en apparence, en réalité il a toujours réussi à se placer comme il fallait pour ne pas être visé malgré son statut de threat à la fois en MM et en DM où il excelle. Gros joueur de réflexion, il subit la pire élimination possible en s2 sans quoi la saison aurait je pense eu une tout autre physionomie, et aurait été beaucoup plus entertaining à mon goût. Quoiqu'il en soit Jinho mérite largement cette troisième place, pêchant surtout sur le côté fédérateur et entertaining qui n'est pas réellement son caractère.
Cumulo a écrit:1 points : Jinho
Commentaire : Le visage de The Genius, a réalisé LE plus grand move de tout the g selon moi car il a redéfini le jeu et reste un personnage iconique du show, en plus d'être attachant, fun, et avec un parcours vraiment intéressant.
Stromsolar a écrit:3 points : Jinho
Commentaire : Le meilleur joueur en terme de jeu pur donc deja que je le met un peu bas, je peux pas le mettre 5 ou 6 meme si c’est le moins divertissant des finalistes pour moi.
Zangoose a écrit:3 point : Jinho
Lyr a écrit:6 points : Jinho
Commentaire :Un joueur qui sait jouer individuellement ou en groupe, qui peut être bon en Main match ou Death match, c'est un joueur à la fois très complet et très appréciable à regarder. Ce que je retiendrais le plus : ses très bonnes performances individuelles en saison 1 et collectives en saison 2.
Derp a écrit:6 points : Jinho
Jidawey a écrit:2 point : Jinho
Commentaire : Je l’aime bcp, mais je crois l’avoir encore + aimé sur Crime Scene que sur The G, sur The G
Genesix a écrit:6 points : Jinho
Lone Jackal a écrit:4 point : Jinho
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 19 Oct - 11:08:41

4 ème : Kyungran
Score total : 44 points (26 points Ranker)


Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Wave



Gerik a écrit:2 point : Kyungran
Commentaire : Bien qu'incroyable, reste un cran en-dessous du niveau de ce F4 que je trouve titanesque. Elle mérite largement son titre de meilleure joueuse, mais son parcours en S4 manque d'éclat, en comparaison de la saison 1.  Je regrette beaucoup de l'avoir senti plus passive que les 4 joueurs plus haut, ou pour être précis, beaucoup moins en contrôle de son destin. Cependant, elle mérite largement sa place dans ce F6.
Whaiky a écrit:6 points : Kyungran
Commentaire : J'avoue avoir pas mal hésité entre elle et Dongmin pour la première place, mais j'ai préféré l'affect :v
Je pense avoir suffisamment expliciter dans ma dernière défense ce que j'apprécie chez elle.
Même si c'est pas un monstre de skill comme peuvent l'être Dongmin ou Jinho, elle a montré qu'elle était capable de briller en MM comme en DM (ce qui n'est pas le cas de Sangmin par exemple) et en terme de personnage, elle est plus intéressante à suivre que Jinho dans la mesure où elle montre vraiment que The Genius n'est pas qu'un simple show télé mais une vraie expérience humaine.
Di'mort a écrit:3 points : Kyungran
Commentaire : J'aime beaucoup Queengran. Whaiky a dit en quoi c'était une joueuse légendaire et méritante. Elle était ma préférée en finale de la s1 (sisi vraiment) et j'ai bien aimé son passage en s4 même si elle n'a pas non plus totalement brillé, elle a su montré qu'elle avait largement sa place parmi les Genius. Le seul reproche que je pourrais lui faire potentiellement est son social parfois effrayant pour certains, mais c'est une des raisons qui fait que j'adore le personnage.
Machu a écrit:2 points : Kyungran
Commentaire : Une très bonne joueuse, essentiellement sociale mais qui sait également monter des stratégies. Whaiky l'a très bien défendue néanmoins elle a également ses faiblesses et je ne peux juste pas la mettre devant les 4 autres personnes de ce f6.
Cumulo a écrit:5 points : Kyungran
Commentaire : La Queen de The Genius, allez lire Whaiky, mais elle possède un charisme et une aura que j'ai rarement vu ailleurs. Elle m'impressionne et en tant que grand défenseur des personnalités féminines de The G je ne peux que j'adorer.
Stromsolar a écrit:4 points : Kyungran
Commentaire : J’adore aussi Queen Kyungran. Elle est tres complete en terme de joueuse bien que parfaite nulle part et a un fort caractere ce qui fait d’elle quelqu’un que j’adore suivre.
Zangoose a écrit:4 point : Kyungran
Lyr a écrit:2 points : Kyungran
Commentaire : Une joueuse qui sait bien se placer avec les bonnes personnes et qui ose faire ce qu'il faut pour gagner. Ce que je retiendrais le plus : son beau parcours compliqué en saison 4.
Derp a écrit:4 points : Kyungran
Jidawey a écrit:6 point : Kyungran
Commentaire : Best. Rien à ajouter si ce n'est intelligente et charismatique
Genesix a écrit:4 points : Kyungran
Lone Jackal a écrit:2 point : Kyungran
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 19 Oct - 11:27:57

3 ème : Sangmin
Score total : 44 points (29 points Ranker)


Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 ImJQSb0



Gerik a écrit:5 point : Sangmin
Commentaire : Il termine deuxième à mes yeux pour le character. J'ai eu énormément de mal à départager mon top 2 à 4. Mais je me souviens avoir aimer Sangmin en S1 et adorer ce dernier en S2. Même pendant son passage au S4, il était partout. Je me sens proche de Sangmin et de Dongmin dans ma façon de jouer (même si je ne pense pas pouvoir me comparer à eux), mais ça n'empêche qu'ils sont les deux dont je me sens le plus proche sur tout le cast. Sangmin est fou, mais il a un truc qu'on ne peut empêcher d'admirer. Il est brillant en MM, le character est génial et il a un bon social malgré son jeu. Il ne pêche finalement que sur trois points majeurs : les DMs, le fait qu'il soit toujours assez ott, et son excès de confiance par moment. Est-ce surprenant que j'apprécie ce joueur dans ces conditions ?
Whaiky a écrit:1 points : Sangmin
Commentaire : C'est à mon sens le moins bon du lot. J'adore ce qu'il fait en S1, mais la S2 me biaise un peu mon jugement car elle sonne trop « saison faite pour Sangmin ». De plus, la S4 nous montre qu'il y a une différence entre lui et les autres en terme de skills.
Di'mort a écrit:6 points : Sangmin
Commentaire : Ok. Sangmin n'est pas excellent en DM c'est vrai... Mais il a fait trois saisons, et dans chacune de ses saisons il a été mythique. Son court passage en s4 était juste incroyable, il fut third boot mais après deux victoires en DM et presque une autre victoire en MM... Il a été incroyable sur tous les points. Il est carry en s2 par un avantage et par le cast, mais ça ne l'a pas empêché de dominer de bout en bout. Et déjà en s1 il était mon favori tellement il est divertissant et incroyable. Il est un showman né, tout semble inné chez lui, j'adore le personnage et si il win ce rankdown je serais comblé... A l'inverse si il n'est pas top3 je trouve ça scandaleux. J'espère donc qu'il arrivera second, vraiment, car il représente TOTALEMENT ce qu'est l'esprit The Genius.
Machu a écrit:3 points : Sangmin
Commentaire : Sangmin est un très grand joueur à n'en pas douter, malheureusement en dehors de son côté démesurément entertaining et de ses quelques coups d'éclats, je trouve qu'il est largement overrated. Mon avis personnel est que dans un cast peu stratégique et peu lucide, Sangmin parviendra à faire ce qu'il veut facilement, mais que dans un cast de All Star, c'est là qu'il s'effondre (même si cela correspond à la s2 et la s4, je parle là de façon plus générale). Je trouve que c'est un joueur qui, encore une fois, est assez fédérateur, et ses stratégies marchent car les gens l'entourent comme il faut mais il n'est à mon sens vraiment pas au top stratégiquement et dans un cast de Genius cela se remarquerait. Je ne nie pas ses quelques coups d'éclat, Sangmin a des capacités mais pour moi il est juste en dessous du reste.
Cumulo a écrit:3 points : Sangmin
Commentaire : Un personnage haut en couleurs, un parcours hors norme sur ses trois saisons, il a marqué le show et il a FAIT le show. Il a des faiblesses mais c'est aussi pour ça qu'on l'adore, un personnage que je trouve très authentique en plus d'être hilarant et sûrement le plus grand fédérateur du show.
Stromsolar a écrit:5 points : Sangmin
Commentaire : Pas le meilleur dans les jeux mais le plus divertissant de l’ensemble du cast. Je le reverrai dans chaque saison de chaque tv show si je le pouvais.
Zangoose a écrit:6 point : Sangmin
Lyr a écrit:4 points : Sangmin
Commentaire : Un joueur créatif, téméraire, ingénieux... Un vraiment bon joueur qui manque parfois de quoi aller gagner, en font preuve ses difficultés en jeu purement individuel, mais qui reste très marquant ! Ce que je retiendrais le plus : ses bons coups en saison 1 et son ingéniosité sans limite en saison 4.
Derp a écrit:3 points : Sangmin
Jidawey a écrit:4 point : Sangmin
Commentaire : Le sang, il m’a tellement amusée je peux pas le mettre en dessous
Genesix a écrit:1 points : Sangmin
Lone Jackal a écrit:3 point : Sangmin
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 19 Oct - 11:47:48

2 ème : Hyugmin
Score total : 50 points (27 points Ranker)


Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Cutie_Hyunmin



Gerik a écrit:4 point : Hyunmin
Commentaire : Il prend des initiatives, il est apprécié par beaucoup, il progresse. Au final, il brille énormément, mais il est camouflé en saison 3 par son partenaire charismatique. J'ai apprécié sa progression en saison 4, car il a prouvé qu'il pouvait jouer avec des alliés différents. Il est complet, il peut mener un groupe autour d'un de ses plans ou encore se camoufler. Il a un nombre d'immunités incroyables aussi et il est bon en DM. Il est d'ailleurs le seul à avoir battu Dongmin dans un DM, c'est dire. C'est pourquoi je le met devant un Genius player. Mais même si je l'adore, il n'a pas réussi à gagner. Et il n'a pas la présence à l'écran d'un Sangmin ou d'un Dongmin. Je serai satisfait s'il termine F2, mais je le met F3 pour ma part.
Whaiky a écrit:4 points : Hyunmin
Commentaire : 3ème place pour Hyunmin ! En terme de personnage, je le trouve beaucoup trop attachant : il y a évolution entre le jeune étudiant au début de la S3 et celui qu'il est en fin de S4 (et je dis pas ça parce qu'il est mignon)
En terme de joueur, on retiendra notamment son duo avec Dongmin dans lequel il est assez proactif, mais il a aussi ses moments de gloire individuels comme le Jury Game, ou encore le Same Number Hunt face à Yoonsun.
Di'mort a écrit:1 points : Hyunmin
Commentaire : J'aime beaucoup Hyunmin. Et c'était certainement mon préféré de la finale en saison 3. Cependant, je le trouve très strat et malheureusement bien moins "humain" que d'autres joueurs. C'est la raison pour laquelle je le mets dernier même si je l'apprécie énormément. Il sait jouer "groupe" mais n'est pas si doué pour garder le groupe soudé, contrairement à un Dongmin ou un Sangmin
Machu a écrit:5 points : Hyunmin
Commentaire : Un autre joueur extrêmement complet, tout comme Dongmin. Joueur incroyablement social, probablement plus que Dongmin, et qui a également toujours de la resssource et des idées derrière la tête. Il a néanmoins manqué de réussite et, je pense, de maturité pour pouvoir monter encore plus haut mais il est pour moi sans conteste le deuxième meilleur joueur après Dongmin, il a juste été parfois un peu trop dans son ombre, peut être en raison de l'edit et surtout il n'a jamais gagné, donc il ne peux être que deuxième.
Cumulo a écrit:3 points : Hyunmin
Commentaire : Mon chouchou, personnage auquel j'aime m'identifier même s'il me surpasse en tous points, j'admire son intelligence, son classement moyen, sa personnalité, sa lucidité, c'est vraiment un petit génie surtout pour son âge. Son duo avec Dongmin est iconique mais je resterai triste à jamais qu'il n'ait jamais pu le surpasser. <3
Stromsolar a écrit:2 points : Hyunmin
Commentaire : Rien de special a dire sur lui si ce n’est qu’il est vraiment genial dans son duo avec Dongmin.
Zangoose a écrit:5 point : Hyunmin
Lyr a écrit:5 points : Hunmin
Commentaire : Un joueur très agréable à suivre, qui manque peut-être socialement mais qui est très bon fait preuve de beaucoup d'ingéniosité également. Ce que je retiendrais le plus : ses bonnes stratégies tout au long de la saison 3.
Derp a écrit:5 points : Hyunmin
Jidawey a écrit:5 point : Hyunmin
Commentaire : Jsuis obligée, Hyunmin tellement adorable et petit malin <3
Genesix a écrit:3 points : Hyunmin
Lone Jackal a écrit:5 point : Hyunmin


Dernière édition par Gerik le Lun 19 Oct - 12:34:27, édité 1 fois
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 19 Oct - 11:59:32

1 er : Dongmin
Score total : 52 points (33 points Ranker)


Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Chinguya



Gerik a écrit:6 point : Dongmin
Commentaire : Il est un de mes deux joueurs préférés, mais aussi le joueur que je considère comme étant le plus complet. Un monstre en MM, en DM, un leader charismatique mais aussi un character drôle à suivre. Il est l'incarnation même du Genius Player. Sans oublier qu'il reste le joueur à avoir obtenu le plus d'avantages pendant la même finale, dans une saison avec un bon niveau et contre le meilleur runner-up à mes yeux. C'est dire le niveau du personnage.
Whaiky a écrit:5 points : Dongmin
Commentaire : Le choix de la raison aurait été de mettre Dongmin en première place, mais j'ai pas suffisamment d'affect envers lui.
En terme de personnage, Dongmin c'est un monstre de charisme doublé d'un excellent comédien. Il apporte clairement un truc en plus à chaque saison : en S3 de part ses interactions avec Ahyoung et en S4 avec toutes ses interactions avec la croupière (CHINGUYAAAAAAA).
En terme de joueur, son charisme légendaire joue clairement en sa faveur, mais ce n'est pas sa seule qualité : Vivacité d'esprit, extra-senseur, zt j'en passe. Tout ça lui a permis de se hisser par deux fois à la première place, et c'est un exploit que l'ont doit féliciter.
Di'mort a écrit:4 points : Dongmin
Commentaire : Je pense qu'il est tout simplement le meilleur joueur de The Genius. Ce n'est pas par hasard qu'il a gagné deux saisons. Il réunit le leadership et charisme de Sangmin, les skills incroyables de Jinho, le côté funny et Sunggyu et le côté intimidant de Kyungran... Mais j'ai mis du temps à m'en rendre compte. En s3, il était celui que j'aime le moins du F7 tristement (même si il jouait bien) et il m'agaçait. Même en s4 il était celui que j'aime le moins du F5... Avant de devenir mon préféré car j'ai fini par l'apprécier pleinement. Il était génial au MM du F4. Vraiment un excellent joueur que je ne mets que troisième car j'espère que mon top1 va win somehow et car j'avais du mal à l'apprécier en s3.. Mais il mérite largement de gagner.
Machu a écrit:6 points : Dongmin
Commentaire :  Joueur le plus complet : Stratégie au top du top, Social au top également, personnage fédérateur, mais également incroyablement entertaining pour le show. Chaque personne a sa façon d'aimer les personnages de The Genius, mais Dongmin les combine toutes, c'est un véritable Genius. Bon en MM, bon en DM, double winner, il n'y a aucun doute possible sur le fait qu'il soit le meilleur joueur de The Genius et le restera.
Cumulo a écrit:4 points : Dongmin
Commentaire : Le King, il sera certainement en finale mais je ne peux pas le placer plus bas. Personnage le plus drôle de The G après Ahyoung, c'est en plus le MEILLEUR en tout point, comment tu veux gagner DEUX FOIS un jeu comme The G ???????? Ca me parait inimaginable et pourtant c'est arrivé.
Stromsolar a écrit:6 points : Dongmin
Commentaire : Il est complet. Un des plus entertaining et un des meilleurs. Le seul double gagnant. Que dire de plus.
Zangoose a écrit:2 point : Dongmin
Lyr a écrit:4 points : Dongmin
Commentaire : Vraiment un joueur ultime. Bien que j'apprécie pas trop son arrogance, s'il y en a un qui peut se le permettre c'est bien lui. Ce que je retiendrais le plus : son écrasante domination lors de la seconde moitié de la saison 4. J'ai vraiment beaucoup hésité pour sa place dans mon classement, entre premier parce que c'est vraiment le meilleur donc il le mérite, ou à cette place parce que c'est pas style de joueur préféré non plus d'un point de vue spectateur.
Derp a écrit:2 points : Dongmin
Jidawey a écrit:3 point : Dongmin
Commentaire : CHINGUYAAAAAAAAAAAA
Genesix a écrit:5 points : Dongmin
Lone Jackal a écrit:6 point : Dongmin
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 19 Oct - 12:19:38
Fin de la Phase n°7



C'est donc Hyunmin et Dongmin qui obtiennent le ticket pour la finale !

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 H1d9

Dongmin part avec un statut de favori, mais rien n'est encore joué ! On notera la performance de Kyungran qui n'a jamais obtenu de 6ème place comme Dongmin, mais aussi celle de Sangmin qui était n°2 des rankers. Jinho enfin termine avec 3 fois 6 points, performance uniquement battu par Dongmin.
Maintenant, place aux règles de la finale ...










Tour 8: Finale


Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 0zel


Late Game

Pour cette finale, nous aurons tout simplement un Death Match entre les deux finalistes. Vous disposerez de 24h pour donner votre avis, après quoi nous procéderons aux votes. Le joueur avec le plus de votes sera le grand gagnant de ce concours the Genius !

(Phase ouverte au membres de bgz non votants)



Vous avez désormais jusqu'à Mardi 20h pour donner votre avis et pour essayer de faire basculer l'avis des autres votants. Après quoi, je lancerai la grande finale entre Dongmin et Hyunmin ! C'est à vous.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Route_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Permis10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Humore10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 19 Oct - 14:15:22
Je voterai Dongmin car il est tout simplement bien meilleur. Il est THE Genius. Il a gagné deux fois, contrairement à Hyunmin qui, bien qu'ayant un excellent classement moyen, n'a jamais gagné. Ok tu as un peu envie de lui attraper les joues et de faire "gouzigouzi" quand tu le vois, il a l'air vraiment très sympa Hyunmin, et si il peut être plus malin que Dongmin parfois, il y a quelque chose qu'il n'a pas mais que Dongmin a : une aura. Dongmin sait lead un groupe sans se retrouver ciblé après. Il a le social et le charisme nécessaire qui peut manquer à Hyunmin. Après Hyunmin est très jeune... mais ça n'empêche que c'est pour moi la raison qui fait que Dongmin est tout simplement le boss. D'un côté le joueur qui mérite le plus de gagner de ce F6 (et pourtant je préfère Sangmin et j'aimais pas trop Dongmin de base en s3) et de l'autre un très bon joueur, mais certainement pas un numero uno je trouve.

Je vends pas bien, et à vrai dire ça m'est égal, j'explique juste pourquoi la victoire de Dongmin est la seule fin logique de ce rankdown DE MON POINT DE VUE. Maintenant vous savez pourquoi je veux qu'il gagne.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 20 Oct - 21:28:47
Tour 8: Finale


Vote final a écrit:
0 Voix

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Tumblr_o15rjl6QQC1u7hf3jo4_640

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 MnucsMPS_400x400

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Tumblr_o15rjl6QQC1u7hf3jo5_640

0 Voix



C'est l'heure du vote final ! Nous sommes actuellement 12 (mais on peut avoir d'autres voix), j'attendrais au moins l'ensemble de vos 12 votes. En cas d'égalité, l'ancienneté prime.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Route_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Permis10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Humore10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 20 Oct - 22:01:06
Tour 8: Finale


Vote final a écrit:
1 Voix

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Tumblr_o15rjl6QQC1u7hf3jo4_640

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 MnucsMPS_400x400

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Tumblr_o15rjl6QQC1u7hf3jo5_640

0 Voix
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 20 Oct - 22:52:23
Tour 8: Finale


Vote final a écrit:
2 Voix

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Tumblr_o15rjl6QQC1u7hf3jo4_640

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 MnucsMPS_400x400

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Tumblr_o15rjl6QQC1u7hf3jo5_640

0 Voix
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Grand_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 4_zoto10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Vous_a10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Lunard10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Aventu11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Elzome10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Humore10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Chaud_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Seigne10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 20 Oct - 23:10:21
Tour 8: Finale


Vote final a écrit:
2 Voix

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Tumblr_o15rjl6QQC1u7hf3jo4_640

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 MnucsMPS_400x400

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Tumblr_o15rjl6QQC1u7hf3jo5_640

1 Voix
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Genius11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Power_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Vous_a10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Seul_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 20 Oct - 23:49:00
Tour 8: Finale


Vote final a écrit:
3 Voix

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Tumblr_o15rjl6QQC1u7hf3jo4_640

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 MnucsMPS_400x400

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Tumblr_o15rjl6QQC1u7hf3jo5_640

1 Voix
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Lunard10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Art_ab10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Elzome10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Pantin10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Indzoc10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Rule_t10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Specta11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Pas_du10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Prolix10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Votre_11

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 21 Oct - 1:00:06
Tour 8: Finale


Vote final a écrit:
4 Voix

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Tumblr_o15rjl6QQC1u7hf3jo4_640

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 MnucsMPS_400x400

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Tumblr_o15rjl6QQC1u7hf3jo5_640

1 Voix
Contenu sponsorisé

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 8 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum