Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

+11
Lyr
Oniromancie
SICIA
Zani
Kjbi
Di'mort
Machu Pichu
stromsolar
Whaiky
Cumulo
Gerik
15 participants
Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Grand_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 4_zoto10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Vous_a10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Lunard10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Aventu11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Elzome10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Humore10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Chaud_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Seigne10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 10 Aoû - 14:07:28
Groupe Delta :

- J'ai hésité entre Doohee et Minsoo qui sont de loin les deux joueurs du groupe qui me font le moins vibrer. Cependant je me suis quand même plutôt bien attaché à Minsoo car son parcours dans The Genius est unique et me rappelle beaucoup le rôle que j'ai occupé dans mon premier The Genius. Ca reste un personnage très attachant et son élimination marque et est nécessaire pour qu'on comprenne bien ce qu'est réellement The Genius. Donc je nomine Doohee, qui a une élimination certes tragique mais qui n'a jamais été dans mes joueurs préférés, surtout au rewatch de la saison 2 où je me suis rendu compte que Doohee était bien sympathique et bien gentil, mais n'a jamais marqué ailleurs que de par l'épisode de son élimination... On ne peut pas ressentir autre chose que de la pitié et de la peine à ce moment là, mais je préfère soutenir des personnages qui me rappellent autre chose que le pire épisode de The Genius quand je pense à lui.

- Je vais la jouer fairplay et ne pas immuniser Dahye que je soutiens, mais j'immunise plutôt Yeonjoo qui n'est pas aussi safe que mes gros favoris du groupe, tout en étant un personnage que j'apprécie énormément ; j'en ai déjà parlé.



Classement actuel des éliminés :

Top 36 à 34

36. Minseo
35. Juri   
34. Jaekyung

Top 33 à 28 :
Jungmoon 3 +++
Yuram 2 ++
Yongsuk 0
Eunkyul 1 +
Sujin 1 +
Junghoon 0

Groupe Alpha

Jinho (Gerik)
Yoohyun (Kjbi)
Kyunghoon (Stromsolar)
Hyungdong/Gura (Stromsolar)
Yeonseung (Di'mort)
Hweejong (Machu Pichu)
Junghyun (Gerik)
Jiwon (Kjbi)
Yooyoung (Cumulo')

Groupe Beta

Dongmin (Machu Pichu)
Hyunmin (Cumulo')
Hongchul (Machu Pichu)
Ahyoung (Cumulo')
Yoonsun (Stromsolar)
Yohwan (Gerik)
Eunji (Whaiky)
Changyeop (Whaiky)
Jongbeom (Di'mort)

Groupe Delta

Sangmin (Di'mort)
Sunggyu (Kjbi)
Kyungran (Whaiky)
Junseok (Di'mort)
Yeonjoo (Whaiky)
Poong (Machu Pichu)
Minsoo (Stromsolar)
Doohee (Kjbi)
Dahye (Cumulo')

Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Tous_e10Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Aventu11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Bob_mo10Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 J_exis10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Plus_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Elzome10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Quatre10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Game_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Rule_t10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 10 Aoû - 14:41:40




Classement actuel des éliminés :

Top 36 à 34

36. Minseo
35. Juri   
34. Jaekyung

Top 33 à 28 :
Jungmoon 3
Yuram 2
Yongsuk 3 +++
Eunkyul 3 ++
Sujin 2 +
Junghoon 0

Groupe Alpha

Jinho (Gerik)
Yoohyun (Kjbi)
Kyunghoon (Stromsolar)
Hyungdong/Gura (Stromsolar)
Yeonseung (Di'mort)
Hweejong (Machu Pichu)
Junghyun (Gerik)
Jiwon (Kjbi)
Yooyoung (Cumulo')

Groupe Beta

Dongmin (Machu Pichu)
Hyunmin (Cumulo')
Hongchul (Machu Pichu)
Ahyoung (Cumulo')
Yoonsun (Stromsolar)
Yohwan (Gerik)
Eunji (Whaiky)
Changyeop (Whaiky)
Jongbeom (Di'mort)

Groupe Delta

Sangmin (Di'mort)
Sunggyu (Kjbi)
Kyungran (Whaiky)
Junseok (Di'mort)
Yeonjoo (Whaiky)
Poong (Machu Pichu)
Minsoo (Stromsolar)
Doohee (Kjbi)
Dahye (Cumulo')

Le reste arrive plus tard
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Harpag10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 10 Aoû - 14:56:25
Groupe Beta :

Je propose que l'on commence par le candidat en Death Match. J'ai choisi de mettre Jongbeom car c'est le joueur qui est le plus oubliable du lot. Il aura pas vraiment marqué son empreinte dans la saison 3. Son parcours est pas des plus brillant avec des victoires/immus uniquement collectives. Il aura certes remporté un Death Match en ayant l'ascendant psychologique sur son adversaire, mais ça s'arrête là. Socialement parlant, il était pas le mieux placé pour moi et se reposait beaucoup sur d'autres comme Yoohyun ou Hyunmin et ça se remarque par moment comme le Constellation Game. D'ailleurs, en parlant du Constellation Game, la seule chos qu'il fait, c'est utiliser la stratégie du 5vs2 initialement proposée par Hyunmin... contre Hyunmin et Dongmin.
Et ce n'est même pas lui convinct les deux filles de rejoindre la lutte contre le duo dominant, mais bien Yoohyun et Yeongseong. Son arrivée en Death Match est plus que méritée à mon sens. Il aurait pu s'en sortir s'il avait réussi sa Black Mission, mais il emploit surement la mauvaise méthode. Bref, globalement, Jongbeom, je le trouve un peu fade.

Pour ce qui est de l'immunité, je vais la donner à Yoonsun, joueuse à très fort caractère qui, même si elle aussi n'a pas un parcours transcendant, a montré plusieurs qualités. Socialement parlant, elle était souvent bien placé pour ne pas être en danger et quand bien même elle l'était, elle mettait tout les moyens en oeuvre pour s'en sortir. J'aimerai aussi souligner sa faculté à sentir lorsqu'on lui ment ou que quelque chose n'est pas forcément justifié, ainsi qu'un certain charisme qui, dans la S2, est pour moi l'un des plus importants.



Classement actuel des éliminés :

Top 36 à 34

36. Minseo
35. Juri   
34. Jaekyung

Top 33 à 28 :
Jungmoon 6 +++
Yuram 3 +
Yongsuk 3
Eunkyul 3
Sujin 4 ++
Junghoon 0

Groupe Alpha

Jinho (Gerik)
Yoohyun (Kjbi)
Kyunghoon (Stromsolar)
Hyungdong/Gura (Stromsolar)
Yeonseung (Di'mort)
Hweejong (Machu Pichu)
Junghyun (Gerik)
Jiwon (Kjbi)
Yooyoung (Cumulo')

Groupe Beta

Dongmin (Machu Pichu)
Hyunmin (Cumulo')
Hongchul (Machu Pichu)
Ahyoung (Cumulo')
Yoonsun (Stromsolar)
Yohwan (Gerik)
Eunji (Whaiky)
Changyeop (Whaiky)
Jongbeom (Di'mort)

Groupe Delta

Sangmin (Di'mort)
Sunggyu (Kjbi)
Kyungran (Whaiky)
Junseok (Di'mort)
Yeonjoo (Whaiky)
Poong (Machu Pichu)
Minsoo (Stromsolar)
Doohee (Kjbi)
Dahye (Cumulo')

Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Tous_e10Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Aventu11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Bob_mo10Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 J_exis10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Plus_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Elzome10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Quatre10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Game_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Rule_t10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 10 Aoû - 15:42:41
Voici donc ma nomination pour ce tour, je trouve le groupe A plutôt relevé je dois dire, mais mon choix fut cependant vite fixé. Je vais commencer par l'immunisé et ce sera Kim Gura, sorte d'antagoniste du début de saison 1 que je trouve très bon dans son rôle. J'ai peur qu'il puisse se faire choisir en DM par de vilain galopin et je pense que c'est une bonne occasion pour parler un peu de lui. Autoritaire, avec une bonne aura mais aussi un gros caractère, Gura est l'antagoniste parfait de la première moitié de' la saison 1. Il apporte une opposition au groupe dominant lors des premiers mm et sa chute resre l'un des moments les plus marquant de la saison. Gura n'est pas le meilleurs joueur du tout (il ne gagne d'ailleurs aucun MM et n'est jamais immunisé) et si il a quelque bon points comme ses qualités de meneur d'homme et son aura intimidant dont il se sert parfaitement qui justifie son inclusion au cast, c'est surtout par l'opposition qu'il propose que le personnage brille, arrivant à se faufiler tant bien que mal dans les rounds. Le tournant de' la saison 1, c'est ce fameux indien poker ou Gura tombe contre un jinho beaucoup plus affûté mais moins charismatique, après un mm ou les deux auront été obligé de collaborer. Le MM semble être David contre goliath a première vue, avec un tout puissant Gura, une vrai célébrité en Corée et jinho un petit nerd begayant toujours 2eme en tournoi. Évidemment, comme dans la fable, les forces ne sont pas forcément la ou elles sont, et Gura montera ses lacunes face à un jinho qui s'affirmera après ce dm comme le top dog de la saison. Une chute magnifique et la conclusion d'une rivalité qui avait commencé des l'épisode 1 quand Gura avait incité minseo a prendre junseok, l'allié de jinho' en dm. En soit, un des meilleurs arc de the genius.

Concernant ma nomination ce sera :
Spoiler:
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 10 Aoû - 15:56:17


Classement actuel des éliminés :

Top 36 à 34

36. Minseo
35. Juri   
34. Jaekyung

Top 33 à 28 :
Jungmoon 7+
Yuram 6 +++
Yongsuk 4+
Eunkyul 3
Sujin 6++
Junghoon 0

Groupe Alpha

Jinho (Gerik)
Yoohyun (Kjbi)
Kyunghoon (Stromsolar)
Hyungdong/Gura (Stromsolar)
Yeonseung (Di'mort)
Hweejong (Machu Pichu)
Junghyun (Gerik)
Jiwon (Kjbi)
Yooyoung (Cumulo')

Groupe Beta

Dongmin (Machu Pichu)
Hyunmin (Cumulo')
Hongchul (Machu Pichu)
Ahyoung (Cumulo')
Yoonsun (Stromsolar)
Yohwan (Gerik)
Eunji (Whaiky)
Changyeop (Whaiky)
Jongbeom (Di'mort)

Groupe Delta

Sangmin (Di'mort)
Sunggyu (Kjbi)
Kyungran (Whaiky)
Junseok (Di'mort)
Yeonjoo (Whaiky)
Poong (Machu Pichu)
Minsoo (Stromsolar)
Doohee (Kjbi)
Dahye (Cumulo')



Tour 4 (1) : Death Match


Death Match

Le votant du joueur en Death Match doit désigner sur le topic l'adversaire qu'il affronte et pourquoi il l'a choisi. Son représentant pourra ensuite répondre en le défendant. Quand chaque représentant a défendu son joueur, chaque votant devra choisir pour chacun des 3 Death Matchs, le joueur qu'il souhaite voir éliminer. Le joueur ayant reçu le plus de voix est éliminé et l'autre joueur est qualifié pour la suite du jeu.

On réitère le tour 3 à nouveau, en suivant l'ordre de passage des votants pour le choix. On répète l'opération à nouveau jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 4 survivants dans chaque groupe. Cepandant, nous parlons de the Genius, il nous faut donc un F13...


Kjbi, tu dois choisir un joueur non immunisé du groupe Alpha qui affrontera Jiwon en Death Match.
Di'mort, tu dois choisir un joueur non immunisé du groupe Beta qui affrontera Jongbeom en Death Match.
Kjbi, tu dois choisir un joueur non immunisé du groupe Delta qui affrontera Doohee en Death Match.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Route_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Permis10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Humore10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 11 Aoû - 11:13:16
Alors pour la personne qui se trouvera en DeathMatch face Jongbeom dans le groupe bêta j'hésitais entre deux personnes...
Spoiler:

Concernant ma défense pour Jongbeom... Je pense qu'il est tout sauf oubliable. Il est un peu l'antagoniste de la saison 3. Il est celui qui veut faire un plan pour lutter contre le duo Hyunmin/Dongmin qui semble indétrônable. Alors c'est vrai, il n'est pas le meilleur joueur : gagne 1 MM collectif, gagne 1 DM social... Mais il est un personnage qui marque la saison (+ que Junghoon apparemment que j'avais totalement oublié) et il est battu par Hyunmin, qui est quand même, vous l'admettrez, un des meilleurs joueurs de DM. On notera aussi qu'il aura tenté la black mission pour renverser le pouvoir, ce qui était une bonne stratégie malgré son échec. Un vrai do or die héroïque ! Surprised
Bref, en dehors de l'apprécier en tant qu'excellent joueur, je le trouve très appréciable en tant que personnage. Certains me diront qu'il n'est pas haut en couleur, mais c'est justement le personnage qui me plaît : un antagoniste "gamebot", qui a certainement une vision assez héroïque de lui-même, qui se fait finalement avoir en essayant de construire son masterplan pour faire tomber le duo dominant de l'édition. Et je pense donc qu'il devrait légitimement gagner son DM face à son adversaire de ce rankdown : un personnage qui, je trouve, impacte peu la storyline de sa saison.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Tous_e10Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Aventu11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Bob_mo10Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 J_exis10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Plus_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Elzome10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Quatre10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Game_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Rule_t10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 11 Aoû - 12:21:20
Il est l'heure désormais de vous parler d'un homme. Une histoire tragique. Une personne qui aura vécu dans the genius 2 une aventure compliqué, un joueur qui, je pense, mérite d,être un peu plus haut dans la liste.

Cette personne c,est doohee, plus connu sous le nom du "mec qui s'est fait volé son id".
Doohee est le nerd sans trop d,expérience typique, plutôt mal dans ses basket, pas à l'aise socialement, il est fort probable que the genius 2 fut pour lui une expérience très forte. Ça se voit très vite que le mec est pas forcement a l'aise dans cet environnement, surtout face à des joueurs social.
Pendant ce laps de temps, doohee fut le bras doigt de jinho, un peu comme poong le fut lors de la saison 1, à la différence que cette collaboration fut plus durable (le seul mm ou' les deux ne collabore pas étant le MM5, ce qui fait quand même 6 mm sur 7). Pendant ce laps de temps, doohee aura parfois brillé, au mm3, son double jeu est la clé de la victoire de son équipe, au mm2 c'est lui qui force jaekyung a continué le jeu pour donner la victoire à son camp. Alors cela n'en fait pas un grand joueur loin de la, mais doohee montre des capacité decente pour un membre de la saison 2. Et puis viens l'épisode 6.
Lorsqu'on parle du personnage, c'est cette épisode qui reviens surtout en tête (ce qui fait quand même 1 épisode de plus que yuram), évidemment cett3 épisode aura vu doohee se faire détruire comme jamais un joueur de the genius ne se fera détruire au cours des 4 saisons. Déjà, le début est compliqué pour doohee, encore une fois rattaché à jinho et mis en minorité (dans un jeu où il faut trade comme celui ci, être en minorité est assez terrible). Cependant le pire arrive lorsque jiwon lui vole son id et commence a l'utiliser pour faire des échanges a sa place. Cette trahison d'un nouveau genre et très discutable a fait évidemment beaucoup parler. La détresse d'un doohee qui ne peut rien faire face à une alliance ennemi qui lui aura tout pris (pour moi c,est probablement allé trop loin mais c'est aussi la faute des producteur de pas avoir mis de limite sur le vol pur et simple). A ce moment là, on ne peut que se sentir triste pour notre héros.
Cependant, l'alliance majoritaire à d'autre plan et veut convaincre doohee de prendre jinho en dm. Sangmin lui promet alors son nouvellement obtenu token of immortality (obtenu par pur chance d'ailleurs mais on en reparlera de ça mdr) ce que doohee accepte. Mais doohee a d'autre plan, il veut utiliser le token pour foutre deux membre de l'alliance majoritaire en dm. Un très bon plan sur le papier Et qui montre bien la mentalité joueuse de doohee. U' joueur qui ne se laisse pas demonter même contre plus gros.
Bon malheureusement le token était un faux (on en reparlera aussi de ca) mais l'idée est la, doohee c'est aussi le joueur qui s'est soulevé contre l'alliance majoritaire quand il l'a pu et qui aurait pu réussir un move d'anthologie. Le dm de doohee ne sera pas brillant mais tout aussi tragique que son mm. Jiwon le trahit une nouvelle fois des le début, sans lui laisser la moindre lueur d'espoir. Et encore une fois on ne peut que se sentir triste pour doohee.
Car doohee n'est pas une célébrité, doohee n'est pas Sangmin ou jiwon ou hongchul, the genius était peut être son occasion a lui de briller, et je pense qu'il en était naïvement persuadé, lors de ces trahisons, le fait qu'il veuille jouer avec jinho, etc. D'une certaines façon, pour le'petit nerd qu'il était, the genius était une revanche face à la vie, mais parfois les histoires se finissent brutalement et la realite reviens en plein visage de la'personne. C'est ce qui rends son arc particulièrement tragique, et qui en fait pour moi un personnage méritant de rester.
(Ah et pour conclure, doohee gagne le MM a guest de la saison, une petite revanche sur le jeu)


Face à lui je nominé Dahye, joueuse sympa mais qui n'a pas eu le temps d'avoir une vrai histoire dzns ce jeu.

(Et je confirme le jiwon vs jinho)
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Harpag10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 11 Aoû - 12:37:38
Très bien ! Voici la défense pour Eunji. Elle se fera en deux temps, ce qu'elle apporte en tant que joueuse et en tant que personnage.

Tout d'abord, en ce qui concerne la joueuse, bien qu'elle ne soit pas la plus impressionnante en terme de skill, elle compense ce manque de skill par un jeu social plus que correct à mon sens. Dès le début, elle arrive à mettre en danger Kyungran en la dénonçant auprès de Minseo, ce qui oblige Kyungran à se faire pardonner auprès de Minseo (sans quoi elle se retrouvait surement en DM)
De là, elle décide de faire profil bas, ce qui lui profite puisqu'elle est facilement contactée pour rejoindre différentes alliances : MM2 où elle reçoit l'immunité si elle vote pour Changyeop à l'élection, MM3 où elle est directement contactée par Minsoo pour suivre le plan du "1 seul vainqueur", MM7 où elle est demandée par Yuram et Kyungran afin d'obtenir de meilleurs paquets.
Pour ce qui est du nombre de Death Match auquel elle a pu participer, cela s'explique surement par le fait que son manque de skills était très visible. Mais son nombre de victoire montre aussi qu'il ne faut jamais sous-estimer son adversaire : Rappel qu'elle arrive à s'en sortir par deux fois, dont une fois où elle a littéralement la meilleure idée en dévoilant le numéro de sa carte à Sunggyu (ce que ne fait pas Yuram avec ses "supporters" qui sont Jinho et Kyungran) De plus, Di'mort souligne la sortie de Jongbeom par Hyunmin, mais Eunji sort face à Jinho avec qui elle mène un Death Match assez serré. Jinho qui est, rappelons le, gagnant de sa saison.

D'ailleurs, en parlant de Sunggyu, il est important de souligner que la relation Sunggyu/Eunji et le côté "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ajoute un peu de fun dans cette S1. Plus généralement, le personnage d'Eunji rajoute la petite dose de fun qui pourrait manquer en S1. Sa façon de réagir quand elle est agacée est quelque chose, qui, personnellement, m'amuse beaucoup en tant que spectateur. Je dirai même qu'Eunji, c'est totalement le type de joueur dans lequel je me retrouve, à savoir le joueur qui est là, qui fait des trucs qui marchent pas toujours et qui, par la dynamique un peu bancal qu'il apporte, marque totalement son empreinte dans une saison.
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 11 Aoû - 13:00:05
Bon et bien vu que Jiwon n'a personne pour le défendre, je m'en vais faire l'avocat du diable pour expliquer en quoi Jiwon est pas si horrible qu'on le présente.

Commençons par les points faibles obvious sur lesquels je ne le défendrai pas :

- En terme de skills, il n'est pas vraiment doué. Ce n'est pas un Jinho ou un Yohwan et il n'a pas du coup une vision des MM excellente.
- Son move de voler l'ID de Dohee n'est pas éthique et pas ouf même si tristement efficace contre Doohee.

Maintenant que ça c'est défini, je vais utiliser les arguments de Kjbi contre lui :

Kjbi a écrit:
- au premier mm, jiwon est dzns une situation décente, il rejoins l'alliance majo, il est bien placé, il aide son allié lion a tuer la hyene jinho, il amène pas un demi hasard son allié canard eunkyul en forêt au bon moment, ce qui tue son allie lion à cause de l'immunité des petits animaux (ce qui est pas forcement une mauvaise chose disons le, remarquons quand meme qu'il lui a falli deux putain de round pour comprendre ca) . Mais au dernier tour il se retrouve seule avec Yooyoung l'alligator et voyant qu'il ne peut pas la convaincre de ne pas le manger, l'incite à le faire le plus rapidement possible (ce qu'elle refuse). Sauf que le canard se fait bouffer entre temps et jiwon gagne l'immu sur un missplay total alors qu'il allait forcer quelqu'un à le faire perdre. Bravo jiwon.

Alors est ce qu'il aurait finit en DM meme s'il avait perdu l'épreuve et bien non au vu de la physionomie du jeu. Gagner ou non le DM n'aurait clairement rien changé pour lui. La seule chose qui aurait changé c'est le développement d'une bonne relation avec Yooyoung qui va clairement l'accompagner dans la saison. En continuant d'essayer de convaincre Yooyoung, non seulement il aurait si ça se trouve accéléré sa défaite à l'épreuve mais il n'aurait pas fait ce move clé qui lui assure une loyauté de Yooyoung. Ils auraient peut être joués quand même ensembles par la suite mais il n'y aurait pas eu ce move qui selon moi est une preuve concrète que Jiwon veut bien jouer avec Yooyoung.

Kjbi a écrit:
- au mm6, jiwon décide de totalement enfiler doohee. D'abord en lui promettant au téléphone (donc hors jeu) qu'il l'aidera quoi qu'il arrive, puis en lui volant son id durant la moitié du jeu, un move incroyable si doohee venait à rester en jeu en plus d'être très discutable niveau ethique. Heureusement pour jiwon, le dm est encore un pseudo dm social (le 4eme sur 6 épisode tout de meme) mais ça n'empêche pas jiwon de faire un horrible move social en mentant une nouvelle fois à doohee de façon totalement pas nécessaire pour être sûr de perdre définitivement son vote et peut être continuer de donner une image négative de lui.

Alors je ne reviendrai pas sur la partie 1 sur laquelle je suis d'accord. Mais ensuite une fois Yooyoung en DM, Jiwon aurait dû dire la vérité a Doohee et prendre le risque de perdre sa plus grande alliée ? Non ! A un moment même si c'est complétement ugly, au point ou il en est, jamais il n'a le vote de Doohee alors il a tout interet à ce que Doohee sorte et peu importe la méthode. Cela ne perd pas pour autant le vote des autres et notamment de ceux de son alliance qui le voient comme quelqu'un pret à se salir les mains pour eux.

Kjbi a écrit:
L'indian poker est dans les deux cas, pour ces deux personnages, un point tournant de la saison. Dans l'un des cas' jinho et Gura se livre à une bataille épique, ou Gura a d'abord l'avantage avant de se faire rattraper par l'esprit vif de jinho. Dans le deuxième cas, jiwon était prêt à faire un indian poker a 5 jetons chacun (ce qui reviens a lancer une piece) et si jinho arrive a negocier a 15, c'est seulement pour voir jiwon all in sur la première carte de la série. Alors que les deux ont la plus faible carte. Pourquoi ce move est il terrible ?  Franchement le seul moment où jinho suit ce genre d'all in c'est si jiwon  a aussi un deux, mettez n'importe quelle autre carte sur la tête de jiwon et jamais jinho ne suit ce move. Forcément, niveau probabilité, avex les infos de jinho, suivre était le plus logique. Et on arrive donc à une game qui se joue sur un tie stupide des le tour 1. Un lancé de pièce sans intérêt. Et le champion de the g sort sur ça. Sur un coup de chance. La ou the genius est un jeu ou chacun peut outplay l'autre avex ses armes, ce genre de dénouement est difficile a avaler.

C'est aussi pour ça que je choisis jinho pour être l'adversaire de jiwon aujourd'hui. Pour qu'enfin cette injustice soit résolue

Alors oui le choix de prendre Jinho est discutable. C'est comme si qqun prenait un grand champion de poker en DM genre Minsoo.
Ensuite oui c'est injuste et oui c'est du hasard mais clairement, je tombe face a Jinho en DM sur du poker je tente de le faire All In dès le début. Je vais pas y aller petit a petit pour qu'il m'explose dans le jeu (surtout après son jeu au poker en saison 1). Le moment ou j'ai le plus de chance de le battre c'est au début quand j'ai autant de jetons que lui. Si Jiwon n'avait pas fait ça il perdait quasiment à 80%. Peut être ça aurait été une beautiful defeat mais il se trouve qu'il a choisi de tenter l'ugly victory a la place. Grand bien lui a fait car il s'en sort. Je veux bien qu'on trouve ça difficile à avaler de voir un champion de The G sortir sur du hasard mais je comprend pas qu'on puisse reprocher à un joueur de faire le bon choix pour gagner un DM. On peut lui reprocher de ne pas avoir laissé Jinho sortir sur un beau DM mais bon est ce vraiment le but de The G encore une fois quand on voit que dès le début de la saison ça parle de "Beautiful defeat et Ugly Victory".

Voilà pour ma défense de Jiwon. Face à Jinho il ne fait pas le poid mais c'est un joueur pas si horrible que ça. Il est quelconque pour moi et arrive juste trop haut par rapport à son niveau. Et en tant que perso TV, il est là pour que le public le deteste et c'est réussi vu le backlash qu'il s'est reçu mais il aura clairement animé la saison et pour moi c'est bien bien mieux qu'être juste osef.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 11 Aoû - 13:50:32
Je vais prendre la parole pour Jinho contre Jiwon. Jinho, c'est 11 victoires en DM en trois saisons, 2 immunités et une victoire en guest. C'est aussi 5 victoires en DM pendant la saison 1, si on compte la finale.
Seule la chance lui aura manquer pendant les deux DMs de sa sortie en S2 et en S4, où il aura largement été un des meilleurs joueurs à chaque fois.

Dès le premier épisode du show, il a directement mis énormément de rythme dans le jeu avec son premier MM où il vient chercher une victoire contre le groupe de Sungyu. On pourrait même aller plus loin en disant qu'il est "l'homme des premières fois".
Victoire sur le premier MM, premier gagnant de the Genius (avec un 2-0 maitrisé), gagnant de the Genius avec le plus grand nombre de victoires en DM sur une saison, premier à avoir percé le secrets d'un MM...
Et il faut dire qu'à l'époque, on ne pensait pas aux secrets cachés à chaque fois. Qui n'a pas été choqué et impressionnant le jour où il a vu cet épisode ?

Au-delà de ça, il a un profil vraiment complet. Bon en DM, bon en MM, toujours bien placé, il ne cesse de progresser dans le jeu. En saison 4, dans un cast hyper relevé, il parvient à attendre le F4 sans le moindre DM, ce qui est la meilleure performance du F4 à ce niveau là. Quand on compare avec la saison 1 où il enchainait les DMs, c'est une incroyable progression.

Alors oui, même s'il n'a pas toujours été récompensé par les cartes, Jinho est un joueur qui n'a cessé de vouloir progresser, alors même qu'il était déjà le premier gagnant du show. Il a gardé la tête froide. Et si le destin a été cruel face à son adversaire Jiwon, je pense pouvoir dire qu'à chaque défaite, Jinho a pu repartir la tête haute. Comme un des leaders de la saison 1, 2 et 4.

Jiwon, tu es un joueur que j'apprécie. Cependant, tu n'as apporté que du show et tu as beaucoup menti. Ton jeu ne m'a jamais donné l'impression d'être tourné vers le futur, vers la progression. Et à ce titre, ton futur dans cette compétition s'arrête ici.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Tous_e10Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Aventu11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Bob_mo10Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 J_exis10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Plus_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Elzome10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Quatre10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Game_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Rule_t10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 11 Aoû - 13:51:54
Pour flo :

1-
Je vois pas en quoi au premier mm jiwon n'avait aucune chance de finir en dm. Ça se tient si tu sais à 100% que hweejong sera en dm, hors la c'était pas possible de le savoir en avance. Et c'est pas une trahison de vouloir survivre non plus, le soucis c'est aussi que je voulais montrer que quand il fait les bon choix  c'est par hasard total et non par réflexion intense.

2-
Sauf que c'est un dm social et le nombre est déjà du côté de Yooyoung, jiwon n'avait p1s besoin de faire ça, il passe directement comme peu de confiance alors qu'il aurait pu 'e pas trahir et l'image est importante a the g. D,ailleurs je supute que c'est une des raisons pour laquelle il se retrouve pas mal isolé mm7, yooyoung préférant travailler avex yohwan, jinho lui voulait immu hongchul, etc. Da's l'idée, c'est pas parce que ça affecte directement que doohee que ça change pas la perception des autres, jiwon a l'air d'un gros flip flopeur qui ment et sait pas ce qu'il veut et son manque de contact au mm suivant et je pense une conséquence direct de ça.

3- tu manques le point. C'était pas de dire que jiwon avait mal joué. Juste que sa storyline de tombeur de jinho résulte d,un gros coup de chance et que ça affaiblit totalement le personnage qu'il aurait pu incarner. De ce fait, ça en fait pas un vilain crédible er il n'a pas vaincu jinho3par skill mais par coup de chance.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Grand_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 4_zoto10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Vous_a10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Lunard10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Aventu11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Elzome10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Humore10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Chaud_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Seigne10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 11 Aoû - 13:57:01
A mon tour de defendre Lee Dahye.

Dahye est selon moi un des early boots les plus marquants de The Genius et clairement le meilleur early boot de The G 2 (je la préfère large parmi les 6 premiers éliminés de la saison), de par ses performances, son apport au jeu, et son parcours global qui n'aurait JAMAIS du s'arrêter si tôt.

Tout d'abord, Dahye représente un profil parfait pour The Genius, dans le sens où c'est clairement quelqu'un de méga intelligente, et sa profession - joueuse pro de Go - est un atout de taille pour un jeu comme The Genius, surtout qu'elle ne manque clairement pas de qualités sociales ! Elle gagne quand même TOUS ses MMs sauf celui où elle est sortie. Lors de Food Chain, elle gagne en tant qu'Aigle avec Junghyun le corbeau qui a misé sur elle, c'est pas non plus le rôle le plus dur avec l'aide du corbeau + les limitations du canard dans ce MM, mais elle a fait ce qu'il fallait faire pour gagner dans un MM qu'ils découvraient à peine à l'époque contrairement à nous qui l'avons bien saucé ; surtout qu'ils n'étaient que 5 à avoir win ce Food Chain - ci, dont 3 survivants seulement à la fin : elle, le lapin Jiwon, et - évidemment - le serpent Sangmin. Elle gagne également le deuxième MM, Seat Exchange, encore un MM avec des victoires en groupe mais le jeu est fait ainsi et je ne pense pas que ça enlève du mérite à sa victoire surtout qu'elle n'a fait aucune erreur apparente lors de celui-ci et s'est bien positionnée socialement avec les autres joueurs.
Par contre, elle se retrouve nominée après le troisième MM, King's Game, qui présente un twist que j'ai pas du tout aimé : le fait que tous les derniers aillent au DM et qu'il n'y ait pas la dimension du perdant qui choisit son adversaire pour le death match ; ici, tout le monde a donc été immunisé sauf Dahye et Yooyoung ce qui les a forcé à s'affronter au Death Match.

Et parlons-en de ce Death Match (Gyul Hap), qui est selon moi le meilleur Death Match de la saison : il m'a totalement choqué lors de mon rewatch car j'en avais peu de souvenirs mais si vous avez le temps faites un effort et retournez-y parce que ce DM est phénoménal : un affrontement intense entre deux très fortes joueuses, qui vont être au coude à coude tout au long de ce Death Match, se retrouvant à égalité plein de fois et même sur la toute fin si je me souviens bien, je crois qu'il y a un round 11 ? J'ai pas l'épisode sous la main pour rewatch mais dans mes souvenirs on en était là niveau intensité : deux excellentes joueuses, Yooyoung qui bat Dahye c'est très surprenant compte tenu de leurs background mais ça prouve surtout le très bon niveau de Yooyoung qui surprend vraiment pour la première fois.

Dahye revient également lors du Top 3 en tant que guest (montrant son implication malgré son statut d'early boot) et gagne ! Bien que je pense que les guests étaient naturellement avantagés sur ce MM compte tenu des différents enjeux, une victoire reste une victoire et je suis content qu'elle ait pu revenir là pour montrer une nouvelle fois ce dont elle était capable. Elle détient donc le record absolu de la proportion de MMs gagnés, avec 75% de ses MMs qui se sont finis par une victoire !!! (la stat est un peu biaisée mais elle existe :v)

En bref, Dahye est pour moi une joueuse très agréable à suivre durant son court temps de jeu et qui a réussi à montrer bien plus de talent de jeu en trois rounds que la majorité du reste du cast durant tout le jeu ; un comeback en s4 ne m'aurait pas déplu ! Car en plus d'être intelligente je la trouve très gentille, souriante et agréable et sa présence dans un cast est un gros plus je trouve, surtout dans une saison comme la s2 où elle reste en dehors de tout drama.
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 11 Aoû - 14:13:02
pour kjbi :

1- Oui ok il pouvait pas savoir à 100% qu'il serait pas en DM meme si le fait est qu'il n'y serait pas allé. Mais en soit, je suis aussi persuadé que s'il avait insisté pour que Yooyoung ne l'élimine pas, elle l'aurait fait encore plus vite (après on peut pas savoir, c'est de la spéculation mais de mémoire elle semblait vraiment vouloir l'éliminer tout de suite au début).

2-Comment peut tu être sûr qu'il n'avait pas besoin de faire ça. Sur un DM comme celui ci, un tour suffit à éliminer qqun. Yooyoung avait les nombres mais c'est pas Survivor. Ensuite, je ne vois pas un seul moment dans la suite du jeu ou ils viennent dire que Jiwon est un flip floppeur a qui on ne peut pas faire confiance (c'est de la pure spéculation). Son alliance (surtout Youuyoung) a la fin de l'épisode se sentait au contraire plutot redevable de mémoire surtout que ce sont eux qui lui ont demandés d'en finir vite en un tour si possible.

3- Ok j'ai manqué le point true.

Bref j'étais d'accord pour dire que Jiwon n'avait pas beaucoup de skills en jeu pur donc sur les points 1 et 3 on se rejoint pour dire qu'il réussit des bons trucs mais pas avec une réflexion intense. Mais au final il se trouve qu'il n'a rien fait de complétement illogique non plus pour mériter une si mauvaise place.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Tous_e10Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Aventu11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Bob_mo10Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 J_exis10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Plus_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Elzome10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Quatre10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Game_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Rule_t10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 11 Aoû - 14:18:11
2- au debut du mm7 tout le monde fout la pression à jiwon en mode "doohee est deg d'avoir été trahi" r bizarrement c'est le seul mm ou il bosse pas avec Yooyoung. Et no', il n'avait pas besoin de trahir de cette facon la, sachant que hongchul et junghyun etair en face et avait bosse avex yooyoung tout le dm. Pour moi c'est une erreur de jugement, il,montre qu'il fait des promesses trop rzpidement qu'il a du mal a tenir
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 11 Aoû - 16:58:14
Lancement des votes ! N'oubliez pas de voter pour le top 33 à 28 !

Groupe Alpha

0 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 7woh vs Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Rri7 0

Groupe Beta

0 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 3157 vs Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Crko 0


Groupe Delta

0 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Raky vs Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Sfvy 0




Top 33 à 28 :
Jungmoon 7
Yuram 6
Yongsuk 4
Eunkyul 3
Sujin 6
Junghoon 0
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Tous_e10Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Aventu11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Bob_mo10Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 J_exis10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Plus_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Elzome10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Quatre10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Game_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Rule_t10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 11 Aoû - 17:04:33

Groupe Alpha

0 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 7woh vs Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Rri7 1 +

Groupe Beta

0 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 3157 vs Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Crko 1 +


Groupe Delta

1 +Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Raky vs Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Sfvy 0




Top 33 à 28 :
Jungmoon 7
Yuram 6
Yongsuk 4
Eunkyul 3
Sujin 6
Junghoon 0
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Harpag10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 11 Aoû - 17:07:14

Groupe Alpha

0 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 7woh vs Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Rri7 2 +

Groupe Beta

0 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 3157 vs Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Crko 2 +


Groupe Delta

1 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Raky vs Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Sfvy 1 +




Top 33 à 28 :
Jungmoon 7
Yuram 6
Yongsuk 4
Eunkyul 3
Sujin 6
Junghoon 0
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Grand_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 4_zoto10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Vous_a10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Lunard10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Aventu11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Elzome10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Humore10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Chaud_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Seigne10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 11 Aoû - 17:08:07
Groupe Alpha

1+ Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 7woh vs Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Rri7 2

Groupe Beta

0 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 3157 vs Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Crko 3+


Groupe Delta

1Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Raky vs Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Sfvy 2+


Top 33 à 28 :
Jungmoon 7
Yuram 6
Yongsuk 4
Eunkyul 3
Sujin 6
Junghoon 0
Mon vote au groupe Alpha est un vote de protestation contre ce move qui ne sert à rien car Jiwon serait sorti super rapidement de ce groupe dans tous les cas.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 11 Aoû - 17:30:03
Groupe Alpha

1 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 7woh vs Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Rri7 3 +

Groupe Beta

0 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 3157 vs Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Crko 4 +


Groupe Delta

1 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Raky vs Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Sfvy 3 +




Top 33 à 28 :
Jungmoon 7
Yuram 6
Yongsuk 4
Eunkyul 3
Sujin 6
Junghoon 0
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Route_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Permis10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Humore10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 11 Aoû - 20:55:31
Groupe Alpha

2+ Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 7woh vs Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Rri7 3

Groupe Beta

1+ Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 3157 vs Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Crko 4


Groupe Delta

1 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Raky vs Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Sfvy 4+




Top 33 à 28 :
Jungmoon 8 +
Yuram 9 +++
Yongsuk 4
Eunkyul 5 ++
Sujin 7 +
Junghoon 0
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 11 Aoû - 21:18:59
Groupe Alpha

3+ Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 7woh vs Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Rri7 3

Groupe Beta

1 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 3157 vs Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Crko 5 +


Groupe Delta

1 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Raky vs Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Sfvy 5+




Top 33 à 28 :
Jungmoon 10 ++
Yuram 12 +++
Yongsuk 5 +
Eunkyul 6 +
Sujin 7
Junghoon 0
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Power_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Lunard10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Seul_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Le_czt10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Specta11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 12 Aoû - 8:16:08
Groupe Alpha

3 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 7woh vs Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Rri7 4+

Groupe Beta

2+ Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 3157 vs Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Crko 5 +


Groupe Delta

2+ Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Raky vs Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Sfvy 5




Top 33 à 28 :
Jungmoon 12 ++
Yuram 13+
Yongsuk 5
Eunkyul 9+++
Sujin 7
Junghoon 1+
Jiwon avec 3 pts c'est complètement stupide.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 12 Aoû - 10:57:28


Classement actuel des éliminés :

Top 36 à 28

36. Minseo
35. Juri   
34. Jaekyung
33. Junghoon
32. Yongsuk
31. Sujin
30. Eunkyul
29. Jungmoon
28. Yuram

Et Jiwon, Jongbeom et Doohee perdent leurs Death Matchs. Une grande surprise mais une justice pour le premier DM qui aura été serré jusqu'au bout !


Top 27 à 25 :
Jiwon 0
Jongbeom 0
Doohee 0

Votes : +2/+1





Groupe Alpha

Jinho (Gerik)
Yoohyun (Kjbi)
Kyunghoon (Stromsolar)
Hyungdong/Gura (Stromsolar)
Yeonseung (Di'mort)
Hweejong (Machu Pichu)
Junghyun (Gerik)
Yooyoung (Cumulo')

Groupe Beta

Dongmin (Machu Pichu)
Hyunmin (Cumulo')
Hongchul (Machu Pichu)
Ahyoung (Cumulo')
Yoonsun(Stromsolar)
Yohwan (Gerik)
Eunji (Whaiky)
Changyeop (Whaiky)

Groupe Delta

Sangmin (Di'mort)
Sunggyu (Kjbi)
Kyungran (Whaiky)
Junseok (Di'mort)
Yeonjoo (Whaiky)
Poong (Machu Pichu)
Minsoo (Stromsolar)
Dahye (Cumulo')




Di'mort, j'attend ton vote pour le groupe Alpha
Stromsolar, j'attend ton vote pour le groupe Beta
Machu Pichu, j'attend ton vote pour le groupe Delta
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 12 Aoû - 12:48:00


Classement actuel des éliminés :

Top 36 à 28

36. Minseo
35. Juri   
34. Jaekyung
33. Junghoon
32. Yongsuk
31. Sujin
30. Eunkyul
29. Jungmoon
28. Yuram

Et Jiwon, Jongbeom et Doohee perdent leurs Death Matchs. Une grande surprise mais une justice pour le premier DM qui aura été serré jusqu'au bout !


Top 27 à 25 :
Jiwon 2 ++
Jongbeom 0
Doohee 1 +

Votes : +2/+1





Groupe Alpha

Jinho (Gerik)
Yoohyun (Kjbi)
Kyunghoon (Stromsolar)
Hyungdong/Gura (Stromsolar)
Yeonseung (Di'mort)
Hweejong (Machu Pichu)
Junghyun (Gerik)
Yooyoung (Cumulo')

Groupe Beta

Dongmin (Machu Pichu)
Hyunmin (Cumulo')
Hongchul (Machu Pichu)
Ahyoung (Cumulo')
Yoonsun(Stromsolar)
Yohwan (Gerik)
Eunji (Whaiky)
Changyeop (Whaiky)

Groupe Delta

Sangmin (Di'mort)
Sunggyu (Kjbi)
Kyungran (Whaiky)
Junseok (Di'mort)
Yeonjoo (Whaiky)
Poong (Machu Pichu)
Minsoo (Stromsolar)
Dahye (Cumulo')


Bon pour la nomination en DM, pour moi c'était clairement entre Eunji et Changyeop. Eunji a été bien défendue par Whaiky au tour d'avant et honnetement je me rapelle bien mieux d'elle ce qui n'est pas le cas de Changyeop. Changyeop a fait des trucs assez smart à plusieurs reprises dans la saison. Seul problème que j'ai par rapport à lui c'est que mis à part son histoire avec Jungmoon, je ne me souvenais de rien. Pour moi c'était le joueur avec la pseudo showmance avec Jungmoon et puis c'est tout. Dans le MM2, sa victoire c'était complétement parce qu'on se servait de lui. C'est à peine mieux que de gagner par chance. Dans les autres MM quand il a eu des bonnes idées ça a servi a rien du tout au final.
Donc pour moi, un joueur fade avec de bonnes idées et du coup bah il a beau être smart je m'en fiche de le voir devant mon écran et j'aurai pas envie de le revoir dans une autre saison. Mais je suis curieux de voir comment Whaiky va le défendre.
Pour l'immunité, je vais la donner à Ahyoung qui est pour moi la joueuse la plus haute en couleur de la saison 3 et que j'aurai voulu revoir vraiment en saison 4. Son parcours est correct et elle a été très divertissante quand elle était avec Dongmin ou  Kyunghoon au début. Top 5 saison 3 pour moi et j'aimerai la voir tenir au moins 1 tour de plus.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Harpag10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 12 Aoû - 14:26:33
Entendu.

Défense de Changyeop : Alors, il est vrai que le prinicpal fait qu'on retienne sur lui, c'est sa relation avec Jungmoon, relation qui se développe dès le premier Main Match et qui dure pendant 4 Main Match, jusqu'à ce qu'elle décide d'en faire son adversaire, chose qui est toujours aussi incompréhensible et ce, même après 5 rewatch. Cependant, ce qui fait la principale différence entre lui et Jungmoon, c'est l'étendu des relations avec les autres joueurs. Durant le MM2, ce qui fait que ce soit lui que l'alliance de Gura a décidé de push à la place d'un autre, c'est d'une part sa proximité avec des joueurs "neutres" comme Eunji, Minseo qui auraient refuser de push quelqu'un comme Sangmin et d'autres part, sa proxitimité avec des membres de l'alliance opposée comme Kyungran, ce qui lui facilite la récolte d'infos. Durant le MM3, sa position à double tranchant lui permet de récolter l'immunité, faisant de lui un joueur atteignant le F10. Enfin, pendant le MM4, il est l'un des moteurs principaux de la joint-win à 5, bien que cette dernière ne lui profite malheureusement pas. Ce qu'il faut retenir, c'est que Changyeop est donc un joueur plutôt complet tant en terme de skills (Comme le MM1 ou il trouve la solution des 4 points) qu'en terme de social (NB que, à la fin du Zombie Game, la moitié du casting cherche LA personne qui ne le prendra pas en Death Match). Sa seule erreur aura été d'avoir choisi le mauvais strong, causant ainsi sa chute.

La personne que je choisis en Death Match sera Lim Yohwan.

Aucune immunité, une run avec quasiment 0 garnet tout du long, voilà comment on vous présente le runner-up de la saison 2 au commencement de Grand Final. Alors oui, ça peut se défendre, survivre aussi longtemps sans être sorti, c'est impresionnant... ou pas. Le cast de la S2 est surement le plus faible en terme de skill ce qui est compensé par les fortes personnalités que l'on y trouve : Junghyun et Yooyoung sont présentateurs télé, Jaekyung et Jiwon sont des idols, Yoonsun est une avocate reconnue. Yohwan lui, n'est rien de tout ça. Il a une légitimité en S2 pour la simple et bonne raison qu'on vous annonce un retour de Jinho, ni plus, ni moins. Retirez Jinho, vous n'aurez pas Yohwan.
Autre gros point noir dans le parcours de Yohwan, son social. Au premiers abords, on trouve qu'il s'en sort bien vu qu'il coopère avec son rival. Mais on trouve aussi beaucoup d'oppositions avec le reste du cast et ceux, à plusieurs reprises, comme avec Yoonsun MM5, Jiwon au MM8 ou Junghuyn sur les deux derniers MM.
Enfin, dernier point que je soulignerai chez Yohwan : la quête du secret. L'un des changements de la saison 2 est l'apparition d'un nouvel item bien bien peté comme on l'aime : Le token d'immortalité qui, comme son nom l'indique, te permet d'éviter la mort (i.e Le Death Match) si tu venais à la croiser. Ce token d'immortalité donc, est trouvé par Sangmin, qui le récupère avec l'aide de Yohwan. Ce même Yohwan qui, sachant que Sangmin a trouvé le token d'immortalité au début du MM6, décide de le cibler... au MM9. Alors oui, il a l'occasion de le récupérer un MM plus tard, mais la question est "Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour se décider à cibler quelqu'un qui, disons le franchement, était déjà en train de rouler sur toute la saison?"
Contenu sponsorisé

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 3 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum