Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

+11
Lyr
Oniromancie
SICIA
Zani
Kjbi
Di'mort
Machu Pichu
stromsolar
Whaiky
Cumulo
Gerik
15 participants
Aller en bas
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 21 Sep - 15:58:36


Classement actuel des éliminés :

Top 36 à 28

36. Minseo
35. Juri   
34. Jaekyung
33. Junghoon
32. Yongsuk
31. Sujin
30. Eunkyul
29. Jungmoon
28. Yuram
27. Jongbeom
26. Jiwon
25. Doohee
24. Changeyop
23. Dahye
22. Hweejong
21. Minsoo
20. Hongchul
19. YooYoung

Le vote de Whaiky n'avait pas été pris en compte par les autres joueurs, mais c'est effectivement YooYoung qui obtient la 19ème place par 9 points ! Hongchul obtient le top 20 grâce à la règle de l'antériorité !
Quand aux joueurs du top 18 à 15, je vous laisse découvrir sous ce spoiler le résultat de mes votes, qui se font en même temps que la valid. Bien sûr, vous avez aussi les résultats plus bas, mais prenez votre temps Wink. Le dernier Death Match va commencer.

Spoiler:






Groupe Alpha

Jinho (Gerik)
Yoohyun (Kjbi)
Kyunghoon (Stromsolar)
Hyungdong/Gura (Stromsolar)
Yeonseung (Di'mort)

Groupe Beta

Dongmin (Machu Pichu)
Hyunmin (Cumulo')
Ahyoung (Cumulo')
Yoonsun(Stromsolar)
Yohwan (Gerik)

Groupe Delta

Sangmin (Di'mort)
Sunggyu (Kjbi)
Kyungran (Whaiky)
Junseok (Di'mort)
Yeonjoo (Whaiky)





Machu Pichu, j'attend ton vote pour le groupe Alpha
Gerik, j'attend ton vote pour le groupe Beta
Kjbi, j'attend ton vote pour le groupe Delta

Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 21 Sep - 16:46:48


Classement actuel des éliminés :

Top 36 à 28

36. Minseo
35. Juri   
34. Jaekyung
33. Junghoon
32. Yongsuk
31. Sujin
30. Eunkyul
29. Jungmoon
28. Yuram
27. Jongbeom
26. Jiwon
25. Doohee
24. Changeyop
23. Dahye
22. Hweejong
21. Minsoo
20. Hongchul
19. YooYoung

Top 18 à 15 :
Junghyun 2++
Eunji 1+
Poong 0

Votes : +2/+1





Groupe Alpha

Jinho (Gerik)
Yoohyun (Kjbi)
Kyunghoon (Stromsolar)
Hyungdong/Gura (Stromsolar)
Yeonseung (Di'mort)

Groupe Beta

Dongmin (Machu Pichu)
Hyunmin (Cumulo')
Ahyoung (Cumulo')
Yoonsun(Stromsolar)
Yohwan (Gerik)

Groupe Delta

Sangmin (Di'mort)
Sunggyu (Kjbi)
Kyungran (Whaiky)
Junseok (Di'mort)
Yeonjoo (Whaiky)




J'ai décidé d'envoyer Yoonsun à son premier Death Match. Elle est clairement l'un des personnages pour lequel j'ai le moins ressenti quoi que ce soit, surtout si je fais la comparaison avec plusieurs joueurs déjà éliminés. Elle a effectivement essayé des choses, je ne peux le nier. Cependant, j'ai toujours trouvé qu'à part son dynamisme et son envie de faire, elle avait beaucoup de lacunes. Ses plans étaient rarement suffisament bons, mais elle manquait en plus d'un bon social. Elle n'avait pas des strongs et elle ne se glissait pas dans les alliances. En fin de compte, elle arrive comme un leader en allant vers les gens, mais elle a souvent l'air de "venir pour te demander un service".
Au final, elle est certainement la joueuse/joueur qui m'a le moins hype de la saison 4. Elle n'est pas nulle clairement, mais je ne pense pas qu'elle mérite d'aller plus loin, alors encore moins en esquivant tous les DMs.
Je vais aussi immuniser Yohwan. Je pense que c'est un joueur qui mérite d'accéder à la phase suivante, un joueur que je me suis surpris à beaucoup apprécier en tant que character, et je lui fais ce cadeau. Strom, je te laisse donc le choix entre un DM équilibré contre Ahyoung ou à celui d'un suicide contre un des deux autres joueurs restants. Bon courage !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Power_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Lunard10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Seul_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Le_czt10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Specta11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 21 Sep - 19:13:30


Classement actuel des éliminés :

Top 36 à 28

36. Minseo
35. Juri   
34. Jaekyung
33. Junghoon
32. Yongsuk
31. Sujin
30. Eunkyul
29. Jungmoon
28. Yuram
27. Jongbeom
26. Jiwon
25. Doohee
24. Changeyop
23. Dahye
22. Hweejong
21. Minsoo
20. Hongchul
19. YooYoung

Top 18 à 15 :
Junghyun 2
Eunji 2+
Poong 2++

Votes : +2/+1





Groupe Alpha

Jinho (Gerik)
Yoohyun (Kjbi)
Kyunghoon (Stromsolar)
Hyungdong/Gura (Stromsolar)
Yeonseung (Di'mort)

Groupe Beta

Dongmin (Machu Pichu)
Hyunmin (Cumulo')
Ahyoung (Cumulo')
Yoonsun(Stromsolar)
Yohwan (Gerik)

Groupe Delta

Sangmin (Di'mort)
Sunggyu (Kjbi)
Kyungran (Whaiky)
Junseok (Di'mort)
Yeonjoo (Whaiky)



Je décide d'immuniser Gura ! Je trouve le personnage vraiment emblématique de la s1, tout comme Hongchul est emblématique de la s2. Je pense que sans cet antagoniste (qui est pour moi le meilleur antagoniste de The Genius) le show aurait perdu en intérêt, et son affrontement avec Jinho fait aussi partie de ce qui a tant propulsé Jinho et fait de lui un joueur mythique. Sans une véritable rivalité il peut être dur de montrer ce dont on est capable et Gura est un personnage qui a contribué à cette rivalité et à marquer la saison. Je pense par ailleurs qu'il est loin d'être bête, et qu'en plus il a un très bon pouvoir fédérateur, s'il avait gagné contre Jinho à son DM qui sait comment se serait passée le reste de la saison. En tout cas, il mérite pour moi beaucoup plus de continuer que Yeonseung que j'ai toujours trouvé chiant et sans intérêt, c'est vraiment un candidat dont je me fous totalement et le fait qu'il soit allé aussi loin dans le show est pour moi une anomalie donc je voudrais rétablir cela en le faisant chavirer dès maintenant.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Tous_e10Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Aventu11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Bob_mo10Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 J_exis10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Plus_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Elzome10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Quatre10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Game_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Rule_t10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 23 Sep - 12:25:58


Classement actuel des éliminés :

Top 36 à 28

36. Minseo
35. Juri   
34. Jaekyung
33. Junghoon
32. Yongsuk
31. Sujin
30. Eunkyul
29. Jungmoon
28. Yuram
27. Jongbeom
26. Jiwon
25. Doohee
24. Changeyop
23. Dahye
22. Hweejong
21. Minsoo
20. Hongchul
19. YooYoung

Top 18 à 15 :
Junghyun 4 ++
Eunji 2
Poong 3 +

Votes : +2/+1





Groupe Alpha

Jinho (Gerik)
Yoohyun (Kjbi)
Kyunghoon (Stromsolar)
Hyungdong/Gura (Stromsolar)
Yeonseung (Di'mort)

Groupe Beta

Dongmin (Machu Pichu)
Hyunmin (Cumulo')
Ahyoung (Cumulo')
Yoonsun(Stromsolar)
Yohwan (Gerik)

Groupe Delta

Sangmin (Di'mort)
Sunggyu (Kjbi)
Kyungran (Whaiky)
Junseok (Di'mort)
Yeonjoo (Whaiky)

Je nomine junseok, déjà je trouve pas que ce soit un si bon joueur que ça, il se retrouve tree souvent en minorité au cours du jeu, en vérité, par rapport z d,autre mec qui finissent souvent en mino (style yohwan ou Yoohyun), je le trouve pas du tout fédérateur, socialement il est tres souvent a la ramasse, typiquement il fait deux fois le premier dm dzns deux éditions différente, et c'est pas un hasard, il est quasi toujours dans les outs et a rarement une bonne image. Ces deux mm immu sont pas vraiment des grosse perf (sur fish stand on oublie souvent que yoohyun et kyunghoon avait la meme strat mais on été moins chanceux, et sur loyalist and rebel il profite surtout du faire que le MM soit pas équitable et d'avoir dongmin dans sa team). Meme en dm il'est difficile de le situer, black and White a tjr ete un dm compliqué a appréhendé et monorail c'est kyunghoon qui lui donne la strat a adopter. En fait, si je le compare à yohwan et yoohyun qui sont un peu le même archétype de jeu, y a pas photo pour moi que les deux derniers sont de bien meilleur joueur et personnage, et de bien meilleur perdant magnifique qui affronte une force au dessus d'eux (le groupe soudé sur Sangmin pour yohwan et dongmin + Hyunmin pour yoohyun). Pire encore je trouve que junseok donne rien en tant que character. C'est bien pour lui qu'il ai eu sa rédemption par rapport à la saison 1, mais imo, il est temps pour lui de partir.

Et j'immu bien évidemment sunggyu
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 29 Sep - 22:57:50


Classement actuel des éliminés :

Top 36 à 28

36. Minseo
35. Juri   
34. Jaekyung
33. Junghoon
32. Yongsuk
31. Sujin
30. Eunkyul
29. Jungmoon
28. Yuram
27. Jongbeom
26. Jiwon
25. Doohee
24. Changeyop
23. Dahye
22. Hweejong
21. Minsoo
20. Hongchul
19. YooYoung

Top 18 à 15 :
Junghyun 4 ++
Eunji 2
Poong 3 +

Votes : +2/+1





Groupe Alpha

Jinho (Gerik)
Yoohyun (Kjbi)
Kyunghoon (Stromsolar)
Hyungdong/Gura (Stromsolar)
Yeonseung (Di'mort)

Groupe Beta

Dongmin (Machu Pichu)
Hyunmin (Cumulo')
Ahyoung (Cumulo')
Yoonsun(Stromsolar)
Yohwan (Gerik)

Groupe Delta

Sangmin (Di'mort)
Sunggyu (Kjbi)
Kyungran (Whaiky)
Junseok (Di'mort)
Yeonjoo (Whaiky)

Bon ma défense pour Yoonsun du coup. Alors Yoonsun est un profil féminin très atypique dans The G et c’est pour moi sa force majeure dans le jeu et de loin.
Elle est semblable un peu à une Kyungran et à un caractère prononcée et fort ce qui en fait vraiment une adversaire redoutable mais aussi un excellent perso télé. Elle fera partie de ceux qui vont animer la saison. Suffit de voir son MM1 saison 2 pour voir ça. C’était pas forcément le truc le plus smart à faire mais ça a animé le MM et j’ai adoré voir ça. Aussi ça montre qu’elle n’est pas du genre à suivre bêtement si ce n’est pas dans son intérêt, chose qui a été reproché à certains par plusieurs ranker.
C’est le genre à suivre ses propres intérêts uniquement ce qui est une qualité important pour un joueur.
Elle est aussi très aware et perceptive et sait jouer de son caractère, tout cela visible aussi aux MM3 et 4 de la saison 2. Pour moi elle a un bon niveau de jeu et est très divertissante. Si je devais lui trouver un point un peu plus négatif ce serait sa saison 4 qui est moyenne. Mais clairement pour moi c’est la deuxième femme qui m’a le plus marqué dans cette émission après Kyungran donc je trouverai ça dommage de la voir louper le F13.

Je nomine face à elle Ahyoung qui est aussi mémorable certes mais pas pour les mêmes raisons. Elle est plus suiveuse et s’impose moins mais est tout aussi divertissante. C’est un profil pour moi complètement différent et je serai curieux de voir lequel des deux profils féminins vous préférez dans The Genius.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Route_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Permis10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Humore10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 30 Sep - 11:59:22
Bon alors. Déjà je suis dégoûté de voir Yeonseung qui est vraiment parmi mes joueurs préférés nominé, surtout quand le seul que je voulais vraiment voir sortir du groupe est immunisé. Ma défense pour Yeonseung va être axée non pas sur des faits précis que nos amis les logisticiens apprécient beaucoup, mais sur ce qu'est un jeu qui réussit, un jeu efficace qui permet d'aller loin et, même si on a l'impression que Yeonseung n'a pas brillé, il était largement au-dessus de deux finalistes de la s2 de mon point de vue.

Yeonseung est un joueur discret, qui ne s'est pas trop fait remarquer au début de l'édition Black Garnet; ce qui est certainement la meilleure stratégie pour éviter de se retrouver comme une cible facile. Je ne sais pas si c'était une stratégie délibérée ou, plutôt, comme je le pense, un résultat de sa personnalité, toujours est-il que son parcours early game fut très serein. Et GG à lui pour ça car ce n'est pas toujours évident, surtout dans un cast comme celui-ci. Alors c'est vrai qu'il s'est fait avoir sur Middle Race; et qu'il a perdu sur Miner Game... Mais il n'a JAMAIS été sélectionné comme adversaire de DM et ceci est pour moi la preuve de deux choses : un bon jeu social et la démonstration de son skill en DM. Il fut également le dernier survivant de l'alliance de 5 qui était l'opposition face à Hyunmin/Dongmin; jamais sélectionné en DM et il a même eu sa revanche sur Middle Race où il a livré, je trouve, une excellente performance (qui peut se targuer d'avoir battu Dongmin à un MM ?)
Dans Grand Final, il ne brille pas non plus tant que ça sur les MM en dehors de son duo avec Junseok qui fut incroyable, et où il exposa Junseok, ce qui je pense n'était pas une stratégie voulue mais qui finalement était assez smart car ça met une plus grosse cible sur Junseok que sur lui. Malheureusement ça causera également sa perte et il se fera rattrapé socialement par d'autres joueurs je pense.
En conclusion, je pense que Yeonseung est un très bon joueur, bien qu'il ne transperce pas l'écran comme un Dongmin, un Sangmin ou même un Sunggyu ou une Ahyoung; mais je trouve qu'il transpire la sympathie et l'humanité et c'est aussi pour ça que j'aime ce joueur : il apporte une certaine fraîcheur au show que d'autres joueurs trop "tryharder" (Hyunmin au hasard) ne possèdent pas. Et pour cette raison il devrait être dans le top13 à mon goût, beaucoup plus que Gura, mais également plus que Yoohyun. Et pourtant je l'apprécie beaucoup...

Je préfère Yoohyun à Kyunghoon, mais je préfère surtout que Yeonseung reste en jeu. Et sur ses deux éditions, Yoohyun finit derrière Yeonseung, principalement par manque de social je dirais, mais aussi avec deux défaites en DM malgré respectivement un 4v2 et un 3v2 dans Black Garnet, et certes un manque de chance dans Grand Final mais il ne fut pas flamboyant non plus. Je trouve que Yoohyun a un grand capital sympathie, mais il n'a jamais trop brillé et est souvent très discret dans le cast. Je l'aurais voulu top13 mais ça me semble compliqué... Désolé. Je ne le clasherai pas + car comme dit, je l'aime bien et il est dans mes favoris de la s3... Mais moins que Yeonseung.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Route_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Permis10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Humore10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 30 Sep - 19:02:01


Classement actuel des éliminés :

Top 36 à 28

36. Minseo
35. Juri   
34. Jaekyung
33. Junghoon
32. Yongsuk
31. Sujin
30. Eunkyul
29. Jungmoon
28. Yuram
27. Jongbeom
26. Jiwon
25. Doohee
24. Changeyop
23. Dahye
22. Hweejong
21. Minsoo
20. Hongchul
19. YooYoung

Top 18 à 15 :
Junghyun 5+
Eunji 2
Poong 5 ++

Votes : +2/+1





Groupe Alpha

Jinho (Gerik)
Yoohyun (Kjbi)
Kyunghoon (Stromsolar)
Hyungdong/Gura (Stromsolar)
Yeonseung (Di'mort)

Groupe Beta

Dongmin (Machu Pichu)
Hyunmin (Cumulo')
Ahyoung (Cumulo')
Yoonsun(Stromsolar)
Yohwan (Gerik)

Groupe Delta

Sangmin (Di'mort)
Sunggyu (Kjbi)
Kyungran (Whaiky)
Junseok (Di'mort)
Yeonjoo (Whaiky)

Je m'excuse auprès des fans de la s3; car je vais encore nominer un joueur de cette saison, et même une joueuse : Yeonjoo. Pourquoi ? Parce que je pense que Yeonjoo est bien sympathique, mais je la trouve vraiment très tristement en-dessous des autres joueurs de la contre-alliance qui joue face à Dongmin/Hyunmin. Déjà je vais commencer par le plus flagrant : une des pires défaites en DM. Elle est certainement celle qui fut la plus proche de détrôner Dongmin de toute l'histoire de The G. Et pourtant... Elle s'est faite brain salement par Dongmin. Brain comment ? Juste... Il n'a rien dit. Yeonjoo avait juste à réfléchir très simplement aux règles et elle avait gagné. En dehors de ça et bien... la joueuse a un certain capital sympathie à la manière de Yeonseung mais pas grand chose de plus, et surtout moins de charisme je trouve. On notera quand même sa victoire à Consellation Game (un jeu que j'avais assez peu aimé, et je ne me rappelle honnêtement plus trop de cet épisode ni de cette victoire) et je n'ai pas non plus envie de trop la descendre, car sans l'adorer, je trouve que c'est une bonne joueuse. Je mets cependant Queen Kyungran, Yooyoung, Ahyoung et même Yoonsun devant en femmes de The Genius.

Je vais plutôt défendre Junseok un peu mieux que la dernière fois. Ses points faibles ? Premier boot du tout premier Genius, et un DM dès le début de Grand Final (dans lequel il bat Junghyun à son propre jeu si l'on peut dire car il avait de l'expérience dans ce DM). Sinon, je ne vois que du positif.
Déjà, parlons de son passage dans Rules Of The Game : Junseok est un des premiers et un des seuls à trouver une stratégie permettant de récupérer plus de points que ce qu'avait vu la majorité. Le seul avec... Jinho le grand gagnant de l'édition. Autrement dit, dès le premier épisode, alors qu'aucun joueur n'a connaissance de ce qu'est le show ni de ce qui fait son essence, Junseok prouve qu'il a la fibre pour jouer au jeu. Malheureusement, il se fera avoir étant donné que sa défaite fut achetée en garnets, tout simplement. Il a été victime du greed aux garnets alors que leur intérêt est encore assez peu connu dans le jeu. Je suis désolé, on pourra dire que Hweejong fut malchanceux lors de la saison 2, mais je pense que Junseok lors de ce premier épisode est l'un des plus grands perdants de l'histoire du show (même plus que Doohee... Ou pas loin en tout cas).
Mais au moins, si il a pu prouver une chose, c'est qu'il avait sa place dans le jeu avec Grand Final, où il termine cinquième, avec deux DMs win, un MM où il domine totalement le jeu et envoie Hyunmin le comploteur en DM (l'épisode 4 de Grand Final est certainement un de mes épisode préfs de toute l'émission The G, et c'est beaucoup dire quand on sait que c'est le premier épisode sans Sangmin de la saison :v ) et de manière générale il a su bien se placer à plusieurs moments. Il élimine deux joueurs qui ne sont, certes, pas des légendes du show mais reste quand même très dominant dans ses victoires. Et il perd de peu quand il se fait éliminer. Mais je considère que cette 5ème place, dans une All-Stars qui plus est, vaut au moins un top3 dans une édition classique. En résumé, avec cette édition, je pense que Junseok a prouvé qu'il méritait sa place à The Genius, et c'est pour cela que c'est certainement un de mes joueurs préférés de l'édition (pour ne pas dire mon préféré). Si vous pensez que Yeonjoo mérite + sa place dans le F13, je suis désolé, mais regardez à nouveau la s4. Et regardez surtout les deux défaites de Junseok, et la seule défaite de Yeonjoo. Ce sera mon plaidoyer.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Grand_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Autobi10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 18_pou11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Au_bou10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Quatre10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Grand_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Prolix10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Grand_11

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Jeu 1 Oct - 18:13:19
Je me retrouve à devoir défendre Yooyhun. Franchement Gura mériterait de sortir depuis longtemps dans ce groupe mais bon bref.

Parlons un peu de la saison 3 de The Genius. Pour quasiment tout le monde, cette saison c'est Dongmin et Hyunmin le power couple qui roule sur tout le monde. Mais ce qu'on oublie le plus souvent c'est l'obstacle majeur à ce duo iconique : le duo Yeonseung et Yoohyun. Car oui, la saison 3 ne se résume pas qu'à un seul duo !
Lors de nombreux MainMatch, Yoohyun est la tête pensante qui s'oppose à Dongmin et son crew, sans pour autant être dans une position qui le fait devenir un véritable ennemi des power players. Il a un très bon jeu social, souvent approché pour participer à des alliances... il ne se retrouve jamais esseulé. Il n'a d'ailleurs jamais été pick en DM, preuve qu'il était craint, mais également respecté et apprécié.

Dans sa première saison, il est éliminé sur un jeu très luck-based : Memory Maze, jeu qu'il a déjà prouvé pouvoir gagner auparavant. Avant cela, il a la place très particulière d'underdog tout en étant le rival discret du duo phare de l'édition.
Dans sa seconde saison, il est éliminé dans le fameux MM5, Loyalists and Rebels, où il subit les erreurs d'autrui en étant totalement impuissant. Il se retrouve totalement exposé sans échappatoire.

Son édit dans sa seconde saison est sûrement là pour nous aider à gérer sa sortie totalement fumeuse... Mais on voit là aussi qu'il est toujours entouré et à coordonner les pensées de son groupe.

Yoohyun possède un charisme, a un esprit très affuté et le met à bon escient. Il est pour moi le leader de son binôme avec Yeonseung qui tombe toujours après l'élimination de Yoohyun, prouvant qu'il ne tient pas sans son partenaire.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Harpag10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Jeu 1 Oct - 21:10:25
Bon, c'est pas comme si j'étais totalement surpris par ce choix, on va dire. Le F13 est juste après et les places deviennent de plus en plus chères.

Du coup, Ha Yeonjoo, joueuse sympathique comme le dit si bien Di'mort. Elle a le mérite d'être la deuxième joueuse à faire partie d'un top4 après Kyungran, ce qui est une performance plutôt honorable. Son parcours est pas des plus brillants mais pas non plus catastrophiques : 2 WIN, 1 IMMU et 1 DM.

Même si le début de son parcours se repose entièrement sur des victoires collectives, sa victoire en DM a lieu pendant le F5 et sa deuxième WIN au F7.
Ce parcours montre qu'elle a réussi à se positionner suffisamment bien du début à sa fin pour ne pas être en danger. Pour ce qui est de ses skills, ils sont assez identifiables : Une bonne mémoire (elle gagne un Memory Maze) et un esprit de déduction pas mauvais non plus (elle "crame" Junghoon durant le Jury Game). On lui retrouve un petit air de Kyungran, au final.

Maintenant, pour ce qui est de "pourquoi devrait-elle rester plutôt que Junseok ?":

- Tout d'abord, elle réalise une performance honorable du premier coup, là où Junseok a eu besoin de 2 essais afin de réaliser la sienne.
- Socialement parlant, Junseok beaucoup plus de lacunes que Yeonjoo : s'il se retrouve par deux fois en DM au premier tour, ce n'est pas par magie. Ses lacunes sont également visibles à plusieurs reprises pendant la S4 (Horror Race où il est en minorité, Mafia Game où il est également en minorité et n'est pas lcontacté pour être le spy de l'autre camp). Yeonjoo, elle, ne se retrouve que rarement en minorité.
- En terme de character, Yeonjoo est plus attachante. Elle remplit le quota "cute" de l'édition. Junseok, lui, ne remplit pas vraiment de rôles en particulier.
- Si on se base su les sorties, même si Yeonjoo sort face à Dongmin et Junseok face à Kyunghoon (donc les finalistes de la saison 4), il n'empêche que sa première sortie est contre Minseo. Minseo qui est, rappelons le bottom1 de ce rankdown.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Grand_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 4_zoto10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Vous_a10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Lunard10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Aventu11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Elzome10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Humore10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Chaud_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Seigne10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Ven 2 Oct - 22:49:47


Classement actuel des éliminés :

Top 36 à 28

36. Minseo
35. Juri   
34. Jaekyung
33. Junghoon
32. Yongsuk
31. Sujin
30. Eunkyul
29. Jungmoon
28. Yuram
27. Jongbeom
26. Jiwon
25. Doohee
24. Changeyop
23. Dahye
22. Hweejong
21. Minsoo
20. Hongchul
19. YooYoung

Top 18 à 15 :
Junghyun 7++
Eunji 3+
Poong 5

Votes : +2/+1


Groupe Alpha

Jinho (Gerik)
Yoohyun (Kjbi)
Kyunghoon (Stromsolar)
Hyungdong/Gura (Stromsolar)
Yeonseung (Di'mort)

Groupe Beta

Dongmin (Machu Pichu)
Hyunmin (Cumulo')
Ahyoung (Cumulo')
Yoonsun(Stromsolar)
Yohwan (Gerik)

Groupe Delta

Sangmin (Di'mort)
Sunggyu (Kjbi)
Kyungran (Whaiky)
Junseok (Di'mort)
Yeonjoo (Whaiky)

Je veux pas faire un post trop long mais il est de mon devoir de défendre Ahyoung.

Là où certains ici sont fans de Hongchul pour l'ambiance qu'il apporte et sa comédie, personnellement c'est Ahyoung qui m'a touchée en plein coeur à ce niveau-là. Là où je trouve l'humour de Hongchul un peu forcé et "obnoxious" voire lourdingue parfois, l'humour et le fun qu'apporte Ahyoung est vraiment parfait et me correspond totalement, elle ne donne pas l'impression de surjouer et je la trouve très naturelle, et c'est ce qui compte même si c'est pas le cas. Bref je pense qu'on est globalement tous d'accords pour dire que l'intérêt principal d'Ahyoung est le potentiel comique qu'elle apporte, et elle m'a vraiment fait pleurer de rire par moment, que ça soit pendant les épisodes ou dans les BTS, grâce à son alchimie démente avec le reste du cast, et notamment avec Dongmin ou Yeonjoo mais même avec d'autres joueurs comme Hyunmin.

La meilleure BTS de tout The G.

Mais pour moi, Ahyoung n'est pas non plus que ça, je la trouve extrêmement aimable et sa sortie est une vraie déception car son absence manque vraiment je trouve. De plus, je la trouve pas non plus nulle à chier niveau strat, j'adore son duo avec Yeonjoo et ses relations avec Dongmin, et elle n'hésite pas non plus à se rebeller un peu en prenant son jeu en main, cf. MM7. A part le premier DM dans lequel elle tombe à cause de la trahison risquée et inutile de Kyunghoon, elle n'en fait aucun autre jusqu'à sa sortie dans un DM que j'aime bcp bcp mais qui a un peu de random quand même, même si je l'adore. Dans tous les cas selon moi Ahyoung est le plus gros manque dans le cast de la saison 4 avec Sunggyu et je trouve que c'est le troisième personnage le plus iconique de sa saison après le top2, ce qui imo mérite amplement d'aller plus loin qu'on l'apprécie ou moins. Et surtout face à Yoonsun, un profil beaucoup plus fort stratégiquement, imposante et fière, mais qui n'a jamais tenu longtemps dans ses deux saisons. Je trouve que le profil de Yoonsun fait énormément "Kyungran du pauvre" là où le personnage d'Ahyoung m'a beaucoup plus marqué car totalement unique tout cast confondu. On se souvient surtout de Yoonsun pour son profil de stratège, mais elle a du mal à briller dans ce domaine : en deux saisons elle n'a jamais gagné un seul MM (là où Ahypoung a pu briller même hors victoires collectives des MMs 2 et 4) et sa seule victoire en DM est dans le DM le plus random du jeu (Quattro), dans lequel elle a atteint le DM suite à un jeu stratégique intéressant mais pas du tout intelligent. Ca la fait pas trop pour ce genre de profils je trouve !
Et sinon globalement, je trouve Ahyoung bien plus attachante, là où Yoonsun peut se montrer gamebot et trop sérieuse, même si j'aime beaucoup sa hargne.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Ven 2 Oct - 23:06:13


Top 36 à 28

36. Minseo
35. Juri   
34. Jaekyung
33. Junghoon
32. Yongsuk
31. Sujin
30. Eunkyul
29. Jungmoon
28. Yuram
27. Jongbeom
26. Jiwon
25. Doohee
24. Changeyop
23. Dahye
22. Hweejong
21. Minsoo
20. Hongchul
19. YooYoung

Top 18 à 15 :
Junghyun 7
Eunji 3
Poong 5

Votes : +2/+1

Jinho Kyunghoon Gura pour le groupe Alpha
Dongmin Hyunmin Yohwan pour le groupe Beta
Et Sangmin Sungyuu Kyungran pour le groupe Delta
Ils sont les 9 joueurs qualifiés pour le F13. Mais qui seront les 3 futurs qualifiés ? C'est à vous de jouer !
Groupe Alpha

0 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Ak0h  vs  Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 0x2c 0

Groupe Beta

0 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Agil  vs  Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Cy3h 0

Groupe Delta

0 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Rhyc vs  Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Ar1c 0

Pour ceux qui n'ont pas encore fait le vote du 18 à 15, c'est le moment ! Ce sont les derniers DMs !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Harpag10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Sam 3 Oct - 9:29:14


Top 36 à 28

36. Minseo
35. Juri   
34. Jaekyung
33. Junghoon
32. Yongsuk
31. Sujin
30. Eunkyul
29. Jungmoon
28. Yuram
27. Jongbeom
26. Jiwon
25. Doohee
24. Changeyop
23. Dahye
22. Hweejong
21. Minsoo
20. Hongchul
19. YooYoung

Top 18 à 15 :
Junghyun 7
Eunji 5 ++
Poong 6 +

Votes : +2/+1


Groupe Alpha

1 +Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Ak0h  vs  Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 0x2c 0

Groupe Beta

1 +Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Agil  vs  Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Cy3h 0

Groupe Delta

1 +Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Rhyc vs  Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Ar1c 0
On va vraiment avoir Eunji en dessous de Junghyun dans le classement final ? Le fait qu'il soit dans la meilleure moitié est pas suffisamment scandaleux ??
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Power_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Lunard10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Seul_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Le_czt10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Specta11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Sam 3 Oct - 12:56:51


Top 36 à 28

36. Minseo
35. Juri   
34. Jaekyung
33. Junghoon
32. Yongsuk
31. Sujin
30. Eunkyul
29. Jungmoon
28. Yuram
27. Jongbeom
26. Jiwon
25. Doohee
24. Changeyop
23. Dahye
22. Hweejong
21. Minsoo
20. Hongchul
19. YooYoung

Top 18 à 15 :
Junghyun 7
Eunji 5
Poong 6

Votes : +2/+1


Groupe Alpha

2 +Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Ak0h  vs  Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 0x2c 0

Groupe Beta

2 +Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Agil  vs  Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Cy3h 0

Groupe Delta

2 +Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Rhyc vs  Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Ar1c 0
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Route_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Permis10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Humore10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Sam 3 Oct - 14:05:52


Top 36 à 28

36. Minseo
35. Juri   
34. Jaekyung
33. Junghoon
32. Yongsuk
31. Sujin
30. Eunkyul
29. Jungmoon
28. Yuram
27. Jongbeom
26. Jiwon
25. Doohee
24. Changeyop
23. Dahye
22. Hweejong
21. Minsoo
20. Hongchul
19. YooYoung

Top 18 à 15 :
Junghyun 7
Eunji 5
Poong 6

Votes : +2/+1


Groupe Alpha

2Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Ak0h  vs  Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 0x2c 1 +

Groupe Beta

2Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Agil  vs  Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Cy3h 1 +

Groupe Delta

2Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Rhyc vs  Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Ar1c 1+
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Grand_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 4_zoto10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Vous_a10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Lunard10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Aventu11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Elzome10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Humore10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Chaud_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Seigne10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Sam 3 Oct - 16:29:34


Top 36 à 28

36. Minseo
35. Juri   
34. Jaekyung
33. Junghoon
32. Yongsuk
31. Sujin
30. Eunkyul
29. Jungmoon
28. Yuram
27. Jongbeom
26. Jiwon
25. Doohee
24. Changeyop
23. Dahye
22. Hweejong
21. Minsoo
20. Hongchul
19. YooYoung

Top 18 à 15 :
Junghyun 7
Eunji 5
Poong 6

Votes : +2/+1


Groupe Alpha

3+Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Ak0h  vs  Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 0x2c 1

Groupe Beta

3+Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Agil  vs  Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Cy3h 1

Groupe Delta

3+Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Rhyc vs  Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Ar1c 1
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Dim 4 Oct - 14:00:00


Top 36 à 28

36. Minseo
35. Juri   
34. Jaekyung
33. Junghoon
32. Yongsuk
31. Sujin
30. Eunkyul
29. Jungmoon
28. Yuram
27. Jongbeom
26. Jiwon
25. Doohee
24. Changeyop
23. Dahye
22. Hweejong
21. Minsoo
20. Hongchul
19. YooYoung

Top 18 à 15 :
Junghyun 7
Eunji 5
Poong 6

Votes : +2/+1


Groupe Alpha

3Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Ak0h  vs  Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 0x2c 2+

Groupe Beta

4+Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Agil  vs  Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Cy3h 1

Groupe Delta

3Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Rhyc vs  Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Ar1c 2+



Choix si duuuur, j'adore Yoohyun mais Yeonseung m'a plus marqué. Je vais donner une chance au duo Junseok et Yeonseung, qui ont mis du rythme dans la s4 à mes yeux, plus que d'autres joueurs cités.
Quand à Ahyoung, c'est le choix le moins difficile de loin de ce tour Cool
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Dim 4 Oct - 14:17:10


Top 36 à 28

36. Minseo
35. Juri   
34. Jaekyung
33. Junghoon
32. Yongsuk
31. Sujin
30. Eunkyul
29. Jungmoon
28. Yuram
27. Jongbeom
26. Jiwon
25. Doohee
24. Changeyop
23. Dahye
22. Hweejong
21. Minsoo
20. Hongchul
19. YooYoung

Top 18 à 15 :
Junghyun 9++
Eunji 6+
Poong 6

Votes : +2/+1


Groupe Alpha

3Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Ak0h  vs  Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 0x2c 3+

Groupe Beta

4Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Agil  vs  Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Cy3h 2+

Groupe Delta

4+Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Rhyc vs  Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Ar1c 2
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Grand_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Autobi10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 18_pou11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Au_bou10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Quatre10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Grand_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Prolix10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Grand_11

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Dim 4 Oct - 19:52:23


Top 36 à 28

36. Minseo
35. Juri   
34. Jaekyung
33. Junghoon
32. Yongsuk
31. Sujin
30. Eunkyul
29. Jungmoon
28. Yuram
27. Jongbeom
26. Jiwon
25. Doohee
24. Changeyop
23. Dahye
22. Hweejong
21. Minsoo
20. Hongchul
19. YooYoung

Top 18 à 15 :
Junghyun 9++
Eunji 6+
Poong 6

Votes : +2/+1


Groupe Alpha

4+Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Ak0h  vs  Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 0x2c 3

Groupe Beta

5 +Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Agil  vs  Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Cy3h 2

Groupe Delta

5 +Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Rhyc vs  Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Ar1c 2
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Dim 4 Oct - 21:06:02
Fin de la phase 4






Classement actuel des éliminés :

Top 36 à 28

36. Minseo
35. Juri   
34. Jaekyung
33. Junghoon
32. Yongsuk
31. Sujin
30. Eunkyul
29. Jungmoon
28. Yuram
27. Jongbeom
26. Jiwon
25. Doohee
24. Changeyop
23. Dahye
22. Hweejong
21. Minsoo
20. Hongchul
19. YooYoung
18. Eunji
17. Poong
16. Junghyun

Top 15 à 13 :
Yeonseung 0
Yoonsun 0
Junseok 0

Votes : +2/+1


Après des semaines et des duels intenses, nous avons terminé la phase n°4. Désormais, il ne reste pour les 15 autres participants qu'une seule place pour le précieux F13 ! Mais avant de les présenter, voici les 12 joueurs qualifiés pour la phase finale :

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 2mbz













Phase 5




Pour les 15 joueurs pouvant se qualifier, voici désormais les règles pour pouvoir accéder à cette précieuse dernière place !


Vote de la dernière chance

Afin de sauver un des joueurs éliminés durant les Deaths Matchs, un dernière chance vous sera donné. Vous pourrez, à la manière d'un concours, donner vos voix pour 3 joueurs parmi les éliminés en Death Match. Vous pourrez donnez un +2 et deux +1. Vous disposerez d'un temps limité (48h) et vous n'êtes pas obligés de voter. Vous pourrez justifier votre avis.
Le joueur ayant eu le plus de points à la fin des 48h se qualifie.

Vous ne pourrez voter qu'une fois durant le Tour. En cas d'égalité, c'est le dernier vote reçu le plus ancien qui tranche.

(Phase ouverte au membres de bgz non votants)




Maintenant que vous connaissez les règles, voici les 15 joueurs à départager :

Jongbeom 0
Jiwon 0
Doohee 0
Changeyop 0
Dahye 0
Hweejong 0
Minsoo 0
Hongchul 0
YooYoung 0
Eunji 0
Poong 0
Junghyun 0
Yeonseung 0
Yoonsun 0
Junseok 0


Vous avez jusqu'à 21h mardi soir pour voter. Vous ne pouvez voter qu'une seule fois pendant l'ensemble de la phase. Cette phase est ouverte aux non-rankers.
Pour les rankers, n'oubliez pas de voter pour le top 15 à 13 !
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Genius11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Power_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Vous_a10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Seul_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Dim 4 Oct - 21:13:23
Jongbeom 0
Jiwon 0
Doohee 0
Changeyop 0
Dahye 0
Hweejong +1
Minsoo 0
Hongchul 0
YooYoung +2
Eunji 0
Poong 0
Junghyun 0
Yeonseung 0
Yoonsun 0
Junseok +1
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 A_la_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Elzome10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Mazytr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Dim 4 Oct - 21:17:51
Jongbeom 0
Jiwon 0
Doohee 0
Changeyop 0
Dahye 0
Hweejong 1
Minsoo 0
Hongchul 0
YooYoung 0
Eunji 1
Poong 0
Junghyun 0
Yeonseung 0
Yoonsun 0
Junseok 0
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Dim 4 Oct - 21:43:42
Jongbeom 0
Jiwon 0
Doohee 0
Changeyop 0
Dahye 0
Hweejong 2
Minsoo 0
Hongchul 0
YooYoung 2
Eunji 2+
Poong 0
Junghyun 0
Yeonseung 2++
Yoonsun 0
Junseok 2+

(avec correction du post d'oniro)



Top 15 à 13 :
Yeonseung 2++
Yoonsun 0
Junseok 1+

Votes : +2/+1
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Grand_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 4_zoto10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Vous_a10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Lunard10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Aventu11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Elzome10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Humore10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Chaud_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Seigne10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 5 Oct - 0:32:15
Jongbeom 0
Jiwon 0
Doohee 0
Changeyop 0
Dahye 0
Hweejong 2
Minsoo 0
Hongchul 0
YooYoung 4++
Eunji 3+
Poong 0
Junghyun 0
Yeonseung 3+
Yoonsun 0
Junseok 2

Top 15 à 13 :
Yeonseung 4++
Yoonsun 1+
Junseok 1

Votes : +2/+1

J'aurais pu ne pas voter Yeonseung par strat mais flemme
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Route_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Permis10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Humore10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 5 Oct - 10:55:58
Jongbeom 0
Jiwon 0
Doohee 0
Changeyop 0
Dahye 0
Hweejong 2
Minsoo 0
Hongchul 1+
YooYoung 4
Eunji 3
Poong 0
Junghyun 0
Yeonseung 5++
Yoonsun 0
Junseok 3+

Top 15 à 13 :
Yeonseung 6++
Yoonsun 1
Junseok 2+

Votes : +2/+1

J'aurais pu voter YooYoung par non strat mais flemme.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Harpag10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 5 Oct - 12:19:14
Jongbeom 0
Jiwon 0
Doohee 0
Changeyop 0
Dahye 0
Hweejong 3 +
Minsoo 0
Hongchul 1
YooYoung 6 ++
Eunji 4 +
Poong 0
Junghyun 0
Yeonseung 5
Yoonsun 0
Junseok 3

Top 15 à 13 :
Yeonseung 8 ++
Yoonsun 1
Junseok 3 +

Votes : +2/+1
Contenu sponsorisé

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 6 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum